Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyMar 8 Jan - 1:22
Quelques jours plus tôt, Lamia Scale grossissait ses rangs en accueillant un nouvel individu : un adolescent répondant au nom de Djinn. Contrairement au jour où Nakatsuna nous avait rejoint, je ne m'étais pas occupé de son intégration et je n'avais pas été là le jour de son arrivé. En effet, j'étais en train de revenir de mission ce jour-là et donc j'étais arrivé dans la soirée alors qu'il s'adaptait à son nouveau chez lui. Fatigué à mon retour, j'avais attendu le lendemain pour le...kidnapper en quelque sorte. Je ne lui avais pas vraiment laisser le choix c'était clair ! J'avais décidé de faire sa connaissance et vu qu'il n'avait pas grand chose à faire pour le moment, je lui avais proposé de faire un petit voyage. Bon d'accord, c'était plutôt un long voyage sachant que ma direction n'était autre que l'île d'Hispalie. Pourquoi cette île précisément ? Aucune idée, je ne m'y étais encore jamais rendu personnellement mais un mage de ma guilde m'en avait déjà parlé une fois. Il y avait fait la rencontre de toute une guilde de mercenaires qui ne vivaient pas du tout de la même façon que nous. Au passage, il m'avait filé un conseil qui ressemblait bien plus à un avertissement : ne rien faire pour les énerver, et éviter de les chercher.

Je lui avais promis de ne rien faire de ce genre. De toutes les façons, mon but était seulement de visiter les lieux car les îles se trouvant à Fiore étaient toutes différentes et éveillaient la curiosité. Mon second objectif était de taper la discute avec Djinn qui ne semblait pas être le genre bavard au premier abord. Je n'avais pas l'intention de le forcer à parler, mais je me disais qu'avec un tel voyage, il serait plus aisé pour lui de parler de tout et de rien. De plus, on ne serait pas tous seuls là-bas. En effet, j'avais proposé à Lisa Branford, une amie de longue date, de nous accompagner dans ce long périple. Cela faisait quelques années maintenant que je la connaissais et je savais donc qu'elle non plus n'était jamais allée à Hispalie : ce serait donc une première pour nous trois. Comment j'avais fait la connaissance de cette mage de Quatro Cerberus ? Simple, ça avait été au cours d'une mission. Rien à voir avec l'alliance entre guildes pour faire face aux guildes noires. Non, ça n'avait été que par pure coïncidence que nos chemins s'étaient croisés. Nos missions n'avaient pas été les mêmes, mais elles avaient quand même été liées ce qui expliquait pourquoi j'étais tombé sur elle.

Au cours de cette mission, nous avions été forcés de faire équipe pour la mener à bien et depuis nous nous entendions très bien et de temps à autre, on se revoyait. J'avais pris soin de prévenir la nouvelle recrue pour éviter les malentendus et en chemin, on s'était arrêté à Val – ville où siège Quatro Cerberus – pour récupérer Lisa avant de reprendre la route. Le trajet jusqu'à notre destination finale nous avait bien pris quelques jours, ce qui nous avait laissé le temps de briser la glace et d'entamer de véritables discussions sans faire passer mes nombreuses questions pour un véritable interrogatoire. Malheureusement pour lui, Djinn avait morflé pendant ce long voyage !! Je n'avais toujours pas compris pourquoi mais celui-ci n'avait pas du tout l'air de supporté les moyens de transport : on aurait dit qu'il avait la nausée... Je n'avais pas cherché à le questionner là-dessus puisqu'il avait vraiment l'air de souffrir, mais je m'étais dit qu'il aurait largement pu me prévenir histoire qu'on trouve une autre solution... En même temps, il n'y avait pas d'autres moyens de s'y rendre, surtout qu'y aller à pied nous aurait pris toute une vie !! Et on n'allait tout de même pas traverser la mer d'Iridia à la nage !!

« Ça va aller Djinn ? T'en fais pas, on arrive bientôt, tu vas pouvoir te détendre sur la terre ferme – marquant une pause, je tournai le regard vers la fille du trio pour m'adresser à elle – Alors Lisa, tu as apporté de quoi survivre sur cette île ? »

Actuellement, nous nous trouvions encore sur le bateau qui nous menait vers l'île. A cause des rumeurs qui disaient que personne ne revenait vivant de cette île, les marins avaient peur d'y aller même si c'était juste pour nous déposer craignant de ne pas pouvoir rentrer ensuite. Ce n'était pas si grave que ça mais bon, on avait eu de la chance qu'il y en ait au moins un de suffisamment courageux pour nous faire traverser. Le seul hic, c'était qu'il n'avait pas l'intention de rester avec nous là-bas. On avait donc passé un genre de marché : il reviendrait nous chercher dans trois jours et si on n'était pas au point de rendez-vous en temps et en heure, il nous laisserait sur cette île. Très sympa ce monsieur. Avec ma chance, on arriverait en retard et on finirait coincé ici à moins bien sûr de profiter de la présence des mercenaires du coin pour nous ramener... Enfin bref, en ce qui concernait ma question posée à la jeune femme, je la trouvais parfaitement légitime compte tenu du fait qu'elle ne devait pas forcément être habituée à séjourner sur une île tropicale de ce genre. Qui pouvait me garantir qu'elle ne piquerait pas une crise à cause de l'absence de toilettes par exemple ?!

Ah ? Nous accostions enfin. Nous avions plus qu'à prendre nos affaires et à nous amuser comme on le pourrait ici avec cette forêt et ce tout ce qu'elle aurait à nous offrir. Mis à part mon sac à dos qui contenait de quoi me changer et des bouquins, je n'avais sur moi que ma tenue habituelle composée de mon pantalon noir, d'une chemise avec sa cravate et de ma longue veste grise qui me servirait certainement de couverture. Sur ma tête trônait l'un de mes fidèles bérets, et alors que je retirais ma veste car il faisait sacrément chaud sur cette île, je posai une question aux deux personnes qui m'accompagnaient :

« Hmm.. On commence par quoi ? On cherche où dormir ou on visite en premier ? »


Ça sentait l'aventure à plein nez !
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Les lois de la jungle !!   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyMar 8 Jan - 5:59
Je venais à peine d'arriver dans la guilde que tous les membres se montraient déjà accueillants.
Tous les mages étaient présents sauf un qui était, en fait, mon supérieur. Son nom, Tobia. D'après
la brève description qu'un membre de la guilde m'avait faite, il semblait être une personne très
enjouée et amusante. Mais je ne posais pas trop de questions, car je voulais pouvoir faire ma propre
idée sur cet homme. J'aurais bien aimé faire sa connaissance ce jour là, mais bon, il allait sûrement
finir par revenir. J'aurais alors la chance de le rencontrer un jour.



Il fallait cependant que je m'habitue à la nouvelle vie qui m'attendait. Une vie dont mon maitre ne ferait sûrement plus partie, lui qui était mon mentor pendant huit longues années. Je devais alors apprendre à battre de mes propres ailes. Mais j'étais confiant. Il m'avait bien formé et je me sentais prèt à partir à l'aventure. Mais, pour l'instant, je devais prendre un peu de repos. Moi qui avait marché si loin pour me rendre à la guilde, je devais me reposer pour reprendre mes forces. Qui sais demain aurait peut être été mon jour de gloire au sein de la guilde. Je pouvais déjà me voir affronter des ennemis très puissants et même des monstres inimaginables. Tout ceci me montait trop à la tête. Je devais absolument aller me reposer. Je sentais que j'allais m'écrouler. Je n'avais cependant pas d'argent pour me payer une chambre. Bon, en fait j'en avais un peu. Mais je voulais la garder pour quelque chose de plus utile.Alors, ce qui me semblait être la meilleure option était de dormir dehors à la belle étoile comme ce que je faisais avec mon maitre après une journée d'entrainements bien remplie. Cela me rappelle de si bons souvenirs. Mais, je dois aller de l'avant pour lui faire honneur: c'est en récitant ces mots dans ma tête que je finis par m'endormir dans ce qui semblait être la cour extérieure de la guilde. Je ne savais pas ce que la journée du lendemain me réserverait.

J'étais encore couché. De fins rayons de lumière commençaient à apparaitre.
Je voulais continuer de dormir. Je ne me sentais pas assez reposé. C'est alors que je me suis littéralement fait kidnapper par un homme que je ne connaissais même pas: un grand homme aux cheveux blonds portant un béret et une longue veste grise et arborant un sourire narquois. Il me dit d'un ton neutre

- Allez Djinn, lêve toi! Nous partons pour Hispalie. En passant, moi, c'est Tobias, Tobias Grant !

Alors, c'était lui ce Tobias. Je n'aurais jamais imagineé qu'il allait se pointer et me réveiller d'une telle façon question de m'envoyer sur une île dont je ne connaissais même pas l'existence. Mais bon, c'était mon supérieur et il n'avait pas l'air méchant.Alors, j'ai décidé de le suivre. Le voyage ne s'annonçait pas de tout repos. En plus, d'après ce qu'il m'avait dit, nous allions sur une île où tout une guilde de mercenaires s'étaient déjà établie et qu'il valait mieux pour moi de ne pas les énerver ou sinon les
conséquences seraient désastreuses. Bon, quoi qu'il en soit, étant à la base un être ne cherchant pas les ennuis, je savais que je me tiendrais correctement. Et il m'avait annoncé que pour ce voyage, nous ne serions pas deux mais bien trois. Il avait invité un autre mage à se joindre à nos périples. De la façon dont il me parlait d'elle, il semblait la connaìtre depuis un bon moment. Ce qui était en soi un bon point. Cela évitait les risques de mage infiltré ou autres conneries du genre. Mais bon, j'avais confiance. Il
semblait sûr de lui. Après quelques jours de marche, on arriva enfin à Val, endroit où était situé, si je me souviens bien, la guilde aimant bien les chiens. Ces quelques jours de marche, nous ont aidé, moi et Tobias, à faire davantage connaissance. Il me posait plein de questions. Cela me rendait timide au début mais, au fil du temps, ça me faisait plaisir de lui répondre. Ce qui brisa la glace enquelque sorte. Enfin, arrivés sur un bateau, une jeune dame aux cheveux blonds se tenait devant moi et me
dévisageait. Cela me rendit mal à l'aise, car, étant timide devant les gens que je ne connais pas, j'ai le réflexe de détourner le regard ou même la conversation. je pris alors mon sac et partit m'assoir dans un coin en attendant le départ officiel. Après une brève discussion entre les deux, on finit par partir vers Hispalie. Mais pour une raison ou pour une autre, j'avais l'impression que j'allais mourir. En fait, depuis quand avais-je le mal de mer ? Moi qui avait toujours vogué en mer avec mon père étant plus jeune, j'avais maintenant une nausée atroce qui m'empêchait de garder contact avec les autres tout au long du voyage. Décidément, ce n'était pas mon jour de chance.



Pour moi ce voyage avait duré trop longtemps. J'avais l'impression d'avoir passé ma vie sur ce bateau. Le malaise que j'avais ressenti s'était cependant dissipé lors de notre accostage. Mais je ne m'en étais pas remis totalement. Toutefois, je me sentais mieux. On prit alors nos affaires et, au moment
même où nous commencions à avancer, je pus déjà entendre Tobias dire d'un ton de voix très jovial:

- Hmm.. On commence par quoi ? On cherche où dormir ou on visite en premier ?

Pour moi la réponse était claire : trouver un endroit où dormir était l'essentiel. Sans cela on aurait été contraint de trouver un endroit à la dernière minute un endroit ou dormir et dans des conditions qui ne sont pas toujours idéales. Alors, je décidai pour une fois de prendre mon courage à deux mains et de proposer de façon affirmée:

- Je vote pour la découverte d'un campement où nous pourrions dormir. Ça faciliterait les choses et ça éviterais que nous nous perdions.

Maintenant nous n'attendions que la réponse de la jeune dame pour savoir ce qu'elle en pensait.
Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyMar 8 Jan - 23:29
Les vagues, ces mouvements d'eau m'apaisaient d'une manière incroyable et m'apportait une sensation soporifique... Après tout, il fallait avouer que ces derniers jours m'avaient très fatigué. En effet, je n'avais presque plus de temps pour moi... De plus, les membres de ma guilde - Quatro Cerberus - n'étaient pas du genre à rester calme, surtout la nuit ! Il m'était déjà arrivé plusieurs fois de frapper mes camarades afin de retrouver le sommeil par la suite... Coup d'oreiller, de marteau, de poing,... J'avais déjà utilisé diverses aptitudes sur eux afin de leur déployer ma colère. Bref, je suis insomniaque.

Pour arranger le tout à mes journées chargées, j'avais accepté une mission en compagnie de mon ami de toujours ; Tobias Grant. Ce garçon, bien que membre de la guilde -Lamia Scale-, possédait entièrement ma confiance. Acte rare me concernant. En effet, je n'étais pas le genre de fille à trop vite donner ma confiance aux gens. Revenons à la mission, cette dernière se déroulait donc, en compagnie de Tobias et de l'un de ses amis. Lorsqu'ils furent arrivés devant l'immense bateau qui servait de bâtiment à ma guilde, je sortis de celle-ci avec plusieurs valises qui étaient toutes plus grande les unes que les autres. À peine mon regard se porta sur Tobias que je courais en sa direction (telle une folle dingue venant de s'évader d'un asile) afin de lui sauter dans les bras.

Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] Rirem
« Tobiiiiii-aaaaass ! » Disais-je le serrant dans mes bras. « Comment vas-tu ? Oh, c’est l’un de tes amis ? Annonçais-je, en regardant le jeune garçon qui se portait à côté de mon ami. « Enchanté. Je suis Lisa Branford. » Après un léger silence, elle regarda les deux garçons d’un air espiègle et machiavélique. « Vous allez m’aider à porter mes valises, pas vrai ? »
Après avoir déposé mes valises à bord, nous avions pris le bateau sur lequel nous étions actuellement. Le jeune mage du nom de Djinn semblait mal en point en raison du voyage en bateau. - Alors, Lisa, tu as apporté de quoi survivre sur cette île ? ..... Horreur et damnation. Les vivres, j'avais complètement oublié - malgré la taille de mes bagages - le matériel nécessaire qu'un mage dit « normal » prenait en mission. Je ne pense pas que des sous-vêtements, des tonnes de vêtements ainsi que les bijoux, le maquillage,... Allaient m'être d'une grande aide durant le voyage. D'un air mensonger, je répondis à Tobias.

Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] Rire2
« Euh. Oui, bien sûr ! J’ai pris de tas de trucs utiles. » Disais-je, telle une mauvaise menteuse.
Ce n’est que bien plus tard que nous accostions enfin. Ce n’était pas trop tôt ! Encore une journée de plus et je me retrouvais dans le même état que Djinn !
A peine les pieds posés sur le sable que la chaleur se fit ressentir… - Humm.. On commence par quoi ? On cherche où dormir ou on visite en premier ? – - Je vote pour la découverte d'un campement où nous pourrions dormir. Ça faciliterait les choses et ça éviterais que nous nous perdions. – Je remarquai que l’on attendait ma proposition… Avec un temps pareil… Il n’y en avait qu’une de possible… J’enfilai en vitesse un bikini bleu à rayure noires. *Bruitage "Waouw" de l'anime*

« Vous êtes prêt à bronzer ?! » Disais-je, oubliant la mission de vue.

Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] Lklklklkf


Dernière édition par Lisa Branford le Sam 12 Jan - 15:45, édité 1 fois
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyVen 11 Jan - 1:12
Lisa avait encore abusé avec ses nombreuses valises alors qu'on ne partait que pour quelques jours. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle nous avait demandé de l'aider à les porter !! Moi encore je pouvais comprendre sachant qu'on se connaissait depuis pas mal de temps déjà, mais Djinn, elle ne le connaissait pas du tout, et pourtant elle se permettait d'exiger de lui la même chose ! Même si c'était pour éviter qu'il se sente un peu à l'écart – bien que j'étais certain qu'elle n'avait même pas pensé à ça – je ne trouvais pas ça très cool de sa part. C'était méchant d'ailleurs ! Ses valises étaient lourdes en plus... Bon d'accord, quelque part je le méritais surtout que je lui avais fait croire que ce voyage était une mission afin de l'appâter. Si je lui avais révélé dès le départ que mon objectif était simplement d'en apprendre plus sur mon nouveau nakama, elle n'aurait peut-être pas accepté de faire ses valises pour un trajet aussi long sur une île quasi-déserte. Je n'avais pas l'intention de lui dire la vérité de si tôt d'ailleurs. Je ne tenais pas spécialement à me faire descendre... J'étais bien trop jeune pour clamser, et il y avait tant de personnes qui n'avaient pas encore fait ma connaissance ! Ils seraient tristes d'apprendre qu'ils n'en auraient jamais l'occasion et je ne pouvais pas leur faire ça !! De plus, il y avait mon livre que je n'avais toujours pas terminé. Mon rêve n'avait pas encore été réalisé, je ne pouvais quitter ce monde pour l'instant.

En attendant, je me disais que leur rencontre s'était plutôt bien passée. Aucune animosité, je sentais que cette aventure se déroulerait sans aucun problème...entre ces deux-là en tout cas, car rien ne garantissait qu'à Hispalie tout se passerait pour le mieux. Elle avait assez mal commencé pour l'adolescent par contre, celui-ci avait souffert comme jamais j'avais vu quelqu'un souffrir sur un bateau. J'espérais pour lui qu'il éviterait ce genre d'escapade lors de ses futures missions. Il serait dommage qu'il morfle à chaque fois qu'il devait se rendre quelque part. Le mieux serait qu'il se dégote un animal je supposais... Suffisamment grand et puissant pour que celui-ci puisse le transporter n'importe où sans risquer de finir à la flotte. Tandis que le nouveau prenait son mal en patience, j'avais posé une question à la jolie blonde. Depuis le temps que je la connaissais, je savais plus ou moins ce qu'elle trimbalait dans ses bagages et c'était pour cette raison que je lui avais bien précisé où on allait, afin qu'elle agisse en conséquence. A sa tête, je compris de suite qu'elle n'avait rien changé à ses habitudes et qu'elle n'avait rien fait pour s'adapter à notre future situation. Dommage pour elle... J'avais hâte de voir comment elle s'en sortirait dans cette jungle en tout cas : ça promettait d'être épique !

Je m'étais bien marré en écoutant sa réponse car elle transpirait le mensonge et ça, même Djinn avait dû s'en rendre compte bien qu'il ne la connaissait pas vraiment. Dès lors qu'on accosta, je posai une question aux deux autres concernant la façon dont on procéderait. On ne pouvait tout de même pas faire n'importe quoi sur cette île et généralement, on faisait comme Djinn venait de le suggérer : on se trouvait un coin où s'installer pour bien nous organiser. Comme il l'avait si bien dit, on éviterait ainsi de se perdre puisqu'on aurait une base en guise de repère. J'étais content de voir qu'il savait se débrouiller. J'avais eu peur de devoir lui apprendre à mener une mission de A à Z. Là au moins, je savais qu'il était largement apte à partir en solo puisqu'il savait comment survivre en pleine jungle. Néanmoins, cela ne suffisait pas. L'idéal après s'être bien installé, c'était de trouver de quoi se nourrir et de bien repérer les lieux et les éventuels soucis – au niveau de la faune et de la flore par exemple – pour éviter les mauvaises surprises. Il avait beau être jeune, je ne devais pas le sous-estimer pour autant. Je devais avoir son âge lorsque j'avais assimilé le démon Magoa, j'avais donc une petite idée de ce dont il était capable. Et puis, après avoir rencontré le jeune Yue qui m'était de loin supérieur, je ne pouvais plus me permettre de juger automatiquement une personne par rapport à son âge. Si ça se trouvait, Djinn était bien plus doué que moi !!

Ayant posé la question aux deux, je me tournai vers Lisa pour entendre la sienne lorsque je la vis en bikini alors qu'elle était habillée il n'y avait pas dix secondes !! Comment avait-elle fait pour se changer à cette vitesse ?! C'était surhumain ! La seconde d'après, je me retrouvais derrière Djinn avec mes mains placées sur ses yeux pour qu'il ne voit pas Lisa !! J'essayais de le protéger d'une telle vision !!

« Euh... C'est de ça que tu parlais tout à l'heure ? »

Je parlais bien entendu de sa réponse à ma question précédente quand elle m'avait affirmé avoir pris des trucs utiles. Me rendant compte que ce que je faisais était inutile, je relâchai le jeune homme et me dirigeai vers Lisa et ses valises. J'en pris quelques unes et en balançai d'autres à Djinn – le pauvre – pour qu'il m'aide. J'avais dans l'idée de le laisser décider de ce que l'on ferait plutôt que d'écouter la mage de Quatro Cerberus qui ne devait penser qu'à son bronzage actuellement. Le but était de le mettre en confiance et de lui montrer comment mener à bien une mission en terrain inconnu. Je ne lui dirais pas quoi faire, je ne ferais que lui apporter mon soutien : c'est comme ça qu'il apprendrait le mieux. En cas d'erreur, je tâcherais de les réparer, mais sinon, je le laisserais mener la danse. Une fois à côté de la jeune fille, je lui lançai un regard qui voulait bien dire qu'on ne bronzerait pas maintenant, mais plus tard. Posant une main sur son épaule, je lui dis en montrant l'adolescent.

« Désolé Lisa, mais Djinn a raison. Nous devons d'abord nous installer avant de penser à nous amuser. T'en fais pas, on m'a dit qu'il y avait un lac sur cette île, tu pourras bronzer là-bas dans le pire des cas. En route. »

Dénouant ma cravate, je déboutonnai ensuite carrément ma chemise car avec une telle chaleur, je finirais par étouffer sinon. Je comprenais mieux pourquoi elle avait enfilé un maillot de bain à l'instant même où on avait accosté : elle ne devait pas supporter les hautes températures elle non plus. Tandis que nous marchions en quête d'un endroit où nous installer, je leur fis savoir à tous les deux qu'on devait éviter de se faire remarquer et de faire trop de bruit – donc pas d'engueulades – car les animaux du coin pourraient ne pas apprécier qu'on vienne perturber leur havre de paix. « Désolé pour tout à l'heure, je savais pas que tu te sentirais aussi mal sur le bateau... C'était la première fois que t'en prenais un ? » demandai-je au nouveau mage de Lamia Scale. Le voir comme ça m'avait vraiment surpris parce que s'il était au courant de son problème de mer, je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas prévenu. Si j'avais su, j'aurais choisi une autre destination, moins intéressante sans doute, mais plus cool pour lui au moins. Continuant de marcher en menant plus ou moins le groupe, je me mis tout à coup à ralentir pour le laisser me dépasser afin qu'il comprenne que je le laissais diriger et choisir l'endroit où on s'installerait. Il pouvait voir ça comme un test s'il le désirait. Quoiqu'il en soit, je lui faisais confiance. Le tout, c'était qu'on ne se retrouve pas dans une grotte où des carnivores auraient élu domicile par exemple. Avec le lac à proximité, on ne manquerait pas d'eau au moins et on pourrait nager et/ou bronzer pour nous amuser quand nous ne visiterions pas cette île regorgeant de mystère j'en étais sûr.

« Tu as une idée de l'endroit où nous pourrions dormir ? – ce petit rôle de semi-mentor commençait vraiment à me plaire. Au passage, je fis remarquer à la jeune femme qui nous accompagnait – Au fait Lisa, très sympa ton bikini, il est nouveau ? »
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Les lois de la jungle   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptySam 12 Jan - 3:01
En entendant les mots de Lisa, un phénomène se produisit. Je ne pouvais plus voir. J'étais plongé dans l'obscurité totale. Était-ce la magie qu'elle utilisait ? M'avait-elle tendu un piège ? Je ne savais plus vraiment quoi faire. Mais, soudainement, en une fraction de seconde, la lumière du soleil était de retour et, dans ce court laps de temps, elle était passée de ses habits habituels à un bikini bleu rayé noir. Mais, ce n'était pas ça le pire : Tobias avait disparu. C'était fini ! son plan devait sans doute être en exécution. Elle nous avait bien eus. J’étais cuit ! Je décidai alors de me retourner. Et, tout juste derrière moi, se tenait Tobias avec ses mains en l'air.

Je me suis alors rendu compte que pour une raison ou pour une autre, il m’avait bloqué la vue avec ses mains. Je me sentais ridicule en plus d'avoir été pris par le mal de mer qui m'avait fait morfler. J’arrivais à m'imaginer des choses de ce genre... Ceci était sûrement dû au stress de la première mission. Je voulais être prêt à intervenir n'importe quand et efficacement. Je me préparais alors au pire. C’est alors que Tobias dit: « Euh... C'est de ça que tu parlais tout à l'heure ? ». Il devait sûrement en parler sur le bateau, ce qui expliquait le fait que je n'aie aucune idée de ce qu'il disait. Par la suite, Tobias pris les valises de Lisa en m'en balançant quelques-unes en même temps. «Désolé Lisa, mais Djinn a raison. Nous devons d'abord nous installer avant de penser à nous amuser. T'en fais pas, on m'a dit qu'il y avait un lac sur cette île, tu pourras bronzer là-bas dans le pire des cas. En route. » dit Tobias.

J’étais content de voir que ma décision fût la meilleure. Même si l'idée de se baigner était plutôt intéressante, trouver un camp était primordial. Nous nous sommes alors mis en route. La chaleur était insupportable. J’aurais dû faire comme Tobias et enlever certains de mes vêtements en cours de route. Lisa, elle, semblait ne pas avoir aussi chaud en bikini. Mais, pour ma part, je tenais à montrer que j'étais capable de supporter cette température, question de faire bonne impression. En cours de route, Tobias nous avait parlé, à moi et à Lisa, des créatures de l'ile et du fait qu'il fallait rester silencieux pour ne pas les déranger. Il s'était aussi excusé de m'avoir fait entreprendre cette petite balade en bateau et m'avais demandé, par la même occasion, si j'avais déjà mis le pied sur ce type d'embarcation. Je lui fis alors un signe de tête comme pour lui dire «aucun problème» et lui répondit :« Quand j'étais plus jeune, moi et mon père avions l'habitude de faire des voyages de pêche. Mais, depuis le début de mon entrainement, je ne suis pas retourné sur l'une de ces embarcations. La raison de ce malaise est alors inconnue ».

Après la discussion, je pus remarquer que Tobias ralentissait de plus en plus. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais choisi de trouver un endroit pour dormir : alors, c'était mon devoir de trouver le lac. En plus, j'avais un bon sens de l'orientation. Ça allait faciliter les choses. Quelque Minutes plus tard, Tobias me posa une question « Tu as une idée de l'endroit où nous pourrions dormir ?» Il en profita aussi pour complimenter Lisa. Cependant, au loin, je pouvais apercevoir le reflet du soleil sur l'eau. C'est alors que je dis aux autres « Que pensez-vous de cet endroit ? Sympa non, il y a même un lac » J’attendais alors de voir ce que les autres en pensaient.

Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptySam 12 Jan - 15:45
Je fus un peu déçue d'apprendre que nous ne pourrions pas bronzer tout de suite, notre objectif du moment était de trouver un lieu qui nous servirait de repère, de base. Nous avons donc commencé à marcher, la température était excellente. J'arrivais à supporter cette dernière grâce au bikini que j'avais sur moi, j'enlevais ma paire de tongs pour les tenir à ma main droite. J'adorai sentir le sol sur la plante de mes pieds, cela me permettait vraiment de fusionner avec mon espace et de me sentir zen... « Au fait Lisa, très sympa ton bikini, il est nouveau ? » Tobias avait très bon goût, normal puisqu'il aimait mon maillot de bain... Ou alors était-ce son esprit pervers qui prenait le dessus ? Peu importe.

Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] Lklklklkggg
« Oui, il est magnifique n'est-ce pas ?! » Dis-je, en insistant sur mes atouts et mon charme.
Nous continuons à marcher en recherche d'un bon endroit où loger, j'espérai fortement qu'un lac se trouverait à proximité histoire de perfectionner mon bronzage pour ensuite perfectionner mon entrainement quotidien. Après un petit moment de balade à pied, Djinn proposa cet endroit. Mon rêve a été entendu, un lac se trouvait à côté. De plus, ce lieu ressemblait aux endroits paradisiaques que l'on mettait sur les cartes postales. Je me hâtai de me diriger vers le point d'eau en hurlant de petits cris de joie, j'oubliais complètement l'avertissement de Tobias envers les créatures du coin. Après tout, il n'y avait pas de soucis à se faire Tobias et moi savions nous défendre et étant donné que Djinn est membre de Lamia Scale, il avait surement de quoi se débrouiller en combat. Mes jambes baignaient dans l'eau cristalline qui me fit un bien fou en raison de la température qui devenait de plus en plus insupportable. Je cessais de me préoccuper de mes camardes afin de me détendre sur l'eau, posée sur le dos flottante à la surface...

Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] Rirew
« Venez ! L'eau est délicieuse ! » Criais-je.


Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptySam 19 Jan - 20:40
J'avais choisi de jouer mon rôle de pseudo-mentor à fond et pour cela j'avais décidé de suivre l'idée de Djinn – la nouvelle recrue – et non celle de Lisa – une amie de longue date – au grand dam de cette dernière d'ailleurs. Je me devais d'être de son côté et de lui montrer que son opinion était digne de confiance et donc qu'il pouvait se fier à son jugement. Ainsi, lorsqu'il partirait seul en mission, il ne paniquerait pas et saurait tout de suite quoi faire en fonction de la situation dans laquelle il se retrouverait. C'était comme ça que j'avais appris 10 années plus tôt lorsque j'avais rejoint Lamia Scale, et à l'époque, je servais plus ou moins de mercenaire vu que j'étais incapable d'utiliser la magie. C'était l'un des inconvénients majeurs d'une magie aussi puissante : on ne pouvait rien faire tant qu'on n'avait pas assez d'expérience. Et dans le cas du Satan Soul, il fallait assimiler des Démons ce qui ne se trouvait pas à tous les coins de rue contrairement à d'autres animaux et bêtes. J'avais donc jouer les mercenaires pour Lamia Scale pendant deux années entières avant d'assimiler Magoa et d'être enfin apte à utiliser la magie pour mes missions. Néanmoins, cela ne m'avait pas empêché d'apprendre, auprès d'un mage de la guilde, à me débrouiller seul lors de mes expéditions. Bientôt, Djinn serait tout aussi capable que je l'étais et ne se tracasserait plus avec les détails.

Avec une chaleur pareille, Lisa et moi avions dû nous adapter vestimentairement parlant. Le troisième membre du groupe ne semblait pas avoir de mal avec la température actuelle par contre et je me demandais franchement comment il faisait pour respirer avec tout ce qu'il avait sur lui. Jouait-il la comédie ou ne ressentait-il vraiment rien ? Je le saurais peut-être plus tard mais en attendant j'obtins la réponse à la question que je lui avais posé. D'après lui, ce malaise avait une origine inconnue mais surtout très étrange puisque durant son enfance il vivait pratiquement sur un bateau pour aller pêcher avec son père. Plutôt sympa comme relation père-fils, je me demandais si son père était un mage lui aussi... Il n'en dit rien mais cela ne voulait pas forcément dire que ce n'était pas le cas. Ne l'ayant pas interrogé là-dessus, il était tout à fait normal qu'il ne me le dise pas. Par contre, je trouvais pas si étrange que ça que son malaise soit apparue suite à son entraînement. Moi par exemple, je ne m'étais plus approché d'une église ou d'un temple depuis que j'utilisais régulièrement la magie. Pourquoi ? Parce que je ne me sentais absolument pas capable de le faire. J'étais bien trop superstitieux pour oser essayer. Si jamais un prêtre me voyait et comprenait que j'étais physiquement incapable de rentrer à l'intérieur, je ne donnais pas cher de ma peau !!

Alors que je ralentissais petit à petit pour laisser la place de leader à l'adolescent je lui fis savoir en lui demandant où il voulait qu'on s'arrête. Peu après, je fis un petit compliment sincère à Lisa sur ce qu'elle portait, qui lui allait plutôt bien. Au lieu de l'accepter comme l'aurait fait n'importe quelle autre amie, elle en profitait pour me titiller un peu en jouant de son physique. La première fois qu'elle m'avait fait le coup, j'avais été très surpris et n'avais pas su du tout quoi en penser. Lorsque j'avais compris qu'elle agissait ainsi avec à peu près tout le monde, je ne m'étais plus cassé la tête. Là par exemple, je me contentai de hocher la tête pour confirmer ses dires avant de me concentrer de nouveau sur Djinn qui nous demanda notre avis sur l'endroit qu'il avait trouvé. Le lac était juste à côté ce qui nous faisait que nous manquerions pas d'eau. Une excellente chose au vu de la température de l'île.

 « Excellent choix Djinn. On n'a plus qu'à s'installer mainte-... – je fus interrompu par les cris de joie de la blonde qui avait complètement zappé mon avertissement apparemment. Elle ferait moins la maligne si une créature du coin faisait son apparition ou pire encore les habitants de l'île eux-mêmes... – maintenant. Posons nos affaires au pied de cet arbre et rejoignons-la avant qu'elle ne nous attire des ennuis...»

J'étais plutôt sérieux sur ce coup-là, on n'était pas ici pour s'attirer des ennuis et encore moins pour déranger ceux qui vivaient ici. Le but était de se détendre un peu tout en offrant une petite formation à Djinn. Lisa, quant à elle, était apparemment venue pour se baigner et bronzer. Une chance pour moi que l'aspect paradisiaque de cette île la distrait à ce point parce que sinon elle se serait aperçu qu'on n'avait aucune mission à effectuer en vérité. Posant les valises de Lisa et mon sac au pied de l'arbre, j'entendis cette dernière nous inviter à venir car l'eau en valait la peine. Avant de plonger dans le lac, je commençai par retirer ma chemise et mon pantalon afin de me retrouver en boxer simplement. J'avais dans l'intention de faire un plongeon spectaculaire avec les moyens du bord. Ne voulant pas mouiller mon béret, je le déposai sur mon sac et effectuai un petit saut afin d'escalader l'arbre sur lequel on avait élu domicile. Bondissant tel un véritable singe, je ne tardai pas à atteindre une branche suffisamment épaisse pour sauter.

Dessus, je trouvais une liane – ce que je cherchais depuis le début en vérité – je l'attrapai et entrepris alors de m'élancer avec (tel Tarzan) avant de la relâcher au bon moment pour tomber directement dans le lac, éclaboussant tout ce qu'il y avait autour !! Je n'avais poussé aucun cri histoire de montrer que moi, au moins, je respectais l'avertissement que je leur avais transmis ! Je sombrai pendant quelques secondes vers le fond du lac avant de me décider à remonter à la surface pour pouvoir respirer. Au moment où je sortis mon nez de l'eau, une idée germa dans mon esprit et un petit rire machiavélique se fit entendre dans ma tête. Une blague tout ce qu'il y avait de plus ordinaire mais qui faisait son effet généralement. M'immergeant de nouveau sous l'eau, je nageai vers Lisa discrètement avant d'essayer de lui attraper la cheville pour l'entraîner avec moi sans la prévenir !! Je remontai très vite à la surface en mettant une certaine distance entre elle et moi avant de lui dire :

 « L'eau est bien meilleure quand t'es dessous, non ? Comment ça se passe à Quatro Cerberus en ce moment d'ailleurs ? Ren va bien ? »

Et oui, je n'avais pas oublié ce mage-ci qui nous avait apporté une aide exceptionnelle lors de notre mission visant à découvrir ce qu'il se passait à Gehenna Island. Ce Dragon Slayer du Ciel avait non seulement les mêmes types d'attaques que les autres, mais il était aussi capable de soigner et de booster les aptitudes de combat de ceux qu'il voulait. Par contre, il n'aimait pas trop qu'on parle des Dragons à la légère pour une raison que j'ignorais. Je ne savais pas grand chose de ces gens-là mais je croyais le fait qu'ils avaient été élevés et entraînés par de véritables Dragons contrairement à beaucoup de sceptiques. En même temps, ma magie n'était pas ordinaire non plus et m'amènerait à croiser des Démons sur ma route, je ne pouvais donc que croire à l'existence de ces créatures mythiques. En attendant, je ne l'avais pas revu depuis cette aventure pleine de rebondissements et je me demandais vraiment ce qu'il était devenu. Sa blessure à l'épaule était-elle guérie depuis le temps ? Sûrement, le tout c'était de savoir s'il en avait gardé des séquelles ou pas. Tiens, penser à ce jour où j'avais découvert toute sorte de magie me rappela que je ne savais toujours pas comment se battait le jeune Djinn. Était-ce le moment pour moi de vérifier ses capacités physiques après avoir évaluer son jugement ? Me tournant vers lui, je lui demandai simplement.

 « Hey Djinn !! Tu nous ferais une petite démo de ta magie ? »

Il allait de soi bien entendu que s'il acceptait et qu'il me le demandait, je pourrais moi aussi lui montrer ce que ça donnait lorsque je relâchais ma magie. La balle était dans son camp en fait, c'était à lui de voir si ça l'intéressait ou non, tout comme c'était à lui de décider pour la démonstration. Tout comme moi parfois, il était possible qu'il ne souhaite pas la partager avec d'autres personnes. Je n'attendais plus que les réactions de ces deux personnes qui ne s'étaient toujours pas parlés...
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: -   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyDim 20 Jan - 21:08
« Excellent choix Djinn. On n'a plus qu'à s'installer mainte-...». Tobias n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase. Lisa était déjà dans le lac, nous criant de venir, car l’eau était bonne. J’espérais qu'elle ne nous attirerait pas d'ennui, car d'après ce que Tobias nous avait dit, le silence était notre meilleur ami. Mais, sincèrement, ça faisait bien mon affaire. Avec la chaleur qu’il faisait ce jour-là, j'avais l'impression que j'allais finir par cuire. Ce Lac allait être mon sauveur. «Maintenant. Posons nos affaires au pied de cet arbre et rejoignons-la avant qu'elle ne nous attire des ennuis...», dit Tobias. Je me retournai vers Tobias, hochant la tête en signe d'acquiescement. Pourtant, son visage semblait plus sérieux. Il devait peut-être s'inquiéter de quelque chose, mais bon je n’allais pas le déranger pour ça. Après avoir déposé nos affaires au pied de l'arbre que Tobias nous avait montré, je me déshabillai rapidement pour finalement plonger tête première dans l'eau.

Le fond de ce Lac était sombre. Je n'avais pas nagé très longtemps pour l'atteindre. Je pris alors le temps de réfléchir sur ce qui se passait. En fait, j'étais content d'avoir fait la connaissance de ces deux personnes là. Je n'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient être aussi simples et gentils. N'ayant jamais eu vraiment de coéquipiers, je me sentais mieux que lorsque j'étais tout seul. Cependant, je me posais une autre question. Tobias était mon supérieur, mais je me demandais bien quel genre de magie il pouvait utiliser. À le voir, il devait maîtriser une magie très puissante. J'avais vu qu'il avait un livre. Il maîtrisait peut-être une magie nécessitant l'écriture ? Ou, il aimait tout simplement écrire ? Dans les deux cas, sa magie restait un mystère. Mais pas seulement la sienne ! Celle de Lisa aussi. À la vitesse dont elle changeait de vêtements, elle était peut-être une utilisatrice de la magie de rééquipement ? Leur magie demeurait pour moi un mystère. C'est alors que j'entendis, plus haut à la surface, un gros bruit. Ce bruit ressemblait à quelqu'un qui avait sauté à l'eau pour une raison ou pour une autre. Je devais aller voir. Étant au fond du lac, je ne pouvais pas savoir ce qui se passait en haut car il faisait noir. Dans tous les cas, c'était peut-être dangereux.

En remontant, Lisa parlait de quelque chose avec Tobias. Vu que personne n'avait l'air effrayé ou même sur ses gardes, j’avais décidé de ne pas parler de ma remontée soudaine à la surface. C'est alors que Tobias arrêta de parler à Lisa pour me poser la question suivante: « Hey Djinn !! Tu nous ferais une petite démo de ta magie ? » demanda Tobias. Ayant sauté dans le lac avant lui, il n'a pas dû remarquer que j'étais resté dans l'eau pendant une bonne dizaine de minutes. Mais bon, j'allais quand même lui montrer mon vrai pouvoir sans toutefois utiliser de sort car le bruit pourrait déranger les créatures, ou même pire, les habitants de l'île. Je fermai alors les yeux et me concentrai pour finalement entrer dans le mode qui me servait à utiliser ma magie: Le Dragon Force. Mon corps était maintenant recouvert d'écailles d'une teinte bleutée, mes dents et mes griffes étaient aussi sorties à l'occasion, mes yeux étaient devenus ceux d'un reptile: tout cela me donnait vraiment l'apparence d'un dragon. Ça faisait longtemps que je n'étais pas rentré dans ce mode, mais je me sentais bien, très bien même. Je regardai alors Tobias et Lisa et leur dis: «Bon, c'est votre tour maintenant, montrez-moi votre magie !»


Spoiler:
Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyJeu 31 Jan - 22:02
~ Je nageais à la manière d’une sirène, l’eau ruisselante sur ma peau me procurait un plaisir immense. Je continuai mes petits exercices physiques jusqu’à ce que tout à coup, une chose mystérieuse m’agrippa la cheville et m’emmena au-dessous de la surface de l’eau. Très vite, je remontai à la surface et vit mon vieil ami qui était le farceur de cette petite blague. Mes cheveux étaient trempés, mon visage changeait très vite de couleur passant d’une peau de pêche à une de tomate… Je me calmai directement lorsque Tobias prit la parole.

« L'eau est bien meilleure quand t'es dessous, non ? Comment ça se passe à Quatro Cerberus en ce moment d'ailleurs ? Ren va bien ? »

Mon côté lunatique me procura un énorme fou rire, c’était une blague après tout rien de bien méchant… Par contre, lorsque Tobias aborda le nom de Ren… Mon visage donna procura un air rêveur… Ren-Sama.

Le simple fait de dire son nom me donnait le sourire pour l’entièreté de la journée. Son côté adorable et protecteur armé d’une plastique parfaite m’avait fait tomber sous son charme de Dragon Slayer…

Spoiler:

_ Il… Il va très bien ! Toute la guilde va très bien même si je dois avouer que certain membre me donne envie de les jeter par-dessus bord ! Disais-je en blaguant. « Par-dessus bord » car le quartier général de ma guilde se trouvait être un bateau.

Tabios proposa à Djinn de nous montrer ses petits talents cachés. J’avais hâte de voir son pouvoir à l’œuvre… Djinn semblait être un garçon remplis de surprises ! La première n’était autre que sa respiration sous-marine améliorée dont Lisa avait très vite remarqué que le mage était déjà sous l’eau depuis plusieurs minutes déjà. Il ferma les yeux et se concentra pour finalement entrer dans une transe plus ou moins semblable à celle de Ren-Sama

. Son corps était alors recouvert d'écailles d'une teinte bleutée, des dents et des griffes acérées venaient de faire leurs apparitions. Cette transformation me fit penser à Ren-Sama, qui m’enchanta encore plus !

«Bon, c'est votre tour maintenant, montrez-moi votre magie !»

Ma magie n’était pas aussi exceptionnelle que celle d’un dragon slayer, mais j’allais tout de même montrer ce que je savais faire…. Je tendis mes bras vers l’avant créant un cercle magique de couleur rose pâle pour ensuite le diviser en deux et les lancer sur le sol, l’un à ma gauche et l’autre à ma droite.

« Mirror no Kopī ! »

Les deux cercles créèrent deux copies de mon apparence entièrement faites de miroir.

Je m’approchai de mes copies, bien que n’étant faites de miroir et non de porcelaine… Ces clones étaient superbes étant donné qu’elles étaient mes copies exactes.

_ Elles sont belles n’est-ce pas ? Malheureusement… Une chose m’exaspère. Il n’y a qu’une Lisa et c’est moi… Disais-je d’un air prétentieux.

« Mirror no Bakuhatsu ! »

D’un coup sec, un bruit se fit entendre… Les copies se brisèrent en divers morceaux et tombèrent ras le sol.

_ A ton tour Tobias ! Lui disais-je armé d'un clin d'oeil.


Spoiler:
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptySam 2 Fév - 1:37
J'avais mis du temps avant de me jeter à l'eau. En fait, j'avais mis si longtemps que je ne m'étais même pas rendu compte que Djinn était entré à l'intérieur bien avant moi. Ainsi, je ne savais pas du tout qu'il était sous l'eau depuis plusieurs minutes déjà contrairement à Lisa que j'avais embêté un peu en l'attrapant par la cheville. Elle avait vu rouge sur le coup et je m'étais félicité d'avoir pris un peu de distance par rapport à elle en cas de vengeance de sa part. Pourtant, elle se calma très vite suite à mes questions. Et j'avais comme l'impression que ça n'avait rien à voir avec le fait que l'eau soit meilleure quand on était dessous. Pourquoi un tel sourire maintenant alors que deux secondes plutôt elle était prête à m'arracher les yeux ? Était-ce parce que j'avais mentionné sa guilde ou Ren ? Aucune idée pour le moment. J'eus droit à un petit indice en voyant que son esprit commençait à s'égarer... J'avais beau la connaître depuis quelques années maintenant, je ne l'avais jamais vu faire cette tête : on aurait dit qu'elle se remémorait les plus beaux instants de sa vie. Bon, elle était redescendue de son nuage. Nul besoin de m'inquiéter pour ça donc. Elle me donna de bonnes nouvelles en tout cas. Ren allait très bien. Il avait dû se remettre de ses blessures depuis le temps et au vu du sourire qu'elle affichait, il n'avait dû garder aucune séquelle.

Il en allait de même pour la guilde entière, Quatro Cerberus. J'éclatai de rire en l'entendant parler de ses envies de jeter quelques membres à la flotte ! Soit en dehors du bateau sur lequel siégeait leur QG. La bonne humeur semblait régner chez eux aussi. C'était sûrement un trait commun à la majorité des guildes. D'ailleurs, cette atmosphère était extrêmement contagieuse, dans le sens où il ne fallait pas plus de quelques minutes à un inconnu pour s'imprégner de celle-ci. En attendant, Djinn était remonté à la surface. Tiens ? Depuis quand était-il sous l'eau celui-là ? Bizarre qu'il soit aussi à l'aise sous l'eau alors qu'il en avait bavé sur le bateau quand même. Enfin bref, il semblait ok pour nous montrer, à Lisa et moi, ce dont sa magie le rendait capable. Au moment où il ferma les yeux, je sentis une grande puissance magique émaner de lui et fus vraiment très impressionné de voir qu'à un si jeune âge, il avait déjà atteint un tel niveau. En fait, il me donnait l'impression de stagner. C'était toujours comme ça quand je tombais sur un mage puissant mais bien plus jeune que moi. La dernière fois, c'était Yue qui m'avait fait constaté mon retard. Là, je sentais que j'étais légèrement au-dessus de celui-ci, mais ça ne me rassurait pas pour autant. Non pas parce que j'aurais préféré qu'il soit plus faible, mais parce que j'aurais bien aimé être plus puissant.

Des écailles commencèrent à apparaître sur son corps. Était-ce ce que je pensais que c'était ? Des écailles de dragon ? Je savais que ce n'était pas un Take Over de type animal ou bestial car le mode de transformation n'avait rien de similaire. Vraiment spécial comme apparence. Je me demandais s'il accepterait de répondre à quelques unes de mes nombreuses interrogations sur l'aspect qu'il arborait actuellement. Des griffes lui avaient poussé, ses canines s'étaient allongées et ses yeux avaient changé. A côté de ça, je m'aperçus que ses écailles étaient bleues. Gardant cette apparence, il nous annonça alors que c'était à notre tour de lui faire une démonstration de ce dont nous étions capables. Lisa fut la première à réagir et créa deux parfaites copies d'elle-même avec des miroirs. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue à l’œuvre et elle n'avait pas perdu la main. Je ne décelais pas la moindre imperfection sur ses reflets. Bien entendu, j'avais appris à discerner la vraie des fausses mais pour un œil non-averti, ce n'était pas une mince affaire. Quelques secondes plus tard, elle fit éclater ses jumelles en un petit tas de verres sur le sol et me fit un clin d'oeil en m'annonçant que c'était à mon tour. Bon bah, puisque c'était moi qui avait lancé l'idée, autant conclure en beauté, non ? Après tout, après le Dragon bleu et les déesses blondes, il ne manquait plus qu'un Démon pour être au complet.

 « T'es sûre de vouloir assister à ça Lisa ? Tu risques de faire des cauchemars après... – lui dis-je avec un sourire pour la titiller un peu. Et puis, on ne savait jamais avec elle, je préférais vérifier. Quant à Djinn, en tant que mini-Dragon, je n'avais aucune chance de l'effrayer sous ma forme démoniaque – Je vous prierai simplement d'éviter de crier. Avec vos magies, on a déjà dû se faire remarquer. Et la mienne n'a franchement rien de rassurant... »

Suite à cette phrase énigmatique, je me laissai couler et m'immergeai ainsi complètement dans l'eau pour me cacher un peu. De là où ils étaient, ils ne devaient voir que mon ombre à la surface où une forme sombre sous l'eau. Tandis que je relâchai mon énergie magique, un sceau noir fit son apparition juste au-dessus de la surface et mon corps se métamorphose aussitôt. Remontant alors à la surface, seul mon visage paraissait encore un minimum humain tandis que le reste n'avait plus rien à voir avec ceux à quoi je ressemblais d'ordinaire. Un corps puissant dans son ensemble, une musculature bien plus développée que quelques secondes plus tôt, quatre bras au lieu de deux et une paire de cornes au niveau de mes tempes. Sous cet aspect, j'étais doté d'une espèce de fourrure orange au niveau de mon torse, tandis que mes membres étaient tous d'un blanc grisonnant très bizarre. Un petit sourire aux lèvres, je regardai Djinn droit dans les yeux en me demandant s'il était aussi fort que son apparence de Dragon le laissait entendre... Durant l'espace d'un instant, j'eus comme une envie de l'attaquer pour le tester et donner lieu une nouvelle fois à un choc Démon versus Dragon. Néanmoins, je me retins. Un, je ne voulais pas l'effrayer en lui donnant l'impression que je ne me contrôlais pas dans cet état. Deux, j'avais la flemme de me battre. Trois, j'étais venu ici pour me détendre. Expirant profondément, je repris ma forme humaine et sortis de l'eau tranquillement pour m'allonger sur le sol et me reposer un petit peu

 « Ce sera tout pour aujourd'hui. Je préfère m'économiser au cas ou quelqu'un que je ne nommerais pas attirerait sur nous un T-Rex ou un autre monstre du même genre... »

L'intéressée se reconnaîtrait j'en étais sûr bien qu'au final, seule ma poisse naturelle serait capable d'attirer une telle créature sur nous. Au passage, même à nous trois, je nous voyais mal tenir tête à une créature du genre. Déjà qu'à 5, on avait failli se faire laminer par un Lycaon – boosté au Regalia peut-être mais c'était pas une raison – alors à trois seulement, fallait même pas rêver. Profitant de cette petite pause sur le sol, je décidai d'interroger Djinn sur sa magie et ses écailles qui faisaient plus penser à un Dragon Slayer que celle de Ren ou encore Aoyuki qui eux n'avaient pas d'écailles de Dragons quand ils combattaient. Était-ce normal ?

 «Au fait Djinn, je me trompe ou ta magie a un lien avec celle des Dragons Slayers ? J'en ai déjà croisé deux, mais contrairement à toi, leur corps ne se recouvrait pas d'écailles quand ils utilisaient leur magie. Tu as une explication ?  – me tournant alors vers la blonde qui côtoyait l'un d'eux au sein de sa guilde, je lui demandai son avis – Qu'est-ce que tu en penses toi ? »

C'était le moment où jamais d'en apprendre plus sur cette magie. Récemment, je l'avais souvent vu à l’œuvre et pourtant, j'avais tout plein de questions sans réponses à ce sujet. Il était grand temps pour moi d'obtenir quelques éclaircissements au moins. Je ne pouvais laisser passer une telle opportunité.


Dernière édition par Tobias Grant le Dim 10 Fév - 21:39, édité 1 fois
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Les Lois de la jungle   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyDim 3 Fév - 3:24
Lisa était la première des deux à montrer ses capacités. Si jamais mes observations étaient bonnes, elle utilisait la magie du Kanso. Mais je ne devais pas formuler un raisonnement sans même avoir vu la démonstration. Elle tendit alors ses bras vers l’avant : créant un cercle magique de couleur rose pâle pour ensuite le diviser en deux et lancer les deux cercles sur le sol. Elle récita alors la formule « Mirror no Kopi ». En une fraction de seconde, deux Lisa émergèrent des cercles qui étaient par terre. Les copies étaient identiques à la Lisa qui se trouvait en face de moi. Heureusement que nous ne devions pas nous battre, sinon je n'aurais jamais su laquelle attaquer. Et d'un seul coup, après une remarque assez prétentieuse de sa part, elle annula son sort : ce qui brisa les miroirs en plusieurs morceaux. Franchement, cette magie était assez impressionnante. Je me voyais bien travailler en équipe avec une personne l'utilisant, car elle semblait polyvalente, utile et destructrice à un haut niveau.« À ton tour Tobias » dit-elle en lui faisant un clin d'œil. J'allais enfin avoir l’occasion d’observer cette fameuse magie qu'il maîtrisait. J'avais certaines idées, mais je voulais le laisser me confirmer le tout.

« T'es sûre de vouloir assister à ça Lisa ? Tu risques de faire des cauchemars après...» dit Tobias d'un air moqueur. C'est drôle, car il demandait ça à Lisa, mais j'étais sûrement le gars le plus stressé en ce moment. Par la suite, pour empirer le tout, il en remit:« Je vous prierai simplement d'éviter de crier. Avec vos magies, on a déjà dû se faire remarquer. Et la mienne n'a franchement rien de rassurant... » Alors là, je commençais vraiment à avoir peur. Mais j'avais hâte en même temps. Hâte de voir la magie qui allait me sauver la vie dans certaines missions périlleuses que nous entreprendrions peut-être un jour lui et moi. Tobias commença alors à se laisser couler. Je me demandais bien pourquoi il faisait ça, mais bon je n'allais pas aller dans l'eau lui demander ce qu'il tramait. Un cercle magique noir apparut dans l'eau et ce qui en sortit n'était plus humain : un zombie ? Non, un monstre ? Je dirais plus, un Démon. C'était le Take Over le plus impressionnant que j'avais observé de toute ma vie : cette musculature, ce pelage, ces bras. Je n'avais jamais rien vu de tel. Il me regarda alors droit dans les yeux avec un sourire en coin, d'un air défiant. Je lui remis alors ce sourire. Je n'avais jamais pensé au fait qu'il avait assimilé une âme aussi puissante ! Et j'étais aussi fier de voir que mon Nakama était très puissant. Je pouvais, même sans l'avoir combattu, voir qu'il était à un tout autre niveau que moi. Par la suite, il reprit sa forme humaine et par la même occasion nous dit les mots suivants:

« Ce sera tout pour aujourd'hui. Je préfère m'économiser au cas où quelqu'un que je ne nommerais pas attirerait sur nous un T-Rex ou un autre monstre du même genre... ». Faut dire qu'il marquait un bon point. Nous étions venus nous relaxer, pas se faire courir après par des animaux sauvages. Par la même occasion, il me posa une question : «Au fait Djinn, je me trompe ou ta magie a un lien avec celle des Dragons Slayers ? J'en ai déjà croisé deux, mais contrairement à toi, leur corps ne se recouvrait pas d'écailles quand ils utilisaient leur magie. Tu as une explication ? » Je me retournai alors et lui dit ceci d'un ton neutre:«Effectivement je suis un Dragon Slayer, mais de la deuxième génération. Je n'ai pas été élevé par un dragon. J'ai eu des parents humains, mais dans les deux cas, mes parents sont partis... Ce Lacryma est maintenant ma source de pouvoir : c’est grâce à celui-ci que je suis maintenant plus fort. Si un jour ces dragons reviennent et qu'ils sont vraiment pacifiques, j'aimerais leur montrer que moi aussi je suis devenu un Dragon Slayer et ceci par mes propres moyens ! ». Tobias avait aussi demandé à Lisa ce qu'elle pensait de tout ça. Nous attendions sa réponse.
Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyJeu 7 Fév - 16:17
~ Après l'usage de mes petits talents cachés, Tobias m'aborda « T'es sûre de vouloir assister à ça Lisa ? Tu risques de faire des cauchemars après... » Dit-il afin de me titiller un peu. Un corps puissant fit son apparition, une musculature imposante était visible ainsi que quatre bras au lieu de deux et une paire de cornes. Tobias n'était plus le même physiquement. Toutefois, il maîtrisait une magie des plus incroyables.

Je me tourna en direction de Djinn, pour replacer ensuite mon regard sur Tobias. Un dragon et un démon, il n'y avait pas plusieurs hypothèses... J'étais certainement la plus faible d'entre nous, ce qui m'attrista intérieurement. Je me devais de devenir plus forte, plus puissante pour ensuite retrouver ma jeune soeur et mon frère ainé pour qu'ils soient tous les deux fiers de moi. Malgré tout, en compagnie des deux mages je ne me sentais pas à ma place en raison de la magie que j'utilisais par rapport à la leurs.

« Qu'est-ce que tu en penses toi ? »


Je repris mes esprits. Ce que j'en pensais ? A quels sujets ? A voir la tête de Tobias, il devait surement parler de la magie dont usait Djinn. Ce dernier semblait être un garçon remplis de surprise et à ne pas prendre à la légère, tout comme mon ami de longue date, Tobias.

_ Ce que j'en pense... Eh bien, c'est une magie très incroyable ! Ren-Sama, mon meilleur ami, est un dragon slayer... Mais... Son corps n'est pas aussi écailleux que le tiens ! »

Djinn expliqua alors qu'il provenait de la deuxième génération. J'en avais déjà entendu parler et contrairement aux premiers dragon slayer, ceux dans le cas de Djinn ont reçu un Lacryma en guise de source de pouvoir. Peut-être était-il possible de m'en implanter un également afin d'être plus puissante ?

_ Bah dit donc ! Un Lacryma dans le corps... Tu as du souffert ! Non ? »
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyMar 12 Fév - 23:50
Histoire de ne pas m'épuiser inutilement en maintenant ma transformation, j'avais très vite repris ma forme originelle. Je ne savais pas pour Djinn, mais ma magie fonctionnait un peu comme un robinet, une fois ouvert, l'eau – ma magie – ne cessait de s'écouler tant que je ne le refermais pas. Ainsi, je n'avais pas vraiment eu le choix ici. M'installant confortablement sur le sol, je commençais à m'interroger sur l'apparence de la nouvelle recrue. Celui-ci ressemblait trait pour trait à une version humanisée d'un Dragon aux écailles bleues. Un Dragon Slayer ? Ou une autre magie en lien avec ces créatures mythiques. Était-ce seulement possible qu'une autre magie du genre existe en ce bas monde ? N'en savant rien, j'avais choisi d'interroger celui qui devait sûrement posséder quelques réponses. Le tout maintenant, c'était de savoir s'il accepterait de les fournir à un nakama ou pas. Il était normal de vouloir garder certaines informations secrètes sur ses capacités, mais je ne lui demandais pas de me faire une liste détaillée de ses points faibles, loin de là d'ailleurs. Tout ce que je voulais savoir, c'était s'il pouvait m'expliquer son lien – s'il y avait un – avec la magie anti-Dragon. Dernièrement, j'en avais fait la rencontre à deux reprises et d'après mes observations, ils n'avaient pas d'écailles sur le corps eux.

Au passage, j'avais aussi demandé à Lisa ce qu'elle en pensait. Après tout, Ren était un membre de sa guilde, et ça devait bien faire un moment qu'elle le connaissait. Ne connaissant pas le passé de celui-ci, je n'avais aucun moyen de savoir depuis quand il faisait partie de Quatro Cerberus. Cela pouvait faire quelques mois comme ça pouvait faire quelques années. Dans tous les cas, elle le connaissait et en savait sûrement plus que moi sur le sujet. En même temps, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette magie par le passé. Mon rayon à moi, c'était les Démons. Et j'avais suffisamment à faire avec eux. La blonde confirma mes observations : Ren n'était pas écailleux. Elle n'en dit pas plus avant que Djinn ne me fournisse une réponse plus que complète. De la deuxième génération ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ?!! Mes yeux s'étaient écarquillés en entendant ça ! Pour moi, qui disait seconde génération disait descendance. Se pourrait-il que Djinn soit le fils d'un Dragon Slayer (qui serait donc de la première génération) ? Cette magie pouvait donc se transmettre à la descendance ? Etrange. Bien que mon père et mon grand-père soient des mages utilisant eux aussi le Take Over de type Satan Soul, nous n'avions pas assimilé les mêmes Démons. De plus, j'avais dû apprendre cette magie : elle n'était pas innée chez moi. J'avais appris cette magie comme j'aurais pu en apprendre une autre.

Je trouvais donc cette histoire de génération très bizarre... Ah ? Il semblerait que je me sois fait tout un film une nouvelle fois. Rien avoir avec une descendance telle que je l'avais supposé. En vérité, il tirait cette magie d'un Lacryma. Je ne voyais pas de Lacryma sur lui pourtant. Or, il était dans le lac là, ce qui signifiait qu'il ne devait pas porter grand chose sur lui. Où se trouvait donc cet objet magique qui lui conférait un tel pouvoir ? Tout en me posant cette question, je retins une information importante : ses parents étaient partis. Partis dans le sens morts ou partis dans le sens où il avait été abandonné alors qu'il était encore un enfant ? Dans un cas comme dans l'autre, je ne l'interrogerais pas là dessus. Non pas parce que je trouvais ce sujet ennuyant, mais plutôt parce que c'était le genre de sujet qui mettait souvent mal à l'aise... J'éclatai de rire en l'écoutant parler de l'une de ses ambitions futures : il voulait rencontrer des Dragons pour leur prouver qu'il n'avait pas eu besoin d'eux pour devenir un Dragon Slayer. C'était un objectif amusant, bien que je voyais mal ces créatures l'accepter à ailes ouvertes comme l'un des leurs. Si j'avais bien compris, ceux de la première génération avait été élevé comme des fils et filles – dans le cas où il y aurait aussi des filles dans le lot – par ceux-ci, tandis que ce n'était pas le cas de ceux de la deuxième génération. Si ça se trouvait, ils verraient d'un très mauvais œil le fait qu'un Lacryma suffise à octroyer à un humain les mêmes capacités que celles de leurs fils et filles. C'était un peu comme voler le secret d'une recette qui se transmettrait de génération en génération.

« Et donc, chaque fois que tu as recours à cette magie, ton corps se recouvre d'écailles ? Je me demande pourquoi ce n'est pas le cas de ceux de la première génération comme tu dis. Sûrement un effet secondaire de ce Lacryma... »

Hmm... Maintenant que j'y repensais, où cachait-il cet objet ? Simple, dans son corps. Hein !? Lisa avait dit quoi !? Cet Lacryma ne se trouvait donc pas ''sur'' lui mais ''en'' lui !? Mais qui avait bien pu lui rentrer ça dans le corps !! Souffrir ? Sûrement oui ! Une opération pareille, ça ne devait pas se faire tous les jours ! Quoique... Si je me souvenais bien, il y avait un chasseur de Dragon par élément, ce qui en faisait donc quatre au moins. Se pouvait-il qu'il y ait tout autant de Slayer de première que de deuxième génération ? Sûrement. Dans ce cas, ce type d'opération était plus courant que ce que je pensais. Décidément, toutes mes croyances et mes suppositions étaient balayées les unes après les autres ici. A croire que je réfléchissais toujours à côté...

« As quel élément es-tu affilié ? Comme tu es bleu, je me demande si tu ne serais pas le Dragon Slayer des Glaces, de la deuxième génération. J'ai déjà affronté celui de la première et la couleur de ses sorts semble correspondre à celle de tes écailles... »

Bon d'accord, le raisonnement était bidon. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que j'avais tout faux, si ? Avec un peu de chance, il me ferait remarquer à quel point mon raisonnement était juste. Et oui, malgré tout ce qui m'arrivait au quotidien, j'entretenais encore de l'espoir. J'en avais peu, je devais l'admettre, mais j'en avais quand même. Me tournant alors vers Lisa, je lui posai une question à laquelle elle ne s'était sans doute pas attendue :

« Alors Lisa – lui dis-je avec un sourire moqueur – pourrais-tu nous montrer ce que tu as apporté pour survivre ici pendant quelques jours ? Après tout, on t'a aidée à tout porter. Et je t'avoue que je commence à avoir un peu faim... »

N'étais-je pas sympa de lui demander une preuve de ce qu'elle avait avancé plus tôt ? J'avais bien lu sur son visage qu'elle m'avait plus ou moins menti en me disant qu'elle avait apporté un tas de trucs utiles tout à l'heure sur le bateau. Néanmoins, il était possible qu'elle me surprenne. Parmi toutes ses valises, il y aurait peut-être quelque chose d'utile pour nous. De la nourriture ? De quoi cuisiner ? De quoi nous réchauffer ou nous éclairer la nuit ? Personnellement, je n'avais que des vêtements de rechange et des bouquins. Rien de bien utile en somme. Tiens, Djinn aussi avait apporté un sac avec lui, qu'est-ce qu'il avait mis dedans lui ? Il serait injuste que je n'interroge que Lisa. Me tournant donc vers celui, je lui posai la même question.

« Et toi Djinn ? Tu as apporté quelque chose d'utile avec toi ?
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyMar 19 Fév - 0:08
« Bah dit donc ! Un Lacryma dans le corps... Tu as du souffert ! Non ? »

Effectivement, à l'époque j'étais un être plutôt fragile. Je n'avais aucun pouvoir magique et physique. Ce Lacryma était un peu mon sauveur dans un certain sens. Mais bon, c'était du passé. Maintenant, je devais répondre à la question de Lisa:

« L'implantation du Lacryma avait été très douloureuse, je ne peux pas le cacher. Mais j'avais confiance en celui qui exécutait l'opération, alors je me sentais un peu plus en sécurité ».

Je préférais ne pas parler des détails et du coût de l'opération. Sinon, nous ne serions pas partis de si tôt. Tobias avait l'air de ne pas bien saisir quelque chose. Il me fixait ou levait les yeux d'un air penseur. Je me demandais bien à quoi il pouvait cogiter en ce moment. Peut-être avait-il une nouvelle idée pour son roman ! Il voulait probablement que je sois son nouveau personnage principal ! Je m'imaginais déjà être une vedette.

« Et donc, chaque fois que tu as recours à cette magie, ton corps se recouvre d'écailles ? Je me demande pourquoi ce n'est pas le cas de ceux de la première génération comme tu dis. Sûrement un effet secondaire de ce Lacryma... », dit-il.

Alors il pensait à ma magie... Je devais alors mettre de côté mon rôle de superstar pour l'instant. En tout cas, je devais répondre à sa question.

« En fait, pour utiliser mes pouvoirs de Dragon Slayer, je dois entrer dans ce mode grâce à mon Lacryma qui me facilite la tâche tandis que ceux de la première génération eux n'en ont pas l'obligation. Ils peuvent cependant entrer dans le même mode que moi après avoir absorbé leur élément en grande quantité ou d'une très bonne qualité, mais dans ce mode, leurs pouvoirs sont de quatre à cinq fois plus destructeurs »

J'espérais avoir éclairé Tobias avec mon explication. Bien que je sois réputé pour ne pas être très clair dans mes propos, j'espérais tout de même qu'il comprendrait, mais il semblait avoir une autre question à me poser. Et c'était bien le cas.

« As quel élément es-tu affilié ? Comme tu es bleu, je me demande si tu ne serais pas le Dragon Slayer des Glaces, de la deuxième génération. J'ai déjà affronté celui de la première et la couleur de ses sorts semble correspondre à celle de tes écailles... ».

Pour l'instant je ne connaissais pas tous les slayers, mais je savais que je n'étais pas le seul et qu'il y en avait des plus puissants que moi, beaucoup plus même, je dirais. Je répondis alors à sa deuxième question:

«Je suis le Dragon Slayer de l'océan, deuxième génération bien sûr. Et en ce qui concerne la couleur des écailles avec celle de ses sorts, je n'ai pas vraiment d'explications à apporter à ce sujet, mais la glace est composée d'eau, alors la couleur pourrait paraître semblable ».

Tobias avait maintenant l'air de mieux comprendre à moins que ça fut une impression qu'il essayait de nous donner. Il se retourna alors vers Lisa et lui demanda ce qu'elle avait apporté pour survivre. Je me demandais bien moi aussi ce qu'elle avait amené pour "survivre" mais bon j'allais la laisser nous montrer tout ça. C’est alors que Tobias me demanda:

« Et toi Djinn ? Tu as apporté quelque chose d'utile avec toi ? »

En y pensant, mon sac était vide. Je n'avais rien pu mettre à l'intérieur, car je n'étais pas vraiment prêt à entamer une expédition de ce genre. J'avais été réveillé brusquement et envoyé sur cette île sans oublier la balade en bateau... Mais bon ce n'était pas aussi catastrophique que ce que je pensais. Je me plaisais même ici. J'eus alors une idée. De ce que j'avais pu observer, il y'avait des poissons dans ce lac. Je pouvais alors aller en pêcher quelques-uns et remonter à la surface. Je devais alors partager mon idée :

« Je dois vous avouer que mon sac est vide, mais je pourrais aller chercher de la nourriture et on pourrait même diviser les tâches, qu'en pensez vous?».

J'attendais de voir ce qu'ils en pensaient.
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] EmptyJeu 13 Juin - 15:26
HRP:

Alors comme ça, ce type d'opération faisait souffrir... Bon, ce n'était pas très étonnant en même temps, j'avais déjà vu plusieurs types de Lacryma par le passé, et généralement, ce n'était pas tout petit ! En le regardant attentivement, je commençais à me demander où on le lui avait implanté. Je voyais mal ce truc-la à l'intérieur de l'un de ses membres – bras ou jambes – surtout que les siens n'étaient pas super épais ! Il ne restait donc plus que le tronc, à moins bien sûr qu'il n'ait une fesse plus dure que l'autre ce qui voudrait dire que cette chose se trouverait à l'intérieur et qu'il s'asseyait dessus à chaque fois... Non. C'était ridicule ! Mieux valait penser à autre chose. Le tronc, c'était bien. Et il y avait plein de place en plus, plein d'endroits où greffer cette orbe magique. J'avais par la suite repris mon interrogatoire. Ce n'était tout de même pas de ma faute si j'avais tant de questions à lui poser. Il ne possédait pas une magie ordinaire. En fait, il n'était pas vraiment un mage vu qu'il se servait d'un artefact pour utiliser la magie. Bien sûr, il y avait de fortes chances pour que seul un véritable mage puisse subir une telle opération, mais jusqu'à maintenant, rien dans ce qu'il avait dit ne me permettait de le confirmer. Certains mystères autour de Djinn avait été révélés, mais pas tous. J'en apprenais beaucoup au fil de cette aventure sur lui, mais au passage, plus il en disait, plus il y avait d'informations annexes à découvrir. Notamment l'allusion à ses parents qui étaient partis...

L'écoutant bien attentivement pour ne pas en perdre une miette, je l'écoutais parler du rapport entre ses écailles et le Lacryma avant de perdre le fil et de le retrouver alors qu'il parlait de pouvoirs bien supérieurs. En faisant le le lien entre ce qu'il avait dit sur la première et la deuxième génération, je supposais qu'il faisait allusion à la première en parlant de ce grand pouvoir de destruction. Si j'avais bien compris, le jour où je tomberais sur un Dragon Slayer couverts d'écailles de très loin supérieur à moi, cela voudrait dire qu'il avait été élevé par un véritable Dragon. Quoiqu'il en soit, mieux valait ne pas les titiller lorsqu'ils étaient dans cet état apparemment. Et pourtant, dans un coin de ma tête, je ne pouvais m'empêcher de me demander qui était le plus dangereux: un Démon ou un Dragon Slayer écaillé ? Le meilleur moyen de le savoir serait que je me confronte à l'un d'entre eux. Ce n'était pas demain la veille donc j'avais encore largement le temps. De plus, je me considérais toujours en vacances, il n'était donc pas question de prévoir un combat d'une telle envergure pour le moment. J'avais d'autres chats à fouetter, et d'autres questions à poser surtout. Je sentais que je commençais à devenir lourd – comme chaque fois que je posais des questions en fait – mais dans l'état actuel des choses, je n'en avais strictement rien à faire !! Ma curiosité était insatiable actuellement, il fallait que j'emmagasine un maximum d'informations cette fois-ci. Je sentais que celles-ci me seraient d'une importance capitale un de ces jours. Je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin.

Mince ! Je m'étais encore trompé ! Décidément, c'était vraiment pas mon année ! J'allais finir par croire que je ne pouvais même plus me fier à mes raisonnements et aux hypothèses que je formulais par la suite. Heureusement que je n'avais pas l'intention de l'affronter ici et maintenant pour voir ce dont il était capable. Parce que si je m'étais préparé pour des attaques de glace et que je m'étais retrouvé confronté à des sorts composés uniquement d'eau, il m'aura envoyé bouler sans problème avec un jet particulièrement bien dosé ! Tiens, voilà qu'il essayait de me rassurer en m'expliquant que mon erreur était parfaitement normale et que je n'aurais pas forcément pu deviner que son élément était l'eau sous sa forme liquide et non solide. Il était gentil. Mais ce n'était en rien suffisant pour me rassurer. L'observation avait toujours été l'une de mes spécialités, il suffisait de voir mon combat face à Jecht, le mercenaire pour s'en rendre compte. Observer, analyser, puis contre-attaquer. Telle avait toujours été ma façon de combattre. En laissant l'autre attaquer le premier, je prenais l'avantage ! A condition bien sûr de ne pas me faire étaler par cette première attaque, ni par les suivantes, si suivantes il y avait. On pouvait dire que c'était une façon sûre de combattre quelqu'un, mais les risques n'étaient en rien négligeables ! Bien au contraire d'ailleurs. Combien de fois avais-je passé la majeure partie du temps à encaisser et à esquiver les attaques adverses ? C'était bien beau d'observer l'autre pour en apprendre le plus sur lui et découvrir la faille dans ses assauts, mais encore fallait-il avoir la résistance nécessaire. Tout le monde ne pouvait pas tenir aussi longtemps sur la défensive sans vraiment attaquer. Personnellement, j'avais de la chance puisque le Démon Magoa était réputé pour sa résistance exceptionnelle. Autrement, je ne tiendrais pas suffisamment longtemps pour passer à l'offensive et terrasser celui ou ceux qui me faisait(ent) face.

Enfin bref, tout ça pour dire que je devais me reprendre et vite. Profiter de ces vacances pour accroître mes connaissances sur le monde magique et éviter les mauvaises surprises par la suite. Toutes ses réponses m'ayant éclairé, je n'en avais pas d'autres concernant sa magie. Cependant, plutôt que d'attendre tranquillement que Djinn ou Lisa nous trouve un nouveau sujet de discussion, j'avais pris les devants et m'étais tourné directement vers la blonde pour l'interroger sur le contenu de ses valises. Dans le même temps, j'avais posé la même question à l'adolescent. Autant, je supposais que la première n'avait pas grand chose, mis à part un trop plein de vêtements qui pourraient servir de matelas ou de couvertures pour dormir si elle y tenait un peu moins; autant je n'avais aucune idée du contenu de celui de Djinn. Celui-ci fut le premier à répondre. Tout comme moi, il n'avait rien de bien utile. Contrairement à moi par contre, lui n'avait rien du tout dans son sac ! C'était une blague ou quoi !? Hmm... maintenant que j'y pensais, je l'avais en quelque sorte kidnappé, ce n'était donc pas étonnant s'il n'avait pas eu le temps de se préparer convenablement. Au moins, il était habillé, c'était déjà ça.

« Bon, pour le coup, c'est de ma faute si ton sac est vide. Mais assure-toi d'avoir tout ce dont tu pourrais avoir besoin lors de tes prochains voyages. – c'était bien un petit conseil que je lui donnais pour ces missions futures surtout. On n'accordait pas tous la même importance aux mêmes choses. J'ajoutai ensuite – Parfait ! Tu t'occupes de la nourriture, et pendant ce temps, je me débrouille pour faire un feu. On effectuera une ronde autour de notre campement après avoir mangé. Qui sait ce qui pourrait nous tomber dessus. »

Comme je l'avais deviné, Lisa n'avait apporté que ce dont elle aurait besoin. Elle avait un peu exagéré concernant la quantité mais bon, c'était pas si grave que ça. Quoiqu'il en soit, je l'appréciais comme elle était et pas autrement. Je n'allais tout de même pas la huer sous prétexte qu'elle tenait à s'habiller correctement sur cette île préhistorique, elle en avait le droit. Le tout, c'était qu'elle ne fasse pas de même sous prétexte que je n'avais pris que le strict nécessaire, tandis que Djinn n'avait rien de son côté. La laissant se baigner tranquillement, je me levai et partis chercher un peu de bois sec pour faire un feu. Je supposai qu'il allait pêcher quelques poissons, vu que c'était sans doute la seule espèce que l'on pouvait chasser sans craindre de représailles. La faune du coin était sûrement aussi sauvage que la flore. De plus, on était dans une véritable jungle, ce qui signifiait que tout devait être dangereux ici. Dormir serait dur. On allait devoir rester sur nos gardes. Vigilance constante ! Si l'on se détendait ne serait-ce qu'un peu trop, on pourrait ne pas voir le soleil se lever le lendemain... Très rapidement, je revins avec mes trouvailles et m'attelai à allumer un feu. Depuis le temps que je partais à l'aventure, il ne me fallu pas plus de quelques minutes pour y parvenir. Le tout maintenant, c'était de le maintenir allumé en ajoutant parfois du bois. Sur le côté, j'avais laissé quelques bâtons pour embrocher ce que Djinn aurait pêché. Chacun s'occuperait de sa part ainsi et pourrait cuire celle-ci selon son désir.

« Dépêchons-nous de manger Djinn. Lisa s'occupera de garder le campement. Pendant ce temps, on visitera les alentours pour repérer les lieux. – le repas se déroula en silence. Chacun profitant de ce qu'il avait devant lui. Je finis donc par me lever et me rhabillai pour effectuer la ronde – Prêt Djinn ? N'oublie pas qu'ici, on est en territoire inconnu. Ne baisse pas ta garde et garde les yeux ouverts. »

Sans perdre de temps, nous entamâmes notre marche vers l'intérieur de la forêt. Un peu avant, on avait été forcé de la traverser pour arriver au campement qui se trouvait juste à côté du lac. Mais là, nous n'avions d'autre choix que de nous y enfoncer quitte à tomber sur des créatures dangereuses et préhistoriques. Nous n'étions pas là pour nous battre, mais si on se faisait attaquer, on ne se laisserait pas manger sans rien dire quand même. Ici, seule la loi de la jungle régnait apparemment: c'était donc les plus forts qui survivraient. Quant aux plus faibles, ils ne feraient pas long feu... C'était comme ça que les choses se passaient ici et c'était plus ou moins comme ça que les choses se passaient en mission. Je ne savais pas s'il comptait former une équipe ou pas au sein de la guilde afin d'être toujours accompagné, mais je trouvais que c'était toujours mieux d'apprendre à agir en solo. C'était la raison pour laquelle je l'avais amené ici dans cette jungle: c'était le meilleur endroit pour enseigner la survie en territoire hostile à quelqu'un. Mon grand-ère avait choisi le désert Dissidia lui pour me montrer la voie à suivre. Il savait qu'au fur et à mesure de mes progrès, je prendrais de plus en plus de risques et fréquenterais des lieux de plus en plus dangereux. C'était ainsi que tout bon mage fonctionnait, non ? Le tout, c'était d'être conscient de ses limites et d'éviter les risques inutiles. Voilà ce que je tenais à faire comprendre au nouveau membre de Lamia Scale. Il était jeune, et j'en avais déduis qu'il n'avait pas dû beaucoup voyager. Pas seul en tout cas. Il était possible que je me trompe mais bon, ça ne lui ferait pas de mal pour autant, si ? De plus, je le laissais décider de la marche à suivre, je ne faisais qu'émettre quelques suggestions que je trouvais importantes.

La ronde se déroula sans anicroche. On avait croisé quelques créatures de loin, mais on ne s'en était pas trop approché: on tenait à ne pas se faire remarquer, et à éviter les carnivores ! Certes, on savait se défendre, mais il était possible qu'on tombe sur de trop gros morceaux et, contrairement aux humains, les créatures ne négociaient pas. Enfin, le plus important, c'était qu'on était parvenu à se délimiter un petit territoire d'une centaine de mètres de rayon sans danger. Cela voulait donc dire qu'on devrait normalement pouvoir dormir sur nos deux oreilles sans craindre d'être mâchouillé durant notre sommeil. Néanmoins, je comptais quand même organiser des tours de garde. Prudence est mère de sûreté. Le reste de notre séjour se passa dans la joie et la bonne humeur. Petit à petit, Lisa et moi étions parvenus à mettre l'adolescent suffisamment à l'aise pour qu'il puisse s'amuser et rigoler avec nous. Le lac se trouvant juste à côté, on avait passé toutes nos après-midi autour pour nous baigner et bronzer - surtout Lisa. Les matins, par contre, on visitait le reste de l'île. On discutait toujours calmement dans ces moments-là pour ne déranger personne. Quant au groupe de mercenaires dont m'avait parlé mon nakama, aucune trace. On ne les avait pas vus, et on n'avait pas chercher à les voir. Ne pas chercher les ennuis là où il n'y en avait pas. On était venu ici pour nous détendre, c'était ce qu'on avait fait en prenant nos précautions. Au passage, on n'avait pas eu besoin de nos magies pour tenir ces trois jours. En fait, tout s'était passé comme si nous n'étions jamais venus et c'était bien mieux ainsi. Au final, ce petit séjour de trois jours se termina plus vite qu'on ne l'aurait cru ! On n'avait même pas vu le temps passé ! Bon, tant pis. On pourrait toujours revenir une prochaine fois, et qui sait si ce jour-là je ne chercherais pas à me frotter à un T-rex pyromane ? D'accord, je n'étais pas encore prêt. Mais, c'était pas si grave que ça vu que je comptais reprendre l'entraînement dès mon retour. C'en était fini des vacances, il était grand temps pour moi de me remettre en selle !

Finissant de faire mon sac, je nouai ma chemise autour de ma taille et mis mon sac sur mon dos, avant de remettre mon béret sur ma tête. J'étais fin prêt à partir et les deux autres aussi. Reprenant les rennes pour le retour, je leur emboitai le pas et dis tout simplement:

« Allez, il est temps de rentrer. En route ! »
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]   Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.] Empty

Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la Jungle de Guatamalta
» Crapaud Kawabunga, Jungle de Gualtamalta
» Drôles de formes... [Pv Djinn]
» [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis
» Galerie de Lisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer d'Iridia :: Hispalie
-