Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Une question concernant mon idée de magie.

AuteurMessage
Newbizz
Invité


MessageSujet: Une question concernant mon idée de magie.   Une question concernant mon idée de magie. EmptyVen 18 Jan - 15:48
Ave ! Bref, je suis une possible nouvelle membre. Mais voilà, je connais assez bien les restrictions niveau magie des O.C. J'ai une idée de magie qui pourrait peut être ne pas être validée mais je tiens quand même à l'exposer ici afin de savoir si, oui ou non, je peux l'utiliser ou si je dois en trouver une autre.

Magie: Némésis
Description: Cette magie est très puissante. Mais elle est aussi très difficile d'utilisation. Elle permet à l'utilisateur de laisser son âme entre les mains des esprits dits "vengeurs" et utiliser comme bon lui semble, les ténèbres. Némésis permet à son utilisateur de créer des démons, par exemple, et d'ensuite, pourvoir les contrôler comme de vulgaires pantins. Cette magie requiert des années d'expérience et, pour son utilisateur, possède encore de multiples facettes encore inconnues. Certains sorts, selon le niveau du lanceur, peuvent s'avérer simples mais, mais... D'autres sont encore incontrôlables ou même inutilisables. Némésis est directement reliée à l'âme du lanceur, un peu comme un pacte, elle n'est donc exploitable que si son utilisateur continue de se dévouer au mal et ne se tourne jamais vers son opposé. Némésis est la magie de la vengeance assimilée à celle de la juste colère. Il est rare qu'elle soit entièrement contrôlée.

Voilà tout. J'ai peur que cela fasse un peu "grobillisme" pour un O.C alors je préfère demander l'avis aux experts ! J'ai fais de mon mieux pour y appliquer le plus de contraintes possible.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une question concernant mon idée de magie.   Une question concernant mon idée de magie. EmptyVen 18 Jan - 16:07
Yosh o/.

Alors, pour répondre à ta proposition, il existe déjà une magie concernant l'invocation de Démons :

> Oni no Mahô / Magie des Démons : Permet d'invoquer certains démons de Fiore se trouvant dans le bestiaire.

De ce fait, il est impossible de pouvoir créer une magie redondante à celle-ci.

Si tu veux plus de détails sur cette magie, le Staff reste à ton entière disposition ^^.
Newbizz
Invité


MessageSujet: Re: Une question concernant mon idée de magie.   Une question concernant mon idée de magie. EmptyVen 18 Jan - 16:19
Hum... Némésis n'est pas seulement de l'invocation ^^" Enfin , j'ai un peu de mal à l'expliquer en fait. e.e Elle est plutôt baser sur la manipulation des ténèbres... Pfeuh... J'ai vraiment du mal à expliquer vraiment ce que j'imagine. =w=
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une question concernant mon idée de magie.   Une question concernant mon idée de magie. EmptyVen 18 Jan - 16:24
Toujours le problème de redondance.

Si tu utilise les ténèbres
> Yami no Mahô pour les ténèbres purs.
> Dark Make pour le façonnage d'un objet fait en ténèbres.

Si tu utilise les démons
> Take Over : Satan Soul pour la transfo en démon
> Oni no Mahô pour l'invocation

Tu ne peux pas faire un mix des deux, ni choisir de combiner 2 de ces magies (trop puissantes individuellement).

Va falloir faire ton choix =/.
Newbizz
Invité


MessageSujet: Re: Une question concernant mon idée de magie.   Une question concernant mon idée de magie. EmptyVen 18 Jan - 17:16
Okay, okay. e.e Bon, tant pis pour moi. x)) Je trouverais bien autre chose. u_u
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une question concernant mon idée de magie.   Une question concernant mon idée de magie. Empty

Une question concernant mon idée de magie.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur une magie crée
» Question sur la magie de possession
» Question sur la Magie de l'Air
» Question sur la magie
» Question sur la magie des ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-