Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Questions sur les magies

AuteurMessage
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Questions sur les magies   Questions sur les magies EmptyDim 3 Fév - 14:02
Hello, alors voilà je suis dans ma construction de fiche et je patauge encore un petit peu pour ce qui est de la sélection de magies donc j'aurais besoin de quelques renseignements.

Déjà pour ce qui est de ce que je sais: sauf si incompatibilité avec tout le reste ma magie de base sera l'écriture des ténèbres.

Ensuite pour la secondaire c'est là que se pose le soucis.

Premièrement est-il possible de sélectionner une secondaire mais qu'elle ne soit "déverrouillée" que dans un moment? C'est à dire que pour la fiche je rentre les données mais que l'acquisition de ladite magie ne se fera que lors de RPs.

Ensuite on m'a donné le lien d'un wiki avec un peu plus d'infos sur les différentes magies de Fairy Tail et j'aimerai savoir ce qui est permis ou pas.

Par exemple
http://fairytail.wikia.com/wiki/Edolas_Items
Qui est référencé comme Holder Magic, peut-on (à titre purement background-esque et dans le cadre d'un possible travail afin de gagner des sousous pour le loyer) avoir des connaissances dans le crafting de ces items en magie secondaire? (encore une fois je précise que ce n'est pas pour une utilisation en combat)

Au cas où la magie ci-dessus n'est pas acceptable, celle-ci
http://fairytail.wikia.com/wiki/Magic_Sword
est-elle utilisable, a-t-elle des restrictions ou des choses à prendre en compte?

Enfin dans le cas ou les deux précédentes seraient refusées j'aurais besoin de petites infos supplémentaires sur la magie des anneaux: restrictions, anneaux dispos, nombre d'anneaux par mage, comment est calculé le prix des anneaux en magasins ...

Voilà, pour le moment ça doit être tout, merci de vos réponses.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Questions sur les magies   Questions sur les magies EmptyDim 3 Fév - 17:24
Salut et bienvenue ^^

Une magie secondaire sera automatiquement verrouillée si tu es validée en dessous du rang B. Pour ce faire pas la peine de bâcler une présentation, suffit de demander à commencer avec un rang plus bas et normalement y a pas de soucis pour que cela soit accepté.

Tu peux avoir un job annexe qui permet de gagner en renommée et en Jewels, cependant je ne sais pas s'il est possible pour un personnage joueur de fabriquer des armes magiques. Au cas où cela ne serait pas possible tu peux tout à fait être un forgeron on ne peut plus classique.

Quant à la Magic Sword, elle n'est pas applicable ici, jugée comme étant un magnifique bullshit de fairy wiki comme il en existe encore quelques autres.

Petit rappel, seul les mercenaires et les mages Kansô peuvent avoir des armes magiques, les autres mages peuvent être armé uniquement d'armes classiques. Certaine magie te permettent de créer des armes, comme l'Ice / Wood / Dark Make ou encore l'alchimie. Si c'est la création d'arme temporaire (pour les Make magie) ou non (dans le cas de l'achimie) qui t'intéresse je t'invite à te renseigner davantage sur ces magies en regardant dans notre base de donnée et dans les fiches techniques des membres utilisant ces magies.

Cependant, elles n'autorisent pas l'accès a une magie secondaire.

J'espère avoir pu t'éclairer, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poster à la suite.
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Questions sur les magies   Questions sur les magies EmptyDim 3 Fév - 21:25
Merci, comme je l'ai dit, je ne compte pas du tout utiliser d'arme magique, c'était pour le background vu le choix de guilde et l'attrait de ses membres pour l'argent, la revente d'objets magiques (vrais, faux et/ou défectueux ^^) à des mercenaires était un parfais moyen de se faire quelques petits sous XD. En fait ça m'est venu en voyant dans la partie objet magiques "Le Lacryma [Uniquement en forge pour modification/création d'armes et armures]"

J'avais déjà regardé la base de donnée mais pas pensé à jeter un demi yeux aux fiches techniques.

Donc déjà pas de magic sword, il me reste donc à savoir si possibilité de craft d'armes magiques ou pas (pas de leur usage je le re-précise^^) et si pas possible un peu plus d'infos sur la magie des anneaux car même dans la page des objets magiques de la database j'ai vu la partie sur les clefs mais rien sur les anneaux.

Edit: En fait je vais tout simplement commencer sans magie secondaire, ça sera beaucoup plus simple, au pire il doit bien y avoir possibilité de les "débloquer en évoluant" donc si un jour je veux un peu de piment je me poserai la question à ce moment là. Du coup c'est pas urgent mais si je pouvais quand même avoir les infos pour avoir le temps d'y réfléchir ça serait gentil.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions sur les magies   Questions sur les magies EmptyMar 5 Fév - 11:07
La magie des anneaux n'est pas compatible avec la Yami no Ecriture, car sinon le personnage se voit doté d'une polyvalence trop grande et démesurée.
La magie des anneaux repose sur les différents anneaux que dois forger (comme pour les armures Kansô) en déboursant de l'argent pour cela [Le forgeron fixera le prix + la nature de la quête lorsque tu feras un topic d'achat en expliquant les pouvoirs de l'anneau que tu convoites].
Cette magie est polyvalente car elle permet d'attaquer [Anneaux élémentaires] et de soutenir [Effets divers comme invisibilité, augmentation de la vitesse, etc etc] son utilisateur.

D'autres questions ?
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Questions sur les magies   Questions sur les magies EmptyMar 5 Fév - 12:41
Merci, je garde ça sous le coude pour un éventuel dc d'ici un an ou deux^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions sur les magies   Questions sur les magies Empty

Questions sur les magies

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Magies spécifiques de guilde
» Magies secondaires possibles ?
» Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-