Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Premier jour [PV Lisa De Valenco]

AuteurMessage
Antony Waterfield

Antony Waterfield

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyVen 14 Déc - 22:35
Sabertooth... Ma guilde, mon futur foyer. Oui bon ça fait longtemps que je suis sensé y être, ouais au moins quelques bons mois. Mais bon, au moment d'arriver devant la guilde, j'ai été, oui tenez vous bien parce que c'est un fait assez rare chez moi, pris de panique. J'étais confiant sur mon niveau en combat, j'ai été initié au combat d'un grand nombre d'armes alors ce n'est pas sa qui me rendait hésitant, mais plutôt mon niveau de magie que je considérais toujours trop bas. C'est pour ça que lorsque j'ai du faire mon entrée ben... Je ne suis pas venu et j'ai envoyé un mot qu'un dessin animé avait apporté au maître. Ce mot lui indiquait que je resterais dans les montagnes pendant quelques mois pour m'entraîner.

Durant cette période, j'avais suivi un entraînement en solitaire harassant pour arriver à animer des créatures que je n'avais encore jamais vues. J'en ai aussi profité pour découvrir les limites de mon pouvoir actuel ce qui est assez frustrant. J'allais devoir m'entraîner encore plus dur, mais qu'une fois que j'aurais fait des missions. Puis j'ai appris à mes dépends lors de ma carrière de noble espion, que c'est sur le terrain que nous apprenons le mieux et le plus vite. Confronté a d'autres mages qui ne me ménagerons pas, je pourrais leur montrer le pouvoir que l'art peut avoir...

Le chariot s'arrêta devant Crocus, je descendis et m'étira, j'avais mine de rien fait un assez long voyage. Prochaine fois je prendrais le train ça ira plus vite. Enfin j'allais y arriver, je paye le charretier, avec un généreux petit pourboire histoire qu'il puisse prendre un peu plus soin de ses bêtes. J'aurais pu louer un véhicule magique pour qu'il m'emmène à Crocus mais j'aurais tout simplement vidé mes réserves d'argent... Déjà qu'il me reste plus beaucoup d'économies.

Je marchais dans la ville de mon enfance, je dois bien avouer que Crocus m'avait manqué pendant ce temps. Je traversais vite la ville et entre dans le bâtiment de la guilde. J'avais le souffle coupé en entrant, je ne m'étais pas trop attendu a ça... Même le manoir de ma famille n'est pas aussi grand. Je finis par m'asseoir heureux d'être arrivé. Je ne savais pas trop a qui parler pour l'instant tellement j'étais estomaqué. Bah j'ai presque rien à faire et ça attendra bien dix minutes...
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyLun 17 Déc - 0:20
Lisa revenait de son combat au Domus Flau, elle avait affronté un chevalier, une véritable brute qui n’avait pas hésité à frapper la pauvre jeune fille qu’elle était. Néanmoins, elle était toujours vivante et pouvait se déplacer même si certains mouvements étaient vraiment douloureux pour la mage des anneaux. Elle devait traverser une bonne partie de la capitale pour pouvoir retourner dans sa chambre à la guilde. La blondinette longeait donc les murs pour éviter qu’on la remarque puisqu’elle n’avait pas une apparence très glorieuse. En effet, elle était couverte d’égratignures et sa robe était en partie déchirée. Elle aurait bien voulu courir pour se cacher le plus rapidement possible, mais elle n’en avait pas la force. Lisa essayait donc de se faire la plus discrète possible, même si elle n’y arrivait pas puisque la plupart des passants se retournaient sur son passage, sans doute pour vérifier ce qu’ils venaient de voir.

La petite blonde arriva finalement devant l’immense bâtiment qui abritait le quartier général de la guilde Sabertooth et les dortoirs des membres. Lisa poussa la porte et suivit le long corridor qui débouchait dans la salle principale du bâtiment. Elle se risqua à jeter un coup d’œil en direction de l’estrade du maître et soupira de soulagement en voyant qu’il était absent. En effet, s’il avait été présent et avait vu l’état dans lequel était l’ancienne riche, il y avait de fortes chances qu’elle en prenne pour son grade et aurait certainement été sévèrement punie. Il lui restait une chance de l’éviter si personne ne le prévenait de son pitoyable combat et surtout de la façon dont elle avait épuisé sa magie en changeant sans arrêt d’anneaux sans faire véritablement attention à la vitesse à laquelle elle épuisait ses réserves de magie. C’est avec cette légère crainte que Lisa monta dans sa chambre et se coucha immédiatement, bien entendu, elle avait gardé une bougie allumée pour ne pas se retrouver dans une obscurité la plus totale, ce qu’elle craignait le plus.

Au matin, Lisa voulut retourner dans la pièce principale de la guilde et commença à descendre les escaliers. Arrivée au bas de ceux-ci, elle vît quelqu’un assis à une table, il était de dos, mais elle avait comme l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. En effet, cette masse de cheveux blancs lui étaient familier, même si elle ne se souvenait pas où elle les avait déjà vu auparavant. Elle resta dans le bas des escaliers sans bouger pendant quelques minutes le temps de réfléchir où elle l’avait vu auparavant. Malheureusement, rien ne lui revenait. Elle n’avait vraiment aucune idée de qui pouvait bien être cette personne. Il ne lui restait plus qu’une solution, à savoir aller lui demander qui il était et s’ils s’étaient déjà rencontrés auparavant. La petite blonde s’approcha alors discrètement et prit place sur la chaise située face à l’inconnu qui ne l’était peut-être pas tant que ça. Maintenant qu’elle était face à lui, elle se disait qu’elle ne l’avait peut-être jamais rencontré puisque son visage ne lui disait rien du tout. Néanmoins, puisqu’elle était face à lui, elle allait vérifier en lui posant quelques questions. Elle essaya de lui sourire et lui dit :

-Bonjour, j’ai comme l’impression que nous nous sommes déjà rencontré. Est-ce que vous aussi vous avez cette impression ?
Antony Waterfield

Antony Waterfield

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyJeu 20 Déc - 20:14
Eh ben! ça faisait même pas cinq minutes que je me suis assis ici et déjà une assez jolie fille venait me voir. Soit je suis chanceux soit je dois avoir l'air suspect... Raah je réfléchis trop je pense. Enfin bref, elle me parle d'une impression de déjà vue. Je ne sais pas, mais je ne pense pas que j'aurais oublié une telle rencontre, enfin je crois. Pour ma part je me contente de sourire légèrement, tout dans sa manière de faire me faisait penser à une femme de haute naissance, sans parler du doute que ses paroles ont insinués à mon esprit. A présent j'étais sur de l'avoir déjà rencontré mais où? Je hoche doucement la tête et réponds avec la voix du type en train de réfléchir même si c'était pas entièrement faux:

"Cette impression m'est aussi familière maintenant que vous le dites. Nous nous sommes déjà surement rencontrés, Anthony Waterfield pour vous servir."

J'incline doucement la tête comme j'ai appris à le faire lorsque je saluais quelqu'un. C'est à ce moment qu'un souvenir me revient, une salle de bal, celle de la famille royale. C'était il y a trois ou quatre ans, on en était arrivé au moment de la réception ou les danseurs commençaient à danser. Dans toutes les jeunes filles présentes, une seule avait retenue mon attention son nom c'était... Ah oui De Valinco, j'avais eu du mal à prendre mon courage a deux mains pour aller lui demander de m'accorder une danse. Au moment ou j'y vais un nobliau de seconde zone avait déjà présenté sa demande et son grand frère m'avait barré le chemin en me voyant m'avancer. Bien sur le tout avec classe et discrétion. Tant qu'il en fut que je n'avais plus osé même regarder la jeune fille.

Je rougis légèrement en me le rappelant, ça ne pouvais pas être elle? Bah j'ai du mal à y croire, de tous les endroits possibles il a fallu que je la revoie ici... Je la regarde dans les yeux bien qu'un bandage recouvre mon oeil "infirme" et dit d'une voix douce:

"Si je m'abuse vous êtes mademoiselle De Valinco non?"

Si je me ne trompais pas, bah... ça serais un peu comique puis si je me trompe? Bah j'aime bien parler avec elle alors peut être que j'arriverais a prolonger cette conversation.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptySam 22 Déc - 22:57
En attendant la réponse de l’inconnu qui ne l’était peut-être pas, Lisa le dévisageait. Elle savait bien que ce n’était pas poli de fixer quelqu’un de la sorte, mais sa curiosité avait pris le dessus sur son éducation. Elle voulait absolument savoir si elle se faisait des idées ou si elle avait bel et bien déjà rencontré cet homme quelque part. Il n’était pas vraiment laid, mais il devait être infirme puisqu’une sorte de bandeau lui couvrait l’œil gauche. Elle essayait de ne pas faire attention à ce détail, mais son regard était toujours attiré par le morceau de tissu qui devait être là dans un but esthétique puisqu’il n’y avait vraiment que très peu de chances que ce soit dans un but médicinal. Le jeune homme finit par hocher doucement la tête tout en disant que cette sensation de s’être déjà rencontrés lui était familière également. Il finit par se présenter, il s’appelait Antony Waterfield.

Ce nom lui disait quelque chose, elle avait déjà entendu parler de la famille Waterfield, pas particulièrement de ce garçon aux cheveux blancs, mais de la lignée familiale en générale. Elle fouilla quelques instants dans sa mémoire avant de se souvenir qu’il s’agissait d’une famille de nobles qui fréquentait les mêmes soirées mondaines qu’elle et ses parents avant leur ruine. La petite blonde soupira en se souvenant des nombreux bals auxquels elle ne pouvait plus assister depuis trois ans. Néanmoins, elle se dit qu’elle n’avait pu rencontrer son interlocuteur qu’à l’un d’entre eux. Elle avait dû le croiser, ce ne pouvait-être que ça, même si elle n’arrivait pas à se souvenir exactement à quelle occasion ou si même elle lui avait parlé. C’était vraiment très frustrant d’être très proche de se souvenir de tout, mais de rester coincer à quelques miettes de tous les souvenirs.

Quelques instants plus tard, le dénommé Antony rougit sans raison apparente et fixa Lisa dans les yeux, même si lui ne le faisait qu’avec son seul œil visible, même s’il était probable que le second soit lui aussi dirigé vers ses pupilles, si tout de fois il en avait bien un en dessous. Le jeune homme aux cheveux blancs ouvrit alors la bouche lentement et demanda à l’ancienne riche si elle était bien Lisa de Valinco. Dès qu’elle entendit son nom, tous ses doutes s’envolèrent d’un coup. Elle était maintenant certaine qu’ils s’étaient déjà rencontrés auparavant puisqu’il n’y avait aucune chance qu’il la connaisse grâce à ses prouesses magiques, étant donné qu’elle n’en a jamais réalisées depuis qu’elle a commencé à apprendre la magie. Elle se devait de confirmer ce que pensait le jeune homme, mais elle allait en profiter pour lui poser elle-aussi quelques questions sur toutes les suppositions qui lui passaient par la tête. Elle continua donc à soutenir le regard du jeune homme et dit calmement, sans s’énerver :

-Effectivement, je suis bien Lisa de Valinco. Si vous connaissez mon nom, c’est forcement parce que nous nous sommes déjà rencontrés. J’aimerais donc savoir si vous pouvez m’en dire davantage sur la façon dont nous nous sommes rencontrés. Où cela s’est-il passé et quand est-ce que ça a eu lieu ? D’ailleurs, si je ne me trompe pas, votre famille appartient à la noblesse de Fiore comme la mienne, est-ce bien le cas ?

Lisa n’allait lui dire que sa famille était ruinée s’il n’était pas au courant, c’était quelque chose qu’elle préférait garder secret. Elle sourit donc au jeune homme en attendant sa réponse.
Antony Waterfield

Antony Waterfield

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyLun 24 Déc - 18:04
Eh ben, elle devait avoir un de ces caractères... Ou elle est hardie, je ne saurais pas dire, mais je n'étais pas habitué a ce que les gens soutiennent mon regard. Enfin bref, je ne vais pas épiloguer la dessus sauf que je vais maintenant prendre mes précautions avec ce que je vais dire... Certaines choses vaillent pas la peine d'être dites, enfin de mon point de vue. Elle est loin de l'archétype de la belle femme mais qui est stupide, ses questions sont d'une grande pertinence... Un petit sourire commence a naître sur mon visage, il faudrait que je me renseigne sur elle, sa fait quelques temps que je n'ai pas entendu parler de la famille De Valinco... Enfin bref je réfléchis quelques secondes et décide de répondre a ses questions toujours d'une voix douce:

"En effet, la famille Waterfield fait partie de la noblesse comme vous avez pu en déduire. Nous nous sommes si je ne me trompe pas vu plusieurs fois, après pour notre rencontre si je m'en fie toujours a ma mémoire j'ai bien peur que notre rencontre fut très banale pour des gens de notre statut. Un simple salut lors d'une réception, c'est triste à dire même si au vu de notre conversation actuelle j'aurais bien aimer faire votre connaissance beaucoup plus tôt."

Finir par un compliment est a mon sens une bonne chose a faire, bon pas non plus abuser dessus non plus sinon elle pourrait croire que j'essaye de la séduire. Bon je doit bien avouer qu'elle a attiré mon attention, l'héritière d'une famille dont on entends plus du tout parler? Oui les reste de mon ancienne vie qui ne l'est pas tant que sa surement... Je me penche très légèrement vers elle, continue de sourire ne pouvant s'empêcher de la trouver assez belle lorsqu'elle souriait et continue sur le même ton:

"Sinon je me pose une question qui je l'espère de tout coeur qui ne vous froissera pas, mais que fait une femme aussi délicate que vous fait dans cet endroit qui me semble remplie d'individus un peu rustres tout de même. Seriez vous capable de vous servir de la magie?"

Si elle était mage, cela serais vraiment intéressant a vrai dire. Je ne connais pas vraiment beaucoup de noble pouvant se targuer d'être mages en plus.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptySam 29 Déc - 1:50
Le jeune homme aux cheveux blancs répondit calmement aux questions que la petite blonde venait de lui poser. Il confirma les pensées de Lisa en disant que sa famille appartenait bien à la noblesse de Fiore, ce qui était vraiment une bonne nouvelle puisqu’elle ne s’abaissait pas à avoir une longue conversation avec le premier petit villageois venu. De toute façon, si cet Antony avait contredit Lisa, celle-ci se serait levée et aurait quitté la table, mettant ainsi fin à cette conversation qui ne lui aurait plus servi à rien. Le jeune homme ajouta ensuite qu’ils s’étaient déjà rencontrés plusieurs fois auparavant. L’ancienne riche ouvrit alors les yeux en grand, elle ne se souvenait vraiment pas de qui il pouvait bien être, mais ils se seraient déjà vus plusieurs fois. Pour la jeune fille, il n’y avait plus qu’une seule possibilité, il ne l’avait pas, mais alors pas du tout marquée. Finalement, son interlocuteur lui dit qu’ils s’étaient rencontrés lors d’une réception et n’avaient échangés qu’un simple salut. Cependant, il n’ajouta aucune précision, il termina seulement sa phrase par une sorte de compliment à peine dissimulé auquel la blondinette ne fît pas attention. Elle était surtout préoccupée par leur rencontre passée. Le peu d’information que venait de lui donner Antony ne suffirent pas pour vraiment la renseigner puisqu’avant la ruine de sa famille, elle avait participé à de très nombreuses soirées et réceptions qu’elles soient organisées par la famille royale ou par d’autres nobles. Si c’était à l’une d’entre elles qu’ils s’étaient vus pour la première fois, ce devait donc être au moins trois ans auparavant puisqu’elle n’avait plus été invitée à aucune depuis que sa famille avait été ruinée.

Malgré les quelques informations que venait de lui fournir l’autre noble, Lisa n’arrivait vraiment pas à se souvenir de ce qu’il s’était passé et quand avait eu lieu cette fameuse réception. Néanmoins, elle acquiesça pour lui faire croire qu’elle se souvenait vraiment bel et bien de tout ce qu’il s’était passé, elle espérait donc qu’il ne commence pas à lui poser des questions, si c’était le cas, elle trouverait un moyen d’esquiver les questions pour ne pas montrer son ignorance sur le sujet. Quelques secondes plus tard, le jeune homme aux cheveux blancs se pencha légèrement en direction de la mage des anneaux et lui demanda ce qu’elle faisait ici et si elle maîtrisait une quelconque forme de magie. Plutôt que de se perdre dans une fastidieuse explication, la jeune blonde décida de lui faire une démonstration de ses pouvoirs sans pour autant lui montrer quelle sorte de magie elle maitrisait, elle voulait lui laisser une chance de le découvrir par elle-même. C’est pour cela qu’elle plongea discrètement la main dans la bourse qu’elle portait toujours à la taille et en sortit un anneau gis et cranté. Bien entendu, elle fît attention à ne pas montrer à son interlocuteur ce qu’elle faisait. Elle sourit au jeune homme aux cheveux blancs pendant qu’elle se passait l’anneau au doigt pour détourne l’attention de celui-ci. Finalement, elle murmura le mot Discrétion et devint alors complètement invisible aux yeux des mages moins puissants qu’elle. Elle avait bien réfléchi en choisissant de lui montrer le pouvoir de cet anneau puisqu’il lui permettrait d’évaluer vraiment très approximativement le pouvoir de l’autre noble par apport à elle puisque les pouvoirs de son anneau de discrétion ne s’appliquaient qu’aux mages plus faibles qu’elle.

Une fois invisible, Lisa se leva de sa chaise et passa derrière Antony, elle se pencha alors à son oreille et lui chuchota :

-J’espère que cette petite démonstration répond à votre question. Je pense que vous avez compris que je suis capable de maîtriser la magie et que je peux me rendre invisible.

La blondinette se recula alors, mais resta invisible pour que le jeune homme à l’œil bandé ne sache pas où elle se trouvait.
Antony Waterfield

Antony Waterfield

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyMer 2 Jan - 23:40
D'après l'expression qu'elle laissait paraître elle semblait se souvenir de votre rencontre. Oui sa t'étonnais. D'habitude tu rencontre des dizaines de personnes a ces soirées la et la plupart ont des nom tellement étranges que généralement tu te demande au final si tu passe plus de temps a saluer ou a te livrer au commodités telles que la danse ou ce genre de choses. Tu as l'impression que par la suite ta question fait mouche. Tu remarqua le déplacement de sa main mais tu n'arriva pas a voir ce qu'elle fit avec. La seconde d'après elle disparut. Tu étais sur que la clé de son pouvoir était dans son geste mais tu ne sais pas si elle s'est saisie d'un objet, a effectué un signe de main ou quelque chose d'autre. Tu reste la sur ta chaise bien que ton visage avait une expression de stupéfaction, tu essayais tant bien que mal d'entendre ses pas sur le sol avant de te décourager. Avec la bande au bar qui était en train de hurler des chansons qui étaient pour la plupart même pas des chansons en elle même mais plutôt un enchevêtrement de paroles qui n'a le plus souvent aucun sens...

Tu te reconcentre, tu ne sais pas si c'est un test ou quelque chose dans le genre ou si cette jeune femme pouvait être dangereuse... Depuis qu'on a essayé de t'assassiner enfant tu ne te sens en sécurité nulle part. Tu entends un chuchotis a ton oreille, un frisson parcouru ton corps, tu ne savais pas si parce que tu étais surpris ou si parce que pour qu'elle puisse chuchoter a ton oreille elle devait être vraiment proche de toi. Tu resta quelques secondes immobile, tu avais une main sur un de tes kunails tu ne sais jamais ce que les gens pensent réellement même si tu espérais de tout ton coeur que rien de négatif ne se passerais.

Ces quelques secondes passées, tu sors un pinceau. Étrangement tu avais l'impression que si elle ne réapparaissait pas c'est qu'elle te mettais au défi de la retrouver. Tu pensais que la première chose que ferais une personne invisible serais de se mettre derrière toi ou dans l'angle mort que représentais ton oeil masqué. Tu ne voulais pas prendre le risque de te tromper et de partir stupidement vers un mauvais endroit. Tu sors un de tes parchemins et tu te met a dessiner. Tu avais déjà réfléchis au problème des ennemis invisible et tu avais trouvé une solution mais tu n'étais pas sur qu'elle fonctionnera. Tu dessine donc et fini par chuchoter dans ton coin et chuchote:

"Pict magic"

La chauve souris blanche que tu avais dessiné s'était animée, elle serais capable de retrouver la jeune femme grâce a son sonar. Tu as bien pensé ton coup, l'animal ne voyant presque pas ne se laisserais pas abuser par sa magie qui altérait les sens. A moins qu'elle soit aussi capable de se rendre inconsistante... Mais la tu ne pourrais plus rien faire pour la trouver. Le rongeur volant fera des cercles de plus en plus petits qui te permettrons de déterminer ou elle est. Tu fini par dire d'un ton inquiété:

"Je serais vous mademoiselle je ne toucherais pas a cet animal, ils ont tendance a se désagréger dans une petite explosion de peinture. Je préférerais ne pas abîmer vos vêtements."

Elle ne pourra pas dire que tu ne l'aura pas prévenu en tous cas une attaque sur le rongeur serais regrettable sur elle. Se retrouver couverte de peinture serais on peut dire, assez humiliant tu penses...
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptySam 5 Jan - 23:43
Lisa était toujours invisible dans le dos d’Antony lorsque celui-ci sortit un pinceau et une feuille de papier. La jeune femme se pencha donc par-dessus l’épaule de l’autre mage de la guilde et le regarda peindre. Elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait à faire de la peinture alors que la personne avec qui il discutait quelques instants auparavant venait de disparaître sous ses yeux. Cependant, les interrogations de la jeune fille s’évanouirent quelques instants après. En effet, le jeune homme aux cheveux blancs se mis à murmurer quelque chose que Lisa ne comprit pas, mais elle eut le réflexe de se reculer immédiatement puisqu’il y avait de grandes chances qu’il soit en train de préparer quelque chose. Bien lui en a pris puisque la chauve-souris blanche qu’il venait de peindre s’était détachée de la feuille et s’étaient envolée. Cette démonstration venait de révéler le type de magie utilisée par Antony, celui-ci était un mage peintre, il était capable de créer ou de donner vie à tout ce qu’il peignait. La mage des anneaux avait déjà entendu parler de ce type de mages, même si c’était la première fois qu’elle voyait réellement un mage l’utiliser. C’était une magie qui pouvait produire de très belles choses, même si dans ce cas, son utilisateur avait créé un animal qui était loin de pouvoir être qualifié de beau.

La jeune demoiselle retourna alors s’assoir sur sa chaise, mais resta tout de même invisible pour voir ce que son interlocuteur voulait faire avec l’animal qu’il venait de créer. La chauve-souris se mît alors à tourner au-dessus de sa tête en formant des cercles de plus en petit. La créature était donc capable de la repérer malgré son invisibilité, la stratégie employée par le jeune homme avait été une véritable réussite. Quelques secondes plus tard, il lui dit qu’il fallait qu’elle évite d’attaquer la chauve-souris si elle ne voulait pas se faire asperger de peinture. La jeune demoiselle ne voulait pas tacher sa robe, elle écouta donc le conseil du peintre aux cheveux blancs. Maintenant qu’elle avait été repérée, Lisa n’avait plus besoin de rester invisible. Elle posa donc ses deux mains sur la table et dit à voix haute pour qu’Antony puisse l’entendre :

-Tu as réussi à me repérer grâce à ta magie, je vais donc t’expliquer en quoi consiste la mienne. Je te conseille de regarder en direction de la chaise sur laquelle je suis assise, tu vas certainement tout comprendre.

Lisa retira alors l’anneau qu’elle avait au doigt et le montra à Antony en souriant. Elle était certaine qu’il avait maintenant compris que sa magie était basée sur les différents anneaux qu’elle se passait au doigt. Néanmoins, dans le cas où il ne l’aurait pas compris, elle préféra lui expliquer :

-J’utilise la Yubiwa Mahô, il s’agit d’une magie qui nécessite différents anneaux. En fonction de ce que celui ou de ceux que je porte, je suis capable d’utiliser différents sortilèges. Par exemple, tu viens d’avoir la démonstration de mon anneau de Discrétion qui me permet de me rendre invisible aux yeux de mes adversaires lors des combats, il est vraiment très pratique. Par contre, est-ce que tu pourrais faire disparaître ta chauve-souris, je n’ai vraiment pas envie qu’elle m’éclabousse de peinture.

En attendant que le mage face disparaître la créature, Lisa jetait des coups d’œil réguliers vers la créature pour être capable de s’écarter dans le cas où elle exploserait.
Antony Waterfield

Antony Waterfield

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyJeu 10 Jan - 0:00
Le rongeur volant commence a s'animer et sortis de la feuille en piaillant sans trop de doutes même si tu n'entendais rien. En même temps qui peut se vanter de pouvoir entendre des ultrasons de cet animal. Tu étais sur qu'elle espionnait ce que tu faisais sans même vraiment pouvoir l'affirmer, tu avais même eu l'impression de sentir le souffle de sa respiration sur son cou. Ouais sa tu admet que c'était peut être possible que ce soit ton imagination. En même temps, étant invisible tu ne pouvais qu'extrapoler sur son comportement et on va pas dire que la situation, a savoir une jolie jeune femme invisible qui peut se trouver n'importe ou et regarder n'importe quoi... On va dire que ton imagination peut facilement s'enflammer surtout que dès qu'il y a une jolie fille en question tu es loin de toujours garder la tête froide.

Ta stratégie fini par porter ses fruits apparemment. La chauve souris fini par décrire des cercles de plus en plus petits pas vraiment loin de toi, mais assez éloigné quand même. Enfin on peut dire que le cercle décrit par le rongeur volant était tout de même trop grand pour que tu sache exactement. Il arrêta de tourner, s'éleva un peu pour revenir tourner autour de la chaise et tu regarde la chaise a l'endroit ou tu pensais que ses yeux étaient. Lorsqu'elle réapparut tu étais légèrement étonné que ta stratégie aie si bien fonctionné mais bon en même temps elle ne s'étais pas attaquée a l'animal. Il descends son regard lorsqu'elle lui parla de regarder vers la chaise bien que quelque chose t'avais interpellé, d'un coup elle te tutoie. Avais tu passé un genre d'épreuve ou un rite pour te juger. En tout cas a tes yeux elle a l'air beaucoup plus familière. Tu voit un anneau a son doigt qu'elle n'avait pas tout a l'heure, tu est sur maintenant que son pouvoir viens de la, mais elle crut bon de te ré-expliquer.

Tu l'écoute en souriant, te disant que toutes les informations qu'elle pourra te donner sera bonne a prendre. Non tu ne voulais pas l'affronter mais elle avait éveillé ton intérêt, tu croisais rarement des personnes aussi malignes et sa t'amusais. Tu éclate de rire a sa dernière phrase, tu te gratte l'arrière de la tête avec une petite gêne et réponds:

"Tout de suite, de toute manière je n'en ai plus aucune utilité. Votre magie est très intéressante et tout a fait a votre image. Pour quelqu'un qui devra vous affronter un jour, il ne verra comme lorsqu'un profane voit un de vos anneau que votre beauté et non la puissance que vous détenez. Mais se cache une force terrifiante en ces anneaux, et aussi la possibilité d'une très grande polyvalence si je ne m'abuse?"

La petite chauve souris disparut dans un nuage de fumée blanche ne projetant pas comme devait s'y attendre la jeune mage des anneaux de la peinture partout dans la pièce. Tu te demandais si tu allais lui expliquer, mais comme elle t'avais expliqué sa magie tu allais livrer quelques secret de la tienne:

"Sinon, je pense que vous connaissez déjà le pict magic qui est assez célèbre. Il nous permet de rendre nos créations réelles et de les faire vivre dans plusieurs cas. La seule limite est souvent l'imagination du mage... et sa puissance magique. Certains des plus puissants mages de cette discipline peuvent ainsi faire apparaître des simili-dragons, les wyvern. Mais la plupart s'en servent pour rendre ce monde plus beau. Le seul soucis est que nos créations sont éphémères et souvent très fragiles."

Tu commence a dessiner rapidement, tu réfléchis en même temps. Depuis que tu t'étais servi de ta magie pour réussir a la retrouver elle se montrait beaucoup plus familière avec toi et sa te troublais légèrement. Tu te demanda même si sa serais une bonne idée de lui demander d'être ta cavalière pour la réception organisée d'ici deux semaines dans le manoir de la famille De Savona... Tu finis de dessiner et tu te sers de ta magie pour le rendre tangible. Un bouquet de roses apparut, tu lui donna, comme le gentleman (enfin pas tant que sa mais on n'en parlera pas) que tu est et lui chuchote pendant qu'il est proche d'elle:

"Ces fleurs sont loin d'êtres normales et sont elles aussi éphémères, mais elles sont belles et tu mérite amplement ce présent. J'aimerais faire comprendre au gens que la beauté ne se limite pas a ce que l'on voit, mais aussi a ce que l'on cache."

Tu avais fait en sorte que les pétales de fleurs ne soit pas du végétal mais des pétales de rubis d'une très grande finesse, une lampe que tu avais discrètement décalée vint les frapper de son rayon illuminateur. En passant a travers, les rayons se tintèrent et illuminèrent votre coin de diverses teintes de bleus. Tu espérais que ta démonstration serais assez éloquente...
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] EmptyDim 13 Jan - 0:41
Le mage peintre fît disparaître sa chauve-souris pendant qu’il parlait à la petite blonde. Le garçon aux cheveux blancs la complimentait encore une fois, il parlait de sa beauté et de sa puissance. Lisa ne voulait pas le vexer donc ne lui disait rien, mais commençait à être légèrement agacée par ses flatteries, elle ne discutait pas avec lui pour ça. Cependant, il finit par lui poser une question intéressante, il lui demanda si sa magie permettait à Lisa une grande polyvalence. L’ancienne riche voulut lui répondre, mais elle n’en eut pas le temps puisqu’ Antony continua de parler. Cette fois, il expliquait le principe de sa magie à la blondinette. Il en faisait un véritable éloge en disant que la plupart de ses utilisateurs s’en servaient dans le but de rendre le monde plus beau qu’il ne l’est actuellement. Cependant, il ajouta que toutes leurs créations étaient éphémères et souvent très fragiles. Lisa ne comprenait donc pas en quoi ils servaient à rendre le monde plus beau puisque tout ce qu’ils pouvaient créer dans ce but allait disparaître à un moment ou à un autre.

Soudain, le mage aux cheveux blancs recommença à peindre et fît alors apparaître un magnifique bouquet de fleurs dont les pétales étaient en réalité des pierres précieuses. Le bouquet était vraiment très beau, mais malheureusement pour l’ancienne riche, le mage peintre recommença alors à complimenter Lisa qui soupira assez fortement. Cette fois-ci, il lui disait qu’elle méritait entièrement qu’on lui fasse ce genre de cadeaux et que sa beauté n’était pas uniquement celle qu’on voyait, mais également celle qu’elle cachait. Son interlocuteur lui tendait les fleurs, mais Lisa ne les prît pas, elle appuya sur celle-ci pour qu’il les pose sur la table. Elle espérait qu’il comprenne qu’elle n’était pas intéressée, mais elle préféra lui dire clairement pour éviter tout mal entendu :

-Je suis désolé, mais je ne vais accepter tes fleurs. Je ne veux pas te donner de faux espoirs en les prenant. Je ne sais pas à quoi tu pensais lorsque tu mes les as proposées, mais tu aurais dû te douter de ce que j’allais te dire. Encore désolé.

Lisa ponctua ses paroles d’un large sourire et prit la bourse qui était attachée à sa taille pour la poser sur la table. Elle l’ouvrit alors calmement et en sortit les cinq anneaux qu’il contenait. Elle les posa les uns à côté des autres sur la table et posa également celui qu’elle avait précédemment et toujours dans la main. Ils étaient tous alignés sur la table devant elle et les montra chacun leur tour avec son doigt et disait en même temps :

-Pour répondre à ta question précédente, mes anneaux me permettent en effet une grande polyvalence. Chacun des ces six anneaux me donne un pouvoir particulier. Le rouge là, il s’agit de l’anneau de feu qui comme tu dois t’en douter me permet d’utiliser la magie du feu. A côté, le petit anneau doré est celui de vitesse et me permet donc de me déplacer rapidement. Encore à côté, l’anneau blanc est celui de lumière. Grâce à celui-ci, je suis capable d’utiliser la magie de la lumière. Celui-ci, de couleur rose, est mon anneau curatif et me permet de me soigner. Le suivant, le très gros anneau argenté est mon anneau de défense, il me confère une plus grande résistance. Enfin, pour terminer, celui-ci, l’anneau gris à cran est mon anneau de discrétion et me permet de me rendre invisible, mais tu l’as déjà vu en action. Voilà, je viens de te présenter mes anneaux et je pense que l’on peut facilement dire que je suis assez polyvalente grâce à eux.

Ayant enfin terminée sa tirade sur ses anneaux, Lisa les ramassa tous en se rendant compte qu'elle devait partir. Elle sourit à Antony, lui fît un signe de la main en souriant et quitta le quartier général de la guilde.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier jour [PV Lisa De Valenco]   Premier jour [PV Lisa De Valenco] Empty

Premier jour [PV Lisa De Valenco]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Lisa.
» Blackout [Lisa De Valinco]
» Demande de récompenses de Lisa [1 RP le 20/04/15]
» Demande de récompenses de Lisa [1 RP le 22/04/15]
» Un peu de repos mouvementé ? [pv Lisa de Vallinco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Guilde Sabertooth
-