Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyMer 26 Déc - 15:55
Rochair était une petite ville situé dans les airs à quelques kilomètres au-dessus du niveau de la mer ; lieu privilégié par les combattants lors de leurs entrainements intensifs, elle se démarquait des villes habituelles par sa localisation pour le moins originale. En effet celle-ci se situait sur une véritable île flottante et atteindre le sommet représentait déjà un exploit pour les personnes vivant sur le continent. L’escalier en colimaçon qui permettait aux badauds d’y accéder était suffisamment large pour que deux personnes s’y croisent sans avoir à se rentrer dedans, mais n’offrait guère plus de place, et certainement pas d’endroit où se reposer, ceci rendant le périple encore plus difficile et dangereux. La jeune Aeron se tenait devant cet escalier et tentait, comme à chaque fois qu’elle venait ici, d’en voir le bout ; seulement les gros nuages qui entouraient l’île comme à leur habitude, rendaient impossible toute cette opération. C’était la troisième fois que Quatie se rendait à Rochair et ce en trois ans. Deux fois pour missions, cette fois-ci c’était juste pour battre son record en montée d’escalier : une heure et trente minutes, pas le meilleur, mais elle en était assez fière, surtout qu’elle n’avait pour cela pas utilisé de magie.

Mettant un pied en arrière elle se prépara, prit une grande inspiration et s’élança. La course venait de commencer et le décompte aussi. Les marches se multipliaient à l’infini, et heureusement personne ne semblait descendre ou même monter devant elle. Au bout d’une heure et une vingtaine de minutes, elle arriva en haut de l’escalier, épuisée et le souffle court comme jamais, mais au moins elle avait battu son record. Le problème, c’est que l’oxygène était ici beaucoup plus rare que sur Terre, et reprendre son souffle lui prit un bien long moment, de plus courir pendant plus d’une heure n’étant pas un effort des plus aisé, de nombreuses nausées et maux de têtes se multipliaient, accentués par la rareté de cette molécule si essentielle au corps. Une fois qu’elle eut plus ou moins récupéré de son défi personnel, elle se dirigea lentement vers l’auberge la plus proche pour y prendre un bon repas et y réserver une chambre pour la nuit.

Assise à une table, les yeux rivés dans le vide alors qu’elle mangeait une spécialité de Rochair, Quatie se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour occuper les deux jours qu’elle avait décidé de dédier à cette ville. Elle pouvait très bien aller à la guilde des Okami histoire de livrer un petit duel quel perdrait très certainement. C’est alors qu’elle entendit une voix non loin d’elle au niveau du comptoir, la voix d’une personne rencontrée il n’y pas longtemps, dans une plaine, non loin du temple de Raijin. Se retournant, elle reconnut de dos le garçon qui portait le même fardeau qu’elle : Leïto, un mage de Grimoire Heart, mais qui ne lui inspirait ni crainte, ni haine… Juste de la bienveillance, car il lui apparaissait comme un enfant perdu. Attrapant son verre de limonade fulgurante, elle s’approcha du jeune homme et lui lança joyeusement :

« Alors, tu as trouvé ce que tu cherchais depuis la dernière fois ? »

Et s’assit à côté de lui, l’air de rien.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyVen 28 Déc - 1:08


Mon vieux camarade


Rochair. Voilà deux ans que je n’étais pas venu ici autrement que depuis l’adoption de Nemuru. La succession d’évènements marquants dans ma vie récemment m’a poussé à réfléchir un peu sur mon devenir, mon passé, qui j’étais en somme. Je n’avais pas de réponse préconstruite tout comme je n’arrivais pas à trouver de réel réponse au sens de ma vie. Il me fallait me ressourcer et pour ça j’avais besoin d’un endroit où j’étais sûr d’être en sécurité. Pourquoi Rochair et pas un autre lieu ? Parce qu’ici et nulle part ailleurs je connaissais la seule personne au monde humaine en qui j’avais confiance. Cet homme m’avait étrangement tendu la main alors que je n’avais rien, je n’étais rien, seul, et complètement livré à moi-même après être sorti du temple de mon père. Igor Sbranov, le tenancier de la taverne du froid sibérien. Je me rappel à l’époque il m’avait aidé généreusement en me donnant quelques clefs pour me débrouiller seul, survivre dans ce monde disait-il n’était pas une chose aisé mais en se démerdant on pouvait garder la tête hors de l’eau. J’étais resté chez lui quelques semaines, je me rappel de cet homme massif, gras, imposant, la moitié du temps ivre, mais surtout de cet accent baltique très prononcé, charitable, bon vivant, la main sur le cœur. Sa femme m’avait appris certains rudiments culinaires. J’étais pourtant parti du jour au lendemain, ne laissant derrière moi qu’une lettre témoin de mon immense gratitude. Le geste en lui-même pouvait paraitre ingrat, mais je m’estimais quitte lorsque j’avais la veille sauvé la vie de leur fille qui avait glissé d’une roche des cieux.

Aujourd’hui je revenais en ami. J’étais bien plus massif qu’à l’époque, plus fort physiquement, mais surtout j’avais un gros handicap par rapport à la dernière fois. Mon appartenance à Grimoire Heart. En avait-il eut vent ? Allait-il me juger ? Poussant la porte de l’auberge lentement avec inquiétude, j’ajustais ma capuche, posais Gunbai à l’entrée et avançais dans ce lieu familier. Pas énormément de monde, le patron n’était pas là, j’entendais par contre du bruit dans la cuisine située derrière le comptoir. Je fis signe à Nemuru de rester ici et de se trouver un endroit ou se poser, passant vers la porte de la pièce la plus mystérieuse de ce lieu, je ne vis de dos que la forme massive du patron du bar. Je restais un long moment nostalgique, sans rien dire, avant de toquer au mur bien qu’ayant déjà pénétrer dans la pièce. Comme je le pensais, je n’eus le droit qu’à l’habituelle « Être privé ici ! » avec bien sur le ton vraiment peu accueillant, l’accent toujours près prononcé. Je ne pus, même avec mon impassibilité habituelle laisser transparaitre un léger sourire quand à la vue de ce vieil ami.


Leito : Toujours aussi délicat, Igor
Igor : Ohhh !! Leito ! Mon Ami ! [Me fonçant dessus en déballant tout un tas de mots rapides dans une langue que je ne connais pas et me serrant dans ses bras] Toi être ici depuis quand ?
Leito : Aujourd’hui, depuis peu. Je suis venu directement te voir
Igor : Haaa, Alors ! Nous fêter ça avec Illianna. ILLIANNA !! tu verras, elle seras très contente de revoir toi. ILLINNA ![Hurlant de nouveau en direction de l’étage] Je suis si heureux, toi être parti si vite. Viens raconter à moi a comptoir


L’heure durant nous avons énormément parlé. De lui, de la perte de sa femme emportée par une maladie foudroyante, mais aussi et surtout de moi.. Il était au courrant. Qui ne l’était pas. Je n’avais pas l’armure aujourd’hui, juste une chemise bleue nuit avec un pantalon et chaussures plus apte au combat. Toujours prêt dans la moindre mesure. Nemuru endormi sur le compoit à côté de moi, nous discutâmes un long moment. Il semblait ne pas me juger, il savait dit—il le bon en moi, quelle crédulité. S’il savait pour il devait également être au courant pour ces trois vies que j’avais prises, pour cette attaque à Mac Anu, cette prime sur ma tête, et ces exactions de rixes en tout genre qui furent nombreuses. En ce dernier point il me reconnaissait bien, mon penchant pour l’alcool était sa faute, il explosa de rire d’ailleurs en me voyant d’office commander quelque liqueur et autres alcool de riz au lieu d’un digestif plus légers. Il m’assura néanmoins que j’étais en sécurité ici. Baliverne, je n’étais en sécurité nulle part. Ma priorité étant la survie de mon felin, je ne pouvais me permettre de jouer les touristes trop longtemps. Mais cet homme était sage, je devais parler d’avantage avec lui, ses conseils m’avaient été tellement salutaire que je ne pouvais les négliger. Malheureusement une présence dérangeante me faisait toujours rester sur mes gardes. Une personne entra dans cette auberge dans mon dos, le pas léger, souple, c’était une femme. Ne sachant rien sur cette menace que je ressentais, et par soucis de sécurité envers Igor, je lui demandais s’il pouvait me ramener ce vieux cru de vin qu’il gardait jalousement dans sa cage, lui assurant que j’allais la lui acheter. Mais contre toute attente je n’eus pas à me sentir en danger. Cette présence devin rapidement familière lorsqu’elle se posa tout proche de moi.


Quatie : Alors, tu as trouvé ce que tu cherchais depuis la dernière fois ?
Leito : Une part de moi-même, en quelque sorte. [Buvant lentement mon bolet de Saké] Je suis une cible assez facile, allez-vous m’arrêter ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyVen 28 Déc - 18:05
Il puait l’alcool à plein nez… Alors ce n’était pas si faux que ça ce que l’on lui avait raconté sur le Sky God : la principale raison pour laquelle on le recherchait était ses dettes dans les bars et tavernes de tout le pays. Certains disaient même en riant que sa tête vaudrait beaucoup moins s’il pensait à payer sa note quand il quittait une ville. Elle avait entendu parler d’enfants Slayer qui avaient sombrés dans le désespoir à la disparition de leur parents, Dieu ou Dragon, mais rares étaient ceux qui buvaient ; du moins parmi ceux qu’elle connaissait. Ethan, comme elle, buvait des limonades foudroyantes, Aoyuki buvait des glaçons, Et elle n’avait jamais vu Shiro boire de l’alcool… Nan, vraiment Leïto était le premier qu’elle rencontrait et qui buvait comme un trou. Et pourtant il semblait conserver sa lucidité, et sa classe habituelle ; en tout cas il n’était pas comme tous ces hommes dépravés qui se retrouvaient allongés au sol et qui faisaient une bien piètre impression à la gente féminine.

Je suis une cible assez facile, allez-vous m’arrêter ?

Elle se posa sur un tabouret juste à côté de lui et bu une gorgée de limonade. L’arrêté était une bonne idée, elle pourrait ainsi toucher la prime alléchante qui pesait au-dessus de sa tête et enfin s’acheter la maison dont elle rêvait. Mais elle ne pouvait réellement s’imaginer le prendre de la sorte, c’était petit, fourbe, et allait totalement à l’encontre de ses idées. Elle eut un petit rire franc et amusé, tout en passant son doigt sur le contour de son verre. Elle tourna son visage vers le Sky God et plongea ses yeux dans les siens.

« C’est en effet une proposition intéressante : un million et demi, ce n’est pas franchement quelque chose sur lequel je cracherai en temps normal, mais disons qu’aujourd’hui je suis fatigué. Et puis je n’ai pas pour habitude de vendre un membre de ma famille, qu’elle soit proche ou non. »

Elle avait insisté légèrement sur le terme « famille », elle considérait que tout comme les Dragon Slayers, les God Slayers étaient liés entre eux par quelque chose qui les différentiaient des autres mages. Les valeurs et croyances que l’on leur avait données, la piété certaine qui était la leur, et une confiance, que certains qualifieraient presque d’aveugle, en de retour de leur parents divins. Cette proximité dans leur mentalité les rapprochait plus qu’aucun autre lien, si bien qu’elle pouvait presque prendre Leïto, si ce n’est comme un frère, comme un cousin, ou quelque chose comme ça… Continuant négligemment à faire courir son doigt sur le verre, elle parut perdue dans ses pensées, comme si elle réfléchissait à quelque chose de profond, mais en fait elle ne faisait que laisser couler les secondes pour laisser au jeune homme le temps d’y réfléchir, le temps de comprendre qu’il n’était pas le seul dans son cas. Remarquant le petit chaton endormi à côté, elle se mit à le caresser doucement, sa fourrure douce lui rappelait celle de Raijin, la foudre qui l’entoure en moins. Elle sourit à nouveau :

« C’est cette petite boule de poils, la part de toi-même que tu as trouvé sur le chemin ? »

Il y avait une petite pointe d’ironie derrière sa voix, mais comme tout représentant de la gente féminine, elle craquait totalement sur cette petite chose toute douce et poilue, qui passait son temps à dormir et à réclamer de la nourriture. Celle d’Ethan, bien que très belle et de type foudre, était beaucoup plus grosse et imposante ; bien moins mimi que celle-ci.

HRP:
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyDim 30 Déc - 20:42


Famille


S’asseyant à côté de moi, je constatais avec étonnement sa non-hostilité à mon égard. Pour ma part je n’avais aucunement l’idée de me relâcher, restant imperceptiblement sur mes gardes. Mais rien n’y faisait, sa nonchalance ouverte m’indiquait une sorte de confiance, bien que le mot soit très gros, du moins l’honnêteté de son attitude tendait à me faire croire qu’elle n’était pas là pour m’attaquer. Ses propos en furent de même, tout comme son regard. Elle porta ses yeux au niveau des miens, bien que fixant droit devant moi, je tournais ma tête lentement pour tenter de lire en elle. Ses pupilles étaient toujours aussi étrange à mes yeux, le reflet de sa marque de Fairy Tail m’indiquait clairement que quoi qu’il se passait elle appartenait à un monde opposé au miens. Elle eut pourtant une sorte de petit rictus, un petit rire jovial trahissant une émotion qui m’était inconnue à mes mots. Je ne comprenais vraiment pas grand-chose alors de certain type de réaction tant à certaines situations. Néanmoins, rien ne pouvait présager la portée de ces paroles qui allaient suivre. Portant son regard dans le miens, je vis avec étonnement que notre échange yeux dans les yeux apportait bien plus que je n’aurais su l’imaginer.


Quatie : C’est en effet une proposition intéressante : un million et demi, ce n’est pas franchement quelque chose sur lequel je cracherai en temps normal, mais disons qu’aujourd’hui je suis fatigué. Et puis je n’ai pas pour habitude de vendre un membre de ma famille, qu’elle soit proche ou non.
Leito : Une famille ... [Murmurais-je alors tout en portant de nouveau un bolet de Saké à mes lèvres, en en faisant couler un léger filet le long de mon menton]


Les mots ont parfois un impact plus fort qu’on ne peut l’imaginer. Mais je ne suis pas humain, j’ai du mal avec les mots parce que je ne vis dans ce monde que depuis trois ans. Pourtant en cet instant j’aurais eu envie de dire plein de choses, tant de mots qui ne voulaient pas sortir de ma bouche, non pas par manque de vocabulaire mais par manque cuisant de possibilité de m’exprimer à ma convenance. Je laissais donc cet instant planer en saisissant chaque seconde cette évanescence, portant mon regard sur Nemuru et écoutant Quatie parler. Elle venait de dire pas mal de choses intéressantes, déjà je valais donc bel et bien un million et demi.. chouette, moi qui n’aimais pas le fait de me mettre en avant voilà que la chasse à prime, sport national chez certains mages officiels à l’appartenance idéologique douteuse, allait devenir mon nouvel intérêt. Nemuru n’était pas en sécurité avec un maitre incapable de le protéger dans de telles circonstances, je devais trouver une cachette. Mais d’après cette jeune God Slayer je n’avais pour le moment rien à craindre, trop fatiguée hein. Je voyais en cela plutôt une dérobade qu’une réelle excuse, et quand bien même ne l’aurait-elle pas été, m’aurais-t-elle de nouveau affronté ? Et ce mot qui résonne encore dans ma tête même après tant de réflexion, famille.. Ais-je vraiment une famille ? Je ne sais pas.. Elle semblait sincère, à mon grand étonnement je ne savais pas quoi en penser, ma tête tournait peut être aussi encore un peu trop pour que je saisisse l’essence parfaite de ces paroles.


Quatie : C’est cette petite boule de poils, la part de toi-même que tu as trouvé sur le chemin ?


Je m’arrêtais quelques secondes avant de lui répondre, observant sa main caresser Nemuru avec une sorte d’étonnement. Voilà encore une fois un phénomène étrange, elle était la troisième personne qu’il laissait le caresser sans mordre. Après moi il n’y avait eu que cette jeune mage aux cheveux verts, Celya si je me rappel bien, et maintenant Quatie ? Ce petit démon, espiègle comme personne, oui en quelque sorte c’était la part de moi-même. Son adoption avait ajouté quelque chose à ma vie, mais récemment j’étais en train de faiblir, plein de choses se déroulaient en moi qui faisaient que je ne savais plus où donner de la tête. Les préceptes de mon père, la vie au contact des humain, la doctrine de Lucifer ou encore rencontrer des Slayer de tous types. Cela faisait énormément en deux mois, ajoutez à cela mon visage dépeint sur une bonne centaine d’affiches de recherche à cause d’une chasse au régalia infructueuse, vous obtenez le plus instable des tueurs de dieux. J’arrivais à tout contenir avec de l’alcool, mais qu’adviendrait-il si tout cette pression intérieure venait à exploser d’un coup, sans limite ? Serais-je en mesure de m’arrêter moi-même ? En ce moment j’étais en pleine perdition, il me fallait me rendre au temple de mon père chercher des réponses, sans quoi je pense qu’un drame serait vite arrivé. Pourtant cette jeune Slayer venait de me tendre une main invisible. Je ne comprenais pas pourquoi, après tout, même moi j’en avais malheureusement conscience : j’étais un criminel désormais, osons utiliser les mots qui fâchent.. Mais son regard, sa tendresse envers Nemuru, non rien chez cette jeune femme ne m’indiquait une quelconque raison de méfiance. Peut-être devrais-je essayer de lui faire confiance .. pour une fois.


Leito : Il est bien plus que cela. Il me complète plus que je ne l'aurais imaginé [Plongeant moi aussi mon regard dans le siens] A quoi ressemble votre... ton père ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyDim 6 Jan - 20:29
La remarque de Quatie sembla plonger le jeune homme dans une réflexion profonde, si profonde qu’une partie de son saké coula sur son menton et son cou. Prévenante la jeune fille essuya la bavure tout en plongeant son regard dans la fourrure du petit animal. Elle avait plusieurs fois songé à adopter un petit familier, mais tant qu’elle n’avait pas racheté la maison, elle pensait que ce n’était pas la peine d’en prendre un. Ou alors elle pouvait décider d’aller vivre chez Ethan, enfin ce n’était pas vraiment les propos du jour. Le petit nekomata semblait se laisser faire, docile et tendre il venait lui-même chercher les caresses de la God Slayer. Leïto eut un regard étonné, comme si son petit félin ne se comportait pas normalement. Mais peut-être ressentait-il seulement leur proximité et se laissait amadouer. Voir cet animal la fit songer quelques secondes à celui vers lequel elle aimerait se tourner ; plusieurs fois elle avait songé à un leprecaun, mais n’ayant jamais réussi à en attraper un, peut-être serait-il plus intelligent de se tourner vers un autre type de familier. Ethan possédant la forme adulte des nekomata, elle ne voulait pas se retrouver avec la même créature que le meneur de leur trinôme. Un lyacon peut-être… Le jeune homme plongea ensuite ses yeux dans ceux de Quatie, ce pour la première fois de la journée, répondant à sa question avant d’en poser une autre à son tour :

A quoi ressemble votre... ton père ?

À quoi ressemblait-il déjà ?... C’était difficile à dire, Raijuu avait tellement de formes différentes. Enfin tellement, juste deux ; mais à travers ces deux formes habituelles, on pouvait distinguer une multitude de facettes différentes les unes des autres et qui pourrait laisser penser à n’importe qui que Raijuu n’était jamais le même. Se concentrant plus sur l’aspect habituel de son père, elle décida de ne parler que d’une seule de ses formes, la plus commune et la plus belle : celle du loup formé seulement d’un nombre impressionnant de foudre. Le simple fait de se souvenir de son apparence fit remonter un nombre incalculable de souvenirs à la surface : elle et un loup énorme lui faisant la leçon, Raijuu la surveillant lorsqu’elle maniait la foudre noire, si caractéristique des God Slayer. Raijuu la portant sur son dos pour mieux voir les coucher de soleil. À l’époque elle était une jeune enfant pleine de vie, d’amour et de rêves, mais aujourd’hui et surtout depuis quelques semaines, elle s’était calmée et tentait des approches plus calmes et pensées. Buvant à son tour une gorgée de sa limonade, elle fit par lui répondre :

« Physiquement mon père est un grand loup composé essentiellement de foudre. Je dirais, en me basant sur mes souvenirs, qu’il m’arriverait à peu près à la taille, mais que dressé sur ses pattes arrières il devrait être aussi grand que moi, peut-être même plus. »

Elle s’arrêta quelques secondes. Leïto ne voulait certainement pas savoir à quoi ressemblait son père en apparence, mais plutôt quel type de Dieu il était. Néanmoins il devait bien se douter que Raijuu n’était pas un Dieu dangereux ou mauvais. Néanmoins devant son regard intense, elle prit le temps de le lui décrire.

« Mentalement, c’est un dieu calme et pacifique. Il essaye de ne pas se battre et veille sur les humains. Néanmoins il peut parfois représenter un danger s’il se met brusquement en colère, déclenchant alors de nombreux éclairs. Mais il est rare que l’on réussisse à le plonger dans cet état. Sinon, c’est un dieu aimant, dont l’œil est constamment posé sur les humains pour veiller à leur bien-être… Mais il m’a un jour avoué qu’il se sentait dépassé par les nouvelles exigences de nos semblables. Ils réclament aux dieux des choses que ceux-ci ne peuvent plus leur offrir. »

Laissant quelques secondes au jeune homme pour méditer ces dernières paroles, la jeune fille laissa son regard se porter sur l’ensemble du lieu. Elle était nerveuse, si jamais quelqu’un la voyait en présence d’un mage noir recherché, elle pouvait être arrêtée au même titre que lui. Et se retrouver derrière les barreaux des prisons d’Era n’était pas vraiment un séjour qu’elle prévoyait de passer. Posant à nouveau ses yeux sur Leïto, pour qui elle ressentait des émotions contradictoires, elle s’apprêta à lui répondre mais des pas lourds se firent entendre et une voix lui coupa la parole. Se retournant, elle constata que le patron était de retour.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyLun 7 Jan - 21:38


Adieu mon ami


Une famille. C’est vrai qu’à cette pensée j’étais un peu confus, surement qu’aussi je n’avais pas l’esprit très éveillé pour ne pas dire très peu opérationnel à comprendre les choses avec une vivacité ordinaire, mais quand bien même, mon âme vibra plus que d’ordinaire à cette évocation. Avais-je une famille autre que Quetzal ? L’alcool ralentissant mes capacités cognitives à un certain niveau, j’étais loin de m’imaginer ce qui allait se produire. Laissant couler un fin filet de saké le long de mes lèvres puis jusqu’à mon menton, je sentis alors une main chaude venir pour estomper cette disgrâce d’un geste doux et délicat. Je mis du temps à réaliser que c’était Quatie elle-même qui venait dans une sorte de geste réflex de me faire comprendre surement à sa manière qu’il était peut-être temps que je m’arrête là. Mes joues se mirent à rougir d’elles même.. Quoi ? Pourquoi ? Non.. Je ne comprenais pas. Pas moi. Oui, il fallait que je fasse quelque chose immédiatement sinon je n’allais très vite plus raisonner normalement. Une légère brise fraiche traversa la taverne. Responsable de cela, je venais d’user de ma technique de soin sur moi-même pour me désinhiber complètement des effets dû à l’alcool. Mes yeux un peu à demi fermés reprirent une allure plus convenable, mes pupilles légèrement dilatés recouvrèrent un aspect plus raisonnable, mon visage se ferma légèrement plus, mes yeux redevenant rouge sang habituels. Le temps que l’on parlait de Nemuru je recouvrais progressivement mon tempérament plus prompt à penser normalement. J’avais un peu zappé le fil de la conversation au début, mais mon regard était bien plus digne désormais. Elle me parla de son père, un Loup de foudre ? C’était bien représentatif de la légende du Raijuu, si opposé pourtant au serpent Géant à plume qu’était mon père. Néanmoins son caractère m’étonna plus que son apparence.


Quatie : Sinon, c’est un dieu aimant, dont l’œil est constamment posé sur les humains pour veiller à leur bien-être… Mais il m’a un jour avoué qu’il se sentait dépassé par les nouvelles exigences de nos semblables. Ils réclament aux dieux des choses que ceux-ci ne peuvent plus leur offrir.
Leito : Nos semblables... Parce que tu te considères humaine ?


Plus lucide ne voulait pas dire plus chaleureux et ne voulait pas dire non plus que j’allais arrêter de boire. Je vidais le reste de la bouteille devant moi pour boire son contenu d’une seule traite en penchant ma tête en arrière comme on le ferait en buvant un shooter. Sauf que là il s’agissait d’un contenant bien plus gros. Ramenant brusquement ma tête en avant, je n’eus pas le temps d’enchainer pour argumenter ma réponse que mon vieux camarade Igor vint au comptoir avec ma bouteille présentement commandée. Il s’agissait d’un très vieux millésime de vin rouge, j’appréciais sa finesse tout comme son raffinement. J’avais bien plus d’éducation, de délicatesse et de connaissance sur les vins pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur que l’image que je reflétais. L’armure des temps anciens, le Gunbai, manteau large avec capuche. Tout cela n’était que théâtralisation au final, cette arme était utile pour se défendre des katanas et autre armes tranchantes, flèches et j’en passe, le manteau était plus qu’imposé pour me dissimuler facilement ou du moins passer plus inaperçu qu’un homme se baladant en armure rouge, et cette dite armure était le dernier présent de mon père, alors pour rien au monde je ne l’abandonnerais. Aujourd’hui il est vrai que je ne l’avais pas, préférant une tenue de ville avec une chemise bleue plus adaptée au « tourisme ». Sauf que le vieux tenancier n’était pas aveugle, il repéra bien vite la froideur de mon visage, puis dévisagea rapidement Quatie avant de poser la bouteille devant moi sans la quitter des yeux.


Igor : ça faire dix mille jewel
Leito : Dix m... Toujours aussi commerçant dis moi.
Igor : Et encore ! Y’a prix d’ami ! Mwaha [Passant sa tête au-dessus du comptoir pour approcher sa bouche de mon oreille côté opposé à la jeune God Slayer] Si toi avoir ennuis, tu me le dis. Illianna te cacher à l’étage si besoin
Leito : Cela ne sera pas nécessaire [lançais-je à haute voix sachant pertinemment que Quatie avait tout entendu] Je ne vais cependant pas m’attarder, elle comme moi pouvons avoir des ennuis si on traîne trop
Igor : Toi venir pour Noel alors, DA ! ça pas être question, Affirmation.


Puis il s’en alla en boitant vers sa cuisine. Je le savais, connaissant un tout petit peu cet homme, c’était sa manière de me dire adieu. Jamais je ne le reverrais, et il le savait. Lorsqu’il tourna la tête une ultime fois vers moi avant d’embrasser la porte et disparaitre de mon champ de vision, il put enfin apercevoir pour la première fois depuis que nous nous connaissions un sourire amical sur mon visage. Le seul humain, de toute mon existence, rencontré qui avait un cœur, oh l’enveloppe n’était pas vraiment belle à voir, il était même plutôt laid. Mais il était vrai. Quelque part, je rêvais secrètement que tous les hommes soient aussi sages que lui. Sortant de ma sacoche attachée à ma ceinture ladite somme, je la déposais en tendant le bras sur la partie plus inférieure du comptoir et rangea aussitôt mon achat dans la sacoche en prenant soin de l’envelopper dans une sorte de serviette, histoire d’éviter qu’elle ne se brise. Quatie devait surement me juger en cet instant, c’est vrai qu’à voir, je passais pour un ivrogne. Je m’en moquais assez éperdument, de tous les slayers j’étais surement le seul qui pouvait boire à outrance sans souffrir des effets néfastes de l’alcool, pouvant « décuver » en quelques secondes. Plongeant mes yeux dans ceux de cette grande sœur protectrice, je l’interrogeais sans dire un mot sur la suite de cette aventure, juste par un échange de regard signifiant « et après ? ». Je ne le savais pas moi-même. Dans mon esprit, rejoindre ma guilde n’était pas ma priorité, ni une nécessité, et encore moins une envie. Je méprisais cette guilde, mais ça il n’y avait que Lucifer qui le savait. J’étais donc en quelque sorte livré à moi-même, face à cette autre God Slayer dont j’avais tant envie de la connaitre plus. Tous nous opposais, mais tout pouvait nous rapprocher.


Leito : C’est dangereux pour moi de rester ici. Que dirais-tu de poursuivre une autre fois dans un cadre plus isolé ? Saches juste que tu n’as pas à te méfier de moi ni de mes intention, peu peuvent s’en vanter.



Spoiler:
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] EmptyVen 5 Avr - 19:45
Leïto devait user de sa magie pour dégriser plus rapidement, car il reprit rapidement une posture et une allure plus convenable. Quatie ne comprenait pas vraiment cette attirance pour l’alcool. Car après tout, en tant qu’enfant de dieux ils devaient respecter certains codes et toujours conserver une bonne allure. Or les situations dans lesquelles on se retrouvait généralement à cause de l’ivresse ne permettaient pas vraiment de conserver cette image. La jeune fille fut heureuse de retrouver le Leïto qu’elle avait rencontré sur les Plaines de l’Espérance, même si un petit sourire en plus n’aurait fait de mal à personne. Il semblait assez intéressé par ce qu’elle lui racontait sur son père. Le Sky God devait, comme elle, s’intéresser de près à la théologie. Quatie avait d’ailleurs plusieurs fois songé à se rendre sur les lieux saints dédiés à Raijuu, mais n’en avait encore eu l’occasion. Prochainement avec de la chance… Mais il lui fallait encore régler quelques affaires urgentes et puis gagner en puissance. Elle était persuadée de trouver son père si elle cherchait vraiment le temple de fond en comble, autant être alors prête à lui faire face.

Néanmoins il y eu certaines choses qui durent choquer ou déranger Leïto dans son discours, car il prit un air étonné vers la fin de son récit. La jeune fille se demanda bien ce qui avait pu le gêner autant et la réponse à cette question ne tarda pas à arriver. Avant même qu’elle ait pu le questionner, il répliqua avec une froideur et une distance que la Raiden ne comprit pas. Comment ça pas humain ? Ils avaient beau avoir été élevés par un dieu, cela n’en faisait pas pour autant des dieux. Peut-être des demi-dieux dans une moindre mesure, mais même cette idée n’avait jamais effleuré l’esprit de la jeune fille. Et en un sens, elle aurait préféré que cette idée n’entre jamais dans l’esprit de Leïto. Vraiment, comment pouvait-on imaginer une telle chose ? Cela dépassait en partie l’entendement de Quatie. Ils n’étaient pas plus des dieux que les Dragons Slayers n’étaient des Dragons. Ils en étaient les enfants car ayant été élevés par eux. Mais Quatie ne se considérait pas comme au-dessus des autres humains.

Seulement avant qu’elle n’ait pu lui répondre, Igor revient dans la pièce pour lui présenter une bouteille de vin. Visiblement vu les précautions que prenait le Sky God avec, ce devait être un bon cru. Igor lui proposa aussi l’asile, louchant légèrement sur la jeune fille pensant certainement qu’elle lui voulait des noises. Il est vrai que la prime sur le jeune homme valait le détour, mais vendre ses frères n’était pas une option pour elle. Même si cela lui permettait de gagner 1.500.000 Jewels rapidement. Elle pouvait toujours tenter de soutirer de l’argent à Ethan quand elle reviendrait à la guilde. Avec un peu de chance elle arriverait à lui faire croire qu’elle était en possession de documents et de dossiers compromettants sur lui et Natsumi. Elle était diabolique… Riant intérieurement, elle plongea ses yeux dans ceux de Leïto. Tous deux semblaient ne pas avoir plus d’idée sur la suite des opérations. La jeune fille l’écouta, il devait partir. Elle s’en doutait un peu, son devoir l’appelait. Il lui proposa de la revoir dans un cadre plus calme et elle hocha de la tête pour montrer son accord avant de lui proposer l’île Dekaï, idée qu’il approuva. Le rendez-vous fut fixé pour dans une semaine. Le Sky God se leva pour partir, mais elle lui attrapa la main pour le retenir encore un peu ; il lui restait une dernière chose à dire. Mais avant ça elle enfonça ses ongles sous la peau du jeune homme jusqu’à ce que les premières gouttes de sang apparaissent sur le haut de son épiderme.

« Notre magie n’est pas humaine Leïto. Ce n’est pas nous qui l’avons inventée, mais les dieux qui l’ont créé pour nous. N’oublie pas cela. Tu saigneras toujours comme un humain, tu respireras toujours comme un humain, tu vieilliras comme un humain. Et puis un jour, dans de nombreuses années… tu mourras comme un humain. »

Après ça elle se leva, donna une petite bise au jeune homme et quitta l’endroit dans un éclair léger. Elle voulait se reposer un peu avant de se rendre à la guilde des mercenaires pour aller s’entrainer un peu avec l’un d’eux. Elle voulait développer son endurance et ses capacités de récupérations, pour cela il n’y avait rien de mieux qu’un combat dans les airs où l’oxygène y est rare.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]   En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito] Empty

En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clash des Dieux [Pv: Leīto Kotoryū]
» Jeu de dupes près des quais [Pv: Ban Sheffield]
» Shopping à haut risque [PV Eirika]
» 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?
» Le sang des dieux [PV Celya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-