Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Retrouvailles, gala et tête à tête [PV Myrcella]

AuteurMessage
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Retrouvailles, gala et tête à tête [PV Myrcella]   Retrouvailles, gala et tête à tête [PV Myrcella] EmptyLun 12 Sep - 9:45





Du haut du massif escalier du hall de la guilde, et accoudé à la rambarde, j'observais l'effervescence de la guilde. Depuis tôt ce matin, que dis-je, depuis hier, l'activité des lieux avait été quadruplée. Et pour cause, le bal annuel allait avoir lieu : et il devait être parfait. Rares avaient été les fois où j'avais pu voir ce hall aussi beau. Et pourtant, il avait déjà sa réputation, et était de base d'une grande beauté. Après tout, le bâtiment de la Guilde de Blue Pegasus était reconnu dans tout le Royaume pour avoir le style du plus bel hôtel de luxe, autant à l'extérieur, qu'à l'intérieur. Quiconque entrerait en ce lieu sans avoir l'habitude de ce style mondain aurait bien tôt fait de prendre une chaise pour reprendre ses esprits. Mais aujourd'hui, nous avions atteint des sommets. Jamais le grand lustre central n'avait été aussi rayonnant ; la scène, ce cabaret de luxe qui faisait le loisir de tant de membres en cette maison, avait été décoré comme jamais, prêt à accueillir les plus grandes célébrités du royaume... En réalité, toute la salle avait même été redécorée pour l'occasion, même le bar et le salon n'étaient plus reconnaissable. L'accueil serait royal ! La preuve, le service employé pour l'occasion commençait déjà à prendre place.

Sous les mains de fer de Hawk-san, l'effervescence était totale, les membres de Blue Pegasus avaient été conviés à cette soirée qui s'annonçait des plus fabuleuses, et plus spécialement les membres qui étaient toujours en vadrouille, tel que moi. C'était ainsi que j'avais terminé mes vacances à Hosenka pour revenir ici, depuis hier, pour assister et aider le maître actuel. Après tout, j'étais l'un des quelques membres en lice pour la succession du master à son poste, et je me devais de faire honneur à cela. Depuis mon arrivée, j'avais tout fait pour aider, profitant alors de ma magie pour pouvoir faire des choses plus rapidement que les autres. En réalité, quasiment tout le monde y avait donné du sien, tant on savait que cet événement était important, même la Youthfull Dandys Team s'était donnée à fond. Tout serait parfait. Mais mon temps de repos était terminé. Voyant Sayu dans la galère pour tout ce qu'il s'agissait du bar, je me fis un devoir d'aller l'aider. Certes, elle ne serait pas toute seule dans son lieu de prédilection, mais tout le monde était occupé ! Enjambant alors la rambarde sur laquelle j'étais jusqu'à lors appuyé pour pouvoir observer tout le hall, j'utilisais brièvement ma magie pour me retrouver plus rapidement auprès d'elle. Je pris alors la caisse dans ses bras pour aller la déposer dans la remise, pour ensuite l'aider à pratiquement tout y ranger. Cela fait, je remarquai que les décorateurs avaient un peu de mal avec les banderoles et les diverses décorations qu'ils pouvaient poser. Après tout, les façades de la guilde étaient effroyablement hautes, il fallait bien les comprendre. Et par chance pour eux, ils se trouvaient dans une guilde de mages ! Et ma magie à moi me permettait, entre autres, de pouvoir voler. Ainsi, une fois à droite, une fois à gauche, et couvrant une aussi grande zone que je le pus, je trouvais toujours quelqu'un à aider dans son labeur. Et cela me faisait plaisir de voir que je n'étais pas seul ! Il s'agissait là d'une des qualités qui me plaisaient tant chez les Pégases... Peut-être aimions-nous nous pavaner devant les photographes, mais nous restions tout même soudé dans ce genre d’événement.

Néanmoins, l'heure était bientôt venue... Les invités allaient bientôt commencer à arriver. Et en bon membre de la guilde, je n'allais certainement pas les accueillir de la sorte. J'étais ainsi monté dans ma chambre, l'une des nombreuses que la guilde mettait à disposition pour ses membres, tel un véritable hôtel, pour aller me préparer en conséquence. Je devais faire honneur... N'étais-je pas un véritable pégase ? Je me devais de faire tomber les demoiselles autour de moi. Et je n'allais pas manquer à le faire ! Après une journée à faire les préparatifs, je me devais évidemment de me doucher, et avoir un rasage parfait. Pour ce qu'il en était de ma tenue ? La meilleure possible au vu de l'événement. Un smoking bleu électrique, que je m'étais réservé pour ce genre d'occasion : alors que la chemise était d'un blanc simple, la veste et le pantalon, eux, étaient d'un bleu captivant. Évidemment, le nœud papillon noir qui accompagnait le tout, sans oublier l'éternelle pochette blanche. Pour l'occasion, j'avais ramené mes longs cheveux blonds attachés derrière ma tête et, avec tout ça, j'étais fin prêt à mettre le feu à ce gala. Blue Pegasus ou pas ? 

Je sortis alors de ma chambre, mais je ne rejoignis pas le hall tout de suite. Je préférai à la place monter sur le toit de la guilde pour voir si tout allait bien pour Alba. Je ne voulais pas non plus qu'elle ne se sente délaissée ! Après être resté un peu de temps avec elle, je n'avais pu m'empêcher de m'approcher de l'énorme écusson qui ornait le mur de la guilde, pour y monter, et observer tous les invités converger vers l'entrée, alors qu'au loin, le soleil se couchait. Oh, certes, tout le monde pouvait me voir debout sur le symbole de guilde, mais cela ne me gênait pas vraiment. Même en dehors, tout était magnifique : autant les jeux de lumière, que tout ce monde qui arrivait en masse. Mais je n'avais même pas remarqué ce carrosse qui venait d'arriver...

Je m'étais alors retourné, grand sourire aux lèvres, pour aller regagner le hall. Avant de descendre du toit, je rassurai Alba : j'allais revenir la voir, et peut-être même avec un petit quelque chose à manger pour elle ! Mais je décidais avant tout de repasser dans ma chambre. J'avais oublié un élément ô combien essentiel ! Ma montre. Et je n'avais pas le droit de passer à côté de ce genre de détails ! Néanmoins, quelle ne fut pas ma surprise, en posant ma main sur la poignée, de voir que la porte n'était pas totalement fermée. J'étais pourtant sûr de l'avoir bien refermée derrière moi... Par réflexe, j'avais laissé un flux d'électricité parcourir ma main, me préparant à toute éventualité. Hawk avait engagé une sécurité à toute épreuve, personne de malveillant avait pu entrer dans ma pièce de la sorte... Et si tel était bien le cas, il allait se faire accueillir de la meilleure de manière, et surtout, par mes soins. Pas besoin de sécurité. En entrant, mon cœur manqua un battement, à tel point que sous l'étonnement, que disais-je, la stupéfaction, je reculai d'un pas, comme si j'allais tomber, tout juste avant de me reprendre. Myrcella était là, sur mon lit et... Semblait m'attendre. À vrai dire, elle ne m'attendrait pas si elle n'était pas dans ma chambre. Depuis que l'on s'était quitté, pour qu'elle s'en aille ensuite chez les forces du Conseil, nous n'avions plus eu de contact. En somme, nous pouvions dire que nous avions totalement coupé les ponts entre nous deux. Et, aujourd'hui, je la retrouvais ici... Ma première réaction fut d'être sur mes gardes quant à sa présence ici. Mais je ne pouvais décemment rester sur mes gardes... Pas avec elle, pas dans un moment comme celui-ci. Mais ce n'était pas pour autant que je la faisais totalement confiance. Après tout, peut-être était-elle venue me narguer ? Quoi qu'il en était, c'était le pire qui pouvait arriver... Une présence pour rouvrir les anciennes blessures, pour lesquelles j'avais tout fait pour oublier.

« Qu... Que fais-tu ici ? »


Retrouvailles, gala et tête à tête [PV Myrcella]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]
» [Myrcella Heaven] Myrcella's Diary ♥
» Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]
» [GM] Retrouvailles avec un familier.
» Réjouissantes retrouvailles (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Blue Pegasus
-