Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Utiliser des PNJ

AuteurMessage
Meis Corbo
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Magie / Malédiction / CS : Increased Five Sens

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Utiliser des PNJ   Mer 12 Aoû - 21:48
Bonjour, Bonsoir !

Comme précisé dans le titre au-dessus, j'ai quelques questions sur l'utilisation des PNJ, que se soit IRP, ou tout simplement dans les présentations.

> Quelles sont les limites de l'invention des PNJ ? Par exemple, peut-on créer un marchand qui nous vendra un slip ? Ou une vendeuse qui me renverse un verre d'eau dessus, et que du coup je décapite ?
> Peut-on utiliser des PNJ déjà sur le forum ? Prenons exemple de la ville de Laliveron: je vois dans le descriptif qu'il y a une force armée de 1000 soldats, puis-je faire intervenir deux ou trois soldats en patrouille par exemple et combattre avec eux ? et puis-je faire intervenir Jafar Hassim, le mage a 2500 PM ?
>Dans les présentations, est que je peux dire que je suis par exemple le fils illégitime (ou légitime peu importe ) de Adelbert Simon ou bien de Caesar Von Baratias ? Ou tout simplement dire que l'un ou l'autre m'a appris à utiliser la magie, à me battre ? Ou le faire tout simplement intervenir dans ma biographie ?

J'espère que mes senpai auront l'amabilité et la patience de répondre à mes questions. Je suis désolé si elles ne sont pas très compréhensibles, j'ai fait de mon mieux.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Utiliser des PNJ   Mer 12 Aoû - 22:08
Bonsoir à toi.

Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions.

> Dans un RP, on ne peut faire intervenir que des PNJs non combattants (et à la limite, une bagarre de bar mais pas plus). Donc, pas de soldats pour un combat, ni de PNJ nommés.

> Pour avoir des liens avec des PNJs du forum, surtout aussi directs, il faut l'autorisation du staff, et avoir un BG très bien développé et justifié.

Autre chose ?

Meis Corbo
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Magie / Malédiction / CS : Increased Five Sens

P.M.: 1.540
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Utiliser des PNJ   Jeu 13 Aoû - 10:52
Non c'est bon merci d'avoir répondu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser des PNJ