Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Départ] l'Appel du Destin !

AuteurMessage
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Départ] l'Appel du Destin !   [Départ] l'Appel du Destin ! EmptyDim 6 Avr - 15:37




Victory does not make us

Conquerors...


[Départ] l'Appel du Destin ! Tumblr11


Revenant dans la capitale étincelante, après une longue journée de méditation... Je m’étais finalement décidée de faire, ce pourquoi j’étais venue à Crocus. Marchant d’un pas ferme vers les portes de la guilde, j’admirais une dernière fois son infrastructure, avant d’entamer les marches pour ensuite la pénétrer. Entrant dans l’immense bâtisse qui servait de hall, je pus contempler une dernière fois son édifice, avant de me résoudre ensuite à me diriger vers le bureau du master. Officialisant ainsi mon départ d’un air assuré, le master n’était pas d'une nature très loquace.

Tout d’abord silencieux à l'égard de mes propos, il exprima ensuite son ressenti d’un bref soupir, en me demandant d’enlever la marque qui faisait de moi, une membre à part entière de la guilde des Tigres, puis d’un regard hautain, me demanda de sortir, sans plus de cérémonie. Chose que je fis par la suite en poussant la porte de son bureau. Longeant l’étage supérieur pour redescendre vers la pièce principale du quartier général de Sabertooth.

Ignorant les regards que me tendaient mes anciens camarades, suite à ma décision de quitter la guilde. Je revêtis ensuite mon manteau pour recouvrir mon épaule nue, dont j’avais assurément enlevée le tatouage rouge-écarlate, puis rabattais ensuite le capuchon de mon manteau, cachant de ce fait mon expression aux yeux des autres. Je me dirigeais finalement vers la sortie d’un regard résolu.

Ne faisant guère attention à l’ambiance oppressante qui venait de prendre possession de la salle, je m’éloignais progressivement de ces regards hostiles qui me fixaient de leurs yeux perçants, tels des prédateurs qui seraient prêt à bondir sur le statut de déserteur que je m'étais donnée en ayant discuté avec le maître. Je quittais sans le moindre remords cette guilde pour me diriger à présent vers mon destin. Considérée comme étant une traîtresse pour avoir quitter les rangs de Sabertooth, je faisais dorénavant face à la sortie, la tête haute, puis poussa d’un geste lent, les grandes portes de la demeure. Faisant ainsi entrer la lumière dans la pièce, c’est dans un silence pesant que je franchissais le seuil.

... Le sourire aux lèvres et le regard fier, les portes de la bâtisse se refermèrent derrière moi dans un fracas assourdissant. Marquant de ce fait, mon départ définitif de la guilde de Sabertooth, j’étais désormais prête à intégrer l’armée, tout en gardant en mémoire, ce que je m’étais décidée d’accomplir, qui était celle de rétablir l’ordre et la justice pour qu’aucun évènement ne se reproduise comme je l’avais connu, lors de la bataille des Regalias ou encore de l'exécution qui a eu lieu sur l'île de Gehennas... Ce fut même une terrible bataille, mais en y repensant, cela me donnait l'envie de progresser davantage, lorsque je voyais mes amis s'affronter les uns contre les autres, sans mentionner la puissance de Jet, Roy, voir même Kalindra. Je comptais également partir à la recherche de mes camarades, tel que Sly Naether ou encore Haku Yuki, dont je n'avais quasiment plus de nouvelles depuis son départ en mission.

Pour des raisons que j'ignore, je n’avais plus du tout de nouvelles de Sly depuis sa mystérieuse disparition au sein de la guilde. J’espérais cependant qu’il se portait bien et qu'il n'était pas en danger, mais sans le comprendre vraiment, un mauvais pressentiment me persuadait du contraire. Ma décision fut donc prise au bout de quelques jours d'isolement. J’allais désormais tout faire pour intégrer les rangs de l'armée runique de Fiore !

Souhaitant découvrir de nouveaux horizons, l'heure était maintenant venue pour moi de me diriger vers Era, se situant à quelques kilomètres plus loin de Crocus dans la région Centre de Fiore, c'est en présence de mon fidèle Aigle Gamoréen que nous entamions notre marche vers le siège du Conseil des Mages.


Suite du RP : [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée

Spoiler:

[Départ] l'Appel du Destin !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Guilde Sabertooth
-