Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !

AuteurMessage
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !   Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! EmptyLun 1 Oct - 19:29
Bien le bonjour/bonsoir Fioriens, Fioriennes aux doigts magiques capables de jolis choses, je sollicite votre aide pour un requête et j'espère grandement que vous puisiez m'aider, voici la requête en question :

Tailles : Les dimensions réglementaires c’est à dire 175x350 pour le vava et 600x250 pour la sign'

Ressources : Pour le vava, j'aimerais cette image si possible et celle-ci pour la sign'

Couleurs dominantes : Un fond ambré et/ou avec des tâches noires pour les deux si possible, sinon, je laisse le choix à la personne acceptant la mission.

Texte : Juste "Soren" pour le vava, à l'endroit que vous le préférez. Quand à la signature, "Soren Cornick" avec si possible, une écriture italique, cursive et de la même couleur que le fond, le tout souligné de noir. J'aimerai, dans la mesure du possible, aussi avoir du noir entourant les lettres.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !   Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! EmptyLun 29 Oct - 11:50
* déterrage de topic no Mahô*

Bref, je prends ta commande, je me donne une petite semaine pour la réaliser Razz
Quand aux images, j'aimerai savoir si mon choix peut s'étendre un peu plus, puisque moi et la découpe, ça fait un nombre bien plus grand que deux ^^

De plus, si tu pouvais me dire le nom prénom du perso' de ton avatar ainsi que le manga dont il est tiré cela m'aiderait grandement Smile J'ai cherché avec CTRL + F dans la base de donnée des avatars mais je n'ai rien trouvé lorsque je recherchais "Soren", ce doit probablement être un oubli. Ou alors je suis une véritable taupe ! x)
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !   Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! EmptyLun 29 Oct - 13:39
Merci, merci, merci et encore merci mille fois de prendre en charge ma requête !

Sinon, concernant les images, évidemment que tu peux en prendre d'autres mais, j'aimerais si possible garder l'aspect "idiot" du personnage qui s'appelle Akihisa Yoshii d'ailleurs. Désolé de l'oubli >.< .

Encore merci o/ .
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !   Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! EmptyDim 4 Nov - 23:03
Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! Soren_12

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/17/85/14/64/soren_12.png

Voilà ce que j'ai de moins pire à te proposer *_* Désolé je n'arrive pas à faire quelque chose de potable à mes yeux. J'ai donc cette version ou celle que je t'avais montré sur la box ... les autres essais étant passés à la corbeille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pour l'avatar, c'est toi qui voit. Soit tu décides de garder celui qu'Anna t'as filé tout à l'heure, soit je te le ferais plus tard. C'est toi qui décide Wink

Voilà ! Enjoy ! Surprised
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !   Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! EmptyLun 5 Nov - 9:13
J'adore, merci beaucoup *^*

Sinon, au sujet de l'avatar, j'aime beaucoup celui d'Anna donc je pense le garder, désolé.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !   Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' ! Empty

Bakainu sait utiliser un mode d'emploi mais pas les logiciels de graph' !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utiliser des PNJ
» Epitaphe et Graph' - Natsu's galery
» Moi quand je graph, y'a même du sucre qui tombe :3
» Intérrogations sur le mode Drive.
» Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Commandes :: Commandes Traitées
-