Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]   Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me] EmptySam 31 Déc - 13:01
Nous sommes des démons!!!
Amandil/ Iksan



J'étais dans les airs sur mon balai volant récemment acheté. Qu'est-ce que cela pouvait du bien de ne pas marcher ! Moi qui n'ai jamais vraiment eu besoin de marcher comme un vulgaire fantassin de bas étage. Mon but était simple. Rassemblez le plus de corps pour former une véritable armée de zombie. Assiégez le château de Myrcella Heaven dont j'avais eu droit à une visite en m'infiltrant dans sa demeure pour le Bal de Noël. Si possible occire la propriétaire. Kidnappez Kenta s'il se trouve sur les lieux et lui faire chèrement regretter de ne pas m'avoir choisi.

Donc, mon but était de rassembler des combattants avec des bons pouvoirs magiques. L'endroit le plus probable où il y avait beaucoup de morts, s'était bien entendu les cimetières. Vous me voyez débarquez en pleine ville, aller au cimetière et en ressortir avec des morts-vivants tout en passant inaperçu ? Il ne fallait pas se mentir, c'était mission impossible.
Donc à part les cimetières, quels endroits y avaient-ils qui regroupait des morts ?

C'était une hypothèse, mais qui dit morts, dit esprits. Les lieux où ils y avaient des esprits en nombre pouvaient être clairement mis sur les lieux de recherche prioritaires. Quelques-uns me venaient en tête. La forêt Ancestrale, le temple Tsukyumi, le Temple Amaterasu, le temple Raijin aussi, même si d'après les livres que j'avais consulté le nombre d'esprits y était plus faible, les Landes Fantasmagoriques, Temple Oublié et quelques autres. Quelle liste ! Que de travail ! Tout cela pour une pimbêche aristocrate qui avait Osé me voler celui que j'aimais. Tout du moins celui que j'avais aimé. Il m'avait rejeté après tout. Je pouvais faire ce que je voulais. J’étais libre. J'étais célibataire.

Bref, ce n'était le moment de penser à ce genre de chose, ma vengeance devait passer en premier. De plus, mes ressuscités pouvaient être utilisés pour former des contrats avec des mages noirs, des officielles, des runiques. Tous ceux qui avaient perdu un proche, ces personnes seront susceptibles de passer marcher avec moi, pour une alliance. Entendons-nous. Je ne suis pas assez tyrannique pour dire aux gens, ''Faites ce que je vous dis et votre être perdu le plus cher sera de nouveau en vie.''. Vraiment, cela ne me ressemblait pas. QUI A DIT QUE CELA ME RESSEMBLAIT ?! Je vais vous tuer à petit feu et quand vous allez mourir, je vous utiliserais pour vous tuer à nouveau, car OUI, j'avais le pouvoir d'exécuter ces paroles. Bénis soit cette malédiction ! Hmm... Je devrais dire, ''maudit'' plutôt. Un démon qui fait une bénédiction n'est pas très orthodoxe...

Où en étais-je ? Au endroit susceptible d'accueillir des personnes avec des magies sympathiques qui puissent m'aider dans ma vengeance et ma conquête de pouvoir.

J’atterrissais au milieu du temple Amaterasu. Si je devais chercher dans des lieux morbides autant commencés par des endroits que je connaissais plus ou moins et que j'avais déjà visité. J'avais donc commencé par le Temple Amaterasu où j'avais eu une ''altercation'' avec un membre de Crime Sorcière. Il faudrait d'ailleurs que je le revoie.

Je me transformais en Forme Ethérée. Je laissais mon pouvoir envahir les environs. Mon pouvoir n'était pas aussi puissant que je le voulais, mais je réussis quand même à trouver cinq corps plutôt en bon état grâce à ma Réincarnation des âmes. Trois hommes et deux femmes. Un des hommes était fermier et il s'était apparemment perdu, car il recherchait un de ses animaux avant de tomber sur un monstre local, il avait fini griller. Le deuxième homme était un mage, mais sa magie n'avait rien de très glorieuse, ni très intéressante. À vrai dire, il me confirma lui-même qu'il se sentait plus puissant ressuscité que vivant. Le dernier homme était un mercenaire, ses capacités étaient pas mal, mais sans ses armes, il n'était également pas très intéressant. Une des jeunes femmes était une mariée qui avait fui sa cérémonie pour s'exiler dans ce temple. Elle avait connu une fin malheureuse en trébuchant dans une crevasse menant droit à une chambre magmatique. Triste fin. La dernière femme possédait une marque de guilde, celle de Tartaros. Pas l'ancienne avec Louis Chim, mais la nouvelle, la Néo-Tartaros où mes congénères démons se regroupaient selon les rumeurs et les informations que j'avais eu du Conseil à l'époque.

J'avais touché le jackpot.

Soudain, un bruit derrière mot se fit entendre. Je regardais au-dessus de mon épaule pour observer qui osait me déranger durant mes préparatifs et qui allait bientôt passer l'arme à gauche...

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]   Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me] EmptyJeu 5 Jan - 12:23
Nous sommes des démons !!!



On s'approchait de la fin de journée et, comme à son habitude, Iksan avait faim. Heureusement pour lui, la mission aujourd'hui lui permettrait de manger quelque chose, même s'il doutait de la valeur nutritionnelle de l'aliment qu'il devait dévorer.

La malédiction d'Achéloos était idéale pour faire disparaître quelque chose, car tout ce que dévorait Iksan était perdu à jamais dans le trou noir qu'était son estomac. Et la mission d'aujourd'hui consistait à faire disparaître le cadavre d'un membre de Tartaros disparu depuis quelque temps, et dont la guilde avait retrouvé la trace. Iksan devait donc aller sur place, retrouver le corps, le dévorer puis retourner à la guilde pour dire "mission accomplie". Une vrai promenade de santé, même si pour cela le repas ne risquait pas d'être de première fraicheur. Pour lui, il suffisait juste de suivre l'odeur épicée typique des démons, facile grâce à son odorat développé. Et puis, peut-être qu'il trouverait un truc bon à manger sur le passage, genre un monument aux morts, une pierre tombale ou une licorne.

Il se dirigea donc vers le temple Amaterasu, un endroit qu'il n'aimait pas trop parce qu'il était remplie d'esprits et que c'était un des rares trucs que Iksan ne pouvait pas manger. Il avait essayé un jour, mais l'esprit était sorti de sa bouche comme si ne rien n'était. Beaucoup de frustrations de la part de son estomac à ce moment là.
Une fois arrivé aux coordonnés indiquées, Iksan sentit un frisson et décida de se cacher. Son instinct d'ex soldat lui disait que queque chose de costaud se terrait dans le coin, et avec le temps, Iksan avait décidé de suivre cet instinct. Il avait très souvent raison.

Il était à l'intérieur du temple, et une grosse quantité d'énergie était mise en œuvre pour une raison que le démon de la famine ignorait. Prudent, il se glissa dans les ombres, cherchant à se faire discret. Et c'est là qu'il vit un confrère démon.
Une silhouette féminine, au teint pâle avec des chevaux d'un blanc blafard, des yeux noirs aux iris jaunes et un drôle de nuage de poussières qui l'entourait de tenait au milieu du temble et semblait utiliser sa magie pour... réanimer les morts !

Bien qu'ils n'étaient pas forcément au courant de la forme humaine que prenaient les démons de Zeref lors de leurs possessions, ils connaissaient leurs capacités. Et là, pas de doutes, y'a que Keyes qui est capable de réanimer les morts et émettre un nuage de spores meurtriers.
Oui, Keyes est tout simplement charmante.
Et de mémoire, plus balèze que lui.

- ** Pourquoi tout le monde n'as pas une malédiction gracieuse, propre et élégante comme la mienne ? Réanimer des morts et des spores démoniaques, non mais je te jure...**

C'est là que son regard se posa sur une des femmes réanimées par le pouvoir du démon. Mazette ! c'était la cible ! Iksan était content que son compère démoniaque lui ai mâché le travail, mais son petit doigt lui disait que se ne serait pas si facile. Et lui qui pensait avoir une mission tranquille pour une fois...
Il laissa alors échapper un soupire de lassitude, qu'il regretta aussitôt car il sembla qu'il se fit remarquer. La tête du démon se tourna dans sa direction et Iksan considéra que pour sa santé, il fallait mieux qu'il arrête de se cacher.
Il sortit donc de sa cachette et, devant le regard furieux du démon devant lui, essaya d'emblée de calmer le jeu:

- Du calme, du calme frangine ! C'est moi, Achéloos !

Pour faire bonne figure et pour montrer que c'était pas un simple mensonge, il utilisa son Super Omnivore pour déformer sa mâchoire qui fit désormais la taille d'un roue de chariot. Personne d'autre à sa connaissance ne pouvait faire ça, il espéra donc que se serait suffisamment comme papier d'identité.
Remettant sa mâchoire en place, Iksan se mit à réfléchir très vite (et même, TROP vite pour son esprit un peu simplet) et pleins de questions se bousculèrent dans sa caboche.
Qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle réanimait des morts, certes, mais pourquoi ? Pourquoi ici ? Pourquoi ne l'avait-il jamais vu à Tartaros ? Serait-elle disposée à lui offrir le cadavre qui l'intéresse ? les démons n'ont jamais été très généreux...
Plutôt que de poser les questions de but en blanc, il décida de commencer la conversation tranquillement.

- Je suis ici en mission, et je pense que tu pourrais m'aider à l'accomplir.

Il avait dit tout cela avec le sourire, mais une petite goutte de sueur froide coulait dans son dos. Il savait son confrère plus costaud que lui, et il avait peur qu'elle soit plus d'humeur à détruire que discuter.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]   Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me] EmptyJeu 5 Jan - 18:58
Nous sommes des démons!!!
Amandil/ Iksan


J'avais repéré quelqu'un derrière moi. Se tenir derrière moi, alors que j'étais dans ma forme démoniaque ne suggérait rien de bon pour cette personne, du moins, si cette personne tenait à la vie. L'individu sortit de sa cachette à présent découverte. Il semblait que je l'avais déjà aperçu quelque part sans vraiment savoir où. Ahhh ! Moi et ma mémoire... J'étais certes physionomiste, mais je ne me rappelais que très peu souvent des noms et des endroits associés aux visages des personnes.
Cette personne semblait vouloir me calmer. Quoi de plus normal quand on a des revolvers (mes yeux) dirigés contre soit. Mais m'appelait ''frangine'' alors que l'on ne se connaissait pas, il abusait un tantinet. Il disait s'appeler Achéloos. Ce nom me disait vaguement quelque chose. D'après mes souvenirs que j'avais lus de la base de données du Conseil, c'était le nom d'un des démons de Zeref. Intéressant, je venais de rencontrer un démon de Zeref. Était-il avec Néo-Tartaros ou était-il solitaire comme moi ?
« Je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve, alors la prochaine fois que tu m'appelles ''frangine'', c'est toi que je ressuscite pour la simple raison que je t'aurais tué. » Mon ton était sans équivoque, froid comme la glace, incisif et tranchant comme une épée. Je ne permettais pas qu'un ennemi potentiel soit familier avec moi.

Pour prouver sa bonne foi sur le fait qu'il était un démon, il déforma sa mâchoire de façon à la faire prendre la taille d'une roue à chariot. C'était démentiel ! Ahaha ! L'utilisation de ce mot me faisait même rire. Dément...démon... Non, toujours pas ? Tant pis.

« Ta façon de déformer ta mâchoire ressemble à un Gator... Pas très esthétique, mais terriblement efficace si tu es aussi féroce que ces monstres... »

Le démon Achéloos me demanda alors quelque chose. Il me dit qu'il était en mission et qu'il pensait que je pourrais l'aider à l'accomplir.

« Je veux bien t'aider... mais cela dépend de ta mission... Et puis, je ne le ferais pas gratuitement. Tu es un démon toi aussi, la charité, c'est pour ces anges de runiques... »

Tout en parlant, je continuais mon œuvre. Après tout, j'étais venu pour faire une chose : trouver des cadavres avec de puissants pouvoirs. Je venais d'en trouver un, alors il fallait que je me mette au travail. Décidant que les autres corps m'étaient à présents inutiles, je leur retirais la vie que je leur avais octroyée. Il ne restait que le corps du membre de Néo-Tartaros. Sa gorge étant broyé, je ne pouvais pas faire en sorte qu'il me donne des indications verbales sur ces compétences. Il fallait donc que je l'oblige à utiliser ses pleins pouvoirs de force, ce que je fis avec un petit sourire satisfaisant de ce pouvoir de contrôle que j'avais.

La morte, membre de tartaros utilisa donc son plein potentiel et se mit en forme éthérée de force. Son corps était entièrement recouvert de tentacules, deux ailes étaient dans son dos, la peau semblait avoir été rongée par la maladie et avait la teinte grise, sans savoir si c'était le fait qu'elle était déjà morte ou si c'était son état normal. Ces mains ne comportaient que quatre doigts munis de griffes effilées.

Bien, bien ! Un démon de Zeref ! J'avais vraiment touché le jackpot ! Un tel serviteur sous ma botte, j'allais faire des merveilles avec ! En plus, le fait qu'elle est sa gorge écrasée m'immunisait aux questions débiles du genre : ''suis-je vraiment mort ? '', ''Faîte que cela ne soit que le cauchemar de ma mort.''. Que des idiots ! Cela empêchait aussi le fait qu'ils blablatent pendant des heures sur les circonstances ô combien ennuyante de leurs morts.

« Bon, accouche, j'ai encore du travail à faire ici ! Dis-moi quelle est ta mission ? »

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]   Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me] EmptyVen 6 Jan - 11:56
Nous sommes des démons !!!

Comme Iksan s'en doutait, son interlocutrice n'était pas une enfant de cœur, plutôt le contraire. Elle semblait plutôt du genre à vous arracher les yeux et vous les clouer dans le derche pour vous apprendre le respect. Elle se hérissa quand Iksan l'appela frangine, et elle le menaça même de mort si l'envie lui venait de recommencer. Préférant ne rien répondre, il se contenta de froncer les sourcils, l'air perplexe, et de hocher la tête en signe de compréhension.

Lorsqu'elle le compara à un Gator, cependant, il fut un peu vexé. Sa belle magie lui faisait ressembler à une bête de foire, et en plus elle avait le culot de lui annoncer que ce n'était pas très esthétique, alors qu'elle même faisait se mouvoir des cadavres remplies de vermines et plus puants les uns que les autres.
Serrant les dent tout en faisant un de ces sourires-forcés-que-l'on-fait-pour-ne-pas-montrer-qu'on-est-vexé, il lui déclara.

- Eh bien, ma malédiction ne se limite pas à ça, mais y'a du pratique, en effet. Du très pratique même.


Il appuya un peu sur le très, mine de rien. Une façon de dire qu'il n'était peut-être pas aussi balèze, mais pas à sous-estimer non plus.
Elle lui expliqua qu'elle serait près à l'aider... moyennant quelque chose en échange. Cela va de soit, l'essence même d'un démon, c'est les contrats. Sinon il n'y aurait même pas de possession à la base. Sans ces contrats, Achéloos serait encore en train de trainer au milieux de la mer avec pour seule occupation de faire peur aux poissons.

Tout en lui annonçant ses conditions, elle se mit à activer un de ses pouvoirs aussi étrange que flippant et força l'activation de la forme éthérée de sa cible. Il ne savait pas qu'elle pouvait faire ça, et ça le dérangeait beaucoup.
Il grimaça, non pas parce que la forme démoniaque était beaucoup plus hideuse - la sienne n'était pas particulièrement flatteuse non plus, mais au moins elle était élégante - mais parce que c'était justement le genre de chose que Tartaros cherchait à éviter, des démons qui se balade sans contrôle partout dans Fiore et qui sèment la zizanie.
Lorsque Keyes lui demanda - ou plutôt exigea - de lui dire qu'elle était sa mission, Iksan ne se fit pas prier.
Pointant du doigt la forme hideuse qui venait d'apparaitre, il partit dans une explication un peu chaotique.

- Voila, c'est justement pour ça que je suis là. La fille que tu viens de ressusciter là-bas, les gars de ma guilde m'ont demandé de faire disparaître son corps. Pour éviter que les gens soient au courant de ce qui se passe dans Fiore. Parce que la fille là, appelons la Cunégonde, si elle commence à causer des problèmes n'importe où et n'importe quand, le maitre de Tartaros ne sera pas, mais alors pas du tout content. On aime se faire relativement discret.


Après une petite pause, il remarqua qu'il n'avait toujours pas expliqué pourquoi il était là.

- Alors, concrètement, je suis là pour dévorer ce cadavre. Alors, s'il te plait, soit sympa et laisse moi déjeuner. Si je rate encore une mission, je vais finir en kébab. Et moi, je préfère manger qu'être mangé.

Son petit doigt lui disait qu'elle allait pas être contente, alors il se prépara au pire. Au pire, elle lui arrachait la tête. Au mieux, son côté pragmatique l'emportait et les négociations commenceraient.
Il regarda autour de lui, cherchait les solutions à un éventuel combat. Il fallait qu'il trouve des objets importants pour se nourrir un maximum pour la combattre au cas où le combat faisait rage. Il gémit quand il remarqua que le seul truc potable était une statue qui se trouvait... derrière sa potentielle tortionnaire.
Fuir était hors de question, il fallait qu'il dévore "Cunégonde".
C'est là que quelque chose le frappa: il ne pouvait pas manger des démons ! C'était une des rares exceptions à sa règle du Manger Universel. Mais peut-être que c'était différent avec un cadavre.
La peur avait laissé place à quelque chose de différent dans l'esprit d'Iksan: la curiosité.
Manger ou ne pas pouvoir manger ? telle est la question !
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]   Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me] EmptyLun 16 Jan - 12:37
Nous sommes des démons!!!
Amandil/ Iksan


Quand j'avais dit à Achéloos de ne pas m'appeler frangine, il fronça les sourcils, puis hocha la tête. Quoi de plus normal après avoir été menacé de mort s'il recommençait ? Au moins, il avait compris qu'il ne fallait pas plaisanter avec moi. S'il le faisait cela serait un jeu mortel.
Néanmoins, il se vexa que je le compare à un Gator et il réfuta que sa malédiction était pratique, même très pratique. Cela sous-entendait qu'il connaissait sur le bout des doigts sa malédiction, alors que dans mon cas, je devais toujours faire des tests pour voir jusqu'où mon pouvoir allait. N'ayant été possédée que récemment, il est normal que je ne sache pas toutes les ficelles de ma malédiction. Mais plus je progresserais, plus je serais habile et diaboliquement mortelle.
Achéloos ne m'avait pas écouté jusqu'au bout sur l'efficacité de la mâchoire des animaux avec lesquels je l'avais comparé.
« Tu n'écoutes qu'à moitié... j'ai aussi parlé de l'efficacité de leur mâchoire. Pas besoin de te vexer pour si peu alors que je te fais un compliment. Je me fiche que mon pouvoir ne soit pas esthétique, tant qu'il est puissant et efficace. Cela devrait être de même pour toi, non ? Alors enlève moi ce sourire forcé de ta face, je déteste les hypocrites. »

Ensuite, j'activais de force la forme éthérée de mon nouveau pantin. Elle n'était pas très belle comme ça. Je la préférais sous son apparence humaine.
Forme éthérée de la morte:


J'exigeais ensuite une réponse à ma question sur la mission d'Achéloos. Il pointa vers le démon que je venais de ressusciter. Il annonça que c'était elle sa mission, que sa guilde l'avait envoyé pour ''nettoyer le travail'' et faire disparaître son corps. Je vois, Néo-Tartaros voulait toujours se faire discret et cacher son pouvoir en attendant d'être opérationnel. Je l'interrompis après cette tirade.

« Se faire discret ? Je te signale que j'ai aidé à la libération de la Main Noire et que cela ne s'est pas passé tout en douceur... Donc pour être discret, il ne faut pas compter sur moi, j'ai déjà révélé au Conseil que les Démons de Zeref étaient de retour. Je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas révéler ma puissance... nous avions une paladin aux fesses, alors ne me critique pas.Quant à causer des problèmes n'importe où, n'importe quand, c'est exactement mon but et ce pantin sera bien utile pour faire endosser la faute à votre guilde. »
Je venais de révéler quelques informations importantes. Surtout le fait que j'étais une alliée d'Oracion Seis, enfin de Rei Tendô, plus précisément.

Il continua ensuite qu'il voulait dévorer le cadavre que je vinsse de ressusciter, que s'il ne finissait pas cette mission, c'est lui qui allait finir en kebab et que lui préférait manger qu'être mangé. Je ne voyais pas de mal à le laisser faire, mais il fallait qu'il compense cette perte immense.
« J'accepte...mais qu'as-tu à me proposer en échange ? Ce n'est pas comme si j'allais trouver à chaque coin de rue un cadavre avec un démon de Zeref en lui. Alors tu as intérêt à me proposer quelque chose de très intéressant ! »

Je forçais le démon à utiliser son pouvoir. Ce démon fit apparaître des illusions tangibles, ce qui par définition n'est plus une illusion si elle est tangible. Intéressant, très intéressant ! Un des pouvoirs de ce démon était magnifiquement intéressant.
J'eus soudain une idée et mon sourire s'élargit sur mon visage, signifiant un mauvais présage pour mon interlocuteur.

« Très bien, j'accepte ta requête à condition que tu gagnes à un jeu ! »

Je fis appel au pouvoir du démon pour le forcer à utiliser son pouvoir en faisant apparaître neuf doubles du cadavre. Elle utilisait un pouvoir dont j'ignorais le nom. Le nom de cette technique était Arcanes de la Personnification et permettait de rendre tangibles les illusions que la démone morte faisait apparaître. D'après ce que je pouvais voir, on ne pouvait pas différencier la vraie des fausses, ni par l'odeur, ni par le goût, ces illusions tangibles étaient en tout point identique au réel.
Il y avait donc dix ''Cunégonde''.
« Je te laisse trois tentatives ! Si tu échoues, je garde le cadavre et j'en fait ce que je veux avec. Si tu gagnes, tu auras accompli ta mission, mais tu me devras quelque chose de très important. Une faveur, par exemple... »

Cela devenait vraiment intéressant ! J'étais juste venu pour ressusciter des personnes fortes, mais j'allais sans doute avoir beaucoup plus. Au moins, avec ce jeu, cela ne serait pas monotone, mais bien divertissant. Une pensée vint dans mon esprit.
« Ah oui ! Si jamais tu ne veux pas jouer avec moi, tu devras combattre ta camarade ! Il se pourrait même que je l'aide à t'anéantir... ensuite, si jamais tu succombes, tu seras mon pantin et d'autres démons seront envoyés pour faire du nettoyage comme toi en ce moment, tu essayes de faire ! »
Un rire sadique, de dément, de fou se fit entendre. C'était une solution extrêmement bien s'il ne voulait pas jouer. J'allais rameuter tous les démons et les faire combattre dans ce jeu. Un cycle infini me permettant d'avoir des démons de Zeref comme marionnettes. C'était la meilleure idée de monde que j'ai pu avoir.

« Aussi, à chaque fois que tu rates une tentative, tu subiras une pénalité. Cela ne serait pas un jeu si tu ne subissais pas une pénalité en cas d'échec, non ? »

Allait-il jouer ou pas ? Il n'était pas vraiment en position de dire non. Quant aux règles que j'avais énoncées, c'était clair qu'elles m'avantageaient.
IRP:

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]   Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me] Empty

Nous sommes des démons!!!! [pv Iksan and me]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner entre faux amis [Iksan, Sebastian et Bran]
» Précisions Démons
» Les Démons et Malédictions
» Le feu est l'élément des démons? [PV Amandil]
» Formulaire de Présentation pour les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Temple Amaterasu
-