Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Avertissement : risque de dévalidation !

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyLun 3 Nov - 13:31
Bonjour/Bonsoir !

Nous avons remarqué qu'une baisse d'activité avait touché le forum de plein fouet, il en va de même pour le staff et nous sommes donc en partie responsables de ceci. Néanmoins, nous sommes en train de remonter la pente et de faire en sorte que les choses reprennent leur cours normal. La liste suivante réunit les membres qui n'ont pas posté de RP depuis un long moment et nous souhaitons savoir ce qu'il en est. Si votre nom apparait ci-dessous, veuillez répondre à ce post en précisant votre situation : si vous êtes en attente de réponse et que vous ne voulez pas prendre d'autres RP en cours, si vous êtes en baisse d'activité (il est d'ailleurs conseillé de poster une absence en complément du post que vous allez faire), etc.

Je précise que vous avez jusqu'au 16 Novembre pour répondre avant que nous ne prenions les mesures adéquates, c'est-à-dire la dévalidation de votre personnage. Si jamais vous prenez connaissance de ce topic après cette date, il vous sera toujours possible de récupérer votre personnage en envoyant un MP à un admin en lui expliquant pourquoi vous n'avez pas répondu avec une raison valable.

Voici la liste :
Yuki Yonde 02/06/14
Cassidy Everley 04/06/14
Hannah Clouds 23/07/14
Rachel Ravenstone 31/07/14
Myrcella Heaven 13/08/14
Haru Kochikaze 16/08/14 > Absence postée même si formulaire non utilisé
Higuen Arkio / Jesse Knox 21/08/14

Vincent Regnard 28/08/14
Solomon Wayland 31/08/14
Mizuki Ame 02/09/14
Quatie Aeron 14/09/14
Plume Orihime 14/09/14


Dépêchez-vous de signaler votre présence !
Le staff de FnO


Dernière édition par Ren Ikari le Mer 19 Nov - 7:58, édité 5 fois
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyLun 3 Nov - 18:21
Coucou,

Je viens de voir mon nom et je m'explique.
Tout d'abord désolé pour ne pas avoir pris le temps de répondre, mais tout m'est un peu tombé sur la figure: formations, rapports et devoirs à rendre pour l'école. Je m'en suis sorti, je vais répondre rapidement avec Alowin et Natha, mais en ce qui concerne Quatie ses rps n'avancent pas et je ne veux pas en prendre de nouveaux avant l'Event.

Voili voilou encore désolé.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMer 5 Nov - 6:45
Bonjour

Je suis tombé dans une de ces fameuses périodes de silence où la passion du RP est en baisse comme vous le savez déjà. Il faut également compter le fait que je reprends un cours que j'avais échoué l'année dernière par manque de motivation et d'organisation. Bref, je ne peux plus me permettre de crouler sous les retards. D'un bon côté, j'attends depuis longtemps la réponse de Seika pour notre rp, ce que je suis prêt à reprendre sans plus d'attente.
Mizuki Ame
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Mizuki Ame

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014
Âge : 24
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water/Eau Arc en Ciel .
Magie / CS Secondaire : Kimochi No Mahô / Magie des sentiments [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 400
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMer 5 Nov - 16:59
Ah voui désolé >_<
Je suis long pour répondre à mes RPs mais il me semble que ma dernière réponse date du 23 Octobre nop ? x) Enfin si on compte pas celle d'aujourd'hui
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMer 5 Nov - 18:52
Ok pour vous trois !

Mizuki > J'ai posté au nom du staff, pour tout t'avouer, je n'ai pas regardé les dates moi-même, je fais confiance à mes collègues. Néanmoins, vu que tu as posté aujourd'hui, tout va bien Very Happy
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMer 12 Nov - 16:29
Coucou !

Désolée, je m'apprêtais justement à poster une absence, ces derniers temps je n'ai que peu accès à mon ordinateur et quand j'y suis c'est en grande partie pour les cours. Je manque de temps mais ça devrais revenir au début du mois de Décembre. Après je serais de nouveau active si tout va bien.
http://acrid-reason.azureforum.com/
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMer 12 Nov - 18:36
Ok c'est noté, bon courage à toi et au plaisir de te revoir le mois prochain dans ce cas Very Happy
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyJeu 13 Nov - 16:11
Hey les gens !

Ouai, j'sais, j'fais un peu cadavre qui se relève d'entre les morts, au vu de mon activité sur ce forum ces derniers temps... J'en suis désolé, mais j'ai du mal à trouver le temps ces temps çi, entre mon taf' d'Admin sur un autre forum, le code, la conduite, les cours, la vie IRL... On s'paume vite. Bref, je vais néanmoins tacher de régler cela au plus vite.

Dans tout les cas, allez pas croire que c'est car vous ne me voyez pas que je ne vous vois guère, j'vous oublie pas, bande d'endives !

Encore Navré ._. ...
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyDim 16 Nov - 19:21
Bon bon bon.. Je répond in extremis <:

C'est juste pour dire que je suis encore là et que je ne suis pas morte, mais qu'avec la Fac j'ai juste une petite baisse de motivation pour RP (J'avoue qu'après en moyenne 4h d'amphi par jour j'ai plus trop envie d'écrire quand je rentre chez moi x) )

Donc voilà, j'aime toujours autant le forum, mais le temps de me faire à mon nouveau rythme de travail et de reprendre mes habitudes, bah je serai toujours un peu absente... En espérant qu'on m'excuse quand même !

Enfin désolée de répondre si tardivement, mais mieux vaut tard que jamais ♫

Ps : Je participe tout de même à l'event, je répondrai de mon mieux quand ce sera mon tour et j'espère régulariser ma situation après les premiers partiels histoire de voir comment doser ! Je vous aime tous ♥ ♥ ♥ ([19:22:31] Florian Assam: Je vous aime tous ♥ ♥ ♥ [19:22:34] Florian Assam: J'suis pas d'accord ! [19:22:39] Florian Assam: J'suis le sel è_é [19:22:41] Florian Assam: seul Bon d'accord, surtout Roy ♥ )
Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMar 18 Nov - 23:24
Coucou !

Alors comme j'ai pu le dire dans mon annonce d'absence (désolé pour le formulaire, j'ai vraiment pas fait attention quand j'ai voulu pondre mon pavé pour m'excuser..), je suis débordé, blasé, pas épanoui et j'en passe. Je prépare un concours et c'est très difficile de concilier le Rp avec le peu de temps libre qu'il me reste, ma formation, mes révisions, l'administration d'un forum, etc. Je ne veux pas bâcler mes Rps et je préfère ne pas trop multiplier les Rps avant l'Event alors que j'ai déjà du mal avec un Rp. Encore désolé de faire tant attendre, de peu passer.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! EmptyMer 19 Nov - 8:11
Topic lock !

Suite aux MPs que j'ai reçus (n'est-ce pas Higuen ?) et aux messages que vous avez postés, la liste a été réduite et je me chargerai de la dévalidation des membres restants dans la journée.

Pour ceux qui ont répondu, merci de bien vouloir mettre une absence si ce n'est pas déjà fait, je sais que l'IRL prime avant tout, mais ce n'est pas une raison pour nous laisser sans nouvelles Wink

Pour ceux qui n'ont pas répondu, sachez qu'il est toujours possible de récupérer votre compte à l'aide d'un MP à un admin (de préférence moi vu que je m'en charge) en justifiant l'absence que vous avez eue.

Bon RP à tous et au plaisir de vous lire !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avertissement : risque de dévalidation !   Avertissement : risque de dévalidation ! Empty

Avertissement : risque de dévalidation !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping à haut risque [PV Eirika]
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: News :: Anciennes News
-