Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 [Achat] De quoi marquer un destin

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Achat] De quoi marquer un destin   [Achat] De quoi marquer un destin EmptyLun 11 Fév - 2:11
Arpentant les rues pavées du centre-ville, une personne me bousculait de nouveau, à croire que la mort la talonnait de près pour que celle-ci omette de s'excuser. Jetant un regard noir à l'individu qui s'était retourné pour m'observer, je continuais de déambuler au gré de mes pensées, me déplaçant parmi cette foule grouillante qui déferlait sans cesse autour de moi.

C'était une belle journée dans la ville commerciale du Pyrée, un soleil haut me faisant profiter des meilleures températures possibles pour pouvoir flâner un peu entre deux missions. Qui a dit que les six généraux ne pouvaient jamais se reposer un peu ?
A vrai dire, je n'étais pas vraiment ici pour me reposer, notamment du fait que nous n'étions plus six généraux. Trois de nos membres avaient fini dans les cachots de la prison du Conseil, si mes souvenirs étaient bons, dont notre ancien Master. Et désormais, non sans oublier que l'absence d'un Master à Oracion Seis pouvait être ennuyante, nous n'avions plus aucun moyen de tracer le symbole de notre guilde sur une éventuelle nouvelle recrue.
Alowin, ma chère partenaire, m'avait indiqué que le Pyrée regorgeait de boutiques en tout genre et qu'il me serait facile de trouver de quoi me procurer ce dont j'avais besoin sans trop perdre de temps. Cependant, pour une fois que je ne risquais pas de finir dans une cellule ou six pieds sous terre, je devais avouer que je ne me pressais pas, laissant le soleil à son zénith me réchauffer les épaules et la nuque à travers le capuchon de mon Oracion cape.

Un panneau autour duquel une petite foule était rassemblée attira mon attention. Me frayant un passage en écartant doucement mais fermement quelques personnes, je pu constater avec un léger sourire que de nombreuses affiches placardées représentaient des mages dont les têtes étaient mises à prix. Une chevelure rousse attira mon attention. Apparemment, je valais 450 000 jewels, mort ou vif. C'était raisonnable pour le moment mais le Conseil ne semblait pas vouloir se ruiner pour m'arrêter. Dans quelques mois, cette prime aura certainement doublé ou triplé...
A ma plus grande satisfaction, aucune mise à prix ne représentait Celya. Elle ne semblait pas faire trop de vagues pour le moment. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien devenir et si elle avait enfin pu retrouver ses Nathanaël...

Reprenant ma petite virée en ville, j'arrivais enfin à une boutique d'objets magiques dont m'avait parlé ma partenaire masquée. Alors que je poussais la porte pour pénétrer dans les lieux, un bibelot sur une étagère produit un son strident annonçant mon arrivée. Une fraîcheur déconcertante régnait dans cette pièce plutôt sombre. Conservant ma capuche rabattue sur ma tête, je pu observer le contenu des lieux et je devais reconnaître que...


* Quel bordel... J'ai jamais rien vu d'aussi poussiéreux et mal rangé. Mais c'est quoi ça ? Il entrepose des cartes magiques avec un stylo de lumière pour les empêcher de tomber de l'étagère ? Alowin, vu tout le mal que je pense de toi et tes conseils à deux jewels, tu dois avoir les oreilles qui sifflent à te rendre quasiment sourde... *

Un vieil homme s'extirpa du rideau cachant l'arrière boutique avant de se présenter à son comptoir avec un sourire carnassier... Certes, je pourrais le tuer et prendre ce que bon me semblait mais je n'avais pas envie de quitter le Pyrée en courant. Aujourd'hui, c'était une journée dont il fallait que je profite pleinement.
Je pris alors la parole, éclaircissant ainsi la raison de ma visite dans cet endroit miteux :


- Bonjour ! Je voudrais acheter un tampon magique s'il vous plaît.

L'expression ridée du vendeur ne m'inspirait pas confiance et je n'attendais qu'une chose : pouvoir quitter cette pièce et retrouver la chaleur du soleil dans les rues bondées de monde.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] De quoi marquer un destin   [Achat] De quoi marquer un destin EmptyVen 15 Fév - 23:02
Comme bien des gens, le propriétaire de la boutique de magie "Les Petits Pieds Bleus" n'était pas des plus honnête... En fait, on pouvait même quasiment le qualifier d'escroc. Enfin, escroc... du moins, c'est ainsi qu'il se considérait, même s'il n'était pas si crédible dans son rôle. Entendant l'alarme qui annonçait l'arrivée d'un client, il prit le sourire le plus chaleureux qu'il le pouvait et s'avança hors de l'arrière-boutique afin d'arnaquer le mage d'Oracion Seis. Écoutant sa demande, il chercha rapidement du regard les quelques boîtes sous le comptoir en vit une remplie à ras le bord des fameux tampons magique en question. Sentant une bonne opportunité, il fit semblant de farfouiller sous son comptoir avant de se relever avec une expression triomphale, un tampon entre les mains.

« Aha! J'en étais pas certain, mais on dirait que j'en ai bel et bien un! Néanmoins, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve facilement... Du coup, il y a un prix assez élevé... 500.000 Jewels non négociables... Alors, intéressé gamin? »

Ce faisant, le vendeur à l'intelligence visiblement manquante ne remarqua même pas qu'il y avait une étiquette bien en évidence sur l'objet magique qui indiquait clairement que le prix était de 10.000 Jewels... Comment allait réagir notre cher rouquin?


==========================================
Prix: Tampon magique à 20.000 Jewels - Réduction de 50% = 10.000 Jewels. Tu peux partir avec le tampon en payant 10.000 Jewels, mais seulement à condition que tu mettes un peu de plomb dans la tête de ce stupide escroc x)
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Achat] De quoi marquer un destin   [Achat] De quoi marquer un destin EmptySam 16 Fév - 1:20
J'observais patiemment le vieil homme chercher du regard l'objet que je venais de demander mais je trouvais que son regard s'attardait bien trop souvent au même endroit sous son comptoir...
Lorsque enfin il se pencha, puis brandit un tampon magique avec un grand sourire, j'eus presque l'impression d'être tombé dans la mauvaise boutique. Cet individu était tellement pitoyable... Mais bon, au moins il avait ce pour quoi j'étais là.


« Aha! J'en étais pas certain, mais on dirait que j'en ai bel et bien un! Néanmoins, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve facilement... Du coup, il y a un prix assez élevé... 500.000 Jewels non négociables... Alors, intéressé gamin? »

Je manquais de m'étrangler en entendant le prix de ce simple tampon ! 500.000 Jewels pour quelque chose qui se trouve dans n'importe quelle ville ?
Une petite étiquette se balançant au bout du tampon semblait indiquer quelque chose. Pendant qu'elle se balançait encore, je pu lire rapidement « 10.000 Jewels », un prix qui semblait plus raisonnable quand même, plus vraisemblable.


* Alors comme ça, on essaie de m'arnaquer le vieux ? * pensais-je.

Tendant la main droite vers l'escroc, je tournais la paume vers le haut afin qu'il puisse voir la marque des Oracion Seis. Alors que le vieux n'avait pas encore suffisamment réagi à mon goût, je tendis ma main gauche cette fois pour le prendre par le col, le faisant à moitié passer par dessus son comptoir. Plaçant son visage à quelques centimètres du mien, de manière à ce qu'il puisse bien voir dans mes yeux que je ne plaisantais absolument pas, je lui fis part du léger désagrément que je ressentais :

- Dis moi, vieux débris, ça s'appelle bien Les Petits Pieds Bleus ici non ? A mon avis, y'a pas que tes pieds qui vont finir bleus aujourd'hui. Alors comme ça tu essaies d'arnaquer un général des Oracion Seis ? Tu vois cette marque ? Elle a été faite avec un tampon magique semblable à celui que je te demande. J'hésite entre te tatouer avec ce tampon de la même marque que moi pour que tu finisses tes jours dans une cellule du Conseil ou je pourrais te marquer directement avec mon pieu et répandre ton sang dans ton magasin miteux !

Joignant le geste à la parole, je lui arrachai le tampon des mains, laissant le vieux retomber derrière son comptoir. Posant l'objet sur le meuble, je sortis mon pieu avant de le planter violemment à côté de la main du vendeur, lui clouant ainsi la manche pour l'empêcher de s'enfuir. Reprenant la parole, j'évitai de lui laisser le moindre instant de répit, prenant l'ascendant psychologique sur lui assez facilement.

- J'imagine que même un sénile dans ton genre est encore assez intelligent pour faire les bons choix quand ils se présentent. Tu peux donc choisir d'alerter les autorités et, le temps que quelques gardes incompétents arrivent, tu te seras vidé entièrement et seras mort étouffé par les quelques dents qui te restent et que je t'aurais fait avaler. Tu peux aussi choisir de te taire et de prendre les 10.000 Jewels que je te propose pour le tampon.

Devant l'expression totalement effrayée de ce petit escroc, je compris qu'il n'y avait désormais plus rien à tirer de cette conversation. Sortant ma petite bourse, je plaçais la somme convenue sur le comptoir puis je pris le tampon et mon pieu que je décrochais pour les ranger tous les deux dans les renfoncements de mon Oracion cape. Le vieil homme n'osait plus bouger d'un pouce mais je pouvais remarquer qu'il ne semblait pas encore totalement abattu.

- Une dernière chose : n'essaie même pas de me rattraper si tu tiens un minimum à ta misérable vie...

Prenant sa tête entre mes mains, je la fis heurter brutalement le comptoir, le bois du bureau craquant sèchement, à moins que ça ne soit le nez de l'arnaqueur qui s'était mis à saigner abondamment.
Le laissant à son triste sort, je tournais les talons, sortant de la boutique que j'aurais pu saccager allègrement. Mais après tout, j'avais obtenu ce que je désirais, ce larbin m'avait rendu un grand service.
De nouveau dans les rues du Pyrée, ma démarche changea et la cadence de mes pas s'accéléra. Désormais, le dernier élément venait d'être réuni. Nous disposions de tout le matériel nécessaire pour reprendre l'intronisation de nouveaux généraux au sein d'Oracion Seis.
Rabattant ma capuche sur ma tête, me couvrant ainsi du regard des passants par l'ombre tombant sur mon visage, je me fondis dans la foule qui semblait intriguée par les cris de l'escroc que je venais de blesser et ses appels à l'aide. Sans un regard en arrière, je tournais au coin de la première rue qui se présentait à moi avant de disparaître dans l'invisibilité magique de mon manteau de guilde. Alowin et Melodia devaient m'attendre en haut du Pyrée. La nouvelle recrue ne devrait plus tarder à être fixée sur son sort.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] De quoi marquer un destin   [Achat] De quoi marquer un destin Empty

[Achat] De quoi marquer un destin

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] Un petit achat
» [Départ] l'Appel du Destin !
» Bats-toi pour ton destin [RP Solo]
» Un destin fatidique, une rencontre périlleuse... [PV Akira]
» [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-