Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc   [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc EmptyMer 6 Mar - 17:40
Xeath se baladait dans les rues de Shirotsume. Cette petite ville magnifique était bien oisive en cette après-midi. Le jeune mage aimait bien cette petite ville, le calme y régnait souvent, c'est d'ailleurs certainement là qu'il vivrait si sa guilde ne se trouvait pas à Val. S'il était ici, c'était pour s'entraîner un peu parmi les montagnes. Non loin, on pouvait apercevoir le mont Hakobe. Une gigantesque masse de pierre où les températures y sont extrêmes. En bref, l'endroit rêvé pour notre jeune garçon. Il s'adonnait d'ailleurs avec plaisir aux joies du combat dans la neige. Cependant, aujourd'hui, il avait décidé de flâner un petit peu. Une petite journée de repos sur deux semaines, c'était raisonnable. En se baladant ainsi, il passa devant une herboriste, il s'y arrêta un instant. Le garçon était curieux de nature et s'était toujours demandé ce que pouvait vraiment vendre dans cet établissement. Petit, ses aînés lui faisaient croire que généralement c'était de vieilles sorcières que l'on trouvait ici. Pourtant, par la fenêtre, il aperçut une jolie jeune femme qui s'affairait dans la boutique. Sa curiosité rassasiée, il s'en alla et continua sa balade.

Peu après, le jeune homme découvrit une petite place, l'ombre y régnait. Au centre, trônait une fontaine, en s'approchant, il put voir que quelques personnes avaient lancé une pièce au fond. Il laissa son imagination à son libre cours en essayant de deviner quels souhaits avaient bien pu être faits. Il s'adonna à cette occupation durant plusieurs minutes, puis arrêta par lassitude. Après cela, toujours au même endroit, il alla s’asseoir sur un banc où un coin de soleil était visible. Il s'y reposa un instant, les rayons chauffaient doucement sa peau. Un sentiment de bien-être profond l'envahit. Il se surprit à goûter aux joies de la paresse. Le mage aurait volontiers passé toute la journée ici, mais son ventre se mit à gargouiller. Après avoir poussé un profond soupir, il se releva en quête de nourriture. Certainement trouverait-il une échoppe où il pourrait se restaurer un peu plus loin. Effectivement, quelques rues plus loin, il tomba sur une boulangerie, qui indiquait malheureusement qu'elle était fermée. L'âme en peine, il se dirigea vers son auberge où il trouverait une miche de pain qu'il avait laissé dans sa chambre.

Une vingtaine de minutes après, il s'y trouvait et en sortit quelques instants plus tard avec sa sacoche. Une fois dehors, il essaya de retrouver la petite place, en vain. Il dût se contenter de l'embrasure d'une porte pour manger. Une fois son estomac rempli, il plaça son sac derrière lui, à l'abri et piqua un roupillon. Bien sûr, il ne dormait que d'un œil, ne voulant pas risquer de se faire voler ses affaires. Le temps qu'il digère, il était déjà une heure de l'après-midi. Cette journée avait quelque chose d'irréelle, le temps y paraissait comme arrêté. Pourtant le soleil continuait son cycle. Après ce moment de trouble, il quitta la dalle de pierre et continua sa route avec nonchalance, toujours l'esprit embrumé. Des enfants le tirèrent de sa rêverie lorsqu'ils le bousculèrent. Xeath émit un petit cri de surprise, mais ne dit rien d'autre. De l'autre côté de la route se trouvait une boutique bien particulière, une animalerie. Le jeune homme avait toujours rêvé de posséder un animal qui l'accompagnerait un peu partout. C'est donc doucement qu'il s'approcha de l'édifice.

Une vitrine servait de devanture, grâce à cela, il pouvait apercevoir l'intérieur. Au plus proche de la vitre, il pouvait voir des Nekomatas, ces petits félins à deux queues, généralement espiègles. Pourtant, le dragon slayer de glace n'était pas enthousiasmé à la vue de cet animal. Non, il aurait voulu un compagnon vraiment fidèle. Ne pouvant apercevoir le reste des petites bêtes, il se dirigea vers l'entrée. Après un instant d'hésitation, il poussa la porte et entra. À l'intérieur, il régnait une ambiance chahuteuse. L'air embaumait la senteur forte qui émanait des animaux présents. À petits pas, il fit le tour de la boutique, admirant tout le petit monde. Il se demanda s'il allait craquer pour l'une des petites bestioles. Il savait qu'il disposait d'assez d'argent pour en acheter une et assez de temps pour s'en occuper. Les souvenirs affluèrent dans la mémoire du garçon. Il se souvint de son village et de ses camarades. Quelques uns possédaient des animaux, oui, un de ses amis avait un Lycaon. Une véritable petite boule de nerfs, toujours en mouvement mais très fidèle. Son voisin en possédait aussi un beaucoup plus calme, certes. C'est de là qu'était venue son envie d'en avoir un à son tour. De plus, il adorait les animaux et saurait s'en occuper. Il décida donc de s'adresser au vendeur qui saurait le renseigner :

- Bonjour, je cherche un animal fidèle, j'ai entendu dire que les Lycaons étaient très loyaux envers leurs maîtres. Vous en avez ? Je crois me souvenir qu'il en existe différents types, mais j'ignore lesquels vous possédez, vous pourriez me renseigner ?

Il savait qu'il existait différent types de Lycaons, mais il ne savait pas lesquels. Peut-être y en avait-il un qui se rapprochait de ses éléments, à savoir la glace et la neige, le froid en général. Il s'accorda un moment de réflexion, le jeune homme se trouvait à Shirotsume, un endroit où le froid ne se fait pas rare, oui, il était fort probable qu'il trouve ce qu'il voulait ici. Il attendit avec politesse qu'on lui donne des informations, il trouverait certainement son bonheur, s'il était patient. Au final, cette journée aurait été bien remplie.


Dernière édition par Xeath Yzrios le Dim 7 Avr - 11:00, édité 5 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc   [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc EmptySam 16 Mar - 14:47
Dans la charmante petite bourgade de Shirotsume, les boutiques font généralement de bons bénéfices auprès des touristes comme des habitants, sauf une. Étonnamment, l'animalerie de la ville est très peu fréquentée et ce pour l bonne et simple raison que les clients qui y entrent tombent sur un vendeur endormi, tenant par miracle sur sa chaise penchée, les pieds trônant sur la caisse enregistreuse.

Alors, quand le jeune Dragon Slayer entre dans sa boutique, comme a son habitude, le vendeur roupille. Un sacré fainéant ce type, mais un fainéant intelligent, car pour éviter de travailler il a réussi à dresser un perroquet pour répondre aux clients à sa place.


- Boonjourrrrrrrr, cheeeeeer clieent ! Ici lycaon lycaon 150.000 jeeeweeels ! Lycaon crrrrrrrryo 350.000 jeeweeeels ! Choooooooooissiez et je vous ooooooooouuvriraaiiii la cage qu'iiiiiiiiil faut !

Sur ces mots, le perroquet s'envole, prend le trousseau de clef sur le comptoir de l'endormi avant d'aller se poser entre deux grandes cages abritant séparément les jeunes lycaons non élémentaire de ceux qui sont dotés d'un pouvoir glacé.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc   [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc EmptyMar 2 Avr - 23:20
Xeath patientait tranquillement devant le comptoir, toujours en attendant la réponse du commerçant. En face de lui se trouvait un bonhomme d'un âge indescriptible, le jeune homme n'aurait pas su dire s'il était réveillé, voir même tout juste conscient ou bien s'il roupillait sur sa chaise. Après mûres réflexions, il opta pour cette dernière option. Son hypothèse se confirma lorsque, d'un coup, un perroquet émergea de l'ombre, non loin du comptoir. Quel ne fût pas son étonnement de se retrouver en face de cet oiseau atypique. Sa première pensée fut que le vendeur était un homme ingénieux, flemmard certes, mais très intelligent. Une fois sa surprise passée, il s'intéressa d'un peu plus près au volatil. Ce dernier ouvrit son bec et de sa voix éraillée, il renseigna le garçon. La boutique, possédait deux types de lycaon, d'un côté il y avait ceux non-élémentaires, c'est à dire ceux qui ne sont pas liés à un élément quelconque. De l'autre, on pouvait voir des lycaons blancs. Ceux-là sont liés à l'élément de la glace, donc l'élément du jeune dragon slayer. Son interlocuteur, certainement un ara aux vues de ses plumes colorées, voleta en direction des cages. Il tenait une clef et lui dit qu'il n'avait plus qu'à faire son choix et qu'une fois ce dernier fait, la bonne grille serait ouverte.

Le garçon se retrouva alors face à un autre choix. Quelques instants auparavant, il hésitait sur l'animal en lui-même, mais maintenant, il devait choisir le type approprié. Plusieurs éléments entraient en compte, déjà, il y avait le prix. Une nette différence creusait l'écart entre les deux possibilités. Une différence de deux cent milles jewels exactement. Une belle somme, qu'il possédait bien entendu, seulement allait-il s'accorder cet achat quelque peu exceptionnel, ou non. Vu de l'extérieur, ce petit choix sans importance, devait certainement paraître ridicule, mais pour le jeune homme, c'était plus que ça, presque un choix cornélien. Il s’apprêtait à choisir le compagnon qui l'accompagnerait durant plusieurs années. Il ne fallait surtout pas qu'il se trompât, sinon cela pourrait avoir une réelle répercussion dans son quotidien. Il pesa donc le pour et le contre, mais à chaque fois, les deux types tombaient respectivement à égalité. Pour être sûr de prendre la bonne décision, il décida de s'avancer vers les cages et d'observer les jeunes lycaons. Cela l'aiderait certainement, peut-être qu'il trouverait une affinité plus importante avec l'une ou l'autre des bêtes présentes.

Xeath fit quelques pas et s'arrêta à distance égale des deux cages. De n'importe quel type qu'ils soient, tous les lycaons paraissaient si attachant, si mignon, si fidèle, le choix ne devenait que plus dur à force de les regarder. Si le garçon écoutait son cœur, il les aurait tous pris, mais il ne pouvait en prendre qu'un seul et il fallait que ce fût le bon. Aucune révélation ne lui vint en les voyant tous ainsi, de vraies petites boules poils très craquantes, même si tous avait un caractère différent. Pour le jeune homme, peu importait le caractère, le tout c'était surtout que son futur compagnon soit bien avec lui et surtout qu'il soit heureux. Le jeune slayer de glace adorait les animaux et surtout les cerbères en général. Ici, dans cette animalerie, il se rendait compte que l'une des raisons pour laquelle il avait intégré la guilde, c'était aussi pour ça. Son amour des canidés. Avec un petit pas hésitant, il s'approcha encore un peu plus, ce qu'il ne vit pas, c'est que le sol était mouillé. La chute fut inévitable. Il dérapa en avant, son pied droit se leva vers le ciel, entraînant sa jambe qui entraîna le reste du corps. La douleur fut vive et il se releva d'un bond, juste devant la cage des lycaons blancs. Bon, il décida que cette fois ci, il fallait arrêter de tergiverser, ce petit accident lui avait offert sa révélation sur un plateau. C'est pour cela qu'il annonça d'une voix pleine d'émoi :

- Je choisis un lycaon blanc Monsieur … le ... Perroquet.

D'une main, il saisit sa besace et se rapprocha du comptoir pour y compter ses sous. Rapidement, dans sa tête, il effectua un petit calcul mental parmi tout son argent. Il sortit la somme exacte pour sa future adoption et posa le tout sur le meuble en bois. Bien sûr, il recompta pour être sûr d'avoir bien l'argent nécessaire. Une fois cette vérification faite, il se retourna vers l'oiseau. Il savait que celui-ci ouvrirait la cage des lycaons blancs, ensuite, mystère. Au fond de lui, il était persuadé que quel que soit celui qui serait choisi, ce serait le bon. De plus, tout le monde à ses défauts, son compagnon en aurait certainement et il l'aimerait avec, on ne choisit pas le caractère des autres, mais on peut très bien, on doit même, l'accepter. Cela faisait partit des principes du jeune acheteur. Les yeux brillants, il attendit que son vendeur, plutôt incongru, comptabilise son achat.


Dernière édition par Xeath Yzrios le Dim 7 Avr - 11:02, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc   [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc EmptyDim 7 Avr - 0:42
L'oiseau, patient, observe le jeune mage en proie à une longue hésitation qui pris fin qu'une façon un peu brutale. D'un coquettement aigu il se moqua gentiment de son client maladroit avant d'ouvrir habilement la cage des lycaon blanc une fois qu'il eu enfin pris sa décision. Un des petits canidés en sortit, la queue frétillante, il vient de se trouver un propriétaire, mais avant de pouvoir partir avec lui, son maître doit payer pour l'acquisition de ce fidèle compagnon. Non content de savoir parler, le perroquet sait aussi très bien compter, bien qu'il soit un peu plus lent qu'un humain pour s'acquitter de cette tâche. La somme étant réglée et en faisant l'appoint en plus, le charmant volatile lui remet la fiche d'identité de l'animal où le mage peut apprendre qu'il s'agit d'un lycaon blanc mâle. Le volatile salue poliment son client et le raccompagne même jusqu'à la porte en quelques battement d'aile. C'est fou ce que le pouvoir de la flemme fait bien les choses pour le paresseux vendeur.

================

Information :
Avec le remaniement du bestiaire du forum, les lycaons cryos sont devenu les lycaons blancs c'est pourquoi il est appelé ainsi dans ce post. Tu es libre si tu le souhaite d'éditer tes précédents posts pour remplacer les "cryo" par "blanc", mais c'est facultatif. Dans tout les cas tu peux boucler ce topic et faire ta demande de récompense pour obtenir ton familier.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc   [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc EmptyDim 7 Avr - 15:16
Xeath ne put s'empêcher d'entendre le caquètement moqueur du perroquet. Certes, il était tombé, mais tout de même, non pas que cela fasse mal, c'était surtout que la fierté du garçon en avait prit un coup. Bon, il était presque certain que, de l'extérieur, cela avait dû être assez drôle, c'est pourquoi le jeune slayer ne le prit pas mal. Il passa une main dans ses cheveux, toujours et irrémédiablement coiffés en pique, pour cacher son trouble. Il prit aussi une grande inspiration, il attendait avec beaucoup plus que de l'impatience que le vendeur ouvre la cage. C'était une grande responsabilité d'acquérir un familier, une tâche qu'il saurait assurer, du moins il l'espérait. De plus, le garçon vivait souvent seul, c'était un peu un solitaire des routes de Fiore, ce jeune compagnon serait vraiment idéal. Il l'accompagnerait partout et ce n'était certainement pas lui qui allait l'abandonner. Le volatil alla jusqu'à la grille des lycaons blancs et l'ouvrit. Une petite boule de poil en sortit, ce dernier remuait frénétiquement la queue, il devait savoir qu'il allait bientôt quitter l'animalerie. Immédiatement, le jeune homme fondit pour la petite bête et il l'adopta aussi bien administrativement que mentalement. Il est assez effrayant de voir, comment presque n'importe qui, devient totalement gâteux devant ce genre d'animal.

Il vérifia que l'argent se trouvait bien sur le comptoir avant de se baisser. Ainsi, il se mettait à la hauteur du lycaon, d'égal à égal. Il ne voulait pas que ce petit compagnon soit inférieur, bien sûr d'un point de vu puissance, il le serait plus que certainement. Mais il voulait, qu'au niveau de la vie de tous les jours, les deux personnages soient égaux. Il n'avait aucunement envie que le courant passe mal à cause d'un écart quelconque, son nouvel ami aurait autant d'attention qu'il lui en serait nécessaire. Bientôt, il prendrait la route avec lui, bon bien entendu, il lui restait encore quelques jours d'entraînement. Durant ce temps-là, il le laisserait certainement à l'auberge, mais reviendrait le midi, au lieu de rester dans la montagne. Le garçon pensa que c'était un bon compromis, puis il eut un petit rire en pensant à sa guilde. Quatro Cerberus, une caste de mage qui regroupait un assez gros groupe d'amateur de lycaon ou de fenrir, ou bien les deux. Il imaginait déjà la scène lorsqu'il rentrerait, accompagné de son nouveau compagnon.

Avec un sourire, il remercia aimablement l'oiseau qui le raccompagna jusqu'à la porte. Encore une fois, le garçon fut étonné de la dextérité du perroquet. Ce dernier avait été recompter l'argent, puis il lui avait donné la petite fiche d'identité concernant le lycaon, le garçon la rangea dans sa poche arrière. Il pensa aussi que l'oiseau était presque aussi doué qu'une être humain. Cela en était presque incroyable, puis il jeta un coup d’œil en direction du véritable vendeur. Il avait toujours l'air aussi assoupit que lorsque le garçon était rentré dans sa boutique. Il sourit, parfois la flemme pouvait réaliser bien des miracles. Il en avait d'ailleurs un, juste devant lui. Il poussa la porte en verre avant de se retourner pour deux choses. D'une, il salua l'oiseau et le remercia encore, de deux, il vérifia que son nouvel ami le suivait. Une fois dans la rue, il constata qu'un certain temps avait passé depuis qu'il s'était approché de l'échoppe. Il lui restait tout de même une heure ou deux à tuer avant de devoir retourner à son modeste logis. C'est donc avec enthousiasme et gaieté qu'il reprit sa balade, cette fois-ci à deux. Puis d'un coup, il réalisa qu'il fallait lui donner un nom, oui, c'était important qu'il ait une identité.

Il enfouit la main dans sa poche arrière et en retira le petit carton. La fiche ne contenait que deux informations, il s'agissait d'un lycaon blanc et c'était un mâle. Tient, c'est vrai, il n'avait pas pensé au sexe de l'animal, peut importait, il avait juré de ne faire aucune différence. Cela n'allait pas commencer maintenant. Pour le moment, le jeune canidé frétillait de bonheur, une nouvelle vie commençait pour lui, ainsi que pour son maître qui ne serait plus seul dorénavant. Tout en avançant, le jeune slayer réfléchissait, cette adoption s'était faite sur un coup de chance, sur le hasard. Il décida que le prénom de son ami aurait une relation entre la chance et le hasard. Ce choix était assez difficile mine de rien, le lycaon porterait ce nom toute sa vie, ensuite il n'était plus question de changer. Le garçon aimait beaucoup les nombres, puis il eut cette fois-ci une illumination, le nombre sept. Il était désigné comme un nombre magique, le nombre de la chance. Cependant, il fallait l'avouer, l'appeler « Sept » ne serait pas forcément une bonne idée. Cependant, en anglais c'était déjà plus joli, Seven. Puis, il continua sur sa lancée, ils avaient été deux à être chanceux aujourd'hui. Donc plusieurs chances, si l'on pouvait dire, donc du coup, plusieurs sept. En anglais, le pluriel pouvait s'exprimer par l'ajout d'un « s », donc Sevens. Il le répéta plusieurs fois à voix haute, son compagnon jappa. Le choix était fait, il rentrerait donc à Val avec son nouvel ami, Sevens.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc   [Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc Empty

[Achat] À la recherche d'un Lycaon Blanc

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Achat d'un Lycaon Cryo
» Viens petit Lycaon Misty [PV]
» Des cartes, un lycaon et des jumeaux [PV Aaron]
» [Achat] Un petit achat
» [PNJ]Achat d'un kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Shirotsume
-