Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]

AuteurMessage
Eagle Seedstone

Eagle Seedstone

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]   Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide] EmptyJeu 13 Mar - 0:08
Studios Narration & Co --- 9h13

Excusez-moi, je viens pour le poste de narrateur, là. Oui, voilà, on a signé mon contrat Lundi, on m'a dit de me présenter aujourd'hui pour ... Comment ? Ah c'est déjà parti, là ? Bon ben allons-y alors ! Voyons voir la fiche, d'accord. Kunugi, donc, ville paisible d'agriculteurs et de mineurs, ça marche. Et le personnage, on m'a dit que ça allait être particulier. C'est lui là, dans le champ ? Ok ok. Eagle ... Seedstone, je vois. Il a de la gueule, déjà c'est cool. Il fume sa clope tranquille, tout ça ... Mais alors le cas social dont on m'a parlé, c'est lui ? Ça va, il à l'air plutôt tranquille, pourta...

- Le cas social il t'emmerde, ma gueule. Et je fume pas de clopes, ça pourrit la santé.

Que ... quoi, mais il m'entend, là, ou bien c'est ...

- Ouais je t'entends ! Faudrait être sourd en même temps, tu la fermes pas depuis 5 minutes, là. On peut commencer, là, peut-être ?

Mais mais ... ou..oui, d'accord, j'attaque, du coup. Déso..désolé pardon, je... j'ai pas trop l'habitude des personnages qui peuvent m'entendre, alors bon ... Je m'y mets, je m'y mets.


Plaines de Kunugi --- milieu d'après-midi

Le ciel était bleu et le soleil déposait ses rayons sur une herbe aussi verte que l...

- Que le cul d'un lézard qu'aurait la chiasse, non mais c'est quoi ce début miteux, là ?

Euh ... C'est à dire ? C'est pas bien ?

- Ben pour commencer, l'herbe je la fume, je balance pas des rayons de soleil dessus. Personne sait faire ça, toute façon.

Non non, mais c'était une figure de style, pour faire un genre, tout ça ... Mais je crois que je commence à comprendre, je raconte ton histoire, donc je laisse tomber les fioritures et les dentelles, c'est ça ?

- Bingo ! Donc là, je fais la sieste en fumant un piti spliff, et je vais pas tarder à bouger, j'ai rendez-vous de l'autre coté de la ville. Donc tu tapes dans le gras cash, tu balances du factuel, du factuel et du factuel, c'est tout. 'Fin décris quand même un peu, faut situer l'action.

Parmi les quelques vaches qui broutaient paisiblement, un jeune homme était étendu dans un coin à l'ombre, les mains sous la tête, un mégot dans le bec, et réfléchissait à son avenir proche.

- Pffffiou, prends pas d'initiative, mec ! D'où t'as vu que je réfléchissais ? Je pense à rien, là, je fume et c'est tout !

Mais alors je ne peux pas du tout improviser ? Je décris ce que tu fais et basta ?

- Exactement !

Mais ... c'est quand même moi le narrateur, non ?

- A c'qui parait, ouais.

Mais par exemple si je dis : Eagle se leva et baissa son pantalon. Ah ouais, d'accord, tu le fais, quand même ... Donc en fait c'est pas du tout toi qui commande ! D'ailleurs, je crois que j'ai compris comment c'est possible : t'es tellement arraché que tu peux m'entendre !

- Azy, commence pas à me gaver et fais moi remonter ça tout de suite !

Ça marche, mais me coupe plus ! Eagle rêvait, et il finissait de fumer une dose de cette herbe si spéciale qu'il faisait pousser. Son esprit vagabondait, bercé par des volutes de fumée aux vertus délirantes.

Au bout d'un moment, passé à délirer sur la possibilité de croisement entre un homme et un parapluie d'enterrement (aaaah, la drogue), il se leva et se dirigea vers la ville à proximité. Il espérait ne pas se faire jeter de celle-ci, car c'était déjà arrivé dans plusieurs de ses précédentes escales.

- C'est pas ma faute, je savais pas que ça prenait feu aussi vite, le foin !

Peu importe, il marchait en direction du ... WOW, t'as fait quoi là ?

- Ben je me dirige vers la ville, c'est toi qu'a dit !

Non mais t'as disparu et réapparu une dizaine de mètres plus loin, là !

- Ben ouais, ça va carrément plus vite, tu trouves pas ?

Mais si évidemment ! Mais comment tu fais ?

- C'est de la magie, cherche pas. Je peux me téléporter, c'est tout.

Stylééééé ! Mais pourquoi tu te téléportes pas direct au point de rendez-vous, dans ce cas ?

- ...


Mine de Kunugi --- milieu d'après-midi

Eagle apparut à l'entrée d'un puits désert, heureusement. Il devait rester discret et attendre que ... Pourquoi t'as rendez-vous ?

- Il y a un mois, j'ai croisé un type un peu zarbi, je l'ai sorti d'une bataille en croyant que c'était mon briquet qui s'était transformé en homme - oui, j'étais bien arraché - et il m'a dit que sa Guilde recrutait. Il m'a filé une adresse et une date, soit ici et maintenant, ou dans pas longtemps, du moins. Alors moi, comme j'ai toujours eu envie de rentrer dans une Guilde, ben je suis venu voir ce qu'il en était.

Quand tu dis un peu zarbi ...

- Il était en armure, et il avait une grande cape rouge, une jambe de bois et des cicatrices plein la face. Il avait l'air d'un mec sympa, quoi.

Mouais, on doit pas avoir la même notion du sympathique ... Eagle se vautra dans un wagon abandonné, alluma un autre cône et bascula sa tête en arrière.
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]   Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide] EmptyDim 6 Avr - 12:12


« Mitsuhide en mouvement »
Feat Eagle Seedstone and Irisviel Von Blut





La marche débuta sur une chute des plus ridicules pour notre protagoniste. Il ne savait pas comment cela avait pu arriver, mais à l'instant où il sortit du train pour se rendre sur les lieux du rendez-vous, il trébucha... Non pas, sur un rocher ou n'importe quel genre de tronc d'arbre qu'il n'avait pas vu, mais il trébucha sur rien du tout. En fait, il s'était simplement fait un croche-patte à lui-même et c'est donc tête première qu'il heurta le sol. Malgré l'endroit où il se trouvait, qui était la ville de Kunugi et le peu de personne qui pouvait s'y trouver, il ne put s'empêcher de se trouver idiot et de répondre de la manière la plus fière possible, c'est-à-dire en se levant comme-ci de rien n'était et continuer sa route. Le fait qu'il porte une cape afin de cacher son visage l'aida grandement à ne pas laisser paraitre son visage complètement désorienté et salit par la poussière. Un peu plus loin, les personnes ayant assisté à la scène n'eut pas d'autres choix que de regarder de manière incompréhensible. Ils regardèrent tous alors partir d'un pas fier avant que de commencer à reprendre la parole. Mitsuhide ne voulait pas se retourner et cela ne servirait à rien de toute manière, donc il continua sa route entendant diverse chose un peu autour de lui « Est-ce que cette personne va bien... » « Peut-être qu'il n'a pas mangé depuis longtemps... » « C'est quoi cette cape... » « J'aurai réagis comme lui... » « On mange quoi ce soir Maman... ».

Quelque temps après cet incident, Mitsuhide arriva alors à destination. Il avait pour mission personnelle, de recruter deux nouveaux membres pour la guilde et pour cela il avait donné rendez-vous dans cet endroit, afin qu'il puisse voir de quoi ils sont capables. Le test qu'il avait prévu était relativement simple, mais simple pour lui par pour le Duo. Il s'arrêta donc devant l'endroit indiqué pour la rencontre et se positionna de façon à ce que personne d'autre ne le remarque, il avait déjà prévenu les deux acolytes, qu'il se trouverait déjà sur place et qu'il le reconnaitrait assez facilement.

Les bras croisés et patient comme à son habitude, il attendit un moment avant de voir débarquer un mec qui parlait seul. Mitsuhide resta silencieux, car comme il pouvait le comprendre la personne ne l'avait pas du tout vu. Il resta silencieux et encore quelques secondes et se dirigea d'un pas calme vers le nouveau venu. Il se scruta pendant un court instant avant de commencer à prendre la parole :

Tu corresponds à la description. On va simplement attendre que la seconde personne arrive et nous pourrons commencer, peut-être que tu n'étais pas au courant, mais maintenant tu l'es...

Il se positionna alors non loin du nouveau et commença à penser à quel genre de personne ça pouvait être.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]   Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide] EmptySam 17 Mai - 14:04


Ce n'était pas très joli par ici en fait, pas si plaisant que ça, mais je n'étais pas vraiment venu pour le tourisme à vrai dire. Kunugi, ville axée autour d'une gare. Les habitants n'étaient pas si nombreux que ça à vrai dire.. ou bien étaient-ils tous dans les mines.
J'avançais alors dans la ville, pensive... Je repensais à ce soir-là, le soir où j'avais, une fois de plus, ruiné une partis de ma vie en détruisant la vie d'autre personne... Cette famille qui m'avait accueilli, je les avais tous tués, sans pitié, alors qu'ils n'avaient fait que mon bien mais pourquoi diable avait-il fallu que cette femme informe son mari à propos de ma schizophrénie ! Elle m'avait surpris plusieurs fois à me parler toute seule, mais était-ce une raison pour me traiter de monstre ? De folle ?
Le fait de repenser à ces évènements ne me rendait qu'encore plus triste, mais aujourd'hui, j'avais décidé de ne plus lâcher une seule larme. Aujourd'hui, c'était mon nouveau départ, pour moi et pour Satsujin. Une guilde m'avait contacté, j'avais reçu quelques jours auparavant une lettre cachetée de la part d'une personne très louche. En l'ouvrant, j'avais pu lire le contenu, il me disait qu'un membre de la guilde de Tartaros souhaitait me rencontrer afin de simplement discuter avec moi. Cela m'avait rendu joyeux car, après les récents évènements, mon seul souhait était de rencontrer des personnes qui seraient plus fortes que moi, des personnes que je ne pourrais tuer, des personnes qui seraient avant tout mes compagnons et avec qui je pourrai passer du temps sans craindre de sombrer dans la folie.
Après tout, il me suffisait juste de me rendre à ce point de rendez-vous pour commencer un nouveau départ, ce n'était pas si compliquer que ça, à vrai dire. Perdues dans mes pensées, je me retrouvais alors en face d'un puits désert, à l'entrée d'une mine. Là se tenaient deux hommes. Ils avaient l'air bien plus agéque moi mais qu'importe.
Je m'avançais alors dans leur direction avant de les regarder un peu plus attentivement. Cet homme, ce n'était pas la première fois que je le voyais ; il avait des cheveux bruns et longs, portait un katana... Je l'avais déjà vue quelque part. Où cela pouvait-il être ? Aucune idée... Ah oui heu mince ! les présentations :

"B-Bonjour, je suis Iris' ... j'ai reçu une lettre m'indiquant ce point de rendez-vous mais je peux pas vous la montrer, elle a brûlé ..."

Ils n'avaient pas l'air méchant après tout, mais la question n'était pas "Me feront-ils du mal ? " Mais "Est-ce que j'arriverais à ne pas leurs en faire ?"
J'espérais que tout se passerait simplement et sans encombre... Après tout, si sont les gentils qui sont les méchants, alors l'inverse est fort probable...


HRP:



_________________


Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]   Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide] EmptyVen 1 Aoû - 15:10


Combien de temps avais-je dormi ? j'étais là, adossé à un mur par terre. Il faisait chaud, très chaud. Je n'en pouvais plus de cette chaleur étouffante. Je tentais de me relever, mais c'est alors que je découvrais les séquelles : un hématome sur ma jambe droite et quelques contusions, ici et là, m'empêchaient de me relever. Je me souvenais petit à petit de l'endroit où je me trouvais avant ma subite perte de mémoire. Il y avait deux hommes, l'un était membre de Tartaros et l'autre prétendait y entrer, tout comme moi. Nous avions quelque peu discutés mais les "test physique" avaient très vite pris la place du blabla. Je me souviens avoir combattu contre cet homme de Tartaros. Il retenait ses coups, son but était uniquement de nous tester, mais je me souviens avoir pris un coup et c'est à ce moment précis que j'ai perdu ma mémoire. Satsujin... C'est lui qui a terminé le combat à ma place, que leur est-il arrivé ?

M'appuyant difficilement sur le mur pour me relever, je tentais tant bien que mal de sortir de cette pièce dont la chaleur devenait insoutenable. Je longeais le mur, haletant, ma jambe droite ayant quelque difficulté à supporter tout mon poids. Satsujin ne parlait pas, pour une fois, je ne l'entendais pas. Il se ventait souvent d'avoir tué des gens et encore plus s'ils avaient levé la main sur moi, mais pour la première fois de ma vie sa voix me manquait, le silence était pesant, encore plus que cette satané chaleur.
J'arrivais enfin à sortir de cette petite pièce pour me retrouver dans un long couloir. Rien n'était encore finis et je n'avais pas la force de crier pour que l'on vienne m'aider. Alors je continuais à avancer durement dans ce long couloir fais d'une pierre si noire que je ne pouvais presque pas les différencier de cette pénombre, seul une lumière rougeâtre éclairé les escaliers qui se trouvaient au fond de ce couloir.

J'arrivais enfin en face des escaliers, j'avais bien dû passer une demi-heure dans ce satané couloir. J'entendais enfin des voix, du monde se trouvait probablement en bas. Je ne savais pas s'il me restait assez de forces pour les descendre, mais je devais tenter. Je posais alors un pied en avant et prenait appuie dessus afin de faire suivre mon autre jambe, mais soudainement ma vue se troublait. Ma respiration qui était haletante auparavant devenait bien plus régulière et je me sentais partir, chuter en avant. Ma vue devenait de plus en plus trouble et je fermais les yeux petit à petit.

Soudain, une main vint se poser sur ma hanche et m'accrocha par la taille. Cette sensation de chute s'était soudain arrêtée et ma vue regagnait lentement de sa clarté. Je tentais de voir le visage de la personne qui m'était venu en aide, mais je ne voyais qu'un visage flou. Ce don jt'étais sûr, c'est que c'était un homme. Il était plutôt grand avec une carrure assez imposante. Je tentais de me frotter les yeux afin d'y voir plus claire, mais je n'avais réellement plus la force de faire quoi que ce soit. Alors je laissais mon corps et mon esprit partir, j'avais surement simplement besoin de repos, alors je me laissais aller dans les bras de Morphée. Une voix me parvint un petit peu avant que je m'endorme, elle paraissait si tranquille, si calme et rassurante aussi. Cette voix m'avait dit :

"Bienvenue à Tartaros, gamine"





Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]   Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide] Empty

Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Kunugi
-