Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]   [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki] EmptyMer 26 Mar - 20:17


PM au début du Topic : 1.355

Je marchais paisiblement, le cœur plutôt léger, dans les grandes rues piétonnes de la ville de Crocus. Décidément, je venais dans cette ville de plus en plus souvent en ce moment ! Peut-être que je devrais penser à acheter un appartement là-bas à l'avenir, histoire d'avoir un logement secondaire en plus du dortoir de Lamia Scale ? Mais bon, pour cela, il fallait de l'argent. Et c'était d'ailleurs pour cela que j'étais revenu dans la capitale fleurie : l'argent ! J'en manquais cruellement en ce moment. Entre les diverses dépenses effectuées pour acheter telle ou telle cartes magiques (et dieuuuuuu que c'était cher ce bordel !), la bouffe et les autres frais, je me retrouvais bien vite fauché à la fin du mois. C'était donc dans l'optique d'être un peu plus à l'aise financièrement que je revenais dans un endroit que je connaissais plutôt bien, voir même très bien : le Domus Flau. Il y a peu de temps, j'y avais combattu en équipe avec Bryan un homme étrange du nom de Shiro qui nous avait donné beaucoup de mal. Cependant, cela avait été un combat très enrichissant. J'avais appris bien à mes dépends que la magie n'était pas forcément la puissance la plus forte en ce bas-monde et que la force brute y jouait beaucoup. C'était donc pour cela que je me trouvais aujourd'hui armé d'un sabre à ma ceinture. Une fine lame, tout ce qu'il y a de plus banale, mais qui me serait certainement très utile. Je ne possédais pas non plus un don inné dans le maniement d'arme mais disons que je me débrouillais assez bien pour tenir tête à un adversaire.

La tête dans les nuages, je cherchais donc étrangement comment me rendre dans cette fameuse arène. J'étais con ou quoi ? J'y avais combattu y a pas longtemps pourtant et impossible de retrouver mon chemin ! La capitale du royaume était si grande en même temps que cela ne paraissait pas étonnant. Bientôt, je vis apparaître un immense panneau de signalisation qui pointait droit dans la direction opposée à la mienne. Sur celui-ci, on pouvait lire : "Domus Flau, arène de Fiore, 1 Km". Et merde !

-------------------------------------

Je me pointais à l'accueil, après dix minutes acharnées de recherche. L'entrée était très belle et finement sculptée et pour une fois vide de presque toutes vies. Je n'eus donc presque aucun mal à arriver au comptoir. La vieille femme qui m'accueillit relevait ses lunettes en voyant que j'attendais patiemment devant elle et me demandait mon nom.

Aaron Drussel de Lamia Scale.

Vous vous êtes déjà présenté ici non ? m'annonçait-elle tout en recherchant dans la pile de papier. Ah oui voilà, là ! Un combat il y a quelques jours dans un match un contre deux c'est exact ?

Tout à fait ! Cependant, je voudrais un peu plus de piment pour ce futur combat. J'ai entendu dire qu'on pouvait faire des combats en deux contre deux ici...

J'ai en effet un de ces fameux affrontement pour tout de suite. Si vous n'avez pas de préparation, vous pouvez vous dirigez immédiatement vers l'arène. D'ailleurs, vous ferez équipe avec quelqu'un de votre guilde, un certain Yuki Yonde. J'espère que vous vous amuserez bien.

Le coeur battant, je me dirigeais donc vers le long corridor qui me mènerait à l'arène. De là où je me trouvais, j'entendais déjà les acclamations de la foule, trépignant d'impatience en vue du futur combat qui allait se dérouler sous leur yeux. J'avais déjà ressenti cette impression lors de mon précédent duel mais cette fois-ci, la sensation fut multipliée par mille. Combattre en équipe, contre deux autres personnes. Ce serait donc quatre magies différentes qui s'affronteraient dans ce combat de titan. Mon corps frémissait déjà d'impatience à cette idée. Le sable sec sous mes pieds semblait se craqueler tandis que j'arrivais au centre de l'arène. Près de moi se trouvait le fameux Yuki. Je ne le connaissais pour le moment pas, malgré que nous soyons tout deux de Lamia Scale. Nous n'aurions pas le temps de parler plus que ça mais nous allions devoir nous allier dans un combat en duo. J'espérais que nos deux magies se marieraient plutôt bien en vue d'une victoire. Je me tournais vers mon compagnon de guerre.

Enchanté ! Je m'appelle Aaron et je viens moi aussi de Lamia Scale ! J'espère que nous vaincrons en l'honneur de la guilde.
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]   [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki] EmptyDim 30 Mar - 11:26
ღ Le combat des opposés ღ


Le Domus Flau. J'avais déjà participé à un combat, mais j'avais envie de retenter l'expérience. Ce n'était pas tant pour la renommée, ni pour tester mes aptitudes. Cette fois, j'allais combattre pour quelque chose de simple, l'argent. En effet, un des objets d'une boutique m'intéressait et je voulais me le procurer. Cependant, je n'avais trouvé aucune mission qui puisse me convenir sur le tableau de Grimoire Heart, donc la solution la plus simple était donc toute trouvée : me battre.

Je connaissais les règles des combats du Domus, et pour changer de la dernière fois, j'avais préféré m'inscrire dans un combat à deux contre deux. Non pas que j'avais besoin de quelqu'un pour me battre mais plus pour pimenter le combat, et par la même occasion, augmenter ma concentration car avec deux adversaires, il fallait que je sois très attentive à ce qui m'entoure.

Mon inscription était très rapide, comme à l'habitude. Je m'étais présentée sous mon prénom, sans plus de détail. Comme la dernière fois, je venais vêtue de mon manteau d'anonymat Nobody, qui m'avait été très utile pour me cacher de l'arène. Je ne suis peut être pas très connue, ni encore recherchée, mais ça ne saurait tarder : mieux vaut être prudente en ces temps, surtout lorsque l'on sait ce qu'il se passe entre le Conseil et les Guildes Noires en ce moment. Il valait mieux ne prendre aucun risque.

Mes deux lames attachées sur mon dos, j'allais entrer dans l'arène. J'avais demandé pour cette fois de ne pas avoir le nom de mes adversaires et de mon allié avant le combat, ainsi la surprise serait totale.
Pour le moment, je restais silencieuse une fois dans l'arène. Non pas que je ne voulais pas communiquer, mais simplement parce que mon allié serait surement quelqu'un qui pourrait me gêner en terme de stratégie : élaborer quelque chose avec une personne dont on ne connait rien est dangereux... Alors j'attendais mes adversaires, mon allié et le signal de départ. Gagner ou perdre, je m'en fichais. Je savais que j'allais livrer un beau combat si je donnais tout ce que j'avais. Telle était mon envie.
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]   [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki] EmptyVen 4 Avr - 23:37
Ces rues... Ces odeurs... Ces sensations, ces impressions... Tout ce que vivait là Yuki Yonde, ce jeune mage de l'air, il les avait déjà vécu par le passé. Déjà, il avait foulé les pavés des rues de Crocus. Déjà, il avait respiré son air, ampli de parfums divers aux connotations florales pour la plupart. Pourtant, croyez moi, Yuki était loin d'être un habitué de cette région de Fiore, et ce les multiples voyages qu'il avait pu vivre, que ce soit durant son enfance, sa jeunesse ou ses missions. Pourtant, il y'était venu, et se rappelait très bien de tout ce qu'il pouvait vivre à ce moment présent. L'aura oppressante et imposante qui émanait de ces villes colossales, ce n'était pas un plaisir pour le jeune mage aux cheveux blancs de l'affronter. L'air souffrait de ces bâtiments, de ces aménagements, de cette population si haute qui vivait en ce même endroit, et ce tous à la fois. Ils respiraient à l'unisson, ou du moins sans interruption, et cela amenait, à cause de la trop haute répétition du phénomène, à des problèmes. Des problèmes pour l'air, qui devait se penser d'avoir à fournir tant de travail pour les habitants de la ville, malgré que les nombreuses fleurs présentes en ces lieux rendent la tache moins amère. Ces plantes qui vivifiaient l'air, qui le purifiait... Un cycle des plus beaux, et des plus infinis. Pourtant, assis sur son banc dans l'objectif de faire une pause dans sa marche, Yuki ne pourrait pas observer ce spectacle indéfiniment, et la pause ne pourrait durer elle non plus. Il n'était de toutes manières pas là pour méditer sur le bon état de la nature en ces lieux, mais plutôt bel et bien là pour une tâche toute autre : Celle du combat (Qui n'avait rien à voir avec le combat que livrait la nature, pourtant !)...

C'était cela, et uniquement cela, qui avait poussé le jeune mage du blason de la Lamia à s'éloigner si loin du foyer de sa guilde, partant vers les terres d'une de ses rivales, Sabertooth. Seul le combat le poussait à déambuler ainsi dans les routes pavés et c'était la vision de lui dans l'arène qui le faisait avancer. Pourquoi ce soudain entrain pour la castagne, art auquel Yuki n'est pourtant pas à l'origine forcément bien porté ? Car les récents événements avaient bien changé notre jeune homme. Depuis son retour des ruines de la Tour, le jeune Yuki était passé dans un premier temps par le stade de la Peur, qu'il liait d'une façon simple et relativement logique à ses sentiments de colère et de tristesse. Pourquoi cela ? C'était purement la faute à... lui. Celui qui avait failli ôter toutes vies. Celui qui avait tout rasé en un cri : Achnologia, le dragon de l'apocalypse, le prophète du chaos. Yuki avait revécu là cette scène de son enfance... Cette grande bête contre laquelle on ne peut rien, qui s'attaque à vos attaches et manque de vous tuer. Oui, cela avait marqué le garçon aux cheveux blancs, qui ne cessait de penser, ressassent sans cesse... jusqu'à il y'a peu tout du moins. Jusqu'au temps du déclic, celui où son sentiment de peur et d'impuissance devint la peur de l'impuissance. Aussi, désormais, c'était pour la lutte futur que Yuki vouait un tel culte à l'entrainement. Certes, il savait pertinemment qu'il ne pourrait arrêter cette menace seule, mais au moins, avec ses efforts, ils auraient plus de chance d'y arriver...

Ça, c'est ce qu'on pouvait appeler la motivation principale de Yuki. Raison à laquelle pouvaient venir s'en ajouter deux autres. La moins louable mais pourtant nécessaire était bien évidemment d'ordre pécunier, bien que le jeune homme soit habitué à survivre avec peu. Le sujet avait beau être moins noble, il fallait bien mettre du beurre dans ses pâtes, aussi ! Enfin, le dernier point était celui auquel il repensa en gravissant les interminables escaliers vers l'arène, le Domus Flau : Celui de la vengeance. Car oui, si Yuki avait soif de Justice suite à sa confrontation aux dragons, il avait également une soif de vengeance, plus du domaine de l'amour propre. Quelle vengeance ? Celle d'avoir un vrai résultat dans un combat au Domus Flau. Car oui, comme je vous l'ai dit précédemment, le jeune mage de l'air était déjà venu... Mais il n'avait guère fait d'éclats, affrontant dans un match relativement égal ce jeune garçon de Quatro Cerberus, combat qui porta conclusion à une égalité. Et ça, c'était le pire des résultats aux yeux du jeune mage. Une victoire, bien évidemment, était quelque chose de bénéfique, tendant à prouver que nos efforts ont été récompensés. A contrario, une défaite avait également de bons côtés, nous permettant d'apprendre de nos échecs et de trouver qui plus est un objectif... Mais l'égalité ? Elle ne pouvait amener, selon Yuki, qu'à une nouvelle tentative.

Nouvelle tentative, c'était ce qui aurait pu résumer les propos de la jeune femme de l'accueil du Domus Flau, auprès de laquelle le Lamien n'avait pas tardé à s'inscrire. En quoi étais-ce si similaire à la dernière fois ? Eh bien, peut être dans le fait qu'il s'agissait là encore d'un 2VS2 ? Ces combats où la coopération était de mise et où les résultats pouvaient s'avérer être des plus probants, comme des plus catastrophiques. En bref, les conditions idéales pour un entrainement à la coopération, chose à laquelle il était souvent obligé de faire appel lors de ses missions. Son coéquipier et ses adversaires ? Il n'eut guère à les attendre longtemps, là, assis sur son banc. Bientôt, les portes de l'arène s'ouvrirent, permettant aux jeunes gens de pénétrer dans l'enceinte de ce qui allait être le décor d'un nouveau combat. Toujours, la foule hurlait. Toujours, le soleil cognait sur le sable qui recouvrait les lieux. Arrivé au milieu, le jeune garçon jeta un regard à ses adversaires. Il y'avait une fille, d'apparence plutot juvénile, et un garçon aux cheveux longs. Le noir semblait d'ailleurs être quelque chose qui les rapprochait. Se connaissaient ils ? Cela pouvait être un avantage... Mais Yuki s'en fichait. Se méfier de ses adversaires était quelque chose de primordial lors d'un combat, mais se mettre au courant des capacités de son compagnon l'était tout autant, plus même.

Quelle ne fut pas sa surprise donc en découvrant là face à lui quelqu'un dont il avait déjà vu le visage à Lamia Scale, même si il n'avait jamais eu l'occasion de réellement lui adresser la parole. Ainsi donc, c'était un autre membre de sa guilde qui allait lui prêter main forte ? La cohésion était donc d'autant plus importante... Qu'est ce qui lui disait, après tout, qu'il n'allait pas devoir coopérer avec ce jeune homme, à l'avenir, pour affronter des mages noirs ? Cela pouvait sembler fou, et pourtant, sans même que Yuki ne le sache, cela allait être le cas sous peu. Aussi, sentant tout de même les hostilités approcher, Yuki se libéra de sa cape qu'il jeta plus loin dans l'arène, passant sa main dans ses cheveux blancs et commençant à réfléchir, pour l'instant purement subjectivement, sur les potentielles habilités de ses adversaires de par leur physique...


- Enchanté également. Yuki Yonde, mage de Lamia comme tu sembles le savoir. Ainsi donc, l'honneur de la guilde vint s'ajouter à présent à mes motivations... Qu'il en soit ainsi. J'use de la Magie de l'Air, et toi, quelles sont tes capacités ? Il nous faut nous connaître si on veut pouvoir établir un plan d'action...
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]   [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki] EmptySam 3 Mai - 17:33


Mitsuhide en mouvement, là où tout a commencé
Feat Lamia Scale and Grimoire Heart members




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine étape de son voyage le conduisait à la capitale fleurie. Il n'avait pas mis les pieds dans cet endroit depuis un bon moment déjà... Cela remontait à la fois où il se battait tout jeune. Il avait eu l'occasion de parcourir les moindres recoins de la ville. L'endroit n'avait pas vraiment changé on dirait. Les maisons étaient toujours les mêmes, les rues n'avaient rien de particulier, la seule chose qui changeait l'endroit c'était simplement les personnes qui s'y trouvaient. Mitsuhide ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il y avait bien plus de mage qu'avant qui parcourait l'endroit. A environ presque chaque coin de rue, il croisait une personne portant la marque d'une guilde ou encore une autre qui utilisait même sa magie pour amuser les personnes aux alentours.

Il marchait donc tranquillement, dans les rues de la capitale et commença donc par une visite comme il avait prévu depuis son arrivé même. Il prit donc le temps de faire le tour des magasins, du marché pour y acheter provision en vue de son prochain départ pour Val. C'est pendant sa marche dans la capitale qui passa devant l'affiche qui lui fit revenir quelques années en arrière. L'affiche sur laquelle il posa ses yeux, était celle faisant une publicité pour l'arène où il avait fait ses débuts en tant que mage constellationniste. C'est à ce même endroit qu'il se fit connaitre par plusieurs personnes et qu'il noua son amitié avec Canis Major. C'est même là qu'il gagna une autre de ses clefs et grâce à cela il devint encore plus fort qu'à l'époque.

Restant planté devant l'affiche qu'il fixa longtemps avant d'enfiler discrètement son masque sous sa capuche, il décida alors de faire un détour et de se rendre à l'endroit où tout avait commencé pour lui. Rapidement et après quelques pas, il arriva devant l'accueil où il expliqua ce qui l'emmena là. Il s'inscrivit alors par curiosité au final, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas du tout eu le temps de se distraire et c'était donc l'occasion, de plus ça lui permettrait de voir où il en était au niveau de sa magie, s'il arrivait mieux à la gérer.

Son inscription terminée donc, il se dirigea vers l'arène où il était déjà attendu. Tout le monde était surplace et lui, il ne faisait qu'avancer à sa manière et la tête haute. Il commença par regarder l'allure des personnes qui se trouvaient au milieu de l'arène et tourna légèrement le regard vers le public afin de voir le monde qui s'y trouvait. Il se retourna alors vers les concurrents et d'un signe de tête les salua tous. Il enleva sa capuche, mais garda son masque afin de garder son anonymat. Sa tenue de combat était déjà prête, ainsi que son katana qui se trouvait déjà dans son dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se rapprocha alors de la personne qui était son allié et la regarda doucement. Les jugent commencèrent alors par présenter les concurrents, puis d'un coup lancèrent le combat à l'aide du gong. Mitsuhide ou encore Violet comme il venait d'être nommé, dégaina son katana et commença alors une course directement vers le mage à la chevelure argenté. Le coup qu'il porta partait du haut vers le bas, il avait l'intention de le trancher en partant de son épaule gauche jusqu'à sa taille.

Spoiler:


Code par K'Aya de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]   [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki] EmptyMar 6 Mai - 16:59


Des fois, je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas flancher ? En ce moment même, je me retrouvais face à deux mages noirs et je n'étais qu'à peine attiré par ce côté de la magie qui pourtant fut le mien quelques années plus tôt. Non, l'illégalité n'était décidément plus pour moi. Juste à mes côtés se trouvait un jeune homme qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part. Et pour cause, lorsqu'il se présentait, il m'annonça qu'il appartenait à Lamia Scale et qu'il maîtrisé une magie basée sur l'élément air. Bien, notre guilde était désormais en jeu. Que penserait donc master Celès si elle venait à apprendre que deux de ses membres avaient perdus devant tout le royaume face à ce qui semblait être des mages noirs ? Je ne préférais pas y penser.

Oui, nous sommes de la même guilde donc nous nous devons de défendre l'honneur de Lamia Scale. Mmhhh, la magie de l'air ? Pour ma part, c'est la magie des Cartes que je maîtrise.


Le gong résonnait alors sans même que je n'ai le temps de m'y préparer. Bien, quelle stratégie allais-je donc pouvoir utiliser ? Utiliser comme à l'accoutumé ma Sleep Card pour engourdir mes adversaires avant de riposter ? La dernière, ça avait marché mais cette fois, je n'y croyais pas. J'étais en combat duo et la magie du sommeil qui s'échapperait de la carte endormirait aussi certainement mon compagnon. Non, je ne pouvais décidément pas faire cela. De plus, je ne connaissais en rien les capacités de mes adversaires et je ne pouvais donc pas savoir si cela marcherait. Boh, et puis, je trouverais bien quelque chose assez vite. D'ailleurs, comme pour me sortir de ma réflexion, le plus proche de mes adversaires se projetait sur mon flanc, le sabre levait en ma direction. Le présentateur l'avait annoncé comme se dénommant Violet. Bien, j'ignorais tout de sa puissance et de sa magie mais elle me semblait pouvoir se mouvoir avec grâce et célérité, bien plus que moi.

Afin d'esquiver, je décidais de me décaler à l'aide d'un pas sur gauche pour ne pas finir tranchait en deux. Cependant, je ne pus totalement éviter et le bord de la lame m'entailla l'épaule assez profondément, faisant gicler une gerbe de sang. Aie !!!!! Le ton du combat semblait déjà donné et mes ennemis n'étaient pas là pour s'amuser apparemment. Il fallait que je riposte et, heureusement, je me trouvais dans la position idéale pour cela. En effet, en venant tout juste d'esquiver par la gauche, j'étais non seulement tout près de mon opposant mais également dans un angle mort sur son côté. Je saisissais quatre cartes dans ma poche avant de... Aie !!! Pu**n, mon épaule me faisait atrocement souffrir ! Tentant du mieux que possible d'ignorer cette douleur, je balançais comme je le pouvais mes cartes enflammés sur l'ennemi, presque à bout portant. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir comment allait réagir mon compagnon, mon adversaire ainsi que le dernier ennemi qui n'avait pour le moment pas bougé. Cependant, je partais désormais avec cet handicap au bras et j'espérais vraiment que cela ne serait pas pénalisant pour la suite de l'affrontement.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]   [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki] Empty

[2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs1] Un premier affrontement en arène contre le démon des sirènes. [Tobias Grant]
» [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)
» Une femme et un homme opposés mais secrètement ressemblants. [Johanna Célès & Jet Hyle]
» Les Landes du passé [Pv. Kiyo]
» Parce que Kiyo veut Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 2 VS 2
-