| Sabertooth / Ashura Team / Archangels Team |
| | Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Sabertooth / Ashura Team / Archangels Team Mar 20 Oct - 16:56 | |
Kurtis Rakan | Âge : 44 ans. Surnom : Devilish Brawler. Capacité(s) Spéciale(s) : Explosive Body. Arme(s) : Une hache de bataille Polymorphe nommée « Apocalypse four », et des gants de combat quand il ne veut pas utiliser sa CS. Objet(s) : /// Rang : Mercenaire de Rang A [3.500 PM] Notions de Magie : /// |
Atlas’ wrath Forme primaire de sa hache, elle est dôtée de la magie du gigantisme, permettant de donner à sa lame une taille démentielle. |
Jörmungand Dôtée de la magie des Chaînes, cette forme permet à Kurtis de séparer la lame du manche via une chaine dont la longueur dépend de sa PM. Il peut par ailleurs se servir directement de la chaîne pour attaquer. |
Mars' Rip Une hache à tranchant double possédant la magie de la rotation, permettant de transformer son arme en une véritable scie électrique qui déchire tout ce qui se trouve sur son chemin. |
Wind and Lightning gods Sous cette forme, la Hache de bataille se sépare en deux haches à une main, toutes deux liées par un lien en tissus jaune indéchirable. Les deux haches sont capable de s’entourer et de projeter un élément : Vent et Foudre. |
Falcon Punch Kurtis s’élance sur sa cible afin de lui asséner un coup de poing puissant, additionnant la puissance : 1) de la force de ses muscles, 2) de la vitesse de sa propulsion sur sa cible et 3) du potentiel explosif de sa capacité spéciale. Autant dire qu’il ne s’agit pas d’un simple coup de poing que n’importe qui puisse encaisser. |
Nail Punch Technique au potentiel quasi-infini. Kurtis donne en apparence un seul coup de poing, mais en réalité, il en donne plusieurs de manière simultanée. Si les effets du premier coup sont ressentis instantanément, ceux des coups qui suivent mettent une seconde entre chaque coup à apparaître, le coup suivant étant plus douloureux que le précédent. Le nombre de coup possibles à enchaîner augmente tous les 500 PM (exemple, à 3500 PM, il peut faire 8 coups enchainés) En utilisant cette technique sans gants, elle devient « Hell Nail Punch », et des explosions s’ajoutent aux effets de l’attaque. |
Devil’s Lariat Kurtis charge son ennemi en essayant de le frapper avec son biceps au niveau du visage. Il peut choisir au moment du contact vers où propulser sa victime. La puissance de l’attaque est amplifiée grâce à sa capacité spéciale qui créer une explosion dès que le contact est fait. |
Eternal Rakan Fever Ce n’est pas vraiment une technique à proprement parler, puisque Kurtis ne se contente que de « Maraver la face » de ses adversaires, à coups de poings explosifs, avant de finir son enchaînement par un uppercut et de garder la pose avant de rire comme un cinglé. |
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| Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Sabertooth / Ashura Team / Archangels Team Mar 20 Oct - 16:57 | |
Nobunaga Kenshin | Âge : 42 ans. Surnom : Kenpachi. Capacité(s) Spéciale(s) : Saki (Seconde Origine Débloquée, permettant à Kenshin de se mouvoir même en utilisant son Saki). Arme(s) : Un Katana rouillé, mais qui résiste quand même aux attaques magiques. Objet(s) : /// Rang : Mercenaire de Rang A [3.500 PM] Notions de Magie : /// |
Ame Kenshin donne un coup de sabre endui de Saki dans le vide, ce qui crée plusieurs lames de Sai dans l’air fonçant sur l’ennemi. La vitesse de propagation, la puissance ainsi que le nombre de lames dépendent de la PM du mercenaire. |
Tsuri Grâce à son Saki, en recouvrant sa lame, Kenshin peut lui donner une taille considérable, ainsi qu’un tranchant dangereux, permettant d’améliorer grandement son offensive et sa portée d’attaque. Envergure et amélioration du tranchant de la lame dépendent de la PM |
Fuka Kenshin fonce sur son ennemi, et donne en apparence un seul coup d’épée, alors qu’en réalité, il frappe plusieurs fois son ennemi grâce à son Saki qui l’entaille sur tout le corps. Nombre et profondeur des entailles dépendant de la PM. |
Hifu Le samourai crée autour de lui une gangue protectrice qui fait office d’armure spontanée. La solidité de la gangue dépend de la PM. |
Getsuga Le samouraï prend son sabre à deux mains, avant de le placer au-dessus de sa tête. Suite à cette pose, il effectue un coup vertical, libérant une vague de Saki déchirant tout ce qui se trouve en face de lui, sur une longueur dépendant de sa PM. |
Kyojin Kenshin donne à son Saki la forme du torse d’un squelette gigantesque de couleur ambre qui entoure le samouraï, et qui est capable d’utiliser toutes les techniques de ce dernier avec une puissance amplifiée. |
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| Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Sabertooth / Ashura Team / Archangels Team Mar 20 Oct - 16:57 | |
Toph Kemurini | Âge : 15 ans. Surnom : La destructrice. Magie(s) : Tsuchi Maho [Magie de la Terre] + Increased Five Senses Arme(s) : Aucune. Objet(s) : /// Rang : Mage de Rang A [3.300 PM] Notions de Magie :/// |
Iron Rock Wall Technique défensive utilisée en faisant jaillir du sol un mur de terre. Protection dépendant de la PM. |
Iron Rock Spikes D'un geste Toph crée un nombre de pics rocheux qui jaillissent du sol afin d'immobiliser ou transpercer l'adversaire. |
Iron Rock Fist Toph envoie sur l'adversaire un poing de pierre dont il est possible de contrôler la trajectoire afin de le frapper. Force du poing relative à la PM. |
Rock Mountain La mage fait jaillir du sol une statue de pierre représentant un guerrier géant dont l'objectif est de bloquer les attaques venant droit sur elle. |
Supreme King Rock Crush Verrouillé L'utilisateur de cette technique utilise d'abord sa magie pour enfermer sa cible dans un tombeau de roche formé de gravats. Ensuite, sa magie se manifeste en deux mains qui écrasent ce même tombeau. |
Rumbling Mt.Fuji Verrouillé Toph joint ses deux mains afin de faire appel à une quantité importante de magie. Le résultat en est un rayon constitué d'énergie tellurique qui jaillit du sol. |
Earth Vision Grâce à ses sens renforcé et à sa magie de la terre, Toph peut déverser sa magie dans le sol pour ainsi repérer tout être vivants touchant ce dernier, dans une zone dépendant de sa PM. |
Iron Rock Catastrophe
D'un seul geste qui consiste à ramener brutalement en avant les bras qui avaient été auparavant amené en arrière, Toph ouvre une faille dans le sol devant elle. Faille qui s'étend autant que le permet sa PM. |
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| Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Sabertooth / Ashura Team / Archangels Team Mar 20 Oct - 16:58 | |
Chiyako Sondai | Âge : 17 ans. Surnom : Shiouhi. Magie(s) : Paper Magic [Magie du papier] + Aera Arme(s) : Aucune. Objet(s) : /// Rang : Mage de Rang A [3.300 PM] Notions de Magie : > Magie des Sentiments. > Magie de la Gravité. |
Paper Blizzard : XXX Dance Chiyako projette un flot de papier dont la couleur influence l'effet : Le rouge brûle et est résistant aux flammes. Le gris a une résistance et un tranchant semblable à celui de l'acier. Le blanc peut geler, est résistant au froid et a des propriétés réfléchissantes. Le jaune foudroie et peut illuminer. Le violet entrave. Le vert éclate en un gaz toxique. Le noir annule les capacités des démons et des Satan Soul. L'indigo peut ramener à la mémoire des souvenirs tragiques. Le bleu est léger et permet de soulever des charges. |
Paper Body L'utilisateur transforme son corps en torrent de papier afin de le reformer plus loin. La portée maximale dépend de la PM. |
Paper Fists La jeune Sondai rassemble ses carrés de papier en des poings qui serviront à frapper l'adversaire dont les effets dépend de la couleur du papier. |
Paper Illusion L'utilisateur utilise son papier blanc afin de créer un dôme reflétant la ou les personnes enfermées en son sein. |
Paper Vehicle En utilisant son papier de couleur bleue, la mage est capable de se créer des véhicules pouvant se déplacer dans les airs. Bien entendu, le poids qu'ils peuvent supporter ainsi que leur vitesse et leur durée de vol reste dépendant de sa PM. |
Paper Sphere La mage construit une sphère à l'aide de ses carrés de papier. L'effet dépendant de la couleur de ce dernier et leur efficacité de la PM de l'utilisatrice. |
Wings Base de l'Aera consistant à utiliser la magie afin de se faire pousser des ailes dans le dos dans le but de pouvoir se déplacer dans les airs. Néanmoins, sa durée de vol est définie par la PM. |
Max Speed
Concentrant sa magie dans ses ailes Chiyako est capable de voler à une vitesse plus élevée que d'habitude. La durée de ce boost est limité par la PM.
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