Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quels sujets devraient apparaître dans le Sorcerer ?

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Quels sujets devraient apparaître dans le Sorcerer ?    Quels sujets devraient apparaître dans le Sorcerer ?  EmptyDim 19 Jan - 19:58
Bonsoir à tous !

Voilà, actuellement ça fait un an que je pense vous sortir un troisième numéro et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de plancher dessus parce que j'ai 3 idées différentes et que j'ai besoin d'en écouler un pour mettre vraiment en place les autres.

3ème numéro : un Sorcerer normal
1 HS : Spécial Japan Expo 2013
1 numéro spécial Event

Concernant le 3ème numéro, j'aurais besoin qu'à la suite de ce message vous me proposiez des topics que vous avez adoré lire, parce qu'ils étaient marrants ou qu'ils avaient une place importante pour l'intrigue du forum.

Concernant le numéro HS spécial Japan Expo 2013, j'aurais besoin des avis et commentaires de ceux qui y sont allés via MP ou via Skype. Ce qu'ils ont pensé de la convention et des autres membres qu'ils ont pu rencontrer ^^ Attention soyez pas trop méchants Razz

Pour le dernier numéro normalement je devrais pouvoir me débrouiller, mais si ceux n'ayant pas pu y participer et qui ont uniquement posté dans les gradins mis en place pour l'occasion, j'aimerais bien récupérer vos commentaires (enfin ceux de vos personnages) via MP également ^^

Précisez bien dans le titre de votre MP à quel Sorcerer vous faite référence Wink

Merci à vous de votre participation.

Bonne soirée à tous !
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quels sujets devraient apparaître dans le Sorcerer ?    Quels sujets devraient apparaître dans le Sorcerer ?  EmptyDim 19 Jan - 20:26
Je propose White Knight Chronicle. (Le lien correspond au dernier topic mais je vise l'ensemble du RP).

Quels sujets devraient apparaître dans le Sorcerer ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier numéro du Sorcerer Magazine
» Troisième numéro du Sorcerer Magazine
» [HRP] Sorcerer Magazine
»  [Sorcerer Magazine] Vos questions pour Soren et Rose !
» Comment ça le Sorcerer est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Magazine HRP
-