Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:54
Rappel du premier message :

Flash-back

Flânant dans les ruelles de Clover Town, je profitais de beau temps ne sachant pas trop quoi faire de ma journée. Charles posé dans mes bras profitait, lui aussi, de la balade n'ayant daigné m'accompagner qu'à cette condition. C'était le jour du marché et la ville commençait à fourmiller de monde entre les allées de marchands ventant la qualité de leurs produits. Ne supportant plus cette affluence je pris, tout doucement, le chemin du retour pour la guilde, ressassant alors les récents événements marquant de ma vie ; la lutte contre Photos, s'il ya bien une chose que j'en ai retenu c'est que j'étais faible et que je devais progresser. Cet objectif pourtant évident pour un mage me sauta au visage ; Charles et moi devions nous entrainer, entrainement que j'ai trop longtemps délaissé. C'est en continuant de marcher perdu dans mes pensées, que mon compagnon sauta soudainement sur une feuille, qui virevoltait entraînée par le vent, comme un prédateur sur sa proie. Après avoir lutté pour extirper le papier de sa gueule, ce fut, à cet instant, une illumination, un signe venait de me tomber sous le nez. C'était en réalité une annonce pour le concous annuel d'escalade aux plateaux verdoyants, une compétition était bien le meilleur moyen de progresser stimulé par l'émulation. M'apercevant que le counours avait lieu le lendemain je ne perdis pas un seul instant et me précipita pour rejoindre la guilde et rassembler des affaires.

Flash-back


J'étais maintenant aux pieds des monts verdoyants, Charles à mes côtés, des personnes étaient venues nombreuses pour participer au concours ; des mages, des mercenaires tous motivés par la récompense et le challenge, j'allais devoir faire de mon mieux pour aller le plus loin possible et pourquoi pas gagner.


AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:39
La jeune femme aux cheveux roses observait attentivement les deux autres concurrents. Elle était là pour gagner et comptait bien prendre ces deux personnes de vitesse. Elle partit donc en courant en direction du drapeau pour essayer de l'atteindre en première. Malheureusement pour elle, Roy en avait décidé autrement et l'avait attaquée avec un boulet électrique. La demoiselle stoppa donc immédiatement sa course, tendit le bras devant elle et fit apparaître une chaîne qui se dirigea droit vers l'attaque adverse. Le contact entre l'électricité et la chaîne provoqua une puissante explosion dont l'onde de choc fit tomber les trois coureurs.

La mage aux chaînes était sonnée après sa chute et les quelques roulades qui suivirent. Cependant, il était hors de question qu'elle abandonne, elle se releva donc le plus rapidement possible et reprit sa course. Souhaitant maximiser ses chances, elle tendit une main en direction de chacun de ses adversaires et dit
Grappling Chains. Elle fit ainsi apparaître des chaînes équipées d'un grappin pour qu'ils s'attachent aux deux autres mages et que la chaîne puisse les ligoter par la suite.

========================

Intervention Game Master : La troisième mage utilise la Rensa Mahô [1000 PM] et fait exploser l'attaque de Roy, faisant chuter tout le monde. Elle essaie ensuite de vous ligoter avec ses chaînes.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:29



La bataille finale de cette compétition s'était déclarée au moment même où nos regards s'étaient croisés, spécialement lors que deux boulets étaient apparus de mes mains pour foncer vers les filles. La dernière lutte, qui ne se solderait non pas par une victoire de celle-ci, mais par une victoire de toute cette ascension... Une dernière lutte qui ne se terminerait que lorsque quelqu'un attraperait ce drapeau. Je comptais bien être cette personne. La première à être impactée fut celle à la chevelure la plus normale. Dans un réflexe somme toute humain, elle ne fit rien pour se protéger, si ce n'était de croiser ses bras devant elle, en attendant patiemment son heure. Cela allait servir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être était-elle plus forte que moi, et donc que cet orbe était totalement inutile, peut-être, au cas contraire, que j'étais plus fort et que cela allait être efficace... Il suffisait juste d'attendre et de voir. Et au vu de l'état dans lequel la laissa mon Electrick Shock, oui, cela avait totalement été utile. En effet, elle finit par tomber à genoux, visiblement le corps HS. Enfin, HS, c'était ce que l'on pourrait penser : avec ce que l'on pourrait définir comme la force du désespoir, sa tête se releva lourdement vers moi. Son regard en disait long... Elle n'allait pas s'avouer vaincue de la sorte. Et j'avais raison ! Dans un premier temps, ce fut toute tremblante qu'elle se remit sur pied, et cela me fit mal au cœur de voir une demoiselle dans cet état à cause de moi... Puis, brusquement, son bras brassa l'air, et une liane trancha le vent pour venir me fouetter. Réflexes de bretteur obligent, ma main valide se porta sur mon arme, qui sortit de son fourreau pour venir trancher ce fouet improvisé. Ma lame n'avait pas peur de cette plante, mais elle pouvait tout de même se faire prendre de vitesse... En effet, la faute à la fatigue, qui atténuait ma vivacité, mon sabre que coupa rien, mais ne fit que dévier. Malgré tout, cela n'eut pas vraiment l'effet voulu, puisque le fouet-liane vint tout de même me lacérer la cuisse, laissant ainsi le sang teinter mon pantalon.

Ma ténacité m'empêcha de tomber, bien que cette douleur se fît lancinante. Mais mon épée fut de tout de même présente pour m'aider à porter mon poids... Mon bras, maintenant ma jambe... J'allais ressortir de tout ça dans un état pitoyable... J'avais fait une erreur. J'avais porté mon attention vers cette première jeune femme, alors qu'il en restait une seconde. En effet, après l'avoir attaqué, je n'avais plus vraiment fait attention à sa présence. De ce fait, si le coup de fouet ne m'avait pas fait perdre mon équilibre, le contact entre sa chaîne et mon boulet, et l'explosion, voire même l'onde de choc qui en résultat, quant à lui, fut suffisant pour me soufflet et ainsi m'envoyer au sol. Je ne fus pas le seul à être projeter : en réalité, après ce choc, nous nous retrouvions tout trois à terre. Sur le dos, et plusieurs mètres en arrière, lorsque je vis cette même demoiselle se relever pour courir à toute vitesse, je ne pus m'empêcher de me remettre maladroitement debout. Mais un problème survenait... Je ne pouvais plus courir, plus avec cette entaille. Niveau vitesse, d'entre nous deux, celle-là partait largement en avance. Si je ne pouvais donc me ruer vers le drapeau, j'allais tout faire pour que personne ne puisse y arriver. Après tout, ma magie ne s'y prêtait-elle pas très bien ? L'une était dors et déjà épuisée, pour l'autre, il ne suffirait que de s'acharner pour qu'elle finisse correctement paralysée et ainsi me laisser champs libre pour m'avancer. Il fallait malgré tout être prudent : mes réserves allaient bientôt toucher à leur fin.

Mon bras, semblant peser plus lourd que d'habitude se leva. L'adversaire fit de même et je n'eus pas le temps de laisser déferler mon élément qu'une chaîne apparut de sa main pour fuser vers moi. Voyant-là une occasion parfaite, je me décidai à ne pas en user tout de suite. À la place, ma main se porta vite sur mon pommeau, pour sortir la lame et ainsi la laisser étinceler au soleil, qui s'était d'ailleurs partiellement rangé derrière un nuage. Il n'était maintenant plus qu'une question de timing. Il suffisait d'attendre le bon moment, et peut-être aurais-je ma chance de lui faire un gros bobo. À chaque fraction de seconde, la chaîne se rapprocha un peu plus... Toujours un peu plus... Inexorablement, et avec pour seul but celui de me saucissonner, comme pouvait en juger le grappin à sa tête. Il ne fut plus qu'à quelques mètres de moi, quand j'élevais mon arme, la pointe orientée vers le sol, avant d'y faire passer un ultime flux de magie, faisant crépiter sa lame d'étincelle, preuve d'une montée en voltage. Et je jouais enfin le tout pour le tout, mettant ma précision à l'attaque. La lame s'abaissa d'un coup. Mon but n'était pas de trancher, ni même de parer la chaîne, mais seulement de la bloquer : je voulais faire passer la lame dans un des maillons et enfoncer celle-ci dans le sol. La chaîne fut ainsi bloquée dans son élan. Mais là n'était pas le plus intéressant... Le fer n'était-il pas conducteur ? Cette chaîne n'était-elle pas reliée directement à son bras ? Je laissais ainsi toute l'électricité que j'avais laissé affluer dans la lame remonter dans la chaîne... Il ne suffisait maintenant plus qu'elle se prenne ce coup de jus.

Je laissai le sabre planté dans le sol, au travers du maillon, et je levais ma main. De cette dernière fusa trois Lightning Blast. Cet arcane n'était pas particulièrement gourmand en magie, mais pourtant, après son utilisation, je me retrouvais essoufflé. Cela témoignait de l'épuisement de mes ressources. Je serai bientôt à sec et je doutais même qu'il ne m'en reste assez pour un grand final ! Il allait bientôt falloir jouer le tout pour le tout, et pour l'instant, ce n'était pas moi qui avais l'avantage... C'était à peine si je pouvais faire un pas sans laisser échapper un râle, si ce n'était un cri de douleur. Courir était possible, mais à quel prix ! La réponse était simple : au prix de la victoire. À ma meilleure vitesse, soit pas grand chose à ce stade-ci, je m'élançais et prenais la douleur sur moi. Ce drapeau, il m'était réservé !


Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:40
Tout allait se jouer maintenant...
Qu'il était étrange, cet état dans lequel je me trouvais. La souffrance tenait chaque parcelle de mon corps, enserrait mes bras sans aucune pitié, me figeait,telle une statue de douleur. Pourtant, malgré cette souffrance je tenais bon. C'est comme si tout mon corps était déterminé à l'ignorer. Dans un état semi-conscient, véritable somnambule, je titubais sur mes pauvres jambes. Il n'y avait plus de Yuna, plus de douleur, plus de conscience. Il n'y avait plus que le drapeau. Une telle adrénaline circulait dans mes veines que je n'en distinguais plus le réel. Cette situation n'était plus qu'un songe. Une seule réalité demeurait: le drapeau.

Ce type... Je l'avais touché... Mon fouet avait été tranché, tant pis... Oh! Il saignait... Parfait. Sans attendre, je me tournai vers le morceau de tissus coloré, titubais vers lui. Je levais ma main vers lui. Encore trop loin. Tient, une onde de choc...
Sans rien comprendre, je fut balayée par la collision entre les deux attaques. Mon postérieur, puis mon dos se cognèrent durement contre le sol. Bientôt tout mon corps fut emporté et percutait la pierre de toute part, roulant, soufflé en arrière. Atterrissant sur le ventre avec un gémissement sourd, mes faibles bras parvinrent à me hisser sur mes jambes, bien que la pesanteur me sembla avoir été doublée à ce moment précis. Seulement une vision laissa éclater la surprise sur mon faciès. Une chaîne volait vers moi!

La mâchoire se crispant, j'eus le réflexe de lever le bras. Je concentrais alors mes dernières forces sur la liane reposant dans mon autre main, encore intacte. Cette dernière fusa alors l'air, moins rapide qu'à son habitude, mais assez pour s'enrouler autour du grappin. Un simple coup sec, mais néanmoins coûteux en énergie, suffit à dévier le coup. En effet, le grappin ricocha sur le sol, à quelques centimètre de moi. Mais je ne m'en préoccupais plus. Mes prunelles turquoises avisaient un tout autre spectacle. Le blond, celui qui me donnait tant de fil à retordre semblait causer quelques tords chez l'autre damoiselle. En effet, cette dernière se prit une belle décharge de la part du mage de foudre. Vite, il fallait que j'agisse... Rapidement, je monopolisais mes ressources afin de contrôler ma liane. Seulement quand j’élançai mon bras pour lui donner une nouvelle impulsion, le fouet verdoyant vola quelques instants avant de s'écraser lourdement au sol. Avec de grands yeux, je la fixais quelques instants et fronçais les sourcils. Je contractais chacun de mes muscles afin d'animer cette plante, mais cet effort me donna l'impression qu'on m'achevait à coup de massue. Je m'arrêtai immédiatement.

Béate, je prenais conscience que c'était finit. Je n'avais plus de magie en réserve. Tous mes membres tremblaient de fatigue, chaque muscle portait son lot de douleur. Doucement je me tournais vers le drapeau. Bah... autant tenter le tout pour le tout...
Un pas, puis un autre... Le supplice des jambes trop faibles pour porter. Tel un pilier qui se rompt, mes gambettes s’effondrèrent sous mon poids. A quatre pâtes, ma tête de plus en plus lourd se leva vers le drapeau. Ma vision se troublait, un noir complet venait titiller ma vue. Un étau semblait alors hésiter entre s'emparer de mon esprit et me laisser livrée à moi même. Je luttais alors contre cette force, tel un enfant s'armant contre le sommeil. Je voulais gagner...
Je voulais gagner...

... Juste gagner...


Spoiler:

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:37
La jeune fille ne s'attendait pas à ce que le garçon aux cheveux blonds soit assez rapide pour arrêter sa chaîne en bloquant l'un des maillons de cette dernière. La vitesse de réaction de ce mage de foudre était assez incroyable avec un tel état de fatigue. Néanmoins, les choses ne s'arrêtèrent pas là puisque il envoya de l'électricité à travers la ligne métallique qui remontait jusqu'à sa main. Elle devait la lâcher le plus vite possible, mais elle n'en eut malheureusement pas le temps. La foudre frappa durement la mage aux cheveux roses qui s'écrasa au sol, durement touchée. Cependant, il était encore trop tôt pour crier victoire, il lui restait encore assez d'énergie pour lancer une ultime attaque sur ce mage qui venait de la faire souffrir ainsi. Elle puisa donc dans ces dernières forces pour créer de nombreuses chaînes afin de créer une sorte de maillage devant le garçon et gêner sa progression. Ne sachant pas si elle était parvenue à ses fins, elle rampa sur le sol pour s'approcher de plus en plus du drapeau.

Cependant, il ne fallait pas oublier qu'ils n'étaient pas que deux sur le plateau et Yuna put profiter du fait que personne ne lui porte d'attention pour se rendre jusqu'au drapeau. Elle y arriva donc avant la femme qui rampait au sol et le mage de Blue Pegasus dont la progression avait été gênée par l'ultime action de l'inconnue. Yuna mit en premier la main sur le drapeau, remportant donc par la même occasion la victoire finale. Dès l'instant où elle posa sa main sur l'objet, l'organisateur de la compétition maîtrisant la téléportation arriva à ses côtés et la félicita pour sa victoire :


Félicitation à Yuna Tsubomi qui remporte la compétition cette année !

========================

Intervention Game Master : Mission terminée, vous pouvez faire un post chacun et aller demander les récompenses. Félicitations !
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:57



Ce fut en puisant dans mes dernières forces que j'avais lancé la contre-attaque. Ma lame s'était plantée au travers d'un maillon, avant de laisser parcourir un courant électrique au travers de la chaîne, pour ensuite lâcher toute la sauce. Double dose, électrocution puis faisceaux électriques... C'était tout ce que je pouvais encore faire, après quoi je serai probablement à court de magie. À ce stade de la compétition, je n'avais plus rien à perdre : une grosse entaille traversait ma cuisse à tel point que poser mon poids sur cette jambe était un véritable calvaire. Je ne pouvais donc plus courir, et à peine si marcher m'était possible ! Deux choix se présentaient à moi pour me mouvoir : aller très lentement, ou rapidement, mais à cloche pied sur la jambe encore en état... Quoi que je pusse faire, la victoire était dès lors bien loin de moi. Tout ce qu'il me restait à faire était de vider ma foudre sur ces deux jeunes demoiselles pour les ralentir au mieux. Si je ne pouvais aller plus vite, alors je pouvais le rendre plus lentes ! De plus, si l'on ne prenait pas en compte mon bras hors-service et ma jambe blessée, je lançais là ce qui s'apparentait à un dernier assaut : je n'aurais dès lors plus aucune once de magie et je ne pourrais plus être dans un pire état.

Une fois mon assaut terminé, je me retrouvai à bout de souffle. Cela témoignait de mon état de fatigue, mais surtout que mes ressources étaient dans le rouge, pour ne pas dire maintenant épuisées. Mais je ne les avais pas vidées pour rien ! En effet, la demoiselle aux cheveux roses fut méchamment frappée. Elle n'eut tout d'abord pas les réflexes nécessaires pour se séparer de sa chaîne et ainsi éviter d'être touchée. Le résultat en fut simple : elle fut déjà électrifiée. Puis, ce fut autour de mes faisceaux de s'amuser. Cette fois-ci, le coup fut assez pour l'envoyer au sol. Comme quoi, il ne fallait pas me chercher, au risque de se faire mal ! Elle m'avait cherché, et on pouvait dire que le courant était bien passé. Elle ne se laissa tout de même pas faire et malgré tout ce qu'elle venait de se prendre, elle réussit à se mettre debout pour répondre à son tour à mon attaque. La question était dorénavant de savoir quoi d'entre ses chaînes ou ma foudre pouvait faire le plus de dégâts.

Je m'attendis à une contre-attaque en force et en fracas, mais il n'en fut en réalité pas du tout le cas. Elle n'utilisa aucune forme d'offensive, mais préféra gaspilla tout ce qui lui restait d'énergie à créer une sorte de toile faite de chaîne devant moi, tout un maillage à vrai dire, dans le seul but de m'empêcher d'aller plus loin. Sans véritablement m'en rendre compte, j'esquissai un sourire. Je ne pouvais définitivement plus avancer. Je pouvais à peine m'appuyer sur ma jambe blessée, bouger signifier souffrir le martyr, et même rester debout n'était pas sans douleur... S'il me fallait encore passer cet obstacle, j'avancerais certainement mieux en me coupant la jambe ! J'avais perdu, c'était indéniable et je ne pouvais que me rendre à l'évidence... Je ne pouvais plus avancer, et il était même impensable de ramper dans ce maillage... C'était une chose de se battre pour la victoire, mais s'en était une autre chose d'admettre la défaite quand il le fallait, bien que cela fût tout aussi honorable.

D'ailleurs, je m'étais trop focalisé sur cette femme aux cheveux atypique, j'avais trop voulu la mettre hors-jeu... À tel point que j'en avais oublié la seconde demoiselle. En effet, celle-ci s'était faite toute petite, jusqu'à ce que plus personne ne la remarque. Lorsque mon esprit tilta, elle rampait presque au sol pour désespérément tenter d'atteindre le drapeau. Voyant que nous lui avions laissé champ libre en nous affrontant et qu'à quatre pattes, elle était plus rapide que l'autre, qui se traînait littéralement dans l'herbe et moi qui était maintenant totalement immobile, je voulus m'élancer une toute dernière fois et ainsi ne pas lui laisser une victoire si simple... Mais mes muscles ne voulurent plus bouger. Je n'étais pas tétanisé, pas véritablement, sauf que la fatigue l'avait dès lors définitivement emporté, bien que je réussisse à me tenir debout par un étrange miracle. De plus, même si je me étais jeté vers le drapeau, je n'aurais probablement pas fait plus d'un pas avant de m'écrouler de douleur. Il fallait me rendre à l'évidence, je m'étais bien battu jusqu'ici, j'avais bien progressé, mais j'avais perdu...

Lorsqu'elle posa la main sur le drapeau, mes muscles purent enfin se décontracter et au moment où l'organisateur se téléporta auprès de la gagnante, je me laissais tomber en croix sur l'herbe. Ce ne fut qu'à cet instant que je me rendis compte de mon réel état de fatigue. Ce n'était plus mes jambes qui ne voulaient plus se mouvoir, mais mon corps entier. Après tout, c'était normal, l'ascension ne s'était pas faite sans encombre : j'avais dû courir, me battre et m'épuiser et maintenant, j'étais là. Mais ce n'était pas plus mal, nous étions tous les trois arrivés à une bonne altitude. Cela prouvait que malgré la défaite de deux d'entre nous, nous pouvions nous estimer heureux d'être arrivé si loin... Et si haut, parce qu'au fond, nous n'étions pas vraiment à basse altitude. D'ailleurs, il me fallut passer en mode repos pour me rendre compte à quel point l'air était frais et l'environnement respirait cet air si épuré et si naturel que j'affectionnais tant... Bref, nous n'étions plus sur un terrain de compétition, mais en pleine nature, au sein d'un magnifique paysage dont il valait la peine d'admirer et d'en respirer l'air saint. Mais je n'avais plus les forces de relever ma tête et il fallait bien avouer que l'herbe de ce plateau était très confortable... Elle donnerait presque envie de dormir sur place... Tiens, c'était une bonne idée, à diable cette blessure, je ne pouvais pas me lever, autant donc piquer un roupillon ici même. Cela ne me gênait pas de redescendre tous les plateaux, tant que j'avais mon repos ! Après l'effort, le réconfort, disait-on. Mon réconfort était maintenant de dormir, ce serait ma consolation pour ne pas avoir pu prendre la victoire !


Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:26
Un pas... Un deuxième... Un noir intense effectuait des va et viens devant mes yeux. Du coin de l'oeil, j'avisai mes adversaires... Ils se livraient une bataille sans merci, comme si j'étais devenue invisible. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, n'est-ce pas? Ne me souciant guère plus des coups de jus du blondinet, ou du filet fait de chaînes de la demoiselle aux cheveux roses, je me focalisai sur ce seul et unique drapeau. Chaque pas était douloureux. Telle une funambule, j'oscillai entre la réalité et l'inconscience. Là, tel un revenant, un mort-vivant, je semblais être prise au piège entre deux états qui me maintenaient consciente, et pourtant incapable d'avoir les idées claires. La souffrance devenait comme une habitude mise de côté, plus aucune volonté d'arrêter ne hantait mon esprit. Je dormais de l’intérieur.

Il ne restait qu'un mètre... Peut être deux.... Le drapeau grandissait encore et encore. Mais derrière se dernier, je distinguai alors une silhouette qui déclencha dans ton mon corps une alarme, signalant un danger. La femme en Rose, au sol, rampait aussi vers son salut. Utiliser la magie était impensable. Comment allais-je faire? Aussi embrouillé était mon esprit, la réponse était claire: Il fallait que je sois plus rapide. Imaginez une douleur lancinante, que vous pourriez arrêter d'un coup de tête, mais à laquelle vous ne pouvez pas mettre fin. Imaginez maintenant que pour que toutes cette douleur ne soit pas vaine, pour que vos efforts soient récompensés, il fallait ajouter à cette douleur une nouvelle souffrance. Je ne sais pas vraiment où je puisais le courage, la volonté d'y parvenir, mais j'y parvenais. Peut être était-ce du à mon état de zombie dans lequel je me trouvais à ce moment là. Mais le fait est que par un effort colossal, je parvenais à accélérer un peu la cadence.

Tendre le bras.... Attraper le drapeau. Et après... après qu'est-ce qu'il y a?
Je mis quelque secondes à me rendre compte de ce que représentait mon acte. J'avais... j'avais gagné? Avec de rondes prunelles, à genoux sur le sol, je fixais le drapeau, puis les coéquipiers, et encore le drapeau. Mais alors... c'était terminé?! J'avais vaincu ce mage blond, cette mage des chaînes! J'avais bravé des moucons enragés, Les Tatoopiks. J'étais allée jusqu'au bout, luttant contre moi même, repoussant mes limites, celles de la douleur, pour finalement tenir ce drapeau! J'avais réussis!! J'étais la gagnante! J'allais empocher le gros lot!
Je n'avais peut être pas perdu ma journée finalement.

Je laissai échapper un énorme soupir de soulagement, un grand sourire éclairant mes lèvres. Je n'arrivais plus à me relever, mais ma victoire, tel un réveil matin, m'avais sortie de ma transe. J'avais maintenant conscience de tout: des efforts fournis, du chemin parcouru, et surtout de ma réussite!
Soudain, un homme apparu à côté de moi, me faisant frôler la crise cardiaque. Seulement ses mots eurent don de me calmer. Ainsi, mon succès était confirmé! C'était fantastique!
Mais je ne pus exprimer ma joie, car je fus prise d'un haut le coeur. Tout mon corps me faisait mal, et ces efforts conjugués me donnaient la désagréable envie de vomir. Dans un état minable, je m'appuyai sur mes mains. Il fallait vraiment que je me repose. Néanmoins j'étais fière, car je m'étais prouvée à moi même que j'étais capable de beaucoup plus que je le croyais. De plus, cette mage noire, Yuurei, avait été complètement bannie de mes pensées.

Au final, j'avais vraiment bien fait de venir...

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]   "Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ] - Page 2 Empty

"Les étages de la puissance" [ Roy, Yuna, Ningen ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Troubles en altitude [Yuna,Higuen,Ningen]
» Demande de récompense pour Ningen, Roy et Yuna [1 rp le 3/07/2014]
» Deck de Ningen
» absence de Ningen
» [John Doe, Ningen Okada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Plateaux Verdoyants
-