Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quelques questions qui trainaient par là...

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Quelques questions qui trainaient par là...   Quelques questions qui trainaient par là... EmptySam 10 Nov - 1:10
Coucou, alors voilà j'avais quelques questions en tête, beaucoup d'oubliées, mais voici pour les principales:

1) En ce qui concerne les nouveaux XIII Ghosts, serait-il possible d'envisager qu'ils soient les concurrents directs des Oracions, et donc rajouter pour dans les deux informations de guilde que chacune déteste l'autre, ou quelque chose de ce genre.

2) J'avais dans l'idée de créer des poisons avec Alowin pour qu'elle s'en serve en combat (par exemple en les mettant directement sur la lame), et en profiter pour faire des rps solo où elle les créés. Est-ce moi qui définis leur effet, ou bien le Game Master qui le définira lors des récompenses par exemple ?

3) J’y pense depuis un moment, et je n’ai retrouvé aucune trace d’une quelconque question dessus, alors je vous la mets là au passage. Je me disais comme les Dragon Slayer ont des sens surdéveloppés, quelle pourraient être les super aptitudes des Dieux. Je me suis souvenu de Tsubasa de Clamp où ils apprennent à ressentir les ki des gens, c’est-à-dire leur énergie/flux vital. Serait-il possible d’envisager que les God Slayers puissent eux aussi ressentir le ki des gens, sans pour autant connaître leur puissance ou leurs aptitudes. Cela permettrait néanmoins de savoir si quelqu’un se trouve à proximité, et s’il est plus maléfique ou bon, car le ki change en fonction des sentiments.

Voilà, merci beaucoup
Alexander Zexion
Fondateur / L'Astre TénébreuxFondateur / L'Astre Ténébreux

Alexander Zexion

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 35
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.415
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Quelques questions qui trainaient par là...   Quelques questions qui trainaient par là... EmptySam 10 Nov - 1:17
Première question : Oracion Séis = Pilier de l'Alliance Baram / XIII Ghosts = Guilde noire classique. Pas de concurrence possible vu que les OS sont de toute évidence mieux classés.

Deuxième question : Non. Sinon cela reviendrait à te donner la Doku no Mahô / Magie des Poisons, car aucune différence entre utiliser des armes empoisonner et empoisonner directement aussi. Donc non. Le JA ne doit rien avoir à voir avec la magie et les capacités de combat.

Troisième question : Rien. Aucun des trois God Slayer n'a démontré d'aptitudes au niveau des sens surdéveloppés, donc non. Et pour le truc de sentir le Ki, c'est non aussi, car cela correspond à la capacité spéciale Aura de Selena. Donc encore non.

Voilà ! Topic verrouillé ^^

Quelques questions qui trainaient par là...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions ^^
» quelques questions.
» Quelques questions
» Quelques questions pour ma présentation
» Quelques questions diverses et variées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-