Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 Premier numéro du Sorcerer Magazine

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 17:34
Bonjour à toute la population du Royaume de Fiore !

Voici le tout premier numéro du Sorcerer Magazine en exclusivité pour vous !

Vous pourrez le trouver ICI

Il vous est possible de commenter notre premier numéro à la suite de ce message. Par ailleurs, la rédaction recrute des journalistes, merci de proposer vos CV et lettre de motivation à Natsumi via MP. Nous recherchons des personnes sérieuses qui ne lâcheront pas le Sorcerer au bout d'un mois. Merci d'avance pour vos candidatures.

L'ensemble du staff vous souhaite une bonne journée !
Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 17:43
C'était SUPER, j'ai pas mal rit (surtout pour l'interview du monsieur avec l'armure noire) un grand bravo à vous !
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 17:53
Tout simplement incroyable! Articles intéressants et humoristiques, images magnifiques et une bonne mise en forme. Que demandez de plus!? Un gros merci et un gros bravo à Ren et Natsumi ♥
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 18:17
Franchement: GÉ-NI-AL !!!
Quand j'ai vu que vous recrutiez quelques journalistes, je me suis dit "Pourquoi pas moi ? Whowho whowho whowho"... Enfin bref, mais après avoir vu ce que vous aviez fait, j'hésite j'hésite...
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 19:43
Onyx > Merci mais tout le mérite revient à Natsumi qui a su mettre en page tout le Sorcerer (après tout, je dirais pas le contraire vu que c'est mon patron /pan/).

L'interview est géniale, j'ai beaucoup ri. Les images sont bien trouvées et je crois que je vais baver sur la dernière *fuit avant de se faire foudroyer*

Pour finir, j'espère que les articles vous plairont ainsi que les publicités et je donnerai le meilleur de moi-même pour poursuivre le travail que j'ai commencé avec notre fonda bien-aimée ♥
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 19:49
Il a osé l'espèce de saligaud ?! OMG ! Enfoiré ! XD On ne touche pas le derrière de Yue ! C'est bon, c'est retenu ?! (Référence à Kingdom Hearts 2 et c'est Axel qui dit ça.)

Hum... Je me suis retenue d'éclater de rire pour l'interview. Sérieusement, ça m'a fait délirer, même la petite image chibi de la boîte de conserve x) Niark ! Niark ! Niark ! Les slogans et tout ça... Trop énorme x)

Vous avez fait un beau travail et j'espère que le prochain numéro sera encore meilleur ! ^^

Encore bravo !


*Va se venger de Lulu la prochaine fois*
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 21:12
MA
GNI
FIQUE


Y'a pas d'autres mots, je suis bouche-bé. Lulu me fait toujours aussi bien tripper comme d'habitude, le démon du rire en personne XD.

Je proposerais mes service pour embellir ce merveilleux en offrant mes compétence en matage de filles dans des Osen mon aide du mieux que possible ^^
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 21:32
Bon est bien que dire si ce n'est que le Sorcerer a été très bien réalisé ! Vraiment plaisant à lire, une interview totalement délirante, une mise en forme impressionnante, je ne peux que féliciter Natsumi et Ren pour leur superbe boulot.

Voilà, hâte de voir les prochains numéros Wink
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 22:03
Félicitations aux rédacteurs, j'ai passé un bon moment à lire tout ça Very Happy
Vivement le suivant !
Coooooooool !!!
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyJeu 26 Juil - 22:15
Tout d'abord un grand merci à tous ^^ ça fait plaisir de voir que le Sorcerer remporte un franc succès ♥️ ça fait un moment que je travaille dessus et l'aide d'Anna, de Ren et d'Ethan en plus des crises de rires avec Lucifer ça m'a permis de pas abandonner et de voir que ça vous plait bah ça fait du bien ^^ donc MERCI à tous ♥️

Puisque certains hésitent à envoyer leurs candidatures je leur dirait juste ceci : chaque expérience est bonne à prendre et derrière il y a pas mal de boulot, mais on se serre les coudes et si ça va pas on se prend pas la tête, on reprend du début Wink Puis vous en faites pas, le codage c'est moi qui gère puisque c'est via le panneau admin' que ça se fait donc ce sera pas à vous de vous en charger ^^ Après vous pouvez donner votre avis sur la couleur des couvertures etc Wink

Un petit formulaire pour ceux qui n'ont pas d'idée, mais vous n'êtes pas obligés de le suivre ^^ :

Nom et Prénom de votre personnage :
Nom d'emprunt que vous souhaiteriez voir apparaître dans le Sorcerer : (le pseudonyme quoi ^^)
Votre expérience en matière d'écriture journalistique : (pas obligatoire d'en avoir, après tout vous pouvez très bien apprendre sur le tas ^^)
Vos compétences diverses : (graphisme, codage, imagination fertile, ...)
Vos motivations : (il faut un mimimum de sérieux, prouvez le en me disant pourquoi on doit vous prendre ^^)
Votre activité sur le forum : (savoir si vous arriverez à combiner le RP, les Event, tournois, articles, etc.)

Code:
[b]Nom et Prénom de votre personnage :[/b]
[b]Nom d'emprunt que vous souhaiteriez voir apparaître dans le Sorcerer :[/b]
[b]Votre expérience en matière d'écriture journalistique :[/b] 
[b]Vos compétences diverses :[/b]
[b]Vos motivations :[/b]
[b]Votre activité sur le forum :[/b]

Je précise quand même qu'on sortira pas un Sorcerer tous les mois donc ne vous inquiétez pas on peut très bien s'en sortir ^^
Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyVen 27 Juil - 0:28
Yahooouuu \O/.
Trop bon !! What a Face

Travail de pro' tongue .

Bon, pour faire une phrase entière dans mon post quand même (XD), je participerai surement, mais je commencerai dans un p'tit mois alors Wink
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptyVen 3 Aoû - 19:18
Recrutement pour le Sorcerer terminé, Makoto dès que tu peux, envoie-moi un MP histoire qu'on discute de ta participation pour le prochain numéro si tu peux Wink

Merci à ceux ayant postulé et à ceux qui ont déjà aidés au premier numéro :


    - Anna,
    - Aoyuki,
    - Quatie,
    - Ren,
    - Yue.



Pour info : j'enverrais via MP ou autres moyens les diverses demandes liées au Sorcerer ^^
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine EmptySam 1 Sep - 11:11
*débarque en touriste*
Waaaaaaaa il est trop bien votre magazine ! Very Happy

(conscience : Ils compromettent ta réputation, c'est le bon moment pour annihiler leur lieu de production !)

*SBAF conscience* Tais toi è_é !
*applaudit* J'adore, bravo ! Very Happy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier numéro du Sorcerer Magazine   Premier numéro du Sorcerer Magazine Empty

Premier numéro du Sorcerer Magazine

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième numéro du Sorcerer Magazine
» Troisième numéro du Sorcerer Magazine
» [HRP] Sorcerer Magazine
» Comment ça le Sorcerer est mort ?
»  [Sorcerer Magazine] Vos questions pour Soren et Rose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Magazine HRP
-