Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Nouvel armement [Achat]

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Nouvel armement [Achat]   Nouvel armement [Achat] EmptyMer 10 Oct - 21:19
Une belle journée se dévoilait sur l'est du royaume de Fiore. Le soleil se levait paisiblement dans le ciel en réchauffant les environs. À cette heure, les gens commençaient à s'éveiller tranquillement. Ainsi, on quittait son lit douillet et on se préparait à entamer sa journée. Puis, la ville ou le village qu'on habite commence à s'animer. C'était ce genre de cycle qui se répétait encore et encore à travers tout le royaume de Fiore. La cité de Mac Anu ne faisait pas exception. Il devait être dans les huit heures du matin et déjà la ville fourmillait d'activité. Cependant, cela n'empêchait pas certains de faire la grasse mâtiné. C'était justement ce que faisait un client dans une auberge de Mac Anu. L'individu sommeillait paisiblement dans sa chambre. Le mobilier de la chambre était assez simple. Il y avait une table de chevet, un coin toilette et deux lits. Un seul des lits était cependant occupé. De plus, un lycaon dormait au pied du lit. La créature au pelage argenté restait couchée sur le ventre, la tête en direction de la porte de la chambre. Ce n'est que vers neuf heures du matin que l'individu endormit s'éveilla enfin. Le dormeur regarda brièvement autour de lui. Puis, Ken se décida enfin à quitter son lit. Le jeune homme se leva et se dirigea aussitôt vers les toilettes afin de se soulager. Lorsque le mage eut terminé, il retira son pyjama et enfila des vêtements propres qu'il gardait dans son sac. Ce n'est qu'après qu'il eut fini de s'habiller que Shina fit son apparition. Évidemment, elle était déjà habillée. Les jumeaux se saluèrent simplement. Ken prit toutes ses affaires et ouvrit la porte. Le bruit de la porte grinçante réveilla aussitôt Kiri qui suivi ses maîtres hors de la chambre. Ken verrouilla la porte et le groupe se rendit dans la salle commune de l'auberge.

La journée d'avant, ils étaient arrivés à Mac Anu avec une idée précise en tête. Soit profiter du savoir incroyable en armement de Mac Anu pour améliorer l'arme des jumeaux. Cependant, ils étaient arrivés en soirée et toutes les armureries étaient fermées. Donc, ils n'eurent d'autres choix que de prendre une chambre pour la nuit. Les difficultés avaient cependant suivi. Tout d'abord, les jumeaux c'étaient fait refuser une chambre dans certains hôtels ou auberges à cause de la présence de Kiri. Puis, ils avaient cherché une chambre à deux lits. Certes, ils n'en avaient pas besoin d'autant, cependant les mages de Quatro Cerberus préféraient éviter d'ébruiter leur situation. Donc, prendre une chambre à un lit n'était pas une bonne idée, surtout si les gens commençaient à penser qu'ils dormaient dans le même lit. Heureusement, ils avaient trouvé cette auberge: La Pleine Lune. L'auberge acceptait les animaux, tant qu'ils étaient calmes, et il y avait une chambre à deux lits.

Ken commanda un petit-déjeuner pour deux. Lorsque la commande fut parvenue, le jeune homme mangea tranquillement. Puis, lorsque personne ne regardait, le jeune homme donna l'assiette de Shina à Kiri. En quelques dizaines de secondes, le Lycaon avait dévoré tout le repas. Une fois, le déjeuner terminé, le mage de Quatro Cerberus paya la facture pour le repas et la chambre. Désormais, ces petits détails étaient réglés. Ils pouvaient donc se préoccuper de l'amélioration de leur arme. Les jumeaux savaient déjà où aller, ayant pris la peine d'interroger certains habitants et l'aubergiste. Le quartier des ouvriers étaient l'endroit où trouver les meilleures forges de la ville. Ils s'y rendirent donc dans le calme et le silence. Il ne leur fallut que quelques minutes pour trouver les diverses forges. Un peu partout, des artisans attisaient les flammes, faisaient fondre des matériaux ou bien martelaient les matériaux afin d'en faire des armes de haute qualité. Shina et Ken jetèrent un regard autour d'eux, tentant de faire le meilleur choix de forgeron. Leur choix s'arrêta sur un homme qui commençait à refroidir une lame, après l'avoir martelé pendant un long moment. Ils s'approchèrent tranquillement, toujours suivi par Kiri. Ils s'arrêtèrent à deux mètres de l'homme qui fixait l'épée en train de refroidir dans l'eau.


-Bonjour monsieur, ma sœur et moi avons une arme que nous aimerions faire reforger, afin d'en faire une arme de qualité supérieu[left]re. La voici d'ailleurs.

Ken sortit alors leur trident de l'une de ses poches intérieures. Il actionna du pouce le système rétractable intégré dans le manche de l'arme.

-Je tiens à préciser que nous désirons conserver l'option rétractable. Est-ce que vous auriez le temps de le faire aujourd'hui?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Nouvel armement [Achat]   Nouvel armement [Achat] EmptySam 13 Oct - 23:49
C’était une journée comme une autre à Mac Anu. Du moins, pour Alfonso « le borgne ».
Forgeron de père en fils depuis des générations, l’homme à la fine moustache et à l’accent du sud très prononcé était connu pour ses créations fantastiques. Son nom trainait sur les lèvres de tous les amateurs d’arme et ils étaient plus d’un aventurier à rêver d’une lame, d’une masse ou d’une hache forgée de sa main. Pas étonnant qu’il doive frapper sur une enclume du matin au soir, du lundi au dimanche. Les trente-cinq heures ?! Au diable les trente-cinq heures ! Plus que pour l’argent ou la renommée, il travaillait pour sa passion. Plus d’un artisan se lasserait de son travail après plus de quarante années de labeur. Mais pas lui.

Alors qu’il travaillait avec ardeur, son regard fut attiré par deux jeunes inconnus accompagné d’un animal ; Des potentiels clients, sans doute. Mais cela ne le concernait pas puisque les deux étrangers se dirigèrent vers Fernando, « l’aveugle ».

Fernando était le fils d’Alfonso. Son surnom, qui n’était qu’un surnom, lui fut donné car tout ce que pouvait faire son père, il le faisait moins bien. Certes, il était capable de quelques coups d’éclat qui dévoilaient son talent inexploité. Mais on préférait retenir de lui que quelques créations ratées. Ce dernier, voyant qu’il avait pour la première fois depuis longtemps des clients, s’arrêta de travailler et esquissa un immense sourire.

« HOLA ! Amigo ! Ze zuis content que vous zoyez la ! Vous n’avez pas choizi la mauvaize perzonne ! Mouahaha. Montrez-moi votre arme ? » Lança-t-il avant d’attraper le fameux trident. « C’est oune zolie trident qué vala ! Je penze que ze pourrais la retaper. 350 000 jewels, oune après-midi et vous aurez la plus belle créacion de la décennie ! » Le croire ou ne pas le croire ? Toujours est-il que ce matin, son horoscope lui prédisait que sa bonne étoile le regardait.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Nouvel armement [Achat]   Nouvel armement [Achat] EmptyDim 14 Oct - 1:21
Après avoir présenté leur arme au forgeron, les jumeaux Amnell attendirent de voir quelle serait sa réaction. L'homme commença alors à leur parler joyeusement, avec un grand sourire au visage. Il était assez particulier d'entendre cet homme parler, car il avait un accent des plus étranges. Peut-être provenait-il de l'Ouest ou du Sud du royaume. Cependant, ce genre de détail n'était pas très important pour les deux mages de Quatro Cerberus. Ils s'intéressaient davantage au propos de l'homme, qu'à la forme de ce qu'il disait. Ainsi, le forgeron les salua, avant de demander à jeter un œil à leur arme. Sans hésiter, Ken lui tendit le trident que le forgeron pris aussitôt. Le forgeron commença alors à l'examiner, les mages le gardant à l’œil. Ils n'étaient pas vraiment craintifs, après tout s'il était forgeron à la ville de Mac Anu, il devait savoir ce qu'il faisait. L'homme eut finalement terminé sa petite inspection. Il commença par complimenter le trident en lui-même, avant d'arriver aux détails les plus importants. Il s'agissait bien évidemment du prix et du temps pour accomplir la commande demander par les jumeaux D'après ce que le frère et la sœur purent comprendre, le forgeron exigeait une somme de 350 000 jewels, en promettant que l'arme serait prête en un après-midi et surtout qu'elle serait exceptionnelle. Shina et Ken gardèrent le silence pendant un moment, réfléchissant sur le prix exigé par le forgeron. Comme ils s'y attendaient, ce n'était pas à faible prix. Cependant, si le forgeron réussissait à faire ce qu'il promettait, cela vaudrait largement la dépense. Leur réflexion ne dura donc que quelques secondes.

-C'est d'accord pour 350 000 jewels. Nous pouvons vous regarder travailler ou bien vous préférez que nous revenions un peu plus tard?

Si l'homme préférait resté seul pour travailler, les jumeaux iraient faire une petite marche en ville et reviendraient plus tard. Autrement, s'ils pouvaient rester, ils iraient s'asseoir à proximité, tout en étant assez loin pour éviter d'être dans les pattes du forgeron. Peu importe comment cela se passerait, les mages de Quatro Cerberus espéraient en avoir pour leur argent.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Nouvel armement [Achat]   Nouvel armement [Achat] EmptyDim 14 Oct - 3:49
« Comme vous voulez ! » Lança simplement le trentenaire, toujours avec un sourire accroché aux lèvres. C’était le genre de sourire franc, plein de bons sentiments, qui vous donnaient envie de faire confiance en quelqu’un. Et pour tout vous dire, Fernando n’avait pas envie de décevoir les deux jeunes qui se tenaient devant lui. Cela faisait tellement longtemps qu’on ne lui avait plus confié d’armes ou de requêtes qu’il se sentait rouillé. Et pour cette même raison, il souhaitait faire de son mieux pour satisfaire les magiciens de Quatro Cerberus. Alors qu’il tenait fermement le manche du trident, le forgeron se mit à le regarder sous tous les angles, n’hésitant pas à enclencher le mécanisme pour le comprendre. C’était une belle arme, cela allait sans dire, mais il se sentait capable de la rendre encore meilleure. Plus légère, plus résistante, peut-être même plus perforante et létale. Les armes de qualité supérieure n’étaient pas nommées tel quel pour rien, après tout !

Sans prendre une avance sur son salaire, et sans ajouter un mot supplémentaire, le fils du Borgne se mit au travail. Il retroussa ses manches, attrapa ses outils et commença à faire ce que les forgerons de Mac Anu savaient si bien faire. Créer des œuvres d’arts. La dévotion qu’il affichait était tellement inhabituelle que d’autres artisans, ceux qui avaient leurs échoppes à côté, s’avancèrent pour le voir à l’œuvre. Il était connu pour sa nonchalance et ses échecs. Mais soudainement, on se souvint de quelques belles pièces qu’il avait réussi à créer.

Pendant plusieurs heures, on n’entendait que lui. La fonte des minerais, le marteau sur l’enclume, le métal brûlant faisant évaporer l’eau, le bruit du soufflet. Sa concentration était, du point de vu des connaisseurs, admirable. Travailler pour faire plaisir ces deux « enfants » avait comme rallumé la flamme au fond de lui. Et après des heures de travail acharné, il posa le trident sur un tissu, lui-même posé sur la table. Il l’observa, le contempla. Sa requête avait été accomplie. « Et voilà votre arme. Plus légère, plus rézizstante, plus maniable. Ezzayez la pour voir ! » Lança le bonhomme, fier de son travail, avant d’ajouter toujours avec son accent particulier « Merci d’être venu me confier ce travail à moi. Ze vous zuis redevable. Malheureuzement, ze ne peux pas diminuer le prix. Les matériaux étaient plutôt chers. »
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Nouvel armement [Achat]   Nouvel armement [Achat] EmptyLun 15 Oct - 22:13
Les jumeaux n'eurent guère longtemps à attendre avant que le forgeron leur donne sa réponse. En fait, ce dernier ne se souciait pas vraiment de savoir s'ils allaient rester pour l'observer ou non. L'homme se concentra ensuite sur l’œuvre qu'il devrait réaliser. Shina et Ken restèrent sur place pendant un moment. L'homme se contentait d'utiliser encore et encore le système rétractable du trident. Il devait probablement étudier son fonctionnement. Au bout de plusieurs essaies, le forgeron retroussa ses manches et retourna à sa forge. Le travail allait désormais commencer. Afin d'observer le travail du forgeron sans le déranger, les mages de Quatro Cerberus allèrent s'asseoir sur un banc de l'autre côté de la rue, presque en face de la forge. Ils y prirent place, Kiri se couchant devant eux sur le sol. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre et à observer.

Le travail dura pendant des heures, mais les jumeaux eurent l'impression que cela n'avait duré qu'une petite demi-heure. Il y avait quelque chose d’intrigant et de passionnant à observer le forgeron s'exécuter. De là où ils étaient assis, l'odeur des minéraux en train de fondre se répandait. Ici et là, des artisans cessaient leur travail afin d'observer celui de leur confrère forgeron. Les coups de marteau résonnaient à intervalles, parfois réguliers, parfois irréguliers. Le soufflet se faisait entendre lorsque le forgeron devait réchauffer de nouveau son œuvre. On pouvait entendre par moments le bruit de l'eau s'évaporant, lorsque le métal brûlant y plongeait. Les heures s'enchaînèrent ainsi, démontrant les grandes capacités du forgeron de Mac Anu. Les jumeaux n'avaient aucun doute, ils avaient choisi le bon artisan. Lorsque l'artisan sembla avoir terminé son œuvre, les jumeaux s'approchèrent, réveillant Kiri qui s'était endormi. Leur nouvelle arme reposait fièrement sur un morceau de tissu, sur une table dans la forge de l'homme. Le trident était magnifique. Tandis qu'ils observaient, le forgeron s'adressa à eux, leur annonçant que désormais, leur trident était plus léger, résistant et maniable. Sans perdre un instant, Ken prit l'arme nouvellement forgée. Il testa tout d'abord le mécanisme rétractable qui s'avéra être parfaitement fonctionnel. Puis, avec le trident bien déployé, le jeune homme fit quelques mouvements de base. Ainsi, il fit mine de transpercer une cible invisible. Puis, le mage fit tournoyer le trident entre ses mains. La maniabilité était exceptionnelle et il ne pesait presque rien. Satisfait, Ken rétracta de nouveau le trident et le rangea dans sa poche intérieure. Il consulta sa sœur du regard. De part ce qu'elle avait pu voir dans les mouvements de son frère, elle aussi était satisfaite. Les jumeaux se tournèrent ensuite vers le forgeron. Ken prit alors son porte-monnaie. Le jeune homme en sortit des jewels et commença à les compter. Au bout d'une quinzaine de secondes, le jeune mage déposa les 350 000 jewels dans les mains du forgeron.


-Ne vous en faites pas pour le prix, mon cher. Étant donné la qualité de votre travail et le résultat final, cela vaut largement les 350 000 jewels que vous avez demandés. Merci encore.

Ken serra la main du forgeron, puis le groupe de Quatro Cerberus s'en alla. Une fois au bout de la rue, les jumeaux saluèrent le forgeron de la main, puis continuèrent le chemin. La route était longue jusqu'à Val. Ils devaient donc prendre la route.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvel armement [Achat]   Nouvel armement [Achat] Empty

Nouvel armement [Achat]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] Un achat de plus.
» [PNJ] Achat d'armement et d'équipement
» [Achat] Un petit achat
» [Capture] Allons nous faire un nouvel ami moi et moi
» [PNJ]Achat d'un kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-