Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Blackout [Lisa De Valinco]

AuteurMessage
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] EmptyVen 18 Avr - 18:05

PROLOGUE

Un véritable chaos climatique. Un soudain changement qui a surpris la jeune adolescente dans son expédition de retour au bercail où les siens l’attendent avec impatience – insérer une touche de sarcasme en lisant cette phrase, je vous prie. La voûté céleste azurée dénuée de nimbus matinaux semble avoir cédé sa place sur un coup de tête à un violent orage où déluge et tonnerre ne manquaient pas à l’appel. Adèle qui avait entamé son retour très tôt le matin avec une météo qui n’annonçait rien de tel. Son joyeux périple prit fin dès que les premières gouttelettes tombèrent tel un fracas sur Terre. Elle qui n’était qu’équipée que d’un sac à dos et vêtue d’une simple robe longue de couleur bleu marine, elle n’avait malheureusement rien sous la main pour se protéger d’une telle tempête. Par chance que la magie existe en ce triste monde : en générant son fameux bouclier au-dessus de sa tête, elle a pu se couvrir du terrible assaut céleste. Néanmoins, son énergie n’étant pas une source infinie de magie, l’héritière ne pouvait rester indéfiniment ainsi. Le premier bâtiment qu’elle rencontrera sur sa route servira donc d’abri. Voici donc comment notre protagoniste est atterri à la grande bibliothèque de magie, réputée dans tout le royaume de Fiore.

Miraculeusement sauvée de l’ouragan, la Silverlight poussa de toutes ses forces les immenses portes de l’immense édifice qui s’ouvrirent en un grincement insupportable. Elle se jeta dans l’entrée en laissant échapper un soupir, sans observer le nouvel environnement inconnu qui se présentait à elle. Après avoir refermé les portes, faute de puissantes bourrasques qui pénétraient à l’intérieur, la magicienne de la guilde du cheval volant pensa enfin à analyser l’endroit où elle avait posé pied. Comme dit plus tôt, c’est la première fois qu’Adèle visite l’antre de la connaissance de ce pays. Elle leva la tête vers le haut pour enfin apercevoir de l’intérieur la hauteur gargantuesque de cette bibliothèque. Son cœur rata un battement en prenant finalement conscience de ce facteur. Comment retrouver ce que nous cherchions exactement dans ce ramassis de bouquins ? C’est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin ! Pas le temps d’avoir la tête dans les nuages plus longtemps, un homme bien bâtit l’apostropha, lui demandant d’une voix rauque et sévère de décliner son identité et la raison de sa venue en ce lieu sacré. Face à l’indifférence de la petite fille face à lui et du temps de pause interminable marqué par la fin de sa tirade, Adèle vit bien que l’homme perdait patience, à deux doigts de déclencher un délire. Elle montra donc son tatouage de la guilde et prononça son nom au chevalier runique en expliquant qu’elle cherchait des grimoires sur la magie de la lumière, ce dernier l’averti de faire vite et fit volte-face pour retourner à ces occupations en maugréant dans sa barbe. Littéralement.

Initialement venu afin d’échapper à un triste destin, son vif esprit lui avait permis d’éviter de se faire exclure sans scrupule du bâtiment et de retourner braver l’infernale tempête. Le grondement des éclairs qui résonnent en un sinistre écho à l’intérieur ne lui concédait guère l’envie de se tremper sous une pluie torrentielle une fois à court d’énergie magique. Fidèle aux instructions imposées, elle se dirigea vers les archives de la bibliothèque et chercha les coordonnées du livre sur sa propre magie le plus proche. Pas de bol, le manuscrit en question se trouvait à quelques étages au-dessus d’elle. C’est avec une pointe de déception lisible sur son fin visage que l’ange leva son regard d’or vers le haut, souhaitant pour la première fois d’être un ange avec des ailes, comme les membres de sa guilde la surnomment. Elle débuta donc à gravir les innombrables escaliers sous les lumières vacillantes sous le grognement de l’orage et arriva un tantinet à court de souffle à destination. Loin d’être une athlète, la jouvencelle était heureuse du simple fait que son corps ait pu tenir une telle expédition. Peut-être qu’elle est moins faible qu’elle le croyait, finalement. Son entraînement, bien qu’il fût plus axé sur la manipulation de la magie, semble avoir porté fruit. Est-ce l’objet d’une augmentation de la puissance magique dans son petit corps ? Cette interrogation fera sûrement objet d’une étude sur elle-même plus tard. Cela ne peut que tourner à son avantage.

Un livre sous la main, elle commença à feuilleter lentement les pages, une après l’autre. Rien de nouveau ne se présentait à elle, le bouquin offre de la théorie que la magicienne maîtrise déjà depuis fort longtemps. Quelques fois, elle interrompit sa lecture monotone et leva les yeux pour observer les alentours. Une heure passa depuis son arrivée en ce lieu désertique et elle n’avait guère aperçu la moindre présence humaine autre que celui du chevalier runique à l’entrée plus tôt. D’ailleurs, ce dernier semble l’avoir complètement oublié son existence. Le grondement du tonnerre faisait toujours rage à l’extérieur. Puis, à un moment, l’un de ces bougonnements, plus puissant et grave que les précédents fit sursauter Adèle. Au même instant, la lumière s’éteignit dans toute la bibliothèque, l’électricité alimentant l’édifice semble avoir totalement été coupée. Les ténèbres déjà omniprésentes en ce lieu envahirent désormais les moindres recoins de l’immense bibliothèque. De sa main gauche, elle généra une minuscule sphère de lumière qui agissait telle une lampe torche. La Silverlight tendit l’oreille, tentant de percevoir le moindre son. Immobile pendant quelques secondes, retenant sou souffle, elle ne capta rien. À croire qu’elle est laissée seule à ce triste sort.

Spoiler:
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] EmptyLun 21 Avr - 23:26
Depuis son récent retour de mission, Lisa se posait de nombreuses questions sur la magie du criminel qu’elle devait arrêter. C’était la première fois qu’elle la voyait et elle ne serait probablement plus de ce monde si un chevalier runique n’était pas passé par là à ce moment. Ce dernier lui avait sauvé la vie en mettant extrêmement rapidement son adversaire hors combat. Quoi qu’il en soit, sa méconnaissance de la magie adverse lui avait vraiment posé un gros problème. La jeune femme avait donc décidé qu’elle devait faire des recherches sur cette magie et sur de nombreuses autres pour ne plus jamais se retrouver dans cette situation. C’était certain qu’elle ne pourrait jamais connaître toutes les magies, mais plus elle en saurait, mieux ce serait pour elle. La petite blonde prit donc la décision de se rendre le plus tôt possible vers la plus grande source de connaissances du pays, à savoir la Bibliothèque de Magie. N’y étant jamais allé, ce serait une véritable première pour la mage aux anneaux qui décida de partir dès le lendemain matin.

Au petit matin, la demoiselle partit sans perdre un instant puisqu’elle avait un très long chemin à faire avant d’arriver à sa destination. Elle devait traverser pratiquement traverser toute la région du Sud du pays. Ce ne serait donc pas une petite marche, mais bel et bien un très long déplacement qui attendait la jeune femme. C’est ainsi qu’elle marcha et marcha encore ne s’arrêtant que pour dormir dans une petite auberge qui se trouvait en pleine campagne sur la route. Elle avait, en effet, décidé de faire le voyage en deux jours pour ne pas arriver complètement exténuée à la bibliothèque. Le premier jour de trajet s’était bien passé, mais ce ne fut malheureusement pas le cas du deuxième. En effet, bien qu’elle soit partie sous un magnifique soleil, le temps changea bien vite pour laisser place à un terrible orage. Il pleuvait des cordes et des éclairs zébraient le ciel. Mademoiselle De Valinco se mit donc à courir pour arriver le plus rapidement possible à sa destination finale. En entrant dans l’édifice, la mage de Sabertooth ne ressemblait plus à rien. Ses vêtements étaient trempés, ses escarpins et le bas de sa robe étaient maculés de terre, mais le pire était au-dessus de sa tête… Ses cheveux, qu’elle coiffait durant de très longues minutes tous les matins partaient complètement dans tous les sens. Elle ne ressemblait plus à rien puisque de loin, on pourrait aisément croire qu’elle n’était qu’une masse de cheveux informe qui se déplaçait en faisant des cliquetis de talons sur le sol. Lisa avait vraiment horreur de ne ressembler à rien, mais elle ne pouvait rien y faire pour le moment.

Heureusement, elle était arrivée où elle voulait et elle allait pouvoir commencer ses recherches. La demoiselle ne perdit donc pas de temps et commença à monter les escaliers sans véritablement savoir où elle allait. C’était une idée complètement stupide puisqu’elle ne pourrait rien trouver en y allant au petit bonheur la chance, mais c’était parti de cette façon. Alors que Lisa n’était qu’au milieu de l’escalier entre le rez-de-chaussée et le premier étage, toutes les lumières de la bibliothèque s’éteignirent d’un seul coup. L’endroit était complètement plongé dans l’obscurité la plus totale, plus la moindre lueur, on ne distinguait même plus son propre corps. La mage aux anneaux poussa alors un véritable hurlement de panique. Lisa étant nyctophobe, elle ne supporte pas de se trouver dans une obscurité comme celle-ci. La demoiselle se mit donc en boule sur la marche où elle se trouvait et commença à trembler de panique. Il lui fallait de la lumière et immédiatement où elle risquait de faire une crise de nerfs. Ce qui était déjà en bon chemin puisque des larmes coulaient abondamment des yeux de la mage de Sabertooth. Elle était déjà complètement trempée alors ce n’était pas un peu d’eau qui allait changer quoi que ce soit.
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] EmptySam 26 Avr - 19:40

BLACKOUT

Les ténèbres les plus obscures ont envahies l’antre de la connaissance du royaume de Fiore. Ce lieu éclairé plus tôt, à présent totalement assimilé par les abîmes sépulcraux et inquiétants. Suite à la panne d’électricité certainement causée par un éclair qui s’est abattu quelque part dans les environs et qui a touché un point clef, l’endroit paisible et désertique qu’est la grande bibliothèque de magie est devenu tout à coup morne et sinistre. Un terrible grondement des cieux, puis plus aucun bruit parcourait l’intérieur du bâtiment autre le tonnerre incessant et la pluie torrentielle qui se choit sur les murs en béton de l’édifice. Bien qu’arborant un masque d’indifférence, la jeune héritière issue de l’aristocratie ne pouvait s’empêcher de se sentir un tantinet anxieuse dans cette position plutôt angoissante. Elle se sentait terriblement seul en ce lieu gargantuesque. N’avait-il pas un membre du personnel à proximité ? Le chevalier runique qui sert de garde à l’entrée ne peut-il rien faire ? Heureusement qu’elle maîtrise une magie qui lui permette de contrer ce genre de situation.

Un silence angoissant s'était installé. Peut-être n'était-ce que l'imagination d'Adèle, mais l'atmosphère devint plus lourde. De son index, elle généra de la lumière, agissant telle une lampe torche. Le rayon lumineux parcourait les alentours, espérant d'apercevoir quelque chose qui pourrait aider à éclairer de nouveau la bibliothèque, mais en vain. Cette absence de son fut néanmoins rompu par un cri d'outre-tombe qui fit sursauter la mage de Blue Pegasus. Déjà que le coup de foudre de quelques instants auparavant ne l'avait pas laissé insensible, ce hurlement de panique, qu'elle identifia comme appartenant à un individu de sexe féminin, avait bel et bien réussi à lui créer un frisson glacial qui avait parcouru le long de son échine dorsale. Bien sa peau est imberbe, elle pouvait sentir ses poils inexistants se soulever. Normalement calme, cette étrange situation avait bel et bien réussi à percer le masque de sérénité de la mage de la lumière. Prenant son courage à deux mains, son chemin éclairé par le faisceau qu'elle générait de son doigt, la Silverlight débuta une lente marche dans le but de descendre au rez-de-chaussée, histoire de voir si un membre du personnel s'y trouve et voir les options qui s'offrent à elle. Tout de même, en aucun cas elle sortirait un pied à l'extérieur avec un temps pareil.

Dévalant les escaliers, après un moment, la jeune adolescente pensa que quelqu'un a pu bien voir sa lumière bouger dans toutes les directions. Pourtant, les seuls sons qu'elle pouvait percevoir à l'aide de son ouïe n'étaient que des pleurs, devenant de plus en plus forts au fur et à mesure qu'elle descendait les étages les uns après les autres. Alors qu'elle descendait un nouvel escalier, son rai éblouissant embrasa de sa lumière une femme recroquevillée sur elle-même au beau milieu de la série de marches, sanglotant à chaudes larmes. La blonde maigrement plus grande que notre héroïne a de longs cheveux blonds, plus long que ceux d'Adèle, ce qui la surprenait puisque son entourage a souvent tendance à faire une remarque sur la longueur de sa chevelure qui arrive au bas du dos. Le fait que ses vêtements soient imprégnés d'eau à l'abondance lui indiquait qu'elle arrivait de l'enfer qu'est l'extérieur. Son apparence ainsi que l'impression qu'elle donnait étaient tout simplement pitoyable. Néanmoins, pourquoi pleurait-elle ? La magicienne affiliée à la confrérie du cheval céleste pouvait aisément comprendre que le cri d'affolement poussé un peu plus tôt venait de cette femme. Venait-elle de subir une attaque psychologique ? Son corps trempé de la tête aux pieds ne démontrait nul signe de blessure. Se voulant apaisante, Adèle fit glisser quelques mots de ses lèvres sur cette même tonalité.

  • Que vous arrive-t-il ? C'est-il produit quelque chose ?


Vu l'état de la pleurnicharde, elle doutait bien qu'elle vînt de vivre une expérience digne d'une descente aux enfers. Ce que veut surtout savoir la Silverlight, c'est ce qui a effrayé à ce point l'adulte face à elle. Ses perles dorées voguaient d'un point à un autre à la recherche d'un indice tant qu'à la réaction de la trouillarde. Sans comprendre quoi que ce soit, elle canalisa son attention sur la blonde de nouveau. Prise par un geste de bonté, Adèle chercha une serviette dans son sac et la tendit gentiment vers la jeune femme. Mieux vaut agit doucement en face d'un individu comme celui-ci dans ce genre de situation, leur réaction peut être imprévisible.

  • Tenez, essuyez-vous avec cela avant d'attraper froid.


La lumière toujours active, la lampe torche c'était transformé en lanterne, la main gauche illuminant les alentours. Les deux protagonistes sont immergés dans un bain de lumière au milieu des abysses les plus profondes.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] EmptyMar 27 Mai - 0:42
Lisa tremblait, en boule sur sa marche d’escalier et était complètement incapable de penser à autre chose qu’à l’obscurité qui l’entourait. Sans la moindre once de luminosité, elle ne bougerait pas de sa position fœtale. Elle resterait en pleurs et terrifiée par cette absence de lumière, elle n’avait jamais réussi à vaincre cette peur et ça ne serait pas ce jour là que ça allait changer. Heureusement, la chance fut du côté de Lisa ce jour là puisqu’elle n’était pas seule dans la bibliothèque. En effet, après quelques secondes de sanglots, elle entendit des pas dans les escaliers au-dessus d’elle. Cela l’effraya encore plus puisqu’elle ne savait pas ce qui arrivait dans sa direction. Cette chose s’approchait d’elle, cette créature inconnue, ce monstre tapi dans l’ombre. La mage aux anneaux tremblait de tout son corps, elle ressemblait certainement à une folle, mais elle était face à sa plus grande phobie. Finalement, elle entendit une voix douce qui s’adressait à elle pour lui demander ce qui lui arrivait. Entendre cette voix humaine la rassura un peu, mais ce n’était pas encore suffisant pour qu’elle retrouve son calme.

La mage de Sabertooth ouvrit légèrement les yeux et vit de la lumière. Elle soupira alors de soulagement avant d’ouvrir complètement les yeux et d’observer vraiment la personne qui se trouvait face à elle. C’était une jeune femme aux cheveux bleus qui semblaient vraiment s’inquiéter de son état. Cherchant la source de la lumière qui la rassurait, Lisa vit que c’était la demoiselle face à elle qui la produisait. Elle sourit alors en se rendant compte qu’elle était en présence d’une mage de lumière. C’était exactement ce qu’il lui fallait à ce moment là pour être rassurée par rapport à l’obscurité ambiante. Lorsque son interlocutrice lui tendit une serviette, l’ancienne riche l’attrapa en laissant s’échapper un faible Merci. Une fois en possession de l’objet, Lisa se releva tant bien que mal, le visage complètement marqué par les larmes et les vêtements toujours trempés par l’averse. La mage de Sabertooth s’essuya comme elle le put, insistant grandement sur sa chevelure qui se retrouva toute ébouriffée et gonflée par l’humidité ambiante. Une fois globalement sèche, elle rendit la serviette à sa propriétaire avec un léger sourire.

Toujours très à cheval sur son apparence, Lisa tapota sa robe pour lui redonner une forme convenable avant d’utiliser ce qu’elle savait de la magie des cheveux pour rectifier sa coiffure. La chevelure dorée de la mage aux anneaux commença alors à bouger d’elle-même pour reprendre une position plus élégante. Désormais bien coiffée, il ne restait plus qu’à l’ancienne riche de vérifier son apparence générale. Utilisant cette fois-ci ses connaissances de la magie des miroirs, elle fit apparaître un petit miroir circulaire avec lequel elle s’observa. Mis à part son maquillage qui était complètement fichu, elle avait assez bien réussi à se remettre de sa frayeur. Se voir ainsi lui apporta immédiatement une bouffée de bien être, elle était complètement calmée et la lumière diffusée par la fille aux cheveux bleus la rassurait. Il ne fallait pas qu’elle regarde au-delà de la zone éclairée, mais c’était déjà mieux que rien. La mage de Sabertooth adressa alors un sourire franc à sa sauveuse et lui dit calmement :

-Merci infiniment ! Sans vous, je serais encore sur cette marche. Ce n’est pas grand-chose, mais je vous prie de bien vouloir accepter mes remerciements les plus sincères pour votre geste.

Lisa avait parlé comme à son habitude, comme si elle se trouvait dans une situation banale alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle venait de subir un immense traumatisme, mais elle restait polie et courtoise comme on lui avait toujours appris.

HRP:
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] EmptyMar 27 Mai - 19:48

BLACKOUT

Un ciel qui se déchaine, abattant ses terribles éclairs sur la surface de la Terre. Un tonnerre grondant et fracassant, réussissant à faire vibrer les murs de béton de la grande et réputée bibliothèque nationale de Fiore. Tout cela résultant à une panne de courant massive à l’intérieur de l’édifice. Aucune source de lumière, plus aucun son suite au hurlement de terreur. Un cri de détresse qui suscita l’attention d’Adèle, qui la poussa à investiguer un peu sur la nature de cet appel à l’aide et, par la même occasion, trouver un moyen de rétablir le courant. Descendant les nombreux étages de la bibliothèque tout en étant un tantinet angoissée, la noble trouva finalement une femme recroquevillée sur elle-même, sanglotant à chaudes larmes au beau milieu d’un escalier. Ses vêtements trempés de la tête aux pieds, on peut facilement deviner que cet individu arrive de l’extérieur, là où une pluie torrentielle fait rage. À la vue de la jouvencelle à la chevelure argentée, ou plutôt à celle de la lumière, la mine de la blonde s’améliora aussitôt. Son air désespéré changea aussitôt au soulagement, une libération des enfers. Elle cessa de pleurer et changea radicalement de comportement, à savoir qu’elle passa du stade « pleurnicharde sans défense » à « femme capable d’esquisser l’un des plus beaux sourires jamais vu ».

Certes, étant toute mouillée par la faute de la précipitation, la fille aux yeux couleur noisette apprécia l’offre de la Silverlight et prit la serviette en la remerciant faiblement. Lorsqu’elle tendit la main pour saisir le linge, Adèle remarqua dans la paume de sa main gauche un motif particulier. Un symbole, jaune, ressemblant étrangement à une tête de tigre avec des grosses dents. Cet emblème est reconnaissable parmi mille : il s’agit de la marque de la guilde connue sous le nom de Saber Tooth. La pianiste est donc tombée sur une magicienne membre de cette confrérie légendaire. De tous les endroits possibles pour faire la rencontre de l’un de ceux-ci, il fallait que ce soit à la bibliothèque de magie. Un autre élément étonna la manipulatrice de la lumière : le caractère de cette personne. Venant de la part de Saber Tooth, elle s’attendait à rencontrer des individus compétitifs, courageux et audacieux. Pour une première impression, disons simplement que l’image que c’était fait la musicienne éclata en mille morceaux. Au niveau de la crédibilité, la guilde reconnue comme étant rivale à Fairy Tail en perdit un peu. Se faire surprendre à pleurer pour une raison quelconque n’est jamais un signe de bonne réputation. Enfin, notre héroïne n’est pas le type d’individu à crier sur tous les toits tout ce qui se produit dans sa journée. Elle gardera ce secret bien pour elle. Et il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

Une fois terminée avec la serviette, la blonde la redonna à sa propriétaire, complètement imbibée d’eau. La mage de Blue Pegasus dut la tordre avant de la ranger dans son sac. Lorsqu’Adèle reposa son regard doré sur la demoiselle en détresse, elle l’a vit invoquer des miroirs et se refaire une beauté, s’occupant soigneusement de son apparence, de tout son corps. À un tel moment, alors qu’il s’agit de la dernière chose à laquelle il faut accorder de l’importance dans la situation actuelle, ce comportement laissa Adèle sans voix. Elle n’avait qu’une question au bout de la langue : pourquoi ? Elle se contenta néanmoins de dire quoi que ce soit, au prix de créer un froid. Une future occasion se présentera un jour où elle pourra interroger cette jeune femme sur l’importance qu’elle accorde à son physique. De nouveau ravissante, sans compter ses yeux rougis par les larmes, la blonde s’empressa de remercier sa sauveuse, ignorant toutefois les précédentes interrogations posées par cette dernière. Adèle jeta l’éponge pour cette fois, devinant assez facilement les raisons qui mirent son homologue dans cet état. Elle qui croyait que l’achluophobie n’était qu’une peur générale répandue chez les enfants de bas âge.

  • Ce n’est que la moindre des choses à faire. Ça fait plaisir.


Polie, tout comme son interlocutrice, cette courte tirade tira la Silverlight hors de son océan de mutisme. Un moment de silence s’installa cependant suite à ces mots. Adèle ne cherchait pas nécessairement un sujet de conversation, mais plutôt à ce qu’elle ferait désormais. L’électricité n’était toujours pas rétablie et aucun chevalier runique n’avait démontré le moindre signe de vie. Elle s’immergea un temps dans ses réflexions avant d’adresser la parole de nouveau à la femme à la longue – excessivement longue – chevelure blonde sur un ton calme.

  • Vous arrivez, n’est-ce pas ? Avez-vous aperçu un membre du personnel à l’entrée ? Si tel est le cas, alors il devrait s’occuper de rétablir le courant ou, dans le moindre des cas, allumez des bougies. Or… c’est le silence total et rien ne semble remuer en bas.


Malgré le timbre paisible, les propos choisis le transformèrent en un ton inanimé au grand désarroi de la pianiste. Une fois de plus, elle jeta un œil par-dessus le garde-corps. L’obscurité la plus épaisse règne toujours au rez-de-chaussée. Adèle fronça les sourcils. Peut-être prenait-elle cette situation trop au sérieux. Néanmoins, prudence est mère de sûreté. Et ses doutes sont justifiés.

  • Voulez-vous m’accompagner jusqu’en bas ? Je veux y jeter un œil.


D’un côté, à moins d’être prisonnière de nouveau entre les griffes des ténèbres, elle n’a guère le choix que de suivre la seule source de lumière dans ce bâtiment.
Spoiler:
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] EmptyVen 4 Juil - 15:37
Après que Lisa eut remercié cette jeune femme venue à son aide, celle-ci lui répondit d'une manière extrêmement polie et respectueuse que c'était tout à fait normal et qu'elle l'avait fait avec plaisir. La jeune mage de Sabertooth était tombée sur une demoiselle bien élevée et avec du respect pour les autres. C'était une bonne chose puisque dans le cas contraire, l'individue aurait eu le droit à des remontrances dignes de la guilde de Crocus. Cela devait de plus en plus rare de rencontrer des jeunes gens avec de bonnes manières, peut-être pas aussi bien élevés que les enfants de la noblesse de Fiore, mais il fallait tout de même un minimum. La petite blonde adressa donc un large sourire à la demoiselle dont elle ignorait l'identité pour le moment, mais il était vrai qu'elles n'avaient pas encore eu l'occasion de se présenter. Il faudrait le faire rapidement pour facilité les discussions. Cependant Lisa ne chercha pas à réveler son identité pour le moment puisqu'un ange passait, il n'y avait aucune bruit dans la bibliothèque. C'était assez angoissant le noir et le silence qui entouraient la petite zone de lumière dans laquelle se trouvaient les deux filles. Finalement, la sauveuse de Lisa se remit à parler pour lui demander si elle avait aperçu un membre du personnel à l'entrée puisqu'elle venait d'arriver. En y réfléchissant bien, la blonde ne souvint pas d'une présence, ce qui l'étonnait maintenant. Elle n'avait vu personne, pourtant il devait bien y avoir des personnes qui travaillent ici. Où étaient-elles ? Pourquoi n'étaient-elles pas venues à sa rescousse lorsqu'elle avait poussé son hurlement ? Décidément, cet endroit était bien étrange aux yeux de la demoiselle de Valinco qui commençait sérieusement à regretter d'être venue en ce lieu. Quoi qu'il en soit, elle bougea la tête de gauche à droite pour signifier à son interlocutrice qu'elle n'avait vu personne.

Après quelques instants, la jeune femme lui demanda si elle voulait l'accompagner jusqu'au rez-de-chaussée puisqu'elle voulait aller voir ce qu'il se passait. Il était hors de question que Lisa reste seule dans l'obscurité, elle allait donc partir avec son interlocutrice. Après quelques pas, la mage aux anneaux se rendit compte qu'elle était complètement stupide. Depuis le début, elle avait un moyen de créer de la lumière grâce à sa magie et elle n'y avait même pas pensé une seule seconde à cause de la panique. La jeune femme tapa donc violemment du pied sur le sol, faisant résonner le bruit de son talon entrant en contact avec la marche dans toute la bibliothèque. Dans la seconde qui suivit, elle avait plongé sa main dans sa poche et en avait ressorti un anneau entièrement blanc. Lorsqu'elle mit celui-ci à son doigt, il commença à un émettre de la lumière blanche. Ce n'était pas énorme, mais c'était suffisant pour qu'elle voit un peu autour d'elle si elle se retrouvait séparée de sa sauveuse. Elle ignorait d'ailleurs toujours le nom de cette dernière d'ailleurs, il était donc largement temps de se présenter. C'est donc en continuant d'avancer tranquillement que la mage aux anneaux dit calmement :

-Nous ne nous sommes pas encore présentées. Je suis Lisa de Valinco, membre de la prestigieuse guilde Sabertooth. Heureuse de vous rencontrer.

Après ces quelques mots, la petite blonde adressa un large sourire à son interlocutrice. Cependant, celui-ci ne resta pas longtemps sur son visage. En effet, elle se mit à fusiller du regard la demoiselle en face d'elle et lui dit très calmement, mais sur un ton très sec :

-Avant tout autre chose, je tiens à vous dire que vous n'avez rien vu et qu'il ne s'est rien passé sur cet escalier. Si par malheur quelqu'un entendait parler de ça, je vous retrouverai et je ne pense pas que cela soit quelque chose qui vous tente. J'imagine que vous avez déjà entendu parler de Sabertooth et que vous comprenez ce que je veux dire. Ai-je été assez claire ?

Il était hors de question que quelqu'un apprenne que Lisa se soit mise à pleurer parce qu'elle s'était retrouvée toute seule dans le noir. Ce serait terrible pour sa réputation, pire encore ce serait terrible pour elle si cela remontait aux oreilles de Master Arthas. Elle tremblait rien qu'à y penser. Quoi qu'il en soit, il fallait que ses menaces soient suffisantes pour éviter les ragots à son sujet. Dans le cas contraire, elle n'hésiterait pas à faire payer à cette fille pour son déshonneur. Quitte à tout perdre, autant aller jusqu'au bout et faire terriblement souffrir la responsable pour lui faire comprendre ce qu'il en coûte de parler à tort et à travers. Maintenant qu'elle avait menacé son interlocutrice, elle n'avait plus qu'à quitter les lieux parce qu'elle ne souhaitait pas rester dans le noir plus longtemps.

La jeune femme descendit alors lentement les escaliers en faisant claquer ses talons. S'éclairant de son anneau, elle finit par arriver au rez-de-chaussée et sortir du bâtiment pour retourner à Crocus. Elle n'avait consulté aucun ouvrage, mais elle préférait rester éloigner de cet endroit tant qu'il n'y avait pas de lumière.


Dernière édition par Lisa De Valinco le Lun 20 Avr - 22:59, édité 1 fois (Raison : Modification du dernier post la clôture du RP)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blackout [Lisa De Valinco]   Blackout [Lisa De Valinco] Empty

Blackout [Lisa De Valinco]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Lisa.
» Demande de récompenses de Lisa [1 RP le 20/04/15]
» Demande de récompenses de Lisa [1 RP le 22/04/15]
» Premier jour [PV Lisa De Valenco]
» Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Bibliothèque de Magie
-