Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...

AuteurMessage
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMar 31 Jan - 20:19
Nature de l'absence : Absence surement définitive
Durée : Voir au dessus...
Motif : La raison?... L'année du bac, une augmentation de la quantité de travail pour réussir son orientation.Mais bon.. Il y a aussi une baisse de motivation depuis le départ de Frost. Je tiens à m'excuser au près des gens avec qui j'ai des rps en cours...
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMar 31 Jan - 20:57
pleur1 Je n'ai pas eu le temps de te martyriser assez ! Liz ne pourra plus te taper dessus ! Je pleure. Mais IRL en premier plan et surtout les sentiments personnels. Force et honneur compagnon. Que ta route soit claire et prospère. Peut-être nos chemins se recroiseront. Si l'envie un jour te reviens nous mangerons des cookies tous ensemble aux côtés d'une girafe unijambiste aveugle !
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMar 31 Jan - 21:24


En espérant que ton expérience du BAC et d'APB soit bonne et tes difficultés passagères ^^' (et que tu reviennes sur FnO ! obvs)
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMar 31 Jan - 22:04
C'est toujours triste de voir quelqu'un partir du forum... Sad

Mais nous sommes tous derrière toi à te souhaiter bon courage et bonne continuation pour ce dans quoi tu t'investis et pour ce que tu aimes ! Wink

Bisous et à la prochaine peut-être, qui sait ! Very Happy
Johanna Célès
RoseaRosea

Johanna Célès

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2014
Âge : 83
Magie / Malédiction / CS : Arc of Time.
Magie / CS Secondaire : Kansô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.370
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMar 31 Jan - 22:28
Les études passent avant toute chose, c'est primordial, et je comprends tout à fait ta démarche! Maintenant, nous, on t'attendra sur Fiore fox12
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMer 1 Fév - 14:29
Suite à la persuasion de certaines personnes ( hum... Liz,), je ne vais pas abandonner maintenant. Je dois paraître un peu lourd de changer d'avis du jour au lendemain mais ça me fait quand même un pincement au cœur de laisser tomber Léo...
Je vais donc demander de passer en baisse de fréquentation jusqu'à ce que j'ai mon bac si c'est encore possible...
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyJeu 2 Fév - 20:17
CHAAAAMPAAAAGNE IL SE BARRE PAAAAAAAAAAS ! Réception à BP, tout le monde est invité, en l'honneur de Léo Cool !
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyVen 3 Fév - 1:49
Ais-je bien lu ?

Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... Chris-Farley-Sunglasses-Flip-Shock

DANSONS !
Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyVen 3 Fév - 7:45
Yop !

Je savais bien que tu ne pouvais pas me laisser ainsi... Smile "mais ça me fait quand même un pincement au cœur de laisser tomber Léo..."

Blague à part, j'ai lu le haut... J'étais un poil triste, mais comme beaucoup l'on dit l'IRL prime avant tout !

Et la suite fut plus réjouissante. Content que tu sois toujours avec nous l'ami ! Wink

A pluche !
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyJeu 10 Aoû - 10:37
Bon comme je vous l'avez dit j'aurais simplement dû avoir une période de baisse des fréquentations.. Du moins c'est ce que je croyais.. Très vite je me suis rendu compte que j'étais à la bourre question révision, je jouais au handball en même temps et j'avais franchement perdu l'envie de faire des choses.. De fils en aiguille, je ne réussis plus à suivre le rythme des rps et je dûs me résoudre à abandonner.. je m'en voulais vraiment et je ne voulais pas non plus vous stoppez .. du coup je fis le choix de disparaître .. alors je présente mes excuses à tous mes compagnons de rps, que ça soit amandil, aurore, russel ou même Roy.. Mais aussi à toutes les personnes du forum.. Désolé.. je présente aussi mes excuses au GM qui avait accepter de s'occuper de nous pour la quête..
Amandil à réussi à me convaincre de revenir et d'outre passer la gêne et la honte que j ai eu suite à mon abandon..
J'espère que vous m'accepterez à nouveau dans vos rangs..
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... EmptyMar 15 Aoû - 14:50
Y'a pas de honte à avoir tu sais. On a tous des hauts et des bas. Et surtout, au fond de nous, on espérait te revoir revenir de la crypte prêt à en découdre d'avantage !!! Prends un cookie et installe toi au bar de la Gérante du Lov'tel (Yuna). Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...   Ce n'est pas un au revoir mais un adieu... Empty

Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu, Lamia Scale. [One-Shot]
» Ce n'est qu'un au revoir!
» l'au revoir d'une personne.
» [Griffith Lightfield] Je suis habitué au désert, mais là...
» J'me casse ! (Mais pas longtemps, promis o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-