Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]

AuteurMessage
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyMer 12 Mar - 14:53

Alistair sautillait partout en gloussant, surexcité, un habit à la main. Il venait de déboucher sur le fameux Marché Noir après avoir arpenté un long boyau de pierre d'au moins un kilomètre. Une sorte d'œsophage menant à un estomac (très) bien garni. À ses côtés se trouvait celui que l'on surnommait « La Main Noire » : Rei Tendô. Le membre le plus récent d'Oracion Seis n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec les autres généraux... En réalité, il ne les avait vus qu'une seule fois : lors de son entrée à la guilde. Malgré le peu d'informations qu'il avait réussi à récolter suite à cette rencontre, il avait tout mémorisé. À présent, il pouvait reconnaître Rei, Alowin, Griffith et Melodia à partir d'indicateurs très simples comme leur façon d'être, leur tempérament, leurs réactions... Mais ce savoir était tout de même imparfait. N'ayant pu les côtoyer que pendant un très court laps de temps, les informations que le Psychiatre du Diable avait récolté sur ses nouveaux petits camarades étaient encore incomplètes. Néanmoins ! Néanmoins... Ce jour-ci, il pourrait compléter sa collecte de données sur Rei, étant donné qu'il l'accompagnait. Pourquoi l'accompagnait-il d'ailleurs ? Eh bien parce qu'Alistair, récemment entré dans la guilde avait hérité de l'Oracion Cape d'un ancien membre. Sauf que la personne en question était une femme et que, de ce fait, le manteau d'anonymat spécial était trop court pour le gabarit du nouveau venu...

Ainsi, deux glorieux généraux de la guilde la plus élitiste de Fiore étaient partis ensemble pour... Rapiécer un manteau. Épique. Mais bon, il fallait tout de même bien le faire. La présence de la Main Noire était requise en vertu de l'ignorance de son compagnon. En effet, Alistair n'avait jamais posé le pied au Marché Noir qui avait pour réputation d'être un labyrinthe où le risque de se faire détrousser à chaque coin de rue était, pour le moins, monstrueux. Les deux hommes n'avaient pas été très bavards. Un échange de banalité, quelques questions sur la magie maîtrisée par l'autre... Rien de bien intéressant. Mais le fou avait mémorisé... Il avait mémorisé chaque mot prononcé, chaque geste effectué, chaque nuance dans la voix de son interlocuteur, chaque expression faciale qu'il avait pu esquisser... Alistair avait tout mémorisé.
La télékinésie, hein? Dommage... Une magie puissante mais qui, pensait-il, ne possédait sûrement pas de sorts "copiables".

Ils se trouvaient à présent sur une sorte de promontoire rocheux. De là, ils jouissaient d'une vue d'ensemble sur la zone d'activité commerciale criminelle. Le Psychiatre du Diable était extatique ! Fou de joie à cause de... Rien. Il n'arrêtait pas de tourner autour de Rei et de faire des petits bonds. Pour une meilleure description, visualisez un enfant lâché dans un magasin de jouets, ajoutez-lui une bonne vingtaine d'années, une bonne dose de folie, une vis plantée dans le crâne et une blouse tâchée de sang et vous obtenez Alistair à ce moment-là. Soudain, ce dernier s'arrêta net.


- Hééé... C'est pas ici le QG de Silent Night... ? J'm'en souviens! C'est ici, hein ? Dis ! Dis ! On pourrait leur passer le bonjour, hein ? On pourrait bien s'amuser avec eux, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que t'en dit ? débita-t-il avant de partir dans une sorte de rire nerveux.

Rei ne répondit pas plus que la pierre sous ses pieds. Ou alors il répondit, mais Alistair ne l'entendit pas. Ils entreprirent d'avancer vers le pont en bois légèrement usé qui faisait le lien entre le débouché de leur tunnel et la plateforme centrale où se trouvait le Marché Noir. Le bois craquait sinistrement par endroit, ce qui arrachait à chaque fois d'insupportables éclats de rire au Psychiatre du Diable. Il s'inventa des jeux : ne marcher que sur les rainures des planches de bois, ne justement pas poser le pied sur ces dernières, poser une botte devant l'autre en suivant une ligne imaginaire. Bref, l'Oracion jouait comme un gamin et continua à s'amuser lorsqu'ils pénétrèrent dans les rues.
Fort heureusement, Alistair avait une certaine notoriété naissante, surtout dans cet endroit. Les gens, aussi crapuleux qu'ils puissent être ne se seraient pas aventurés à chercher la petite bête en se moquant de lui. De toute façon, le danger, c'était eux qui le couraient : primo, se moquer d'un général d'Oracion Seis dans la ville qui abritait le quartier général d'une guilde sous leur tutelle était une mauvaise idée, secundo, déranger le Psychiatre du Diable lors de son jeu aurait très bien pu avoir des conséquences désastreuses (qui sait s'il n'était pas entrain de battre un record ?) et tertio, mieux valait qu'il ne s'intéresse à aucun des badauds...

On se serait cru dans une sorte de fête foraine du crime. Cris d'horreur, de douleur, marchands qui hélaient leurs offres les plus alléchantes, rugissements inconnus, rires gras et bavardages en tout genre, une véritable cacophonie s'offrait aux oreilles d'Alistair qui venait d'arrêter ses petits jeux puérils. Il cligna des yeux, rajusta ses lunettes et regarda autour de lui. Le rouquin se trouvait légèrement devant lui et les passants les contournaient sans jamais les bousculer. Une sorte de distance de sécurité séparait les autres criminels des deux généraux.
Alistair eut l'impression d'émerger d'un rêve de quiétude (dû à la concentration requise pour son amusement) pour se retrouver dans un monde aux bruits agressifs et aux odeurs végétales, mais également aux effluves de sang et de poix, qui constituaient un cocktail plutôt désagréable pour les narines. La poix sûrement... Malgré que son esprit fut en grande partie occupé par ses petits passe-temps enfantins, il n'avait pas cessé d'analyser la configuration des lieux, ancrant dans sa mémoire les plus minces détails. Il était entré par le Sud et devait donc se situer... Dans la partie Ouest de la cité. Le Psychiatre du Diable rattrapa Rei (qui continuait son chemin) en quelques grandes enjambées.


- Bon alors... Où il est ce tailleur ? fit-il en agitant furieusement la main qui tenait l'Oracion Cape.

HRP:


Dernière édition par Alistair Erastraz le Mer 12 Mar - 21:18, édité 5 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyMer 12 Mar - 18:55
Le sort devait sans doute s'acharner sur moi pour qu'une fois encore je sois envoyé au Marché Noir. A peine l'intégration de Sly Naether était-elle faite que j'appris l'arrivée d'un nouveau membre dans ma propre guilde. Tout le monde avait répondu présent à l'appel de notre Master sauf une personne que je n'avais jusqu'alors que peu côtoyée : Ether. Kite nous avait informé de sa ''disparition'' et nous avait présenté celui qui succèderait à la petite sorcière. Le nouveau venu, Alistair, semblait étrangement fou. Non pas que ses discours soient totalement incohérents mais ses humeurs s'enchainaient aléatoirement, sans aucune logique apparente avec ce qu'il se passait autour de lui.
Bien évidemment, lors de sa nomination comme cinquième général d'Oracion Seis, il reçut son tatouage de guilde et l'Oracion cape qui lui était destinée. Le seul problème était la taille. Ether n'avait pas la même morphologie que le Psychiatre du Diable et cet objet magique était donc inutilisable pour le moment.

Notre Master m'avait donc ''suggéré'' d'accompagner mon nouveau camarade au Marché Noir pour faire ajuster la cape. Et oui, vu la fréquence de mes visites à cet endroit, j'étais désormais le préposé à ce genre de futilités. Quel gâchis... Surtout qu'Alistair avait un comportement vraiment louche. Nous venions à peine de débarquer à l'entrée du marché souterrain que l'homme maitrisant la Memory Make se déchaîna littéralement, sautillant partout comme un vrai gamin. J'avais l'impression de revoir Soren, le jeune mage de Quatro Cerberus qui m'avait accompagné dans le Manoir Oblivion. Du moins, si toute cette aventure était réelle... Un vrai gamin qui s'agitait pour tout et n'importe quoi, qui ne faisait absolument pas attention où il mettait les pieds, ou trop en l'occurrence vu les jeux auxquels ils s'adonnait. Sérieusement... Ce gars devait avoir une dizaine d'années de plus que moi et il semblait si immature... Le mage à la blouse sanglante me demanda même si on allait dire bonjour aux mages de Silent Night. Le ton qu'il avait utilisé transpirait le sadisme et ses intentions étaient assez claires sur le but de cette visite. S'il devait se livrer à ses boucheries avec nos subordonnés, ce ne serait certainement pas en ma présence.


- Pff...

Je ne pris même pas la peine de lui répondre, juste un petit soupir de dédain et d'exaspération pour lui montrer qu'il me courrait légèrement sur le haricot. J'avais pris la tête de notre duo, le menant sur la passerelle surplombant le ravin entourant le Marché Noir. J'avais décidé de ne plus lui prêter attention avant que l'envie de le faire basculer par-dessus bord ne me prenne.
Enfin les premiers commerces apparurent, les plus miteux et insalubres constituant la périphérie de ce bazar crasseux. Déjà les premiers vendeurs se précipitaient vers nous pour tenter de nous refiler leurs babioles mais mon habituel refus les écarta, ainsi que la crainte de provoquer la colère d'un général d'Oracion Seis. J'imagine que mon visage commençait à être connu dans ce lieu étant donné que je me déplaçais le plus souvent tête découverte.

Ma route était toute tracée, les rues commençant à m'être de plus en plus familière au fur et à mesure que je les parcourais. Bientôt, cet endroit serait ma seconde maison ou du moins mon nouveau terrain de chasse lorsque je ne serai pas en mission. Il ne me restait plus qu'à trouver un coin suffisamment tranquille et dépourvu de lacrymas de vision pour que je puisse me reposer tranquille. Le Master de Silent Night, le maître des lieux, devait déjà être au courant de notre visite et s'était sans aucun doute déjà renseigné sur l'identité du mage m'accompagnant et la raison de notre visite. De temps en temps, je pouvais voir une ombre disparaître à un coin de rue ou une personne rebrousser chemin dans une rue perpendiculaire. Les bandits, voleurs et escrocs étaient tous réunis dans cet endroit, une véritable boite de pandore qui ne demandait qu'à être ouverte pour déverser toute sa malfaisance à la surface.
Je sentais l'impatience gagner mon nouvel allié alors que nous nous enfoncions toujours plus profondément dans ce refuge de roublards. Et dire que j'avais espéré le perdre pendant qu'il jouait à ses jeux puérils...


- On devrait bientôt arriver. Arrête de la secouer dans tous les sens, des gens tueraient pour avoir la même et ça pourrait très bien t'arriver ici.
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyVen 14 Mar - 13:01
Une journée de plus. Une journée ordinaire de plus dans le plus grand et probablement unique marché noir de Fiore. Comme à leurs habitudes, ils s'étaient levés en même temps que la ville. Dans cet état second de mi-réveillé-mi-endormi, aucune des deux personnalités ne prenaient vraiment le contrôle du corps. Tel un automate aux articulations et aux routines bien huilées, ils exécutaient les tâches propres à tout à chacun dans la plus pure des harmonies. Certainement le seul moment de leur journée où ils vivaient une telle communion. Au fur et à mesure que leur corps se préparait pour la journée avenir, un combat intérieur d'une rare violence s'opérait.... Il suffisait d'imaginer deux cul-de-jattes manchots à moitiés endormis en train de se combattre au moyen de coups de boules pour bien saisir l'ampleur de cette terrible joute mentale. La récompense de leur bravoure était le contrôle de leur précieuse enveloppe corporelle pour au moins une bonne partie de la journée. Le seul spectateur potentiel de cette bataille passionnante, Warren, était, heureusement, bien trop occupé à pioncer que pour soutenir son participant favori. Ce qui était généralement un bon signe de santé mental chez eux.

Ce jour là, Karen remporta de peu le match grâce à son envie insatiable de rencontrer un des derniers arrivants de leur petite famille. Le nouveau avait la particularité de venir tout droit d'une guilde officielle. A ce qu'elle avait put entendre de ses collègues, il n'était pas très apprécié de la guilde pour le moment. Non pas qu'il était un connard fini mais le simple fait de venir tout droit de Sabertooth lui donnait droit à toute une panoplie de regards suspicieux et autres comportements du même acabit. Elle pouvait difficilement leur en vouloir. Dans le monde restreint des voleurs professionnels, la confiance faisait parti des biens les plus rares... mais se vendait quand même au marché noir à cotés des haches de guerre à double tranchant et des chasseurs de tête.

En bref, Karen n'avait pas hésité une seule seconde pour l'accoster et lui proposer de le former à l'art le plus élémentaire de Silent Night : le vol à la tire ! Elle ne savait même si Sly était plus puissant qu'elle ou pas mais elle s'en fichait éperdument. Il aurait beau être un mage talentueux qu'il ne serait toujours pas membre de leur guilde tant qu'il n'aurait pas voler sa première bourse. Cela faisait partie des nombreuses règles naturelles de la guilde des voleurs. Une sorte de tradition en quelque sorte, un peu comme le premier meurtre pour Oracion Seis...

Ils avaient, ou plutôt, elle avait convenu qu'ils se retrouveraient devant le QG de la guilde peu après le réveil de la ville. Il y avait encore peu de monde dans les rues mais elle savait que cela ne resterait pas longtemps ainsi. Bientôt les créatures du coté obscure de Fiore grouilleraient dans les artères du marché tel un flot de sang noir dans le corps du Démon. Se souvenant parfaitement de ses premières journées sous terre, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir à l'heure pile. Il fallait toujours un temps d'adaptation suite au décalage horaire entre la vie sur la surface et celle six pieds sous terre. Patientant sur l'un des murets de l'enceinte de la guilde, elle observa les passants, saluant brièvement les quelques têtes connues au passage.

Alors qu'elle s'étirait tel un chat ayant paressé pendants des heures, elle vit l'apprenti voleur montrer le bout de son nez. Sautant de son promontoire d'un large bond digne d'un félin dans la fleur de l'âge, elle atterrit juste en face de sa cible avec une réception quasi-parfaite (elle se tâtait encore pour le positionnement de son pied droit ainsi que pour l'angle de son genou gauche mais elle avait bon espoir d'un jour y arriver). Suivant la mise en scène qu'elle avait préparé durant la nuit, elle lui passa le bras droit autour de ses épaules avant qu'il ne puisse réagir. Dans ce geste plutôt anodin bien qu'intimiste, elle avait eu l'espace d'un instant accès à la bourse du jeune homme. Un temps qui lui était largement suffisant pour la téléporter dans sa main gauche. Choisissant de ne pas montrer son larcin tout de suite elle le fit avancer sur quelques mètres tout en lui parlant.

    Hey Sly ! Content de voir que tu n'as pas oublié notre rendez-vous ! J'espère que tu as bien dormi car aujourd'hui, si tout se passe bien, tu seras officiellement des nôtres !


Dans sa grande bonté, elle lui laissa un blanc pour qu'il puisse vainement répondre même s'il y avait peu de chance qu'elle y prête vraiment attention.

    En effet, aujourd'hui est un grand jour car, tel le phénix, tu vas renaître de tes cendres ! Je vais t'apprendre tout ce que je sais sur l'art ancestrale du vol à la tire...


Elle avait achevé sa phrase avec un grand sourire malicieux tout en lui tendant sa propre bourse qu'elle avait subtilisé un peu plus tôt. Espérant que cet avant goût de cet art qu'elle avait tant venté les mérites avait fait son petit effet, elle l'enjoignit à discuter tout en marchant dans les rues de la ville.

    Allez, suis moi ! On va en profiter pour faire en même temps le tour du marché. Plus vite tu connaîtras la ville comme ta poche mieux se sera.


Ils se baladèrent ainsi quelques minutes dans le quartier le plus proche de la guilde, ne s'arrêtant que pour la présentation des bâtiments les plus notables.

    La première étape d'un larcin bien réussi et de repérer la cible parfaite. Il faut que tu parviennes à repérer, pour commencer, quelqu'un de distrait ou de peu concentré. Par exemple quelqu'un en pleine discussion ou pas encore bien réveillé. Plus tard, tu apprendras également à voir le contenu d'une bourse à la richesse des habits d'une personne. Toutefois, au marché noir, personne n'est assez fou pour s'exposer ainsi à moins de ne pas craindre les voleurs pour une raison ou l'autre. Dans ce cas, n'essaye même pas. Cela pourrait te réserver de mauvaises surprises.


Il exposa en suite ses propos en prenant exemples sur les personnes qu'ils croisèrent durant le trajet. Tantôt un femme aux yeux si fermés par la fatigue qu'ils se demandèrent comment elle avait réussi à éviter les murs jusque là... tantôt un jeune drogué qui cuvait son jus de cactus hallucinatoire en se prenant pour une danseuse étoile. Autant de proies potentielles pour un voleur débutant mais elle lui restait encore des choses à lui apprendre avant que son protégé ne puisse prouver qu'il ne s'était pas trompé de guilde.

    La seconde étape est l'approche. Quand tu as verrouillé ta cible, tu dois être le plus naturel possible. Être si normal qu'il puisse oublier ton existence à la minute qui suit. Ensuite, le but est de t'approcher jusqu'à obtenir un contact physique avec cette personne. Une bousculade, une main sur les fesses, peu importe ! C'est là toute la créativité de la chose. L'objectif est de détourner l'attention du pigeon. Il faut brouiller ses nerfs par d'autres informations de plus grandes importances pour le détourner de cette bourse qui glisse contre sa peau au même moment. Ce qui veut dire que le contact physique et le larcin doivent être simultanés si tu ne veux pas être pris la main sur les bourses ! Pour cela, tu dois donc connaître à l'avance l'exact position de son argent.


S'en suivit alors une deuxième série d'exemple où ils s’entraînèrent à deviner l'emplacement des portes-monnaies de chaque personnes qu'ils croisèrent. Ce qui n'était évidemment pas possible pour tous. Le marché noir avait la fâcheuse tendance de rendre les gens prudents avec ce genre de détails. Ils purent toutefois en repérer quelque unes avec succès.
Enchaînant sur des parties plus techniques, elle décida, une heure plus tard, de conclure la session d’entraînement par un test pratique.

    Voilà ! Tu as reçu maintenant toute la théorie. Je ne prétend pas tout connaître en la matière mais je pense qu'avec tout ça, tu devrais avoir tes chances.


Ils se trouvaient alors dans un quartier assez fréquenté. Ce qui devait fournir, à son humble avis, suffisamment de cibles potentiels que pour en trouver une assez docile. En cas d'échec, elle devrait se démerder pour arranger les choses... mais il n'y avait certainement pas lieu de s'inquiéter non ?
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyMar 18 Mar - 20:07
Nuit merdique, début de journée pas de terrible. Voilà qui était dit. Sly avait beau faire preuve de toute la bonne volonté du monde pour se repérer dans ces dédales qui composaient le marché, son âme d'artiste le poussait à observer avec curiosité tout ce qui s'offrait à lui, détaillant chaque aspect de son nouveau domaine, un petit écosystème sous-terrain regorgeant de vie et surtout de malfrats en tout genre.

Paumé toutes les cinq minutes, le bassiste passablement assoupi se dirigeait probablement vers le lieu de rendez-vous qu'un autre membre de la guilde et lui avaient établi. Allen Fawkes, un individu un peu particulier selon les rumeurs, mais qui était doté d'une grande expérience dans le domaine du vol, à savoir le fond de commerce principal de Silent Night. Cet entretien n'en était pas vraiment un, l'objet de cette rencontre étant plus ou moins un cours particulier destiné à parfaire les compétences du musicien.

Sly n'en était pas à son coup d'essai, aussi il disposait de bases relativement solides dans le domaine. Ayant vécu à la rue, le jeune bassiste s'y était essayé, davantage par instinct de survie qu'autre chose, et il s'avérait que jamais on n'était parvenu à le choper les mains dans le sac, au sens littéral de l'expression. En revanche, l'expérience d'un professionnel était toujours bonne à prendre et le balafré n'était pas contre l'idée de se faire quelques amis, ce qui lui semblait nécessaire en ce lieu.

Au prix d'un immense effort de repérage, Sly parvint à identifier son collègue et ce fut en lui adressant un salut discret de la main droite qu'il s'approcha de lui. Au travers de ses lunettes de soleil épaisses, l'homme aux dreadlocks détailla son vis-à-vis, perché au dessus de la foule. Passant l'habillement très... professionnel d'Allen, il laissa le voleur s'approcher de lui sans se douter une seconde qu'il venait de se faire voler lui-même. Souriant gentiment, il acquiesça silencieusement lorsque le jeune brun lui demanda si la nuit avait été bonne. Commencer des présentations par un petit mensonge n'avait rien de très louable, mais la politesse lui dictait de ne pas s'attarder tout de suite sur son intégration. Passer pour un poussin perdu n'était jamais une bonne alternative lorsque l'on foulait le territoire des rapaces.

Expliquant la situation non sans une certaine théâtralité, Allen tendit au bassiste une bourse qu'il ne reconnut pas immédiatement. Après quelques secondes de réflexion, il porta un regard affolé à sa ceinture et aperçut l'objet manquant. Récupérant son bien non sans surprise, il assimila instantanément que plus jamais il ne devrait la porter à la taille à compter de ce jour. Il semblait d'ailleurs assez miraculeux qu'il ait pu la conserver jusque là... Le chapardeur professionnel emmena alors son élève un peu plus loin, lui dévoilant les ficelles du métier et étayant ses conseils d'exemples concrets. Dormeurs, rêveurs et autres drogués arpentaient les rues, autant de proies insouciantes sur lesquelles se faire la main sans trop de difficulté.

Après avoir atteint une place relativement peuplé, le duo s'immobilisa car Allen estimait que cet endroit était idéal pour s’exercer en paix. Sly valida cette idée d'un hochement de tête, et se mit en quête d'une cible. Il identifia un cas intéressant, un curieux individu à la bourse bien visible qui lui tournait le dos et secouait dans sa main un bout de tissu noir. Danseur, alcoolique, quoi qu'il en soit il semblait très occupé à gesticuler et cela faisait de lui la proie idéale. Levant son pouce pour indiquer qu'il avait bien appris ses leçons, le bassiste s'adressa alors à son professeur.

"Ca roule capitaine ! Mission lancée !"

Se faufilant comme un chat dans la foule, le musicien fit preuve d'autant de discrétion que possible pour atteindre sa cible, s'approchant d'elle comme si de rien n'était. Paraître "normal" semblait compliqué étant donné la façon dont Sly était coiffé, mais il se fondait globalement bien dans le décor, et ce fut sans trop de difficulté qu'il parvint à se positionner à quelques centimètres de sa victime potentielle. Ses doigts effleurèrent rapidement la bourse de l'improbable individu, et ce fut à cet instant précis qu'il cumula les erreurs.

Trop lent, pas assez naturel.

L'espèce de vis gigantesque qui se trouvait dans le crâne de sa cible le perturba à tel point qu'il s’interrompit dans son mouvement, il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent. Il comprit alors que tout était fichu, mais n'eut pas l'occasion de s'écarter pour filer.

Oh ooooh...
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyDim 23 Mar - 11:04

- On devrait bientôt arriver. Arrête de la secouer dans tous les sens, des gens tueraient pour avoir la même et ça pourrait très bien t'arriver ici.

Hé, c’était quoi ce ton cassant … ? Alistair fit la moue à la manière d’un enfant grondé. Il croisa les bras, tourna la tête et se mit à bougonner dans son coin. Au bout de quelques instants, le dément alluma une cigarette et se décida à repartir, traînant des pieds et tirant dans une petite pierre qu’il suivit jusqu’à la perdre dans la foule. Triste, le Psychiatre du Diable gémit de désespoir et bondit vers l’endroit où le caillou avait rebondi, fouillant frénétiquement chaque petit emplacement où son ballon de fortune aurait pu s’immiscer.
Peut-être qu’il jouait à cache-cache, après tout ? Une petite partie ? Cela aurait bien tenté Alistair… « Viens jouer, viens jouer, viens jouer… » semblait dire le décor.
Une autre petite voix lui suggéra plutôt de retourner vers Rei. Le fou adressa un regard mélancolique à la petite pierre qu'il venait de repérer. Il épousseta vivement l’Oracion Cape, la secouant à nouveau comme si c’était quelque monstruosité ayant refermé ses mâchoires sur son bras. A ce moment-là, quelque chose l’effleura. Étrange, puisque la plupart des gens le contournaient ; la faute à son apparence de savant fou tout droit sorti de l’asile.
Il se retourna vivement et vit une espèce d’humanoïde arborant une charmante tête de méduse et des lunettes de soleil. Ah non… Ce qu’il avait pris pour des tentacules constituait en fait la chevelure de l’homme se tenant devant lui. Alistair tapota l’endroit où l’inconnu l’avait touché… Sa bourse !


Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] Tumblr_mdw8xb5OFy1r3ifxzo1_500

- Aaaaaaah au voleur ! Rei on m’agresse ! hurla-t-il avant de pouffer de rire.

Se tournant vers l’homme aux dreadlocks, il reprit :

- Bon, bon, bon… C’pas bien de voler. Tu dois être de Silent Night, non ? Justement, je me souviens avoir parlé de m’amuser avec vous tout à l’heure. Enfin… Silent Night ou pas, ça revient au même…

Un silence s’installa. Alistair tapota sa vis, fasciné par les vibrations résiduelles des petits coups produisant un effet de résonnance dans son crâne. C’était plutôt désagréable… Mais le Psychiatre du Diable ne s’en souciait pas. Il tenta de compter les tâches de sang sur sa blouse, entonnant une charmante comptine.

« 1, 2, 3, dissection de foie
4, 5, 6, infection d’l’appendice
7, 8, 9, j’en ai tué dix-neuf
10, 11, 12, mes fringues sont toutes rouges »


Le général continua à chantonner cette charmante litanie entrecoupée de rires sardoniques… Son humeur commençait à passer d’enfantine à meurtrière. A ce moment-là, c’était un savant mélange des deux : jus de puérilité, élixir de démence, le tout relevé d’une bonne dose de liqueur d’assassinat… Enfin, le cocktail pouvait tout à fait changer. Cela n’aurait étonné personne qu’Alistair fonde en larmes avant de regarder tout le monde d’un œil lubrique l’instant d’après. La personnalité de ce psychopathe était aussi prévisible que la foudre.
Il se souvint soudain de la présence de l’homme aux lunettes de soleil.


- Au moins, ta tête ne sera pas difficile à mémoriser, fufufu…, gloussa-t-il. Il tira sur sa cigarette.Bref, je vais te tuer, dit-il très simplement.

Le Psychiatre du Diable posa l’index et le majeur de ses deux mains sur ses tempes.

- Memory Make…, commença-t-il.

Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyLun 24 Mar - 1:32
Décidément, j'étais encore tombé sur un type complètement cinglé. Je l'entendais me suivre en donnant des coups de pied dans un caillou. Vraiment, pour un général d'Oracion Seis, il ne savait vraiment pas se tenir en public. J'avais presque honte de l'accompagner à travers le marché noir, honte que les pouilleux de cet endroit puissent penser que notre guilde soit dans une phase de déclin pour recruter des idiots dans ce genre. Scrutant les environs à la recherche d'un tailleur dont les compétences pourraient convenir, je continuais mon chemin sans vraiment prêter attention à notre entourage. Personne n'osait s'approcher de nous et c'était certainement mieux ainsi. J'en avais assez de voir tous ces marchands tenter de nous refourguer leurs babioles contrefaites à chaque coin de rue.

Quelque chose attira toutefois mon attention alors que nous étions bientôt arrivé à destination. Plus nous nous rapprochions du quartier général de Silent Night, au centre du marché noir, et plus la foule s'amenuisait, les rues s'éclaircissant à vue d’œil. Sans doute les roublards du coin avaient-ils peur de se faire voler leurs biens par la guilde noire spécialiste dans ce genre de larcin. Les humeurs changeantes de mon compagnon m'épuisaient et j'avais l'impression de faire de la garderie, certain qu'il ferait n'importe quoi dans le marché noir si je n'étais pas là pour le surveiller.
Mes pensées furent chassées par un cri provenant d'Alistair. Faisant immédiatement volte-face lorsqu'il hurla qu'on l'agressait, je le vis faire face à l'une de mes connaissances. Sly, le type à la guitare dont j'avais participé au recrutement quelques jours plus tôt, se tenait près du dernier général des Oracion Seis, la bourse de ce dernier encore présente dans sa main.

Le rire de mon camarade me glaça le sang. Ce mage était totalement dément... Il se lança dans une chanson tout à fait glauque tandis que je m'adressais au membre de Silent Night :


- Oy ! Évite de t'exercer sur les généraux pendant tes entraînements. Tu pourrais vite te retrouver avec une main en moins.

Plus il chantait et plus le rire de l'homme à la blouse blanche tachée de sang devenait malsain. Alors que je lui jetais un coup d’œil et m'avançais pour me rapprocher des deux hommes, le rire cessa, laissant un silence gênant s'installer. La réaction du mage à la vis plantée dans le crâne serait certainement tout aussi imprévisible que les précédentes mais j'avais un mauvais pressentiment. Celui-ci tira sur sa cigarette avant de fixer l'ex mage de Sabertooth puis lui annonça le plus calmement du monde qu'il allait le tuer.
Le ton si naturel et désintéressé qu'il avait employé me fit un choc. Sa folie n'avait vraiment aucune limite. La question qui se posait maintenant n'était plus de savoir si ça allait mal tourner mais plutôt à quel moment la situation allait m'échapper. Ce moment ne se fit d'ailleurs pas attendre lorsque je vis Alistair placer ses index et majeurs sur ses tempes, ses lèvres remuant pour entamer une de ses formules meurtrières. J'étais partagé entre de la lassitude, de la peur et un brin de colère. Lassé de devoir toujours faire attention aux autres, ayant peur de déclencher un carnage dans le marché noir même et en colère contre cette recrue complètement timbrée que Kite m'avait encore collé. J'avais l'impression d'être puni en permanence depuis plusieurs semaines, devant exécuter les tâches les plus ennuyeuses et inutiles qu'il pouvait m'attribuer.

Ce fut ma patience qui détermina quelle émotion pu prendre le dessus et la colère gagna la première place. Il était assez rare que quelqu'un puisse me faire perdre le contrôle mais ça faisait un trop long moment que je me coltinais cet énergumène. Dans un mouvement brusque, je lui poussai la main droite de sa tête avant de revenir avec mon bras pour lui donner un coup de coude dans le nez. Je n'avais absolument pas retenu mon mouvement, déterminé à lui faire comprendre que sa conduite n'amusait que lui. Une fois mes nerfs passés de la sorte, la température retomba rapidement


- Bon, maintenant que tu devrais être calmé, récupère ta bourse et viens avant que je ne décide de t'éliminer. Reyes-sama ne me fera certainement aucune réflexion, tu l'auras mérité pour t'attaquer à une guilde soumise sans raison. Et toi, Sly, rends-lui sa bourse et bouge d'ici.

Le ton employé était tout à fait calme mais menaçant. Il ne suffirait que d'un faux pas d'Alistair pour que je décide de le supprimer, mon arme étant prête à sortir de ma manche pour remplacer la fausse vis qu'il avait collé à son crâne.
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyVen 6 Juin - 12:15
Sly comprit qu'il n'était plus question de mauvais choix ou de décision hâtive. A la limite, le larcin qu'il avait tenté de commettre risquait juste de lui offrir un ticket d'entrée gratuit direction les enfers, aller-simple. Le bassiste déglutit très difficilement, écarquillant les yeux lorsque son regard croisa celui de l'individu qu'il avait tenté de voler. De près, il était encore plus flippant. Et c'te foutue vis dans son crâne, nom de dieu, c'te foutue vis lui collait les jetons.

"J'suis confus euh... Je..."

Cherchant du soutien, Sly se tourna pour tenter d'expliquer qu'Allen lui enseignait le vol à la tire mais, lorsqu'il pointa du doigt la dernière position à laquelle il avait vu son collègue, le musicien ne distingua que la foule grouillante. Saloperie ! Il était évident que le voleur professionnel s'était rendu compte qu'un danger les guettait et, ne souhaitant probablement pas y être mêlé, il s'était éclipsé comme une ombre au premier hurlement du scientifique fou. Sly distingua une ombre parmi la foule, se tenant non loin de son vis-à-vis, mais la peur tenace et la fascination pour cette fameuse vis l'empêcha tout bonnement de tourner la tête pour écouter la nouvelle voix qui venait d'apparaître. Bizarre, ça lui disait pourtant bien quelque chose...

Parlant du savant, il n'avait pas l'air commode du tout. Enfin, Sly n'étant pas psy', il n'avait pas la prétention d'affirmer au premier coup d'oeil si quelqu'un était sympathique, mais il fallait reconnaître qu'affirmer aussi simplement qu'on allait bêtement tuer quelqu'un avait quelque chose d'un peu dérangeant, sans compter que ce n'était pas un plan auquel Scar souhaitait participer. Esquissant un refus de la main en entreprenant un mouvement de recul, le bassiste vient joindre paroles aux gestes.

"Non, sans façon. J'vais juste vous rendre vot' bourse et me casser hein ? On fait comme ça ? Hein ?"

Apparemment pas disposé à suivre ce genre de directives pacifistes. C'est alors que Sly trouva son salut par miracle, au sein d'une chevelure rousse et d'un essaim de piercings. La voix grave et assurée, mais surtout familière de Rei lui parvint alors. C'était donc lui, la fameuse ombre douée de parole ! Sly laissa un petit soupir de soulagement s'échapper de sa gorge. Ce taré absolu était donc le collègue de son "allié" d'Oracion Seis ? Mais où donc étaient-ils allé le chercher, celui-ci ?

Le dingue avait d'ailleurs adopté une bien étrange posture, récitant une formule inconnue de Sly. Quoi que ce soit, c'était probablement un truc méchant car, avec une vivacité aussi effrayante que sa réputation le laissait supposer, la Main Noire balança son bras sur le côté pour interrompre l'homme en blouse dans son énonciation, lui administrant un coup de coude si sauvage que le bassiste en fut presque choqué.

Rei lui intima ensuite de refiler le magot et de se tailler en douce, chose que Sly lui concédait volontiers comme étant la meilleure idée -voir la seule bonne- de cette fichue journée. Balbutiant des marmonnements incompréhensibles, probablement des excuses confuses, le bassiste lança la bourse aux pieds de sa "victime" -si on pouvait l'appeler comme ça, le rapport de force ayant bien failli changer très vite- et s'éloigna encore un peu. Il remercierait Rei plus tard, mais il le ferait quoi qu'il en soit.

"J'suis vraiment désolé euh... J'savais pas."

Bancal, mais vrai.
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyLun 9 Juin - 15:19

Hum... À quelle sauce mangeait-on les méduses... ? Quelle préparation ?
Concassées ? En quarts ? Givrées ? Grillées ?
Alistair avait le choix entre ces quatre façons de cuisiner l'homme-céphalopode... Est-ce que le fait que celui-ci ait tenté de voler le général pouvait aider Alistair à choisir ? Les voleurs étaient-ils cuisinés différemment que les autres ?
Peut-être...
Peut-être pas...
Les doigts toujours placés sur ses tempes, il plissa les yeux, comme si ce mouvement pouvait l'aider. Ah la gastronomie... S'il l'avait voulu, il aurait pu devenir chef cuisinier, mélangeant des centaines recettes stockées dans sa mémoire.
Au moment où il allait prononcer la sentence du mage de Silent Night, sa main droite fut arrachée de sa position par un je-ne-sais-quoi beige. Sa posture de Maker perdue, le Psychiatre du Diable ne put lancer son sort.
Il se retourna vivement, écumant de rage, vers le perturbateur. Quel qu'il soit, il allait regretter d'avoir osé interrompre un général d'Oracion Seis en pleine exécution ! Une juste punition serait, se dit-il, de trancher les mains de l'importun et de les lui enfoncer dans le crâne après y avoir percé deux trous au niveau des tempes. Cet abruti se rappellerait ainsi toute sa (courte) vie de la posture nécessaire à Memory Make et de ce que son petit morceau de bravoure lui aurait rapporté !
Mais au lieu de ça...


- Argh !

Alistair laissa s'échapper un petit cri où se mêlaient douleur et surprise en voyant une touffe rousse, puis (et surtout) un coude volant à toute vitesse. Celui-ci profita de sa forme pointue et aérodynamique pour lui éclater le nez. Chancelant, le mage noir se rattrapa à un étal. Il cligna plusieurs fois des yeux et secoua sa tête avant de se reprendre. Avec moult précautions, le dingue passa une main tremblotante sur son nez. Bien que se révélant douloureux, il n'avait pas l'air très endommagé.
Un filet de sang chaud coulait de ses narines jusqu'à son menton. Une goutte tomba. Alistair suivit sa chute de derrière ses lunettes fissurées par l'impact.


- Une tâche de plus sur ma blouse ! s'exclama-t-il lorsque le fluide vital s'écrasa sur son habit.


Aaaaah et après la douleur, les chatouillements juste sous l'appendice nasal. Après avoir pris plusieurs inspirations saccadées, l'Oracion éternua un flot rougeâtre sur les pieds d'une passante à l'air peu commode. Les gens faisaient des détours en voyant les trois mages, certes, mais certains devaient être tellement habitués à ce genre de règlements de compte qu'ils continuaient à passer, faisant fi de l'affrontement qui se préparait.
Ignorant complètement la femme, le Psychiatre du Diable se concentra de nouveau sur la scène principale du jour au Marché Noir. La méduse humaine était toujours là, l'air gêné.
Et entre celle-ci et Alistair qui avait reculé de quelques pas suite au coup... Rei !


- Bon, maintenant que tu devrais être calmé, récupère ta bourse et viens avant que je ne décide de t'éliminer. Reyes-sama ne me fera certainement aucune réflexion, tu l'auras mérité pour t'attaquer à une guilde soumise sans raison. Et toi, Sly, rends-lui sa bourse et bouge d'ici.

Sly... C'était donc le nom de l'homme aux dreadlocks... La seule chose que l'homme à la blouse mémorisa. Le reste du discours de son camarade ? Au diable !
Suicidaire Alistair ? Le pauvre dingue avait bien conscience que, face à la Main Noire, il n'avait aucune chance, surtout si celle-ci prenait la défense du mage de Silent Night. Mais dans l'état actuel du nouveau général, que Rei soit là où non ne changeait rien. Il allait faire ce qu'il avait promis : tuer le voleur.
Sly, donc, s'exécuta donc après avoir bafouillé une série de voyelles et consonnes dont l'association formait sûrement une phrase.
Le savant fou d'Oracion Seis essuya le sang qui, décidément, ne voulait pas s'arrêter de couler. Il considéra ensuite son doigt souillé avec une moue désapprobatrice.


- J'suis vraiment désolé euh... J'savais pas,
tenta le mage.

Le Psychiatre du Diable se pencha lentement pour ramasser sa bourse.

- Oui... Je m'en souviendrai...

Il referma sa main sur ses Jewels.

- Mais le mal est fait. Et je me souviens que le mal...

Après avoir accroché la bourse à son emplacement d'origine, il passa une main dans ses cheveux argentés et caressa presque tendrement sa vis.

- ... Attire encore plus de mal. Tu vois ce que je veux dire ?

Silence. Atmosphère saturée de tension.

- Je vais t'aider... À mémoriser cela..., lâcha-t-il, atone.


Cette réplique prononcée, le général d'Oracion Seis, devint soudain le vecteur d'une haine profonde envers sa cible et celui qui avait pris sa défense.
Ça serait bête de blesser Rei, sûrement le plus puissant de leur guilde d'après sa réputation...
Enfin, ça, c'est ce qu'Alistair aurait pensé avec plus de lucidité. Surtout qu'au niveau de la puissance pure, il pouvait à peine espérer toucher l'autre général. Quoique... Après tout, il se basait sur des informations, des racontars glanés çà et là...
Bref, arrêtons les spéculations, car, pour le moment, une folle rage animait le Psychiatre du Diable, ainsi, ce genre de raisonnement lui était inaccessible.
Aussi vif que le coup qu'il venait de prendre, Alistair replaça ses mains en position.


- Ouais ! En quarts ! Voilà la meilleure façon de manger des méduses ! se décida-t-il avec sourire carnassier. Memory Make : X Wind !

Après avoir invoqué le souvenir de ce sort, le cinglé positionna rapidement ses avant-bras en croix en poussant un grognement bestial. Les badauds s'éparpillèrent comme une nuée de papillons. Une série de lames d'air de la forme d'un "x" fut lâchée en direction de Sly.
Et Rei se situait sur leur chemin.
Tant pis. Il l'avait mérité, après tout.


HRP:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyDim 29 Juin - 11:29

Sly était si confus qu'il balbutiait et bégayait, cherchant ses mots pour tenter de s'excuser devant Alistair. Ce n'était pas étonnant qu'il soit impressionné par ce dangereux psychopathe. Avoir une vis dans le crâne et dire aussi platement qu'il allait vous tuer devait sans doute être assez surprenant. Néanmoins, je commençais à m'habituer à ce genre de comportement. L'homme aux dreadlocks s'y ferait aussi, il venait à peine d'intégrer le milieu des mages noirs. Les relations à Sabertooth étaient certainement plus chaleureuses. Sly avait reculé d'une bonne poignée de mètres après avoir jeté la bourse, si bien qu'on aurait pu croire qu'il aurait préféré ne pas exister en cet instant.

Mon coup de coude avait eu l'effet désiré : le nez de mon partenaire était toujours à sa place mais un flot de sang s'en écoulait, tâchant au passage ses vêtements. Ce n'était pas une blessure très importante, le coup était simplement destiné à la calmer un peu. Dans quelques minutes, il ne lui resterait comme seul souvenir que la douleur provoqué par la rencontre de mon coude avec son appendice nasal mais rien de plus grave. Dans un mouvement tout à fait imprévu, le psychiatre du Diable cracha un caillot de sang sur les pieds d'une femme dont je ne pouvais distinguer les traits avant de se pencher pour ramasser sa bourse. Ce type était simplement immonde. S'il pouvait disparaître discrètement et libérer sa place dans ma guilde...

Ma guilde ? Non, il ne fallait pas que je commence à raisonner comme ça. Oracion Seis n'appartenait à personne, pas même à Kite-sama. Chassant ce début de réflexion qui aurait pu me prendre un certain temps et me détourner de cette situation embarrassante, je pus remarquer que Sly reculait toujours, se positionnant derrière moi. J'aurais voulu lui dire que la représentation était finie, qu'il n'avait plus rien à craindre et devrait dégager avant que je ne change d'avis. Le cinglé avec une vis dans le crâne en décida autrement avant moi.


- Mais le mal est fait. Et je me souviens que le mal... attire encore plus de mal. Tu vois ce que je veux dire ?

Là, ça sentait clairement pas bon... Je sentais la tension monter entre nous trois, le silence pesant qui s'était installé marquant le calme avant la tempête. Plus personne ne bougeait, même les passants s'étaient arrêtés, retenant leur souffle pour assister au dénouement de cette scène plutôt inhabituelle. Il n'était pas coutume pour les généraux de se battre entre eux et encore moins probable pour que ça ne se déroule au marché noir. Lentement, je me déplaçais pour me trouver sur la trajectoire parfaite entre le mage de Silent Night et celui d'Oracion Seis, faisant ainsi obstacle avec mon corps s'il décidait de péter les plombs.

- Je vais t'aider... À mémoriser cela...

Bien que prononcée sans grand enthousiasme, cette phrase annonça le début des hostilités. S'ensuivit ensuite une nouvelle mise en garde, le cinglé en blouse plaçant une fois de plus ses doigts sur ses tempes. La foule se dispersa alors en criant et en courant dans tous les sens, ne sachant trop de quel côté irait l'attaque de ce malade. Un sourire à glacer le sang d'un Nébula Finalita Pyro sur le visage, mon ''allié'' croisa les bras sur son torse avant d'en expulser une volée de lames de vents en forme de X.

Mon sang ne fit qu'un tour et je levai immédiatement les bras face à cet adversaire inattendu. Shinra Tensei... Ces deux mots sonnèrent comme annonciateurs de la colère que j'allais abattre sur ce misérable. Ma répulsion m'entoura et je n'avais d'ailleurs aucune idée de son impact avec le corps de Sly, ne sachant vraiment s'il était suffisamment proche pour être frappé par ma magie ou non. Mon manteau et mes cheveux virevoltant sous l'effet du déplacement d'air et de ma magie, je fixai avec un regard assassin cet inconscient qui osait se mesurer à moi en connaissant pertinemment ma réputation.
L'attaque d'Alistair vint s'écraser contre ma protection télékinésique, sa magie de l'air se dispersant tout autour de moi pour aller s'écraser dans les derniers badauds présents ou lacérer les bâtiments et étals proches. Ma répulsion prit fin, le calme retomba un instant sur ce champ de bataille improvisé, ponctué par des cris et grognements parmi d'éventuels blessés. Laissant glisser mon pieu dans ma main, j'interpelai alors le détraqué afin qu'il ne puisse plus se faire d'illusions sur le sort que je lui réservais.


- Tu ne seras pas le premier d'Oracion Seis que je tuerai, mais pour toi, ça sera un réel plaisir. Prépare-toi à mourir, personne ne sera là pour t'épargner !

Mon bras accéléra brusquement, le projectile qu'il tenait filant vers l'inconscient à la vis plantée dans le crâne. Ça tombait bien, il savait déjà ce que ça faisait d'avoir une pointe dans le cerveau. Prenant le contrôle de mon pieu grâce à la télékinésie, je le fis accélérer pour qu'il atteigne une vitesse ne laissant nul doute sur le trou béant qu'il allait causer dans le visage d'Alistair. Nous n'avions pas besoin d'individus dans son genre à Oracion Seis et je me ferai un plaisir de nous débarrasser de cette vermine !
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyJeu 17 Juil - 1:09
Il y a certains jours où l'on se demande pourquoi diable est-on sorti du lit. C'était ce genre de journée que Lilith avait commencé. Cela avait même débuté la veille, d'ailleurs. Atteinte d'hallucinations auditives et visuelles, la jeune mage de Silent Night s'était couchée avec une belle migraine et n'avait pu fermer l’œil de la nuit. Elle avait cependant souhaité se rendre au QG de sa guilde et faire quelques achats au Marché Noir en passant. Grave
erreur ! Depuis qu'elle avait posé le pied hors de son petit lit d'auberge, tout allait de travers.


Pour commencer, Lilith avait failli ne plus retrouver l'entrée du marché. Elle se souvenait de celle que Rei lui avait montrée, mais il fallait l'avouer : son sens de l'orientation n'était pas très poussé. Après une bonne heure de recherche, la brunette réussit enfin à s'engouffrer dans la cité souterraine et comprit alors que ses peines étaient loin d'être finies. En effet, elle se retrouvait maintenant dans un labyrinthe de boutiques toutes plus louches les unes que les autres et, malgré ses efforts, Lilith retombait toujours sur ses pas. Les vendeurs l'interpellaient sans relâche pour l'inviter à entrer de leur magasin, ce qui ne faisait qu'augmenter l'exaspération de la demoiselle. Elle avait même fini par rencontrer un type, quelque peu... douteux, qui avait essayé de la charmer lourdement avant de l'insulter, lorsque Lilith déclina ses avances. Bien entendu, une fois celui-ci parti, elle s’aperçut qu'il avait volé sa bourse au passage ; et même s'il n'y avait pas grand chose dans celle-ci, il n'y a rien de plus désagréable et humiliant pour un voleur que d'avoir été pris à son propre jeu.

Lilith était donc d'une humeur exécrable, ce qui ne faisait qu'augmenter sa céphalée et les quelques hallucinations qui ne l'avaient pas encore lâchée après toute une nuit. Fauchée et excédée, elle se résolut à aller au bâtiment de Silent Night sans faire ses achats. Elle marchait en regardant le sol, d'une expression si sombre que personne n'osait désormais l'approcher. Absorbée par son agacement, Lilith ne remarqua pas l'altercation des trois mages. Et quand elle reçut le sang d'Alistair sur ses bottines, lorsque ce dernier lui éternua dessus, elle resta un instant interloquée, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Elle finit par discerner la nature de ce liquide rougeâtre qui tachaient maintenant ses jolies petites chaussures et laissa échapper un juron. D'un regard assassin, elle fixa le bonhomme avant de se rendre compte qu'il l'ignorait complètement.

* Et les excuses, ça te dit rien ? Abruti va ! *

Ses hallucinations auditives s'étaient légèrement intensifiées et la brunette commençait à voir flou. Elle serra les lèvres, les nerfs à vif devant cet énergumène à la vis plantée dans le crâne. C'était qui ce gars ? Et pour qui il se prenait au juste ? Les yeux rivés sur Alistair et à moitié déconnectée de la réalité, elle ne s'aperçut pas de la présence de Rei, pourtant à quelques mètres seulement. Elle essuya ses bottes puis voulu interpeller l'imbécile en blouse blanche. Mais, avant d'avoir pu prononcer un seul mot, la jeune femme reçut de plein fouet la magie dispersée par le rouquin d'Oracion Seis. Reculant sur le coup, Lilith se cogna à un mur et tomba. Elle resta à terre, sonnée, le visage contre le sol.

Le choc avait déclenché une nouvelle crise. Lilith se prit la tête et serra les dents. Un bourdonnement insupportable lui brisait les tympans. Et puis cette migraine, cette foutue migraine qui l’assommait, comme si quelqu'un lui fracassait le crâne à coups de marteau. Elle n'entendait plus du tout ce qui se passait autour d'elle. Le temps lui semblait comme arrêté à l'instant de sa chute. Seuls des milliers de murmures incessants se percutaient dans son esprit. Il y avait aussi des cris, des pleurs... Toute une multitude de voix lointaines qui se perdaient dans son imagination. Et tous ses bruits augmentaient encore et encore les maux de tête de Lilith. Elle n'arrivait plus à respirer, ne sentait même plus ses ongles s'enfoncer dans son cuir chevelu, ni même ses lèvres qu'elle mordait jusqu'au sang. Elle perdait complètement le contrôle de ses pensées.

« ASSEZ !! »

La jeune femme avait hurlé, d'un hurlement strident qui résonna pendant quelques instants dans la ruelle souterraine. Son bourdonnement s'était transformé en un sifflement aigu. Elle ne comprenait plus vraiment où elle se trouvait, mais elle essaya tout de même de se relever à plusieurs reprises, titubante. Quand elle fut debout, elle vacilla légèrement puis se ressaisit. Ah oui, c'est vrai, elle devait s'occuper du type à la dégaine de médecin. Ses belles bouclettes brunes étaient ébouriffées, cachant ses yeux et son teint blafard. Sa grâce et son élégance habituelle avaient disparu, et Lilith ressemblait à présent à une poupée désarticulée.

« Toi... finit-elle par dire d'une voix rauque et lugubre. »

Elle fixait Alistair d'un regard vide. Elle savait que c'était lui, mais ne voyait plus que des ombres floues bouger devant elle, comme au ralenti. Il y avait apparemment deux autres personnes. Toutefois, Lilith ne pouvait distinguait leur visage dans son état et ne s'arrêta pas sur ce détail.

« Toi... reprit-elle. Tu vas mourir. »

Tremblante, elle agrippa son poignard glissé sous sa ceinture. Elle chancela une nouvelle fois puis se coupa au poignet gauchement.

« Tranche. »

D'un mouvement lent, la Veuve Noire décrivit un demi-cercle avec son bras afin de former une Lame Sanglante. Elle resta ensuite immobile, d'un air hébété, comme si elle avait oublié la raison même de son geste, puis baissa la tête et regarda la lame qu'elle venait de former. Soudain, elle bondit sur Alistair, son poignet levé, prête à abattre sur le mage cette faux de sang séché. Elle ne semblait plus du tout désorientée et l'on pouvait deviner, entre deux mèches brunes, le sourire carnassier d'une furie prête à tuer.



HRP:
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyMer 20 Aoû - 13:17
Sly s'était donc retrouvé dans une sacrée panade. Et pour cause, il se voyait protagoniste d'une scène pour laquelle il n'avait jamais signé, et le musicien se retrouvait même aux premières loges de cette bataille qui allait s'avérer sanglante, selon lui. Et voilà que l'espèce de cinglé au crâne orné d'un clou le prenait pour cible indirecte, décidant subitement de balancer une vague de vent qui risquait fort de faire des dégâts considérables. Fort heureusement, Rei se trouvait sur la route et, ne souhaitant pas finir en sushi de rouquin -requin, rouquin, requin, sushi...- Il déploya une onde télékinétique suffisamment costaude pour renvoyer l'assaut magique sans trop se prendre la tête.

Une chance pour Sly qui avait bien évidemment commencé à courir dans la direction opposée, espérant par la même occasion échapper à ce combat de titan où il jouait le rôle de la fourmi paniquée. Mais un nouvel imprévu se produisit, et non des moindres. A force de tourner en rond comme un abruti pour échapper à son bourreau, le bassiste finit par se retrouver dans la trajectoire d'un autre assaut tout aussi menaçant, à savoir une lame de sang filant droit vers Alistair.

Et d'où elle venait d'ailleurs, cette foutue lame de sang ? D'une petite demoiselle à la chaussure tâchée qui, vraisemblablement, n'avait pas apprécié qu'Alistair déverse son propre sang sur ses pitites bottines. De quoi se plaignait-elle ? Il était clair qu'une mage de son calibre devait s'habituer à voir le sang couler, non ? En vue de son état et de son faciès déformé par la colère, elle ne semblait pourtant pas disposer à se reprendre pour considérer l'absurdité de cette situation. Et en tant que mage réputé de Silent Night, notre bon Sly esquiva l'assaut d'une glissade sur le ventre pour ensuite se relever difficilement, continuant à courir en cercle pour éviter les assauts qui suivraient. Avec toute la fougue et le courage de la jeunesse, il hurla :

"OH MON DIEU OH MON DIEU OHMONDIEU OHMONDIEU C'EST PAS MON JOUR ! C'EST PAS MON PUTAIN DE JOUR !"

L'honneur et la rage de vaincre se lisaient dans sa voix, cependant il continuait de courir à la manière d'un pingouin boiteux, imaginant peut être qu'à force de l'observer tourner sur lui-même, Alistair finirait par avoir la nausée et se trouverait pris d'un malaise... Certes, les chances que ce miracle se produise étaient bien minces, néanmoins Sly ne désespérait et continuait de s'appliquer dans sa course effrénée.

Il se décida tout de même pour un assaut modeste, espérant par la même occasion décupler ses chances de survie. S'éloigner du zéro absolu semblait être une riche idée, après tout... Profitant de son élan actuel, il bondit en avant et, se tournant de profil, il claqua brusquement des mains pour déployer une onde sonique de forte impulsion, bégayant le nom de sa technique sans grande conviction.

"Sound shockwave ?"

L'attaque sonore fut projetée dans un déchaînement qui brisa vitres et étalages dans un fracas assourdissant. Les quelques acheteurs abasourdis qui n'avaient pas encore tout à fait compris ce qui se tramaient finirent par s'éclipser, non sans hurler de terreur bien entendu.

Quant à Sly, il termina son saut de félin en se prenant les pieds dans ses lacets, finissant sa figure par une roulade disgracieuse qui elle-même s'acheva dans l'étal d'un marchand de fruits et légumes...

Il y a la journée pourrie et la journée pourrie. Ce que Sly vivait actuellement se rapprochait davantage d'une journée pourrie...
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyMar 26 Aoû - 13:21

La mémoire de l'homme avait vomi un souvenir tranchant comme l'acier. Et la poignée de rejetons filait vers sa cible, prête à la détruire.
Alistair réajusta ses lunettes d'un geste nerveux. Sly, Silent Night et le Marché Noir tout entier allaient voir que le Psychiatre du Diable n'était pas quelqu'un avec qui plaisanter.
Ou pas.
Après tout, qui sait tout ce que la démence est capable de faire à l'esprit?

Les lames d'air s'apprêtaient à faire leur travail quand Rei, insupportable télékinésiste s'interposa.


- Shinra Tensei!

Il suffit d'une main du rouquin pour que le sort d'Alistair soit dévié et se change en chaos aérien. Des étals furent déchiquetés, des passants se retrouvèrent écorchés vifs ou soudainement amputés d'un membre...
Ce « Shinra Tensei »... Un sort de protection parfait... Déviant tous les projectiles possibles, prenant, manifestement, la forme d'une bulle, il était la carte manquant au nouvel Oracion Seis pour se rendre encore plus affreux en combat.
Tout à fait intéressante cette magie, finalement.


- MEMORIZEUUUH!

Avec ça dans sa banque de données, le mage mémoriel se rendrait quasiment invulnérable. Une fois Alistair devenu plus fort, le Shinra Tensei ressortirait, c'est sûr... Ce sort, manié avec la classe de l'aristocratie déchue que représentait cet énérgumène allait faire des merveilles...
Il pourrait même se faire passer pour Rei s'il se sentait de faire des crasses avec Altered Memories...
Bref, les deux adversaires du fou s'en sortirent indemnes : le brushing du tas de piercings s'en trouva dérangé et la méduse humaine fut protégée par la bulle magique, en retrait par rapport à l'Oracion le protégeant. Dans les jupes de son supérieur.
Le savant fou fit claquer sa langue, déçu, ignorant complètement le carnage dont il était l'origine. Il s'apprêtait à élaborer une stratégie quand Sly, en proie à une singulière panique, se mit à foncer sur lui. Analyse...
Le sujet était paniqué. Les chances qu'il lance un sort étaient donc faibles. La méduse privilégierait la fuite.
C'était presque trop simple. La cible du dément courrait comme une poule fuyant un renard. A savoir : stupidement et de manière erratique. Passant devant Rei, elle ne pouvait plus bénéficier de sa protection...
L'homme tira son kriss de sa botte et commença à jouer avec en attendant que Sly se jette dans la gueule du loup... Sa gueule.


- ASSEZ!

Ce cri des plus désagréables avait retenti, faisant frissonner l'Oracion Seis de dégoût. Ce dernier se tourna vers l'importune source sonore. Ses sourcils se haussèrent au souvenir encore présent de la femme ayant reçu son sang sur les pieds. Honnêtement, Alistair s'en fichait comme d'une guigne. Cependant, la suite s'avéra plus intéressante...
Le corps vacillant de ce pantin cauchemardesque menaça le Psychiatre du Diable de meurtre!
Haha...
Elle avait osé! Elle qui n'était rien! Qui n'évoquait même pas une fraction de résidu mémoriel chez l'Oracion Seis! Devant un tel culot, il ne put réprimer un frémissement haineux. L'élite se devait de remettre le petit peuple à sa place.
Mais...
Analyse...
La fille aux boucles brunes, visiblement sujette au joug d'un esprit torturé, si l'on en croyait ses réactions, venait de se mutiler et de prendre contrôle de son sang. Une magie inédite! Oh! Un possible sujet d'expérience!


- Ton cerveau m'intére... Wow!

La faux sanglante impacta durement la tête de la vis du chirurgien en herbe. L'onde de choc parcourut le métal et s'étendit dans les os de ce pauvre docteur. Il vacilla, puis se laissa choir sur le côté afin d'éviter un nouveau choc (avec la brune elle-même cette fois-ci). Simultanément (mais ça le dément n'en prit conscience que plus tard), le pieu métallique de Rei arriva à la précédente position du doux visage du taré à la vitesse d'un boulet de canon.
Le Psychiatre du Diable, sonné, écarquilla les yeux malgré le brouillage envahissant son esprit. L'impact du sang séché avait été violent, et, sans son accessoire de mode, le crâne, maison de la folie s'en serait trouvé bien embêté.
Les braves cris de Sly résonnèrent dans son esprit, lui donnant l'impression que son liquide céphalique entrait en ébullition.

Alistair se relevait à peine quand il vit la courageuse méduse bondir de manière tout à fait élégante et virile. Une sorte de plainte mêlée d'un étrange rire commença à sortir de sa gorge quand une petite voix digne d'un marshmallow provoqua un bang sonique.
Le dément n'avait décidément pas le temps de faire grand-chose. Il ne prit même pas la peine de mémoriser la technique. De toute façon, celle-ci l'avait envoyé percuter des cadavres d'étals jonchant la pittoresque rue de cet endroit charmant.
À ce moment-là, le cerveau malade fit une crise. Et son détenteur fut secoué de spasmes. Ah... Aaah... Ses yeux roulèrent dans ses orbites avant de se stabiliser, des mèches grisâtres leur tombant dessus.
Soudain, il se releva à la manière d'un automate et, ignorant la douleur dorsale due au heurt avec les débris, il courut, dépassa Sly et la jeune femme, tout en laissant Rei en retrait, au fond de cette rue chaotique. Trop d'actions! Trop d'enchaînements! Le Psychiatre du Diable était perdu ! Il ne pouvait enregistrer une telle quantité d'informations.


- Bip bip bip! Base de données incomplète! paniqua-t-il en agitant ses bras au-dessus de sa tête.

Le gesticulant énergumène rejoignit l'endroit ou gisait le bout de métal qui avait failli lui forer un orifice facial. Il se baissa et referma son poing dessus.
Moment d'absence.
Comme s'il s'agissait d'une malédiction, il hurla et le lança de toutes ses forces à travers la vitre d'un bâtiment donnant sur un débarras. Après cela, il tint son poignet et approcha sa paume de ses yeux. Quelques larmes de désespoir (ou de douleur fictive, allez savoir) roulèrent sur ses joues. Son rythme respiratoire s'accéléra.
Nouvelle latence. Erreur système.
Redémarrage...
Oh!

Annihiler les ennemis. Quel but noble.
S'il en croyait ses souvenirs, Rei allait sûrement vouloir récupérer son arme, désormais hors de sa portée télékinétique, Sly allait continuer à courir partout comme un dératé et la jeune femme, au vu de sa détermination tenterait de poursuivre sa cible. Enfin. Tout ceci n'était que pures suppositions, comme à l'accoutumée.
L'homme quitta, en quelques foulées la rue déserte qui semblait avoir été balayée par un ouragan. Cet espace confiné était parfait pour un petit sort de zone...
Au coin de ce capillaire urbain, il se positionna de manière visible. Que l'on admire un beau souvenir!


- Memory Make : Winter's Heart!

Le Psychiatre du Diable comptait sur son subordonné de Silent Night pour se prendre l'orbe gelé en pleine face histoire de le changer en fruit de mer surgelé.
Pour la magicienne aux bottines rougeâtres, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais si son sort pouvait lui glacer le sang...
Quant à Rei, eh bien...
Il pourrait, d'un revers de la main, écarter les stalactites. Mais repousser le froid...? Voilà quelque chose qui lui était assurément impossible... Non? Bref. Le taré d'Oracion Seis ne s'en préoccupait pas vraiment. Il fallait juste qu'il se protège de ses assauts. Après tout, affaiblir sa petite famille de mages noirs ne lui disait pas tant que ça...
Alistair se plaqua au mur perpendiculaire à la rue, ne laissant qu'une moitié de visage dépasser afin de pouvoir observer les effets de son magnifique sort sans en subir lui-même les conséquences (en espérant que les quelques hypothétiques braves observant la scène aient bien vu quelle était l'origine de cette magie.)
Il soupira et se laissa légèrement glisser contre la pierre, dont la froidure se ressentait à travers sa blouse piquetée de rouge sang, ce qui soulagea son dos. Finalement, le choc n'avait pas été si anodin...
Quel joyeux bordel.


HRP:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyJeu 28 Aoû - 18:52
- ASSEZ !!

J'aurais pu en finir en un seul coup si une femme ne m'avait pas surpris et n'avait pas frappé ce déglingué avec une faux de sang. Une seconde... Du sang ? Lilith ? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? A voir la motivation avec laquelle elle s'était jetée sur Alistair, il était tout à fait clair qu'elle venait d'entrer dans le même état que celui que j'avais pu voir lors de son recrutement. Une furie sanguinaire prête à déchiqueter sa victime sans le moindre remord. L'impact de son arme sanglante sur la vis du psychiatre du diable fit perdre l'équilibre à ce dernier, laissant mon projectile filer sans rencontrer de résistance.
Je m'apprêtai alors à l'attirer pour le récupérer quand Sly, mu certainement par un élan de bravoure, stoppa la course en rond qu'il avait entamé depuis plusieurs secondes en geignant avant de lancer une vague sonore menaçant de m'arracher les tympans. Les vitres et étals éclatèrent purement et simplement sous cette onde invisible, repoussant un peu plus l'ensemble de mes cibles pour les mettre hors de portée. Déjà que ce n'était pas gagné d'avance d'affronter un taré imprévisible, si en plus ces deux là me gênaient, le combat risquait de devenir compliqué.

Le musicien s'écrasa lamentablement dans un étal de fruits et légumes, me rappelant ma précédente visite au marché noir. Quelle ironie, nous étions tous destinés à vivre cette humiliation au moins une fois au Marché noir ? Décidant de ne pas rester passif devant cette scène, je commençais à m'avancer pour rattraper le cinglé que j'avais amené ici. Cependant, je ne pus retenir un moment d'hésitation lorsqu'il se releva en criant un ensemble de choses sans queue ni tête et en agitant ses bras au-dessus de lui. Mais où Kite avait bien pu dénicher ce type ? Il faudrait que je lui en dise deux mots, je n'avais aucune intention d'en faire mon partenaire. Ce taré s'empara alors de mon pieu avant de le jeter au loin en hurlant, me privant ainsi de mon accessoire fétiche.

Cette fois, c'était sûr, je ne laisserais pas cette provocation impunie. Reprenant ma progression, une veine se dessinant sur ma tempe sous l'effet de la colère, je me mis à courir dans sa direction jusqu'à ce qu'un projectile luisant d'une douce lueur bleutée entre les mains d'Alistair m'interpelle. Il comptait vraiment continuer ce combat ? Nous étions trois contre un, il n'avait aucune chance de s'en tirer indemne !
L'orbe quitta ses mains pour filer en direction de Sly avant d'éclater à sa hauteur. Des pointes de glace filèrent alors dans toutes les directions, y compris la mienne, suivies par un nuage polaire givrant tout ce qui se trouvait alentours. La fine couche glissante me fit chuter violemment, laissant les éclats tranchants m'écorcher les jambes et le dos alors que je me trouvais une fois de plus au sol. La morsure du froid combinée à celle de mes entailles m'arracha une grimace de douleur. Je devais bien me résoudre au fait que je n'arriverais jamais à rester une semaine sans blessures.

Mais là... Quel fourbe ! Quel lâche ! Quel... quel... quel enfoiré ! Lorsque je relevai la tête pour le chercher du regard, il n'était plus en vue mais venait de laisser un carnage sans nom au milieu de tous ces commerces. Bon d'accord, nous avions certainement tous une part de responsabilité mais il venait d'y mettre la touche finale. A moins que...

Une idée aussi stupide qu'ingénieuse me traversa l'esprit. Nous ne pourrions pas le rattraper si nous devions lutter contre ce revêtement glissant et celui-ci m'empêchait aussi de me saisir rapidement de tous les objets qui pouvaient se trouver à portée. Fixant les lacrymas illuminant le marché noir, j'en fis chuter quelques-uns au milieu de la ruelle, leur fracas fracturant la glace et enflammant timidement quelques étals. Enfin, lorsque les flammes se propagèrent de plus en plus, l'ensemble du marché noir étant composé de structures en bois ou en terre, je compris l'étendue de la bêtise dont je venais de faire preuve.


- Oh l'idiot...

Il fallait être optimiste : la glace était en train de disparaître. La mauvaise nouvelle, c'était que l'ensemble des commerces alentours aussi. Un joyeux brasier crépitait autour de nous, sur lequel commençaient déjà à s'affairer quelques propriétaires pour sauver leurs maigres biens.
Cette fois, c'était sûr, j'allais me prendre un savon terrible par notre Master...

Tant pis, quitte à être sanctionné, autant aller jusqu'au bout des choses ! Prêt à m'élancer, je comptais me diriger tout d'abord vers la bâtisse dans laquelle mon pieu devait se trouver lorsqu'une forme féminine se plaça devant moi. Reconnaissant Lilith, je m'apprêtais à lui dire de poursuivre Alistair lorsque mes yeux rencontrèrent les siens. Je n'étais pas vraiment peureux mais ce que je vis à cet instant était à deux doigts de me glacer le sang. Du moins, avant que celle-ci décide de m'en vider. Je n'osais plus bouger devant cette horreur féminine. Mon corps fut parcouru d'un frisson devant la détermination de ce regard assassin que je ne comprenais pas. Ce moment n'avait duré qu'une fraction de seconde mais je redoutais déjà le prochain mouvement de cette mage de sang.


- Euh... Lilith ?
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyDim 21 Sep - 19:45
En plein assaut, la Veuve Noire rencontra un obstacle. Un homme apparemment, qui réussi à éviter le coup de la jeune femme. Concentrée sur sa cible, elle ne fit toutefois pas attention à lui et abattit sa Lame Sanglante sur son adversaire. Son arme percuta violemment la vis plantée dans le crâne du chirurgien en blouse blanche et le métal vibra sous le choc. Lilith continua son saut et atterrit tel un fauve enragé quelques mètres plus loin, prête à renouveler ses attaques jusqu'à ce que son ennemi tombe sous les coups. Elle n'eut néanmoins pas le temps de faire quoi que ce soit : l'attaque sonore de Sly la fit chuter derechef dans les débris d'un étal où elle manqua de peu de s'éventrer avec un bout de bois fendu. Elle resta un moment les bras devant son visage, dans une position de défense, sans trop comprendre ce qui lui arrivait, puis finit par ouvrir les yeux et regarda autour d'elle.

Woooh... Pourquoi diable était-elle en plein milieu d'une ruelle du Marché Noir qui paraissait avoir été détruite par une tornade ? La brunette, abasourdie, regarda sa faux ensanglantée avant de comprendre. Elle avait fait une crise et l'onde sonore l'avait paradoxalement aidée à retrouver la raison. Zut... Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Se souvenant de la scène, elle serra les dents et laissa sa tête retomber sur le mur derrière elle, désespérée par son comportement. Mais quelle abrutie ! Se mettre un mage à dos ! Et s'il était ici, il n'était sûrement pas aussi faible que les idiots qu'elle rencontrait au bar de Pyrée. Ah mais vraiment, quelle abrutie ! A peine recrutée, la voilà déjà embarquée dans un sacré boxon ! Tout à coup, elle entendit Alistair se relever et courir dans sa direction. La jeune femme bondit sur ses pieds dans un instinct de survie et se positionna pour contrer une attaque éventuelle. Mais ce « chirurgien », qui avait l'air légèrement dérangé, dépassa Lilith et un autre homme -Ah tiens ? Il y avait quelqu'un d'autre- d'un air paniqué. Agitant ses bras d'une façon particulièrement étrange, il baragouina un :


« Bip bip bip ! Base de données incomplète ! »

Okaaaay... Donc elle avait affaire à un fou. Encore mieux ! Elle regarda le rasta d'un air interrogateur, attendant une quelconque explication à cette scène quelque peu déroutante. Le détraqué était maintenant en train de lancer un pieu en hurlant et se mit même à pleurer. Quoi de plus normal ? Lilith s'arrêta cependant sur le pieu. Cette arme, elle la connaissait. Rei était donc dans les parages ? C'est à ce moment précis qu'elle le remarqua, courant vers le cinglé d'un air furieux. Mais... Mais merde ! Qu'est-ce qu'il se passait au juste dans cette ruelle ?! Était-ce courant au Marché Noir qu'il y ait un désordre pareil où des mages se battent en détruisant tout sur leur passage ?

Lilith ne put poser ses questions au seul inconnu qui été resté dans la rue. En effet, un orbe de glace explosa tout près du rasta, libérant une multitude de pics glacés accompagnés d'un givre se propageant tout autour de l'impact.


« C... Contre ! cria la brunette paniquée. »

Le sang de sa lame se liquéfia pour sécher de nouveau et former ainsi un Manteau Écarlate devant la jeune femme. Malheureusement, un des éclats réussit à passer la barrière et lacéra l'épaule de Lilith qui poussa un cri de douleur. Dans un gémissement, elle arracha le bout de glace pour libérer son épaule et s'assit pour reprendre son souffle, en essayant tant bien que mal de ne pas tomber sur le verglas. Nom de Dieu ! Il fallait qu'elle déguerpisse d'ici le plus vite possible ou elle y laisserait sa peau ! Elle tourna la tête, essayant de trouver une ouverture pour s'échapper et aperçut Rei se relevant difficilement, blessé lui aussi. Elle se redressa pour venir en aide à ce rouquin qu'elle considérait maintenant comme un de ses patrons. Mais celui-ci, sûrement pour contrer la couche de givre qui recouvrait le sol, fit chuter les lacrymas de la rue et déclencha un feu qui se propagea à une vitesse fulgurante.

« Non... »

Lilith écarquilla les yeux, terrorisée. Elle recula en trébuchant et se blottit contre un mur. Non... Non ! Pas de feu, pas de flammes ! Pas maintenant. La mage se recroquevilla en boule et ferma les yeux pour ne pas voir le brasier dévorer tous les étals autour d'elle. Mais l'odeur, le crépitement... Tout lui rappelait ce jour épouvantable où elle n'avait pu sauver sa mère des flammes. Elle se pinça les lèvres pour ne pas hurler à l'aide et essaya de se calmer. Tout allait bien se passer, ce n'était qu'un petit incendie, rien de grave. Personne n'était en train de brûler, personne ne voulait tuer...

« Mon enfant... »

La voix de sa mère résonna dans l'esprit de la pauvre folle. Elle hoqueta.

« Mon enfant, ça va aller. Ne pleure pas, je t'en prie. Il faut que tu partes... Personne ne viendra, tu comprends ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit... »

De grosses larmes ruisselèrent sur les joues rosées de la jeune femme.

« Je t'aime, ma fille... Je t'aime et tu sais à quel point je suis fière de toi... Alors pars... »

Lilith ouvrit les yeux, une nouvelle fois déconnectée de la réalité.

« Pars et venge moi. »

La voix de sa mère était déformée, effrayante, aussi lugubre qu'une voix d'un dément rongé par la haine. Et elle résonnait dans la tête de Lilith. Elle s'éloignait, revenait de plus belle, se percutait aux pensées de la jeune femme. La folie s'était à nouveau installée dans l'esprit fragile de la belle malade. Lilith se leva en titubant et regarda son poignet et son épaule, saignant continuellement depuis un moment déjà. Elle resta quelques instants, absente, admirant le sang couler sur le sol. Puis, elle commença à lécher sa main dans un besoin inquiétant de boire le liquide vital. Elle finit par discerner un homme marchant au milieu des flammes. Mais, sombrant de plus en plus dans sa psychose, elle ne pouvait comprendre qu'il s'agissait de Rei. Elle n'arrivait plus à le reconnaître. Était-ce Jiro ? Non, elle l'avait tué. Était-ce son père ?... Son père... Elle devait le tuer, n'est-ce pas ? Elle devait venger sa génitrice. Elle voulait venger celle qui lui avait donné la vie. Oui, ce devait être son père puisque c'était cet homme qui avait déclenché l'incendie. Si elle le tuait, sa mère serait forcément heureuse. De cet air hébété qu'elle avait quand elle n'était plus elle, Lilith cessa de sucer son sang et le laissa couler par terre.

« Transperce, dit-elle d'un ton détaché et froid. »

Le sang déjà utilisé couplé à celui de ses plaies formèrent six Aiguilles Sanglantes filant droit sur le général d'Oracion Seis. Son regard assassin avait fait place à un regard glacial et vide d'émotion. Elle fixait Rei comme un prédateur observant sa proie, et comme si vouloir l'égorger était de ce qui avait de plus naturel. Après un temps de pause, la Veuve Noire s'élança vers lui, poignard à la main, pour finir ce que les Aiguilles avaient commencé.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyLun 28 Déc - 11:44
La Magie du Sang. Une Lost Magic redoutable. Mais à double tranchant : celui qui l'employait trop risquait de s'affaiblir. Ce fut le cas de Lilith. La jeune femme étant d'une corpulence assez légère, elle finit par tourner de l'oeil avant d'atteindre Rei suite à l'anémie, s'effondrant sur le sol.
Sly pour sa part, se voyant seul face au psychotique d'Oracion Seis, additionna deux et deux, et comprit qu'il ne faisait pas le poids. Il décida donc de battre en retraite, espérant le perdre dans le dédale du marché noir. Alostair voyant ça, tenta de le poursuivre pour ne pas laisser échapper sa proie. Mais dans sa folie, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il entourait. Tournant au coin d'une maison, il manqua une volé d'escalier et tomba plusieurs mètres en contrebas, assommé contre une rambarde en pierre.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] EmptyMer 30 Déc - 1:01

Le chaos régnait au centre du marché noir. Plus personne ne savait où se cacher ni comment arrêter le carnage se réalisant parmi les commerces. Les vendeurs tentaient de sauver leur marchandise avant de s'éloigner le plus vite possible des quatre perturbateurs sévissant sans prêter attention aux alentours.

Ce qui me frappait le plus pourtant était la réaction de Lilith Ludwig. Alors qu'elle n'avait strictement aucune chance contre moi, elle se permit de matérialiser plusieurs aiguilles de sang avant de les projeter dans ma direction. Réagissant au quart de tour, je levai la main pour opposer une résistance magique à ce jet peu complexe. Les projectiles vinrent se fracasser contre ma protection avant de finir par couler le long de ma main. Des gouttes de sang perlèrent sur le sol, les aiguilles reprenant leur forme originale. Mes yeux suivaient cette coulée pourpre lorsqu'un nouveau mouvement attira mon attention.

La veuve noire s'élança dans ma direction, brandissant le poignard lui servant de scarificateur. Le regard de la mage de sang n'exprimait aucune émotion, ni même aucune étincelle de vie. La passion du sang lui avait fait perdre toute raison. Et cette même passion lui empêchait sans doute de percevoir ses limites. Je m'attendais à ce qu'elle arrive rapidement au contact, au lieu de quoi sa démarche se fit chancelante. Son équilibre se fit de plus en plus incertain et me donnait l'impression de voir un zombie se dirigeant peu à peu vers moi. Lorsque l'hémorragie finit de faire son effet, Lilith perdit connaissance, s'effondrant mollement à mes pieds sans que je n'ai eu à livrer bataille. Ses plaies étaient bien trop béantes pour lui laisser une chance de s'en sortir si je ne lui venais pas en aide.

Mais avant de prendre de risques inconsidérés au milieu d'une foule hostile et de deux autres timbrés se battant non loin, je pris le temps de faire un tour d'horizon tactique. Regardant tout autour de moi, je pus apercevoir Sly tourner le dos à Alistair et choisir la fuite. Tant mieux, il valait mieux que ce combat ne prenne fin avant qu'il n'y ait d'autres dégâts. Enfin, c'est ce qui aurait pu se passer si Alistair n'avait pas décidé de courser le mage de Silent Night. Quel crétin... Pour une fois que les événements auraient pu s'arranger rapidement...

Un cri suivi d'un bruit de chute me laissa penser que quelque chose venait d'arriver au Général d'Oracion Seis. Je m'élançai alors à sa poursuite, laissant un instant Lilith à terre et sans surveillance. A mon arrivée près du mage fou, je vis qu'il venait de manquer une volée d'escaliers et s'était assommé plusieurs mètres en contrebas. Et voilà que je me retrouvais désormais avec deux personnes inanimées sur les bras. Bien...

Pesant le pour et le contre des solutions auxquelles je songeais, je pris la décision de me séparer dans l'immédiat de l'un de mes deux compagnons... de manière définitive. Je sortis mon pieu avant de le planter profondément dans le cœur d'Alistair, lui faisant le cadeau d'une mort paisible, sans souffrance. Ce trouble-fête recruté à Oracion Seis resterait sans doute l'un des plus grands échecs de notre Master. Il faudrait que je songe à lui en parler à l'occasion, ainsi que de nombreux autres problèmes et désaccords que nous pouvions avoir.

Essuyant mon arme sur ses vêtements, je fouillai rapidement sa dépouille afin de récupérer quelques jewels. Il n'avait aucun objet magique ou de valeur sur lui, ne m'offrant ainsi qu'un maigre butin. Je défis son Oracion Cape avant de la porter sur mon épaule. Faisant demi-tour, j'empruntai la volée de marches qu'il avait dû rater pour retourner auprès de Lilith. Quelques flammes crépitaient toujours au sein du marché noir, tandis que les commerçants filaient ça et là afin de trouver de l'eau pour les éteindre. Passant près d'un foyer plus intense que les autres, je me délestai de mon butin avant de le jeter au milieu du brasier. L'Oracion Cape crépita et laissa échapper quelques volutes de fumées sombres, sa combustion offrant à notre vue des flammes aussi sombres que la plus ténébreuses des nuits sans lune. La magie contenue dans cet artefact me dépassait certainement et je ne m'y intéressais à vrai dire que très peu. Tant qu'elle pouvait m'offrir l'invisibilité que je réclamais, tout se déroulait pour le mieux.

Lilith était toujours étendue dans la rue, faisant l'objet d'une attention certaine de plusieurs courageux. Mon arrivée les fit cependant se disperser, ainsi qu'une bonne droite dans la figure du plus téméraire des lascars.
Arrachant un bout de sa robe, je m'en servis pour panser ses plaies du mieux que je pus, stoppant l'effusion de sang s'échappant de son poignet.
Je pris ensuite son autre bras pour le faire passer derrière mon cou avant de la soulever du sol. Tant bien que mal, je marchai en direction du quartier général de Silent Night avec ce nouveau fardeau. A mon avis, une bonne semaine de repos lui serait nécessaire avant d'espérer pouvoir marcher une nouvelle fois. Si d'ici là, l'envie de l'abandonner à son sort ne me turlupinait pas trop...

La porte de sa chambre n'était pas verrouillée, ce qui me facilita la tâche. Je l'allongeai sur son lit puis me dirigeai vers la douche afin de récupérer une serviette à humidifier. Une fois cela fait, je pris quelques instants pour nettoyer le contour des plaies et effacer ces traces de sang ruisselant sur ses bras.
Lorsque la veuve noire fut de nouveau présentable, je jetai la serviette dans la poubelle avant de m'éclipser en direction des appartements de son Master. Sans prendre le temps de m'arrêter dans son bureau, je lançai rapidement que Lilith Ludwig avait rapidement besoin d'un médecin. Je n'attendis aucune réponse et m'éclipsai afin de reprendre la route. Toute cette agitation au marché noir et la perte d'un camarade me vaudrait certainement une punition exemplaire de la part de Kite Reyes.

Mais au fond, quelle importance ? Il ne le savait peut-être pas encore, mais il était loin d'avoir autant d'emprise que ce qu'il s'imaginait.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]   Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly] Empty

Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~
» Tout pour ce que l'on convoite (Allen)
» Demande de récompense pour Griffith et Allen [1 RP le 06/03/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-