Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Resurrection of the Dragons

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Resurrection of the Dragons   Resurrection of the Dragons EmptyJeu 16 Juin - 15:21
31 Décembre 791, quelques minutes avant minuit.

Dragon Legacy. Plus qu’une guilde, si l’on devait expliquer la nature de ce groupe, c’est plutôt un culte qui s’est perpétué de génération en génération. Leur existence n’est, en aucun cas, connue du monde, car même les mages noirs de l’alliance Baram ou les services de renseignements de l’Armée Runique n’ont réussi à les localiser. Et pourtant, contre ce que beaucoup pourraient penser, les voilà tous rassemblés dans un lieu souterrain, à l’abri des regards, alors que tout le monde à l’extérieur ne fait que s’amuser dans la fête de la nouvelle année. Plusieurs hommes se trouvaient encapuchonnés, en train de faire comme une prière dans un langage indescriptible. Au centre se trouvaient six individus. Une femme qui apparaîtrait comme le gourou de ce culte, un homme habillé comme tous les autres, au visage découvert, et tenant dans sa main une sacoche étrange, et quatre autres individus, genoux au sol, attachés et au visage capuchonné.

« - Mes frères et mes sœurs. Pendant tant d’années, nous avons préparé ce moment. Pendant des générations, nous avions cherché un moyen de pouvoir garder entre nos mains la puissance des dragons. Nous attendions le moment propice, et ce moment est venu, car Zeref est de retour ! »

Un cri uni résonna dans l’antre, alors que la chef de ce culte continuait. Elle annonçait que le moment était venu de prendre en main le pouvoir des dragons. Comment ? Comment allaient-ils réussir à entrer en contact avec ces créatures légendaires ? Il semblerait que leur savoir fut assez étendu sur les moindres sciences magiques, puisqu’ils ont réussi à créer un réplica de la porte Eclypse ayant été détruite en l’an 777. Pour cela cependant, ils allaient avoir besoin de deux choses : un constellationniste puissant, et le sang de dragons… Et ces deux éléments, ils les avaient. L’homme qui se trouvait prêt du gourou avait entre ses mains six des douze clés d’or, et serait donc capable d’ouvrir la porte de l’Eclypse. Quant au sang de dragon, il serait apporté par les quatre invités qui venaient de se faire décapuchonner.

Resurrection of the Dragons 906830Avatar07Resurrection of the Dragons 379908MakiseKurisuavatarResurrection of the Dragons Akito10Resurrection of the Dragons 1373557229-avatar

Griffith du Désert, Rachel du Fer, Akito de l’Océan et Yukiji du Poison. Quatre des mages les plus reconnus de Fiore, et quatre des fameux Pourfendeurs de Dragons. Les légendes raconteraient que certains d’entre eux, pour se rendre plus puissants, se seraient baignés dans le sang de leur géniteur. Ce n’était qu’une superstition pour certains, mais pour Dragon Legacy, c’était quelque chose dont ils avaient la certitude. Ainsi, ils avaient réuni l’ensemble des éléments pour la cérémonie. Les Dragon Slayers avaient beau essayer de se débattre, leurs liens les empêchaient d’utiliser la magie, ils étaient en incapacité de se défendre, et donc, se retrouvaient à la merci de leurs ravisseurs.

Très vite, les voix reprirent, sous la forme de prières. Plusieurs personnes se rapprochaient des futures victimes, un couteau à la main, et sans la moindre hésitation, ils leur tranchèrent la jugulaire, sans leur laisser une dernière parole. Le sang coulant de leur gorge fut recueilli dans plusieurs coupes, avant qu’il ne soit mélangé dans un bol, et déposé devant le portail comme une offrande. Minuit sonnant, le Constellationniste se dévoila et sorti de sa poche les six clés d’or en sa possession. Incantant un sort, il invoqua ses esprits qui l’aidèrent ainsi à ouvrir la Proto-Eclypse. Ils y étaient arrivés, ils avaient réussi à établir un contact avec le passé, vers où ils pourraient retrouver les dragons et le cadeau qu’ils attendaient de leur part ! Ils ne savaient pas à quoi s’attendre, ils savaient juste qu’ils devaient ouvrir les portes à cette époque précise pour recevoir un cadeau de leurs divinités, qui leur permettrait d’imposer leur volonté sur le monde.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet, alors qu’ils pensaient avoir accompli avec succès leur plan, la porte se mit à vibrer de manière affolante, ne semblant pas réussir à manipuler autant de magie. Les choses s’aggravèrent lorsque de cette dernière sortirent quatre lumières qui traversèrent les cavernes, semblant se perdre aux quatre coins du royaume, suivies rapidement par la seule chose qui pouvait verrouiller la porte : les clés d’or. Sans elle, rien ne pouvait à présent empêcher ce qui allait suivre : la surcharge de magie entraîna ainsi une puissante explosion qui détruisit l’entièreté de la zone, tuant ainsi toutes personnes présentes. Ils avaient réussi à récupérer le cadeau des Dragons, mais ils n’avaient même pas réussi à faire en sorte d’en profiter…

Resurrection of the Dragons

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre
-