Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Viens petit Lycaon Misty [PV]

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyDim 5 Aoû - 18:24
Spoiler:
 

La forêt de Tornac était une forêt des plus impressionnantes. Des arbres et de la végétation de grande taille un peu partout. Des créatures qui abondent, sans pour autant être toujours dangereuse pour le commun des mortels. Les ruines d'anciennes civilisations se retrouvant par endroits. Bref, c'était une forêt immense recélant de nombreuses surprises en tous genres. C'était l'endroit parfait pour les gens en recherchent de découverte et d'excitation. Toutefois, il y avait également d'autres raisons de venir dans cette forêt, qu'on pouvait presque qualifier de labyrinthe. Après tout, parmi les créatures vivant dans cette région, certaines attiraient la convoitise. Qu'il s'agisse d'individus recherchant à les vendre, qu'aux gens désirant en posséder pour eux-mêmes. C'était justement cette dernière raison qui amenait deux mages peu ordinaires dans cette forêt, très loin de leur guilde. Ces deux mages étant tout simplement Shina et Ken Amnell, les mages illusionnistes de Quatro Cerberus.

La journée avait à peine commencé lorsque les jumeaux étaient arrivés aux abords de la forêt de Tornac. Grâce à la carte que leur avait fournie le vendeur de Rochair, les jumeaux avaient une bonne idée des endroits où ils devraient traquer les lycaons misty. Ainsi, ils s'aventurèrent dans la forêt, sans la moindre crainte. Si jamais une bête sauvage venait à les attaquer, ils sauraient parfaitement se défendre. Plus précisément, c'est Ken qui saurait se défendre puisque Shina ne pouvait pas être blessée. Les jumeaux n'avaient également aucune crainte à ce qui attrait à l'orientation. Les mages connaissaient plusieurs petites astuces pour se repérer en forêt. Cependant, par acquit de conscience, Ken décida de prendre une précaution supplémentaire. Le jeune homme sortit son trident et commença à faire des petites marques sur certains arbres. Ainsi, il pourrait se servir de ces marques pour retrouver son chemin. Toutefois, le mage ne se contentait pas de faire une petite entaille sur l'arbre. Cela serait trop simple et inutile, car il savait pertinemment que certains animaux délimitaient leur territoire en marquant les arbres par griffure. Donc, Ken fit une marque simple, qu'il pourrait savoir être la sienne, sans la moindre hésitation. Le principe était simple, le jeune homme enfonçait légèrement dans le bois son arme. Puis, il lui faisait faire une petite rotation sur elle-même. La marque faite était donc un cercle avec un point dans son centre. Comme aucune bête ne faisait de telle marque, les jumeaux savaient qu'ils pourraient s'y fier. Les jumeaux progressaient ainsi dans la forêt, apposant leur petite marque à intervalles réguliers sur les arbres. Bien entendu, ils ne se déplaçaient pas au hasard. Grâce à la carte du vendeur, ils se dirigeaient vers l'un des nombreux points indiqués. La marche dura pendant plus d'une heure, avant que Ken ne s'arrête pour faire une petite pause. Le jeune homme prit une simple racine d'un arbre énorme comme siège.


-Une petite pause avant de continuer.

-Je comprends frérot. Au fait, nous sommes encore loin de l'endroit indiqué.

-Le plus proche est encore à quelques minutes d'ici... Attends, non... Nous sommes dans la zone extérieure indiquée par la carte.

-Alors, c'est sûrement le meilleur endroit pour faire un piège. Nous pourrions alors capturer plus facilement un lycaon misty.

-D'accord, mais avec quoi et quel genre de piège?

-Je vais regarder dans les environs.

Sans rien ajouter de plus, Shina s'envola, profitant de son statut d'illusion et se promena dans les environs. Certes, elle ne disposait que d'une portée de 30 mètres, mais c'était tout de même énorme. La jeune fille survolait ainsi la zone à la recherche de quelque chose d'utile. Elle trouva ce qu'elle cherchait au bout de quelques minutes de recherche. Sans attendre, Ken la rejoignit pour voir de ses propres yeux ce qu'elle avait découvert. Lorsqu'il arriva, le jeune homme constata qu'il s'agissait d'un gros trou. Il faisait environ 1,5 mètres de larges de large et probablement 3 mètres de profondeur.

-Intéressant. Ça pourrait être très utile. Mais à ton avis, d'où il sort ce trou?

-Regarde un peu autour. Il y a des petits objets insignifiants.

En effet, en fouillant un peu, Ken trouva une petite cuillère, des cendres de feu et une vieille pièce de monnaie tellement rongé par la rouille qu'elle ne valait plus rien. Tout laissait penser que cet endroit avait servi de campement à un groupe de personnes.

-Probablement un ancien camp d'archéologues ou de chasseurs.

-En tout cas, le trou est parfait, selon moi. Par contre, il faudra le dissimuler.

-Je m'en charge.

Ken ne perdit pas de temps. Tout d'abord, par souci d'éviter de tuer le lycaon misty en le capturant, le jeune homme arracha des grandes bandes de mousses sur les arbres. Puis, il les lança dans le trou afin que cela serve de coussin pour amortir le choc de la chute. Ensuite, il utilisa de simples brindilles éparpillées un peu partout et recouvrit légèrement le trou avec. Ensuite, le jeune homme arracha des brins d'herbe à plusieurs endroits et ramassa des feuilles. Le mage dispersa le tout avec attention sur les brindilles. Au bout d'une demi-heure de travail, le trou était devenu ''invisible''. Il ne restait plus qu'à attendre qu'un Lycaon Misty passe dans cette zone et tombe dans le piège. Toutefois, pour le moment, il fallait se cacher. Ken décida de monter se cacher dans un arbre, alors que Shina disparaissait par précaution. Le jeune homme se cacha ainsi dans les hauteurs, sur la grosse branche d'un arbre à proximité. Il pouvait jeter un coup d’œil sans problème sur la zone. Il ne restait plus qu'à attendre tranquillement et de se montrer patient. Dans le pire des cas, le jeune homme serait prêt à attendre pendant une longue période.


Spoiler:
 


Dernière édition par Shina/Ken Amnell le Lun 6 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyLun 6 Aoû - 14:09
Faire un piège était-il une bonne idée ? Oui, non, peut-être... Toujours fut-il que ce dernier fonctionna. Un Lycaon Misty courait de manière frénétique, avec une mine inquiète. C'est sans doute parce qu'il était pressé que ce dernier ne vit pas un piège aussi simplet qui n'avait pas de raison d'être.

L'animal tomba dans le piège, restant dans le trou. Seulement voilà, la raison de sa course ne resta pas inconnue très longtemps. En effet, un Léopard-Garou ne tarda pas à arriver, l'air affamé, affichant un air plutôt content de voir ainsi sa proie être tombée dans un trou.

Shina et Ken venaient d'offrir le canidé sur un plateau d'argent au félin qui le traquait... Quelle erreur... Il aurait sans doute mieux valu ne pas faire de piège...


=======================

Intervention Game Master : Apparition d'un Lycaon Misty incapable de se battre car pris dans un piège + Un Léopard Garou [2.300 PM].
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyLun 6 Aoû - 19:22
Tranquillement juché sur son perchoir à plusieurs mètres au-dessus du sol, Ken attendait paisiblement. Il ignorait combien de temps il devrait attendre. Toutefois, comme le jeune homme n'avait rien de bien particulier à faire, il avait tout son temps. Ainsi, le mage resta en position pendant ce qui lui sembla être une heure. Puis, des bruits d'approches commencèrent enfin à se faire entendre. Quelques instants plus tard, un Lycaon Misty faisait enfin son apparition. L'animal courait de façon frénétique, comme s'il tentait de fuir quelque chose ou quelqu'un. Quoi qu'il en soit, le lycaon fonça directement vers le piège tendu par les jumeaux et tomba dedans. Sur le moment, Ken serra le poing de satisfaction en voyant que le piège avait été efficace. Cependant, lorsqu'il vit un Léopard-Garou arriver, sa joie diminua fortement. Apparemment, cette sale bestiole poursuivait le Lycaon Misty. Maintenant que ce dernier était prisonnier du piège des mages de Quatro Cerberus, il ne pouvait plus fuir. Étant donné la situation, les jumeaux ne disposaient pas d'une marge de manœuvre très grande. Ils devaient se décider et très vite, s'ils voulaient éviter quelque chose de fâcheux.

**Ken, il faut aider cette pauvre bête. On ne va pas laisser ce léopard-garou le dévorer.**

**Ce n'est pas mon intention.**

**Tu as un plan?**

**Si on veut.**

Ken décida de passer à l'action pendant que le monstre garou ne se précipitait pas encore sur le pauvre Lycaon Misty. Deux poignards apparurent soudainement, flottant dans les airs. Bien entendu, il s'agissait d'une création d'illusion du jeune mage. Cette technique faisait partie des préférés de l'illusionniste. Cette illusion ne nécessitait aucunement d'avoir eu un contact avec la cible. De plus, elle ferait des ''dégâts'' et causerait de la douleur. En un instant, les lames foncèrent vers le Léopard-Garou. N'étant pas réelle, évidemment, elles ne faisaient aucun bruit et n'avaient pas d'odeur. La première lame s'enfonça dans le sol, entre le trou du Lycaon Misty et le Léopard-Garou.

-EH, L'AFFREUX.

Ken avait crié à l'intention du Léopard-Garou, pour attirer son attention. Sans attendre de voir sa réaction, la seconde lame fonça à toute vitesse sur la créature prédatrice. Le plan de Ken était simple. Tout d'abord attirer l'attention de la créature grâce au couteau d'illusion. À cela, il rajouterait un peu plus d'illusion si nécessaire. Tout d'abord, illusion du sang qui coule si la seconde lame atteignait sa cible. Ensuite, à la seconde où la créature aurait son attention fixée sur le mage, ce dernier utiliserait une autre illusion. Sauf que cette fois, Ken utiliserait son No Truth No Lie afin de créer une odeur vraiment horrible. Il pourrait ainsi occuper l'odorat du Léopard-Garou. Le tout n'ayant pour but que de distraire la sale créature, afin qu'elle laisse le Lycaon Misty tranquille. Pour la suite, Ken agirait selon la réaction de son ennemi. Avec de la chance, peut-être même que le Léopard-Garou ficherait le camp.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyLun 6 Aoû - 21:39
L'attention du Léopard-Garou fut aisément détournée par la lame faite à partir d'illusions que les jumeaux créèrent. Néanmoins, à bien y réfléchir, pouvait-on dire que devenir la proie du Léopard-Garou était une bonne idée ? Même si la puissance magique de la créature était moindre comparée à celle du duo, ses capacités et son expérience en combat étaient des plus redoutables.

L'animal laissa un grognement rauque émaner de sa gorge lorsqu'il fixa ses agresseurs de ses iris de félin. La seconde fausse lame fila vers le monstre qui n'en eut cure. Balayant l'illusion d'un revers de ses griffes, comme s'il s'agissait d'un simple jouet en peluche, il laissa l'image du couteau virevolter au loin pour disparaître dans la broussaille. Plutôt qu'un Lycaon Misty, il avait devant lui deux humains, dont l'un à la viande en apparence bien tendre.

Rugissant à nouveau, il fit un bond dont la nature, la puissance, et la distance, avaient de quoi surprendre. Il venait de franchir la dizaine de mètres qui le séparait de Shina et Ken en un bon, arrivant droit sur leur position, dans l'arbre. Mais ce ne fut pas tout, car tout en sautant, il avait tendu son bras droit en arrière, prêt à le rabattre pour laisser ses griffes frapper les jumeaux, en particulier Ken. Qu'il touche ou non, le coup serait assez puissant pour fendre pratiquement l'arbre en deux jusqu'à sa base.

Restait à voir comment les jumeaux allaient s'en sortir, maintenant qu'ils avaient attiré l'attention du monstre...
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyMer 8 Aoû - 19:28
Le plan de Ken fonctionna comme il l'espérait. Le premier couteau d'illusion alla s'enfoncer dans le sol, juste devant le Léopard-Garou. Ce dernier tourna alors son attention vers le mage en poussant un grognement rauque. Les regards se croisèrent pendant un court moment. Lorsque la seconde lame tomba en direction de la créature cette dernière effectua un genre de balayage pour l'envoyer ailleurs. Bien entendu, l'illusionniste adapta la course de sa création pour que cela ressemble autant que possible à celle qu'une vrai lame aurait fait dans ce genre de situation. Ainsi, la lame fut détournée et virevolta au loin dans les broussailles où Ken dissipa l'illusion. Maintenant que le couteau avait accompli son but, il n'y avait aucune raison de gaspiller son énergie magique en le maintenant. Alors que la fausse lame perdue disparaissait, le Léopard-Garou poussa un puissant rugissement avant de bondir dans les airs dans la direction du mage de Quatro Cerberus. Le plus fou est cependant qu'il était en train de couvrir d'un unique bond la distance le séparant du jeune illusionniste.

**Oh merde. C'est quoi ce bond gigantesque?**

**Attention!**

Alors que la distance accomplit par la bête était presque accomplie, cette dernière se prépara à frapper et très violemment apparemment. Sans hésiter, Ken bondit légèrement vers l'arrière. Il aurait pu faire une chute de dix mètres, cependant le jeune mage se fit une rapide prise sur le tronc d'arbre, presque au moment où il bondissait. Ainsi, le mage se retrouvait dissimulé derrière l'arbre et presque à un mètre plus bas de l'endroit où il se trouvait plus tôt. Malgré le fait que la situation soit très tendu, Ken ne pouvait s'empêcher de sourire. Son sourire fut à peine ébranlé lorsque le coup du Léopard-Garou ébranla l'arbre et le fendit sur presque toute sa longueur. Le jeune mage avait obtenu ce qu'il avait voulu. Soit un contact visuel entre le Léopard-Garou et lui. Désormais, le mage pouvait utiliser des illusions plus complexes sur son ennemi. Ce fut justement alors que l'arbre se fendait que Ken lança sa première illusion complexe. Comme le mage l'avait prévu plus tôt, il utilisa son No Truth No Lie sur le Léopard-Garou. Le membre de Quatro Cerberus choisis de s'attaquer à l'odorat de son ennemi. Après tout, l'odorat de cette bête devait être très puissant. Ainsi, Ken plongea son adversaire dans une illusion olfactive où une odeur d'une puanteur intense et indescriptible régnait. Il ne restait plus à espérer que cela aurait son lot d'efficacité. Autrement, il faudrait continuer le combat et préparer d'autres coups spéciaux. Pour ce qui est de la chute, le jeune homme avait une idée de la marche à suivre. Si l'arbre se fendait bel et bien en deux, il y resterait accroché un court moment et sauterait ensuite dans la direction n'étant pas sur la trajectoire de chute de la moitié d'arbres sur laquelle il était accroché. En fait, Ken était déjà prêt à bondir.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyDim 12 Aoû - 16:15
Le duel tourna court. En effet, après son attaque sur les jumeaux, le Léopard-Garou fut brusquement assaillit par une puanteur extrême. Poussant un grognement avant de poser ses deux grosses mains/pattes sur sa truffe, il ne chercha pas à aller plus loin, l'odeur insoutenable le faisant souffrir le martyr à cause de son odorat félin surdéveloppé. Courant comme un dératé, il n'avait qu'une envie : fuir loin de ce lieu pestilentiel !

Voilà pourquoi il ne demanda pas son reste et fila au galop en poussant quelques couinements, l'air traumatisé. Quant au Lycaon Misty, il était toujours dans son trou, sentant la présence de son prédateur s'éloigner. Après quelques efforts, il sorti du piège des jumeaux et s'approcha d'eux pour commencer à les renifler de loin, mais en se rapprochant petit à petit, comme un enfant effrayé qui essayait de jauger des inconnus.

Comprenant qu'il ne devait son salut qu'à l'intervention des jumeaux, il finit par essayer de lécher Shina avec un air ravi. La fidélité des Lycaon étant ce qu'elle était, il y avait fort à parier que l'animal désirerait rester aux côtés de ses bienfaiteurs.


========================

Intervention Game Master : Léopard-Garou en fuite / Lycaon Misty apprivoisé. A toi de clore le topic.
Bonus : + 20 PM pour ta stratégie qui a mis en fuite ton adversaire / Gain d'une carte Lycaon dans ta collection Triple Triad.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] EmptyDim 12 Aoû - 17:17
Ken restait accroché fermement à l'arbre, attendant de voir si l'arbre allait se séparer en deux. Cependant, ce qui occupait surtout son esprit était le Léopard-Garou. Si son astuce de s'attaquer à l'odorat de la bête ne fonctionnait pas, il devrait trouver autre chose. Quelques idées avaient déjà germé dans son esprit. Notamment, faire apparaitre une bestiole monstrueuse pour insuffler la peur. Quoi qu'il en soit, il devait être prêt à poursuivre le combat. Ainsi, le jeune homme attendit de voir venir la prochaine attaque de son adversaire. Cependant, au bout de quelques secondes rien ne vient. En fait, tout ce qu'il y eut, ce fut des bruits étranges. Par curiosité, Ken ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil. Ce que l'illusionniste vit le fit profondément sourire. Le léopard-garou agrippait son museau. Apparemment, l'odeur créée par le mage de Quatro Cerberus était insoutenable pour la bête. Aucun doute pour les jumeaux que la supposition de Ken s'était avérée juste, le léopard-garou avait un odorat très développé. Quelques instants plus tard, la sale créature disparaissait au loin, tentant sûrement de fuir l'odeur. Quand il fut certains que la créature ne reviendrait pas, Ken descendit simplement de son perchoir.

Alors qu'il touchait le sol, Shina refit son apparition. Les jumeaux se jetèrent un bref regard. Quelques instants plus tard, un nuage de fumée se forma autour d'eux. Il s'agissait encore une fois du traditionnel évènement étrange se produisant lorsque les jumeaux échangeaient leur statut d'être physiques et d'illusion. Ainsi, la jeune fille était désormais l'être physique, lorsque la fumée se dissipa. La jeune fille était sur le point de se diriger vers le trou dans lequel le Lycaon était prisonnier, mais elle s'arrêta en voyant l'une des pattes de la créature qui sortait du trou. L'instant d'après, le Lycaon Misty se libéra du piège. La charmante bête commença à approcher Shina et Ken lentement et en reniflant. Pour le moment, il avait peur et c'était justifié. Finalement, le Lycaon se retrouva juste en face de Shina et sortit sa langue pour lécher la main que cette dernière lui tendait. La jeune fille ne put s'empêcher de rire, en sentant la langue du Lycaon Misty qui la chatouillait. Apparemment, la brave bête désirait les suivre désormais. Shina retira sa main de l'attention de la langue du Lycaon, puis elle lui caressa tendrement la tête, avant de lui faire un grand câlin.


-Tu es trop mignon, mon beau.

-Il faudrait qu'on lui trouve un nom.

-Oui... Je sais, désormais, tu vas t'appeler Kiri.

-C'est un beau nom. Maintenant, il est temps de rentrer.

-Oui. Viens Kiri. Nous rentrons à la guilde. En plus, il y a un chien à trois têtes gigantesque là-bas. Qui sait, vous deviendrez peut-être amis.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens petit Lycaon Misty [PV]   Viens petit Lycaon Misty [PV] Empty

Viens petit Lycaon Misty [PV]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-