Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~

AuteurMessage
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~ EmptyDim 25 Oct - 16:47
Nature de l'absence : Absence pure et simple.

Durée : Jusqu'à que la mort nous sépare.

Motif : Pour faire simple, tout simplement la perte de goût pour le RP en général. Je n'ai plus cette flamme que j'avais quand je suis arrivé ici il y a déjà u peu plus de trois ans et demi. Même si ce forum a été ma première véritable expérience d'endroit conviviale, je ne vais pas y rester si je n'arrive pas à y faire le minimum : RP. Comme le disait quelqu'un, c'est sans doute parce que j'ai grandis et que je n'ai plus besoin de cette bulle de fiction pour m'épanouir. ^^"

En trois ans et demi, j'ai eu le temps d'en faire des conneries aussi bien InRP que sur le forum en général. Et je tiens à vous remercier/féliciter pour votre patience et votre gentillesse à mon égard. Quand je suis arrivé ici, je n'étais qu'un sale gosse pire que tout ce que vous pouviez imaginer et j'estime avoir gagné en maturité parmi vous même si j'ai perdu mon innocence en chemin salauds. Pas assez cependant pour pouvoir avoir mérité ma place dans le staff de mon point de vue. Le RP étant pour moi un amusement et non un travail, je n'ai pas réussi à mélanger à la fois la gestion de personnage et le staffage (oui c'est un mot horrible) contrairement aux autres.

Je tiens à les remercier pour la patience qu'ils ont eu avec moi. Certains d'entre eux font parties des plus belles rencontres que j'ai pu faire ici. J'en ai fais de belles, de moins belles, certaines se sont embellies, d'autres enlaidies mais toutes ont été, au final appréciables. Aussi, je souhaite aux nouveaux venus comme aux vétérans une bonne continuation sur ce forum. o/


PS : Oui, je sais pas faire de grands discours et je vous em***** ! o/
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~ EmptyDim 25 Oct - 16:53
C'est dégueulasse de citer de citer des grandes penseuses du XXI ème siècle et de pas mettre leur nom ! Mais bon ça va, je te l'offre ma citation ♥

Tu vas me manquer mon petit frère, enfin non en fait tu vas pas me manquer car je te verrai toujours ! Oui, une famille ça se sépare pas et je prendrai toujours soin de toi ♥

Et ne profite pas de ton temps libre pour trop sortir, tu dois aussi travailler un peu è_é

Enfin bref, je n'ai pas grand-chose à dire car pour moi ce n'est pas un adieu, on n'a même jamais RP ensemble malheureusement, mais c'est le Baptman que je connais et pas le Soren, du coup je peux juste demander à ce que tu oublies pas ta soeurette :3

Plein de bisous partout ♥♥♥

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ? POURQUOI ? Whouuuuuuuuy ? (RP PUBLIC POUR TOUS CEUX QUI VEULENT)
»  Pourquoi ? POURQUOI ? Whouuuuuuuuy ? *Deuxième tentative*
» Vol à la tire ~ [Rei, Allen, Sly]
» Et c'est parti !
» A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon! (Juste une absence, no panic! @_@)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-