Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Seith Magic - Possession Humaine

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Seith Magic - Possession Humaine   seith magic - Seith Magic - Possession Humaine EmptyMer 3 Juil - 6:05
Coucou mes chéris ! Encore moi !

En fait, je suis venu ici sous les conseils d'un des modos pour vous poser quelques questions concernant la magie très particulière qu'est la Possession Humaine, la magie de Bixrow dans le manga.

En fait, ce que je voulais savoir était... comment faisons-nous pour « capturer » les âmes humaines ? Je pose cette question car il faut bien que j'explique comment mon personnage (mon future Triple Compte) fait pour obtenir ses pantins. ^^

Ainsi, pardon pour la peut-être stupidité de la question, mais j'ai eu beau chercher autant dans la description de la magie sur le forum que dans le manga, je ne trouve absolument rien qui indique un quelconque indice.

Merci beaucoup,
Kalindra.

EDIT: Je profite également de ce sujet pour ajouter une question de dernière minute. En effet, Une admin m'a dit qu'à partir de maintenant, les nouvelles demandes de prédéfinis devront comporter des personnages importants dans le background complet du forum. Qu'est-ce que celon veut dire ?? Non pas que je ne sois pas d'accord. Ce n'est pas important. C'est juste que je me demandais... Comment pouvons-nous créer un personnage pouvant influer sur l'avancement du forum au complet ??

Merci beaucoup,
Kalindra²
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Seith Magic - Possession Humaine   seith magic - Seith Magic - Possession Humaine EmptyMer 3 Juil - 7:53
Les âmes des poupées de Bixlow n'ont rien d'humaine. Elles sont artificielles.
Les Figure Eyes de Bixlow permettent de manipuler les âmes. Dans le cas du forum, il te sera possible de transférer l'âme d'un humain dans un autre réceptacle (du type poupée ou mannequin) de manière temporaire bien entendu. Pour cela, même restriction que la Body Magic (ne marche que contre ceux ayant 50% ou moins, de ta PM... et qui te regarderaient dans les yeux).

Donc déjà, ne pas confondre Seith Magic et Figure Eyes.

Le nom du staffeux qui t'a dit que les membres pouvaient à nouveau poster des prédéfinis, s'il te plait... Que je fende son crâne si par miracle il est présent à la JE...

Pas de nouveaux prédéfinis proposés par les membres tant qu'au moins soit les DS, soit les Master de Guilde, ne sont pas TOUS pris. Parce que bon... A la longue...
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Seith Magic - Possession Humaine   seith magic - Seith Magic - Possession Humaine EmptyMer 3 Juil - 8:06
tout d'abord, merci de la réponse aussi rapide. Ensuite, pardon d'avoir confondu ces deux magies qui, avouons-le, sont tout de même difficiles à différencier Y_Y

Aussi, puisque les âmes manipulées sont « artificielles », comment faisons-nous pour les avoir dans ce cas ? est-ce que nous les créons à force de l'entraînement ou il y aura une façon spéciale de les obtenir ?

Finalement, je suis profondément désolé du malentendu, mais l'admin m'ayant offert cette information ne m'a pas dit que les demandes étaient rouvertes. Elle m'a seulement dit que les prédefs devront être importants (et blablabla...) LORSQU'ils seront de nouveaux ouverts. Pardon de m'être mal expliqué. Anna n'a rien fait de mal et elle n'a aucunement mentionné le fait que les demandes de prédefs étaient de nouveau ouvertes. Si vous devez mettre la faute sur quelqu'un, c'est moi qui serai sanctionné pour ce désagrément.

Désolé encore,
Kalindra.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Seith Magic - Possession Humaine   seith magic - Seith Magic - Possession Humaine EmptyMer 3 Juil - 8:50
Pour les prédéfinis, il n'y a pas mort d'hommes non plus.
Pour les âmes artificielles, pas de condition de création nécessaire.
On va dire que le nombre maximum d'âmes artificielles manipulées en même temps sera de 5 tous rangs confondus, et de 1 par rang à partir du E (donc F & E = 1, D = 2, C = 3, B = 4 et A = 5 qui est le maximum).
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Seith Magic - Possession Humaine   seith magic - Seith Magic - Possession Humaine EmptyMer 3 Juil - 20:13
d'accord merci pour toutes ces précisions ^^

Vous pouvez lock tongue
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seith Magic - Possession Humaine   seith magic - Seith Magic - Possession Humaine Empty

Seith Magic - Possession Humaine

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)
» Seith magic , demande précisions pour réflexion
» Question sur la magie de possession
» Bow's magic
» Magic Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-