Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Les Démons et Malédictions

AuteurMessage
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Les Démons et Malédictions   Sam 30 Jan - 23:37

Démons et Malédictions


Qui sont les Démons ?
Les Démons sont des créatures qui ont été invoquées par les livres de Zeref qui se sont perdus entre les mains de puissantes organisations maléfiques, notamment celles de la guilde Tartaros. Il ne faut pas confondre ces Démons et les créatures se baladant en pleine nature qui sont devenues tellement dangereuses qu'elles ont été catégorisées comme étant des "Démons".

Que sont les Malédictions ?
Les Malédictions sont des pouvoirs uniques que possèdent les démons de Zeref. À l'inverse des magies qui sont nées des sentiments bénéfiques des humains, les malédictions reflèteraient ce qu'il y a de plus mauvais dans le cœur des hommes, que les Démons se sont amusés à absorber afin de créer ce pouvoir. Comparés aux magies donc, ces pouvoirs ne sont pas affectés par toutes les capacités qui affectent les mages et autres sources magiques.

Comment devenir un Démon ?
D'un point de vue IRP, il n'y a rien de compliqué. Si jamais vous croisez un Démon au cours de votre vie, et que ce dernier arrive à percevoir suffisamment de noirceur dans votre cœur, il vous proposera de passer un contrat avec lui. En échange de votre corps et de votre être, il vous offrira ses pouvoirs, prenant ainsi possession de votre corps, faisant que la personnalité de votre personnage sera une fusion de la sienne et de votre ancien "vous". Bien évidemment, cela arrive avec des conséquences importantes : vous êtes ainsi obligés d'être soit un membre de Tartaros, soit un mage solitaire, la nature démoniaque de votre être vous interdisant d'avoir un attachement avec la "lumière" du royaume, ou de vous soumettre à un autre maître que celui que Zeref a désigné.
Par ailleurs, vous n'aurez plus jamais accès aux magies, les Malédictions étant l'antithèse de ces dernières.
Enfin, d'un point de vue HRP, seuls les personnages de rang C minimum (qu'ils soient mages ou mercenaires) pourront devenir des Démons IRP ou dès la présentation.

Comment créer sa malédiction ?
Il faut savoir que, comparées aux magies, elles sont de base plus versatiles, permettent d'avoir plus de possibilités de créations, voir de combinaisons de pouvoirs. Cependant, il ne faut pas non plus partir dans le n'importe quoi, vous ne pouvez pas choisir de combiner deux pouvoirs au hasard juste parce que c'est amusant. Il faut une certaine "logique" lors de la création de la Malédiction.
Pour toute création de Malédiction, il faudra avant-tout passer dans le topic de "créations diverses" afin de faire valider cette dernière (afin d'éviter de construire toute une histoire là-dessus pour se retrouver avec un refus).

Voilà ! Amusez-vous bien !


_________________



Dernière édition par Jet Hyle le Sam 30 Jan - 23:41, édité 2 fois
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les Démons et Malédictions   Sam 30 Jan - 23:38

Kiûkimon / Neuf Portes de l'Enfer (7/9)


Parmi les différents Démons existants, il en existe neuf, créés par le mage noir, qui ont des capacités hors du commun. Ces derniers, afin d'aider Zeref à accomplir son but, ont choisi de se rassembler au sein de la guilde Tartaros, afin de pouvoir faire régner une nouvelle ère de chaos sur le royaume de Fiore, et accomplir le but obscur du mage noir.
Composant l'élite de cette guilde, les membres de cette faction devront être de rang B au minimum.

Nightmare Curse
Description
L'utilisateur est capable d’interagir avec l'état mental de sa cible, la faisant aller d'un état de paix intérieur à une paranoïa pure. Elle peut également voir ce qui se trouve dans le cœur de sa cible pour faire resurgir ses peurs profondes, les faisant apparaître sous la forme d'illusions visibles par tous. Sous forme éthérée, les illusions du démon deviennent tangibles.
Utilisateur
Alix Blackwood
(Insomnia)

Imago Mundi
Description
L'utilisateur est capable de contrôler les ombres de manière avancée par rapport à la magie, pouvant même prendre le contrôle de son entourage en fusionnant son ombre avec la leur, voire se transformer lui-même en ombre afin de se déplacer avec plus d'aisance et rapidité. Sous forme Ethérée, le corps de l'utilisateur devient un "Shadow Body", sur le même modèle que les Magic Body.
Utilisateur
Reila Haspurg
(Nox)

_________________

Les Démons et Malédictions

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Règlements
-