Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Quelques questions ^^

AuteurMessage
Velaryon Aerar

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Quelques questions ^^   Dim 8 Sep - 16:51
Hello!

Voilà alors ces questions sont plus pour l'utilité du commun des mortels mais je pense que quelqu'un voudra un jour en savoir la réponse :3 Alors Let's go Very Happy

- Concernant les artefacts, je me demandais si par exemple la magie du manieur peut s'ajouter à celle de l'artefact. J'entend par là, qu'un mage possédant "Trace", pourra-t-il modifier un artefact ou un mage possédant la "Gun's Magic", pourra-t-il utiliser ses tirs spéciaux avec la "Infinite Ammo" ou bien "Distorsion"?

- Cette fois-ci, une question concernant les objets magiques. Je me demandais s'il serait possible par exemple d'améliorer un manteau d'anonymat, en mettant le même prix que le "Kangoobag", de permettre au manteau des poches permettant de "stocker une importante quantité d'objets divers et variés"? Et trois autres questions concernant le Kangoobag: Peut-on choisir à quoi il ressemble? Le sac pèse-t-il le même poids que les objets mis dedans? Si l'on met une dizaine d'objets dedans, est-il cohérent de dire que l'on trouve immédiatement celui que l'on cherche?

- Pour les Job Annexes, je me demandais si TOUS les jobs étaient envisageables? Peut-on devenir un avocat, un vendeur immobilier ou bien même un huissier de justice? Ou bien les métiers ne peuvent pas être aussi précis et contemporain?

- Et pour finir, j'ai relu ma présentation il y a peu et il semble en effet y avoir des règles précises pour les casernes tel que Mac Anu et autres n'est-ce pas? Pourrait-on avoir à peu près le fonctionnement de ces casernes? S'il existe un "lycée militaire" ou si l'on rentre par un examen, juste parce que l'on est repéré ou bien parce que notre père est déjà soldat, etc.

Voilà pour une bonne tripotée de question qui me trottait en tête Smile En espérant que le pauvre qui devra lire tout ça ne meure pas foudroyé sur place ^^"
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Dim 8 Sep - 18:11
Bon, essayons de tout prendre dans l'ordre en partant du début (ouais parce que de la fin ça ferait un peu con xD).

Je ne pense pas que sa magie personnelle et celle des artefacts soit cumulable quand on voit les pouvoirs qu'ils disposent déjà et surtout qu'un certain nombre d'entre-eux comptent comme des être vivant à part entière du coup ça risque d'être on ne peut plus compliqué. Attaquer en équipe oui, mais fusion de magie j'en doute. N'étant pas spécialiste sur la matière je laisse le soin a un de mes collègue affilié au FT de poster à la suite pour confirmer ou non ces indications.

Concernant le Kangoobag, l'idée de la coupler avec le manteau d'anonymat est intéressante, je verrais avec le reste du staff si cela pourrait être mis en place ou non et a quel prix. Comme pour le manteau, tu peux évidemment en choisir l'apparence tant que cela reste logique et en accord avec le contexte du forum (Pas de cartable barbie avec des LED qui clignotent ou autre sac jet-pack.) Le sac ne pèse pas le poids de toute ce que tu as mis dedans sinon le fait de pouvoir y ranger un graaaaand nombre d'objet n'aurait plus d'intérêt, vu qu'il serait trop lourd. Puis pour le rangement, le sac fonctionne comme un portail vers dimension Kansô, en gros tu mets la main dedans et ça te sors ce que tu cherches, ça fait partie de la magie.

Pour les Jobs Annexes (JA), sont envisageable les jobs qui laissent la possibilité de créer des missions JA. Par exemple, tu es menuisiers, un noble très influant vous mets au défis de réaliser un meuble de rangement à la fois fonctionnel et artistique avec comme matière du bois extrêmement dur à travailler en échange d'une belle somme. Après, pour les missions JA des huissiers ou autre, je vois franchement pas comment ce serait possible de proposer des missions JA.

Dans l'armée, des PNJs ont été ajouté, mais pour le reste je ne pense pas qui ai besoin de préciser. En règle générale, toute les casernes peuvent assurer la formation de nouvelles recrues, même si les deux principales restent celles de Mac Anu et de Crocus. Quant aux modalités de recrutement tu peux sois te porter volontaire, soit être repéré par un officier, soit être recommandé par un membre de ta famille ou un proche étant lui-même dans l'armée, dans tout les cas tout le monde passe un examen avant d'être admis.

Je pense avoir fait le tour, mais avant de finir mon post j'aimerais rappeler une chose. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué il y a depuis quelque temps maintenant une post-it appelé "Compte Rendu de la FAQ", ce dernier résulte d'un travail assez long et fastidieux pour faire le trie dans cette section et propose ainsi une belle liste permettant de faciliter la vie des membres et invités à la recherche de réponses à leur questions. Les seules choses que nous demandons en retour, c'est de vous en servir et de suivre les recommandations faites pour poser des questions. Faire un topic par type de question rend le classement des informations bien plus facile que lorsqu'elles sont posées en vrac sans lien logique entre elles comme c'est le cas ici. Merci à l'avenir d'en tenir compte en ayant une petite pensée pour ceux qui MàJ la liste des questions.
Velaryon Aerar

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Dim 8 Sep - 18:39
Merci beaucoup pour la réponse éclair Very Happy Tu réponds à toute mes problématiques :3

Tu préfères que je re-poste chacune des questions dans des sujets différents histoire de faciliter le classement? :)Ou bien, ce sujet peut être mit dans autres si besoin ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   

Quelques questions ^^

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.