Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]

AuteurMessage
Aldélie Selegan

Aldélie Selegan

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yamii No Moji (Dark Écriture)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyMer 24 Juil - 22:04


Il était temps...



Déjà trois semaines étaient passés depuis l'arrivée d'Alfheim et Aldélie à la guilde. Ils avaient réussis à plus ou moins s'intégrer, mais la demoiselle s'ennuyait déjà de ses parents. Elle avait entendu parler d'un festival de musique à Carmina et l'étrange duo comptait bien s'y rendre. Les gens qui étaient dans cette guilde étaient amusants et étrangement séduisants. Assise à une table avec son frère qui astiquait son épée, la poupée de porcelaine écrivait une lettre pour ses parents leurs racontant comment les deux jeunes adultes appréciaient leurs nouveaux chez-eux.

Elle y joignit quelques croquis des lieux avec un dessin de la femme-enfant qui les avait accueillis la première journée puis referma la lettre. Avec un sourire éblouissant, elle tendit la missive à son frère qui rengaina son épée et disparu à l'extérieur de la guilde sans bien sûr embrasser le sommet du crâne de sa tendre et délicate soeur.

Ladite soeur se leva de la table en réajustant la ceinture de son fourreau sur sa taille et traversa la pièce vers le tableau des missions. Cela faisait trois semaines, presque un mois qu'ils erraient dans la guilde comme des fantômes à rôder. Ils habitaient dans les dortoirs de guilde, mais ils n'avaient accomplis aucune mission pour s'aider et payer le maître des lieux. La frêle demoiselle se tenais droite comme une princesse à examiner minutieusement des affiches qui attiraient son regard d'ambre.

Elle chantonnait une mélodie tout bas, perdue dans ses pensées. À vrai dire, elle regardait les annonces, mais ne les lisait pas vraiment... Elle était physiquement présente, mais elle était perdue. Pas plus tard que la veille, Alfheim avait improvisé une mélodie sur son instrument et la poupée de porcelaine entendais la balade en répétition dans son esprit et marmonnait les paroles qui naissaient sur ses lèvres pleines.

Dans cet état de léthargie étrange, Aldélie ressemblait à s'y éprendre à son frère. Sa moue séduisante et son air mélancolique rappelais la froideur et la force qui se dégageait d'Alfheim comme une brume menaçante.






Et qui es-tu,
Fier seigneur qui m'ordonne ?
Seulement un chat d'une couleur différente.
C'est la vérité dévêtue

Dans un pelage de sang ou d'or,
Un lion a encore ses griffes.
Les miennes ne sont pas métaphore
Et vous n'êtes pas permissif...

Et vous parlez, vous parlez,
Seigneur de ma douleur
Et la pluie tombe alors que vous hurlez
Et draine toute vos couleurs.

La pluie ravage votre château
Et plus personne ne vous protège...




La magicienne répétait ses paroles comme une prière sans vraiment comprendre qui était dans cette triste mélodie ce ''fier seigneur'' qui avait tous jusqu'à ce que la pluie et l'orage ne ravage toute ses possessions et que son personnel ne le déserte... Elle répétait les paroles devant le panneau des missions sans comprendre pourquoi c'était ses paroles-ci qui sortaient de sa bouche et non d'autres plus joyeuses. Elle essayait de comprendre en vain... La guerrière, en chantonnant distraitement ses paroles macabres, caressait la garde de son épée.


© Never-Utopia
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyMer 31 Juil - 21:11





/////





Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Jeu 2 Jan - 11:59, édité 2 fois
Aldélie Selegan

Aldélie Selegan

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yamii No Moji (Dark Écriture)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyMar 6 Aoû - 17:24




L'homme qui se tenait désormais aux côtés de la belle rousse eu la joie que la délicate demoiselle lui offrit un regard de biais et un sourire taquin. Elle se hissa sur la pointe de ses pieds de danseuse pour mieux lire une mission située plus haut et repoussa des mèches rebelles derrière ses épaules en un geste gracieux. Indomptables, les cheveux qui s'échappaient de la couronne nattée de la belle retombèrent sur son visage affable et presque chérubin malgré ses pesque deux décennies. Lorsque la douce artiste reposa pied sur le sol, elle prit une petite inspiration et expira ses paroles.






L'absence de l'homme avec qui on a passé toute sa vie rendrait mélancolique toute jeune fille. Mais je ne le suis pas, au contraire, je suis plutôt de bonne humeur, car même loin, cet homme dont je vous parle réussis à rester dans mes pensées sous la forme d'une délicate mélodie qui bourdonne dans mes oreilles comme une symphonie aussi onctueuse que le miel.



Aldélie eue un petit rire adorable et elle se retourna complètement vers le nouveau venu. La danseuse eue un petit soubresaut en le découvrant complètement. Une silhouette dégageant assurance, force physique et contrôle. Une crinière blonde comme le soleil et la carrure musclé qui rapellait vaguement celle de son jumeau. Des cheveux qui semblaient si fins, si doux, si minces, si soyeux... Aldélie leva imperceptiblement sa main pour les caresser, mais se ravisa. On ne s'extasie pas devant les cheveux d'un inconnu que l'on vient de rencontrer, c'est un peu bizarre, non ?

Elle tendut une main aussi douce que le velours vers son nouvel interlocuteur pour essayer d'effacer son erreur imperceptible et lui offrit un sourire encore plus tendre que l'herbe du printemps. Ses yeux de flammes semblaient crépiter d'amusement et sa crinière orangée scintillait sous les lumières légèrement tamisées de la guilde. Son tour sur elle-même avait agité son épée qui cliquetait contre son côté et elle avait posé son autre main sur la garde turquoise par simple habitude. Tout, chez cette pégase, expirait la fluidité et la grâce.






Aldélie, enchantée de vous rencontrez !



Elle était adorable, avec son sourire qui montait presque jusqu'à ses yeux qui pétillaient de bonheur. Elle n'était peut-être pas une dragueuse patentée ou professionnelle comme la presque intégralité des pégases, mais elle aimait vivre et sa beauté lumineuse semblait n'avoir que d'égal que son amour pour son jumeau. Elle regardait l'étranger dans les yeux en l'invitant à lui serrer la main. Dans son genre, elle était la femme fatale du coin de la rue que l'on regarde à la vollée, sachant pertinemment qu'on ne pourra jamais trouver le courage de lui parler. Elle était la princesse prise dans sa tour de porcelaine qui se battait pour se sortir elle-même de la misère de son sort étrange dépourvut d'amour. Elle était la gitane qui charmait les passants qui ne font que pouvoir rêver d'une nuit à ses côtés.


© Never-Utopia


Dernière édition par Aldélie Selegan le Mar 13 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyJeu 8 Aoû - 0:42





/////





Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Jeu 2 Jan - 11:47, édité 1 fois
Aldélie Selegan

Aldélie Selegan

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yamii No Moji (Dark Écriture)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyJeu 15 Aoû - 17:10




La douce pression des lèvres de l'inconnu sur la délicate poupée de porcelaine la fit inexorablement sourire. La commissure de ses lèvres se releva et ce dessin, aussi frais et doux qu'un lever de soleil écarlate sur une plage de sable noir sembla illuminer le visage de la belle. Quel tombeur, quel charmeur, quel pégase, faute de mots. La mention du nom de son frère sembla donner une nouvelle étincelle au regard de braises de la demoiselle. Comme si l'on attisait la flamme d'un brasier ardent avec des épines de sapin rougies. Bref, la jeune artiste eue un sourire qui illumina son visage entier et balaya rapidement tel un ouragan le peu de mélancolie qui semblait vouloir s'attarder dans ses traits juvéniles qui s'électrisaient et devenaient un masque pâle un peu plus mature.







Alfi est effectivement l'homme qui plane dans mon esprit, cher Roy. Vous venez de où pour votre part ? Avez-vous siégé par-dessus les nuages ? Avez-vous déjà chassé un cerf aux bois en argent dans des bois aux arbres minces et élancés dont les branches dénudés de feuilles semblent supporter le ciel ? Avez-vous déjà osé sauter du sommet d'une cathédrale jusqu'à travers les nuages et dans un lac à des kilomètres sous cette mer de laine moutonneuse et vaporeuse. De où venez-vous, énigmatique personnage ?




Elle babillait un peu, mais la passion qui suintait de son être comme auréolé de cette impression contagieuse pouvait attirer majoritairement l'attention de son interlocuteur que son fier caquetage sur sa précieuse bourgade.

Elle retira doucement sa main de celle de ce pégase en lui adressant un sourire narquois et gitan. Elle présenta son dos à l'homme alors qu'elle glissait sur le sol vers d'autres missions avec sa démarche lunaire. Non seulement elle présentait son dos droit et ses épaules bien en axe, mais aussi sa chute de reins recouvert d'une courte jupe rouge qui fut dévoilée, car la danseuse retira son manteau d'un coup et le posa sur son avant-bras. Sa main droite glissait sur le tableau du bout des doigts en y laissant une petite traînée d'étincelles noires et mauves qui s'évaporaient lentement. Cette poussière intangible mystérieuse portait la signature énergétique de la belle pégase au regard de nuage. Elle s'étendait sur le tableau en arabesques délicats rappelant les branches sinueuses d'un arbre ou le chemin sanglant des veines sur la peau avant de s'évaporer dans l'air.


© Never-Utopia
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyMar 20 Aoû - 18:51





Beauté, grâce, légèreté, douceur, fluidité, resplendissement, magnificence... Voilà tout ce qu'inspirait la belle Aldélie. Qui était-elle ? Je n'en savais que peu, mais je pouvais tout de même affirmer que c'était son éclat qui m'avait attiré devant ce tableau. D'ailleurs, sa fraternité avec Alfheim Selegan était très étonnante. Certes, elle ne m'avait pas encore répondu, mais la réponse était évidente, ne serait-ce que par son prénom ou par les ressemblances. Néanmoins, même s'il y avait certaines similarités apparentes chez eux deux, les attitudes ne correspondaient pas du tout. L'un était froid, distant, si ce n'était même lugubre, alors que l'autre était tout le contraire. Belle, resplendissante, attirante et représentant la joie de vivre incarnée ! En soit, s'il fallait le représenter simplement et concrètement : l'un était le noir, l'autre le blanc... Le Yin et le Yang en somme. J'avais vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils étaient jumeaux... Étais-je le seul ?

Alors que, terminant mon baise-main, je relevai la tête, j'aperçus un magnifique sourire traversant son doux visage de part en part. La joie de vivre, une nouvelle fois... Où était-ce mes tentatives charmeuses qui avaient fait effet ? Qu'importe, l'important était que sa mélancolie avait été chassée pour être remplacée par la gaieté. Toujours est-il qu'elle était venu me répondre d'une manière forte poétique. Ainsi, elle m'avait donné la confirmation de son lien de parenté avec le jeune Alfheim et, par la même occasion, elle m'avait demandé d'où je venais, d'une manière tout aussi magnifique qu'elle. Elle n'était pas que belle, mais aussi poétique... Certes, je n'avais pas compris grand-chose à son flot de paroles, aussi belles soient-elles, mais j'avais tout de même l'essentiel : d'où venais-je. Je ne revenais pas de la chasse, je ne revenais pas d'une profonde forêt. Je revenais juste de ma chambre et du jardin avant cela. De même, je n'avais pas déjà sauté d'une immense cathédrale, ni dans un lac à partir des cieux... Sans me vanter, j'avais fait légèrement pire avec ma manie de toujours trouver un moyen de faire face à la mort... Voir sa vie défiler quatre ou cinq fois en un seul après-midi... C'est beaucoup quand même !

Avant même que je ne puisse trouver quoi dire pour lui répondre, elle reprenait déjà sa main, pour m'exposer son dos, tout en partant à la recherche de nouvelles missions. C'est alors que la belle retira son manteau, pour dévoiler une jupe rouge et une chute de rein... Magnifique. Il ne fallait pas se le cacher non ? Je la regardais parfaire son chemin, pendant qu'elle effleurait le panneau, en laissant échapper une légère poudre scintillante oscillant entre le noir et le mauve, témoignant de sa magie. Je regardais, j'observais... J'admirais. C'est alors qu'en baissant les yeux vers mon verre bientôt vide, je me décidais à tenter le tout pour le tout. Ainsi, je fis quelques pas pour me rapprocher d'elle et je lui répondis, tout en lui faisant une certaine proposition.

« Je ne sais vraiment d'où je viens, si ce n'est les très beaux bois entourant le bâtiment... Néanmoins, je sais que mes pas ont été attirés ici par votre beauté, comme un insecte étant attiré par une lumière. De plus, je n'ai jamais fait de telles choses comme vous en avez cité... Si l'on ne prend pas en compte la vie d'un mage, avec les risques qu'elle impose. Somme toute, je suis et je reste un mage comme tant d'autres. D'ailleurs, le mage que je suis aurait-il l'honneur de vous inviter à prendre un verre ? »





HRP:
Aldélie Selegan

Aldélie Selegan

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yamii No Moji (Dark Écriture)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyMer 21 Aoû - 1:57




Aldélie se retourna vivement, ce qui évasa sa jupe écarlate autour de ses cuisses raffermies plus par le voyage et les déplacements que par l'entraînement qu'elle négligeait ses derniers temps. Peut-être Roy se ferait un plaisir d'être son partenaire d'entraînement ! Il semblait bien amical et ce verre, était-ce simplement la réputation de dragueurs de la guilde ou simplement qu'il trouvait la rousse de son goût. Cette dernière rougit un peu à cette idée mais adressa le sourire le plus angélique à son interlocuteur.







Demandé comme cela, je serai folle de repousser une offre si alléchante !




Elle noua son manteau sur ses hanches en laissant sa magie continuer à décrire des arabes délicats dans l'air par simple frivolité et lorsqu'elle dépassa Roy pour se rendre au bar, elle fit exprès de passer si près de lui qu'il aurait pu sentir l'odeur de vanille qui parfumait sa peau pâle et délicate et l'odeur de cannelle qui s'évaporait de sa crinière éclatante. La belle traversa la pièce en louchant vers les scènes. Elle arriva au bar, se hissa sur un tabouret et jeta un regard de biais à l'homme. Il l'avait suivie. Bien sûr qu'il l'avait suivie, quelle sotte était-elle de croire qu'il y avait une mince chance qu'il soit resté aux côtés du panneau de missions. La délicate femme demanda avec une gentillesse naturelle un verre de ce que la personne qui tenait le bar désirait la voir boire.








Exerces-tu un quelconque entraînement pour te garder en si bonne forme ?


© Never-Utopia
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyVen 30 Aoû - 23:12





Mon ressenti quant aux paroles que m'avait dites Alfheim se confirmait... L'un et l'autre représentaient le parfait contraire. Si Alfheim était froid et distant, sa jumelle, elle, était resplendissante et savait discuter. Si l'on mettait de côté leurs ressemblances, il était vraiment difficile de faire la relation entre les deux jumeaux. Toujours est-il qu'elle avait accepté mon invitation, à mon grand honneur. J'aime quand j'ai de la chance... D'ailleurs, le mieux n'était pas qu'elle ait accepté ma demande, mais aussi et surtout son ton enjoué et son sourire. Accepter était une chose, mais la manière de le faire en était une autre. Quand bien même elle n'avait pas repoussé mon offre, l'essentiel ne changeait pas : le gentleman que j'étais avait le privilège de pouvoir boire un verre avec cette magnifique demoiselle nommée Aldélie. Ainsi, je la laissai galamment passer devant moi et je la regardai rejoindre le bar. D'ailleurs, à ce moment même où elle passait tout prêt de moi pour me dépasser, je fus pris d'un léger vertige en respirant à plein nez son doux parfum. Hum... Vanille. Classique, mais tout de même un très bon choix. Même que cette odeur était accompagnée pas une autre que je n'arrivais pas très bien à définir... Cannelle peut-être ? Oui, apparemment, si mes narines ne me trompaient pas, c'était bel et bien une odeur de cannelle. Ajoutez-y une beauté éclatante, une grande délicatesse et une grâce sans pareille et vous obteniez la combinaison parfaite. C'était sur une très belle jeune demoiselle que j'avais eu la chance de rencontrer aujourd'hui, que dis-je, c'était même un véritable cadeau des cieux !

Je la regardai parfaire son chemin jusqu'au bar, la suivant du regard et étant comme hypnotisé par sa personne. Tout bonnement magnifique... Je me décidais tout de même à sortir de ma torpeur en voyant qu'il serait mal convenu pour moi de rester là, planté comme un piquet. Par conséquent, je me ressaisissais en secouant légèrement ma tête et me dirigeant vers elle. Il ne fallait surtout pas que je perde toute ma crédibilité devant elle en l'admirant de la sorte. Soyons poli, soyons galant et surtout, restons gentleman. Ainsi, d'une démarche assurée, je rejoignis là où elle avait pris place, soit sur l'un des bancs trônant devant le bar. Je m'assis à ses côtés et, tout comme elle commandait de quoi boire, je renouvelais ce que j'avais pris précédemment. Suite à quoi, alors que nous sirotions nos verres, dans la discussion, une certaine question vint attirer mon attention. La belle jeune femme m'avait demandé si je pratiquais un entraînement, au vu de ma bonne forme apparente. Eh bien, fallait-il vraiment avoir un entraînement pour cela ? À vrai dire, d'une certaine manière, oui... Mais bon. Toujours est-il qu'elle avait très bien vu : j'étais bel et bien l'une de ces personnes à ne pas négliger l'entraînement quotidien, pour ainsi garder une certaine forme physique, pouvant être de mise lors des missions, de mes voyages, dans l'utilisation de ma magie, ou simplement pour parfaire mon Kenjutsu. Ainsi, tout en lui montrant l'un de mes deux katanas, toujours avec moi, pour mieux lui répondre.

« Et bien, en effet, j'exerce bel et bien un entraînement quotidien, pour pouvoir manier ma magie correctement et surtout, pour améliorer mon Kenjutsu. De plus, pour poursuivre la Voie du Samouraï, chose que je m'efforce à respecter, vivre avec un esprit sain dans un corps sain est indispensable. En somme, pour moi, un mage ne peut pas se baser entièrement sur sa magie. Et vous... Que faites-vous pour avoir une beauté si éclatante ? »




Aldélie Selegan

Aldélie Selegan

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yamii No Moji (Dark Écriture)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyDim 15 Sep - 4:28






Aldélie se figeât, sa boisson posée sur le bord de ses lèvres délicieuses, aussi douces qu'une goutte de rosée glissant sur le pétale d'une rose bleue, instant impossible vu que ses plantes ne pouvaient être crées que sous serre. Aldélie était en soie une créature mythologique représentant le pardon, la fin des souffrances et le début des bonheurs. Elle incarnait dans sa juvénilité la fougue, la vitalité, la vigeur et un des plus beaux bonheurs impossibles à trouver grâce à l'argent. Elle expirait par tout son être ce que les plus riches de ce monde cherchaient sur cette terre sans jamais le trouver.

Elle ne s'était jamais posée la question pourquoi son simple reflet la rendais heureuse et pourquoi sa seule présence semblait comme un baume au coeur des plus pauvres, démunis et surtout pour ses parents. Ce n'était pas un muscle que l'on travaillait, une réplique que l'on répétait, un art que l'on pratiquait mais seulement une raison de vivre simple, détachée des horreurs que le Royaume pouvait engendrer. Un papillon attiré par la lumière, scintillant, puissant, magnifique et intouchable. Aldélie était le genre à vouloir se brûler les ailes en voulant s'approcher trop près d'un feu trop ardent ; une tentation, une chasse, un objectif, mais sans jamais réussir à se faire mal.

Elle eue un rire enfantin qui donnait toujours une lumière dans le regard de ses parents, un enfant faisant ses premiers pas. Le premier mot d'Aldélie n'as jamais été ''maman'' ou ''papa'' comme ses géniteurs l'auraient voulu, l'auraient espéré, mais ''Alfi''. Cet enfant non désiré qui apportait dans son sillage que déceptions après déceptions et qui a créé entre lui et ses parents un fossé remplis de mauvais coups, de lettres de l'école, de plaintes d'autres parents et etc...

Le premier mot d'Alfheim a été ''Dé'' car le nom mélodieux et unique de la belle rousse était trop compliqué à prononcer pour ce gamin un peu dodu au regard glacial. La danseuse leva son regard de son verre vers son interlocuteur en repoussant une mèche rebelle derrière son oreille, libérant des relents parfumés de cannelle.










Il y en a que le destin gâte sans vraiment de raison. Ils naissent soit sous le symbole des ombres ou de la lumière. Regarde Alfheim, il est si ténébreux que, des fois, je me demande s'il ne serait pas aveugle au bonheur. Il n'aspire qu'à me suivre, comme un papillon pris dans ma lumière trop forte... Il me fait peine de le voir aller... Nous sommes jumeaux mais tu as dû comprendre que pourtant, nous ne nous ressemblons que lorsque je suis d'humeur macabre ou lorsqu'il est heureux... Je pourrai donner tout pour entendre quelqu'un me dire qu'Alfheim me ressemble, phare aveuglant tous les gens par sa gaieté et sa volonté de vivre.



© Never-Utopia
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyLun 21 Oct - 0:34





Une magnifique rencontre avec une magnifique demoiselle... Que demander de mieux ? Tout chez cette lady me charmait. Que ce soit lorsqu'elle était plongée dans la recherche d'une mission, ou dans sa démarche et son déhanché... Et même dans la manière de siroter sa boisson ! Pour ainsi dire, cette jeune femme était vraiment très belle. Certes, la guilde n'était pas en reste, on pouvait trouver ici toute sorte de poseuse, de mannequine ou simplement, de demoiselles d'une certaine beauté. Mais évidemment, d'une à l'autre, cette « beauté » n'était pas vraiment la même. Certaines s'en servaient pour se démarquer, d'autres pour se faire remarquer, mais chez elle, cette beauté semblait naturelle. Charmante, rayonnante, resplendissante, gracieuse, au portrait finement tiré, au regard d'ambre et à la chevelure de feu... Il n'y avait pas à dire, Aldélie était unique. Que de bonheurs que pouvait offrir la jeunesse. J'en venais même à me demander comment elle pouvait être la soeur d'Alfheim. N'imaginez pas là une sous-entendu négatif, mais l'un et l'autre représentaient absolument le contraire. D'un côté une joie de vivre apparente, de l'autre une froideur assurée... Le monde réservait décidément d'étrange surprise, mais surtout, d'étranges combinaisons.

Ainsi, tout en buvant, la jeune femme vint me répondre d'une manière presque détournée. Non, à vrai dire, elle ne m'avait pas vraiment répondu et avait plutôt esquivé ma question. À celle-ci où je lui demandai d'où venait sa beauté enchanteresse, elle me répondit en laissant échapper de sa mélodieuse voix les relations qu'elle pouvait bien entretenir avec son frère, entre autre. De véritable réponse à ma question, je n'en eus que qu'elle avait été gâtée par le destin. Je pouvais tout à fait me contenter de cela, il n'y avait pas besoin d'épiloguer pour dire qu'elle était tout à fait différente de son frère ! Malgré tout, d'une manière plus que polie, je ne dis rien et j'attendis qu'elle finisse. Une fois cela fait, entre deux gorgées, je viens lui répondre.

« Sans vouloir vous vexer... En effet, je n'aurai jamais cru au premier abord que vous ayez un lien de parenté avec Alfheim. Jumeaux qui plus est ! D'ailleurs, j'ai bien du mal à vous imaginer d'humeur macabre, vous qui semblez qui rayonnante et débordante de vie ! »




Aldélie Selegan

Aldélie Selegan

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yamii No Moji (Dark Écriture)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyLun 30 Déc - 23:16




Le sourire de la belle qui se dessina sur ses fines lèvres était un peu amer. La question que tous se posaient. Comment Aldélie et Alfheim pouvaient être, de quelconque facon, reliés ? Comment cette jeune et forte femme faisait pour vivre aux côtés d'un être ne se mouvant que dans les ombres et la violence de la bataille. Comment ce soleil ardent pouvait avoir un lien quelconque avec cette lune de sang. Une relation étrange. Mais pas irréaliste. Le claquement des ongles de la belle sur le bois laqué du comptoir trahissait son agacement.

La jeune femme fini son verre en essayant de ne pas exploser. Elle aimait parler, Alf était silencieux. Elle et lui étaient des opposés, mais c'était bien pour cela qu'ils s'aimaient tant. L'un comblait le vide de l'autre, ils évoluaient inexorablement ensembles. La mort et la vie flirtant dans des corps mortels. Aldélie serra son verre vide entre ses doigts. Elle leva son visage délicat vers son interlocuteur. Son regard de feu brûlait non de passion ou d'amusement, mais d'un agacement certain.

Cette discutions avait assez durée. Elle ne servait plus à rien, elle tournait en rond. Aldélie ravala sa colère qui pointait et souris à Roy. Elle se leva de son tabouret et repoussa sa crinière derrière ses épaules -encore-. Elle adressa un dernier sourire à Roy avant de tourner le pas.










Merci pour le verre...



© Never-Utopia
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] EmptyJeu 2 Jan - 11:41





Les femmes étaient pleines de surprises... Les femmes étaient un grand mystère impossible à résoudre. On pouvait les comprendre et elles étaient toujours étonnantes, dans bien des manières. Par exemple, le plus flagrant chez certaines se trouvait être leurs sautes d'humeur, à la limite même du lunatique. Mais cela n'ajoutait-il pas une touche d'intrigue ? Car après tout, il fallait bien quelque chose de spécial... Un plat épicé n'est ce qu'il que parce qu'il est justement épicé. Enlevez les épices et la préparation perd son essentiel. Elle devient fade et ne donne plus envie. Nous pourrions même dire que c'est cet attrait qui attire principalement les braves gentlemen de Blue Pegasus... L'intrigue. Car oui, évidemment, pour un véritable gentleman, l'apparence n'était pas totalement partie prenante. Une demoiselle n'est vraiment belle que si une part de mystère, aussi infime soit-elle, tourne autour d'elle.

Et cette très infime part de mystère, Aldélie la détenait. Belle, intrigante, au déhanché envoûtant et aux yeux magnifiques... Voilà pourquoi j'aimais ma guilde. Voilà comment j'aimais ma guilde ! Il suffisait juste de dire que la plupart des demoiselles formant les lignes de nos troupes étaient toutes aussi belles qu'elle et qu'elles ne refusaient que rarement les invitations à prendre un verre pour faire rêver chacun. Et la jeune femme était comprise dans ce lot... En effet, j'avais bel et bien eu le privilège de l'accompagner au bar. Un verre, une discussion, ou comment en apprendre plus l'un sur l'autre, moi qui n'ai d'yeux que pour son resplendissement... Que demander de mieux . J'étais tombé sur une personne à la fois belle, mais avec qui la conversation était plaisante à faire. Je ne pouvais mieux tomber !

Mais évidemment, tout n'allait pas forcément toujours de bon train. Il devait toujours y avoir un cheveu pour venir se poser sur la soupe ! Alors que tout se déroulait à la perfection, j'avais eu des paroles inadéquates... Chose qui pourtant arrivait très rarement. Alors que nous parlions de son frère jumeau et d'elle, j'étais venu faire la comparaison entre eux. L'un ne donnait pas envie d'ouvrir la discussion, était froid et distant, alors que l'autre était tout le contraire, soit qui donnait envie de parler avec elle, qui était belle et qui respirait la joie de vivre. Ce fut ce qu'il ne fallait apparemment pas dire. Au vu de ses ongles qui claquaient sur le comptoir, de son empressement à terminer son verre et de son regard visiblement agacé, mes paroles l'avaient courroucée. J'avais apparemment touché un sujet délicat....

Ainsi, lorsque son regard ambré croisa le mien, je sus que cette conversation n'irait plus bien loin. Pourtant, généralement, je savais utiliser les bons mots, je savais parler comme il se devait en évitant les sujets à risque... Je savais faire la conversation. Mais ici, cela avait été tout le contraire ! Comme quoi, il y avait toujours des exceptions qui confirmaient la règle. Aldélie tendit un sourire vers moi... Un sourire qui paraissait comme faux. Puis elle se leva, quelque peu brusquement d'ailleurs et me tourna le dos, tout en balayant sa crinière de flammes. Elle s'éloigna, tout en me laissant une ultime parole, comme pour me saluer. « Merci pour le verre »... Un simple remerciement qui coupait court à la discussion. Je ne répondis rien, sachant que j'étais en tort et que je jugeais absolument inutile de répondre. En plus d'être agacée, elle semblait aussi vexée... Je baissai la tête et je soupirais fortement tout en secouant légèrement la tête, ce que je pouvais bien être stupide certaines fois... Peut-être serait-il plus judicieux de repartir vers elle pour m'excuser, après que la tempête soit passée ? Certainement. Toujours est-il que je terminais la matinée seul au bar, avec pour seuls compagnons mon verre et mon absurdité... Joie de la vie, quand tu nous tiens.




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]   Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana] Empty

Il était temps... [PV Roy Shinku Hibana]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roselynn Hibana [Réservée/Liée à Roy Shinku Hibana / Mage itinérante]
» Une Rencontre Innatendue. [Pv : Roy Shinku Hibana]
» Intégration d'une Alchimiste. [Pv Roy Shinku Hibana]
» Il était temps de commander une signature
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Blue Pegasus
-