Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]

AuteurMessage
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyMar 14 Jan - 22:23





Qu'y avait-il de mieux qu'une ville prospère pour venir profiter de la vie ? Hespéria, la ville aux mille lueurs... Et sûrement l'une des villes les plus riches du sud du Royaume. Connue pour sa technologie hydraulique de pointe, ses innombrables lacrymas de foudre alimentant la ville en électricité ou même son immense parc d'attractions, c'était une cité qui faisait rêver... Pourtant, j'en gardais un très mauvais souvenir, pour avoir vu passer devant moi une mort sanglante et sans honneur et pour avoir été témoin d'une mise à mort ratée, le tout dans la même journée. Une ville magnifique, mais dont le seul nom permettait de réveiller quelques fantômes... Une ville d'une beauté incomparable, mais dont le seul souvenir que j'en gardais était le sang et la barbarie d'un membre du Grimoire Heart et d'un autre d'Oracion Seis... Une ville que j'aurais voulu éviter.

Mais pourtant, il fallait combattre ses démons. J'étais aujourd'hui bien plus fort que lorsque ce combat s'était déroulé devant mes yeux. Leito Kotoryu, Vampyr... Deux personnes dont je ne risquais pas d'oublier, autant dans leurs visages, que dans leurs postures ou actions. Combattre... Voilà ce à quoi j'aspirai. Ici, ce n'était pas un combat contre quelqu'un, ou contre moi-même, mais un combat contre mes souvenirs. J'avais gagné en puissance, en expérience. Certes, je n'étais pas devenu un mage puissant, mais je me contentais d'être un mage aguerri. J'avais vécu beaucoup d'autres expériences éprouvantes et celle-ci n'était rien en comparaison... Comme toutes les histoires liées aux Régalias. Un Purple Lantern géant, une créature humanoïde toute faite de flammes d'un côté, un Dragon Slayer ayant perdu le contrôle et un Roi Dragon de l'autre côté... Face à un clown et un God Slayer, la donne était faite.

Outrepassant ces souvenirs morbides, j'étais revenu... Mais je ne savais vraiment pourquoi. Combattre ses fantômes était vite dit, mais y arriver était tout autre chose. Non, à vrai dire je me contentais juste d'y revenir, tout en me forçant à oublier cette fameuse journée, j'avais tout de quoi rationaliser après tout. Ainsi, je m'étais déjà installé pour les deux journées à venir et je traînais maintenant dans les rues, à me promener tranquillement. Malgré la popularité du parc d'attractions, je n'y posai pied. Cela ne m'intéressait pas plus que cela. J'y étais déjà allé une fois, ce qui me suffisait. Je n'étais pas le genre de personne à m'amuser de la sorte. Ou du moins pas seul. Même si y inviter Myrcella ne serait pas une si mauvaise idée... Ces idées farfelues qui me passaient pas la tête ! Farfelues, mais qui pourtant étaient à prendre en compte...

Malgré tout, je ne restais pas bien longtemps à marcher les mains dans les poches. Pour briser avec mes habitudes, je m'étais arrêté devant un magasin de vêtements, pour y analyser longuement la façade. Entrer ou ne pas entrer ? Telle était la question. Ce n'était vraiment pas dans ma routine de me rendre dans ce genre de lieu... Pourtant j'étais un Pégase, je devais savoir apprendre à avoir un « look » impeccable. Certes, je ne négligeais pas mon apparence, mais je devrais être en capacité d'être parfaitement présentable. Je m'étais mis à l'idée d'essayer un costume, de quoi me montrer sous ma face la plus élégante dans le hall de la guilde. Après tout, rien ne m'y empêchait, tant que je ne faisais pas mon paon... Chose que je refusais totalement. Ce qui me séparait de tous les cas appartenant à la guilde se situait justement là, je n'avais pas un orgueil démesuré et je n'étais pas narcissique à souhait.

Je ne perdis pas plus de temps pour entrer, je me retrouvais alors en terrain presque inconnu. Certes, il m'était déjà arrivé de passer dans un commerce de ce genre, comme pour la soirée passée en compagnie d'Elena, mais c'était tellement rare. Je traversais le magasin, pour me rendre à la partie pour vêtement homme. Je restais un moment à parcourir les rayons, mais je finis tout de même par me diriger vers les cabines d'essayage avec quelques habits à la main pour voir ce que cela pouvait bien donner. Alors que je m'apprêtais à gagner l'une des cabines, je vins me faire stopper plus ou moins froidement par une voix à la fois féminine et ferme... Je ne l'avais pas remarqué, mais une femme y était déjà. Très grosse erreur...



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptySam 18 Jan - 13:52
Contrairement a mes précédentes sorties depuis les sombres événements concernant les Régalia, ma venue à Hespéria n'avait pas pour but de collecter des informations ni de provoquer quelque chevalier runique que ce soit. La riposte de Grimoire Heart sera sans pitié, ils ne perdaient rien pour attendre, alors pendant ce temps-là, je tâchais de mieux m'équiper pour la bataille à venir. J'avais déjà été commander la copie conforme de ma tenue de combat qui avait fini en haillon, mais il était grand temps que j'investisse dans un bon manteau d'anonymat et des lunettes magiques me seraient fort utile pour traiter les dossiers de la guilde plus rapidement.

Le Grimoire Ship me déposa à l'un de nos lieux d'atterrissage secret, non loin de l'étincelante ville d'Hespéria. J'avais bon espoir d'y trouver ce que je recherchais si possible sans m'attirer d'ennuis supplémentaires. Cela ne devrait pas être trop compliqué, car nos informations sur cette ville font état d'un sécurité plutôt faiblarde. Même en sachant cela, je préférais garder le visage masqué dans l'obscurité du capuchon de ma cape, j'en avais finalement pris l'habitude.

Au détour des rues illuminées de la ville, je ne trouvais malheureusement aucune boutique susceptible de vendre des articles magiques. Soit, je n'aurai qu'à aller faire un petit tour du côté du marché noir, mais maintenant que j'étais ici je ne comptais pas repartir les mains vides. Direction la plus grande boutique de vêtement de la ville pour un peu de shopping ! Il n'y avait vraiment rien de tel pour apaiser mes nerfs tout en restant sobre, puis cela ne faisait pas de renouveler sa garde-robe de temps en temps.

Une fois dans la boutique, j'entrepris de parcourir les vastes rayons dédier aux femmes et j'y prenais tout ce qui me faisait envie. Au rayon lingerie, c'était toujours la même histoire, je restais bête devant la coupe extrêmement osée de certains sous-vêtements. Sérieusement, en quel genre d'occasion les femmes qui faisaient ce genre d'achat pouvaient bien porter cela ? Il m'arrivait parfois de m'imaginer dans ce type de vêtement, mais j'étais à chaque fois trop gênée pour oser en prendre. Ma pudeur me perdra un jour, car je finissais à chaque fois par quitter le rayon sans rien prendre. Cependant, j'avais décidé aujourd'hui de faire le pas et c'est le visage aussi rouge qu'une pivoine qu je me dirigeais vers les cabines d'essayage avec dans les bras quelques nuisettes relativement provocantes. Après tout, ce n'était pas avec des pyjamas dignes d'une religieuse que j'arriverais un jour à séduire Lucifer.

Dans l'espace confiné de la cabine d'essayage, une fois le rideau correctement tirer, je me sentais parfaitement à l'aise. Rien ni personne ne pouvait venir troubler cet instant de quiétude où je pouvais faire ce qu'une jeune femme normale faisait. Ou du moins c'est ce que je croyais, car je vis rapidement une aura appartenant à un homme se diriger vers les cabines d'essayage et plus précisément la mienne. Vu que j'étais plutôt calme aujourd'hui, je me dis qu'il faisait probablement erreur en pensant que la cabine était vide je me contentais de le mettre en garde.


- Si j'étais toi, je ne ferais pas un pas de plus.

Si avec ça le maladroit ne reculait pas il payerait cher ses mauvaises intentions, car ce n'était pas avec la faible puissance magique que dégageait son aura qu'il ferait le poids contre moi. Finalement, maladroit était un bon surnom pour cet inconnu, car ma remarque le surprit tellement qu'il en tomba à la renverse. Cela aurait pu être le début d'une bonne blague si dans sa chute il n'avait pas tenté de se rattraper en arrachant le rideau de ma cabine. Un silence pesant s'installa durant ce face-à-face peu commun où mon visage pris une expression inédite. Un mélange subtil de honte, de gêne et de colère intense. En réalisant que je n'avais sur le dos qu'une légère étoffe ornée de dentelle qui laissait à la vue de tous mon décolleté qui révélait aussi ma cicatrice et pire encore, ma marque de guilde je poussai un cri à en péter les tympans de toutes les personnes présentes dans la boutique avant de prendre ma cape pour me couvrir. Pour sûr, le blondinet responsable de cette situation allait me le payer, d'ailleurs j'avais déjà activé ma Dragon Force. Seulement cela ne risquait pas d'arranger les choses, car plusieurs clients qui avaient reconnu le symbole de ma guilde prirent la fuite. Je pouvais entendre leurs cris affolés s'éloigner qui alerteraient bientôt toute la ville d'un attaque de Grimoire Heart. Cette journée semblait bien mal partie et j'avais la désagréable sensation que ce n'était que le début.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyDim 26 Jan - 18:41
Allan avait été envoyé à Hesperia par ses supérieurs pour patrouiller dans les rues. On devait certainement penser qu’il n’était pas utile à ce moment pour l’envoyer surveiller un lieu touristique. Il était un membre de l’armée, ancien membre de l’équipe de repérage et on lui demandait de faire le travail d’un simple agent de sécurité. C’est donc de très mauvaise humeur que l’Agent du Conseil se rendit dans la ville fluviale. Il allait être vraiment abject avec toutes les personnes croisant sa route et l’obligeant à intervenir pour leurs divers petits problèmes. L’homme aux lunettes du Soleil marchait donc à travers les rues depuis maintenant deux bonnes heures sans avoir véritablement rien fait de très important. Il avait simplement attrapé un voleur à la tire qui cherchait à s’enfuir d’une boutique de souvenir Made in Hespéria après avoir glissé quelques babioles inutiles et appréciées uniquement des touristes dans sa poche. Rien de bien terrible en soit puisque le jeune homme ne s’était même pas défendu lorsqu’il avait posé sa main sur son épaule pour l’appréhender.

Absolute Eyes continuait donc à patrouiller lorsqu’il entendit les premiers cris en face de lui. Il entendait très souvent des sons plus forts que les autres, mais la plupart du temps, c’étaient des enfants qui allaient à Dalt Wisney ou qui en revenaient. Cependant, cette fois-ci, cela ne semblait pas du tout être la même chose. En effet, c’était des hurlements de terreur, il devait vraiment se passer quelque chose de grave. Allan alluma donc un cigare et partit en direction de la source des cris. Il prenait son temps, mais essayait de trouver quelqu’un qui savait ce qui était en train de se passer à ce moment là, mais personne n’avait l’air de savoir. Tout le monde paniquait sans en savoir la raison. Heureusement, l’Agent du Conseil finit par rencontrer une femme qui lui hurla des choses complètement incompréhensibles. Tout ce qu’il comprit fut simplement deux mots : Grimoire Heart… En entendant le nom de cette guilde, le chevalier partit en courant en direction de l’endroit que lui avait montré la femme. Si Grimoire Heart était à Hesperia, il fallait qu’il intervienne ou il aurait de très gros problèmes avec sa hiérarchie. Apprendre qu’une guilde noire est présente dans une ville dans laquelle un membre de l’armée devait patrouiller, serait très mauvais pour la carrière du dit membre.

Une fois arrivé sur place, Allan trouva quelques curieux qui cherchaient à voir ce qu’il se passait ici. Vu la position du groupe, la cause de la terreur locale devait se trouver dans une boutique de vêtements. Assez étrange comme choix de lieu pour lancer une attaque. Quel membre de Grimoire Heart était à l’origine de cet évènement ? Ce n’étaient certainement pas la Fire Dragon Slayer ou le Sky God Slayer puisqu’ils avaient tous les deux été arrêtés suite à l’affaire des Regalias et de la Tour du Paradis. Cependant, avant de pénétrer dans le bâtiment, l’Agent du Conseil devait disperser l’attroupement pour éviter les problèmes de prises d’otage ou quelque chose d’autre. Il devait également se tenir prêt à appeler des renforts en cas de besoin. Il fit donc apparaître le Shikigami de communication lié à un qu’il avait laissé à Era pur donner l’alerte en cas de besoin. Le petit bonhomme de papier flottait à côté de lui pendant qu’il avançait vers le groupe de personnes qui cherchaient à regarder à travers la vitrine du commerce. Il se plaça alors à l’avant de la foule en jouant des épaules, il finit tant bien que mal par y arriver. Une fois devant les portes, il tourna son regard dissimulé derrière ses lunettes vers les badauds et dit d’une voix puissante :

-Circulez ! Au nom du Conseil, je vous demande de quitter les lieux et de me laisser travailler ! Quiconque se trouvera toujours devant moi dans deux minutes sera arrêté pour complicité avec Grimoire Heart ! Vous avez compris les abrutis ? Alors dégagez !

Tout en parlant, le chevalier avait retiré ses lunettes et activé son Tengen. Ses yeux bleus s’étaient alors mis à briller et il pouvait désormais voir ce qu’il se passait dans la boutique sans devoir regarder par la vitrine avec le risque d’être remarqué par ce ou cette mage de Grimoire Heart. Il observa donc ce qu’il se passait dans la boutique et poussa un soupire de lassitude en voyant la personne qui s’y trouvait. Sur tous les membres de Grimoire Heart, il a fallu qu’il tombe sur elle. Selena, avec qui il était lié depuis très longtemps même si ce lien n’était plus du tout le même que quelques années auparavant. Néanmoins, il n’avait pas le choix et devait intervenir pour éviter les problèmes. Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait dans une tenue aussi suggestive, qu’il apercevait malgré la cape dont elle se servait, et surtout pourquoi elle avait activé son Dragon Force. Elle était en compagnie d’un mage blond qu’Allan reconnu comme étant Roy Shinku Hibana, un membre de Blue Pgasus qui avait aidé le Conseil avec les Regalias. Ce dernier devait vraiment être dans de beaux draps si Selena lui en voulait. Le chevalier annula donc sa capacité et regarda derrière lui pour vérifier si la foule s’était dispersée comme il l’avait demandé. Apparemment, c’était le cas puisqu’il ne vit personne qui regardait directement dans la direction de la boutique. Il n’y avait plus que quelques personnes qui s’éloignaient. Une fois sûr qu’il était seul, l’Agent du Conseil, le Shikigami volant toujours à ses côtés, poussa la porte faisant tinter le carillon. En entrant, il dit très calmement :

-Calmez-vous Mademoiselle Wiselight ! Laissez cet homme partir tranquillement et il ne vous arrivera rien !

Allan avait parlé comme s’il ne connaissait Selena que de nom pour éviter que le mage de Blue Pegasus commence à poser des questions qui pourraient être gênantes.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptySam 1 Fév - 20:36





À tous les coups, je vivais à la fois le plus merveilleux et le plus terrible jour de ma vie. Alors que je n'avais pas fait assez attention, je m'étais apprêté à pénétrer cette cabine d'essayage. Mais il y avait un problème... Elle était déjà occupée, par une demoiselle même ! Me déconseillant de faire un pas de plus d'une voix qui prouvait la dangerosité de la jante féminine alors que je ne m'y attendais absolument pas, je reculais d'un pas avant de trébucher. Mais tout ne s'arrêta pas là, dans ma bêtise, j'eus le réflexe d'attraper le rideau pour éviter d'avoir les fesses sur le sol... Mauvais réflexe. Il n'y avait pas besoin d'être un devin pour en deviner le résultat. Cela ne m'empêcha pas de m'affaler au sol : j'avais décroché le rideau, mettant ainsi la femme à la vue de tous. Mais de plus, la logique voulait que, dans une cabine d'essayage, on teste des vêtements... Ce qu'elle était précisément en train de faire. Mais comme j'avais une extrême chance, elle n'était pas en train d'essayer de simples vêtements, mais des pièces de lingerie ! Enfin, c'était ce que j'avais découvert en enlevant le rideau qui était tombé sur mon visage.

Une vision idyllique... Voilà tout simplement ce que c'était. Des formes parfaites, légèrement recouvertes par une simple nuisette à dentelle à la coupe tout de même osée... Son décolleté était exposé à tous et il captiva tant mon regard que je ne vis pas sa cicatrice, tout comme je ne reconnus pas son visage, ce fut à peine si je portais attention à son tatouage de guilde pour le moins bien en évidence ! Un long silence s'était installé, où, bien malgré moi, mon regard ne voulait pas se déplacer. Mais lorsqu'un cri suraigu sortit de sa bouche, mon corps eut enfin la réaction qu'il aurait dû avoir depuis quelques minutes déjà. Ainsi, alors qu'elle me détruisit les tympans, un mince filet de sang s'échappa de mon nez. En vérité, ce n'était là que les prémices d'une véritable rivière de sang : en effet, je m'étais lancé dans un bon nosebleed à l'ancienne. Non, je n'étais pas un pervers, mais comment y résister dans une situation pareille ? Je me retrouvais par inadvertance devant une femme à moitié nue... Il était donc tout à fait normal que mon nez expulse autant de sang !

Cette vision magnifique n'avait pas tardé à basculer vers l'horrifique. Juste après mon hémorragie et mes deux litres de sang perdus, sa colère l'avait faite passer au stade supérieur... Elle venait tout juste d'évoluer. Des écailles apparurent à certains endroits sur sa peau et ce ne fut qu'à ce moment-là que je pus reconnaître son visage rouge de colère. Je ne pouvais pas mieux tomber. Une femme très dangereuse, contre qui il ne fallait absolument pas se frotter, saoule ou non. Selena Wiselight, alias The White Sentinel, une Dragon Slayer de Grimoir Heart. En réalité, c'était une demoiselle que j'avais déjà rencontrée, mais dont je n'avais eu vent de la véritable identité que bien plus tard... En somme, je m'étais mis dans de beaux draps, même si, à vrai dire, c'était une mort qui me semblait correcte. Mourir après avoir vu un corps si parfait . Pourquoi pas, je prenais ! Néanmoins, mon instinct de survie m'ordonna tout de même de reculer de quelques centimètres.

Finalement, je préférais rendre l'âme sur-le-champ de bataille, pas ici... Ou peut-être même rapporter ce que j'avais vu ici à mes futurs petits enfants ! Il n'était pas temps de rendre l'âme, pas encore. Soudain, je me rappelai du comportement qu'avait eu Selena lors de notre rencontre à Onibas : si elle avait épargné l'imprudent qui était venu la provoquer dans ce bar, c'était parce qu'il y avait une présence de civils. Sans chercher plus loin, je jetai un coup d'oeil autour de moi, pour désespérément me rendre compte qu'il n'y avait absolument plus personne et que tout le monde avait fui en voyant sa marque de guilde. Je tentais donc de trouver une autre solution, en vain... Je n'étais assurément pas assez rapide par rapport à elle pour fuir, tout comme je n'étais pas assez puissant pour me mesurer à elle. Et puis, même si j'aurais pu l'être, je refusais catégoriquement de me battre contre une femme, sauf si l'on était dans un cadre de tournoi. Rien à faire donc... Ou peut-être que si je lui offrais une tournée au bar de coin, elle pourrait me laisser en vie . Qui sait, vu comment elle était capable de s'enfiler des fûts entiers d'alcool, c'était là une bonne offre ! Ou pas... Elle était bien trop en colère pour accepter.

« Je n'aurais jamais cru vous revoir dans ces conditions... Dire que la dernière fois je vous ai payé votre repas et que maintenant, je vais me faire pulvériser... Tiens, si je dis que je n'ai rien vu ou que je vous offre une tournée dans le bar du coin, c'est faisable... ? Non ? Vous êtes sûre ? Vraiment sûre ? Totalement sûre ? Je peux aussi vous êtres utile vous savez ! »

Je m'enfonçais et je ne faisais que raccourcir mon espérance de vie... Ce fut sans compter sur l'intervention d'un homme qui, au vu de sa manière d'interpeller la Wiselight, semblait faire partie des forces de l'ordre. Cette chance que j'avais moi, il tombait à point ! Maintenant, il ne manquait plus qu'elle ne me laisse effectivement m'en aller sans rien me casser au préalable...

« En effet, je vous en serai très reconnaissant si je pouvais m'en aller ! Et le faire sans avoir la nuque brisée serait d'autant plus appréciable... Et il y a sûrement des civils autour du bâtiment, il ne faudrait pas trop faire de casse ! »



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyVen 7 Fév - 16:40
Comment moi, qui suis habituellement calme et posée, je pouvais me retrouver dans ce genre de situation ? Non, mais c'est vrai quoi, j'en avais marre de plus pouvoir sortir tranquille surtout que je n'étais absolument pas venue pour faire un tel esclandre. Mais même la plus femme la plus zen du mon péterait un câble dans ma situation. Même mes maillots de bain étaient moins osés que cette nuisette et je ne les portais jamais en public pour trois bonnes raisons. La pudeur, vertu de base pour toute tout jeune femme ne voulant pas passer pour une fille facile. La prudence, se balader en arborant fièrement l'emblème de Grimoire Heart relevait de l'inconscience la plus totale. Mon complexe, cette vilaine cicatrice qui me barrait le décolleté, Lucifer était à ce jour la seule personne encore en vie ayant déjà vu cette cicatrice.

De plus, comme s'il cherchait à accélérer le temps qui le séparait d'une mort atroce, le pervers aux cheveux blond tâcha ma cape de son immonde geyser de sang. Ce qui n'était pas l'idéal pour se balader en ville sans alerter les autorités locales. S'en était trop, je rassemblais mes affaires, payées ou non, avant de les fourrer furieusement dans mon sac. Mes bottes de fer étant trop imposantes, je les balançais à l'aveuglette sur le voyeur pour lui couper toute envie de s'enfuir, je n'en avais pas fini avec lui. L'une atterrie non loin de ses bijoux de famille, quant à l'autre, elle se ficha dans le mur à quelques centimètres de sa tête.

Une fois mon sac sur le dos, je me tournais vers le maladroit de l'année dont la tête me disait étrangement quelque chose, mais pas assez pour que je fasse preuve de clémence à son égard. Alors que je m'avançais vers lui aussi sûrement que le spectre de la mort en écoutant qu'à moitié ses vaines tentatives pour s'en sortir en un seul morceau. J'étais tellement concentrée sur cette vermine que je n'avais pas remarqué qu'une aura familière se rapprochait rapidement de la boutique. Il ne manquait plus que lui...


- La dernière fois qu'un membre de l'armée runique m'a parlée ainsi, il l'a très vite regretté.(*)

Allan venait, par sa seule présence, de faire prendre à cette affaire cocasse une toute autre dimension. À moins qu'il ne parvienne à me filer entre les doigts, je chopais le voyeur par le col pour le prendre en otage.

- Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais sur les conditions de détention de Seika et Leïto si tu ne veux pas avoir sa mort sur la conscience !

Je n'avais pas spécialement relevé le fait qu'il fasse comme si nous étions de parfait étranger. Tant que la guilde n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses membres, ma quête personnelle concernant l'affaire des bandits de la forêt ancestrale restera en suspend.

*Hrp : Voir le topic de Selena et Rei à Carmina.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyMar 4 Mar - 0:31
Allan venait de dire à Selena de laisser l’homme aux cheveux blonds partir, mais cela ne semblait pas vraiment utile. En effet, la mage de Grimoire Heart, dont la cape était recouverte de sang, ne semblait pas vraiment d’accord avec ce que le chevalier avait bien pu lui dire. Il avait au moins profité de l’effet de surprise, ce à quoi il ne s’attendait pas le moins du monde. La capacité Aura aurait normalement dû lui permettre de le sentir arriver, mais ce n’était pas le cas, elle était certainement beaucoup trop en colère contre celui qui l’avait vue en petite tenue pour faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Lorsqu’elle l’entendit parler et la menacer, Selena le menaça à son tour en lui disant que son dernier collègue qui lui avait parlé l’avait regretté. Elle pensait réellement qu’il allait avoir peur ? Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps et leur dernière rencontre lui avait prouvé qu’elle n’était mentalement pas capable de le tuer. Il était donc hors de question qu’il flanche devant elle à cause de ses pseudo-menaces.

Il semblait qu’elle s’en était rendu compte puisqu’elle changea complètement de fusil d’épaule en choisissant de menacer le troisième individu présent dans la boutique. C’était plus problématique cette fois-ci. Allan savait que depuis qu’elle avait rejoint les rangs de Grimoire Heart, Selena n’hésitait pas à tuer s’il le fallait. Il se devait donc de protéger cet inconscient qui était certainement à l’origine de tout ce grand bordel. En échange de la vie du blond, la White Sentinel lui demanda des informations sur Seika Kasairyuu et Leito Kotoryu. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande cela de but en blanc comme cela. Néanmoins, ce n’était pas vraiment surprenant puisqu’il s’attendait à ce qu’elle vienne le voir un jour ou l’autre pour obtenir des informations. Grimoire Heart était forcement à la recherche d’informations sur ses membres emprisonnés et les liens entre la Seconde du Master de la dite guilde et un Agent du Conseil ne pouvaient qu’être bénéfiques pour obtenir des informations.

Cependant, il ne fallait pas compter sur la coopération d’Allan. Il était vraiment hors de question qu’il révèle la moindre information, il s’était promis, depuis le procès de Selena, qu’il ne cèderait plus jamais à un chantage. Alors céder à celui de la femme à cause de laquelle il s’était fait ce dit chantage, était plus que jamais hors de question. Plus jamais il ne se permettrait de faire l’erreur qu’il avait faite en témoignant contre Selena. Pour preuve, s’il n’avait pas fait cette erreur, il ne serait certainement pas à cet endroit à ce moment puisque la mage de Grimoire Heart serait toujours dans l’armée et ce sont leurs anciens supérieurs corrompus qui auraient été condamnés à sa place. Mais, il était trop tard pour penser aux erreurs du passé désormais. Il devait uniquement se concentrer sur ce qu’il allait faire pour protéger ce pauvre homme qui risquait sa vie en fonction de ce qu’il allait bien pouvoir dire à son ancienne amie. Absolute Eyes réfléchit donc quelques instants puis dit calmement comme s’il n’était pas inquiet et se moquait bien de ce qui pouvait se passer à cet instant :

-On dirait que notre dernière rencontre n’a pas servi à grand-chose Selena. Tu n’as donc pas compris qu’à cause de ce que j’ai fait avant de témoigner à ton procès, je ne suis pas dans les petits papiers de mes supérieurs ? Tu dois bien te douter que tout ce que j’ai bien pu faire n’a pas pesé en ma faveurs dans ce que l’on pense de moi. Après tout, je me suis longtemps opposé à notre ancien patron à tous les deux, mais j’ai fini par capituler. Mais, tu sais déjà tout ça puisque je te l’ai raconté l’autre fois. Donc, pour faire simple, je ne sais rien de plus que toi de ce qu’il advient des membres de Grimoire Heart et du Master de Tartaros.

Allan avait arrêté de faire semblant de ne pas connaître Selena puisque, de toute façon, de nombreuses personnes étaient déjà au courant de ce qui les liait tous les deux. Tout ce qu’Allan avait dit était vrai, mais s’il avait un peu atténué la liberté. Après tout, il travaillait toute la journée aux alentours des bureaux des membres du Conseil, il lui suffisait de laisser traîner ses oreilles pour avoir droit aux bruits de couloir, mais il préférait éviter de le faire par sécurité. Néanmoins, ce ne serait probablement pas suffisant pour qu’elle relâche son otage. Il devait lui demander une nouvelle fois :

-Par contre si tu veux qu’on puisse parler correctement, je te conseille de laisser partir cette espèce de pétasse décolorée que tu retiens. Tu verras que la conversation sera bien plus amicale comme ça. Alors tu te bouges et tu fais ce que je te dis !

Il parlait comme toujours comme ordure même si Selena savait que ce n’était pas lui. Cependant, tant que l’otage serait là, il n’aurait pas le choix.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyLun 10 Mar - 23:40





Malgré tout ce qui pouvait se passer, cette situation eut tout de même un avantage... Celui de me faire réfléchir sur une question existentielle portée sur la mort. En effet, quelle pouvait bien être la meilleure façon de mourir ? Ma maladresse m'avait mise dans une bien mauvaise posture et tout ce qui s'était enchaîné avait d'une manière ou d'une autre placé ma vie en danger, mais après tout, j'étais maintenant habitué... Soit je provoquais la mort, soit c'était la mort qui me provoquait, j'avais le choix ! Et ce, à tel point que j'en arrivais à risquer ma peau même dans les situations les plus improbables. Prenez ce qui se passait à l'instant même. J'étais trempé jusqu'au cou dans des rejets organiques, et pourquoi ? Simplement parce que j'avais malencontreusement décroché le rideau d'une cabine d'essayage où une furie de Grimoir Heart était en train de se changer. Résultat des courses, il ne me restait que peu de temps à vivre. Ce n'était pas un problème pour moi de l'affirmer, car je l'avais déjà vu à l'action. Non seulement, elle faisait partie de l'une des trois guildes de noires les plus dangereuses de Fiore, mais, même si ce jour-là, elle était sous le joug de l'alcool, elle avait déjà failli régler définitivement le compte d'un jeune homme dans un bar, en l'envoyant voler contre un mur d'un très violent cou... J'avais toutes les raisons possibles pour me mettre à mon ultime prière à l'un de ses nombreux dieux qui pourrait me sortir d'affaires.

Tout d'abord, elle m'avait menacé de manière non dissimulée, juste avant que je commette ma bourde, et ce, malgré le fait que je lui avais payé son repas autrefois... Pas de reconnaissance de nos jours, j'vous jure ! Certes, je n'avais ici en rien frôlé le trépas, il n'y avait pas d'actes, juste un avertissement, mais il n'en était pas autant pour la suite... Ensuite, suite à cela, j'avais presque touché l'anémie et pour cause, ce nosebleed avait probablement dû me coûter huit litres de sang. Mais même après avoir aperçu ce corps si parfait qui était le sien, il en fallait plus pour me mettre à terre ! Par contre, pour ce qu'elle m'avait réservé en réponse à cela ainsi qu'à ma tentative presque désespérée de me sauver la mise par les mots, elle ne lésina sur rien. Fulminante, elle fourra ses affaires dans son sac, avant de balancer ses bottes vers moi... Ce fut largement assez pour que le temps se fige et pour que la vie défile devant mes yeux. Comment de simples bottes pouvaient-elles avoir un effet tel que celui-ci ? Êtes-vous seulement certains qu'il s'agit de « simples bottes » ? Je l'étais aussi, juste avant qu'un côté atterrisse à quelques centimètres même de mon service trois pièces, dans un fracas métallique, alors que l'autre côté se planta dans le mur, juste au-dessus de ma tête. Des bottes en fer... Qui aurait l'idée de se trimbaler des bottes en fer ? Je venais de passer à rien de l'émasculation et de la décapitation à cause d'une folle qui se baladait dans des bottes métalliques... Génial.

Malgré sa chevelure bleutée, la Wiselight avait une étrange ressemblance avec l'allégorie de la Mort et par parce que composait l'un des pilliers de l'Alliance Baram ! Non seulement, elle venait de faire une véritable tentative d'assassinat, mais suite à cela, elle s'avança vers moi avec cette lueur froide dans les yeux, qui prouvait qu'elle ne m'épargnerait en rien... Mes paroles étaient vaines. Dire que si elle ne s'était pas pris une cuite lors de notre première rencontre, elle m'aurait peut-être reconnu et je ne me serais pas mis dans une tel embarras... Puis, il y avait eu cette intervention au timing si parfait : un garant de l'ordre ! Peut-être pourrais-je m'en sortir en un seul morceau, tout compte fait ? Avec un peu de chance, la White Sentinel prendrait au sérieux son ultimatum et me laisserait m'en aller ! Enfin, sauf si mes paroles m'enfonçaient toujours autant, ce qui était hautement probable. Comme je m'y attendais, ce ne fut pas assez pour qu'elle me laisse véritablement partir, néanmoins l'intervention de l'homme au cigare put tout de même captiver toute son attention : elle se désintéressa totalement de moi et préféra prendre des nouvelles sur les deux Membres du Purgatoire qui s'étaient faits capturer suite aux événements de la Tour du Paradis.

Mais malgré cette « demande », si toutefois on pouvait l'appeler comme tel, l'homme lui adressa de nouveau la parole, mais d'une telle manière qu'il n'y avait aucun doute qu'ils se connaissaient, bien que cela ne m'intéressait guère ! Néanmoins, alors qu'ils se tapaient la discussion, je n'hésitai pas à placer mon mot, avec un « Je peux m'en aller moi sin... ». Mauvaise idée : je n'eus pas le temps de terminer ma proposition que je me faisais couper la parole en me faisant traiter de pétasse décolorée... Pour qui il se prenait lui ? Il avait beau être un agent du conseil, qui était-il pour m'insulter de la sorte ?

« Pétasse decolor... Deux secondes... Vous vous connaissez ? En plus, vous voulez vous débarrasser de moi ! Et le magasin est vide... Ooooooouh le petit coquin, j'ai compris ton jeu ! »



HRP:

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyVen 21 Mar - 23:33
Une fois de plus je me retrouvais dans une situation peu commune, voire même franchement embarrassante où les coïncidences se multipliaient. Comment dans une ville sans histoire comme celle-ci, il était possible que pile le jour où je me décide à acheter de la lingerie un imbécile arrache le rideau de la cabine ? Cela en faisait déjà une grosse de coïncidence et c'était sans compter sur Allan, qui était en ville, une fois de plus par pure coïncidence et qui s'est visiblement senti obligé d'intervenir. Cette succession d'événements loufoque risquait de prendre une ampleur tout à fait disproportionnée par rapport à la cause de toute cette histoire. Je me devais de retrouver rapidement mon calme si je voulais pouvoir analyser cette situation pour le moins foireuse. Si on m'en avait laissé inopportunité, j'aurais frappé ce voyeur si fort qu'il ne se serait même plus souvenu du prénom de sa petite maman, mais avec Allan dans les pattes, je devais changer mes plans.

J'étais assez surprise d'ailleurs qu'il me parle de la sorte en cherchant délibérément à me provoquer. À quoi jouait-il ? Cela ne lui ressemblait pas, mais dans le fond, je ne savais plus ce qui pouvait lui ressembler ou non depuis toutes ces années. J'aurais mieux fait de le tuer lorsque j'en ai eu l'occasion plutôt que de céder au souvenir de notre amitié passée. Il fallait que je me fasse une raison, il était et resterait définitivement dans le camp opposé au mien. Cependant, je restais persuadée qu'un ex-membre de l'unité de repérage comme lui devait forcément avoir des informations intéressantes, même si elles ne lui avaient pas été confié personnellement, espionner autrui était devenu une déformation professionnelle courante dans ce milieu. Puis sérieusement, c'était quoi cette façon de parler absolument odieuse ? Depuis quand s'imaginait-il pouvoir me donner des ordres ? Avec tout cela, j'ai même failli oublier mon otage qui, non-content d'être la source de mes ennuis du jour, faisaient des suppositions hasardeuses et indécentes, ce qui eut pour effet de m'énerver encore davantage si tant est que cela soit possible.


- Puisque tu as l'air d'y tenir, je te la rends, ta pétasse décolorée !

Joignant l'action à la parole, je jetais le voyeur sur l'agent du Conseil de faire s'effondrer une partie du toit de la boutique sur eux à l'aide d'un kohô. Avec ça, je devais gagner assez de temps pour ramasser mes bottes et mettre prendre une petite longueur d'avance au cas où il déciderait de me poursuivre. Je tenais pas à rester planter là alors qu'il essayait de toute évidence de gagner du temps pour que les renforts arrivent en me faisant croire qu'il voulait discuter tranquillement autour d'un otage. S'il se décidait à se battre correctement plutôt que de dégonfler en jouant les suicidaires comme la dernière fois, peut-être que je trouverais la force de le rayer de ma vie, définitivement.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyDim 6 Avr - 3:15
Allan venait de demander à son ancienne collègue de libérer le type qu’elle avait pris en otage. Il attendait désormais de voir ce qu’elle allait dire ou faire. Il espérait réellement qu’elle n’aggrave pas son cas en le blessant, voire pire. En effet, même si cela lui déplairait complètement, le chevalier n’aurait pas d’autre choix que de l’arrêter pour la renvoyer en prison. Ce qui signifierait probablement une nouvelle fois son arrêt de mort. L’Agent du Conseil était vraiment face à un cas de confiance. S’il ne faisait rien, sa carrière serait terminée à cause de l’otage, s’il intervenait ce serait la fin de Selena. Quoi qu’il fasse, il serait dans une situation défavorable. Il se décida donc qu’il allait agir en fonction de la situation dans laquelle il se trouverait au moment où il aurait des choix à faire. Quitte à être dans une situation pénible, autant qu’il n’y réfléchisse et agisse.

Comme si les choses n’étaient déjà pas assez compliquées comme cela, il fallut que le blond se mette à se plaindre de la façon dont Allan lui parlait. Encore un abruti trop stupide pour comprendre qu’il était là pour l’aider. C’était de plus en plus fréquent le manque de respect envers les autorités, mais c’était la première fois qu’une victime se rebiffait alors, qu’en tant que chevalier runique, il venait la sauver. L’otage partait en effet dans des suppositions erronées en partie. En effet, il n’avait pas tord lorsqu’il disait que Selena et lui se connaissaient, mais il était complètement dans l’imaginaire lorsqu’il pensait qu’Allan voulait se débarrasser de lui. Absolute Eyes ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait bien croire qu’il était capable de s’associer avec une mage noire recherchée à travers tout le pays dans le simple but de tuer un homme qu’il n’avait jamais rencontré. Cependant, il ne comptait pas lui expliquer ce qu’il était réellement puisqu’il n’avait pas le temps pour cela. Il allait en finir avec cette prise d’otage même s’il devait assommer l’otage pour y parvenir.

Heureusement, ce ne fut pas le cas puisque la Dragon Slayer de Grimoire Heart lui lança l’otage avant de lancer son souffle de Dragon Blanc sur le toit de la boutique. Allan avait cru un instant qu’il avait réussi à raisonner son ancienne collègue et qu’elle allait libérer le jeune homme sans problème, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. C’était pourtant à prévoir, mais comme à chacune de leurs rencontres, le chevalier avait un espoir que son ancienne amie revienne sur le droit chemin. Malheureusement, à chaque fois, elle s’en éloignait d’avantage et ce fameux retour devenait de plus en plus impossible. Il devait arrêter d’y croire, mais il ne pouvait pas s’y résigner. L’attaque de Selena avait parfaitement fait mouche puisque le plafond commençait à tomber à l’intérieur de la boutique. Le chevalier devait réagir extrêmement rapidement s’il ne voulait pas se retrouver coincer en dessous. Cependant, il ne pouvait pas se protéger lui-même sans faire en sorte qu’il n’arrive rien à l’otage. Tant que ce dernier ne serait pas en sécurité, ce serait de son devoir de faire en sorte qu’il ne lui arrive rien. Pour commencer, il devait donc s’assurer qu’il ne se prenne pas un morceau de la toiture sur le coin de la figure. L’Agent du Conseil hurla donc :

-Blondinet ! Viens te mettre à l’abri derrière moi !

Suite à ces quelques mots, Allan tendit la main devant lui en disant Shikigami Torrent. Quatre flots de personnages de papier partirent alors de sa main pour aller frapper les débris qui étaient tombés du plafond. Il n’espérait pas les détruire puisqu’il savait qu’il n’en était pas capable, mais il comptait au moins les éloigner de lui et du blond si ce dernier était venu derrière lui comme il venait de lui demander.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyVen 25 Avr - 12:27





Il fallait vraiment que j'apprenne à retenir ma langue... Sérieusement... Presque naturellement et taquin au possible, j'en étais venu à supposer qu'ils voulaient me faire partir du lieu pour se retrouver en tête à tête. En plus, ils se connaissaient ! Tête à tête... Homme et femme... Connaissances... Tout était lié ! Ils voulaient me mettre dehors pour se retrouver totalement seuls et ainsi se livrer à des jeux pour adultes ! Évidemment, ce ne pouvait pas être le cas, ou du moins, il y avait de fortes chances que ça ne le soit pas. Mais lorsque mon esprit pervers refaisait surface (cette fameuse manière de penser made in Blue Pegasus) voilà ce que ça pouvait donner... Et encore, ce n'était rien. Non ! Je n'étais pas pervers, juste que certaines fois, tout cela cherchait à s'extérioriser... Mais j'avais tout de même mes raisons : l'une cherchait à me faire la peau seulement parce que je l'avais malencontreusement vue en sous-vêtements, alors que je ne l'avais pas délibérément souhaité, alors que l'autre m'avait gratuitement insulté, de la plus exécrable manière, d'autant plus qu'il était censé être là pour m'aider à me sortir de cette mauvaise passe...

Pour avoir émis de si indécentes paroles, j'eus ce que je méritais, même si cela semblait légèrement exagéré. En effet, toute énervée qu'elle était, elle m'attrapa par le col, et tel un vulgaire matou, elle m'envoya valdinguer dans les airs, vers le pseudo-sauveur. Évidemment, elle utilisa une seconde fois cette insulte de « pétasse décolorée » pour accompagner mon gracieux vol. Ainsi, pour la répondre, c'est tout au long de mon décollage que je laissais échapper un « Bordeeeel, j'suis pas une pétaaaaasse décolorééééééee ! ». Suite à cela, ce fut tel un cygne que j'atterrissais au pied de l'homme. Le contact au sol ne fut pas des plus tendre, et en plus du choc, la White Sentinel eut la très joyeuse idée de tirer un puissant faisceau de lumière vers la toiture du magasin, afin que le tout s'écroule sur nous. Il n'y avait pas de manière plus lâche et basse de fuir ! Et j'espérais bien qu'elle ne s'en tire pas à si bon compte. La première fois, elle n'avait rien faire de mal, si ce n'était exploser la colonne vertébrale d'un téméraire sur le mur d'un restaurant. Mais à l'instant même, la situation était tout autre : elle essayait de s'échapper, certes, mais elle nous mettait en danger ! Le seul problème était que je doutais pouvoir la poursuivre sans véritablement risquer ma vie, à mon niveau actuel... Au pire, on s'en fiche, c'est qu'une mage noire de Grimoir Heart qui peut s'avérer cruelle à souhait, ce n'était pas grand chose !

« Sinon, c'est combien d'année pour une dégradation de biens publics ou privés ? »

Dans le feu de l'action et dans le risque de se faire écrabouiller par un bloc de béton, c'était tout ce que j'avais trouvé à dire... Bah quoi ? C'était bien une criminelle non ? Donc il fallait la coffrer pour ça ! Enfin, même si ce n'était probablement rien par rapport à toutes les vies qu'elle avait déjà pu prendre. Entre criminelle et meurtrière, il y avait tout de même une différence. Trop occupé à tenter de nous mettre à l'abri, dans un premier temps, l'homme ne releva pas ma bêtise et m'ordonna de mettre derrière lui, pour ne rien risquer. D'ailleurs, le nouveau surnom qu'il utilisa fut bien plus plaisant à entendre, ce qui me fit obéir sans rechigner. Mais une fois dans son dos, je ne comptais cependant pas rester totalement dépendant de lui. Alors que lui se servait de ses personnages de papier, sûrement sa magie, pour déplacer les blocs et ainsi nous protéger, j'y apportais mon grain de sel en faisant apparaître trois sceaux magiques d'où sortirent autant de rayons foudroyants. Ceux-ci percutèrent les débris, et, en arrachant quelques infimes bribes, purent légèrement déplacer les gros morceaux et ainsi aider l'homme qui m'avait « sauvé la vie ».

« Bon... On fait quoi maintenant ? Vous avez l'air de tenir à elle... Je vous laisse la poursuivre et je rentre gentiment chez moi, comme si rien ne s'était passé ? Ou on prend le thé, sauf si vous préférez le café ? »



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyVen 1 Aoû - 13:23
Alors que je me hâtais de quitter la ville, je sentais le regard des passants s'arrêter sur moi. En effet cela ne devait pas être très commun de voir une femme courir dans la ville avec des bottes de fer sous le bras et un gros sac de vêtements volés sous l'autre. Certains voulurent jouer les héros en se mettant en travers de mon chemin, mais ce n'était pas quelques civils pleins de zèle qui allaient m'arrêter, même si pour cela je devais dégager le chemin à coup de Hôko. Évidemment, je ne les visaient pas directement, mais juste assez près pour que l'explosion les envoient dans le décor.

Avec tout cela, on ne pouvait pas dire que ma piste était dure à suivre, mais ma priorité était de sortir de la ville pour pouvoir enfiler une tenue plus correcte à l'abri des regards. J'étais déjà bien plus à l'aise dans ma tenue habituelle qu'avec une simple nuisette en dentelle. Et dire que j'avais l'espoir que ce soit Lucifer le premier à la voir... Je pestais encore intérieurement contre la maladresse de ce pauvre type, il vaudrait mieux pour lui que je ne le recroise plus à l'avenir. Quant à Allan, il choisirait lui-même son destin s'il décidait de se lancer à ma poursuite. S'il n'avait pas été là, j'aurais pu rejoindre le lieu d'atterrissage du Grimoire Ship tout de suite, mais je devais être prudente compte tenu de sa vision spéciale il risquait de me suivre jusqu'au vaisseau.

Pendant ce temps, j'en profitais pour faire le point sur cette journée pour le moins désastreuse. Qu'est-ce qui m'avait pris de le questionner sur Leïto et Seika ? La colère me rendait trop transparente. Ma tâche au sein de la guilde impliquait qu'il fallait que je fasse profil bas, mais au lieu de cela je n'avais fait que dévoiler les intentions de Grimoire Heart. Je savais tout ça et pourtant je ne parvenais toujours pas à contenir ma colère. Le Conseil nous avait trahis, une fois de plus et il n'y avait rien à faire en dehors des repérages de routines pour faire avancer les choses pour le moment. Impossible de chasser cette frustration qui m'habitait. J'en venais même à espérer qu'Allan me rejoigne, un combat fratricide, rien de tel pour extérioriser sa colère n'est-ce pas ? Mais les minutes passaient et je ne voyais toujours pas son aura dans mon radar. Peut-être s'était-il dégonflé, cela ne m'étonnerait guère. Je décidais tout de même d'attendre encore un peu, car j'avais comme le pressentiment que ce n'était pas encore fini.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyVen 8 Aoû - 15:49
Allan utilisait ses Shikigamis pour repousser les blocs et éviter de mourir écrasé sous la toiture de la boutique. L'homme qu'il avait mis à l'abri derrière lui ne resta pas inactif puisqu'il utilisa lui aussi sa magie pour leur protection. Il se trouvait donc en présence d'un mage de foudre. Pourquoi n'avait-il pas utilisé ses pouvoirs pour se défendre plus tôt lorsqu'il en avait l'occasion ? Il devait être complètement stupide ou ne penser qu'avec la partie inférieure de son anatomie. En effet, si cette deuxième solution était la bonne, la tenue de Selena l'avait très certainement perturbé. Que c'était faible un homme lorsqu'il se trouvait en présence d'une jolie femme... Heureusement pour l'Agent du Conseil, la mage de Grimoire Heart ne lui faisait aucun effet puisque pour lui, elle était et resterait sa sœur même si ce n'était plus le cas pour elle. Finalement, les deux hommes furent sains et saufs à la fin de l'éboulement. Allan avait bien reçu quelques fragments et éclats, mais ce n'était pas grand chose. Il n'était pas gravement blessé, c'était le principal. Néanmoins, Selena avait réussi à s'échapper grâce à sa diversion, elle avait vraiment fait fort sur le coup. Ce n'était cependant pas une raison pour la laisser partir comme cela, Absolute Eyes se devait de la rattraper même s'il ne voulait pas la capture. Après tout, s'il avait été seul, il l'aurait laissé partir, mais il y avait un témoin, il fallait donc qu'il parte à sa poursuite pour ne pas être vu comme un traître. D'ailleurs, le blondinet qui se trouvait derrière lui demanda ce qui allait se passer désormais. Il essayait de faire de l'humour, mais la situation ne s'y prêtait pas du tout, le chevalier le regarde donc avec un air consterné avant de souffler et dire calmement :

-Toi, Princesse Raiponce, je sais pas ce que tu vas faire, mais moi je vais faire mon boulot. Alors je vais partir à sa poursuite pour tenter de l'arrêter. Après, tu viens avec moi ou pas, c'est comme tu veux. Par contre, je te préviens, si tu as le malheur de me déranger, je te scalpe et je me sers de tes cheveux comme brosse à chiottes à la caserne, tu m'as bien compris?

Le chevalier n'attendit même pas la réaction du mage de foudre, il quitta directement les lieux pour partir à la poursuite de Selena. Il y avait encore des habitants qui avaient été attirés par le bruit de l'effondrement de la boutique et qui s'étaient agglutinés au niveau des débris. Allan retira ses lunettes et leur jeta un regard noir avant de hurler des ordres pour les faire partir. Qu'est-ce qu'un civil pouvait être curieux et inconscient du danger, une dangereuse criminelle avait été vue dans cette boutique et ils ne trouvaient rien de mieux à faire que de venir voir. Le chevalier espérait qu'il n'y avait pas eu de blessé, mais il n'avait pas le temps de rester pour vérifier. Sa course poursuite pressait et il ne devait rien laisser pour le distraire. Il courut donc à travers les rues de Hespéria en suivant le chemin prit par son ancienne collègue. Ce n'était pas bien difficile à faire puisqu'elle avait tout détruit sur son passage. Allan était déçu pour le coup, il se demandait où était passée l'ancienne membre de l'équipe spéciale de repérage, équipe pourtant spécialisée dans la discrétion. Il y avait donc de grandes chances pour que cela soit un piège, mais comme il s'y attendait, l'Agent du Conseil était sur ses gardes, prêt à toute éventualité. Il n’espérait juste pas tomber sur plusieurs mages de Grimoire Heart puisque seul, il ne serait pas de taille. Même si le blond de la boutique venait aussi, deux mages ne suffiraient certainement pas. Arrivé au bout de la piste détruite, l'Agent du Conseil activa son Tengen pour observer les lieux, ses yeux brillants dissimulés derrière ses lunettes de Soleil. Il fit un tour sur lui-même pour voir ce qu'il y avait derrière les bâtiments et il a repéra enfin. Elle ne semblait pas l'avoir encore remarqué et c'était tant mieux. Allan désactiva donc sa capacité et s'approcha tranquillement de la White Sentinel. Il ne chercha pas à se cacher ou même à se dissimuler puisqu'il savait qu'elle avait très certainement repéré son aura désormais. Il finit par sortir de la ruelle par laquelle il était passé et se retrouva donc devant Selena. Il la fixa un instant et remarqué qu'elle s'était changée. Elle faisait vraiment plus impressionnante habillé comme cela qu'en petite tenue sexy. Après quelques secondes de silence, le chevalier prit la parole pour dire :

-Ce n'est pas très poli de partir à toute vitesse en essayant de me tuer. Tu ne vas pas le faire à chaque fois quand même ?

Allan leva ensuite la tête pour présenter sa gorge à son ancienne collègue. Pointant du doigt une petite cicatrice horizontale, il dit calmement :

-Tu vois, j'ai encore la marque de notre dernière rencontre. Tu n'es pas venue avec ton épée d'ailleurs ? C'est rassurant, au moins tu ne tentera pas encore de me trancher la gorge.

Après ces quelques mots, l'Agent du Conseil laissa s'échapper un petit rire forcé qui n'avait rien de naturel. Il le savait, mais il essayait de détendre l'atmosphère puisqu'il savait qu'un mage noir en colère pouvait devenir extrêmement dangereux. Il attendit donc patiemment une réponse ou au moins une réaction de Selena. Cependant, il restait sur ses gardes, se préparant à toute offensive de son ancienne amie.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyVen 29 Aoû - 18:51





La perversion était-elle un vilain défaut ? Très probablement. Mais la question qui se posait ici, était plutôt si j'étais véritablement un pervers, un goujat, ou quoi que ce soit du genre ? Après tout, je n'avais pas souhaité la voir dans cette petite tenue, qui, soit dit en passant, se trouvait être terriblement sexy ! C'était une très grosse erreur, une effroyable inattention de ma part. Mais pourquoi me blâmait-on, moi, alors qu'à ma place, tout homme en aurait profité pour se rincer l'œil et en prendre plein la vue ? Oui, je n'étais qu'un opportuniste et j'en avais profité pour jeter un petit coup d'œil, mais ce comportement masculin était somme toute tout à fait normal. Et elle, sans chercher à comprendre, avait cherché à m'émasculer, me faire exploser la tête, voire même m'enterrer sous un tas de gravats... C'était une mage connue de la terrible Grimoire Heart, je ne pouvais pas en attendre moins... Quoi qu'il en soit, il fallait en retenir une chose, le voyeurisme délibéré était une chose, mais l'opportunisme en était une autre. Mais quoi qu'il en soit, ils donnaient sur le même résultat : le danger. Une femme était dangereuse en soit, mais bien souvent, la menace était enfouie, et ne cherchait qu'à se réveiller, sortir de son antre, pour tout dévaster ! Quelle que soit la manière dont on s'y prenait, il ne fallait jamais embêter une femme, et la mettre en colère, ou la vie devenait comptée.

Il n'y avait qu'à voir le cas présent, la dragon slayer avait craché sa lumière sur le toit du magasin, et celui-ci ne s'était pas fait prié pour s'effondrer... Et malheureusement, l'autre guignol en noir et moi étions dessous. Ce n'était pas génial ça, c'était moi seul qui merdait et nous prenions tous les deux ! Au moins, je n'étais pas le seul à m'en prendre plein la face. Lui, en bon agent runique, avait tenté de dégager des gravats pour nous mettre à l'abri, et moi, une fois derrière lui, j'eus la bonne idée de faire de même avec ma foudre. Puis l'éboulement cessa, après de longues minutes à tenter de s'en sortir sans casse ! Et grâce à notre efficacité combinée, rien ne nous arriva, pas même une égratignure ! Enfin, rien de bien grave ou de conséquent, du moins... Sauf qu'après cet entracte, un petit problème se posait : où était passée la White Sentinel ? Elle n'était plus là et je doutais fortement qu'elle se soit faire avoir par son propre coup, à savoir rester coincée sous la pierre qu'elle avait elle-même fait tomber. Elle s'était échappée, c'était évident... Probablement cette stratégie n'était là que pour faire diversion et ainsi s'enfuir comme une lâche, c'était la meilleure solution !

L'agent du conseil n'avait apparemment pas les yeux dans le derrière, étant donner qu'il s'en rendit lui aussi compte. D'ailleurs, pour une raison obscure, il ne semblait pas vraiment m'apprécier... « Princesse raiponce »... Il avait un problème contre les blonds le guignol runique ? Qu'il aille à sa poursuite s'il le voulait, s'il faisait aussi bien son travail qu'il l'insinuait, cela ne le dérangerait probablement pas. Ne voulant plus rien avoir avec la femme qui avait failli me priver de mes précieux bijoux de famille, je fus presque d'accord pour m'en aller vaquer à mes occupations. Jusqu'au moment où l'autre me lâcha aussi des menaces. Si je gênais, il me scalpait et se servait de mes cheveux pour brosser ses chiottes, qu'il disait... Un agent runique pouvait-il vraiment faire cela à un simple mage officiel n'ayant rien fait pour entraver la loi ? Je doutais fort, ou auquel cas ce serait lui qui en prendrait le plus pour son grade. Et juste pour l'emmerder, j'allais le suivre pour voir s'il manquerait vraiment à son devoir comme ça en me faisait pareille atrocité ! Oui, je m'étais transformé en casse-pied. Poussant même le vice un peu plus loin, alors qu'il s'éloignait, j'allais même jusqu'à le provoquer. Ce n'était pas parce qu'il était garant de l'ordre qu'il pouvait m'insulter, et je n'allais certainement pas me laisser marcher sur les pieds !

« Non, tu ne me scalperas pas. Tu dis que tu vas faire ton boulot non ? Ton travail consiste à coffrer les méchants de l'histoire et à garantir la sécurité du peuple de Fiore, non ? Alors ça veut dire que si je te suis, tu ne pourras pas délibérément la laisser s'acharner comme toi, tout comme tu ne pourras pas me scalper, puisque tu dois assurer la sécurité. Donc oui, je vais te suivre, même si suivre un guignol en noir comme toi ne me plaît guère, et non, tu ne vas rien me faire, ou ce serait manquer à ton devoir. »

Une certaine distance nous séparait maintenant, mais cela ne l'empêchait en rien de percevoir ma voix. Tout avait été dit. Mais malgré mes mots, je ne cherchais pas à le coller, et préférais plutôt l'option de le suivre avec une certaine distance. Le magasin était dans un état déplorable, et les dégâts avaient attiré des badauds. Inconscients. Il y avait du grabuge, de la casse, donc du danger. Et, au lieu de s'éloignait de ce danger, il cherchait à s'en rapprocher, et à en savoir plus. En aucun cas ce n'était de la curiosité, mais bien heureusement pour eux, la Wiselight s'était enfuie. En bon soldat, l'autre leur ordonna de dégager la place et qu'il n'y avait plus rien à avoir, pour ensuite commencer à presser le pas. À mon tour, pour ne pas le perdre, je me mis à courir. Je n'avais même pas vraiment besoin de le faire, étant donner que la White Sentinel avait laissé ses traces, comme si elle voulait montrer le chemin, nous mener à elle ! Et enfin, après un long moment à suivre celui qui la suivait et à faire la course dans les ruelles, je vis les deux se faire face. Sans véritablement me cacher, je me tenais à l'écart pour observer.

Ils se connaissaient, j'en étais certain. Celui qui se donnait des allures dark tutoyais le membre de Grimoire Heart, et le « à chaque fois » montrait que ce n'était pas la première. Ils s'étaient même déjà battus ! Rester et observer, ce pouvait être intéressant... Même si au fond, je ne doutais pas qu'ils aient déjà remarqué ma présence.

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyDim 2 Nov - 16:39
Maintenant que j'étais calmée, je songeais aux tactiques à employer pour me débarrasser définitivement de ce faux frère. J'aurais pu demander des renforts à la guilde ou m'assurer qu'il me suive jusqu'au vaisseau pour lui tendre une embuscade, mais je me refusais à l'impliquer qui que ce soit dans une affaire aussi personnelle. C'était mon combat et il fallait qu je lui règle son compte seule si je voulais faire enfin table rase du passé.

Cependant Allan n'avait pas l'air de raisonner de la même manière étant donner qu'il avait laissé ce stupide voyeur le suivre. Dans cette situation, plusieurs options s'offraient à moi, les attendre pour voir quelles étaient leurs intentions en me suivant ou rentrer directement au vaisseau avant qu'ils n'arrivent jusqu'à moi. J'étais curieuse de savoir pourquoi il perdait encore son temps à me courir après vu comment notre dernière rencontre avait tourné. Quelle que soit sa raison ce serait trop dangereux d'entamer un combat dans ces circonstances. Je décidais donc de les attendre à la fois pour satisfaire ma curiosité et aussi pour lui montrer ma détermination.

Comme prévu il était au rendez-vous et l'autre gêneur aussi hélas. Les répliques de mon ex-coéquipier ne faisaient rire que lui. Visiblement il n'était venu chercher la bagarre même si je voyais qu'il était toujours sur ces gardes et il avait bien raison de se méfier, si nous avions été seul, je n'aurais pas hésité à l'attaquer.

« Cette histoire ne concerne que nous, alors je ne vois pas pourquoi tu as laissé ton blondinet te suivre. Ta perception te ferait-elle défaut ? À moins que tu n'aies le béguin pour lui. » Lançais-je sur un ton sarcastique.

Maintenant que j'y pensais, il ressemblait assez à une fille l'autre ahuri. Cela me rappelait vaguement quelque chose, mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur ce genre de détail.

« Je n'ai pas l'intention de te tuer, pas aujourd'hui en tout cas. Mais prendre garde, le Conseil s'est engagé dans une voie dont il ne ressortira pas indemne, d'ici là, il faut mieux pour toi que tu ouvres enfin les yeux pour voir de quel côté se situe véritablement la justice. »

Je tournais ensuite les talons avant de faire quelques pas, puis de m'arrêter.

« Ah et une dernière chose, ne t'avise pas de me suivre, sinon je ne donne pas cher de ta peau si le reste de la guilde s'emmêle. »

Sur ces mots, je filais en direction du vaisseau tout en faisant attention à ce que je ne sois pas suivie. En théorie le Grimoire Ship est assez loin pour qu'il ne puisse pas le voir s'il décide de rentrer tranquillement en ville, mais dans un cas comme dans l'autre, il serait plus sage à l'avenir de se poser à un autre endroit.

Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyMar 13 Jan - 23:36
Allan observait Selena après son rire forcé pour voir comment elle allait réagir… Elle ne dit rien, n’esquissa même pas un sourire. Le chevalier s’y attendait, il savait qu’elle n’allait pas se tordre de rire en se tapant la cuisse. Elle le haïssait et comptait certainement l’attaquer d’une seconde à l’autre, même s’il la savait incapable de la tuer comme elle lui avait montré la fois précédente. Au bout de quelques instants, la mage de Grimoire Heart prit la parole pour dire que cette histoire n’était qu’entre eux et qu’il n’avait donc aucune raison d’avoir amené cet espèce de petit chien qui l’avait suivi depuis qu’ils avaient quitté la boutique. Allan s’était tellement concentré sur la poursuite de Selena qu’il n’avait même pas cherché à savoir si l’autre gêneur l’avait écouté et avait dégagé ou s’il était venu avec lui. D’après ce que la mage de Grimoire Heart venait de dire, il s’agissait de la deuxième possibilité. En l’apprenant, l’homme aux lunettes de soleil laissa s’échapper un long soupir de lassitude en se disant qu’il règlerait ce problème plus tard. Histoire de bien enfoncé le clou, Selena proposa deux possibilités pour expliquer la présence du blond avec eux. Soit Allan n’était plus aussi doué qu’avant pour observer les alentours, soit il était attiré par ce type. Cela fit sourire le chevalier qui se dit que son interlocutrice avait raison avec sa première proposition, c’était lui qui n’avait pas fait attention à ce qu’il se passait derrière lui.

Après quelques instants de silence, la White Sentinel lui dit qu’elle n’allait pas le tuer pour le moment, ce qui signifiait qu’elle comptait le faire un jour. Cependant, cela n’effraya pas le moins du monde Allan puisqu’il savait que si elle avait réellement voulu le tuer, elle l’aurait déjà fait depuis un long moment. C’était certainement parce qu’elle se souvenait des bons moments passés plusieurs années auparavant, avant que tout bascule… Elle continua ensuite à parler en disant une nouvelle que le Conseil allait payer, qu’il devait prendre conscience de quel côté était réellement la justice, son blabla habituel. Celui qu’elle lui sortait à chaque fois qu’ils s’étaient vus ces dernières années. Le chevalier connaissait presque par cœur son discours, tellement qu’il serait en mesure de le faire à sa place.

Suite à ces quelques mots, Selena leur tourna le dos en s’éloignant. Néanmoins, elle s’arrêta assez rapidement en le menaçant de demander à tout Grimoire Heart de se débarrasser de lui s’il se décidait à la suivre plus loin. Allan prenait la menace très au sérieux, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ce n’étaient pas des paroles en l’air, loin de là. Cela ressemblait plus à une mise en garde qu’une vraie menace, elle cherchait certainement à le prévenir de ce qu’il risquait à s’approcher de l’endroit où elle se rendait. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que le vaisseau de Grimoire Heart ne devait pas être stationné bien loin et qu’elle ne voulait pas qu’il s’y rendre. Le chevalier laissa donc son ancienne amie quitter les lieux sans chercher à la suivre. Il n’était pas inconscient et il savait bien qu’il était loin d’être en mesure de s’attaquer seul à toute la guilde noire.

Maintenant que la criminelle était partie, il était temps pour l’homme aux lunettes de soleil de s’occuper du mage de Blue Pegasus qui avait été la source de tous les problèmes récents. Il se tourna donc dans sa direction en lui jetant un regard noir par-dessus ses lunettes de soleil. Il était temps de jouer son ordure comme il l’avait rarement fait. Le chevalier fit donc apparaitre de nombreux Shikigamis qui voletaient autour de lui. Ceux-ci ne pouvaient pas lui servir à attaquer, mais il comptait juste faire croire du contraire en se montrant impressionnant. Dans l’instant qui suivit, il retira ses lunettes, les rangea dans sa poche et activa son Tengen pour faire briller ses yeux, histoire de rendre les choses plus crédibles. C’est donc les yeux lumineux et entouré de personnages de papier qui volaient dans tous les sens qu’Allan s’approcha de Roy en disant d’une voix forte :

-Tu m’as suivi alors que je te l’avais interdit, tu as causé tout ce bordel, maintenant il est temps de payer pour les pots cassés ! Je vais te laisser une chance, t’as rien vu, rien entendu, Grimoire Heart a réussi à s’enfuir avant qu’on les rattrape. Si jamais tu bavardes, je vais te retrouver et tu risques de pas apprécier… J’espère avoir été clair…

Dans l’instant qui suivit, Allan lança tous les Shikigamis en direction de Roy. Cela n’avait aucune chance de le blesser puisque ce n’étaient que des papiers inoffensifs, néanmoins cela pouvait servir de superbe diversion. En effet, pendant que le papier volait dans tous les sens, le chevalier avait pris la poudre d’escampette…
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] EmptyDim 8 Mar - 14:51





Alors que le vieux couple se tenait face à face à plusieurs mètres devant moi, je m'étais contenté de rester à l'écart en les laissant en tête-à-tête, sans m'en mêler outre mesure. Néanmoins, malgré ce souhait de rester en retrait, la lieutenante de Grimoire Heart ne perdit pas de temps pour remarquer ma présence et demander à son « camarade » ce que je pouvais bien faire là. Je n'avais pas été interpellé, mais pourtant, je ne pus m'empêcher d'intervenir ; d'après elle, peut-être que ce mec avait eu le béguin pour moi !

« Si je puis me permettre, mes préférences ne s'orientent pas vers ce genre de femme là... Désolé. Sinon, vous savez où je peux acheter du popcorn ? Ça risque de devenir intéressant ici ! »

J'étais maintenant certain qu'ils se connaissaient, avec tout ce qu'elle put dire. Malgré tout, ses mots concernant le conseil m'intriguèrent. J'avais beau être du côté du Conseil de la Magie, je ne pouvais tout de même que me ranger de son côté. Mieux encore, je pouvais deviner ce dont elle pouvait faire référence. Elle était de Grimoire Heart et peut-être voulait-elle parler de la trahison du Conseil suite à l'événement de l'île de la tour du paradis... Si tel était bien le cas, il y avait fort à parier qu'il en recevrait les conséquences. Moi-même, je ne pouvais cautionner cet acte de trahison et de lâcheté, même envers l'Alliance Baram ! Au fond, peut-être, avait-elle raison... Peut-être que la vraie Justice ne se trouvait pas du côté du Conseil, mais pas non plus du côté des trois principales guildes noires. Ni la lâcheté et la trahison, ni la violence n'étaient les solutions.

« Peut-être pas du côté du Conseil, mais certainement pas du côté de Grimoire Heart pour autant... » Chuchotais-je alors.

Suite à quoi elle tourna les talons et s'en alla, pour s'arrêter, lâcher des mots de menace si jamais l'agent du Conseil venait à la suivre, pour s'en aller définitivement. Au moins, avant qu'elle ne cherche à me tuer, et avant qu'elle s'en aille vers son vaisseau, elle avait pu m'offrir une magnifique vue dans cette cabine d'essayage. Ma maladresse pouvait mettre en danger ma vie, mais pourtant, elle pouvait me faire de si belles choses... Le membre de Blue Pegasus que j'étais était tout content.

Ce fut alors avec l'homme en noir de régler des comptes. Son regard noir exprimait clairement qu'il allait chercher à m'intimider. Mais ce n'était clairement pas un guignol en noir qui allait réussir à me faire peur ! Et il commença son spitch... Qu'il me faisait peur... D'après lui, il m'avait interdit de le suivre, alors qu'à mon souvenir, il m'avait dit de le suivre si je le voulais, mais que je devais me tenir à carreau, sans le gêner. C'était ce que j'avais fait. Et puis, techniquement, je n'étais pas responsable de tout ce foutoir, j'avais juste trébuché, pour m'accrocher au rideau d'une cabine d'essayage et ainsi éviter de me ramasser au sol... Ce qui avait provoqué tout ce bordel. En réalité, c'était tout autant de sa faute ! S'il n'était pas intervenu et s'il m'avait laissé me faire tuer tranquillement, rien de tout cela ne serait arrivé, et tout ce qu'il y aurait serait une marre de sang au sol, prête à ruiner tout un magasin !

« Aaaah non ! Vous me l'avez pas interdit techniquement, j'ai eu une autorisation sous condition ! Et à ce que je sache, je ne vous ai pas gêné en venant jusqu'ici. Et puis, le bordel, c'est autant de ma faute que votre faute, si vous aviez laissé la White Sentinel me tuer, rien de tout ceci ne serait arrivé ! Donc quand même attention à ce vous dites monsieur, il s'agit de rester professionnel. Pourquoi me menacer ? Il suffit juste que vous me le demandiez gentiment, et rien de toute cette entrevue ne sera révélée, pas même votre tentative de menace et d'intimidation !

À peine avais-je terminé de parler qu'il utilisa sa magie de Shikigami dans ma direction. Instinctivement, je plaçais mon bras devant mon visage, pour m'apercevoir qu'il n'y avait rien d'offensif dans cette action. Lorsque la déferlante de papier était terminée et que je relevais ma tête, pour m'apercevoir qu'il n'y avait plus personne... Il s'était servi de cela comme diversion pour s'enfuir, le lâche ! Maintenant que je me retrouvais seul ici, il ne me manquait plus qu'à rentrer... J'en avais déjà marre de cette ville.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]   Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan] Empty

Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]
» Demande de récompense pour Allan, Selena et Roy [ 1 Rp | Le 8/03/2015]
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
» "L'amour est une mer dont la femme est la rive" [PV Myrcella]
» Le vieil homme et la jeune femme [pv John Doe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-