Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 -Oeil pour oeil- [Pv Milo]

AuteurMessage
Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyMar 19 Mai - 21:04

-Oeil pour oeil- [Pv Milo] 7940223176361905125vkXATZs



La curiosité est un vilain défaut mais qui n’en reste pas moins fascinant : cette faiblesse vous emmène dans des endroits où vous ne devriez pas y être, elle vous faits avoir des ennuis mais vous ne pouvez succomber à son charme. En ce début d’après-midi, c’est ce maléfice qui frappa notre jeune mage en quête d’aventures et de connaissances qui feraient battre le cœur de n’importe quel être humain sur terre.


Il n’y a environ quelques semaines (pour ne pas dire des mois entiers) que la jeune fille avait porté son attention sur un ouvrage qu’on pourrait qualifier de… qualité ! Un ouvrage, que dis-je !? Une pépite ! connut pour renfermer en son cœur des textes anciens sur l’Histoire de la Magie, de la naissance du royaume de Fiore jusqu’à nos jours : autant dire qu’il s’agissait là d’un diamant aux yeux de la belle demoiselle ! Ce défaut (appelons-le -l’hardiesse-), avait mené Kanna jusqu’à L’Ouest du Fiore, plus précisément dans un lieu obscure en proie au questionnement, vu ce qu’on dit sur lui. Le Marché Noir voilà le doux nom qu’on lui avait attribué. Charmant, n’est-ce pas ? « Le nom ne fait pas le lieu » selon certaines maximes inventées pour nous rassurer !


La première impression est souvent la plus importante et la vue de ce décor sinistre fût comme l’effet d’un violent choc électrique. Où étaient passés tous les arbres, les fleurs, la verdure aperçues quelques pas auparavant ? Et la lumière ? Où était-elle passée ? Kanna avait emprunté ce qui ressembla (à première vue) à une grotte et qui, par un curieux hasard, l’avait emmené au fin fond d’une caverne (quelque chose de cette espèce-là !). Tantôt obscure, tantôt lumineuse grâce aux lacrymas, ce lieu était hanté de personnes peu recommandables : bandits, contrebandier, mages aux apparences douteuses : bref, de quoi mettre notre héroïne mal à l’aise depuis son arrivée.
Cependant, Kanna s’était préparée à toute éventualité : Armée d’une longue cape recouvrant intégralement son mince corps ainsi que d’une capuche masquant sa chevelure de braise, elle s’était transformée en fantôme, en ombre. Bien que Kanna détesta les humains, qu’elle avait des tendances sociopathes, au fond d’elle, elle éprouva une certaine admiration pour ces types, ces bandits, ces drôles de personnages : ces personnes liées par un même emblème, une valeur commune : celui de la guilde de Silent Night. Qu’est-ce que Kanna savait d’eux exactement ? Pour être sincère, pas grand-chose. « Mauvaises réputations », « voleurs », « bandits », voilà un bref résumé, je vous l’accorde.


Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Kanna errait dans cet immense souterrain/labyrinthe, et plus elle s’avançait dans l’obscurité des cavernes, plus des sueurs froides faisaient leur apparition. Elle s’arrêta un moment puis pendant une longue minute, tenta de se calmer : c’était dans sa nature de garder la tête froide face à l’inconnu. Elle aspira une bouffée d’air et reprit son hasardeux chemin. Elle n’avait pas peur des habitants de cette guilde (elle se sentait capable de les affronter !), mais elle se sentait observée par quelque chose (ou quelqu’un ?). Elle devait rester naturelle, garder ce masque, cette attitude de fantôme. Notre mage s’arrêta dans une ville souterraine où l’agitation de la foule lui faisait avoir des bouffées de chaleurs insupportables. Une chose était certaine à la vue de cette horde d’humains : le commerce y était florissant. Les gens achetés, dépensés, marchandés, rigolés. En portant son regard vers la droite, elle observa un imposant monsieur qui hurlé comme un porc qu’on était en train d’égorger: la jeune fille s’écœura à la vue de ce grossier personnage. Chaque personne en ces lieux l’a répugnée et ce bruit l’insupporté davantage.
Afin de rendre cette aventure un peu plus supportable, notre demoiselle porta son attention sur les objets mit en vente. Armes, munitions, nourritures, objets magiques (qui empestaient la magie noire). Après vingt bonnes minutes de recherches, un sourire s’afficha finalement sur le doux visage de Kanna : la voici enfin la désireuse et convoitée librairie du marché noir ! Il y avait (enfin) quelque chose d’intéressant en ce lieu ! Elle entra dans cette petite librairie située dans un racoin de cet immense quartier commercial. Pourquoi les choses les plus précieuses étaient-elles si difficiles à trouver ? C’était l’endroit le moins lugubre de ce souterrain pour le moment : les étagères étaient lustrées et les livres rangés par ordre chronologique. Mademoiselle Hardy posa son regard sur les ouvrages les plus imposants. Cuisine ? Plante ? Bestiaire ? Remède ? Qu’allait-elle voler ? Le « stresse » que la demoiselle avait éprouvé plus tôt avait disparu quand elle s’était aperçu du vide et du silence qui hanté la librairie. Il n’y avait personne, même pas un rat. Néanmoins, quelque chose déranger la jeune femme : elle ne pouvait mettre le doigt dessus. C’était comme si elle était observée comme tout à l’heure : c’était la même sensation et pourtant il n’y avait pas un chat dans cette librairie, même pas le gérant : Kanna ne l’avait même pas aperçu.

Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyJeu 21 Mai - 18:52
Aujourd’hui encore semblait être un jour comme les autres où Milo se tournerait les pouces tout le long de la journée. Les affaires étaient calmes ces temps-ci, et tout ce qu’il pouvait faire pour passer le temps était de jouer les voyeurs avec ses lacrymas d’observation. Disposés ci et là dans son repère, ces lacrymas lui donnaient des yeux partout ! C’était sans doute le meilleur moyen à sa disposition pour veiller au bon fonctionnement du marché noir et repérer les intrus. D’ailleurs, en parlant d’intrus une personne attira l’attention de la pomme folle. Le corps entièrement drapé de sa cape, cet individu semblait avoir un comportement suspect aux yeux du maître des lieux. Des gens bizarres il y en avait tout le temps au marché noir, manque de bol pour cette personne Milo s'intéressa un peu plus à son cas qu'aux autres. Ses pas étaient hasardeux, elle semblait perdue ou à la recherche de quelque chose. En tout cas c’était surement le cas jusqu’à ce qu’elle trouve la librairie du marché noir. Un des endroits où Crazy Apple allait souvent flâner pendant son temps libre… C’était décidé, le maître des lieux allait mener son enquête ! De toute façon il n’avait rien d’autre à faire pour le moment.

Grâce à ses portails, Milo gagna la librairie en question en un instant. L’étrange individu était déjà dedans alors il ne se fit pas attendre pour la rejoindre. Tel un fantôme il pénétra la boutique et se glissa derrière sa proie sans un bruit. Il la détailla de haut en bas, cherchant à savoir si elle représentait une menace ou non. Apparemment non car Milo recula de deux pas et s’adossa contre un mur de la boutique en faisant volontairement carillonner les grelots à ses poignets. Il n’avait pas besoin d’Emptiness pour le moment, il voulait que cette personne le remarque et sache qu’il était là, derrière elle.

« Vous savez, le maître de Silent Night n’apprécie pas beaucoup les fouineurs. Il a des yeux partout, vous devriez faire attention. »

Et alors qu’il venait de mettre en garde cet inconnu avec un ton des plus menaçants, Milo se mit à glousser bêtement avant de reprendre plus sereinement.

« Heureusement, il ne peut pas nous voir ici ! Milo, libraire à votre service. Nous sommes fermés pour le moment, mais puis-je vous aider quand même ? »

Il était trop tôt pour dévoiler son identité, c’est pourquoi notre voleur décida de se faire passer pour un autre. Les personnes connaissant le faciès de Crazy Apple le maître de Silent Night pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Avec les efforts de Milo et sa capacité Emptiness les détails connus au sujet de son apparence étaient flous. Il pouvait donc profiter à tout moment de son « anonymat » pour tromper quiconque se trouvait sur son chemin. Aujourd’hui c’était cette personne, demain ce serait le tour d’une autre !

L’air enthousiaste, un grand sourire aux lèvres, Milo observait l’inconnu avec un regard pétillant. Il espérait réussir à le tromper, mais surtout il réfléchissait déjà à la suite des événements. Si cette personne ne se révélait pas un tantinet intéressante, il la mènerait par le bout du nez pour son bon plaisir ! Ce serait son jouet pour la journée et il risquerait de s'en souvenir.


Dernière édition par Milo Vetrov le Lun 25 Mai - 14:36, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur du texte car le rouge pique les yeux de mes lecteurs.)
Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyVen 22 Mai - 21:42
    Oeil pour oeil

    -Oeil pour oeil- [Pv Milo] 500592Sanstitre1rp

    Vous savez, les meilleurs moments dans une vie sont souvent les plus courts : la vie se compose majoritairement de devoirs et de phases qu’on aimerait accélérer ou mieux encore, les supprimer. Kanna goûta encore une fois à cette frustration qu’on appelle vulgairement le « dérangement » : pas une parole, pas un cri, pas un murmure, mais un tintement semblable au son produit par des grelots. Un chat ? pensa notre jeune héroïne dans un premier temps. Tromperie. En refermant son imposant ouvrage d’une traite, Kanna osa (timidement) se retourner pour connaitre la source de ce bruit.


    Se dressant contre un mur, devant elle, un homme. Vous voulez des détails ? Je ne pense pas qu’une description précise serait utile dans ce contexte. C’était un personnage semblable aux protagonistes dans les vieux contes pour enfants, vous savez les arlequins, pierrots et chapeliers. Le style vestimentaire de cet inconnu était identique aux héros que je viens de vous citer : en quelques mots, extravagant, farfelu, loufoque, amusant. Dans un second temps, Kanna pensa qu’il s’agissait d’un ivrogne venue lui chercher une pièce. Ce n’était pas le cas car ce jeune homme avait l’air terriblement lucide, quand il lâcha ses premières paroles dans une froideur déconcertante.


    « Vous savez, le maître de Silent Night n’apprécie pas beaucoup les fouineurs. Il a des yeux partout, vous devriez faire attention. »


    Kanna n’osa répliquer à cet instant, elle ne voulait tout simplement pas exprimer la moindre émotion devant cet inconnu afin de lui éviter des ennuis. Toutefois, quand elle entendue le nom de « Silent Night », elle eut ce stupide réflexe de regarder les poignets (plus précisément les mains) du curieux personnage. Bingo : l’emblème de la guilde était niché sur la main gauche (d’une pâleur fantomatique) de ce clown aux cheveux verts. A cet instant, Kanna mordit ses lèvres et fixa froidement le jeune homme. Etait-il un sbire ? Un simple membre ? Le bras droit de quelqu’un ? Le maître ? Notre jeune mage ne pouvait apporter de réponses à ce moment précis, à sa plus grande frustration.


    « Heureusement, il ne peut pas nous voir ici ! Milo, libraire à votre service. Nous sommes fermés pour le moment, mais puis-je vous aider quand même ? »


    Le jeune homme, dont une petite partie de l’identité était révélée, lâcha ses mots avec une voix solennelle mêlée à un gloussement : de quoi flouter l’esprit de Kanna. Etait-il sérieux ou non ? En tout cas, cet homme affirmé être le libraire, ce qui étonna la demoiselle puisqu’elle s’attendait à voir un vieux crouton en fin de vie : comme quoi, la vie est faite de surprise ! Néanmoins, plusieurs possibilités s’offraient à la jeune femme : faire comme si de rien n’était, s’enfuir au risque d’attirer l’attention, ou rester neutre/froide devant cet individu. La dernière option semblait la meilleure pour le moment. Vous savez, quand vous menez une vie de solitaire vos sens se développent et s’affinent : en effet, vous prenez goût à une analyse extrême d’un individu se trouvant sur votre passage. Vous êtes extrêmement sensibles à ses moindres faits et gestes qui traduisent une émotion, une envie. Déception suprême pour notre jolie demoiselle, cet homme était indescriptible. La méfiance de notre héroïne s’accentua pour laisser place au doute sur l’identité de cette personne : un doute encore minime, une faible lueur dans un royaume obscur. Qui était-il ?


    Heureusement pour la demoiselle, quand elle entendit pour la première fois les doux tintements des grelots aux poignets du jeune homme, elle avait usé d’une de ses techniques de voleuse : la patte de velours, comme elle l’avait surnommée. Cette astuce consiste à mettre l’objet désiré (en l’occurrence un livre sur la Lost Magic) dans l’une des nombreuses poches internes qui compose la cape de notre jolie demoiselle. La seconde phase de cette astuce est de s’emparer d’un livre lambda, bas de gamme, pas cher, inintéressant (ici un livre de recettes) et de laisser croire au vendeur, par la magie de la comédie, que ce dernier nous intéresse.


    Armée de cette erreur de la littérature qu’était ce livre de cuisine, Kanna prit son courage à deux (même trois) mains pour se retourner, faisant à présent dos à l’étrangère. Face à face au jeune homme, elle se rendit compte qu’il était grand (en même temps, il était facile de l’être face à ce petit bout de femme). D’un pas lent, elle s’avança, livre dans les mains, capuche enfoncée sur sa tête ne laissant qu’entrevoir que la partie inférieure de son visage, à savoir son menton et ses lèvres. Kanna eut l’impression que le temps s’était ralenti. Néanmoins, plus elle s’avançait du jeune homme, plus cette lueur qu’on avait appelée « doute » plus tôt grandissait. Une fois au plus près de ce spécimen, les yeux de la jeune femme étaient visibles car elle avait relevé sa tête, déterminée à ne jamais la baisser devant un homme qui lui mentait.


    « Non, ça ira. »

Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyLun 25 Mai - 14:39
L’inconnue de Milo était donc une femme à en juger par le petit bout de minois qu’il avait sous les yeux. Elle avait l’air mignonne. Tout du moins, c’est que pensa notre voleur. Elle n’était qu’à quelques centimètres de lui et le fixait d’un regard insistant. Que pensait-elle trouver en se plongeant si profondément dans le regard de Milo ? Pour sa part, ce dernier ne voyait rien d’autre que de la détermination dans les yeux écarlates de la demoiselle. Pas courant comme couleur. Aussi, elle tenait un livre entre ses mains, un livre de cuisine. Le voulait-elle ? J’en doute fortement, et notre voleur était du même avis que moi. Sérieusement, que ferait-elle d’un livre de recettes sur la soupe aux choux ?!

« Non, ça ira. »

Plutôt glacial comme réponse. Et puis, ce n’était pas très poli de ne pas se présenter alors que son interlocuteur venait tout juste de le faire. Heureusement ce n’était pas suffisant pour ternir le sourire de Milo. Il inspira calmement et passa derrière l’étrangère d’un mouvement fluide et rapide. Aucun bruit n’émanait de lui, si ce n’est celui de ses grelots. Tel un fantôme, il effleura la belle inconnue comme un courant d’air, et s’en alla s’asseoir sur une table plus loin. Avec sa dextérité Crazy Apple pouvait vider les poches de bien des gens sans que ces derniers ne s’en rendent compte. Alors il ne s’était pas fait prier pour discrètement palper l’inconnue au passage. La seule chose notable qu’il avait distinguée sur elle devait vraisemblablement être un bouquin. Pas de quoi fouetter un chat.

L’air béat, le faux libraire balançait ses jambes dans le vide en se demandant si son interlocutrice arrivait à le suivre du regard malgré sa capacité Emptiness. Ce n’était pas une question de vitesse, mais plutôt d’attention. La plupart des gens sont incapable de ressentir la présence de Milo. Pour eux, c’est comme si notre voleur s’effaçait constamment de la réalité, laissant place à un vide immense. Ils sont souvent perturbés et effrayés par ce phénomène. Et cette étrangère, comment réagira-t-elle à cela ?

Mais revenons à nos moutons. Le voleur ne savait toujours rien de la demoiselle devant lui. Il allait donc la titiller un peu plus pour en apprendre davantage. Dommage que Milo soit un non violent, sinon il aurait pu la torturer pour obtenir ce qu’il voulait savoir. Son code moral le contraignait à agir avec un peu plus de finesse et de subtilité. Juste en dialoguant entre autre. Un comportement rare dans ce monde de brute dans lequel il vivait.

« Mmmh. Vous savez, il est de coutume de donner son nom quand son interlocuteur viens de le faire juste avant. Aussi, je me demande ce que vous faites ici au marché noir. Soyons réaliste, vous n’êtes pas venue là pour un vulgaire livre de cuisine, n’est-ce pas ? »

Cette fois il était un peu plus direct avec elle, mais il gardait toujours ce ton enthousiaste et cet air sympathique. Il ne voulait pas l’effrayer. À dire vrai, s’il pouvait éviter de devoir lui courir après dans le marché noir cela l’arrangerait bien. Il ne savait rien des capacités de cette femme pour être franc, mais surtout il aurait la flemme de devoir faire autant d’effort pour une inconnue !
Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyLun 25 Mai - 22:15
    Oeil pour oeil

    -Oeil pour oeil- [Pv Milo] 937077Sanstitre2mietka
    On dira ce qu’on voudra, ce type était un spécimen que Kanna n’avait encore jamais croisé auparavant. Depuis qu’elle est petite, les monstres qu’elle avait croisés sur son chemin (appelons ça des hommes) s’en prenaient à elle pour diverses raisons : d’une part, une jeune femme seule était une proie facile pour assouvir les plus ignobles fantasmes. Toutefois, l’excuse la plus courante était ses grands yeux rouges dignes des plus beaux trophées : Kanna voulait simplement vivre en paix, loin de cette haine et de ces absurdités. Revenons au vif du sujet : en effet, la demoiselle ne pouvait décrocher son regard de l’homme. Au fond d’elle-même, une écœurante fascination était en train de naitre pour ce jeune avorton au nom de Milo. C’était le premier humain qui n’avait pas attaqué le joli minois de la rouquine pour les raisons que je viens de vous citer plus haut.


    Néanmoins, bien que la jeune mage soit du genre prévoyante et stratège, elle avait malheureusement fait sa première erreur : celle sous-estimer cet homme. Pensant dans un premier temps, que ce n’était qu’un vulgaire clown, un simple contrebandier venu lui chercher des misères, elle ne s’attendait pas à voir disparaitre, en une fraction de seconde, ce Milo qui se tenait droit devant elle il y a un l’instant. Kanna avait l’impression que le temps s’était ralenti pendant de longues minutes…même le bruit des grelots s’étaient adouci, eux qui étaient si bruyants tout à l’heure. C’était comme si la demoiselle perdait peu à peu la présence de l’homme, comme une fumée se dispersant dans le vent…
    En reprenant rapidement ses esprits, Kanna avait compris le fonctionnement, le mécanisme de ce tour de passe-passe qu’elle avait déjà lu quelque part, il y a fort longtemps là où la mémoire n’est plus capable de vous offrir une date précise. Il s’agissait d’un don que très peu de personnes pouvaient acquérir, car cela exigeait à l’utilisateur une grande concentration, dextérité, finesse et sérieux.



    C’est en se retournant qu’elle revit derrière elle, assit sur une table, ce grand chapelier. Etait-il sérieux ? La tête d’algue se moquait-il d’elle ? Ce genre de comportement aussi décalé dans une situation aussi sérieuse (aux yeux de la jeune demoiselle) avait tendance à l’agacer plus que tout au monde. C’est en voulant sortir (par réflexe) une insulte, que Kanna ne se sentit soudainement plus à son aise. Quelque chose alla brusquement se coller au corps de notre rouquine qui s’immobilisa sur le coup. Quand elle sentit ce toucher semblable à celui d’une main sur elle, elle se mit à pousser un "couinement" : une honte pour la demoiselle.


    Elle n’avait pas rêvé : cet homme venait de la "tripoter", d’utiliser une magie, un sort, quelque chose sur la pauvre jeune fille qui se mit à rougir sous le choc. Cela ne pouvait être que lui ! Il n’y avait personne d’autre dans cette librairie ! Serrant ses dents tout en fixant le jeune homme qu’elle ne lâchait plus du regard, Kanna s’était promis de garder la tête froide : chose qui n’était pas facile puisqu’elle voulut tout simplement le tuer à cet instant, le voir disparaitre en poussière bref l’exterminer. Personne encore ne l’avait touché de cette manière. Pour Kanna, ce geste obscène remettait en cause l’image qu’elle s’était faite du jeune homme qui semblait plus s’amuser de la situation qu’autre chose. Par instinct, la jeune fille passe ses bras autour d’elle, comme si elle voulut se protéger d’une autre « attaque » de ce genre. En un mot, Kanna se sentait nue un court instant face à cet inconnu. La demoiselle lâcha un grognement traduisant toute sa frustration et sa colère malgré la petite voix dans sa tête qui lui murmurait en boucle : « reste calme, tu as connu pire alors reste calme… ».


    « Mmmh. Vous savez, il est de coutume de donner son nom quand son interlocuteur viens de le faire juste avant. Aussi, je me demande ce que vous faites ici au marché noir. Soyons réaliste, vous n’êtes pas venue là pour un vulgaire livre de cuisine, n’est-ce pas ? »



    A peine que l’homme eut fini ses mots, que la jeune femme bondit à une vitesse fulgurante sur l’homme. Trop ! C’était trop ! : Il avait réussi à agacer la jeune femme. Quand on énerve Kanna, qu’on lui brise ses nerfs, vous pouvez vous assurer que vous ne ressortirez pas sans fracture, elle qui était d’habitude si calme avait une part sombre, démoniaque. Ce dernier venait de la tripoter et voilà maintenant qu’il lui faisait une remarque sur la manière de se présenter face à quelqu’un : pour qui se prenait-il !? En outre, Kanna avait renoncé à être courtoise face à ce mutant aux cheveux verts : elle devait le faire taire d’une façon ou d’une autre car il en savait trop : il connaissait sa voix, son corps, et maintenant les intentions de la jeune femme. Pour orner le tout, ce bougre était loin d’être un imbécile malgré ce qu’il laissait paraître.


    Aussitôt dit, aussitôt fait : en une seconde Kanna s’était à nouveau retrouvée à quelque centimètre du visage du jeune homme qui avait abordé quelque temps plus tôt un visage niais et ce regard vide aussi déstabilisant que fascinant. La suite était prévisible : la loi de la gravité ainsi que la chute des corps eurent raison des deux personnages qui se sont rapidement effondrés sur le sol, la table complètement renversée dans un vacarme assourdissant mais bref. Kanna était en position de domination et l’autre de soumission, de quoi la faire jouir intérieurement. La capuche de la femme s’était retirée sous le choc laissant enfin apparaitre ses cheveux rouges quelque peu ébouriffés à cause de la chute. Elle ne savait pas ce qui était le pire : sentir les os de son interlocuteur entre ses cuisses ou le fait qu’il puisse voir entièrement son visage ?


    « Pourquoi dirais-je quoique ce soit sur moi à un sombre menteur comme vous ? »



    Le corps de l’homme était inerte, étendu sur le parquet de la librairie, entre les griffes de cette harpie. Son grand trench noir était semblable à une marée noire ou à l’image universelle qu’on se fait de la grande faucheuse : pour la jeune femme, cet individu était devenu un danger, qu’elle avait senti depuis l’arrivé de ce dernier. Ce type dégageait quelque chose, une grande puissance qu’il fallait rapidement éteindre. C’était lui ou elle. Kanna n’était méchante, elle ne voulait juste pas d’ennuis. Malheureusement pour cet homme, son visage ne respirait pas la confiance car la jolie rouquine savait qui lui mentait. Agrippant les épaules du jeune homme contre le sol, Kanna se sentit plus légère : elle avait malheureusement perdu son précieux ouvrage qui était à deux mètres d’elle. Elle fixa attristé un long moment cette perle de la littérature avant de se focaliser de nouveau sur le jeune homme réfléchissant aux moyens de le punir.

Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyDim 31 Mai - 13:28
Allez savoir pourquoi, il semblerait que la mystérieuse inconnue ait une dent contre notre voleur. À peine avait-il fini de parler qu’elle lui sauta dessus avec un air enragé. À croire que Milo avait fait quelque chose qu’elle n’avait pas du tout apprécié. Et si c’était le cas, il se demandait bien ce qu’il avait pu faire pour autant la contrarier. Comme il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui bondisse dessus il fut incapable de l’éviter, et encore moins de la rattraper. Il bascula à terre avec son assaillante emportant par la même occasion la table sur laquelle il s’était assis. Milo aurait quelques bleus et une bosse sur la tête mais rien de bien méchant, il y survivrait. En revanche, pas sûr qu’il survive à la rouquine qui le surplombait s’il ne réagissait pas très vite ! Dans d’autres circonstances peut être que Milo aurait apprécié d’être dans une telle position avec un aussi jolie minois, mais pour l’heure il avait d’autres chats à fouetter.

Dans son élan de fougue, la jeune femme avait fait tomber le livre qu’elle cachait sous sa cape. De là où il était, Milo pouvait voir le titre de cet ouvrage. Il n’eut aucune difficulté à le reconnaître. Après tout, il l’avait déjà lu ici dans cette librairie. S’agissant d’un livre rare, il était fort probable que cet exemplaire soit celui de Silent Night. La mystérieuse inconnue était donc une voleuse. Quelle malchance pour elle d’être prise en flagrant délit par le maître des lieux.


« Pourquoi dirais-je quoique ce soit sur moi à un sombre menteur comme vous ? »


Alors comme ça elle avait deviné que Milo lui mentait ? Intéressant. Cela fit sourire le principal concerné qui se retint de glousser bêtement. Elle avait du flair la bougre ou alors c’est que le jeu d’acteur de Milo était vraiment minable. Dans tous les cas cela ne ferait que rajouter du piment à la suite des événements ! Et en parlant de ça, le chef de Silent Night venait d’avoir une brillante idée pour remettre cette demoiselle un peu trop entreprenante à sa place. Elle avait fait une erreur en s’approchant aussi près de Milo, elle allait maintenant en payer le prix. À voler trop près du feu on finit par se brûler les ailes. Elle avait agrippé les épaules de notre voleur alors il en profita pour lui attraper les poignets. Elle ne pouvait plus s’échapper et quand Milo usa de sa magie pour ouvrir un portail en dessous de lui elle fut aspirée avec sans pouvoir y faire quoi que ce soit.


« J’espère que tu sais voler, beauté. »


Et sur ces mots, le portail les envoya tous les deux dans le vide à plus de trois cent mètres au dessus du marché noir. La cité souterraine de Silent Night étant établie dans une grotte aux proportions immenses ce genre de folie était tout à fait possible du moment que l’on en avait les moyens. Milo avait eu cette idée en voyant le plafond de la caverne par le biais d’une fenêtre quand il était encore allongé sur le sol de la librairie. C’était sans doute un peu extrême mais cela serait parfait pour remettre ce petit bout de femme à sa place. Toutefois, Milo n’était pas un meurtrier. Il ne la laisserait pas s’écraser au sol si elle n’était pas capable de se sauver elle-même. À la dernière seconde il la sauverait avec ses portails si cela s’avérait nécessaire. Mais pour s’en sortir seule, la demoiselle devrait faire vite car la chute serait rapide malgré la distance avec la terre ferme.

Presque immédiatement après avoir traversé le portail précédent, le voleur lâcha l’inconnue et la repoussa dans les airs pour éviter qu’elle ne se cramponne à lui. Dans sa chute, il matérialisa un nouveau portail sur sa trajectoire pour se mettre hors de danger et profiter d’une meilleure vue sur son invitée. Il réapparut sur le toit d’une bâtisse deux cent mètres plus bas sans le moindre souci. Il tapota sa veste pour la remettre en place et reporta son regard sur l’intruse en train de tomber. De là où il était il serait plus simple pour lui de garantir la sécurité de la jeune femme sans compromettre la sienne. Et puis ici il était plus à l'aise pour observer le spectacle qui allait avoir lieu sous ses yeux. Il était curieux de savoir si ce joli minois pourrait s’en sortir seule ou non.

Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyLun 1 Juin - 17:20
[list]
Oeil pour oeil


    Au point culminant de son attaque, Kanna n’eut pas les réflexes assez bons pour parer ce qui allait se produire. Le jeune homme, à la suite des paroles de la demoiselle, retint une nouvelle fois de glousser. Décidément, c’était un drôle d’animal celui-là ! Il aimait jouer avec le feu quitte à vouloir se brûler. Toutefois, celle qui allait embrasser l’embrasement c’était notre rouquine qui, toujours en soutenant le regard de l’homme aux cheveux verts, se mordit les lèvres sous l'agacement. D’un geste rapide, cet homme agrippa les fins et chétifs poignets de notre demoiselle qui fût prise de stupeur quand elle entendit les paroles de Milo.



    « J’espère que tu sais voler, beauté. »


    La jolie mage n’avait pas compris ce qui venait de se passé. Rapide et semblable à une porte grande ouverte que l’on traverse, Kanna tomba dans un "trou". Comme toutes les chutes qu’un humain peut faire dans une vie, notre esprit nous quitte un bref instant pour aussitôt revenir vers nous une fois nos fesses à terre et par la suite nous indiquer à quel point la douleur est présente et forte. L’esprit est parfois bien lâche ! Bref, revenons à notre descente aux enfers – Kanna ne parvenait plus à distinguer correctement son environnement. Déstabiliser au plus haut point, elle ne tardera cependant pas à retrouver ses esprits quand elle comprit qu’elle était…dans le vide. N’ayant aucune lumière du jour pour y voir plus clair, Kanna conclut qu’elle était encore dans ce stupide Marché Noir à quelques mètres au-dessus du sol. Quelques ? Voici que je me sous-estime… Je vous dirais plutôt à 300 mètres de hauteur, plus près des anges que des démons si vous voulez. La belle rouquine sentit un relâchement au niveau de ses poignets : Milo l’abandonna par l’intermédiaire d’un autre portail, laissant sa partenaire en chute libre, seule.
    Ce même jeune homme refit son apparition non loin de la demoiselle, sur un haut bâtiment, admirant la scène se déroulant sous ses yeux cernés. Il pouvait y voir une demoiselle le fixant encore et toujours, le regard remplit d’incompréhension. Cette demoiselle aux cheveux rouges était livrée aux griffes du sol qui lui ôteraient la vie d’un coup, sans la moindre pitié. Malgré sa chute vertigineuse, le temps semblait s’arrêter, encore une fois. Le regard des deux jeunes gens se croisa de nouveau.



    «Qu’es…qu’est-ce que ?... »


    Le corps de la demoiselle était identique à celui d’un oiseau qu’on venait d’abattre or ce n’est pas la mort qui flotta autour de Kanna, mais appelons cela une renaissance. La tête d’algue ne connaissait pas les goûts (disons les plaisirs) de la jeune femme. Kanna adorait l’altitude. Son plus grand rêve était celui de posséder une paire d’ailes. Cependant la réalité ne lui permet pas de telles extravagances. Simple humaine, elle avait trouvé une alternative à ce rêve inaccessible. Kanna usa de son Booster Ondulant comme elle l’avait si souvent fait pour s’aérer l’esprit près des nuages, là où personne ne viendrait l’importuner. Ce genre de technique dans cette situation offre de multiples possibilités : premièrement d’amortir la vitesse de la chute et dans un second temps de se diriger agilement et rapidement vers son partenaire de jeu.
    Kanna en profita. Elle s’amusa. La colère qu’elle avait en elle s’était envolée dès son entrée dans le portail. Elle aurait aimé que cette descente ne s’arrête jamais. Encore plus surprenant, la jeune femme afficha un sourire radieux, chose qu’elle ne pensa pas faire en arrivant dans ce lieu maudit. Ce sombre bâtiment était devenu son "chez-elle" l’espace un court instant : en effet, elle faisait des figures aériennes, rigola, profita de l’attitude, de ce semblant de moment de liberté si précieux.



    L’oiseau rare se propulsa rapidement vers le jeune homme -d’une traite- une fois son petit jeu aérien terminé. Quelque chose avait changé en Kanna : elle semblait plus paisible. Grâce au Booster Ondulant de la jolie demoiselle, cette dernière était difficile suivre du regard. Très fine et petite, ses caractéristiques étaient un atout par moments avec cette technique de propulsion. Kanna arriva au bord du toit en une fraction de seconde, en face du jeune homme, toute souriante, les cheveux encore quelque peu ébouriffés. Kanna était ‘’vierge’’ aux sentiments ou émotions dites « positives » ; j’entends par-là qu’elle ne sait pas associer des mots avec ce qu’elle ressent sur le moment, ce qui parfois lui donne un côté enfantin. C'est ce qui arriva une nouvelle fois à la demoiselle...

    L’envie de jouer associé à de la joie allait de crescendo au fur et à mesure que la jolie rouquine resta immobile devant cet homme. D’un geste rapide elle le saisit par la manche de son trench noir. Ce Milo avait une magie puissante que Kanna n’avait jamais vue de ses yeux auparavant. Puissante oui mais surtout amusante qui pouvait emmener quiconque dans les airs de jours comme de nuit : un don divin, un cadeau des anges. Le rêve ! C’était un chanceux parmi les hommes. Kanna voulait voler encore et toujours plus haut. Dans une spontanéité, franchise et innocence sans pareil, elle lâcha d’une voix douce les paroles suivantes :


    « T’es amusant comme garçon au final ! »

    Kanna, n’arrivant pas à satisfaire son irrésistible envie de jouer, tira brusquement l’homme (la source de cette magie si attrayante) vers elle. Le poids de la tête l’algue sur un rebord du bâtiment aussi fin fît basculer les deux protagonistes dans le vide à nouveau. C’est ce que Kanna voulait par ce geste. Le bâtiment où Milo s’était réfugié pour contempler la rouquine en train de tomber était impressionnant et tenait surement une place importante au sein de cette guilde. En un mot, Milo avait choisi un endroit idéal pour prolonger la suite de la chute précédente. Tenant fermement sa proie par le poignet, Kanna garda un sourire radieux malgré cette dangereuse action : un visage chaleureux là où n’importe qui de normal aurait attendu la mort à bras ouverts. Notre jolie demoiselle fixa longuement le trench du jeune homme qui ondulé tel des vagues à cause de la vitesse de cette descente : l’obscurité qui l’a hanté tout à l’heure avait laissé sa place à une flamboyante lumière. Dorénavant, elle pouvait coller une étiquette sur cette personne.



    « Milo la Crazy Apple, maître de Silent Night j’imagine. »

    Kanna était un petit bout de femme à la fois innocente et bien renseignée. Son isolement l’avait poussé à être attentive à son environnement : elle étudia, s’intéressa au monde qui l’entourait et se prit de passion pour se créer dans son "palais mental" un répertoire sur ce qu’elle avait vue et entendue à propos des personnalités importantes de Fiore, ce qui jusqu’à présent lui était bien utile. Il est si facile de flouter l’esprit de quelqu’un, mais une personne avec un minimum de matière grise peut se sortir des situations les plus périlleuses. Savoir c’est pouvoir.


Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyMar 2 Juin - 17:40
Du haut de son perchoir, Milo fut étonnamment surpris par le revirement de situation qui eut lieu sous ses yeux. Il ne s’était pas attendu à voir l’invitée qu’il avait abandonnée là haut virevolter aussi aisément dans les cieux. Mais surtout il n’aurait pas cru un seul instant qu’elle réussirait à le suivre du regard malgré qu’il se soit téléporté à bonne distance d’elle et que sa capacité Emptiness faisait toujours effet. C’était un exploit en soi ! Cette petite ne manquait pas de ressource pensa Milo. Elle venait de grimper dans son estime. Toutefois, elle était peut-être un peu trop confiante pour se permettre de foncer comme elle l’avait fait sur le voleur. S’il n’avait pas été sur de pouvoir l’éviter Milo l’aurait envoyé tout droit s’écraser contre un mur.

Elle avait atterrie juste derrière Milo, et contrairement à ce qu’on pourrait croire elle avait l’air ravie que ce dernier l’ait envoyée dans les airs. Un peu bizarre comme fille, la prochaine fois notre voleur devrait essayer de la pousser d’une falaise pour voir ce qu’elle dirait ! Quoi qu’il en soit, elle devint tout de suite plus détendue et amicale. Assez pour saisir le bras de Milo sans aucune gêne.


« T’es amusant comme garçon au final ! »


Et alors que Milo la fixait avec une expression médusée cette folle furieuse en profita pour se jeter sur lui une seconde fois, les faisant ainsi basculer dans le vide. Encore une fois ! La prochaine fois qu’elle lui sauterait dessus Milo ouvrirait un portail sur sa trajectoire pour l’envoyer tout droit dans un mur ! Il n’était pas une peluche qu’on attrapait et secouer dans tous les sens bon sang. Cette fois-ci elle se cramponna assez fort à lui pour qu’il ne puisse pas s’échapper. Milo n’arriverait pas à lui faire lâcher prise sans la blesser. Qu’il en soit ainsi, de toute façon il était préférable de reprendre leur conversation dans un endroit plus adéquat. Alors qu’ils allaient s’écraser contre la roche un portail s’ouvrit à la dernière seconde pour les avaler. Ils furent recrachés dans le sens inverse par un autre portail qui les propulsa dans les airs grâce à leur élan. Peu à peu leur ascension se fit de plus en plus lente jusqu’à ce que les lois de la gravité reprennent ses droits. Le temps de quelques secondes ils semblèrent flotter dans les airs avant de recommencer à tomber. Avant qu’ils ne prennent trop de vitesse Milo ouvrit un nouveau portail qui les recracha tout droit dans le salon du maître de Silent Night.

En matière d’atterrissage en douceur Milo avait déjà fait mieux. Lui et son invitée s’étaient écrasés à quelques centimètres du tapis faisant face à son bureau. Dommage la chute aurait pu être moins douloureuse s’il avait mieux visé, mais avoir un œil sur la destination ce n’était pas chose simple à faire. Au pire ils s’en sortiraient tous deux avec quelques bleus, mais rien de bien méchant. En tombant, la jeune femme avait lâché prise sur Milo. Ce dernier en profita pour s’écarter et se relever en premier. Sans doute avait-il plus l’habitude qu’elle de se remettre en selle après être tombé d’un portail. Un peu désorienté après tout ce manège il tituba comme un ivrogne jusqu’à son fauteuil derrière le bureau. Il s’avachi dessus en poussant un long soupir de soulagement. À ses yeux c’était bien sur ce siège qu’il se sentait le mieux.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se remettre de ses émotions, presque immédiatement après avoir pris place sur son trône, Milo se mit en tête d’enfin mettre les choses au point avec son invitée. D’autant plus que cette dernière lui avait susurrée quelque chose d’intéressant pendant leur chute. Elle avait fait preuve de perspicacité en devinant qu’il était Crazy Apple, le maître de Silent Night.


« Je dois bien avouer que je suis impressionné que tu ais deviné mon identité. Du coup, je présume que je n’ai pas besoin de préciser que si tu me sautes dessus encore une fois, je t’envois croupir au beau milieu de l’océan. »


Il insista sur la fin de sa phrase pour faire comprendre à la jeune femme qu’il ne plaisantait pas à ce sujet. En tant que maître d’une guilde noire, Milo ne pouvait pas se permettre de se laisser marcher dessus aussi facilement par une inconnue. Il devait faire preuve de fermeté quand la situation l’exigeait s’il ne voulait pas passer pour un faible devant ses pairs. Il se racla la gorge pour s’éclaircir la voix et reprit d’un ton las.


« Ceci étant dit, reprenons depuis le début. Je suis bien Crazy Apple, boss de Silent Night. Et toi ? Puis-je connaître ton nom et savoir ce que tu viens faire chez moi ? Et surtout ne me mens pas. »


C’était maintenant à son tour de coller une étiquette sur cette jeune femme. Du moins si elle voulait bien se confier à lui.

Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyMer 3 Juin - 18:12
Oeil pour oeil


    Alors que les deux jeunes protagonistes de notre histoire étaient sur le point de heurter le sol, leur assurant une mort violente, le jeune maître de guilde eut le bon réflexe au bon moment. En effet, usant de sa magie une nouvelle fois, Kanna ne comprit plus les lois de la gravité et de la pesanteur l’espace de quelques secondes. Pensant un instant que la chute lui serait fatale pour Milo et elle, elle se vit de nouveau en altitude comme si quelqu’un avait remonté le temps. Elle eut l’écœurante sensation d’avoir l’estomac retourné à cause du choc de gravité. Quand cette dernière reprit ses droits, la jolie mage sentie son cœur se coller contre la poitrine : une terrible sensation pour elle, elle qui n’avait pas beaucoup de chaire sur les os. Foutus portails.

    Pendant le laps de temps où Kanna flotta dans les airs avec son partenaire, elle observa au loin les boutiques, les gens, les visages et ces vies qui lui étaient parfaitement inconnues, disparaitre sous ses yeux. Je vous ai parlé tantôt de ce moment où votre esprit revient après une courte absence lors d'une chute pour vous indiquer à quel point la douleur est intense. C’était l’équivalent d’un rêve qui laissa brutalement sa place à la réalité. En bref, le dos de Kanna avait connu de jours meilleurs. Les deux jeunes gens tombèrent dans un endroit inconnu pour la jeune femme. Son partenaire de jeu s’en était remis rapidement de cet atterrissage quelque peu violent : à peine le temps que la mage comprit qu’elle était dans une pièce (sûrement un bureau) que Milo était sur ses deux jambes, se dirigeant vers un fauteuil, quelque peu étourdi lui aussi.

    Lentement mais surement, notre jolie rouquine se redressa, s’assurant premièrement que son corps n’avait rien de casser. Tout était en place : première bonne nouvelle. Le second réflexe de notre héroïne fût d’analyser la pièce dans les moindres recoins ; sobre, organisée, ennuyeuse. Seul le parquet offrait un côté chaleureux à ce décor glacial. Le maitre des lieux était installé derrière son bureau, le visage un peu las comme si cette situation le dérangeait plus qu’autre chose. Une nouvelle énigme se heurta à notre jolie rouquine qui se leva d’une traite, parcourant le vaste bureau du maitre : en effet une question lui brula les lèvres quand elle observa le jeune Milo du coin de l’œil.


    « Je dois bien avouer que je suis impressionné que tu ais deviné mon identité. Du coup, je présume que je n’ai pas besoin de préciser que si tu me sautes dessus encore une fois, je t’envois croupir au beau milieu de l’océan. »



    Des menaces ? Peu importe, Kanna n’était plus d’humeur à s’amuser pour le moment avec son partenaire. Elle avait trouvé une autre occupation : telle une enfant elle s’amusa à fouiller, toucher, regarder les choses qui pourraient l’intéressé comme de la paperasse, de la nourriture ou des livres. Pour être honnête, elle n’écouta pas réellement ce que Milo venait de lui dire : je vous l’accorde, ce comportement est malpoli ! Mais notre Kanna est comme ça, dès que quelque chose l’intéresse ou qu’elle découvre un nouvel endroit, elle en oublie le reste tant qu’elle peut remplir sa curiosité. Toutefois, il ne fallait pas oublier qu’elle avait devant elle un maitre de guilde ! Et une guilde avec une réputation quelque peu trouble. Elle devait faire attention à ses gestes. La demoiselle savait pertinemment que sa magie, bien que puissante, ne pouvait rivaliser avec l’homme qu’elle avait sous les yeux. Kanna devait garder en tête de faire attention. Son visage rayonnant de tout à l’heure avait disparu pour être semblable à celui de ton interlocuteur à savoir las, froid et impassible.


    « Ceci étant dit, reprenons depuis le début. Je suis bien Crazy Apple, boss de Silent Night. Et toi ? Puis-je connaître ton nom et savoir ce que tu viens faire chez moi ? Et surtout ne me mens pas. »



    Kanna ne se sentit plus à son aise face à aux questions de l’homme. Pendant un instant son regard se figea, laissant entrevoir une lueur de tristesse dans ses yeux. Elle n’aimait pas parler d’elle, de son passé et de ses intentions. Pour elle, le passé est un plat infect qui vous rend malade à chaque fois que vous en parlez. Le présent et le futur sont un nectar exquis qu’il faut savoir savourer à chaque instant. Quand l’homme eut achevé sa phrase, Kanna alla chercher une chaise noire (réservée aux invités je présume) pour aller s’installer en face de son partenaire dans l’espoir d’obtenir un dialogue plus « productif » que celui de tout à l’heure. La jolie dame croisa ses fines jambes, posant sa tête sur son poing, coude sur l’accoudoir. Elle ne savait ni à quoi s’attendre ni à quoi répondre à ce genre de question ! Après tout, il n’y avait rien à dire ! C’était une fille assez banale selon elle. Après un mûr instant de réflexion, Kanna se décida enfin à parler. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle n’avait dialogué avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis peu. Gênée et hésitante, elle murmura :


    « Appelle-moi Kanna. Je vis un peu partout. Votre magie est facilement repérable par les gens avec un minimum de compétences. Votre guilde empeste la magie noire, mais la plupart des ouvrages présents ici ont une valeur importante à mes yeux. »

    La demoiselle sentie au fond d’elle que l’homme l’inspecter. Les paroles et les gestes peuvent tromper mais jamais le regard, bien que celui de son interlocuteur ne dégagea que du vide derrière ses yeux noyés de cernes ce qui lui donnait un aspect "endormi". Kanna était absorbée par un tel spectacle : d’habitude les gens qu’elle avait croisés avaient un regard rempli de haine et d’une vivacité agaçante (et écœurante) qui poussait la demoiselle à répliquer de façon violente. Perdue dans ses pensées, notre rouquine roula des mèches de cheveux autour de son index pour passer le temps. En parlant de temps, elle en avait perdu la notion depuis qu’elle avait pénétré dans cet antre. Heureusement pour la jolie dame, une horloge était accrochée au plafond : 18h30. « Déjà !? » pensa hâtivement la rousse.

    Finalement, ça n’avait que peu d’importance, car l’heure était le symbole même des limites du temps, véritable frein à une liberté qui doit être sans barrière matérielle et temporelle. Kanna se releva de son petit trône, pour aller mettre son nez dans les étagères qui ornaient la pièce du patron de Silent Night. Dévoreuse de livres par excellence, elle en ouvrit un au hasard. Peu intéressant comme lecture, ça lui comblerait bien son temps libre pensa telle dans un premier temps. Finalement, elle referma l’ouvrage immédiatement : le fonctionnement de l’économie d’une guilde n’était pas sa tasse de thé ! Elle reporta à nouveau son attention vers le jeune homme qui l’a captivé toujours autant, surtout la question qu’elle voulait lui poser depuis un petit moment. Elle hésita, puis se lança.


    « Emptiness…C’est une drôle de capacité, je trouve. Vouloir être invisible aux yeux des autres alors qu’on est le digne représentant d’une guilde : pourquoi cette ambiguïté ? »

    Si vous vous demandez comment notre jolie rouquine a telle fait pour découvrir l’un des secrets de la personne la plus importante de ce lieu, c’est tout simplement grâce à sa magie des ondes qui peuvent annuler temporairement certaines magies et charmes ! Bien qu’il soit évidement que Milo soit plus fort que Kanna, l’écart de puissance magique n’est guère si important. Il a suffi d’une simple et insignifiante seconde d’efficacité des ondes sur l’Emptiness du maître pour mettre la puce à l’oreille de notre demoiselle. Explication terminée.

    Le regard de notre rouquine préférée se posa sur l’une des fenêtres du bureau qui offrait une vue panoramique du vaste marché noire. Kanna devait se l’avoué : il y avait de la vie dans cet endroit ! Les lacrimas illuminées ce lieu obscur, offrant l’illusion d'une guilde chaleureuse. Drôle de spectacle. De plus, il était difficile de croire qu’un espace aussi grand soit dirigé par une personne aussi jeune que Milo.

    Kanna commença à avoir chaud, très chaud à cause de sa cape qu’elle enleva dans l’immédiat. En relevant cette dernière, la jeune mage dévoila par malchance des marques des lacérations dans son dos, fraiches de deux jours. C’était son dernier combat contre un mage maitrisant la magie d’entrave qui lui avait donné du fil à retordre. La raison de cette altercation ? L’odeur d’une jolie femme errant dans la forêt pour faire naitre de sombres desseins chez les hommes vicieux. Elle ne voyait pas d’autres explications. Toutefois elle avait bien ce spécimen à sa place. La jeune mage remit immédiatement son chemisier blanc à sa place. Sur le coup, elle pria pour que son interlocuteur ne vit rien de cette scène, évitant ainsi d’autres questions qui auraient demandé d’évoquer le passé de la demoiselle, chose qui la gênerait terriblement.

Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyJeu 4 Juin - 23:24
L’air las, Milo observait la jeune fille tout en étant étonné par son comportement irrespectueux. Pour qui se prenait-elle à fouiner dans ses affaires juste sous ses yeux ? Et pouvait-elle arrêter de toucher à tous ses bibelots ! Il y en avait des fragiles… Elle était en train de taper sur les nerfs du voleur qui faisait son possible pour rester calme et ne pas céder à la colère. Heureusement qu’elle ne tarda pas à prendre une chaise pour venir s’asseoir face à lui ou Milo aurait fini par faire un massacre. Il n’appréciait qu’une inconnue se permette de mettre le souk dans ses affaires.


« Appelle-moi Kanna. Je vis un peu partout. Votre magie est facilement repérable par les gens avec un minimum de compétences. Votre guilde empeste la magie noire, mais la plupart des ouvrages présents ici ont une valeur importante à mes yeux. »


Enfin un nom ! Accompagné d’explications sans queue ni tête. Milo n’en demandait pas tant. De quoi parlait-elle ? Il n’y avait pas besoin de compétence particulière pour repérer les portails qu’il créait avec sa magie. À moins qu’elle ne parle d’autre chose ? Et pourquoi disait-elle que Silent Night empestait la magie noire ? Ce n’était pas vrai. Guilde noire n’est pas synonyme de vilaine secte vénérant Zeref. Il y avait beau avoir des escrocs, des voleurs et des types louches ici, Silent Night n’avait rien de maléfique ! D’autant plus que la plupart de ses membres étaient de chouettes types. Enfin bref. Au moins elle avait avoué la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Elle s’intéressait à de vieux ouvrages que détenait Silent night. Manque de chance pour elle, aucun de ces livres ne quitteraient le marché noir à moins que Milo ne décide du contraire.

Sauf si peut-être cela permettait de se débarrasser de cette trouble-fête. Pour ce cas de figure le maître de Silent Night serait prêt à envisager de lui céder l’un des ouvrages qu’elle désirait. Et pas un de plus ! Il pouvait aussi la virer en la téléportant loin d’ici, mais à quoi bon ? Milo voulait régler ce problème par la diplomatie. Si seulement elle voulait bien rester à sa place plus d’une minute ! À peine s’était-elle assise qu’elle était repartie fouiner dans les affaires de Milo quelques secondes après. Elle inspecta ses livres, en feuilleta un et le replaça sur son étagère. L’économie n’avait pas l’air de l’intéresser apparemment. Contrairement à Milo qu’elle se mit à fixer bizarrement.


« Emptiness…C’est une drôle de capacité, je trouve. Vouloir être invisible aux yeux des autres alors qu’on est le digne représentant d’une guilde : pourquoi cette ambiguïté ? »


Le digne représentant en question soupira en se demandant pourquoi était-il si patient avec cette petite. Dans les mots qu’elle venait de prononcer, quelque chose sonnait faux aux oreilles de Milo. Il y avait une chose qu’elle ne semblait pas comprendre. Emptiness ne laisse pas le choix à son détenteur d’être visible ou non, elle impose ses effets à ce dernier. Ce n’est pas une magie que l’on choisi d’apprendre, c’est un don avec lequel on nait. Ou une malédiction selon les avis. Il fallait lui faire comprendre son erreur. Et puis ça la calmerait peut-être un peu aussi par la même occasion. Quelle plaie cette fille, elle était épuisante pensa Milo en poussant un long bâillement.

Alors que Kanna était en train de se débarrasser de sa cape surement pour se mettre un peu plus à l’aise, Milo en fit de même en enlevant son grand manteau noir et ses clochettes. Sous sa lourde veste il était habillé de manière banale. Des couleurs ternes avec des vêtements simples. Il ne quitta pas un seul instant des yeux la rouquine devant lui pendant qu’il se débarrassait de tous ses accessoires superflus. Il vit des marques de lacérations dans son dos, des marques récentes. Comme ça ne l’intéressait pas de savoir comment elle s’était fait ça, Milo ne fit aucune remarque dessus. Au possible, il voulait éviter de donner à cette fille l’impression qu’il s’intéressait à elle étant donné que c’était loin d’être le cas. Soudainement, Milo se leva en faisant claquer ses paumes sur le bureau.


« Petite impertinente. »


À peine avait-il prononcé ces mots que Milo sembla s’effacer de là où il s’était trouvé. Il était en train de marcher tout simplement. De faire le tour de la pièce sans quitter des yeux la petite malpolie de service. Il savait que pour elle cela deviendrait une tâche des plus difficiles que de le suivre du regard. Cette fois, pas un bruit. Aucun grelot n’était là pour indiquer sa présence. La seule chose qu’il laissait derrière lui était un murmure semblable à une caresse portée par le vent.


« Je n’ai pas choisi d’être comme ça. »


Sa voix semblait lointaine.


« C’est le destin qui veut que je sois ténèbres. »


Il restait calme et serein.


« J’incarne la nuit silencieuse. »


Et petit à petit, il commença à se rapprocher de Kanna.


« C’est pour cette raison, que je suis le plus à même de représenter cette guilde. »


Jusqu’à s’arrêter devant son dos, à quelques centimètres d’elle. Ces mots, il les avait déjà prononcés des centaines de fois pour convaincre de sa légitimité au poste de chef de Silent Night. Couplé à sa capacité innée, il savait l’effet que cela produisait sur les autres.


« Alors fais preuve de retenu et cesse donc de saccager mon bureau ou je vais finir par te botter le cul. Ecoute-moi bien, si ces livres t’intéressent vraiment et que tu veux un jour remettre la main dessus tu vas devoir faire quelque chose pour moi. »


Il marqua une courte pause, puis reprit.


« Rejoins Silent Night. Ce royaume est à l’aube de grands changements et je vais avoir besoin de main d’œuvre pour ce qui se prépare. »


C’était là la meilleure proposition qu’il pouvait faire à Kanna. Si elle refusait cette offre alors il ne pourrait plus rien pour elle.
Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyVen 5 Juin - 23:15
Oeil pour oeil


Theme fin RP.


    Kanna sentait que l’ambiance s’était quelque peu refroidie dans la pièce. Elle avait l’impression d’avoir fait une erreur depuis son arrivée dans ce bureau. Dos à Milo, notre rouquine n’osa pas se retourner : elle eut en elle une répulsion vis-à-vis du jeune maitre. Avait-elle dit ou fait quelque chose de mal ? Notre demoiselle scruta par la fenêtre cette belle vue qui s’offrait devant elle comme pour éviter le regard de Milo. Toutefois, elle ressentait au fond de son cœur un sentiment étrange que procure la "phrase de trop", celle qui vous fait avoir des ennuis, celle qui va vous faire regretter vos paroles, celle que vous n’auriez jamais dû dire.

    Soudainement, elle entendit claquer les paumes du maître sur son bureau, la faisant frissonner de tout son corps. Elle était comme un enfant prêt à se faire sévèrement disputer par ses parents. C’était la première fois de sa vie que notre héroïne voulut revenir quelques secondes en arrière pour éviter de prononcer les paroles qui ont agacé le jeune homme. Elle pensa que Milo était un maniaque du rangement, qu’il était le genre de maître à aligner parfaitement ses livres et ses papiers : dans ce cas elle aurait compris son erreur et n’aurait rien touché dans ce "palais" depuis son arrivée. Dans un second temps, elle pensa qu’un pardon était inutile face à ce genre de personnage. Elle ne voulut rien rajouter de plus.


    « Petite impertinente. »



    A la fin de cette phrase, Kanna ne serait expliquée ce qui lui est arrivé. Notre rouquine eut le réflexe naturel de se retourner. Elle ne vit rien. Sous ses yeux n’était qu’une pièce vide, sans bruit, sans vie. La belle demoiselle pensa rêver un court instant, elle pensa qu’elle n’avait fait que parler à un mur depuis le début, qu’elle avait inventé un personnage portant le nom de « Milo », elle pensa que la solitude qui la rongeait chaque jour lui était tellement lourd à porter qu’elle s’en était inventé un ami imaginaire. Kanna douta d’elle-même. Elle ne voulait pas y croire. Un déchirement au cœur la consuma. Tout ceci n’était-il qu’un mirage ? Milo n’avait-il jamais existé ? Kanna baissa sa tête, prise d’un immense dégoût mêlé à de la tristesse. Elle lâcha un « tss », symbole d’une certaine déception.


    « Je n’ai pas choisi d’être comme ça. »


    Cette voix, Kanna ne l’entendait pas comme un son extérieur : elle lui faisait comme un écho dans son esprit. La jolie femme, relevant sa tête dans un élan d’espoir, ne vit encore une fois qu’une pièce vide. Elle pensa qu’elle devenait folle…


    « C’est le destin qui veut que je sois ténèbres. »



    Revoilà cet écho. Cet écho flottant dans l’air, aussi agréable que discret. Kanna secoua vivement sa tête comme pour remettre ses idées et sa conscience en place. Ce fût comme un combat entre la demoiselle et Emptiness à cet instant précis. Au fond d’elle, elle ne voulait pas oublier ce jeune homme qui n’en restait pas moins un personnage différent de ceux qu’elle avait croisés dans le passé. Les yeux de Kanna devinrent d’un rouge intense. Un rouge que bon nombre ont détesté, un rouge qui a effrayé beaucoup de gens, un rouge qui faisait contraste avec l’obscurité grandissante, au fur et à mesure que Milo s’approchait de la demoiselle.


    « J’incarne la nuit silencieuse. »


    De nouveau, Kanna fixa la pièce vide se trouvant devant elle. Soudainement, elle y voyait quelque chose. Non pas un homme, non pas une lumière ou une ombre. Rien de cela. Je ne serais vous expliquer. Cela devait être l’aura, la puissance qui se dégageait de Milo que Kanna commençait à percevoir. Elle marchait, faisait le tour du bureau. Ce fut quelque chose de confus, comme une silhouette. Elle reconnut Milo immédiatement. Ce regard perçant qu’avait la demoiselle fonctionné de manière aléatoire. Sur le coup, elle n’était pas conscience de ce changement brutal de couleur dans ses yeux. Elle ne savait pas comment utiliser ce talent qui rend l’invisible en visible, le discret en particulier. Sur le coup, elle s’en fichait. Elle suivait Milo du regard…enfin, sa silhouette !


    « C’est pour cette raison, que je suis le plus à même de représenter cette guilde. »


    Milo était un personnage fort intéressant. Depuis sa rencontre à la librairie, à la seconde même où leurs regards se sont croisés, la demoiselle lui avait consacré un livre entier dans sa propre tête, dans son esprit. La première page n’était même pas entièrement remplie ! Pour tout vous dire, elle avait rayé le mot « ivrogne » et « imbécile ». Elle s’était empressée d’y ajouter l’adjectif « pervers » puis « amusant ». Du peu qu’elle connaissait de ce curieux spécimen, ce dernier assumé parfaitement sa part d’ombre. Cette part d’ombre accentué par de la sévérité et de la droiture bien que la paresse occupe une grande place dans les caractéristiques de Milo. Bref, un début de récit aussi riche que palpitant qui ne pouvait s’arrêter là où d’autres l’avait si rapidement achevé auparavant.



    « Alors fais preuve de retenu et cesse donc de saccager mon bureau ou je vais finir par te botter le cul. Ecoute-moi bien, si ces livres t’intéressent vraiment et que tu veux un jour remettre la main dessus tu vas devoir faire quelque chose pour moi. »



    Kanna sentit un nouveau frison s’emparer d’elle. Et pour cause : le jeune homme s’était déplacé dans le dos de notre jolie rouquine, sans qu’elle puisse le suivre du regard cette fois-ci. Kanna n’osa se retourner bien que l’homme ne soit qu’à quelques centimètres d’elle. Elle pouvait sentir son aura, sa puissance, la seule chose qui le rend visible aux yeux de la demoiselle. Kanna déglutie difficilement. Milo ne lui faisait pas peur en soi ! C’était la première fois qu’elle rencontra quelqu’un de plus fort qu’elle. Le jeune homme pouvait la tuée s’il le voulait ou la mettre dans un sale état puis la laisser pour morte. Il ne fût rien de cela. A la place, le jeune garçon se contenta d’une proposition. Preuve d’un minimum d’estime de sa part envers la demoiselle ? Aller savoir…



    « Rejoins Silent Night. Ce royaume est à l’aube de grands changements et je vais avoir besoin de main d’œuvre pour ce qui se prépare. »



    Rejoindre Silent Night ? C’était bien la dernière chose à laquelle elle pouvait s’attendre ! Elle qui était de nature si solitaire, se retrouver du jour au lendemain en compagnie de membres, être sous la tutelle d’un maître, elle qui adoré dominer n’importe qui pour son plus grand plaisir ! C’était un comble ! Dans un premier temps, elle rejeta l’idée dans son esprit.

    Toutefois, le fait d’obtenir, de poser la main sur l’intégralité des ouvrages de ce « royaume » (comme dirait Milo), de pouvoir avoir un endroit où dormir et manger la tenta. Plus elle y réfléchissait, plus les avantages lui montés à la tête. Kanna regarda longuement le dos de sa main vierge, là où Milo avait son emblème gravé. Pour être sincère, deux choses dérangeaient la jolie demoiselle : premièrement celle d’être considéré comme un pion par ce type en qui elle ne faisait guère confiance. Dans un second temps, elle ne se sentait pas prête à inscrire immédiatement l’emblème de Silent Night sur sa peau. Kanna tourna sa tête, mais préféra éviter le regard de son interlocuteur encore une fois.



    « Ta proposition m’intéresse maître de Silent Night. J’impose toutefois deux conditions si tu me le permets : la première c’est que tu m’accordes un temps d’observation au sein de ta guilde pour que j’analyse son fonctionnement. Tu pourras m’espionner si tu n’as pas confiance en moi » Kanna se décida enfin à se retourner, faisant face au maître. « La seconde condition concerne l’emblème de Silent Night que je ne ferais qu’à la fin de cette phase d’observation et dans des conditions plus… comment dire ? Intimes ?». Ajouta-t-elle en insistant sur la fin de phrase.


    Évidemment, lors cette phase d’observation Kanna allait accorder énormément de temps aux comportements des membres et du maître entre eux. Comme je vous l’ai dit plus haut, la sensation d’être considéré comme un outil était impensable pour la jolie rouquine. Choisir entre l’emprisonnement et la mort : c’était vite vu pour la demoiselle ! La mort ne lui faisait pas peur car elle l’avait souvent côtoyé. Mais si elle découvrait un jour que ce jeune maître manipule, utilise, ou ait un comportement déplacé vis-à-vis de la jeune fille, cette dernière le lui ferait comprendre (maître ou non !) quitte à mettre sa propre vie en jeu.
    Face à face et noyé dans une légère obscurité, les deux partenaires pouvaient ressentir le souffle ainsi que la respiration de l’autre : celle de Milo était lente et calme. Celle de la demoiselle de même. Seuls les yeux de Kanna semblaient apporter une touche de vie à ce tableau.


    « Toi aussi n’essaye pas de me mentir. Je le saurais de toute manière car je te vois. »


    Kanna s’écarta du jeune homme qui avait abandonné son trench noir. Elle remarqua qu’il semblait bien plus maigre que ce qu’elle avait imaginé. Tout l’intrigua chez cet homme et surtout Emptiness : comment ? Pourquoi ? Elle voulait tout savoir sur ce don (ou cette malédiction). Elle avait un spécimen sous la main, autant en profiter ! La jeune fille le quitta difficilement du regard mais s’en détacha, lui faisant dos, pour reprendre le livre sur le Fonctionnement de l’économie d’une guilde, pour le remettre à la bonne place sur l’étagère, elle qui l’avait rangé n’importe comment un peu plus tôt ! Geste de bonne volonté pour se faire pardonner du petit désordre qu’elle avait fait subir au Marché Noir.
Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] EmptyLun 15 Juin - 15:30
Toujours dans le dos de Kanna, Milo observait cette dernière avec attention en attendant qu’elle réponde à sa proposition. Il remarqua qu’elle cherchait à éviter son regard, se pourrait-il qu’elle ne sache pas quoi lui répondre ? C’est possible. Après tout le maître de Silent Night avait brûlé les étapes en lui proposant si vite d’intégrer sa guilde. Cette idée pouvait paraître irréfléchi, pourtant c’était là le fruit d’une mûre réflexion. "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore ", voilà l’adage que Milo comptait bien respecter à la lettre. Si Kanna acceptait son offre il pourrait alors la surveiller tout en profitant d’une paire de bras supplémentaire.


« Ta proposition m’intéresse maître de Silent Night. J’impose toutefois deux conditions si tu me le permets : la première c’est que tu m’accordes un temps d’observation au sein de ta guilde pour que j’analyse son fonctionnement. Tu pourras m’espionner si tu n’as pas confiance en moi »


La jeune femme se retourna, faisant de nouveau face à Milo. Elle était consciente de sa position délicate, c’était un bon point pour elle. Elle se doutait bien que l’homme devant elle ne lui faisait pas confiance. Et même s’il n’avait pas besoin de son autorisation pour le faire, elle accepta le fait d’être espionnée par Milo. Toutefois, c’était plutôt culotté de sa part « d’imposer » deux conditions à son intégration dans la guilde. Enfin, si ça pouvait la mettre en confiance pourquoi pas. Crazy Apple ne voyait aucun inconvénient à accepter la première exigence de Kanna.


« La seconde condition concerne l’emblème de Silent Night que je ne ferais qu’à la fin de cette phase d’observation et dans des conditions plus… comment dire ? Intimes ?»


Plait-il ? Que voulait-elle dire par plus intime ?? Elle n’avait pas besoin de se mettre à nue pour se faire tatouer l’emblème de la Silencieuse ! À moins que… L’espace d’un instant l’esprit de Milo s’égara à imaginer la jolie rouquine en tenue d’Eve. Puis il secoua la tête comme pour se sortir d’un mauvais rêve. Ce n’était pas le moment de penser à ce genre chose et puis…il ne devait pas se laisser distraire aussi facilement par une inconnue ! Il devait se tromper. Quand il le pourrait il faudrait qu’il mette cette histoire de nue au clair.


« Toi aussi n’essaye pas de me mentir. Je le saurais de toute manière car je te vois. »


Et après ces mots elle s’écarta de Milo pour aller remettre à sa place le livre qu’elle avait feuilletée plus tôt. Bonne initiative ! Quant à ses paroles, sa dernière remarque fit sourire le voleur. Elle ne pouvait voir que ce que Milo voulait bien lui montrer. Rien de plus, rien de moins. Sur cette pensée, le maître de Silent Night s’en alla reprendre place sur son siège. Etant donné la tournure des événements cette discussion semblait arriver à son terme. C’est pourquoi Milo ne se fit pas prier pour jeter ses jambes sur son bureau et sortir un magazine qu’il se mit à feuilleter comme si son invitée n’était déjà plus là.


« Ta première condition ne me pose aucun problème. Tant que tu ne nuis pas à nos affaires, tu peux observer la guilde autant de temps qu’il te plaira. En ce qui concerne ta seconde requête…eh bien ce n’est pas moi qui m’occupe de tatouer les membres. Si tu veux te faire marquer le croupion au tampon magique tu devras voir ça avec Andrew. Tu le croiseras en repartant de mon bureau, c'est le type qui joue aux échecs tout seul. Si c’est tout ce que tu voulais tu peux maintenant disposer. Je te demanderais juste de ne plus essayer de voler quoi que ce soit dans mon marché, tu as compris ? »


Cette dernière question n’en n’était pas vraiment une, cela faisait plus office d’avertissement. Comme il l’avait dit, Kanna pouvait rester au marché noir autant de temps qu’elle le voulait du moment qu’elle se tenait à carreau. Et il l’aurait à l’œil ! Il avait encore de nombreuses interrogations à son sujet, mais il attendrait leur prochaine entrevue pour obtenir des réponses à ses questions. Pour le moment il ne lui accordait déjà plus aucune attention. Il était plongé dans son magazine à en apprendre toujours plus sur les potins mondains du moment, même si au fond il attendait déjà avec impatience sa prochaine entrevue avec la jeune fille !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -Oeil pour oeil- [Pv Milo]   -Oeil pour oeil- [Pv Milo] Empty

-Oeil pour oeil- [Pv Milo]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeil sur eux (Sasaki)
» Demande de récompense pour Milo et Kanna le 26/06/2015
» De la fraîcheur ! [pv Milo]
» [1 VS 1] Une pomme et des anneaux [Milo VS Lisa]
» Récompense pour Amandil pour un Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-