Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"

AuteurMessage
iddan
Invité


MessageSujet: Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"   Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques" EmptyMar 19 Avr - 13:20
Hello tout le monde,

J'ai quelques questions sans réponse et j'aimerai vous en faire part Smile

Tout d'abord, j'aurai besoin de renseignements complémentaires sur la magie des anges, savoir comment ça se passe, ce qu'il en est, si elle fonctionne comme les constellationnistes, avec un taux de symbiose, si c'est toute la PM du magicien, etc.

Ensuite, concernant le personnage, est ce que je dois en reprendre un, c'est-à-dire reprendre des anges de l'angel soul ou si c'est à moi de les inventer car j'ai vu en me baladant sur le forum à droite à gauche qu'on les appelait en sacrifiant des Jewels.

Et enfin pour finir, ma dernière question x) Est-ce qu'il y a une liste prédéfinie d'ange quelque part (ou si c'est le hasard qui fait les choses, c'est tout de même intéressant de l'avoir pour se faire une idée ce qu'on peut avoir). Et parmi ces anges, existe t'il une hiérarchie comme avec les satan saoul avec certains plus puissants que d'autres (voir même des anges uniques). Je parle dans cette dernière question de l'ange soul, pas de la tenshi no maho, magie des anges

Merci d'avance Smile

Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"   Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques" EmptyJeu 21 Avr - 11:05
Yosh !

Hélas, pour ce topic, j'aurais du mal à répondre aux question, car je ne suis pas l'expert en anges. Cependant, je vais faire de mon mieux.

> Les invocations du mage dépendent entièrement de la PM de l'utilisateur, la différence avec les constellationnistes étant qu'ils ne peuvent invoquer qu'une seule créature à la fois, qu'importe leur niveau.

> Vous serez obligés de reprendre les anges liés à l'Angel Soul, mais si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de m'envoyer une liste du type d'anges que vous voudriez avoir (un ange avec la magie du feu, un avec un pouvoir de soin...), et nous ferons en sorte de vous fournir les informations nécessaires.

> Il existe effectivement une liste que nous conservons au sein du temple de la modération (ou, la Zone Modo), qui ne sera pas diffusée entièrement au public. Elle est encore très peu complète, mais notre expert pourra se charger de la remplir une fois qu'il trouvera le temps ^^. Et oui, comme pour la Oni no Mahô, il y a une hiérarchie qui fait que tu peux avoir que des anges de certaines catégories selon le rang.

Voilà, des questions ?
iddan
Invité


MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"   Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques" EmptySam 23 Avr - 22:53
Et bien merci pour tes réponses, même si tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus haha!

En fait j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir des anges comme les X Law dans Shaman King et d'avoir une lost magic pour les anges uniques. Je parle bien de la Tenshi No Maho ici. Et aussi si j'ai les mêmes techniques que dans le manga, Cf quand elle se bat contre Jellal !
Ah et c'est maximum 5 anges au rang A, je n'ai plus d'évolutions après ?

Merci bien Smile
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"   Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques" EmptyLun 2 Mai - 19:06
Bonsoir ! o/

Je ne suis pas non plus l'expert en anges mais je vais quand même essayer de répondre à tes nouvelles questions...

S'il s'agit de la Tenshi no Mahô et que la Tenshi no Mahô n'est pas une Lost Magic, alors tu ne peux pas faire de Lost Magic avec cette magie... Ou je n'ai pas compris où tu voulais en venir.

Pour l'apparence, il me semble que tu peux la choisir, tant qu'elle correspond à l'ange en question (notamment pour les uniques).

(sur tout ça, il faudra une confirmation de la part d'un autre @ car c'est ce qui s'applique au Take Over Angel Soul) Ce qui nous amène sur la question des anges au rang A et + ainsi que les anges uniques. Les anges uniques sont, par définition, uniques : ils possèdent généralement une magie puissante. Néanmoins, au rang A, tu auras au maximum 5 anges, même si tu peux avoir des anges plus puissants (archanges, anges uniques plus puissants) au rang S. Tout dépend de quand tu choisis d'obtenir ces anges.

Enfin, pour les techniques, elles dépendent totalement des anges que tu posséderas. En effet, l'évolution se fera aussi dans ce sens-là, puisque plus le temps passera, plus tes anges apprendront de techniques (12 max à la validation, mais tu pourras en faire autant que tu le voudras avec le temps). Pour les techniques un peu spéciales (les petits anges), il ne me semble pas que ça pose problème, mais ça comptera également comme technique (sur les douze).

En espérant t'avoir aidé !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"   Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques" Empty

Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions à propos de la magie du sable ^^
» Questions sur les magies
» Quelques questions ^^
» Quelques questions
» quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-