Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyJeu 26 Juil - 22:13
La journée entrait maintenant dans sa deuxième étape, et les rues se vidaient peu à peu alors que les citoyens de Shirotsume regagnaient leurs habitations pour éviter la chaleur épuisante d'un soleil digne des après-midi d'été. Pourtant nous n'étions pas loin du mois d'avril, ce qui laissait la jeune mage noir assez crédule. Peu enclin à supporter la chaleur, la jeune femme connue ici sous le nom de Riola Wan Nysol avait décidé de fermer boutique pour la journée et de sortir aux abords de la ville, près des quels coulait un petit court d'eau. Sous cette chaleur étouffante pour cette période de l'année, se tremper les pieds était la meilleure chose que l'on puisse espérer. C'était donc vêtue d'une robe légère, sans être vulgaire, et d'un petit chapeau de paille, que l'une des membres d'Oracion Seis parti la joie au cœur. Ces derniers temps, les missions se faisaient rares comme-ci "L'ange du Chaos" n'avait plus confiance en elle depuis la mission à la Tour du Paradis... Et si elle n'avait pas une mission bientôt, elle serait incapable de payer son prochain loyer... Remarquez que la situation est plutôt coquasse, une mage noire d'Oracion Seis particulièrement douée dans tout ce qui touche aux assassinats, s'inquiète du payement de son prochain loyer.

En tout cas, cette journée promettait d’être radieuse –tant qu’à faire, il faut mieux prendre les choses du bon côté- et tonifiante. Elle salua les deux « gardes » à l’entrée de la ville ; à savoir Maurice, un homme proche des quatre-vingt balais avec pour seule arme un bâton de bois taillé grossièrement, et Gustave un vieillard à moitié sénile et un œil de verre qui s’endormais toutes les deux minutes. Mais la population locale s’était habituée à ces deux originaux qui faisaient fuir les milices dépêchées dans la ville à grand coups de bâtons et d’injures… en gros un miracle pour elle. Tandis qu’elle traversait la « frontière » comme ils aimaient appeler la limite de la ville, elle sentit leur regard pressant vers le bas de son corps, et se retourna d’un coup pour retrouver deux vieillards faisant semblant de regarder le ciel après avoir remarqué son regard à demi assassin. Elle continua tranquillement son chemin rencontrant parfois une ou deux personnes qui remontaient chez eux. Elle arriva près du court d’eau, et y planta ses pieds avant d’allonger le reste de son corps dans l’herbe à l’ombre. Sa respiration devint plus calme, et petit à petit elle s’endormit, avec en tête une seule pensée :

« Alors c’est ça la paix ? »

Quelques minutes après s’être endormie, elle entendit un espèce de brouhaha indescriptible et enquiquinant un peu plus loin en aval. Enervée d’avoir été dérangée dans son sommeil, elle attrapa le bras d’une jeune fille qui se dirigeait vers l’endroit dont le débit sonore dépassait la normale. Celle-ci lui expliqua qu’un mage de Blue Pegasus était arrivé en ville, et avait croisé un membre du conseil. Ces deux-là avaient décidés de s’entraîner et une multitude de badauds avait choisi de les observer. Le souffle d’Alowin se coupa un instant quand elle entendit la mention de « Membre du conseil ». Mais que venait-il bien faire ici ? Personne ne pouvait savoir qu’elle vivait à cet endroit, et Shirotsume ne possédait aucun aspect stratégique à défendre. Elle se mêla à foule et grimpa habillement à un arbre écrasant par la même occasion le nez des jeunes hommes qui désiraient lever la tête à ce moment précis. Elle se cala sur une branche et découvrit ce qui se tramait en dessous, dissimulée par les branches de l’arbre.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 27 Juil - 13:52
Eldaln ne savait pas si il devait se sentir flatté, estimé, ou au contraire fatigué, ou encore embarrassé face à la demande. Tout s'annonçait bien pourtant, tranquille, après tout, n'allait-il pas dans la bourgade la plus perdue donc paisible de la région? Si on n'était pas fan de paysages ni des différentes beautés dites "rustiques", alors effectivement il n'y avait pas grand chose à voir ici. Et comme Eldaln n'était pas spécialement sensible à l'une comme à l'autre, on pouvait facilement estimer qu'il ne comptait pas s'établir longtemps ici

Outre le fait que le village, car on pouvait difficilement parler de ville, se présentait comme une halte agréable, il constituerai surtout pour quelque jours le petit QG de Eldaln où il comptait observer les environs afin de, comme on le lui avant demandé, "sécuriser la région", qui apparemment s'était mise à héberger des créatures encore une fois dites "nuisible pour l'homme". Petites natures. Rien de bien méchant cela dit, et au final, sa présence en tant que chevalier runique servait plus à rassurer les paysans et artistes retraités qu'autre chose, et cela le décevait un peu pour tout dire. Enfin, il tâcherait de ne pas rendre son séjour improductif pour autant

Il s'était établi dans une des auberge de la commune, et après avoir déposé ses affaires à l'auberge, il s'accorda une laaaaarge pause pour compenser l'inconfort du voyage qu'il faisait principalement par le squatte de charrette jusqu'à destination. Son âge plutôt jeune et son armure ainsi que sa posture contrastaient complètement avec l'ambiance du village et il se sentait complètement décalé, même par rapport aux gardes qu'il avait croisé sur sa route et qui avaient du oublier qu'ils avaient largement l'âge de partie à la retraite. A moins qu'ils ne le faisaient pour s'amuser, ce qui pour le coup n'était pas totalement impossible non plus

~C'est vraiment tranquille par ici... Je ne sais pas si le conseil veut juste que je fasse ma potiche, mais j'ai du mal à imaginer quelque chose de plus dangereux qu'un austribo dans les parages...~


Il haussa les épaules d'un air désinvolte, appuyé sur la terrasse de l'auberge pendant plusieurs minutes avant de rouvrir les yeux, décrétant mentalement un constat très clair: il s'ennuyait. Il entreprit alors de parcourir le village, armé car après tout, on le payait pour ça, et entreprit de partir à la recherche de quelque chose d’intéressant. Et sans vouloir être mauvaise langue, il fallait faire un gros effort d'imagination et de volonté pour trouver quoi que ce soit d’intéressant dans le coin. Même la bibliothèque regorgeait de vieilleries et de romans à l'eau de rose qu'affectionnent le troisième âge. De mémoire, même sa ville natale, pourtant perdue au beau milieu des plaines de l'espérance était plus animée. Il poussa un long soupire avant de se rabattre sur quelque chose qu'au final il maitrisait plus que tout, il savait faire, c'est à dire s'entrainer.

Trouvant un endroit assez calme aux bordures du village, il demanda à un bûcheron quelque peu étonné une souche de bois ou n'importe quoi qui ferait office de cible et il commença à pratiquer son entrainement à main nues, soit frappant de la paume le bois, soit répétant contre un ennemi invisible des techniques qu'il mettait au point. Assez rapidement un petit attroupement constitué principalement d'enfants et de quelques grand-pères et mères forma un demi-cercle à distance raisonnable du chevalier observaient avec une petite lueur d'envie celui qui était venu pour régler leur problèmes. Très vite, l'entrainement s'était transformé en spectacle de rue, et Eldaln qui restait concentré sur ses exercices ne put s'empêcher de ressentir ce que l'on appelait une bouffée de popularité. C'était grisant.

Soudain, une demande plutôt singulière surgit de l'assistance, et cette dernière ne demandait ni plus ni moins qu'un duel avec ce dernier. Après une petite seconde d'hésitation, ce dernier accepta avec plaisir, un adversaire était toujours plus enrichissant pour l'entrainement qu'une souche, aussi précieuse et de qualité soit-elle. Le samouraï lui montra d'ailleurs son tatouage confirmant son appartenance à la fameuse guilde "Fairy Tail, une des plus intéressantes d'après les recherches du chevalier. Du moins, tant qu'on à pas à passer après eux pour nettoyer leur trop plein de zèle

~Blue Pegasus, hein? Voyons si ils sont à la hauteur de leur réputation...~


Il se tourna alors vers son adversaire et esquissa une large révérence, la main sur le torse en guise de salut, un sourire aux lèvres

Mon nom est Eldaln Silhae, et je relève votre proposition. Puissiez vous nous offrir un beau combat.
Il se redressa et se plaça en posture de combat, laissant comme à son habitude son adversaire débuter les hostilités.

[Désolé pour le côté un peu rush, mais je ne pouvais pas me permettre une intro en dialogue, car notre demoiselle aurait attendu dans son arbre pendant un moment, alors autant commencer dans le feu de l'action pour voir après. En espérant que ça ne pose pas trop de problème pour raccrocher, si vous voulez que j'édite pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à me le dire]


Dernière édition par Eldaln Silhae le Mar 31 Juil - 14:16, édité 2 fois
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptySam 28 Juil - 14:50
Roy revenait de la forêt d'Iria, son combat contre Ox avait été très épuisant, mais il avait pris le temps de se reposer et de reprendre. Il se dirigeait maintenant vers Shirotsume, enfin, il y était presque. Il avait décidé de passer par ici, car il aimait les petits villages rustiques et d'apparence pittoresque comme celui-ci. Il y faisait chaud et beau, soit l'endroit parfait pour une bonne détente non ? De plus il y avait de bons petits endroits aux alentours de la ville, quoi de mieux pour s'entraîner à la magie, au combat au corps à corp ou aux épées ? Bref, Roy sentait qu'il s'y plairait bien dans cette ville, pendant le peu de temps qu'il y restera.

La ville s'offrait maintenant à lui et il s'y aventura. Il devait tout d'abord cherche un logis pour la nuit. Il se dirigea donc vers une auberge, son sac sur ses épaules, et ses Katanas sanglés sur son dos. Il demanda une chambre pour la nuit et déposa ses affaires dans celle-ci. Il ne garda que ses deux précieuses armes, qui ne se séparaient jamais de lui. Et il parti se promener, profiter du bon temps, « gambader ». Il n'était pas là pour une mission ou autre, donc, il en profiterai.
Il commença d'abord par profiter du paysage rustique. Puis se dirigea vers les abords de la ville : il souhaitait s'entraîner. Il ne ratait jamais d'occasion de s'améliorer et se perfectionner, que ce soit au combat libre, combat perfectionné, sabre ou magie. Avec ses armes, il se dirigea donc vers un endroit tranquille, où il ne serait pas déranger.


Roy était arrivé en bordure de Shirotsume, il cherchait encore, quand il vit plusieurs personne converger vers un même endroit et plus haut, une foule qui se formait. De nature curieuse, Roy fit de même et allât se mêler à tout cela. La raison de tout ce monde était un faite un homme qui s'entraînait, un chevalier, runique même, si on reconnaissait son armure. Il avait sûrement dut commencer à s'entraîner, puis les passants, comme s'il s'agissait d'un spectacle, ont commencé à s'agglomérer.
Il observa un peu cet homme s'entraînant devant tous, puis, ne pouvant plus s'empêcher, se fraya un chemin pour arriver au niveau des premiers « spectateurs » et proposa un duel à cet homme. Celui-ci hésita, mais accepta finalement.

Roy s'avança, faisant face à son adversaire. Ce dernier le saluât tout d'abord avec une révérence. Roy le saluât aussi, mais pas de la même manière, mais plutôt à la façon d'un samuraï, étique qu'il prenait et respectait. Au début d'un combat, son premier geste aurait normalement de poser ses paumes sur les pommeaux de ses épées, puis de les sortir de leurs fourreaux, pour ensuite mettre sa garde et se préparer au combat. Mais il ne fallait pas s'y fier, notre jeune mage de Blue Pegasus ne maîtrisait pas que le Kendo, il s'entraînait aussi pour le combat libre (certes moins que ses autres genres d'entraînement, mais il le faisait quand même), il maîtrisait aussi quelques autres Bûdos comme le Karaté, mêlé a tout cela, il connaissait plus ou moins bien le corps humain et donc où il fallait frapper pour mettre l'opposant dans une situation gênante. ci sa première action avait plutôt été de placer sa garde, tranquillement, puis de faire de déplacer sa jambe sur le côté de manière à fermer totalement sa garde, et de laisser le moins de points faible. Il avait pris une garde de façon à montrer sa paume de main au chevalier et c'était la paume où figurait son insigne de guilde, il l'avait fait inconsciemment mais l'opposant saurait au moins que Roy était un mage.

Mon nom est Eldaln Silhae et je relève votre proposition. Puissiez vous nous offrir un beau combat.

Après avoir dit cela, il se mit à son tour en posture de combat

Enchanté et merci pour avoir relevé ce défi. Quant à moi, je me prénomme Roy Shinku Hibana et j'espère aussi que ce combat sera des meilleurs.

Roy tournait autour de Eldaln, tel un vautour, tout en gardant sa garde fermée, voyant que son adversaire ne faisait rien, il entama donc les hostilités. Il s'élança donc prudemment et commença par des coups simples au niveau de la partie ventrale et au niveau du buste, mais Eldaln parât habilement ceux-ci. Roy enchaînât, sans pour autant y aller franchement, il ne voulait pas non plus finir essoufflé dès le début du combat. Mais soudain, il s'éloigna vivement et s'arrêta net. Il changea alors de garde et pris un air plus sérieux. Eldaln l'avait surement compris, le combat ne commençais vraiment qu'à partir de ce moment, car Roy allait se battre sérieusement. Et c'est devant cette foule que le combat ne débuta vraiment. Combat opposant Roy Shinku Hibana à Eldaln Silhae...


Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Ven 7 Sep - 21:28, édité 1 fois
Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyDim 29 Juil - 18:36
Cette journée débute comme toute les autres, je me lève de mon lit... enfin du lit du membre de Fairy Tail dont j'ai squatter sa maison, je prend rapidement une petite douche et m'habille d'un simple T-shirt violet, un jean et un gilet gris aux manches relevées. Maintenant je me dirige vers le séjour, bien à mon habitude je n'ai aucun remord à vider ses placards à coups de dents dans ses pains aux chocolats et à coup de gorgée de chocolat chaud. Après une collation digne de ce nom, je claque la porte de ce charmant petit appartement situé à Magnolia, après cela je me dirige vers le siège de ma guilde, j'entre et un homme dont j'ai squatter l'appartement est venu me voir, il m'aurait parler que 2 vieillards de Shirotsume cherchaient à me voir, une mission m'y attendait là-bas. Personnellement je n'étais même pas au courant que des gens habitaient un trou aussi paumé que Shirotsume, pas moyen d'en savoir plus sur cette fameuse mission, je devais prendre mes clics et mes clacs et m'en aller directement aller les rejoindre.

J'emporte donc une valise contenant mes gants, des chemises et des biscuits et je devais les rejoindre de mes propres moyens. Pas question de payer quoi que ce soit pour rejoindre des inconnus pour une raison que j'ignore, je ne voulais pas user de ma magie pour ce genre de déplacement, sachant que Shirotsume, c'est pas la porte à coté. Finalement je payais le train plutôt en rogne. Le paysage était plutôt joli, du coup je n'était plus en colère, des montagnes à perte de vue, de l'herbe partout, un bon paysage, je ne regrette pas le voyage, cependant ce dernier était d'un long... J'avais bien fait de prendre des biscuits pour la route... J'allais en avoir besoin. Je les mangeais sans retenue, commanda à manger, dormi, j'ai un peu tout fait pendant ce voyage jusqu'à ce qu'un coup de frein assez violent m'avait réveillé.

La voie était barrée par une assez grosse bûche de bois, les contrôleurs nous demandèrent de garder notre calme, ne pas descendre du train et tout leur charabia habituel. " Les règles sont faites pour êtres franchies. " c'est pourquoi je suis descendu du train, je pris la bûche d'une main et la brûla après quoi je la fis ramollir et l'éjecta dans le bas coté. Les contrôleurs étaient un minimum surpris mais ils devaient faire avancer le train et le voyage continuait, dire que je pensait que le voyage était fini quand j'ai senti le coup de frein... j'étais bien déçu. En fin de compte le train arriva à bon port, ou plutôt à bonnes rails, je descendit, j'avais les jambes en compote mais j'avançais aux frontières vers 2 vieillards, je les reconnus tout de suite et leurs demandèrent quels étaient les caractéristiques de la mission. Les 2 vieillards ne comprenait pas bien, dire que j'avait voyagé 6 heures pour trouver 2 vieilles branches dans un lieu bien paumé, je l'avais mauvaise. J'avais tout compris, c'étais le gars chez qui j'avais squatté toute la semaine dernière, il se vengeait en faisant ça. Je demandais aux vieux s'ils étaient bien sûrs, il me répondait la même chose.


<< Le salaud, il me le paiera ce... >> dis-je en pensant un peu trop fort à mon squatter habituel.

Les vieillards pensaient alors que je parlaient d'eux, je me reçu un double coup de pied dans le postérieur qui m'éjecta dans les arbres, j'emportais dans ma chute plusieurs branches d'arbres pour arriver au beau milieu d'un cercle de paysans, je ne pensait pas qu'il puisse y avoir autant de gens ici, une énorme quantité de poussière s'éleva au ciel.

<< YOOOOOOOOSH !!! FAIRY TAIL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! >>

J'avais fait une " entrée à la Fairy Tail " on peux dire, je fixait ensuite deux combattants, me releva et me dépoussiéra...
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyLun 30 Juil - 19:38
Alowin était tranquillement assise sur sa branche, prête à observer le combat. En fait le soit disant membre du conseil n’était qu’un simple chevalier runique sans grande importance, elle n’avait donc aucune raison de la suivre par la suite pour l’assassiner. Une bonne chose vue qu’elle n’avait vraiment pas envie de descendre de son arbre pour se changer et mettre son uniforme de membre d’Orasion Seis dissimulé dans son logement. De là où elle se tenait, elle pouvait très bien voir l’adversaire du chevalier runique se mettre en garde pour se préparer à l’affrontement, il dévoila par la même occasion sa marque de guilde : Blue Pegasus. Une guilde devenue plutôt faible ces derniers temps, peu de grands mages connus comparé à Fairy Tail, Lamia Scale et même Caith Shelter. Blue Pegasus n’était plus qu’un rassemblement de déchets à peine aussi fort que Tartaros ; même pas la peine de s’intéresser à eux. La jeune femme allait descendre quand elle se dit que finalement ce combat pourrait être un moyen de s’entrainer à la magie, après tout ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait s’entrainer vraiment sur des sujets mages. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’utiliser le moindre sort, un nouvel arrivant fit son apparition :

<< YOOOOOOOOSH !!! FAIRY TAIL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! >>

... Mage inconnu au bataillon. Mais qui était-il donc ? Un mage de Fairy Tail c’est cool, mais pas assez connu pour que son nom ne soit arrivé jusqu’à ses oreilles. Mais elle vit ici un moyen de commencer à mettre le bazar dans leur histoire. Faiblement, comme parlant à elle-même, elle mit en place sa première illusion, visant les trois mages, une vision auditive, mais pas très puissante. Prenant la voix du mage de Fairy Tail, elle fit sortir de derrière le mage de Fairy Tail, une phrase sensée échauffer un peu les esprits entre les trois hommes d’entrée de jeu.

<< Alors les filles, on fait mumuse ? Arrêtez d’utiliser vos faibles pouvoirs, vous risquez de vous faire mal en pensant pouvoir maîtriser la magie. D’ailleurs, je vois mal comment un mage de Pegasus soit capable de maîtriser la moindre magie… >>

Impossible de remonter jusqu’à elle au final, vu que c’était une illusion et non un stupide exercice de ventriloque. La voix du mage de Fairy Tail était légèrement différente de celle de l’illusion, après tout son Shu n’était pas une illusion parfaite et ne pouvait pas vraiment reproduire à la perfection la voix d’une personne inconnue. Mais vu que ces trois-là ne se connaissaient pas, les deux premiers protagonistes ne devraient pas remarquer la différence. Remarquant que les deux hommes étaient d’ailleurs plus surpris qu’autre chose, elle en rajouta une petite couche, histoire que cette histoire-ci avance.

<< Alors quoi mes poulets ? On a les chocottes ?? Je dois venir vous chercher, ou vous préférez vous ridiculisez devant les jeunes filles devant qui vous donniez un piètre spectacle ? >>

Jouant sur le caractère grande gueule de la guilde des fées, Alowin ne prenait pas trop de risque que la provocation soit découverte. Elle attendait maintenant la réaction des deux autres mages et voir ce qui allait advenir. Tranquillement installée dans son arbre et à l’abris de tout soupçon, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser.

[HRP n°1: Je tiens juste à dire que seul vos trois mages entendent les provocations faîtes par mon illusion. Donc au niveau du publique, ces provocations n'existent pas ^^]


Dernière édition par Alowin Ronslay le Mar 31 Juil - 19:32, édité 1 fois
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMar 31 Juil - 15:28
Comme à son habitude, Eldaln jaugeait son adversaire avant tout, parant avec aisance ces coups et ne portant pas de grosses attaques, simplement afin de voir comment il se battait et voir ce qu'il pourrait en tirer. L'information est le nerf de la guerre dit-on, et cela ne s'applique pas uniquement qu'aux cartes et positions stratégiques. Un moine perdu dans un temple vous dira qu'il faut d'abord se connaitre soi-même, certes, mais l'esprit tout ce qu'il y a de plus pragmatique de Eldaln vous dira que connaitre son adversaire est la principale différence entre anticiper un pain et se le manger.

Et après les quelques attaques lancées par le samouraï, il en déduisit rapidement que ce dernier faisait plus ou moins la même chose de son côté, car comme on lui aurait dit à l'entrainement "C'est mou, on se fait chier!", ce qui était aussi son avis pour le coup. Cependant l'esthétique pour un non combattant devait montrer un joli rendu aux réactions du publique qui retenait son souffle devant un échange tout ce qu'il y a de plus banal pour un épéiste entrainé. Néanmoins, le style de combat du samouraï, bien qu'il soit différent du sien recelait pas mal de failles, et le chevalier commençait à élaborer un plan d'attaq...

YOOOOOOOOSH !!! FAIRY TAIL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


Eldaln se figea ainsi que son adversaire sur l'entrée... eh bien fracassante et fracassée d'un drôle d'oiseau qui s'était écrasé contre le sol poussiéreux avec une grâce toute relative, mais quoi qu'il en soit, il avait l'air fier de lui. L'espace d'un instant, un vide intersidéral emplit la scène, tous semblant se battre avec leur conscience, soit sur le coup de la surprise, soit pour ne pas hurler "C'est qui ce type?" Car en effet la question méritait d'être posée, et au moment où le chevalier allait le faire avec une méthode disons... contenant plus de tact. Immédiatement devancé bien évidemment par une réponse qui elle n'en contenait aucun. Pire même: le jeune coq les provoquaient insolemment et complètement gratuitement, cherchant on ne sait quoi après d'eux, ou du petit publique qui le regardait.

Eldaln enfonça son épée dans le sol et s'appuya dessus l'air négligé et le regard surpris. Il n'était pas le genre à s'énerver pour autant, sachant garder son calme par rapport à ce genre d'insultes, mais il était rare qu'on vienne le faire aussi ouvertement (et en étant sobre, ce qui avait l'air d'être le cas).

~J'ai la désagréable impression de me retrouver dans une mauvaise, mauvaise pièce de théâtre... On a déjà un public, génial, où salut-on avant de se retirer? Je savais que Fairy Tail contenait des grandes gueules mais celle là doit battre des records~


Il ne put cependant s'empêcher de répondre aux attentes de son impatience. Après tout, plus on est fou moins il y a de riz, pas vrai? Et il allait s'arranger pour que leur nouveau challenger en aie une poignée aux dimensions drastiquement réduites.

Enchanté moi aussi fit-il avec son habituel révérence. Je vous propose de vous joindre à nous puisque vous semblez si impatient d'en découdre, qu'en pensez vous Roy? Ou peut-être voudriez vous l'affronter seul à seul?

Intérieurement, Eldaln affichait un sourire mauvais. Se contenter de l'ignorer aurait été une possibilité, mais il était tellement plus amusant de ridiculiser ce genre de types, ne serais-ce que pour leur passer le goût de recommencer. Le Blue Pegasusien étant clairement plus ciblé par l'attaque, il était normal que ce dernier décide de relever l'injure ou non, quoi qu'il en soit, Eldaln sentait qu'ils s'embourbaient dans quelque chose qui n'en valait finalement pas tellement la peine.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyJeu 2 Aoû - 13:46

Le combat entre le chevalier et le membre de Blue Pegasus continuait. Roy attaquait, Eldaln parait ; Eldaln attaquait, Roy parait... Chacun des deux mages portaientt des attaques, certes, mais n'y allait pas franchement pour autant. Peut être que Eldaln évaluait son adversaire ? En tout cas Roy, de son côté, le faisait... si on pouvait le dire comme ça. Il portait des coups simples et cela pour, surtout, commencer à trouver des failles et des points faibles, mais aussi pour, avant d'y aller sérieusement, savoir comment se bat son adversaire et donc, plus tard, si l'occasion s'y présente, retourner cela contre lui. Après tout, certain Bûdos consiste bien à retourner la force de l'adversaire contre lui non ? Roy n'était pas très fort, si en était conscient, mais il savait se servir de sa tête et savait aussi analyser une situation, certes, d'autres mages ou chevaliers avertis et ayant plus d'expériences auraient fait la même chose bien mieux que lui, mais au moins, cela aidait bien dans les combats au corps à corps.
Les spectateurs étaient encore là, faisant un cercle autour des combattant, étant dans le feu de l'action et retenant leurs souffles à chaques coups. Roy changea de posture de combat. Il avait eu assez d'information, il comptait passer au cran suivant... enfin si cela n'était pas arrivé...

YOOOOOOOOSH !!! FAIRY TAIL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Vous voulez savoir ce qu'il s'était passé ? Et bien voilà. Une bien étrange oiseau était tombé avec force et fracas (surtout le fracas oui) de son nid. Soulevant la stupeur générale, mais soulevant aussi la poussière... beaucoup de poussière...

*What is the fuck ? C'est quoi son délire lui ? Mais bon, on dit qu'on ne rate jamais un membre de Fairy Tail. Ceci explique donc cela.*


<< Alors les filles, on fait mumuse ? Arrêtez d'utiliser vos faibles pouvoirs, vous risquez de vous faire mal en pensant pouvoir maîtriser la magie. D'ailleurs, je vois mal comment un mage de Pegasus soit capable de maîtriser la moindre magie... >>

*Ok là, ça dépasse les bornes, il débarque comme un pigeon à l'aile cassée et il ose se la péter ?? .*

« Ca se voit que t'es de Fairy Tail toi, toujours les mêmes grandes gueules, déjà tu débarques comme un piafs avec l'aile cassée et en plus t'ose provoquer et te l'a péter. C'est une blague là... »

Roy n'était pas du genre à sortir de ses gonds. Mais l'attaquer, lui, ok, certes, il savait bien qu'il avait un mauvais niveau, mais il détestait au plus au point un comportement comme celui-ci. De plus, l'attaquer, lui, cela passait encore, mais y aller à insulter sa guilde, non. Il était rare de le voir dans un état comme celui là, mais quand Roy est en colère, il ne l'est pas à moitié !

Eldaln, ayant pris un air négligé et un regard surpris, planta son épée au sol et s'y appuya.

Enchanté moi aussi, fit-il avec une révérence. Je vous propose de vous joindre à nous puisque vous semblez si impatient d'en découdre, qu'en pensez vous Roy? Ou peut-être voudriez vous l'affronter seul à seul?

La proposition du chevalier étonna Roy, mais après tout, c'est lui que l'on avait insulté non ? Encore quelque peu en colère, Roy chargea sa main de magie et, la pointant vers l'intrus, tira un Lighting Blast. Ce dernier finît sa course près de la joue du membre de Fairy Tail.


Tu disais les mages de Pegasus inapte à savoir manier la magie et bien laisse-moi te montrer cela. Et sache que c'est la fille qui va bientôt de faire chanter comme un castrat !

Se tournant ensuite vers Eldaln, il répondit à sa question, en prenant la seconde option, soit défier ce mage en duel. Toutefois, le chevalier avait dû le comprendre.

Leve toi le piafs, on verra ensuite c'est qui la fillette...

Le combat contre Eldaln commençait à peine et un autre combat s'ouvrait déjà à Roy. Le premier affrontement n'était pas terminé pour autant. Pour l'instant ce serait plutôt Roy contre cet étrange oiseau...



Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 3 Aoû - 19:54
La poussière s'éleva, la toux des spectateurs montait de plus en plus avant d'atteindre son summum et de redescendre d'un coup, j'évaluais tout autour de moi les arbres... enfin ce qui avaient résisté à ma chute vertigineuse. Pas le temps de respirer que deux hommes se trouvaient près de moi, l'un était très robuste, il portait une solide armure et faisait vaguement penser à un de ces fameux chevalier qui vivaient jadis de leur robustesse à la guerre.
L'autre homme étais un peu moins musclé, voir beaucoup moins, il avait une drôle de tête et n'attirait pas beaucoup la sympathie bien qu'il soit issu d'une guilde officiel si j'en crois son tatouage de la guilde
" Blue Pegasus ". J'avais certainement arrêter leur combat si j'ai bien vu durant mon envol. Je voulais en savoir plus sur cette ombre dans l'arbre, soudain un sceau apparût et une voix se fît entendre.


<< Alors les filles, on fait mumuse ? Arrêtez d’utiliser vos faibles pouvoirs, vous risquez de vous faire mal en pensant pouvoir maîtriser la magie. D’ailleurs, je vois mal comment un mage de Pegasus soit capable de maîtriser la moindre magie… >>

Euuuuuuhh.... sur le coup j'ai pas trop compris ce qui se passait, cette voix me faisait vaguement penser à... la mienne !! Les mots étaient rudes certes, mais je n'aurais jamais dit cela à un autre membre d'une guilde, visiblement le chevalier n'était pas si énervé que ça, lui n'a pas de tatouage, enfin je ne l'ai pas scruté à la loupe, il en a peut-être un sous sa grande armure qui sait ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas ma voix, une pâle copie mais assez bonne pour croire que c'est moi qui ai dit ces mots , je tentais de leur expliquer mais re-belotte, la même voix se fait entendre.

<< Alors quoi mes poulets ? On a les chocottes ?? Je dois venir vous chercher, ou vous préférez vous ridiculisez devant les jeunes filles devant qui vous donniez un piètre spectacle ? >>

Là c'en étais trop, je ne pouvais pas laisser ma réputation bafouée à ce point, il fallait agir... c'est alors que je fixais les spectateurs perplexes, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passaient, ils discutaient encore de mon étrange apparition comme si cette provocation leur était passée au travers. Je ne comprenais pas trop mais je voulais comprendre ce qu'il se passait. Le mage de Blue Pegasus n'avait pas apprécier et le chevalier proposa un petit combat entre moi et ce mage pour nous amuser. Ils devaient penser que j'étais une grande gueule alors que c'est faux, il proposa le combat de cette manière.

Enchanté moi aussi. Fit-il avec sa révérence. Je vous propose de vous joindre à nous puisque vous semblez si impatient d'en découdre, qu'en pensez vous Roy? Ou peut-être voudriez vous l'affronter seul à seul?

Il savait garder son calme lui... Roy, c'étais donc ça le nom du mage de Blue Pegasus. Reste à savoir le nom de cet étrange chevalier qui semble garder son calme face à plusieurs injures qui lui étaient partiellement déstinées. Je fixais le mage de Blue Pegasus me regarder, ou devrais-je dire " Roy ", lui aussi voulait en découdre avec moi.

« Ca se voit que t'es de Fairy Tail toi, toujours les mêmes grandes gueules, déjà tu débarques comme un piafs avec l'aile cassée et en plus t'ose provoquer et te l'a péter. C'est une blague là... »

Les mêmes grandes gueules... Fairy Tail... il osait insulté le nom de ma guilde? Ce nabot? Je vois je vois... Il allait le payer... J'étais toujours placé au sol, accroupi et j'acceptais l'offre du chevalier, j'allais livrer un combat contre l'homme qui a dénigré ma guilde, je le fixais d'un regard noir... au lieu de s'arrêter là, il continue... à croire qu'il veut s'en tirer avec une machoire cassée. Soudain sa main fût pointée vers ma joue et un faisceau d'électricité fonçait vers moi, il n'était pas si dangereux que ça j'ai réussi à l'éviter accroupi en plongeant et en roulant à droite de façon à me propulser d'un coup debout.

Tu disais les mages de Pegasus inapte à savoir manier la magie et bien laisse-moi te montrer cela. Et sache que c'est la fille qui va bientôt de faire chanter comme un castrat !

<< Ah... je vois... Bon ! Je n'ai jamais insulté aucune guilde officiel de ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera... ce n'est pas moi qui ai dit ça, je ne sais pas si c'est quelqu'un du public mais ce n'est pas moi... Mais étant donné que tu te fiches de ma guilde je suis contraint de te donner une raclée... >>


Mes poings s'enflammèrent au même moment, je reculais les poings en arrière, les flammes me propulsèrent au corps-à-corps, avant de lui donner une puissante droite enflammée au ventre.

<< Hiken !! >>

Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 3 Aoû - 23:40
HRP : ma magie a l’avantage de ne pas faire de sceau. Donc tu ne peux pas en avoir vu que quelqu’un utilisait la magie ^^

Alowin s’amusait comme une folle, sans que cela ne se remarque sur son visage. En vérité, on pouvait lire sur son visage la même expression de surprise et d’incompréhension que sur ceux composant la foule à côté d’elle. Mais pourquoi Roy, le mage de Blue Pegasus, guilde respectée et reconnue de tous, venait-il donc d’insulter le pauvre mage de Fairy Tail arrivé de façon certes fracassante, mais sans aucune forme d’agressivité ou autre chose qui aurait pu susciter cet étrange violence dans les mots du mage officiel. En tout cas, c’est ce que la majorité des personnes ici présentes pouvaient se demander, mais Alowin avait l’avantage de connaître toutes les réponses, tant à celles des citoyens, qu’à celles des trois combattants un peu plus bas. Elle se cala un peu plus dans son arbre, se fendant d’un demi-sourire qu’elle dissimula sous sa main droite alors que ces yeux s’agrandissaient comme horrifiés par le spectacle. Son plan fonctionnait et en plus elle s’amusait, que demander de mieux. Elle vit donc avec joie le teint du mage de Fairy Tail passer du rose frais et enjoué, au rouge énervé et colérique. La jeune fille qui l’avait informée du combat lui jeta un regard interrogateur, avant de lui demander pourquoi le mage de Blue Pegasus agissait ainsi. Elle sauta donc de l’arbre, se mêlant ainsi à la foule pour lui répondre, parlant assez bas pour qu’elle seule entende :

Je l’ignore, mais normalement les mages de Blue Pegasus ne sont pas vraiment réputés pour être violents comme celui-ci. Mais si cela se trouve ils deviennent tous comme ça, hautains et grossiers. D’ailleurs en y repensant, l’autre fois l’un de leurs mages est venu pour m’acheter des herbes curatives ; l’enfoiré est parti sans payer... Si jamais je le retrouve celui-là…

Faire tomber l’estime du peuple sur les guildes officielles était l’une des premières phases pour faire régner le chaos et mieux le diffuser, car si le peuple ne croit plus en ses mages leur puissance s’en trouvera affaiblie, les effectifs des guildes diminuant et dispersant ainsi les mages officiels un peu partout sur le continent. Ceux-ci d’ailleurs pourraient ainsi se laisser tenter par les messages des guildes noires, rependant petit à petit leur poison au sein même de la société qui se détruira ainsi d’elle-même. La jeune fille à côté d’elle répondit à sa remarque par une injure à destination du « pseudo-voleur ». Elle savait pertinemment que cette rumeur allait petit à petit se disperser dans la ville et peut-être plus tard dans la région. Mais quand cela arrivera aux oreilles de Pegasus, ce sera trop tard et elle ne pourra plus être inquiétée. Elle attrapa à nouveau la branche au-dessus d’elle et grimpa pour voir ce qui se passait entre les deux mages.

<< Ah... je vois... Bon ! Je n'ai jamais insulté aucune guilde officiel de ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera... ce n'est pas moi qui ai dit ça, je ne sais pas si c'est quelqu'un du public mais ce n'est pas moi... Mais étant donné que tu te fiches de ma guilde je suis contraint de te donner une raclée... >>


Alowin sourit, cela devenait intéressant. Les rivalités se formaient, et quand chacun des mages reviendrait à leur QG, ils parleraient de cet épisode avec le reste de leur guildes, des problèmes plus grands encore surviendraient, créant tension, problèmes, distanciations et ruptures d’alliance. Cela avait au moins l’avantage de préparer le terrain pour les moments futurs. Le mage de Fairy Tail ne perdit pas un seul instant et enflamma ses poings avant de s’en servir comme propulseur pour arriver plus rapidement et avec plus de forces sur son adversaire. Elle agit vite et glissa un Sakanade, faisant tomber Roy sous une illusion d’optique qui lui empêchait de discerner la gauche de la droite, le haut du bas, l’avant et l’arrière, et son orientation personnelle. En clair, impossible pour lui de prévoir d’où venait l’attaque de son adversaire. Elle stoppa l’illusion à peine le coup porté, se préparant ainsi à sa prochaine action. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire repérer ou même que quelqu’un remarque qu’il se passait quelque chose d’étrange.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptySam 4 Aoû - 1:56
Eldaln regardait les deux mages s'échauffer et se mettre allègrement sur la tronche avec un air d'ennui. Car non, leur duel ne l’intéressait pas. De même, il ne considérait pas le combat comme une mauvaise chose, mais du moins comme quelque chose de nécessaire et/ou constructif, et répondre à une provocation lancée et se battre pour montrer qui en avait le plus dans le pantalon, et si ça lui avait semblé pendant une poignée de secondes amusant de remettre le petit arrogant sur les rails, il se rendait compte qu'au final, ça représentait plus une perte de temps qu'autre chose. Rangeant l'épée dans son fourreau, il trouva un arbre non loin de la place et s'y dirigea d'un pas nonchalant, s'asseyant à son pied et prenant largement appuis dessus, bras croisés derrière sa tête. Sa plus forte envie, là, maintenant, était de retourner à l'auberge, chercher son bouquin, puis revenir ici pour lire tranquille, remettant l'entrainement à une autre fois. Malgré tout, il doutait que laisser les deux coqs ensemble soit une bonne idée, il se tenait prêt à intervenir, au cas où l'un tenterait de compresser la tête de l'autre à travers... eh bien, n'importe quoi, après tout, qui savait ce qui pourrait arriver?

Les spectateurs étaient d'ailleurs devenus plus ou moins hésitant: une partie n'avait d'ailleurs pas hésité à évacuer, pestant après les mages, leurs manque de savoir vivre, le fait que les guildes sont au final des gangs comme des autres, la fâcheuse tendance à tout détruire sur leur passage... Bref, rien de neuf au final. Les curieux continuaient de regarder, mais l'attitude était passé de la gentille contemplation à l'attirance du fait divers. En somme, changement d'ambiance, et pas en bien. Le chevalier soupira longuement. Ramassant une pomme tombée de l'arbre et miraculeusement épargnée par les vers, il commença à croquer le fruit acide. Décidément, il allait vraiment s'ennuyer ici.

Il jetait quand même un œil sur le combat, plus par acquis de conscience qu'autre chose. L'un maitrisait la foudre, l'autre le feu. ~Rien de bien très original s'il en est. Mais celui de Fairy Tail me parait bizarre... Sans parler de son entrée... peu commune, il nie ses propos à peine quelques secondes après nous avoir nargué. C'est de la lâcheté, ou de l’ivresse, je commence sérieusement à pencher pour la seconde option.~

Le combat continua, et au moment de l'impact, le mage de Fairy Tail ne fit ni plus ni moins que... Eh bien, que quoi au juste? Un mouvement qui mélangeait demi-salto, danse du feu et technique de l'homme îvre, le tout dans un cocktail détonnant, très impressionnant mais diablement inefficace. La sanction fut immédiate, à savoir, une torgnole en bonne et due forme qui fit siffler le chevalier entre ses dents, compatissant à la douleur. En revanche, son esprit s'était aiguisé et il commençait à sérieusement se dire que quelque chose ne tournait pas rond.

~Où bien, il est effectivement bourré, où bien quelqu'un lui joue un sale tour. Il existe bien quelque magies qui permettent de faire ça, même si je dois avouer qu'elles ne sont pas particulièrement rependues...~


C'était peut-être parce qu'il prêtait soudain une nouvelle attention à la scène, ou bien le fait qu'il se soit rapproché de l'arbre qu'il s'en aperçu, mais un bruissement sec se fit ressentir dans le feuillage au dessus de sa tête, à peu près au même instant de la manœuvre artistique de Storm. Eldaln fronça les sourcils, détournant complètement son attention du combat, puis un instant de flottement se fit attendre pendant quelques secondes. Il se redressa tranquillement, puis saisit le trognon de pomme qui lui restait dans la main. Observant avec attention le feuillage qui demeurait impénétrable, il lança un dernier regard à son projectile avant de le lancer droit vers là où il croyait avoir aperçu le mouvement. Un bruit sec suivi d'un cri de douleur, puis de peur typique d'un être humain sur le bord de chuter de plusieurs mètres de haut se firent consécutivement entendre. Eldaln ne put s'empêcher de sourire face à sa déduction révélée exacte. En revanche, quel cruauté aurait-il eu de laisser la demoiselle s'écraser à terre? Dès qu'il comprit qu'elle allait chuter, il se positionna sous elle et la réceptionna dans ses bras dans la position dite des mariés la jeune femme tombée de sa cachette, amenant dans son sillage une pluie de feuilles

"Hello princesse! Que faisiez vous coincé dans un arbre, j'espère que la chute n'a pas été trop dure?"

Le ton était jovial et le visage du chevalier rieur, l'expression de la jeune femme pour sa part, hilarante. Après qu'elle se soit débattue, il la laissa galamment mettre pied à terre. Eldaln n'était pas sûr à 100% qu'elle ait quelque chose a voir avec tout cela, mais son comportement était suspect au possible. Néanmoins, il ne voyait pas la mage noire comme autre chose qu'au pire, une femme qui s'ennuyait et qui faisait une blague de mauvais goût, il attendit la réaction de celle-ci, afin de voir si elle se trahissait
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyDim 5 Aoû - 1:13
Le mage se dressait maintenant devant lui, il s'était mis debout après que Roy ait répondu à ses insultes. Le plus étonnant était qu'il démentissait maintenant ses paroles qui avait fait naître cette tension.

<< Ah... je vois... Bon ! Je n'ai jamais insulté aucune guilde officiel de ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera... ce n'est pas moi qui ai dit ça, je ne sais pas si c'est quelqu'un du public mais ce n'est pas moi... Mais étant donné que tu te fiches de ma guilde je suis contraint de te donner une raclée... >>

« Tu m'insulter moi et ma guilde, et tu oses même contredire tes propres paroles ?? »

*C'est tout de même bizarre, il a pas l'air de s'être pris une cuite, soit ce gars c'est un pur lâche, soit il y a un probleme.*

*Attends...*


Cette pensée avait tilté dans la tête de Roy... Il réfléchit quelque secondes et remarqua que le public n'avait commencé à réagir que dans le mage de la guilde du cheval volant avait répondu, et non quand cette homme le faisant face avait commencé à l'insulter. Cela parut tout de même bizarre à Roy.

*Sûrement que je n'est pas fait attention au public sous le coup de la colère.* Se dit-il pour se donner une raison rationnelle.

Ce qui le sortit de ses pensées était son ennemi ( bien évidemment ). Il commença a reculer, ses poings enflammés, et vers l’arrière. Et il se propulsa, comme une fusée, pour venir enfoncer son poing dans le ventre de Roy.

Roy tanta l'esquive vers la droite, mais le coup vint le percuter... vers la droite. Laissant une trace fumante sur son ventre, accompagnée d'une brûlure assez légère.

*Il est sacrément rapide ce gars pour m'avoir cognée dans le sens de mon esquive, pourtant j'ai bien vu venir le coup de l'autre coté, c'est pas possible d'être aussi vif ! Pourtant il était lancée sur sa trajectoire comme une fusée...*

Roy se ressaisit, et palpa sa blessure, cela brulait et lancais, mais rien de bien grave se dit-il.
A son tour, il recula lui aussi.

« Thunder Rage, Yellow Tornado »

Il s'élança et fit apparaître une aura de foudre autour de ses main et de ses pieds, il se servit de cela pour augmenter ça pousser, et donc un peu sa vitesse, pour venir ensuite percuter le mage au même endroit où il avait brûlé Roy. Mais notre Blue Pegasusien se s’arrêta pas là, et enchaîna avec un lighting Blast, de la main qui avait frappé le membre de Fairy Tail, sans la bouger celle-ci. Bref, un coup de poing, alimenter à la magie, suivit d'un Lighting Blast a bout portant... Le plus étonnant était que cette fois-ci, il n'avait pas esquiver, cela contredisait avec la vitesse dont il avait fait preuve avec la contre-esquive ! Et pour ne pas recevoir une contre-attaque, Roy, d'une pirouette arrière se degagea son adversaire.

*Cette fois-ci, y'a bien un truc qui cloche là...*



Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Mer 8 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMar 7 Aoû - 18:25
J'avais les poings qui fulminaient... tout comme mes nerfs, il m'avait trop énervé, je m'élançais le bras droit comme un I, une attaque assez simple a contrer cependant le mage de Blue Pegasus n'avait pas réussi à contrer, moi qui pensait qu'il avait une précision assez bonne. Ce n'est pas normal... son rayon électrique de tout à l'heure visant ma joue était précis... et là il n'arrive pas à deviner d'où le coup allait venir... Mes craintes étaient bien fondées, je tentais de comprendre ce qui se passait quand je vis le chevalier s'approcher de la foule, peut-être lui aussi avait-il compris que quelque chose clochait.

« Tu m'insulte moi et ma guilde, et tu oses même contredire tes propres paroles ?? »

Là j'avais mis le doigt sur quelque chose, le public n'avait même pas bronché lorsque ses insultes étaient sorties de nulle part. Comment aurais-je pu contredire mes propres paroles alors que je n'ai rien dit ? Il aurait bien pu se jouer de moi mais impossible, il maitrise déjà la magie de la foudre... Je vis alors une femme atterrir dans la foule, la zizanie se propagea juste après, serait-elle à l'origine de tout cela?

« Ecoute, je te répète une seconde fois que j'ai rien dit... »

* Long à la détente celui là... *

Je fixais ensuite le mage de Blue Pegasus en train de foudroyer ses bras, surement pour me porter une attaque comme je l'ai fait avec mes flammes, je me positionnais sur ma garde, mes flammes avaient soudainement disparues et je le fixais foncer vers moi les bras électrifiés, il me frappais avec ses poings que j'esquivais... Malheureusement tout en tenant fermement son poignet gauche pour éviter une droite, je n'avais pas vu le rayon de foudre similaire à l'autre. Par réflexe je décale ma tête et ce rayon à bout portant emporte un petit bout de ma joue et une mèche de cheveux. Je profitais de sa probable satisfaction interne de m'avoir touché pour glisser délicatement un Fire Net dans sa manche. J'essuyais le sang tombant de ma joue pour ensuite foncer vers lui, cependant je ne le touchais pas et passa derrière lui tout en courant dans la foule, je prenais mes précautions avec ce fil de flammes au cas où il lui venait l'idée de m'attaquer je pourrais le neutraliser en propageant le fil assez fin et doré.

De mon coté je cherchais cette fameuse femme tombée dans la foule quand j'aperçus le chevalier runique assez imposant avec son armure, son épée et tout son bazar. Je tentais de me frayer un chemin tout en tenant le fil de flammes collé au kimono de Roy. Après avoir retrouvé le chevalier je faisais bien attention de me cacher derrière les spectateurs car il étais accompagné d'une jeune femme, j'attendais donc sa réaction...



Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMer 8 Aoû - 0:51
Alowin s’amusait finalement beaucoup, les échanges entre les deux moucherons étaient de plus en plus pathétiques. Comment ces deux hommes pouvaient-ils se qualifier de mages, alors que leur technique était des plus faibles ? Si elle avait voulu, la jeune femme aurait pu les tuer sans aucun mal, et en dupant tous les spectateurs autour d’elle. Mais bon, le temps était à la détente, et après le fiasco de la mission de la Tour du Paradis, elle était obligée de faire profil bas depuis quelques jours, évitant soigneusement les zones où se trouvaient Quatro Cebrus et Fairy Tail. Voilà donc plusieurs jours qu’elle avait mis ses activités de côté, mais aujourd’hui elle n’avait pas réussi à résister à l’envie de se divertir un peu. Après tout cela ne ferait pas de mal. Alors que les deux moucherons se battaient de la façon la plus pathétique que ce soit, se ridiculisant littéralement aux yeux de la populace venue assister au combat, Alowin aperçut que le chevalier runique se rapprochait de la foule pour venir s’installer sous son arbre. Les bonnes vieilles habitudes de tueur se mirent en place, et Alowin bloqua sa respiration et son corps, jusqu’à ce que plus un seul de ses muscles ne bouge. Mais une pensée lui traversa l’esprit, si jamais l’homme l’avait remarqué, son attitude n’attirerait que plus l’attention. Elle se remit donc à respirer doucement, comme n’importe qu’elle jeune personne de son état –c’est-à-dire en faisant à son plus proche du soupir que de la respiration- et ses muscles se relâchèrent pour récupérer une allure plus « civile ».

Ainsi elle se reposa d’une façon plus normale, produisant un léger bruit sec avec la branche qui bien évidement n’avait pas échappé à larbin du conseil sous elle. Celui-ci d’ailleurs ne manqua pas de lui envoyer dessus, et de façon très peu gentleman, le reste de son trognon, ce à quoi elle répondit par une surprise presque spontanée. La surprise étant une émotion trop dure à produire directement, Alowin avait tout de même réussi à développer un petit son dont les filles avaient le secret lorsque quelque chose les effrayaient et que la gente masculine accaparait souvent à de la surprise ou à la douleur. Elle fit basculer par la même occasion tout son corps ayant réussi à synchroniser se mouvement avec sa stupeur ; franchement elle était vraiment la meilleure à ce jeu-là... Elle fut rattrapée par deux bras puissants, qui semblèrent au début vouloir la garder contre eux. Les hommes étaient tous les mêmes, et à chaque fois il y en avait un pour tenter de la serrer. Elle se débâtit donc comme n’importe qu’elle jeune fille bien éduquée, tentant de se défaire de cette étreinte. L’homme pour sa part était totalement hilare, cela montrait bien qu’il avait totalement marché dans la combine.

"Hello princesse! Que faisiez-vous coincé dans un arbre, j'espère que la chute n'a pas été trop dure?"

Après quelques secondes à se débattre, elle fut finalement déposée au sol par le chevalier, d’une façon des plus galantes qui plus est. Ses joues se tintèrent alors un peu de rouge, et elle fit semblant de remettre sa robe en place, bien qu’elle soit parfaitement ordonnée, geste que toutes les jeunes filles embarrassées avaient pour habitude de faire. Elle releva donc des yeux timides vers l’homme qui l’avait fait tomber, et répondit tout en balbutiant une pauvre réponse timide.

Hum, je… j’étais montée pour mieux voir, il y avait trop de monde en bas… Et je me sens pas très bien au milieu de la foule, je préférais un peu prendre de hauteur. Et… pour… et pour ce qui est de la chute… non… ça… ça va.

Elle glissa un léger sourire angélique à l’homme, priant pour qu’il la laisse tranquille le plus vite possible, elle avait bien remarqué que le mage de Fairy Tail s’intéressait plus à sa personne qu’à son combat. Mais si les trois hommes essayaient de remarquer quelque chose qui pourrait la trahir, aucune chance elle pratiquait son personnage depuis presque sept mois, aucune chance qu’ils ne remarquent quelque chose. Après tout, sa personne était l’illusion la plus accomplie de toutes celles dans son registre.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMer 8 Aoû - 13:30
Le sourire d'ange et les excuses timides de la jeune femme étaient un soleil radieux pour le chevalier. Néanmoins, un observateur attentif aurait pu remarquer quelque chose qui cloche, et la notion de "pas naturel" lui serait tôt ou tard passé à travers l'esprit, bien que l'illusion soit très poussée. Eldaln faisant en général partie de cette catégorie relevait cependant d'une autre allégeance qu'il avait dévouée à la gente féminine, et prit immédiatement pour dit les propos de la jeune femme sans les questionner. Bien sûr, ses soupçons quant à ses talents cachés restaient alertes, mais il avait une idée à ce sujet. En revanche, pour ce qui était d'exaucer le souhait de la laisser tranquille le plus vite possible, on pouvait dire qu'Alowin était tombée sur la mauvaise personne.

Mon nom est Eldaln Silhae dit-il en s'inclinant longuement, faute de pouvoir lui proposer un baise-main, mais vous deviez déjà le savoir si vous regardiez assidûment notre entrainement. Puis-je avoir l'honneur de connaitre le votre? Il laissa un instant pour répondre, puis enchaina directement d'un air joyeux: N'ayez pas peur de la foule ma chère, la vue est bien meilleure d'ici. Ceci étant dit, il lui prit galamment la main et l'entraina sur une pierre plate à l'écart du public, public qui était disons... perplexe. En effet, devant une telle scène, la réaction la plus appropriée était de froncer un sourcil et d'observer le spectacle en regardant frénétiquement ses voisins, tous espérant silencieusement que l'un d'eux se retourne et lui dire "C'est une pièce de théâtre contemporaine, c'est normal si on ne comprend rien". Car très franchement, tout partait dans tous les sens, et leur audimat chutait, décidant qu'ils avaient autre chose pour occuper leur journée. Eldaln partageait son avis, mais sa curiosité et son sens de la chevalerie étaient piqués au vif par l'arrivée de la demoiselle, et une fois assis, il porta son attention uniquement sur elle, oubliant totalement le combat qu'il avait lui-même provoqué au final. Pour l’illusionniste, il constituait sûrement le plus ennuyeux des obstacles à son amusement

"Vous habitez ici? Beau village, quelque peu vide, mais toujours..." Il réfléchit un instant pour trouver un adjectif non péjoratif, le mot "chiant" lui revenant tant en tête que cela rendait la tâche quelque peu difficile. "...Pittoresque." Le chevalier focalisait entièrement son attention sur Alowin, lui rendant la tâche de réutiliser une magie d'illusion ardue. En effet, Eldaln, dupe ou non, savait reconnaitre de la magie quant il en voyait, et il faudrait vraiment agir discrètement pour recommencer. C'était d'ailleurs le but de l'opération: si aucun autre "accident" n'arrivait c'est qu'elle avait probablement un lien avec tout ça. Cependant, ne le surestimez pas, la principale raison qui le pousse à agir ainsi n'est rien d'autre que son adoration à la gente féminine.

Remarquant avec un œil qui avait vu bien des postures de combat celle que tenait sa partenaire de fortune, il fit très vite sûr qu'elle n'était pas une simple civile: le combat forge le corps, et il est difficile d'y réchapper pour retourner à la normale: on garde toujours des séquelles, et chez elle, il s'agissait principalement d'un maintien du dos exemplaire et d'une posture balancée. Eldaln décida de contourner quelque peu l'approche pour vérifier ses dires, et surtout entretenir la conversation avec la belle demoiselle
Ne pensez-vous pas à vous dédier au combat un jour? La carrière de mage est un véritable enchantement vous savez, sans mauvais jeu de mots. Je suis sûr que vous possédez les épaules pour, et vous n'auriez pas d'égal: tous tomberaient à vos pieds avec votre charme
Spoiler:
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMer 8 Aoû - 23:16
L'attaque de Roy avait plus ou moins réussit, le poing de poing n'avait pas atteint sa cible et avait été bloqué, mais par contre, le Lighting Blast, lui, avait effleuré son ennemie, dont il ne connaissait toujours pas le nom, lui raflant la joue au passage, en laissant tomber quelques goûtes de sang.
Suite à cela, le mystérieux ennemie glissa un Fire Net sous la manche de Roy, puis profita de cela pour foncer dans la foule, tenant toujours son fil de flamme fermement dans la main... En direction de Eldaln. Qu'allait-il donc faire là_bas ? Roy n'en savait que trop rien.
Il aurait pu aller chercher son ennemie, pour terminer ce combat, mais son adversaire aurait sûrement usé du Fire Net pour l'entraver, il décida donc d'une autre situation : réfléchir a cette situation... pour le moins... bizarre. Certes, cela aurait paru très anormal en plein combat, il n'était pas inconscient au point de faire cela au beau milieu d'un affrontement. Mais comme son ennemie lui tournait le dos, c'est que son intention était autre. Et un combattant averti sait qu'il ne faut jamais baisser sa garde, ou tourner le dos à l'adversaire, car cela était souvent fatal, bien que Roy n'était pas du genre à attaquer par derrière, tel un lâche.

Il commença donc par se diriger tranquillement vers là où il avait laissé ses deux Katanas. Une fois près d'eux il les prit et s'assit sur un tronc d'arbre... Et réfléchit à la situation. Étonnant, je vous l'accorde.

*Ok, tout d'abord, ce mage de Fairy Tail qui affirme tant bien que mal que ces insultes ne sortent pas de sa bouche. Il n'a pourtant par l'aire d'être saoul*

Il est vrai qu'un homme saoul se remarque au premier abord, or lui n'avait aucune caractéristique d'une personne s'étant pris une cuite.

*Ensuite les spectateurs, qui ne réagissent que quand c'est moi qui répond à ses insultes, soit après qu'il m'est lui-même insulté.*

*Quand j'y pense... cette sensation bizarre quand j'ai voulu esquiver, sur le coup j'ai cru que c'était sa rapidité, mais suite à ça, il n'a plus réutilisé la fameuse rapidité pour esquiver le coup porté grâce au Yellow Tornado. Non, il l'a simplement contré.*


Que d'énigmes pour le mage du « Pegase Bleu ». Cela était très étrange... Quelqu'un jouait sûrement des tours dans l'ombre, mais qui cela pouvait-il bien être...

Roy s'était vite laissé emporté, certes, mais il n'aurait pas dû réagir au quart de tour, mais maintenant, il reprenait son calme et son sérieux.

Il émergea de ses pensées et leva la tête, au bout du Fire Net, il trouva son adversaire, debout, derrière la foule, paraissant se cacher.

*Pas très intelligent ça, essayer de se cacher quand t'a un fil de flamme qui peut montrer où t'es...*

Puis, en tournant un peu la tête, il vit Eldaln... en compagnie d'une femme...

Roy se leva donc, pris ses sabres, en sangla correctement un et tenant l'autre par le fourreaux. Il se dirigea ensuite vers la foule. Son intention n'était maintenant plus d'en découdre, mais plutôt de résoudre ce mystère...







Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Sam 25 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptySam 11 Aoû - 19:03
J'arrivais enfin à percevoir le chevalier portant une jeune femme qui pouvait grimper aux arbres, original non? Je tentais de lire sur les lèvres des deux personnes en face de moi tout en bougeant dans la foule pour ne pas révéler ma position au mage de Blue Pegasus sûrement en rogne, je vous laisse deviner ce que peux faire un homme en colère portant des sabres poursuivant un gars dans une foule de personnes... Revenons à nos moutons, cette fille était tout à fait normale, mis à part que soudainement, plus aucun sort n'était lancé... Je lisais sur leur lèvres, j'avais vaguement compris que cette jeune femme était tombée de l'arbre à en croire la position du chevalier à la carrure imposante. Je fixais alors les arbres... du moins ce qui restaient. C'est vrai que je n'ai pas ménagé la flore environnante avec mon vol plané.

Une conversation avait ensuite attirée mon attention : des civils en train de parler, tout ce qu'il y a de plus normal cependant cette conversation parlait d'un soi-disant mage de Blue Pegasus aurait oublié de payer des choux ou des courgettes, je ne sais pas trop. Je ne sais pas trop s'il faut croire cette vendeuse de légumes verts.

* Bon, je fais quoi ? Je surveille ces deux-là ? Je rétame le pégase ? Je rentre ? *

C'étais un bazar monstrueux, le chevalier qui prenait la main de la princesse qui venait de tomber d'un arbre ( bon, là j'avoue que j'ai pas bien compris ), moi qui débarque de l'air parce que je me suis fais kicker le postérieur par 2 vieillards séniles à la retraite. Super comme scénario, on pourrait en faire une pièce de théatre pour le moins absolument original. Je ne comprenais plus trop ce qu'il se passait et je décidais de lâcher mon Fire Net et je sortais de la foule en direction du mage de Blue Pegasus en lui tendant une main chaleureusement amicale.

<< Je m'excuse pour ce que tu as pu entendre, je pense que tu a remarqué que lorsque ces paroles sont sorties de nulle part mes lèvres ne bougeaient pas, désolé pour la réputation de ta guilde mais si on trouve celui qui a fait ça on pourra laver l'affront que ta guilde a subit. >>

Tout en réfléchissant un peu à cette lubie de grimper sur les arbres ou bien à cette personne qui répand l'information que les mages du Pégase bleu sont des voleurs... tout est si perplexe et si facile à la fois...

Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 17 Aoû - 16:22
Le jeune sbire du conseil l’ennuyait de plus en plus. Toujours collé à elle, il semblait de plus en plus s’attacher à la jeune femme ; elle était consciente de l’attirance qu’elle produisait sur certains hommes, mais là s’en était lourd. Eldain, car c’était vraisemblablement son nom, ne semblait pas disposé à la libérer, si bien qu’il entama une nouvelle discussion ; discussion qu’Alowin savait longue, ennuyeuse et peu prometteuse. Mais au moins il ne la suspectait pas et ça c’était déjà quelque chose de positif car elle n’aurait pas trop de difficultés à passer outre ce petit problème. Instinctivement elle reprit sa position quelque peu rigide et presque militaire, démontrant une certaine habilité au combat, geste perceptible néanmoins que par quelques hommes d’armes plutôt doués. Il commença par se présenter en s’inclinant.

"Mon nom est Eldain Shilhae, mais vous deviez déjà le savoir si vous regardiez assidûment notre entrainement. Puis-je avoir l’honneur de connaitre le vôtre ?"


-R… Rio… Riola… Riola Wan Nysol, herboriste apprentie à Shirotsume.

Le chevalier sembla s’en contenter, et l’attrapa par la main, prétextant l’entrainer dans un coin bien plus tranquille et mieux exposé pour voir le combat. Celui-ci d’ailleurs continuait toujours, et les deux mages s’en donnaient à cœur joie pour écraser son adversaire. Et le chevalier la collait toujours… Si seulement elle pouvait s’en débarrasser, elle pourrait retourner à ses occupations, à savoir mettre son grain de sel dans l’unité des guildes légales. La plus part des spectateurs étaient désormais rentrés chez eux, tant pour se protéger de la morsure du soleil, que pour boycotter un combat venu troubler la quiétude du village. En une autre occasion, cela aurait fait sourire Alowin, mais en ce qui concernait Riola, elle devait se montrer horrifiée et ennuyée du comportement des deux hommes représentant ici les deux plus grandes guildes de Fiore. Au final, ils incarnaient quand même l’élite, bien qu’étant assez faibles, mais leur comportement pouvait vite se révéler disproportionné par rapport à un simple entrainement. Celui de Blue Pegasus se révélant tout de même grossier et arrogant, vulgaire et méprisant, et ce envers un mage qui n’avait rien fait. Malheureusement les moments de calme ont tous une fin, et le jeune chevalier runique revient à la charge, se mettant à nouveau à lui parler.


"Vous habitez ici? Beau village, quelque peu vide, mais toujours...Pittoresque."

Elle ne préféra pas répondre, se concentrant pour ne pas craquer et ne pas utiliser une illusion qui lui permettrait de s’enfuir. À vrai dire, son dévouement pourrait bien lui servir d’une certaine façon, par exemple il pourrait lui donner certaines informations, ou même…


"Ne pensez-vous pas à vous dédier au combat un jour? La carrière de mage est un véritable enchantement vous savez, sans mauvais jeu de mots. Je suis sûr que vous possédez les épaules pour, et vous n'auriez pas d'égal: tous tomberaient à vos pieds avec votre charme."


En voilà une idée, se servir de lui pour infiltrer une guilde. Avec l’appui d’un Agent du conseil, elle pourrait certainement entrer dans quelques sphères plus ou moins fermées et ainsi jouer son rôle d’espion à merveille. Infiltration et Assassinat… Les deux missions des Oracions. Néanmoins, quand il avait parlé de se dédier au combat, un éclat meurtrier était passé dans ces yeux. Celui qui est propre à tous ceux qui ont horreur de la violence gratuite, catégorie à laquelle contre toute vraisemblance elle appartient, la jeune femme ayant horreur de tuer une personne de son propre chef, même lors d’un combat pouvant déboucher sur sa propre mort. Elle se redressa et avec une certaine ironie dans la voix, elle répondit au chevalier.

-Moi ? Me tourner vers le combat ? Vous devez bien faire erreur, je hais ceux qui se battent sans raisons. Ceux qui arrachent des personnes à leur terre avec pour simple raison que de vouloir y implanter un camp. Je méprises ceux qui sont censés faire régner l’ordre et qui permettent que leurs plus hauts gradés reçoivent des pots de vins d’un riche terrien pour faire expulser un de ses concurrents. Dîtes moi qu’elle est la chevalerie là-dedans ? J’ai perdu la mémoire il y a quelques temps, une amnésie qui m’a fait perdre près de 17 ans de ma vie. Mais je sais que mon père était un soldat, et je me souviens que ma famille en a beaucoup souffert. Et vous voudriez que je m’engage ?


Bien que la raison de sa colère soit totalement différente, elle n’avait aucun mal à faire passer ses dires pour vrais. Elle enchaina directement, sans laisser le temps au chevalier de répliquer et en baissant un peu la voix, remarquant que certains regards c’étaient tournés dans leur direction.

-Quant au métier de mage, j’y ai pensé quelques fois, mais même si je connais quelques enchantements, ceux-ci se révèlent plutôt faibles. Voyez :


Elle fit apparaître l’illusion d’une flamme grâce à sa magie, la faisant danser sur ces doigts quelques secondes avant de la faire mourir rapidement comme emportée par le vent. L’illusion n’avait duré que quelques secondes, mais cela était suffisant pour enlever tous les doutes qui pouvaient peser sur sa personne et convaincre le chevalier. Elle enchaina rapidement.

-Vous comprenez maintenant ? Je ne peux rien créer de plus qu’une pauvre petite flamme qui meurt au premier coup de vent. Et je ne me sers de ma magie que pour accélérer quelques décoctions, mais ce n’est pas assez pour m’aider. Je serais peut-être en mesure de progresser, mais pour cela il faudrait que je sois encadrée par un autre mage, voir une guilde tout entière, mais seule je ne me sens pas capable d’entrer dans une de ces « confréries ».


Elle se tût et attendit la réaction de son compagnon de fortune. Avec un peu de chance, il lui dirait qu’il connaissait un moyen pour lui faire intégrer n’importe qu’elle guilde, et même peut-être qu’il l’y aiderait.


Dernière édition par Alowin Ronslay le Jeu 30 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyDim 19 Aoû - 0:31
Eldaln, qui ne gardait qu'un œil distrait (c'est une hyperbole) sur le duel annonça officiellement que celui-ci était complètement hors d'intérêt dorénavant. Très franchement, malgré son grand respect envers les guildes de mages, notamment deux des plus célèbres d'en elles, il ne pouvait pas cacher une certaine déception quant à leur réaction. On pouvait dire ce que l'on voulait des chevaliers runiques, mais les VRAIS membres de leur ordre étaient rares, ceux qui s'engageaient pour assouvir leur pulsions vindicatives étaient souvent au contraire remis à leur place, avec toute la délicatesse qu'un ogre les mains plongées dans des blocs de bétons pouvait exercer. En revanche, ce qui s'annonçait comme une demande certes sortant des sentiers mais qui restait dans le ton de la conversation accueillit une réponse... pour le moins inattendu.

Et cette fois si, c'était un euphémisme, il était plus que surpris par la soudaine révélation, et il faut le dire, touché à la fois par l'histoire et par la fragilité de la délicate fleur qui la racontait. Le fond de son regard, qui comme le disaient les poètes d'un pays lointain sont des fenêtre sur l'âme accompagnaient ses mots, brillant et vivant d'une colère que seul un événement tragique pouvait susciter. Sa déclaration enflammée envers la royauté et son fonctionnement le heurta tout particulièrement, bien qu'il préféra rester silencieusement poli afin d'écouter la ravissante demoiselle. Vivant dans un idéal utopique jusqu'à il y a peu, il fut de plus en plus confronté à la dureté de la réalité politique au fur et à mesure qu'il grandissait, et depuis peu, notamment avec l'événement d'Era, il était venu à se demander si il s'agissait réellement du royaume pour lequel il voulait lutter. Sur ce point, Riola avait raison, et Eldaln était le premier à l'admettre, il avait cependant un autre point de vue sur la question, et estimait que la seule manière de faire réellement changer les choses était de s'y impliquer personnellement. Changer un royaume à lui tout seul, par la seul force de la volonté? Les plus pessimistes auraient demandé une bonne dose d'arc en ciel et de petit oiseaux pour compléter le tableau, mais pour l'utopiste qu'était Eldaln, il s'agissait d'une affaire à considérer sérieusement.

Il observa avec attention la démonstration de magie de la jeune femme, lui décochant un sourire d'encouragement. ~Il faut admettre que ce n'est pas de la magie de haut niveau, en revanche, il est impossible d'apprendre ça sans s'y être réellement plongé... j'en ai fait l'expérience. Eldaln tenant un silence de peur de perturber la demoiselle réfléchissait en revanche à toute vitesse, et, les femmes nous rendant toutes folles, il l'avait complètement ôté de tout soupçon. ~Si elle dit être amnésique, sa posture martiale et sa faible magie peuvent tout à fait être des séquelles de son ancienne vie. De même, elle à pu inconsciemment user de celle-ci sur le type de Fairy Tail sans s'en rendre compte~

Je serais peut-être en mesure de progresser, mais pour cela il faudrait que je sois encadrée par un autre mage, voir une guilde tout entière, mais seule je ne me sens pas capable d’entrer dans une de ces « confréries ».


Ignorant complètement le samouraï se dirigeant vers eux d'un air perplexe, Eldaln enchaina sur la conversation: Je suis... navré pour votre histoire, et pour ce qu'il vous est arrivé, si je peux vous être d'un quelconque support, sachez que je ne vis que pour vous servir. En revanche, l'idée que vous vous faites de la chevalerie à souffert d'une mauvaise interprétation. J'ai conscience des... abus des hautes sphères, je suis le premier à le déplorer, néanmoins, le conseil des mages agit pour protéger la population, et ces mêmes abus sont punis par ce dernier. Ceci est la vraie chevalerie, et c'est pour cela que je me suis engagé, je suis prêt personnellement à lutter pour ce que je crois, et pas pour ce que l'on me dit.

Ceci dit, il se tourna un peu plus vers la jeune femme, agitant ses mains au rythme de ses paroles: Vous possédez sans doute un don, je veux dire... Réfléchissez: votre magie, n'est-elle pas liée à votre amnésie? Et si vous étiez une jeune mage avant ce tragique accident? Pour être franc, même votre posture est celle d'une fière guerrière, vous possédez quelque chose de spécial outre votre fulgurante beauté. Ce talent pourrait se révéler grâce à l'apprentissage adéquat comme vous venez de le dire, en revanche, vous aviez tort sur un point: vous êtes loin d'être seule.

Il marqua une pause, puis repris, toujours sur son même ton, se faisant emporter par le flot de ses propres paroles: Le conseil est constamment à la recherche de nouveaux talent à son service, et malgré mon humble influence, je pourrais très bien vous aider à parvenir à vous y présenter. Je vous demande encore une fois d'y réfléchir, car il s'agit d'un choix complexe, mais imaginez, et tâchez de vous souvenir de ce que vous étiez, de ce que vous êtes maintenant. Mettre votre talent au service d'une noble cause n'est-il pas un douce perspective pour l'avenir? Vous pourriez même accéder à quelque souvenir perdu par cette méthode? Sachez néanmoins que le conseil des mages vous est toujours ouvert, et que je suis moi même prêt à me proposer afin de vous épauler dans cette entreprise.

Le chevalier se releva sur le rocher, grand, imposant et étincelant au soleil. Il affichait un sourire enjoué et convainquant à la jeune femme, regardant cette dernière de sa position. Il lui tendit la main, comme pour la relever, mais cette main signifiait bien plus: Je vous propose un ticket vers une aventure, vers quelque chose qui changera sans doute votre vie, peut-être même vers votre passé et votre avenir. Qu'en pensez vous princesse?
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptySam 25 Aoû - 23:49
Les deux mages avaient enfin trouvé un terrain d'entente, le combat entre eux était terminé. Roy avait bien réfléchi à la situation et l'ennemie s'avançait et venait le rencontrer. Tout en restant sur sa garde, car on ne savait jamais, il s'approcha lui aussi du mage de Fairy Tail, arme en main. C'est alors que le Fire Net de cet individu se rompit et l'inconnu, arrivé devant Roy, lui proposa une main amicale.

<< Je m'excuse pour ce que tu as pu entendre, je pense que tu as remarqué que lorsque ces paroles sont sorties de nulle part mes lèvres ne bougeaient pas, désolé pour la réputation de ta guilde mais si on trouve celui qui a fait ça on pourra laver l'affront que ta guilde a subit. >>

Il y avait de la sincérité dans sa voix, cela affirmait que l'affrontement était terminé. Et c'est volontiers que Roy accepta la poignée de main.

« Je m'excuse moi aussi pour ma réaction au quart de tour, j'ai réagi vite à ces insultes, même trop. Mais comprend moi, c'est ma guilde qui était visé et comme je l'ai vu, tu as réagi de la même manière que moi quand j'ai répondu à l'affront, encore pardon. Pour ce mystère, oui nous devons le résoudre, cela est plus que bizarre : des voix sortant de nulle part, cette impression que j'ai eue quand j'ai pris ton Hiken... Si c'est une personne qui nous fait cette mauvaise blague, nous nous devons de la trouver. Mais au fait, quel est ton nom ? Nous nous sommes lancés trop vite dans ce combat, toi tu as dû entendre mon prénom grâce à ce cher Eldaln, mais moi, je sais juste que tu viens de Fairy Tail. »

Tout en parlant avec ce mage, il perçut des bribes de conversation des civils autour. Ces conversations parlaient de sa guilde, avec des propos loin du mélioratif, Roy en eu presque honte, la personne qui se cachait derrière tout cela avait bien réussit son tour...

Spoiler:
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 7 Sep - 20:18
Je vous propose un ticket vers une aventure, vers quelque chose qui changera sans doute votre vie, peut-être même vers votre passé et votre avenir. Qu'en pensez-vous princesse?

Elle voyait du coin de l’œil les deux autres combattants se réconcilier de leur côté. Finalement leur discorde n’aura pas duré longtemps, chose ennuyeuse qu’elle devait au jeune homme en face d’elle. Celui-ci d’ailleurs était totalement tombé dans le panneau, et avait mordu à l’hameçon. Elle n’avait plus qu’une chose à demander, et elle était sûre qu’il le lui accorderait. Elle pourrait donc envisager d’infiltrer les Chevaliers grâce à lui. Ce serait quelque chose d’amusant, arriver en plein milieux du camp adverse, et puis petit à petit grimper les échelons jusqu’à atteindre un poste qui lui promettrait les informations les plus secrètes. Une douleur, assez faible mais toujours présente, se fit au niveau de sa cheville, lui rappelant la mauvaise expérience qu’elle avait vécu à la tour du Paradis quelques jours plus tôt. Son bras droit n’avait d’ailleurs toujours pas totalement récupéré, mais elle était maintenant capable de s’en servir à nouveau. En tout cas, cette douleur lui rappela son tatouage en haut de sa cuisse, tatouage que les membres du conseil ne manqueraient certainement pas, ce qui équivaudrait à un allez simple pour les geôles d’Era, endroit ayant une assez mauvaise réputation. Elle eut donc une autre idée derrière la tête. Une idée beaucoup plus ingénieuse. Elle regarda le jeune homme et lui sourit.

Vous savez, la vie que je mène ici me va à merveille, et je me vois mal prendre les armes. Ma vie se tourne désormais vers les métiers de guérisseuse, et ma volonté est de sauver la vie des gens. De plus les habitants de Shirotsume ont été si généreux avec moi il y a un an quand je me suis installée, qu’ils sont désormais presque comme ma famille, les quitter pour l’armée ou la chevalerie me fendrait le cœur.


Elle affichait un sourire candide et qui aurait pu faire fondre même le Maître de Grimoire Heart. Sans aucun doute que le chevalier n’y résisterait pas. Elle avait trouvé une idée, une idée bien plus drôle, ludique et distrayante que celle d’infiltrer Era. Une idée qui la remplissait d’un rictus mauvais en elle-même : elle allait pervertir ce jeune homme, elle allait mettre petit à petit à mal ses idéaux de belle chevalerie, et allait lui montrer ce qu’il advenait réellement de leur pays. Elle lui attrapa la main, mais au lieu de simplement se relever, elle se plaqua contre lui, et l’embrassa. Ce n’était pas là un simple baiser stupide que certains amants se donnaient entre eux, c’était un baiser où l’on pouvait retrouver un goût de passion et de désir, et en même temps, il semblait un brin timide et inexpérimenté. Elle finit par se détacher doucement du jeune homme, et plongea ses yeux dans les siens. La lumière qui le faisait briller un instant plus tôt, semblait danser dans les yeux violets de la jeune femme, alors que ses cheveux encadraient son visage d’une façon angélique. Tout doucement, presque comme un murmure passionné pour qu’il soit le seul à entendre, elle lui dit :

Si je venais avec toi, je ne pourrais pas faire cela n’est-ce pas ? Nous serions séparés, et qui sait quand j’aurais pu te revoir. Et si c’était toi qui m’entrainait ? Si c’était toi qui m’aidait à retrouver la mémoire ? Et si ce monde que tu me promet, c'était juste toi ?

Le passage du vouvoiement au tutoiement c'était fait sans complexe, totalement sûr qu'après son coup de génie, cela passerait sans problème. Elle avait maintenant l’allure d’une jeune lycéenne qui n’avait encore jamais connu l’amour. Pauvre fleur sans défense, prête à aimer d’un amour infini celui pour qui elle arriverait à s’enticher. Comment un jeune homme comme lui, pourrait arriver à résister à une belle jeune femme comme elle ? Il n’y avait aucune chance. Déjà Makoto y avait succombé dans un contexte beaucoup plus difficile, et sans Ren il serait dans la même situation qu’Eldaln aujourd’hui. Ses toiles étaient toujours tissées avec le fil nécessaire pour attraper sa proie, sans que jamais elle ne la remarque, cela notamment grâce à une incroyable maitrise de son faciès…

Spoiler:
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMer 12 Sep - 0:48
Eldaln ne put cacher une certaine pointe de déception en voyant Riola hésiter avec un sourire timide, sur le point de refuser son offre. Un si beau discours, inspiré comme pas deux n'avait pas réussi à la convaincre de la galvanisation que pouvait procurer une telle vie? Il allait falloir qu'il revoie ses cours de démagogie... Néanmoins... il ne pouvait s'empêcher de trouver sa réaction adorable. Cette fille était un vrai mystère, dépouillée de passé, belle solitaire maitrisant l'art des plantes et de la guérison dans un petit village rencontrant un prince charmant venu de nulle part. Pour un peu, on aurait crié au conte de fée, mais l'histoire ne semblait pas vouloir en finir là. Sa volonté de rester ici était parfaitement compréhensible: après tout, il s'agissait d'un espoir fou de la part du chevalier que de l'entrainer à sa suite, la connaissait à peine... Mais après tout, n'était-ce pas plus ou moins ce qui l'avait attiré vers la chevalerie?

Finalement, la jeune femme lui accorda sa main délicate, et il exerça une traction douce mais ferme pour l'aider à se relever, se penchant légèrement dans le procédé. Mais contrairement à toute attente, Riola ne se contenta pas de se relever. Un baiser. Un véritable baiser, si soudain qu'Eldaln mit une demi-seconde avant de bel et bien réaliser que ce qu'il croyait pour vrai l'était réellement. Il eut néanmoins la décence de ne pas rougir et de se crisper comme un idiot et le lui rendit avec la fougue qu'il eu put réunir après sa dispersion par l'effet de surprise. Il aurait aimé dire que son cerveau explosait de sensations, et qu'une myriade de pensée lui virent à cet instant précis, considéré comme magique dans toute l'humanité. Et c'est ce qui se produisit, excepté qu'on oubliait souvent que ce fameux instant laisse la faculté de réflexion d'un individu équivalente à celle d'un opossum lobotomisé, ce qui, en phonétique ne diffère guère d'un bon vieux "Gueeeuheu" primordial. Il est difficile de décrire un baiser, mais celui-ci était fougueux et osé. Et il fallait le dire, Eldaln n'avait jamais encore rien expérimenté de si intense. L'étreinte se relâcha enfin, et le chevalier tentait d'avoir l'air de n'importe quoi, sauf du type qui ne savait pas où se mettre. Pour ça, rien de plus simple ni de moins cliché, bombe le torse, et surtout, ai l'air naturel.

Il ne savait pas quoi de penser de ce baiser disons... prématuré, pas que le fait qu'il puisse s'agir d'une "fille facile" l'inquiète plus que ça mais bon... Il fallait avouer que ça pouvait rester étrange. Ce début de soupçon fut démoli à coup de masse par le regard violacé de celle qui était désormais sa compagne depuis facilement dix secondes. Devant de tels arguments, comment pouvait-il résister?

Si je venais avec toi, je ne pourrais pas faire cela n’est-ce pas ? Nous serions séparés, et qui sait quand j’aurais pu te revoir. Et si c’était toi qui m’entrainait ? Si c’était toi qui m’aidait à retrouver la mémoire ? Et si ce monde que tu me promet, c'était juste toi ?


La proposition était osée, mais terriblement tentante. Après tout, qui n'avait jamais rêvé de cela? Le chevalier avait déjà connu et réalisé quelques conquêtes, bien que la plupart ne se résument au final qu'à des amourettes futiles, néanmoins cette fois, il s'agissait de quelque chose de plus intense. De plus parfait. Finalement, une seule pensée lui vint à l'esprit: Pourquoi pas?

J'en serais honoré, princesse, je... Il hésita sur le fait de la tutoyer ou non. Allez comprendre, certain(e)s semblent très à cheval sur ce principe pourtant assez stupide, mais il valait mieux ne pas froisser inutilement quelqu'un (et à fortiori elle). Partant du principe qu'elle ne s'était pas privée, il fit de même, s'adressant à elle à travers la seconde personne du singulier ... deviendrai dans ce cas ton humble et dévoué serviteur. Il décocha lui un sourire radieux en guise d'encouragement, lui saisissant les épaules des deux mains. Ensemble, je suis persuadé que nous arriverons à te délivrer de ton amnésie, je te le promets. Je reste persuadé que la clé réside dans ta capacité à exercer la magie, sans forcément investir dans les arcanes du combats, je pense que je devrais pouvoir parvenir à développer tes dons dans la matière, qu'en penses-tu?

Puis, un vague tique piqua le dos de la nuque d'Eldaln, signe qu'il avait oublié quelque chose. Rien de particulièrement important, cela dit, mais dont il se souciait il n'y a pas longtemps. C'est en jetant un coup d'oeil sur la place champêtre que ça lui revint en mémoire: il existait un monde autour de Riola. Il l'avait presque oublié. La première chose qui accrocha son regard fut un couple de vieillards, la femme ouvrait la bouche comme choquée de l'audace de la petite tandis que son mari agitais sa canne en poussant des cris guillerets qui tournaient tous autour de "Bravo gamin!" Eldaln lui rendit son sourire plus faiblement. Oui, bravo. Il n'était pas totalement sûr de la façon dont il pourrait aider Riola, en revanche, il était suffisamment aveuglé par sa beauté pour tenter le maximum pour elle. Après tout, il était plus ou moins considéré en standby à Shirotsume, autant en profiter, non?

L'autre détail qui l'avait dérangé, c'était les deux coqs qui se combattaient l'un l'autre depuis tout à l'heure. Enfin, qui venaient de cesser apparemment. Lui qui était plus ou moins censé jouer le rôle d'intermédiaire, il avait pour le coup failli à ses devoirs. Il croisa de nouveau les yeux de Riola, et il se dit qu'au final, ça n'avait pas vraiment d'importance. Lui passant un bras autour des épaules, il se tourna vers le samouraï qui s'avançait vers lui. Il semblerait que votre petit différend soit réglé Roy? Parfois il n'y a rien de mieux qu'un duel pour se réconcilier, néanmoins n'oubliez pas: réagissez avec honneur et ne vous laissez pas emporter par la colère ainsi. Après tout, vous faites tous deux parties des deux guildes les plus respectables du pays, pas vrai? Agissez avec discernement et justesse. N'est-ce pas comme ça qu'on forge un meilleur avenir?
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMar 25 Sep - 11:55
Le ciel commence à ce couvrir, il allait surement bientôt pleuvoir. Cela était quand même surprenant, il faisait quand même assez beau il y avait de cela deux heures. Déjà, le monde commençait à partir de plus en plus, il fallait bien le comprendre, il n'y avait plus rien à voir. À l'origine les passants étaient là pour voir un entrainement de Eldaln, ensuite Roy l'avait défié amicalement, une petite foule s'était formée. Mais ensuite cela avait dégénéré quand Storm avait insulté Roy, enfin même si ces mots ne venaient pas de lui, ce qui avait vraiment déplu à la foule était la réponse du mage de Blue Pegasus, ce qui était bizarre, car personne n'avait réagi aux insultes venant du mage de Fairy Tail. Vint ensuite un règlement de compte entre les deux mages, heureusement que celui-ci se régla vite. Et maintenant, nous en sommes là, le problème réglé, les excuses des deux camp faites. Par contre, il restait des points à éclaircir : d'où provenait les paroles que Roy avait alors cru venir du mage de la guilde des fées, ensuite cette impression qu'avait eu Roy en se prenant le « Hiken » adverse...

Roy se tenait toujours face à ce mystérieux mage de Fairy Tail et il y avait une dernière question qui venait à lui : son nom ? Il était arrivé avec force et fracas (et gueulante et bruit aussi, oui), après un mystérieux incident ils en étaient venus au poings (au final il n'y en avait pas de quoi être fier), ils s'étaient reconcilié comme des personnes « civilisés », il connaissait le prénom de Roy, mais Roy, lui, ne le connaissait toujours pas ! Il finit donc par poser cette question, pour enfin mettre un nom sur ce visage.

« Dis-moi, pourrais-je mettre un nom sur ton visage ? Après accrochage et réconciliation, tu connais le miens, mais non inversement... »

Après ces quelques mots, le mage blond se dirigea maintenant vers Eldaln et sa compagne.

C'était une très belle femme, avec une peau d'une blancheur nacrée. Elle avait des cheveux d'eben et des yeux violets. Elle devait faire dans le mètre soixante.

« Il semblerait que votre petit différend soit réglé Roy? Parfois il n'y a rien de mieux qu'un duel pour se réconcilier, néanmoins n'oubliez pas : réagissez avec honneur et ne vous laissez pas emporter par la colère ainsi. Après tout, vous faites tous deux parties des deux guildes les plus respectables du pays, pas vrai? Agissez avec discernement et justesse. N'est-ce pas comme ça qu'on forge un meilleur avenir?

« Et bien, me revoilà, avec ce malheureux accrochage réglé. J'avoue que nous n'aurions jamais dû réagir de cette manière. Je te donne entièrement raison. En défendant nos guildes de cette maniere, c'est tout le contraire que nous faisons. Nous nous sommes tout deux excusé, moi et ce membre de Fairy Tail. Mais je tiens aussi à m'excuser envers vous. Je vois aussi que vous avez fait de nouvelles rencontres. »

Et, se tournant vers la femme tenant compagnie à Eldaln :

« Bonjour mademoiselle, dit il en faisant une légère révérence, j'imagine que vous êtiez dans la foule et que vous connaissez donc mon identité, mais je me présente tout de même, Roy Shinku Hibana, de Blue Pegasus, finit-il par dire en lui proposant une main. À vous aussi, je tiens à m'excuser, pour cet aspect assez pathétique qu'on aura pu montré en réagissant de la sorte. »

Suite à ce, Roy se tourna vers le mage de l'autre guilde qui s'approchait d'eux et, tout en continuant de s'adresser à ce couple qui venait tout juste de se former.

« Je vous propose de ne pas rester ici, le temps ne s'annonce pas clément à la vue des nuages. Il va surement bientôt pleuvoir, il serait dommage de finir mouillé. »
Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyMer 26 Sep - 18:53
La main amicale que j'avais tendue au dénommé Roy fut très vite prise, cela sonnait comme un glas de réconciliation à sens semi-unique dans le sens ou Roy ne connaissait pas mon prénom, quel manque de politesse ! J'avais oublié de me présenter, quoi que ça s'explique quand on visualise la situation, il m'a insulté, certes je l'ai on-ne-sait-par-quel-moyen-insulté mais bon... Un gars qui vous insulte ça donne pas très envie de donner son nom, enfin bref, le problème est réglé, notre affrontement s'est soldé sur un double abandon, le plus important maintenant c'est de retrouver le [ noms d'oiseaux ] qui a manigancé tout cela. Qui sait? C'est peut-être un froussard du public qui est retourné chez lui, pourtant... les spectateurs n'ont pas bronché quand j'ai soi-disant insulté le mage de Blue Pegasus. Si c'est un lâche, un moins que rien un...
[ noms d'oiseaux ] il faudrait le vérifier, et comme la finesse n'est pas ma spécialité je n'ai pas eu d'autre choix que de péter un plomb... quoi que... j'ai failli commettre une erreur, si je provoquais cet inconnu alors que le public n'a rien entendu qui sait comment les gens réagiront? Un fou allié chez Fairy Tail ! Storm Yametoshi enfermé dans un asile ! Je ferais la une des journaux en tant que fou !!!!

Cette personne est maline, j'ai failli tomber dans un piège gros comme moi, mais alors comment débusquer cet individu si je ne peux pas le chercher au grand jour? Pour l'instant je gardais ces questions pour moi et répondait enfin à la question du mage de Blue Pegasus.


<< Storm Yametoshi, mage de Fairy Tail, 19 ans... >>

Comment faire pour être plus bref? Aucune idée. Tout en fixant " Roy " s'avancer je ne pu m'empêcher de fixer une créature, non je ne parle pas de créatures comme les Leprechaun's ou autre mais d'une femme, une femme en compagnie du chevalier, elle étais ravissante mais on aurait dit qu'elle était occupée avec ce dernier... dommage. Une autre fois peut-être. Enfin bref, j'avais peut-être trouver une solution pour débusquer notre ennemi. Tout en m'approchant de la jeune femme je parlais à la population de Shirotsume.

<< Hep ! Ecoutez-moi tous ! J'aimerais savoir combien d'entre vous peuvent utiliser la magie ?! Et vous mademoiselle? Quelle magie utilisez-vous? J'utilise moi-même des flammes, puis-je les voir ? Qui sait, je pourrais peut-être vous apprendre à les développer. Si vous le souhaitez bien sur. >>

Pas moyen de m'empêcher de parler à cette ravissante jeune femme, j'aurais pu lui dire que sa robe étais jolie ça aurait été pareil, je voulais lui parler, et de ce fait je pourrais peut-être voir qui sait aussi manier la magie. J'étais bien décidé à trouver qui nous a tous joué un mauvais tour.

Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 28 Sep - 19:40
J'en serais honoré, princesse, je... deviendrai dans ce cas ton humble et dévoué serviteur. Ensemble, je suis persuadé que nous arriverons à te délivrer de ton amnésie, je te le promets. Je reste persuadé que la clé réside dans ta capacité à exercer la magie, sans forcément investir dans les arcanes du combats, je pense que je devrais pouvoir parvenir à développer tes dons dans la matière, qu'en penses-tu?

Si Alowin souriait à ce moment-là, ce n’était certainement pas de bonheur, mais plutôt un sourire empli de satisfaction et de joie d’avoir remporté cette victoire. Le chevalier était à sa botte, les hommes étaient tous pareils, affaiblis par la première paire de seins qu’ils voyaient apparaître devant eux. Eldaln ne semblait pas faire exception à la règle, ce qui était une bonne chose pour elle, après tout avoir un Chevalier Runique dans sa poche était un atout on ne peut plus avantageux : informations importantes par la suite, accès à certains endroits réservés, connaissance plus adéquate de l’ennemi et de son système de combat. Pour cette partie d’échec, elle venait de récupérer une pièce suffisamment importante pour pouvoir à long terme influer sur le cours du jeu. Bien que ce n’était pas ce qu’elle recherchait de base, son Master pourrait se montrer reconnaissant à son égard et même fier. En tout cas, le Chevalier attendait une réponse de sa part, c’est pourquoi elle l’embrassa à nouveau. En regardant ce qui se passait autour, elle remarqua quelques personnes ci et là qui les observaient malicieusement, dont un vieillard qui complimentait Eldaln. Les gens de Shirotsume étaient vraiment sympathiques, et même pour une mage noire telle qu’Alowin, elle pouvait presque les considérer comme une seconde famille.

J’en serais vraiment ravie…

Il la prit par la taille dans un geste qui se voulait tendre et protecteur, et elle songea au nombre d’ouvertures qu’il lui laissait. Si vraiment elle avait voulu le tuer, il ne se serait même pas aperçut du danger ; mais on ne tuait pas ses propres pièces, ce serait une tactique sotte et totalement dénuée d’intérêt, À partir de maintenant elle devrait d’ailleurs le placer sous sa protection, aussi mince soit elle, sinon d’autres mages noirs pourraient se laisser tenter. Ils avancèrent tous deux en direction des deux mages, et le premier, celui de Bleue Pegasus en profita pour se présenter. Il lui tendit une main amicale, main à laquelle elle tendit la sienne, tout en répondant d’une voie angélique :

Riola Wan Nysol, enchantée.

Il fit remarquer que le temps se couvrait, ce qu’elle vérifia d’un rapide coup d’œil. Il pleuvait enfin, bien qu’elle apprécie tout particulièrement le beau temps, il fallait avouer que la pluie avait un côté euphorisant, nettoyant tout sur son passage, mais ce n’était pas sa seule faculté, d’apparence douce et calme, elle savait se montrer agressive et dangereuse lorsque quelque chose la contrariait ; en sois elle avait de nombreuses ressemblances avec la pluie. Le deuxième mage arrivait derrière Roy, mais s’arrêta au milieu de ce qui restait de l’assemblée.

<< Hep ! Ecoutez-moi tous ! J'aimerais savoir combien d'entre vous peuvent utiliser la magie ?! Et vous mademoiselle? Quelle magie utilisez-vous? J'utilise moi-même des flammes, puis-je les voir ? Qui sait, je pourrais peut-être vous apprendre à les développer. Si vous le souhaitez bien sur. >>

Peu de mains se levèrent pour répondre à sa première question, mais Alowin sentait qu’il avait vu du coin de l’œil l’entretient qu’elle avait eu avec Eldaln. Cela posait quelques problèmes… Sans rien dire, elle tendit sa main, et utilisa à nouveau un Koran jumelé avec Kaori et un Kankaku. La première illusion fit apparaître une petite flamme jaune dansant au bout de ses doigts, la deuxième donna à la flamme une petite odeur de feu, et la troisième créa chez Eldaln une sensation de chaleur, puis sur tous, elle donna l’impression qu’un léger courant d’air passait entre eux, mais avec le temps qui se couvrait, quoi de plus normal et la flamme s’éteignit. Son illusion était encore très mauvaise, c’est pourquoi il ne valait mieux pas que ses adversaires ne la voient trop longtemps. Elle conclut par :

Généralement j’utilise mes pouvoirs à l’intérieur pour allumer mes petits réchauds ou faire brûler mes allumes feu. Je ne m’entraine pas vraiment à cet art. Mais ce serait en effet avec joie qu’à l’occasion vous me donniez quelques cours.


Spoiler:

Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 31
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] EmptyVen 28 Sep - 21:20
Bonne nouvelle, le petit combat qui avait avivé le cœur des deux mages s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé. Ça permettrait à Eldaln de se consacrer plus pleinement à des activités plus... fascinantes. Car c'était le mot, Riola l’ensorcelait (l'ironie étant que pour le coup, on pouvait utiliser le sens littéral du terme). Il avait déjà eu plusieurs conquêtes, mais chaque fois, c'était un renouveau amoureux chez lui. Sans célébrer la poésie, le printemps les fleurs et les zozios qui chantent, il tenait sa réputation de gentleman. La mauvaise nouvelle en revanche, c'est que le destin est cruel (et ça, Eldaln en avait déjà fait plusieurs fois la cruelle expérience), et qu'en tant que véritable virtuose de la loi de murphy, il faisait pleuvoir sur le petit patelin une pluie certes pas torrentielle, mais assez humide pour faire gémir une cinquantaine de vieux se plaignant de leur os. C'est assez effrayant de s'imaginer ainsi dans une cinquantaine d'année... Remarquez, c'est principalement pour cela qu'on n'y pense pas.

Voyant que les timides premières gouttes n'étaient pas décidées à battre en retraite devant la puissance de l'amour, le chevalier défit les attaches de sa cape et, la tendant par dessus sa tête et celle de Riola, il créa une protection provisoire contre l'averse qui se présentait. Il afficha un sourire un peu niais classique des coeur d'artichauts aux deux mages venant presque s'excuser devant lui. Amusant cela, ils s'étaient cherché des crosses et battus tous les deux sans avoir eu besoin de son aide mais venaient tout de même s'excuser auprès d'eux pour leur comportement. Le manque de logique était visiblement compensé pour un sens de l'honneur poussé, du moins pour Roy. C'est oublié, ravi d'avoir votre connaissance en tous cas, en espérant de tout cœur que vous deviendrez un élément prometteur dit-il à se dernier. Sur ce, je pense que nous allons vous laisser, il leva la main pour y capter quelques gouttes, comme si cette pluie n'était pas déjà une évidence, les cieux ne se montrent pas clément aujourd'hui. Je vous conseille de faire de même en attendant, si vous avez besoin de moi, cherchez autour de l'auberge, je devrais ici quelque jours.

Débarquant de nulle part en hurlant, ce qui semblait être une habitude chez lui, le dénommé Storm se montra soudainement plus qu’intéressé par les maigres flammes produites par Riola. Et effectivement, le chevalier se souvenait vaguement de l'avoir vu utiliser des flammes pendant le combat. Vaguement. Quand il ne regardait pas la jeune femme. Et, en tant que confrère partageant la même magie, il était normal de se montrer curieux à la façon dont l'autre se sert de son pouvoir. Seulement... La faible démonstration de Riola, faisant de nouveau jaillir une petite flammèche dans sa main confirma deux choses, que sa magie était à la fois faible et aussi fragile que la délicate fleure qui l'utilisait, mais aussi que ce don existait, ce qui lui renforçait son optimisme sur le chemin de sa guérison. ~Guérir de l'amnésie... Du grand nouveau, ça c'est sûr. D'autant qu'aucun mécanisme ni traitement ne permet à priori de la traiter de manière efficace à ce qu'il parait. Malgré ma promesse, je n'ai franchement aucune idée de la manière dont je vais m'y prendre, je peux seulement me fier aux rumeurs à ce sujet. Des liens logiques avec des éléments de son passé, la rencontre de personnes qu'elle connaitrait. Et surtout, du temps, beaucoup de temps... Elle à perdu 17 ans. 17! C'est énorme, et ça promet de se montrer terriblement fastidieux mais...~ Le chevalier chercha une nouvelle fois le regard violet de la jeune femme, celle-ci répondait à son appel silencieux. ~Finalement, ce n'est pas tellement un problème~

Ravi que vous proposiez votre aide, Storm. Il semble que Riola puisse utiliser partiellement la magie, et la pyromancie consiste peut-être une piste à exploiter. Mais...
il passa un coup d'oeil circulaire sur l’impressionnante collection de pétunias qui devait probablement faire la fierté du retraité s'en occupant et donc le saccage aurait probablement provoqué une réaction assez vive par son propriétaire, le temps et le terrain en général ne se prête pas trop aux expériences traitant avec leu feu, à mon humble avis. En revanche, je reste persuadé que la clé de ta guérison réside dans la magie Riola, c'est une chance qu'une âme généreuse puisse t'aider dans cette voie.
Une bourrasque balaya la place et après son passage, comme si elle n'était qu'un signal pour donner l'assaut, la pluie redoubla d'ardeur et la cape en lin d'Eldaln n'était plus assez étanche pour les protéger des gouttelettes. Le chevalier réajusta cette dernière histoire de limiter la casse et se pencha vers Riola. Je propose qu'on ne traine pas plus longtemps sous ce déluge. Ou dois-je te raccompagner princesse?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]   Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana] Empty

Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roselynn Hibana [Réservée/Liée à Roy Shinku Hibana / Mage itinérante]
» Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]
» Intégration d'une Alchimiste. [Pv Roy Shinku Hibana]
» Une Rencontre Innatendue. [Pv : Roy Shinku Hibana]
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Shirotsume
-