Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]

AuteurMessage
Eagle Seedstone

Eagle Seedstone

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyLun 31 Mar - 20:33
Plouf


Parc coton-tige – pays des clowns puceaux


Eagle était poursuivi par la troupe complète des RedNoZeub, les clowns les moins drôles et les plus puceaux de la vallée. Il se ruait à travers le parc, qui semblait fait intégralement de nuages, si ce n’est les traces de cérumen qu’on voyait apparaître dans les arbres … Ses pieds foulaient à grandes enjambées le sol duveteux et molletonné qui s’étendait à perte de vue, mais les pieds énormes des clowns leurs permettaient d’aller encore plus vite. Bientôt, une main gantée lui attrapa le col et le tira en arrière, tandis qu’une voix nasillarde lui criait :

- TU VAS NOUS AIDER, EAGLE, TU VAS NOUS SERVIR ! ON VA TE L’OFFRIR, NOTRE VIRGINITÉ !


Ruelle sombre – Onibas


- AAAAAAH NON !! PAS LES CLOWNS PUCEAUX !!

Eagle se réveilla en sursaut, et mit quelques minutes à se rendre compte que tout ce délire n’était qu’un rêve. Il bailla un grand coup et se dit :

*Woaaaa, non mais faut vraiment que j’arrête les joints avant de dormir, moi … Enfin bon, maintenant que je suis debout …*

Il approcha sa main de son oreille droite, et fouilla au-dessus de celle-ci, avant de sortir de sous ses cheveux un petit cône en papier à l’odeur familière. Il l’alluma, et finalement regarda autour de lui. Il était dans une ruelle un peu dégueulasse, sur un tas de paille. Apparemment il avait dormi toute la nuit ici, et tout seul, étant donné qu’il était tout habillé. C’était à la fois triste (parce qu’il aurait volontiers accepté la compagnie d’une jeune femme) et rassurant (parce qu’il n’aurait pas vraiment apprécié celle d’un gros bonhomme puant la vinasse).
Il se gratta le crâne, et se décida à se lever.


- Narrateur ?

Oui ?

- Tu peux m’indiquer où j’ai moyen de faire un brin de toilette, s’il te plait ?

Non. Je ne suis pas un GPS, moi je suis un narrateur, tu te débrouilles, Eagle.

- Bon ben c’est simple, je reste dormir là toute la journée et t’auras rien à racconter, tes partons vont croire que t’as pas bossé et tu vas te faire vir…

Haaaaan d’aaaccord … Y a des bains publics à quelques pas d’ici, vers là-bas.

- Tu vois quand tu veux, l’ami Very Happy

Et arrête d’utiliser des smileys, personne comprends rien à quoi ça correspond, c’est du RP, merde !

- Razz

Laisse tomber. Eagle frotta ses vêtements afin d’en retirer la paille qui y était resté accrochée, puis il se dirigea vers les bains publics. Sur le chemin, il en profita pour voler quelques pièces dans la gamelle d’un clochard aveugle. Il répondit au regard accusateur (pas du clochard, du coup) des passants grâce à une habile mais toutefois vulgaire technique du majeur.

- C’est pour payer le bain, me faites pas chier !

Les Bains d’Onibas étaient un grand bâtiment dont l'entrée était ornée d'imposantes colonnes en pierre blanche, et qui avait redonné un coup de fouet à l'économie de la ville lorsqu'ils avaient été construits. Aujourd'hui, les habitants les avaient tous essayés, et on n'y trouvais plus que des vieillards, venus soigner leurs rhumatismes. C'était un endroit réputé pour son calme et pour la qualité de son personnel. Eagle en était conscient, et il ne voulait pas perturber cet ordre établi. Mmmm, ça sonne bizarre … Vous êtes sûrs que c’est ça le texte ?

- HIROSHIMAAAAA !!

Ah ouais, d’accord. Eagle venait de faire une énorme bombe dans le bassin principal en hurlant un mot qu’il n’aurait pas dû connaître puisqu’il brisait de manière évidente le 4e mur. Peu importe … Oh, et il était à poil. Les autres clients, pour la plupart des hommes du 3e âge (l’âge mûr, rien à voir avec le 4e mur, malgré ce qu’on pourrait croire) grognaient et étaient effarés de voir un tel trublion troubler leur sieste.

- Et ouais, les gros porcs, faut vous bouger un peu, c’est pas en faisant clapoter vos bourrelets sur les petits remous calmes du bassin qui stagne que vous allez les perdre ! Si vraiment vous voulez maigrir, faut courir, nager, sauter, et arrêter de se gaver de foie gars, les gras !

Un employé des bains accouru pour réprimander le jeune homme, qui rallumait son mégot. Alors qu’il venait de passer dans l’eau, normal.

- Cherches pas, c’est magique.
- MONSIEUR ! Vous troublez l’ordre public ! Veuillez respecter les autres clients, ou je me verrais dans l’obligeance de vous expulser !
- Mais je suis le nouveau Coach sportif de Monsieur Chu ! On a du vous parler de moi ?
- Oooh, veuillez excuser mon ignorance, monsieur, je ne voulais pas vous importuner monsieur !

Et il s’en alla … Mais comment t’as fait ça ? C’est qui ce monsieur Chu ?

- Chais pas. Y a toujours un monsieur Chu. Allez maintenant tourne toi, je vais me baigner. Ouais, je sais, je suis à poil depuis tout à l’heure, mais là je commence à avoir une ‘tite gaule, donc je veux pas te rendre jaloux.

Ne voulant pas savoir pourquoi ni comment ce toxico est excité, je vais continuer. Il fit quelques petites longueurs, en pensant à son avenir ... Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire au sein de cette guilde de mages.

*Des missions, surement ? Aider les gens, tout ça ... Ah non, c'est vrai, c'est une Guilde Noire, j'oublie tout le temps ... Ben ne pas aider les gens, alors, les faire suer, plutôt ?*

Ca avait l'air plus marrant, en effet. Il se dirigea vers le jacuzzi afin d'y effectuer une sieste et d'y fumer un dernier joint.

Eagle sortit tout propre et tout défoncé du bassin, et il alluma le grand frère du joint qu’il venait de finir. Il alla récupérer ses vêtements au vestiaire, et en profita pour récupérer les quelques pièces qui traînaient dans les poches des vêtements des autres clients. Il en déposa quelques-unes dans la caisse des Bains, et retourna rendre sa monnaie au clochard aveugle de la matinée, toujours en faisant des doigts aux passants, complètement gratuitement, cette fois.
Il se dirigea ensuite vers une des rues principales et fraternisa avec un marchand de tissus qui avait reconnu l’odeur de l’herbe, et qui, en échange de quelques bouffées, laissa Eagle s’affaler dans un stock de coussins à côté de son étal.


- Un après-midi bien comme je les aime, rien à faire, et rien à l’horizon. Je regarde les gens qui passent et j’avise. Genre j’avise le boule de la meuf, là-bas, t’as vu ?


Dernière édition par Eagle Seedstone le Lun 14 Avr - 12:09, édité 2 fois
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyMar 1 Avr - 18:54

Un shopping d'enfer !


Eagle Seedstone & Aiorog Silvaticus





Entouré de colonne d'argent et d'émeraude, c'est un Aiorog Silvaticus tout pimpant, que nous pouvons aisément observer. En effet, le jeune homme se trouver dans ce doit être un palais de quelque royauté inexistante. Au milieux de la salle se trouve une piscine remplis d'habits de divers coloris et textiles, vous avez bien lu, une piscine vestimentaire. Notre jeune ami s'y baigne pleins de candeur et d'innocence, quand soudain, l’amas de tenues semble secoué de quelque remous. La pile de fracs se lève alors en une grande montagne, le haut arborant un œil unique et une gueule béante. Aiorog, alors troublés par le secousses, se retrouve nez à nez avec ce montre vestimentaire, oubliant alors qu'il possède quelque magie, il s'empresse de rejoindre le bord de la piscine mais en vain, et oui le fond de la piscine constituant le corps du monstre, l'empêche d'exécuter un quelconque mouvement. Pris au piège, désemparé, le monstre prêt à l'engloutir, il s'écrit alors:
" NON !!!! Je refuse, que des habits aient le dessus sur moi, je ne suis pas n'importe qui !!! Je commande à la haute-couture !! Je suis sa majesté Aiorog Silvaticus, diva à ses heures perdues !"






C'est à ce moment précis que Aiorog Silvaticus, tombe du lit de la chambre qu'il avait loué pour passer la nuit. A la fois étourdis par le choque et scandalisé par la tournure qu'avait pris son rêve, il décide d'aller prendre une douche.
Ses ablutions matinales faites et après s'être habillé d'une tenue simple, composée d'une tunique blanche ainsi que d'un slim vert nénuphar et enfin de bottines blanche aux bouts vert; Aiorog sors de la chambre et quitte l'auberge pour se diriger vers le café le plus prêt afin de prendre son petit déjeuner.


Après avoir pris sa collation du matin ou plutôt du midi, Aiorog Silvaticus décide d'établir son planning de la journée. En effet, étant dans la ville d'Onibas, il se dit qu'il doit absolument aller au Théâtre, cette ville étant réputé pour le penchant de ses habitants pour l'art théâtral. Le programme est donc inéluctable, une journée de shopping suivi d'un petit restaurant et enfin une pièce de théâtre, aujourd'hui promet d'être prometteur.
Après avoir déjeuné, Aiorog ne perdant pas le nord se dirige vers le quartier des commerces et entre dans une armurerie, à l’intérieur de cette dernière, il y a foule, une multitude de gens, du vieillard avide de dépenser sa retraite en matériel pouvant lui rappeler ses grandes années au petit freluquet tentant de ressembler à un féroce guerrier expérimenté. Notre jeune ami fait rapidement le tour du magasin et se rend compte qu'ici, rien ne lui convient. Le style berseker des plaines du nord ne lui va décidément pas du tout, pas qu'un autre style lui convient plus, mais celui-là bien moi que les autres.


Sa visite dans l'armurerie se révélant infructueuse, Aiorog décide d'aller dans la Boutique de Magie se trouvant à côté, dans celle-ci on peut aisément trouvé un artefact pas trop mauvais pour un débutant tel qu'une clé pour constellationniste ou même une bague de magie. Dans l'officine, la vendeuse est très sympathique et semble s'être donné pour but de contenter obligatoirement chaque client, se démenant pour trouver la perle rare qui peut compléter le matériel de chacun, réunissant ses connaissances sur les produits et son talent pour brocanter. Malgré cela, le jeune homme bien qu'aillant fait plusieurs fois le tour des étagères, ne trouve pas du tout quelque chose à sa mesure, en supposant qu'il en est une... Ses capacités magiques, aussi maigres qu'elles le sont, ne semble pas en accord avec le genre de marchandise vendu ici.
Un peu dépité par cette vérité, il se dit qu'un retour aux sources lui conviendrait mieux, c'est ainsi que Aiorog sort du magasin pour s'enfoncer encore plus dans le quartier des commerces.



Dernière édition par Aiorog Silvaticus le Mer 16 Avr - 15:06, édité 1 fois
Eagle Seedstone

Eagle Seedstone

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyLun 14 Avr - 12:41
Est-ce que c'est la drogue ... ?


Onibas - rue commerçante principale


Toujours avachi dans les poufs du commerçant, Eagle faisait la sieste. Il ne dormait qu'à moitié, son corps était endormi, son esprit aussi (plus que la normale), mais il avait les yeux ouverts, et regardait les gens passer, sans vraiment penser à rien. De la fumée s'écoulait encore de sa bouche dans un long et lent filet blanc s'élevant vers le ciel. Il faisait machinalement l'inventaire des gens qui passaient.

*Une mamie qui boite, un jeune con barbu qui râle parce qu'elle bloque le passage, un garde de la ville, un pingouin qui me fait des grands signes de la main en faisant un head-spin, une jeune donzelle en mini-jupe, un vieux pervers chauve qui se lèche les babines en la suivant, un obèse qui ...*

- La vache, comment il pique les yeux, le futal du mec ! Eagle, matte ça !
- Où ça ?
- Regarde un peu, tu vas trouver tout seul, je pense.

Le marchand avait secoué l'épaule de son compagnon de l'après-midi, et Eagle scruta la foule qui déambulait devant le stand, plus exactement leurs jambes. Son regard se posa sur un pantalon très serré d'un couleur bien flashy. Un vert agressif, qui faisait ton avec le ... avec rien, personne n'avait un pantalon vert comme ça !

- Bwaaaa, comment je viens de faire une mini-crise d'épilepsie !
- Haha, c'est vrai qu'il se remarque, dans la foule.

Eagle regarda le jeune homme plus en détail. Il portai une longue tunique blanche et des bottes assorties. Il semblait bouder un peu, et regardait attentivement les étals. Son visage n'était pas inconnu à Eagle. Il l'avait déjà vu, mais il ne savait plus où ...

*Peut-être dans les bains, tout à l'heure ? Non. C'était il y a plus longtemps. Quelques années ? Quelques mois ? Impossible de se souvenir, mais ce visage ...*

Il se leva, difficilement, après avoir passé plusieurs heures sans bouger dans les plus confortables poufs du marché. Il sortit un nouveau joint de derrière son oreille, l'alluma et tira une taffe dessus. Puis il jeta le reste au marchand, en ajoutant :

- Bon, faut que j'aille voir ce type, il me dit quelque chose. Merci pour le spot, l'ami. On se refait ça quand tu veux, c'était sympa !
- Ben merci à toi ! Moi je me marre bien quand t'es là !
- Tu m'étonnes ! A plus !

Le temps de réfléchir, se lever et dire au revoir, l'homme en blanc s'était volatilisé parmi la foule. Eagle pesta et ...

- J'ai pas pesté !

Si t'as pesté ! Eagle pesta bruyamment et se dirigea vers là où sa cible allait.

En passant devant les stands, Eagle se faisait crier dessus par les commerçants à répétition.

- ACHETEZ MES BELLES TENTURES !
- RABAIS SUR LE RAISIN IMPERINE ! 3,50 LE KILO ! IL EST BON, IL EST BON !
- ILS SONT BEAUX MES PAINS, ILS SONT FRAIS, 3 POUR LE PRIX D'UN, C'EST UNE AFFAIRE !

De base, il avait horreur du racolage, mais là il crevait la dalle. Il s'arrêta devant un stand de fruits et légumes. Il voulait du raisin.

- Combien pour la grosse grappe, là ?
- Ah, alors ça monsieur, je vois que vous êtes un connaisseur ! C'est 5,50 le kilo, ça monsieur, c'est le meilleur raisin de la région, ça, c'est du Impérine !
- 5,50 !? Vous vous foutez de moi ! On trouve le même à 3,50 chez vos concurrents ! C'est du vol, vous avez pas le droit de vendre de la bouffe aussi chère ! Vous êtes un escroc, monsieur !!

Eagle fit un scandale et commença à crier sur le pauvre commerçant, puis il se téléporta chez le concurrent en question, où il avait entendu qu'un rabais avait été appliqué. Il attrapa une grosse grappe, et se re-téléporta plus loin, sans payer, à l'abri des représailles. Mais alors pourquoi faire un scandale me direz-vous ? Pour être honnête, je n'en ai moi-même aucune idée.

- Pour le faire chier, et puis pour me marrer, aussi. J'aime pas les gens qui me prennent pour un con.

Il continua de chercher l'homme en blanc en grignotant son raisin, et finit par l'apercevoir dans une boutique de vêtements haut de gamme. Il s'approcha.
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyVen 18 Avr - 18:00

Un shopping d'enfer !


Eagle Seedstone & Aiorog Silvaticus





La beauté, un terme si complexe et pourtant si familier pour Aiorog Silvaticus, c'est le but qu'il tente d'atteindre. Malheureusement, comme deux aimants possédants la même polarité, à chaque fois qu'il pense l'avoir obtenu, la beauté s'éloigne encore plus de lui. Pourtant rien ne peut entacher son envie de parvenir à être magnifique.
C'est dans cet état d'esprit avec la saveur amer de la défaite des précédentes boutiques, que le jeune homme s'enfonce encore plus dans le quartier commerçants d'Onibas, sa mine semble boudeuse mais sa motivation ne faiblit aucunement. Au fur et à mesure de son avancé, la foule se fait de plus en plus de danse et les étals de rue plus présentes, néanmoins rien ne semble pouvoir tirer Aiorog de sa torpeur. Tel un zombie, il arpente l'allée à la recherche d'un quelconque miracle vestimentaire. Même les cries des commerçants ventant leurs produits, ne l'atteigne pas, par ailleurs aucune de ces annonces ne pourraient lui convenir, et surtout pas celle d'un marchand de raisin à 3,50 le kilo ni du boulanger proposant ses trois pains pour le prix d'un seul, mais à la longue notre jeune ami a l'air de plus en plus dépité.

Déçu, ce concept semble aller de paire avec Aiorog Silvaticus, en effet il s'est vite rendu compte à son arrivée à la guilde de mage Cait Shelter, que son niveau ne lui permet pas vraiment d'obtenir des missions intéressantes, et que son utilité est quasi-nulle. Tout les jours de sa vie ont matière à nourrir la déception du garçon: les peines d'amours, la non reconnaissance, l'ennui et le manque d'ami...
Pourtant, aujourd'hui à son réveil, sa motivation était à son comble, une nouvelle ville à explorer et pléthore d'activités possibles; mais pour l'instant rien ne se déroule comme il a espéré. Plus il avance dans le quartier marchand, plus il l'impression que la perle vestimentaire ne se trouve aucunement à Onibas lui apparaît comme une évidence. Ses pas se font de plus en plus lourds, jusqu’à carrément adopter une démarche traînante, plusieurs étals sont ainsi dépassées par Aiorog.
Quand soudain, semblant crever ce paysage dénué de tout sens esthétique, une boutique de vêtements haut de gamme apparaît comme par enchantement devant le jeune homme. Et alors, comme vampire affamé depuis plusieurs mois sentant la proximité du sang, il retrouve son ardeur matinal et se précipite pour entrer dans le magasin.

Le vert, une couleur qui exprime parfaitement l'amour que voue Aiorog Silvaticus à la nature, mais surtout à ses yeux. C'est d'ailleurs ce qu'il cherche en premier à son entrée dans la boutique d'habits de luxe, ses yeux brillent tel des émeraudes, et soudain le temps semble comme faire un arrêt autour de lui, il le sait, il est arrivé au bon endroit. Son état de rêve éveillé est malheureusement interrompu par un vendeur impudent qu'il lui dit sèchement:" Vous pourriez dire bonjour au moins, et cessez de rester devant la porte, cela gêne la clientèle. Au vu de votre accoutrement, il semble clair que vous n'avez rien à faire ici, c'est trop raffiné." Aiorog, comme giflé, commence par arborer un air niais par les paroles du conseiller en vente, mais à la dernière phrase, son expression change tout à coup, le vert de ses yeux se fait plus sombre, son sourire idiot s'élargit en un autre plus bestial. Il fixe alors l'insolent et lui rétorque d'un ton pleins de condescendance: "Au vue de votre physique, je ne pense pas que vous aillez le droit de me faire la moral, n'oubliez pas que vous n'êtes qu'un vendeur, donc restez à votre place ou il vous en cuira jeune freluquet."
Le cadre est ainsi posé, ce qui semblait être le paradis d'Aiorog se change alors en un gigantesque ring où personne n'a le droit de porter préjudice au jeune garçon.

John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptySam 8 Nov - 19:05


Pause déjeunée

Ce que je fais ici dans cette boutique de mode ? C'est une évidence, je fais les magasins ou pas. Le « pas » est plus proche de la réalité qu'autre chose. Le temps d'un d'une mission, il me fallait une couverture. Durant une semaine, le jour, je suis un vendeur prometteur dont l'objectif et de satisfaire la moindre exigence des plus divas locales ou pas. La nuit, je me glisse dans la chaumière de certaines, dans les soirées d'autres pour m'approcher de ma proie. Certains de mes congénères préfèrent une approche plus musclée du vol. Personnellement, je préfère un plan sans accroc, sans violence, sans bruit. Il me faut plus de temps dans certains cas, moins d'en d'autres, mais lorsque je quitte la région, ma victime ne sait pas qu'elle est victime. Par contre, il faut est à parier qu'elle m'aura accompagnée en toute amitié à la gare. Dans tous les cas, il ne s'agit jamais de John Doe, mais de l'un de mes rôles. Cette semaine, je m'appelle Sean Coonery. Avant de travailler dans ce temple de la création et de la mode, j'ai fait mes armes en tant que major d'homme dans des hôtels de luxe. Je me suis reconverti suite aux conseils de l'un des clients que je servais. Au regard, de mon sens du paraître et des tendances, il m'a proposé un stage dans l'une de ses boutiques. C'est après mon stage, j'ai trouvé un emploi ici. Les patrons d'aujourd'hui ne sont pas assez consciencieux et ne vérifie pas tout sur leur personnel. C'est dommage pour eux et parfait pour moi.

Durant cette semaine, Doe laisse la place à son alibi. Un jeune homme au phrasé et à l'accent gaélique. Comme à mon habitude, je ne change pas que mon accent, mais aussi mon apparence. Je dois avouer que j'ai eu la bonne idée de ne pas couper les cheveux récemment, j'avais une longueur parfaite pour le résultat que je souhaitais obtenir. Je me suis formidablement teint les cheveux en brun. Une teinture que j'entretiens tous les soirs durant cette semaine comme ma fausse vraie barde. Comme à chaque fois où je me colle des poils sur le corps, c'est long et chiant. Je suis assez exigeant dans le résultat, je ne souhaite pas qu'un de mes poils s'envole au cour d'une discussion, d'un bon sur un toit ou d'un combat. J'ai passé deux jours sur ma barbe. Pour le look, j'ai opté sur quelque chose de simple, un truc typique de certains propriétaires de grands espaces, ceux qui réunissent leur troupeau à cheval. Il est vrai que comme cela ça fait tache dans le décor, mais commercialement, c'est une réussite. Sean n'est pas timide, il est fier, il est droit, il est certain, il est confiant, il est dirigiste. Il captive l'attention. Les clientes comme les clients sont partisanes. Elles aiment le son de sa voix, son doigté et son œil expert. Ils adorent se faire conduire à toute l'allure dans les rayons. Son regard d'expert vous emmène à choisir la tenue idéale. Il est présent sans être là. Je dois dire merci au magasin de papa et maman, ce n'est pas comme si j'avais été formaté à satisfaire les demandes d'une clientèle tantôt loufoque, tantôt stricte, tantôt hasardeuse
Au vue de votre physique, je ne pense pas que vous aillez le droit de me faire la moral, n'oubliez pas que vous n'êtes qu'un vendeur, donc restez à votre place ou il vous en cuira jeune freluquet

En parlant de client difficile, un loup vient de sortir de sa tanière. Hum, loup ou louve, c'est au choix. Oh le con à s'agiter dans tous les sens, à se comporter de cette manière vient de réveiller l'animal qui est en moi, celui qui ne sort que la nuit. En fait, il sort quand il veut, il fait des siestes régulières pour être en forme quand une proie s'approche trop près de son antre, quand elle met un pas dans son territoire. Je pense que Sean comme moi, nous allons nous amuser comme des fous. Mes yeux s'emplissent d'excitation, celle du chasseur qui traque le gibier. Mes lèvres sourient, se laissent caresser par ma langue. Un geste qui aurait pu être voyant si je n'étais pas vers le comptoir, caché à la vue de tous les clients. Si je les vois, c'est parce que nous avons un miroir pour observer nos consommateurs adorés. C'est tellement bon à regarder, c'est tellement bon que je libère un sourire carnassier. Il est temps de partir en chasse. Je bondis en dehors de la caisse à la manière d'un chat qui s'apprête à fondre sur une souris. Ce que j'aime chez le chat, c'est qu'avant de serrer sa cible, il s'amuse avec elle. C'est tout moi. Je me dirige vers mon collègue, je prends sa place comme un gardien de vache attraperait un taureau au lasso. Je plante mon regard dans tes yeux. Je te dis avec assurance, calme, respect, considération et énergie.
Excusez-le, il ne sait pas reconnaître sa place. C'est un stagiaire. Pour nous faire pardonner, je vous propose de vous accompagner personnellement dans votre sélection de vêtements. Nous venons tout juste de mettre en rayon, une collection où le vert prédomine. Cela vous convient-il ?

Le cadre est planté. Seulement lui ?
Codage By MoiSadike de Never Utopia


HRP 1 : A quoi ressemble Doe en gros ::

HRP 2 :
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyMer 12 Nov - 11:55

Un shopping d'enfer !


John Doe & Aiorog Silvaticus






Qu'y a t'il de mieux qu'un remaniement de situation ? Pour Aiorog Silvaticus, c'est la chose la plus spectaculaire. A cet instant, tandis qu'il n'a de cesse de s'acharner sur ce qui se révèle être un stagiaire, un autre homme rentre dans la lice. La fougue de Diva du jeune homme semble avoir attirée une personne bien placé du magasin. Vous me direz, qu'est ce qui atteste de cela ? Aucune idée, excepté l'intime conviction du mage de Cait Shelter, il est donc légitime de le préciser.
Se tournant vers le nouvel arrivant ayant pris la parole:
"Excusez-le, il ne sait pas reconnaître sa place. C'est un stagiaire. Pour nous faire pardonner, je vous propose de vous accompagner personnellement dans votre sélection de vêtements. Nous venons tout juste de mettre en rayon, une collection où le vert prédomine. Cela vous convient-il ?"
Les yeux du vendeur se plante directement dans l'axe de ceux de notre mage tout de vert vêtu, il parle avec une certaine éloquence. Notre compagnon ne peut s'empêcher de détailler son interlocuteur, une tenue simple mais élégante de vendeur, un corps qui semble plutôt bien fait, et un visage à se damner.

La messe est dite, c'est pour cela que Aiorog Silvaticus passe les doigts dans sa chevelure, de ce geste qu'emploie ces gens pensant activer ainsi leurs glamour, en prenant bien soin d'incliner légèrement la tête et de faire une moue boudeuse.
Certains de sa soudaine notoriété, il prend alors sa voix la plus suave et répond au sexy vendeur:
"Cela me convient parfaitement, on ne peut décemment pas refusé aussi galante compagnie. Je me présente, Aiorog Silvaticus, mage de Cait Shelter."
Subtilement, afin de rehausser son charisme, il utilise de sa poussière de Fée afin d'augmenter sa brillance.

John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyMer 12 Nov - 21:22


Amuse-gueules

Ce n'est pas parce que je me perds quelques instants dans ton regard à la couleur particulière que le reste de tes gestes vont m'échapper. Je suis intrigué par ta nuance de vert. C'est la première fois que je vois cette nuance hors d'une aquarelle, ce mélange de bleu de Prusse et de gomme-gutte, c'est appétissant. Je t'avoue que je me suis rincé l'œil avant de plonger dans tes yeux. Je n'ai pas manqué corps svelte supporté par des muscles fins et élancés, ni ta peau blanche comme la porcelaine, presque transparente qui demande à ce qu'on la caresse, la protège de la poussière, la nettoie avec douceur et précaution. Ton maquillage, une touche féminine qui adoucit ton visage, un rappel de ta chevelure corbeau comme de tes yeux, n'a pas été manqué au passage. Tu nous réalises ta propre interprétation de cette princesse blanche comme la neige. Comme elle, tes vêtements dans leur design et leurs couleurs sont en harmonie avec ce que tu dégages. À l'instant, je ne loupe pas non plus ta main qui se glisse dans tes cheveux, ni ton mouvement de tête et ton expression. C'est typique de ceux qui aiment se faire désirer. Si c'est que tu veux, il va falloir assumer... Il ne faudra pas se plaindre après.
Cela me convient parfaitement, on ne peut décemment pas refusé aussi galante compagnie. Je me présente, Aiorog Silvaticus, mage de Cait Shelter.

Tu veux jouer, je vais exhausser tes souhaits tout en remplissant les caisses du magasin. Je tiens à être le meilleur vendeur tant que je suis là. Tu n'es pas le seul a aimé prendre une mélodie agréable, délectable, délicate, délicieuse, douce, gracieuse, moelleuse, onctueuse, tendre. Je vais te montrer qu'avec mon accent gaélique, ma voix baryton, je peux faire de même, voir un peu plus. Pour cela, il me suffit de porter mes lèvres au niveau de tes oreilles, de respirer sûrement et doucement, de te caresser avec mon souffle tout en te murmurant aux yeux de tous ...
Sean Coonery de chez Arrow. Commençons la découverte de notre nouvelle collection. Regardons avec les yeux et touchons avec les mains, ne laissons rien au hasard. Soyons gourmand, cupide, frivole, généreux et joueur.

Alors, je me retire brutalement et recul. Ce n'est pas de la peur, c'est de l'échauffement, le chat a envie de jouer avec la souris. Je te regarde intensément, j'écarte légèrement mes jambes, je mets une main sur ma hanche et l'autre sur mon menton. Je fais quelques mouvements de lèvres. Après deux ou trois secondes, la mécanique du penseur s'arrête pour laisser place à celle du vendeur et de l'homme. C'est avec enthousiasme et assurance que je lâche.
Je dirais que My Lord mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq et doit peser environ soixante-douze kilogrammes. Un corps élancé et svelte qui doit demander du sur-mesure. Je vous ferais personnellement toutes les retouches nécessaires.

Sur ces mots, je frappe deux fois dans mes mains à la manière d'un danseur de tango ou de salsa. Je frappe suffisamment fort pour attirer l'attention de tous, vendeurs comme clients. Je regarde le stagiaire et lui fais signe de la main. Il sait comme mes autres collègues que c'est le moment de mon show, celui qui captive et attire. Pendant une heure, je me dévoue corps et âme à mon client, j'émerveille les autres, je vends du rêve, je vends de la liberté. Je me retourne vers Jean-Paul le stagiaire et lui demande... Sur la fin, je m'adresse encore à toi.
Jean-Paul, musique s'il te plaît, nous avons un invité de marque. On ne peut se contenter d'un accompagnement classique, il faut une prestation personnelle. Que My Lord, me suive, je viens de vous réserver ces trois rayons. Vous désirez commencer par les hauts, les pantalons, les accessoires ou bien les sous-vêtements ? Choisissez, je suis votre obligé.

Sur ces mots, je m'incline comme le ferait le plus diabolique et talentueux major d'homme. Alors que je courbe l'échine, la musique commence. Tu veux être une diva, tu le seras. Par contre, comme toute diva qui se respecte, tu sais que chaque chose à prix et que plus il est élevé, plus tu le veux. Après tout, ce n'est pas moi qui ai choisi de scintiller comme une fée... Briller devant un voleur, c'est vouloir être convoité, c'est vouloir se faire voler, c'est vouloir se faire prendre par lui. Prépare-toi...


Dernière édition par John Doe le Dim 18 Jan - 19:45, édité 1 fois
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyDim 11 Jan - 17:04

Un shopping d'enfer !


John Doe & Aiorog Silvaticus






Tout est dans l'analyse, le shopping n'est pas seulement le fait d'acheter quelque chose, c'est tout un art et même parfois un combat. Aiorog Silvaticus est un de ses adeptes, il se laisse néanmoins distraire par ce beau vendeur. Prendre un air aussi désinvolte et professionnel ne laisse pas notre mage indifférent, on peut même affirmer que celui-ci figurerait plus tard en tête de sa liste de petit ami potentiel. Notre jeune homme semble rêver encore plus lorsque le dénommé Sean Coonery lui susurre à l'oreille une de ces mélodie qui rend la séance audacieuse, puis se réveiller en sursaut lorsque le corps de son fantasme se retire au loin.
Aiorog est aussi captivé par la suite, une posture analytique qui est bien plus que théâtrale, ce n'est pas commun selon lui, et ça suscite l'admiration, il est bien rare qu'on puisse sortir ses mensurations aussi aisément.

Il y a une différence entre ce qu'on veut bien dégager et ce qu'on est réellement, c'est autant vrai pour Aiorog Silvaticus que pour un autre. C'est vrai que cet air de violon lui plaît beaucoup, mais essayer de l'enfermer dans une bulle réanime automatiquement son instinct de mage. Soyons vrai, ce n'est pas avec sa magie qu'il a pu rester en vie en période de danger, ce n'est qu'à son esprit qu'il doit cela. Son originalité n'est pas contenue entièrement dans son style vestimentaire, être obnubilé par la quête de l'amour n'en fait pas une loque, il peut s'avérer être un redoutable adversaire. Le cerveau du détenteur de l'élégante Fairy magic, décèle une anomalie dans la tirade de Sean Coonery:
"Jean-Paul, musique s'il te plaît, nous avons un invité de marque. On ne peut se contenter d'un accompagnement classique, il faut une prestation personnelle. Que My Lord, me suive, je viens de vous réserver ces trois rayons. Vous désirez commencer par les hauts, les pantalons, les accessoires ou bien les sous-vêtements ? Choisissez, je suis votre obligé."
Lorsqu'on est de bonne famille, on sait comment se débrouiller avec les vendeurs qui tentent de vous abuser d'artifice.
Lorsque le pseudo chef d'orchestre s'incline, Aiorog prend une posture de conquérant, rend son éclat légèrement plus terne afin de rendre son air plus dur qu'en réalité et dit d'une voix déçu:
"Je pensais être rentrer au bonne endroit, mais cela ne semble pas être le cas. Vous vous targuez d'être d'une compétence en tout point irréprochable, affichez un univers semblable au théâtre, mais vous oubliez le principal."
Puis rehaussant son teint comme plus tôt, en se rendant légèrement brillant, ajoute avec un sourire charmeur:
"Comment pensez vous que je puisse faire sans chaussure ? Rassurez moi, vous ne le comptiez pas comme des accessoires ? Pour l'heure j'ai choisi par quoi commencer, les sous-vêtements semblent être un choix judicieux pour un début."
N’omettons pas qu'il ajoute cette dernière phrase en faisant un clin d’œil au vendeur.

John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyDim 18 Jan - 19:43


Une marquisette

Je pensais être rentrer au bonne endroit, mais cela ne semble pas être le cas. Vous vous targuez d'être d'une compétence en tout point irréprochable, affichez un univers semblable au théâtre, mais vous oubliez le principal.

Le plat principal ? Non, je n'ai même pas terminé l'apéritif. Théâtral ! Chéri, tu n'as pas encore vu ma chambre d'occasion. Grâce à l'une de mes nombreuses combines, je me suis dégoté un petit bijou, une chambre synonyme de luxe et d'exubérance. Comment je l'ai obtenu ? Hum, c'est interdit au moins de vingt ans. Grâce à l'une de mes nombreuses combines, je me suis dégoté un petit bijou, une chambre synonyme de luxe et d'exubérance. Durant cette semaine, je suis couvé par des murs, des meubles caractérisés par de grandes courbes irrégulières, des moulures surdimensionnés, des tissus luxueux, des ornements abondants et une couleur dorée. C'est du glamour à l'état pur. Ma chambre d'occasion obéit à la règle d'or suivante, le noir est associé au blanc. Les accessoires se parent d'argent. Le papier peint a des motifs rococos. Le mobilier se veut luxueux, les boiseries imposantes, les fauteuils et les méridiennes rembourrées, les commodes et les coiffeuses abondamment décorées. Les lustres avec plusieurs pendentifs s'adaptent parfaitement à l'atmosphère baroque. Le top du top, c'est qu'il y a des accessoires bonus que je rêve de tester ! Tu me sembles avoir le potentiel pour Aiorog. Serais-ce une pointe de vice qui illumine mes yeux ? Du plaisir ? Cette étincelle qui veut dire Euréka ?

Comment pensez vous que je puisse faire sans chaussure ? Rassurez moi, vous ne le comptiez pas comme des accessoires ? Pour l'heure j'ai choisi par quoi commencer, les sous-vêtements semblent être un choix judicieux pour un début.

Décidément, tu me plais de plus de plus, insolence, provocation, charme, taquinerie... Je me demande jusqu'à quel point tu peux briller, jusqu'où je peux jouer avec toi... Tu veux commencer par la lingerie, qu'il en soit ainsi. Encore une fois, il te faudra assumer. Tu ne le sais pas, mais j'ai une passion débordante pour les sous-vêtements. Attention, il ne faut pas se méprendre sur cette dernière et me prêter des traits que trop limités. S'il est apparu dans une notion première de confort, l'évolution de sous-vêtement est, par contre, étroitement liée à l'hygiène. C'est accessoire est avant tout bon pour notre santé. Il est évident que le génie de l'homme a su faire évoluer le "tricot de peau". Aujourd'hui, les dessous ne servent plus uniquement à protéger notre peau de costumes richement brodés, ils sont une seconde peau. Dans certains cas, ils compensent la transparence de certaines tenues et garantissent notre pudeur. Dans d'autres, ils éveillent l'animal en nous. En fonction de notre physionomie, ils permettent un remodelage de notre corps avec un corset, une gaine, une panty ou un ventre plat. Enfin, nos dessous répondent à des exigences climatiques en absorbant la sueur ou protégeant du froid comme les caleçons longs... Je remercie les magazines féminins de maman pour cette formidable culture générale et d'autres aux références moins nobles. Dans tous les cas, c'est parti pour le show.
J'espère que notre gamme sera suffisamment large pour répondre à vos exigences. Pour le tissu de base, nous préférons le coton pour des questions d'hygiène, après nous avons d'autres textiles si besoin est. Au niveau des couleurs, nous avons de tous en rayon ou en stock.

Je marque une courte pause dans une mélodie suave, envoutante et commerciale. Je plonge mes yeux dans les tiens et je reprends de plus belle.
Je peux vous proposer une approche classique des sous-vêtements avec différents modèles se portant au bassin allant du boxer faisant office de seconde peau, en passant par le caleçon pour déambuler tranquillement chez soi, sans oublier le traditionnel slip, le mythique string ou bien le suspensoir qui fait fureur chez certains mages.

Cette fois-ci, mes mains ont accompagné mon phrasé pour te montrer ici et là les modèles. Après une courte pause, un léger souffle près de ton cou au détour d'un pas ou deux de ma part, je continue sur la même dynamique.
Récemment, nous avons récupéré les croquis des premières jarretières, celles que portaient les hommes fortunés dans le temps, nous avons pu confectionner cette collection. Enfin, ce que je préfère, ce qui exalte l'homme selon moi, est condensé dans ces séries de tenues qui combinent haut de corps et ces modèles pour bassin. Qu'en pensez-vous ?

Sur ces mots, je m'incline comme le plus diabolique et talentueux des major d'homme. Je courbe l'échine et te laisse prendre les rênes tout en t'indiquant consciencieusement, professionnellement et scandaleusement la cabine d'essayage...
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] EmptyMer 20 Avr - 3:43

Un shopping d'enfer !


John Doe & Aiorog Silvaticus






Les artifices, c'est merveilleux, c'est comme un tourbillon qui vous aspire sans vouloir vous relâcher. Aiorog Silvaticus est une merveilleuse victime pour ce criminelle.
Aujourd'hui est un bon exemple, en pensant devenir maître de la situation, il ne fait que resserrer l'étau autour de lui. Ce vendeur aux airs d'acteur semble bien le ressentir et même vouloir tirer partie de la situation.
La présentation est merveilleuse, les étoiles nimbent les regards de notre très chère Diva.

On a tout le temps le choix, les situations amènent nos réponses, mais souvent on se perd. Aiorog Silvaticus ne s'inquiète plus de ses désires. Le souffle de Sean Connery est si grisant que s'en détourner s'avère réellement ardu.
Notre mage voit ce spectacle avec les yeux d'un petit enfant.
Perdu dans ses pensées, il ne remarque pas les minutes qui passent, il ne remarque pas son statisme.
Mue soudain par une voracité surprenante, il reprend le dessus et s'exclame:
"Tout cela me semble bien intéressant, je vais commencer par du classique en essayant des boxer de toute les nuances de vert que vous pourrez me fournir."
Et il se dirige vers la cabine d'essayage désigné et tire le rideau.
Redevenant ce comédien frivole, il passe à nouveau la tête entre le rideau et la cloison de la cabine et ajoute:
"Je pense également que ça flatterai ma silhouette si outrageusement parfaite. Si des pièces de cuir sont présentes, ce serait encore plus parfait."

Le déshabillage est un prélude à l'amour de quelque sorte qu'il soit, Aiorog Silvaticus le sait. Tandis qu'il enlève sa tunique blanche, il se surprend à repenser au vendeur si charismatique, tandis qu'il retire ses bottines, c'est au souffle et à l'haleine de ce dernier que vont ses pensées.
En bon narcissique, il prend alors conscience que sa cabine d'essayage comporte un superbe miroir. Il se regarde donc dedans et remarque que son eye-liner n'est plus aussi parfait qu'au début de la journée. Attrapant son sac avec hâte, il en fait tomber tout son contenu et se baisse donc pour le ramasser.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]   Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle] Empty

Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping à haut risque [PV Eirika]
» Petit entraînement ( ft Aiorog )
» Absence d'Aiorog Silvaticus
» Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]
» Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Onibas
-