Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Troisième numéro du Sorcerer Magazine

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Troisième numéro du Sorcerer Magazine   Troisième numéro du Sorcerer Magazine EmptyMer 21 Oct - 14:56

Sommaire


Bonjour à vous, chers lecteurs !

Comme promis, voilà le troisième numéro du Sorcerer Magazine qui arrive avec beaucoup de retard et je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance. En effet, il se trouve que de nombreux obstacles se sont dressés sur ma route quant à la publication de ce numéro... L'interviewé du mois que vous avez choisi est malheureusement aux abonnés absents, ce qui fait que l'interview n'aura pas lieue... De plus, j'avais quelques articles sur des membres qui ne donnent plus signe de vie, ce qui m'a empêché de les terminer. Ajouté à cela le fait que ce numéro soit également celui de la couverture totale de l'Event, vous comprendrez que j'ai eu du mal à le terminer. Sans compter les menaces de mort que j'ai reçues de la part des membres visés par mes articles (journaliste est un bien dur métier...). Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de la petitesse de ce numéro.

Pour rattraper ce numéro, je vous rappelle que vous pouvez également décider de son contenu. Il y a bien évidemment l'interviewé du mois, mais ce topic est également fait pour que vous puissiez choisir les articles vous-mêmes. N'oubliez pas que vous participez activement à la vie du forum !

Sans plus attendre, voici le sommaire de ce numéro :

Couverture de la bataille sur l'île de Gehenna
Un nouveau couple à Fiore
Un mystère enfin résolu
Les récompenses du mois de Septembre
Élection de Miss et Mister Fiore 2015



Dernière édition par Ren Ikari le Mer 21 Oct - 15:19, édité 1 fois
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Troisième numéro du Sorcerer Magazine   Troisième numéro du Sorcerer Magazine EmptyMer 21 Oct - 15:01

Couverture de la bataille sur l'île de Gehenna


(Avant toute chose, veuillez noter que ceci est un article visuel. Des images défilent pendant que vous entendez les commentaires. Considérez cet article comme un reportage aux infos.)

Mesdames, Messieurs, bienvenue dans notre édition spéciale du Sorcerer Magazine. Ici votre envoyé spécial, Hikaru Ken'mei, en direct de l'île Gehenna où se déroule sans doute la plus grande bataille depuis la destruction des Tours du Paradis. Comme nous ne pouvons pas nous approcher des lieux, l'armée runique nous a permis de placer tout un système de lacryma vision pour que vous puissiez suivre les événements en direct sous tous les angles. Je me permets de vous rappeler que les quatre mages noirs qui vont être exécutés ne sont autres que Louis Chim Master de Tartaros, Elena Frost Dragon Slayer de Lumière de cette guilde, Seika Kasairyuu et Leīto Kotoryū respectivement Dragon Slayer de Feu et God Slayer du Ciel de Grimoire Heart. Voilà qu'apparaît Adelbert Simon, membre de notre Conseil, je vous laisse écouter son discours...

Excusez-nous pour cette interruption, mais je vais finalement reprendre la parole. Les hostilités débutent à l'entrée même du fort ! Un bataillon de mages menés par... selon nos sources, il s'agirait de Rei Tendô un des généraux d'Oracion Seis et d'Adrix Viyers frère du Purgatoire de Grimoire Heart. (Zoom sur les deux concernés) Pour protéger le fort, une armée de mille soldats est sous le commandement du Chevalier Runique Kenta Hoshi, aidé également par Vita Barrentine de Lamia Scale et Fubuki Tsuya de Fairy Tail. D'après ce que nous avons réussi à récolter comme information, le Conseil voudrait, je cite "que les mages noirs comprennent les soucis que peuvent apporter cette guilde". La bataille fait rage ! Les deux camps tentent de prendre l'avantage en utilisant des stratégies plus ou moins surprenantes : une pluie de rochers s'abat sur l'armée runique, mais elle est contrée par des lances de glace dont la précision n'est pas étonnante de la part d'une Fée destructrice. Il semblerait aussi que le pingouin de Grimoire Heart ait un Mémorial à ses côtés... je crains le pire pour notre armée. Et voilà que la créature effectue un vol plané... vers les rangs adverses ? Je ne comprends pas plus que vous, mais elle revient à toute vitesse tel un boulet de canon en direction de la porte du fort. J'ai bien peur que les mages noirs atteignent leur objectif... Mais non, c'est incroyable ! Voyez-vous cela grâce aux lacrymas ?! Un mur de glace est apparu pour stopper net le projectile vivant ! Le Conseil va devoir revoir son jugement sur les membres de la guilde Fairy Tail, puisque l'un d'eux vient de donner un nouvel espoir sur l'issue de cette bataille. Les forces alliées prennent le dessus en réussissant à se débarrasser de cette créature, néanmoins, ce n'est pas terminé puisque les mages noirs se reprennent et parviennent malheureusement à faire tomber les premières défenses. Une fusée a été tirée dans les airs, je pense que ce premier round est terminé et que les renforts vont arriver de chaque côté.

Alors que les premières défenses sont tombées, l'exécution semble se poursuivre sans que personne ne puisse intervenir. Convaincu que le célèbre Dark Knight allait s'inviter à la cérémonie, le Conseil a mis au point un sort de localisation à partir du sang de l'intéressé. Les résultats devraient également s'afficher pour vous Mesdames et Messieurs. Je... je n'en reviens pas... Excusez-moi peuple de Fiore, la conclusion me laisse sans voix : il existe trois enfants nés du père du Dark Knight. D'après les informations que je reçois en ce moment même, il s'agirait de la célèbre utilisatrice de Kansô de la guilde Fairy Tail Natsumi Amaiyuri, un mage au visage dissimulé au sein des rangs adverses et le principal visé le Dark Knight. Ce dernier se trouve d'ailleurs dans les rangs des Chevaliers en face de l'estrade d'exécution. Quelle audace ! Et le voilà qui provoque sieur Adelbert, je pense que ces deux-là vont nous offrir le genre de duels que l'on peut voir qu'une seule fois dans sa vie.

Pendant ce temps, les combats ont repris à l'entrée du fort. Une nouvelle armée fond sur celui-ci, avec à leur tête Akito White le Dragon Slayer de l'Océan et frère du Purgatoire de Grimoire Heart, ce même mage connu pour avoir anéanti une légion entière de Mages Runiques. Contre lui se dresse fièrement Tetsu Nora, commandante de la caserne d'Hargeon, accompagnée de deux mages de Blue Pegasus Roy Shinku Hibana et Myrcella Heaven ainsi que d'un mercenaire de Minami no Okami Wiebe Foehn. Les forces alliées sont en difficulté, la puissance d'attaque du mage noir n'est plus à prouver et malgré une solide défense, elles ont du mal à riposter efficacement. Au final, ce deuxième round reste une égalité et chaque armée se retire pour s'occuper des blessés et laisser place à la suite.

Sur la scène d'exécution, sieur Adelbert finit par remarquer que le Dark Knight n'est pas réellement présent mais que son vrai corps est proche. Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à se montrer à bord de son célèbre navire volant, le Grimoire Ship, qui est en train... de chuter littéralement sur l'assemblée ! Le choc est violent, les défenses prennent un sérieux coup, mais le Master de Grimoire Heart vient de se jeter dans la gueule du loup et il est maintenant obligé de se battre pour s'en sortir. Les prisonniers ont pu être libérés grâce à cette intervention et différents combats se lancent, aussi violents les uns que les autres. Les trois familiers du Dark Knight se joignent également à la partie pour faire un carnage sans nom. Alors que les échanges se font de plus en plus violents de la part de tous les combattants, le maître de cette cérémonie vient d'annoncer que la personne qui est arrivé avec le Master de Grimoire Heart est une Agent du Conseil infiltrée. Néanmoins, il semblerait qu'elle n'ait pas réussi sa mission depuis tout ce temps et qu'elle soit passée dans l'autre camp puisqu'elle ne cherche pas à aider le Conseil et reste même du côté du Dark Knight qui avoue de lui-même la considérer comme une de ses alliés. Au final, ce qui semblait être la dernière carte de sieur Adelbert vient de se retourner contre lui, toutefois, ce dernier est également parvenu à rallier une ennemie dans ses rangs. Elena Frost sort des décombres pour attaquer avec une rapidité impressionnante l'Agent infiltrée, mais c'est sans compter le Dark Knight qui s'interpose pour se prendre le sort mortel à sa place. Serait-ce la fin pour lui ?

En attendant d'en savoir plus, jetons un coup d'œil à la suite des événements. Encore une fois, l'armée Runique et les mages noirs s'affrontent. Cette fois-ci, le dernier rempart est composé de deux cents ou trois cents soldats qui soutiennent les assauts d'Ethan Rayne Dragon Slayer de Foudre de Fairy Tail. Ils seront confrontés par une armée équivalente guidée par Rachel Ravenstone Dragon Slayer d'Acier de Grimoire Heart. Alors que les échanges commencent, l'arrivée fracassante de l'Ace de Fairy Tail permet de figer le champ de bataille et d'instaurer le doute dans les rangs adverses. Toutefois, plusieurs insensés vont contre la décision du Dragon Slayer et l'attaquent sans aucune pitié, le laissant... à terre ? Se pourrait-il que le plus puissant musicien de Fiore ait surestimé ses pouvoirs face à ses adversaires ? Je n'en sais rien, mais voilà que la bataille reprend de plus belle et montre l'armée runique en difficulté. Je pense pouvoir m'avancer en disant que... Attendez un moment ! Mais qu'est-ce que c'est que...

(Flash lumineux et bruit de tonnerre)
Communication interrompue !
...
(Grésillement)

Nous voici de retour Mesdames et Messieurs. J'ignore ce qui s'est réellement passé, mais notre système de lacryma vision nous a soudainement fait faux bond et nous avons tous l'impression d'avoir vécu des choses qui ne sont pas arrivées. Je viens de vous parler de la possible mort du Dark Knight et pourtant, ce dernier est bel et bien vivant tandis qu'il n'y a plus aucune trace de sieur Adelbert. Pire encore, des forces ennemies tentent de prendre d'assaut la forteresse de tous les côtés, y compris de part le volcan. La fameuse guilde des XIII Ghosts accompagnée du Master d'Oracion Seis, Kite Reyes, se voit opposer à une multitude de mages : nous avons donc Akira Genji une écuyère runique, Tobias Grant, Ewilan Finnigan et Bryan Blake trois membres de la guilde Lamia Scale, Aiorog Silvacius membre de Cait Shelter ainsi que le Master de ce dernier Ashton Grimm et pour finir, le Master de Crime Sorciere, le tristement célèbre Sebastian Lightbringer. Dans un même temps, malgré le fait que l'ennemi soit déjà dans la forteresse, des renforts parviennent à l'entrée de cette dernière sous le regard des blessés des deux camps. Du côté ennemi, la tireuse hors-pair Caitlyn Connor de Grimoire Heart et Reiner Fon Rosenburg de Tartaros font leur apparition, tandis que Plume Orihime de Blue Pegasus, Uliana Varfolomeyev et Russel Maxwell de Crime Sorciere et Ren Terasaki de Fairy Tail leur font face. Les batailles font rage et les mages noirs semblent avoir un avantage certain un peu partout tandis que sur la scène principale, le Dark Knight s'apprête à faire pleuvoir une infinité d'épées tout autour de lui. Alors que la mort semble guetter toutes les forces de l'armée runique, le leader ennemi stoppe la chute de ses armes et affirme ne plus faire de morts inutiles si personne ne l'empêche de retourner d'où il vient avec ses compagnons. Aussi étonnant que cela puisse être, la décision semble acceptée puisque personne ne lève son arme dans sa direction et les mages noirs quittent le champ de bataille les uns après les autres. Finalement, ce qui devait être une simple exécution s'est transformée en une bataille de sauvetage réussie de la part de l'alliance Baram. Bien que tout soit terminé, je vous demanderais d'accorder une minute de silence à tous les morts qui ont vaillamment combattu pour leurs idéaux...

C'était Hikaru Ken'mei, votre envoyé spécial en direct de l'île de Gehenna. À très bientôt !
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Troisième numéro du Sorcerer Magazine   Troisième numéro du Sorcerer Magazine EmptyMer 21 Oct - 15:03

Un nouveau couple à Fiore




Les journalistes arrivent toujours à mettre la main sur le moindre scoop intéressant et, une fois n'est pas coutume, nous sommes parvenus à découvrir l'existence d'un nouveau couple dans le royaume de Fiore. Vous rappelez-vous l'histoire à propos des Régalias ? Des artefacts d'une puissance impressionnante ont pris possession des Dragon Slayer et ces derniers ont soit lutté contre leur emprise, soit parvenu à se faire extraire l'objet par l'équipe choisie pour les affronter. Je vois que vous commencez à comprendre, en effet, le nouveau couple part bien de l'un de ces mages : Aoyuki Tatsuki. Mage de Fairy Tail maîtrisant la magie de Pourfendeur du Dragon des Neiges, il a toujours refusé le moindre contact amical, même avec les membres de sa propre guilde. Un tel comportement de la part d'une Fée cache forcément quelque chose et c'est pour cela que notre équipe a fait sa petite enquête.

Juste après le premier tour du Tournoi organisé avant le déclenchement des Régalias, plusieurs habitants de Crocus ont témoigné du fait que le jeune Aoyuki était parti s'exiler, suivi de près par la ravissante Céleste Branford, la délicate ange de Fairy Tail. La conversation entre les deux n'a pas pu être entendue par quelqu'un, néanmoins, certains les ont vus discuter ensemble avant de se retrouver dans une position très proche l'un de l'autre. Bien évidemment, Aoyuki a immédiatement mis de la distance entre eux, mais il n'a pas fui comme avec tous les autres, il est resté à ses côtés et est même rentré avec elle à l'auberge qui accueillait les Fées de Magnolia.

Comme cela ne suffit pas à démontrer leur relation, nous avons poussé l'enquête encore plus loin.
Lors de sa bataille sur l'île de la Tour du Paradis, Aoyuki a dû faire face à Céleste. D'après les témoignages recueillis, il semblerait que le Dragon Slayer se soit interrompu dans sa folie au moment où il a attaqué la jeune blonde avec l'intention d'en finir avec ses jours. Le fait que l'artefact qui le possédait ait voulu s'en prendre à elle lui a permis de reprendre le contrôle de son corps et il a de lui-même chassé le Régalia de son corps. Suite au combat, pendant la téléportation qui a sauvé tous les mages de l'explosion d'origine inconnue de l'île en question, les deux mages se sont retrouvés à Magnolia et les habitants nous ont assurés que le jeune homme s'était précipitée dans les bras de la demoiselle avant de s'effondrer, épuisé par toutes les épreuves qu'il avait traversées.

Après la grande bataille de Géhenna retranscrite dans ce numéro, les deux tourtereaux se sont retrouvés afin de discuter de leur situation vraisemblablement. Le jeune homme a voulu quitter Magnolia sous prétexte qu'il n'était qu'un danger pour son entourage et qu'il finirait par blesser celle qu'il aimait. Bien évidemment, suite aux événements précédents, nombreuses seraient les personnes à croire une telle supposition. Toutefois, ce n'est le cas de la blondinette qui lui a clairement fait comprendre qu'elle était prête à rester à ses côtés et tout supporter ensemble. "Je suis un monstre" a laissé place "Je te promets de faire en sorte de te protéger". Malheureusement, les mots tant attendus de la part du Dragon Slayer ne sont jamais venus à cause de la pluie qui les a forcés à rentrer s'abriter.

Contrairement à ce qu'il aimerait faire croire, Aoyuki n'est pas le rustre grognon que tout le monde peut voir au premier regard. Le Dragon Slayer des Neiges possède un cœur et il semblerait qu'un ange se soit emparé de ce dernier pour lui permettre de vivre heureux. La question qui reste encore en suspens est la suivante : Aoyuki, qui possède une demeure privée à l'écart de Magnolia, fera-t-il la même chose que son confrère Ethan Rayne ? Comptez sur nous pour poursuivre cette enquête !
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Troisième numéro du Sorcerer Magazine   Troisième numéro du Sorcerer Magazine EmptyMer 21 Oct - 15:08

Un mystère enfin résolu




Qui est Jet Hyle ? Mage de Lamia Scale arrivé il y a peu de temps, on vient d'apprendre qu'il est un membre de la famille du tristement célèbre Dark Knight. Ce jeune homme a le mérite d'avoir exécuté bon nombre de missions en solitaire depuis son arrivée à la guilde des combattants. Néanmoins, il agit toujours en solo et a du mal à aller vers les autres. Les membres de sa guilde sont formels, il ne fait aucun effort pour se joindre à eux, préférant rester dans son coin sans même leur adresser un mot si jamais ils ne font pas le premier pas. Quelles sont les raisons de son isolement ? Son caractère impulsif ? Un passé trouble ? En réalité, le Sorcerer a fini par trouver une piste qui pourrait bien être la bonne : Jet Hyle est un mage très apprécié de la gente féminine et, comme il n'est toujours pas en couple, il se pourrait bien que le magnétiseur soit un grand timide incapable d'exprimer ce qu'il ressent réellement ! Et pour vérifier cette hypothèse, nous sommes parvenus à regrouper plusieurs informations nous permettant de vérifier nos dires. Commençons donc notre liste.

Alors que la pluie s'abattait sur la forêt d'Iria, notre jeune héros avait trouvé un endroit parfait pour s'y abriter et allumer un feu. Le doux foyer ne tarda pas à attirer une jeune demoiselle répondant au nom de Lynn Marigold qui avait été prise au dépourvu par l'averse. Cherchant d'abord à sympathiser, le jeune homme avait voulu partager son repas et même offrir sa veste pour réchauffer la pauvre demoiselle totalement trempé tout en poursuivant la discussion avec elle. Malheureusement, la timidité de Jet avait fait en sorte de lui faire ressentir ses émotions bien plus fort que la normale si bien qu'il finit par s'échauffer lors d'une réplique cinglante de Lynn et la conversation se termina en affrontement entre les deux interlocuteurs, remporté par la demoiselle. Néanmoins, les deux querelleurs s'étaient retrouvés à Rochair et la mercenaire aida le mage à trouver ce qu'il cherchait, à savoir des épées. Nullement atteint par sa précédente défaite, Jet alla jusqu'à l'inviter à dîner, invitation qui fut repoussée à une autre fois par la jeune demoiselle qui le laissa seul.

Sans doute vexé et surtout déçu de comment les choses s'étaient passées, Jet avait décidé de se détendre dans les sources d'eau chaude de Hosenka. Il fut néanmoins interrompu par l'arrivée d'un duo aussi chaotique qu'impressionnant : Shiranui Kotoryū et Alice Caliburn. Si la dernière n'éprouvait que de la gêne en voyant le jeune homme, ce n'était guère le cas de sa camarade qui se lança dans une provocation pure et simple à laquelle Jet ne resta pas insensible. Sous le regard de la belle blonde, le magnétiseur répondit à ce nouveau défi comme s'il tentait de prouver sa valeur aux yeux d'Alice. Les poings n'avaient pas l'air de fonctionner contre cette mercenaire brutale, si bien que les épées se donnèrent rendez-vous afin de montrer qui était le meilleur escrimeur. Non sans avoir détruit une partie des bains auparavant... Alors que les coups montaient en intensité, celle qui jouait le rôle d'observatrice interrompit sèchement cet affrontement qui n'avait pas de sens. Le magnétiseur tenta de s'excuser avant de filer, une nouvelle fois, il n'avait pas pu tenir le regard d'une femme à qui il venait de montrer ses talents.

Néanmoins, Jet Hyle n'avait pas que problèmes en dehors de la guilde, il ne fallait pas croire cela. En effet, s'il restait peu de temps à Lamia Scale entre deux missions, c'était sûrement à cause du regard de la Master qui devait l'empêcher de réfléchir convenablement. Comment ne pas faire autrement en voyant cette femme dégageant à la fois une force brutale et une beauté délicate ? Et oui, Johanna Célès était une des nombreuses femmes à perturber le jeune mage et leur entretien le prouvait aisément. Devant normalement discuter des rapports à son sujet, le ton était très rapidement monté et les deux épéistes avaient fini à l'extérieur pour régler leurs différends à travers un affrontement pour le moins violent d'après les témoignages. Une partie de la guilde avait été détruite par l'un des combattants et les deux avaient fini à l'infirmerie tellement ils s'étaient laissés aller. Toutefois, depuis ce moment, les deux semblaient bien mieux s'entendre, comme si un compromis avait été fait durant leur combat.

Mercenaires... Master... On pourrait croire que la timidité de Jet n'est réservée qu'à certaines personnes seulement. Détrompez-vous ! Même des mages d'autres guildes ont été témoins du comportement plus qu'étrange du magnétiseur envers le genre féminin. Pendant un festival à Carmina, des passants ont assuré avoir vu un mage correspondant au portrait du Lamia combattre une jeune femme rousse avant de l'emmener dans une auberge. L'inconnue n'est autre qu'Aldélie Selegan de Blue Pegasus qui a réagi violemment lorsque nous avons tenté d'en savoir plus à ce sujet. Tout comme notre très respectée mage de Sabertooth, Lisa De Valinco, qui a eu un conflit avec le mage en question. "Ce n'est qu'un pervers, irrespectueux, mal élevé et ne sachant pas reconnaître ses torts." tels sont ses mots pour définir le magnétiseur. Et pour finir, la jeune mage de Cait Shelter, Yuna Tsubomi, a décidé de faire passer un petit message : "Ce que je pense de Jet? Que c'est un enfoiré taciturne, idiot, sans tact, cinglant, macho et voyeur! Non mais c'est vrai quoi! Il a autant de douceur qu'un moucon en colère! Demandez-lui de discuter calmement et avec gentillesse, et il vous dira d'aller vous faire foutre. Et puis, il ne se gênera pas pour souligner vos défauts, hein! Parce que MÔSIEUR mesure deux mètres vingts, il suffira que votre taille soit un poil en dessous de la moyenne pour qu'il vous considère comme un nain! A croire qu'il prend tout le monde de haut, avec ses airs moralisateurs! Par contre, si vous avez le malheur de souligner ses défauts à LUI (et des défauts, il y en a, je peux vous le dire!!) préparez votre Bunker! Môsieur Jet n'aime pas trop qu'on lui rappelle à quel point il est imparfait! Oh bien sûr, ça peut lui arriver de rendre service, mais ce sera fait avec un tel entrain que cela vous donnera tout simplement l'envie de vous jeter dans la gueule d'une araignée géante... Ou mieux: de l'y jeter, lui."

Au final, qui est réellement Jet Hyle ? Un pervers sans limite qui abuserait des situations pour profiter de la faiblesse de jeunes femmes en détresse ? Un jeune homme ne sachant pas faire autrement que de discuter à travers un combat rudement mené qu'il soit physique ou oral ? La timidité est un trait de caractère qu'il est complexe de maîtriser, elle peut prendre bien des formes selon les personnes et les scénari. Quoi qu'il en soit, il est conseillé de ne pas se moquer des personnes timides, non seulement elles peuvent réagir brutalement, mais en plus, elles ne peuvent pas faire grand-chose à leur situation. Espérons tout de même que cela permette à Jet Hyle de mieux comprendre ses sentiments et de réussir à faire le point sur sa relation avec les femmes.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Troisième numéro du Sorcerer Magazine   Troisième numéro du Sorcerer Magazine EmptyMer 21 Oct - 15:19

Les récompenses du mois de Septembre


L'ensemble du staff tient à s'excuser du retard que nous avons pris pour faire les récompenses, mais les voici enfin ! Vous pouvez dès à présent aller voir l'ensemble des récompenses données aux membres pour ce mois de Septembre sur ce topic

N'oubliez pas également les mises à jour apportées au forum, disponibles ici


Élection de Miss et Mister Fiore 2015


Oui, vous avez bien entendu ! Afin de vous faire participez un maximum pour la communauté qu'est le forum Fiore no Oukoku, le Sorcerer a décidé de vous inviter à choisir parmi les ravissants mages qui peuplent le royaume, le et la mage qui auront l'honneur de voir leurs avatars dans l'emplacement des Mentions Spéciales du mois !

Pour jouer, rien de plus simple ! Il vous suffit d'envoyer un MP à Ren Ikari ayant pour sujet "Miss et Mister Fiore 2015" ainsi que le nom de vos deux favoris. Inutile de préciser qu'il vaudrait mieux choisir des membres actifs et se choisir soi-même est interdit. Les membres du staff peuvent également participer si le cœur leur en dit. Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour vous décider.

Ceci clôt notre numéro. Merci d'être toujours fidèles au Sorcerer ! Continuez d'écrire et de participer dans la communauté car, je ne le répéterai jamais assez, c'est vous qui faites vivre le forum ! À très bientôt les amis !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Troisième numéro du Sorcerer Magazine   Troisième numéro du Sorcerer Magazine Empty

Troisième numéro du Sorcerer Magazine

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier numéro du Sorcerer Magazine
» Deuxième numéro du Sorcerer Magazine
» [HRP] Sorcerer Magazine
» [RP] Sorcerer Magazine
»  [Sorcerer Magazine] Vos questions pour Soren et Rose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Magazine HRP
-