Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Seith magic , demande précisions pour réflexion

AuteurMessage
Dante Shinkyoku

Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Seith Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 900
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Seith magic , demande précisions pour réflexion   Lun 9 Sep - 19:51
En écrivant la fiche initiale de Dante, j'étais parti sur une magie trop vaste et trop vague.. En l'écrivant de nouveau je me suis calé sur la Seith Magic.

1 ) Ai-je bien compris ?

Dans FT, il existe deux expressions de cette magie :

- Bickslow qui piège les âmes errantes humaines et les manipules via des objets inanimés - Nab Lasaro qui utilise la possession animale pour booster son corps.

Dans la définition du forum, la Seith Magic :

"Autre type de magie de possession, utilisant cette fois-ci les âmes d'animaux ou autres objets mystiques afin de s'en servir en combat. Il est possible de transférer ces âmes dans des objets inanimés ou, s'il s'agit d'âme de créatures, de les utiliser pour augmenter ses capacités au combat."

Première question :

Est-ce que "autres objets mystiques" remplace les âmes errantes ou, est-ce un aspect supplémentaire de cette magie ?

2 ) Le nombre d'âmes autorisées :

Le nombre d'âmes autorisées est celui défini dans le poste :
http://fiorenooukoku.forumactif.com/t3098-seith-magic-possession-humaine?highlight=seith+magic

3 ) L'acquisition des âmes :

Les âmes errantes, on ne sait pas comment elles sont capturées. Cette magie semble être inspirée de la magie shamanique. Est-il possible d'envisager leur acquisition via un combat dans la vision ou avec des attrapes rêves magiques ?

Les âmes animales, on ne sait pas non plus. D'après les hypothèses, un combat contre l'animal en question semble le plus probable.

Les âmes des objets (si cette ajout est acceptable) devrait s'acquérir via une vision de combat.

Si j'envisageais les choses de la manière suivante peu importe le type de possession :

Une vision shamanique orientée combat ou négociation dont le résultat est un contrat entre l'âme et le mage, est-ce que je suis à l'ouest.

Merci d'avance.
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Seith magic , demande précisions pour réflexion   Sam 14 Sep - 13:31
Toutes tes réponses se trouvent ici.

A l'avenir, merci de consulter le Compte-rendu de la FAQ pour voir s'il n'y a pas de questions comme la tienne déjà posée.

Seith magic , demande précisions pour réflexion

Page 1 sur 1