Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyLun 16 Juil - 23:34
Cette aventure commence un peu comme toutes les autres, une manière des plus basique. Réveil zombie, entraînement à l'épée, échec des tentatives de réveiller Hayashi qui dormait comme un bien heureux du moins jusqu'à ce que je prononce les mots magiques jus d'orange et croissant pur beurre. Une fois le mage de bois debout nous prenons la direction du bâtiment principal de la guilde pour un bon petit déjeuner. La routine depuis que je suis arrivée à la guilde, bien qu'il y a quelques semaines elle a été troublée par la "visite surprise" de mages noirs, rien que d'y penser ça me met de mauvaise humeur. C'est donc en contraignant mon cerveau à des pensées plus positives que je termine mon croissant en compagnie de quelques compagnons d'armes, jusqu'à ce qu'on m'informe que Rose, notre très comment dire... Particulière, mais sympathique Maîtresse de guilde souhaite me voir dans son bureau. À la fois surprise, existé et un peu intimidée aussi que je me rends pour la première fois dans l'antre de la Terreur des Pissenlits.

En quelques phrases aussi brève que loufoque elle me confie la tâche de livrer en mains propres une copie du dossier sur l'incident Régalia qui c'est produit au sien même de la guilde au Maître de la très célèbre guilde Fairy Tail qui parait-il a eu le même genre de soucis à Magnolia pour proposer un échange d'information. Sur le coup je dois user de tout le sérieux qu'il m'est possible d'avoir pour ne pas bondir sur place, Fairy Tail ! La plus connue de toutes les guildes officielles du pays et bien qu'elle le soit en grande partie à cause des multiples carnages que ses membres font sur son passage j'ai toujours d'admirer cette guilde, comme beaucoup d'adolescente je suis fan d'Ethan Rayne est une vraie Rock Star, peut-être que je le croiserais aussi ! Après plusieurs minutes de délire total dans ma petite tête une question surgit jusqu'à mes lèvres. Pourquoi confier cette mission précisément à moi, est-ce que j'allais partir seule ? Rose m'expliqua les choses un peu plus en détail en posant devant elle un bloc d'acier, elle voulait que grâce à ma magie j'enferme le dossier dans une mallette de métal sans ouverture pour assurer le transport du document qui comportait plusieurs détails sur la guilde qu'il valait mieux qu'ils ne tombent pas dans de mauvaises mains. Suite à la tête que j'ai faite en entendant ça Rose s'empresse d'ajouter en riant a gorge déployée que je n'avais pas à m'en faire pour ça, car personne ne s'intéresse aux secrets d'une petite guilde de campagne comme Cait Shelter, je n'aurais même pas d'être accompagnée selon elle. Je prépare donc la mallette scellée à l'aide du bloc de métal et de mon alchimie et prend au comptoir de la guilde quelques sandwichs pour la route ainsi que quelques affaires avant de partir. À l'extérieur une calèche m'attendait pour partir direction Oshibana où je prendrais le train jusqu'à Magnolia. Une chose est sûre, le voyage serait long.


----------------------------------------------------

Je suis enfin arrivé à Magnolia et je suis contente de pouvoir m'y dégourdir un peu les jambes après toutes ces heures passées assise tantôt dans la calèche qui se dandinait le long du chemin au rythme saccadé des sabots des chevaux tantôt dans le train bondé de touristes en route pour Hargéon, la ville la plus proche d'Akane Beach. Heureusement que j'avais pris un casse croute, car je suis arrivée a destination qu'en début d'après-midi. Portant toujours avec moi la précieuse mallette je me dirige d'un pas joyeux vers le bâtiment de Fairy Tail, impossible de rater un tel édifice visible depuis n'importe où en ville. En chemin je remarque des travaux sur de nombreux habitations, la bataille du Régalia de Magnolia a dû faire beaucoup de dégâts, mais je suppose que les habitants, sachant mieux que quiconque la manie qu'ont les membres de Fairy Tail de tout casser, doivent avoir largement l'habitude de faire des travaux tout le temps.

Le moment est arrivé, je suis devant la porte de la guilde, j'angoisse un peu à l'idée de rencontrer les mages qu'elle abrite. Pourquoi ? Surement parce que beaucoup d'entre eux sont bien plus fort que moi, sans compter sur l'intimidante présence d'Ethan Rayne a qui je comptais bien demander un autographe et aussi celle d'El Colonello, le Maître de Fairy Tail, même si on raconte qu'il a une allure plutôt enfantine. Cette montée de stress m'empêche de pousser la porte du hall de la guilde, bien que j'ai déjà la main posée dessus depuis plusieurs minutes. D'ailleurs cette pauvre porte à l'air d'avoir bien morflée aussi, si j'en crois les planches clouées à la va vite dessus pour bouché le trou béant qui prenait presque toute la porte, quelqu'un était passé au travers où quoi ?

Cela me donne une idée, quand on s'apprête à passer la porte de Fairy Tail, autant la réparer pour soigner son entrée. La main toujours posée sur la porte je concentre ma magie en analysé la matière, laissant apparaitre mon cercle de magie, propre à l'utilisation de l'alchimie des deux côtés de la porte rafistolée.


Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 1342472432069826300

Et en modelant cette même matière, du bois en l'occurrence, pour lui redonner du mieux possible la forme d'une porte neuve avant de l'ouvrir pour enfin rentrer dans le hall de la guilde. J'avance de quelques pas sous les regards curieux des mages qui se trouvaient là, je salue tout le monde de ma main droite qu'ils voient bien ma marque de guilde sur la paume de celle-ci avant de me présenter sur un ton involontairement nerveux.

- Bonjour, je viens de la part de Rose Alwena, la Maitresse de la guilde Cait Shelter pour remettre des documents de la plus haute importance a votre Master.


Ça y est, le plus gros était fait, il ne me restait plus qu'à voir la réaction des mages de Fairy Tail, en espérant ne pas avoir fait honte à ma guilde avec ma nervosité bien inhabituelle pour une mage qui n'hésitait pas à squatter allégrement la hutte d'autre membre de Cait Shelter dès qu'elle en a l'occasion.

[Voilà maintenant libre à vous de choisir votre ordre de passage bien qu'il serait mieux vu le contexte qu'Alandro postent en dernier pour que mon perso puisse lui répondre directement. Même si c'est pour un bref passage d'un seul post n'hésitez pas à participer, les petites fées de la démolition. ^_^ ]


Dernière édition par Anna Glow le Mar 24 Juil - 13:36, édité 1 fois
Storm Yametoshi

Storm Yametoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Color Flare / Embrasement Coloré.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.220
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMar 17 Juil - 19:01
Un bruit de porte avait été entendu alors que j'étais en train de marcher vers Fairy Tail après avoir squatter une maison durant la nuit un détail avait attiré mon attention : la porte préalablement cloutée avait été réparée. Ce détail m'intriguait, j'entrais dans la guilde quand je vis une femme aux cheveux rouges parler de Cait Shelter et d'une certaine malette. J'avançais vers la femme, réajustait ma chemise et lui adressa la parole. Comment discuter avec une femme dont on ne sait rien? La femme se fichait peut-être d'un homme mal coiffé, qui n'attirait pas la sympathie et par-dessus tout ne s'est même pas présenté.
Je décidait de me diriger vers l'escalier du haut histoire de me peigner et me changer un peu, je redescendit alors vers une table dans la guilde, une tasse de chocolat chaud avait été déposée devant moi ainsi que deux biscottes. Après avoir manger je réflechissait beaucoup j'étais complétement désorienté par cette inconnue de Cait Shelter. Je ne savait plus trop quoi faire : aborder cette fille et lui demander la raison de sa venue ou bien laisser couler ?

Je changea de table et m'asseya sur un siège confortable près de la table, de l'autre coté de cette table se trouvait cette fille, je la fixait et décida de m'exclamer , elle s'attendait peut-être à voir débarquer le genre de garçon blond, aux yeux bleus, qui est une " Rock Star ", possédant une guitare et lui disant ce genre de choses : "Hey ma belle ". Ou ce genre de chose, non, moi je n'étais pas comme sa, moi j'étais un squatteur, pas "plein aux as" mais après une longue réflexion je décida de lui adresser la parole.


<< Bonjour, je suis Storm Yametoshi, mage de Fairy Tail, j'ai compris que tu est là pour donner des documents à Alandro? Malheureusement il est occuper dans son bureau mais le voyage Cait Shelter- Fairy Tail à du être long, que dis-tu de dormir à Magnolia, en attendant qu'il soi disponible? >> dis-je.

Je pense que cette mage devait être déçue... sérieux, qui aimerait se faire recaler dés le début et ne pas pouvoir donner directement ces documents à Alandro.


Jusque-là tout était normal mais un détail m'échappait : qu'est-ce qu'est devenue cette porte ? Cette porte usée, cassée, courbée qui s'ouvrait et se fermait durant des années dans cet état flageolant. Je me posait plusieurs questions. Enfin, j'ai ensuite décider de la prévenir que les habitants étaient rétissants à l'idée d'accueillir des personnes chez eux, il faut avoir de la chance ! Je lui proposa de demander à quelqu'un de plutôt haut placé si elle pouvait dormir au Fairy Hills, le dortoir pour femmes... Ah... ce dortoir... enfin bref, je me hata de boire de la limonade, j'avais la bouche sèche, je lui paya une bouteille et lui demanda de me rejoindre à la table au fond.

Je me sépara d'elle un instant histoire de discuter aux autres membres, je me suis assis sur un fauteuil à la table du fond, je voyais la femme qui ne bougeait pas et je lui ai donc parler de loin.


<< Mhh... j'aimerais savoir quelque chose.. ou plutôt certaines choses. Comment t'appelles-tu? Quel est ton nom ? Utilises-tu la magie? Et j'ai remarqué que notre porte cloutée avait été réparée, quand tu est entrée les planches étaient là ? Ou bien c'était déjà réparé quand tu est venue? >> demandais-je.

Je savais bien que c'était déplacé mais il me allait ses renseignements pour savoir avec qui je discutait.
Shiro Spitfire*

Shiro Spitfire*

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
Magie / CS Secondaire : //

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 18 Juil - 22:34





Mince alors ! Comme par hasard, il a fallu qu'un puissant Mage Noir attaque Magnolia quand Shiro était parti ... L'homme utilisait la magie du feu, notre ami aurait donc pu ingérer ses flammes pour limiter les dégâts. De plus, ce dernier savait se transformer en Kitsune à neuf queues. Donc à tous les coups, il avait dû rencontrer le Dieu du Feu. Rolala ... L'adolescent venu d'Edolas venait de rater l'un des combats les plus titanesques qui soit et peut-être l'unique occasion de retrouver Kitsune. La tuile ! Toutefois, il était quand même heureux de savoir que tous ses camarades avaient survécu. M'enfin, avec tous les dégâts causés, il ne fallait peut-être pas trop se réjouir, le conseil allait probablement encore se mettre en colère. Quoique ça, ce n'est pas vraiment très grave, les membres de Fairy Tail ont l'habitude.

Cependant, le disciple de la Déité du Feu n'avait pas vu encore les ravages engendrés par le combat. S'il est au courant des évènements, c'est simplement parce que tout le monde en parle. Mais le jeune homme à la chevelure sombre imaginait tout de même le pire. Après tout, sa guilde était connue pour tout détruire, donc si en plus on lui dit qu'ils ont combattu un redoutable adversaire ... Magnolia devait être sérieusement amochée si pas complètement détruite. Heureusement que Fairy Tail avait un maître défendant toujours les siens. Ceux qui étaient le plus à plaindre, ce n'étaient pas nos mages qui se faisaient réprimander par le conseil et devaient contribuer aux reconstructions, mais plutôt les civils. Mettez-vous à leur place : vos habitations sont détruites au moins une fois par semaine, peut-être que vous avez été blessés lors de l'affrontement et en plus, vous devrez payer les réparations de votre logement. Pauvres gens ... Mais quelle idée aussi de s'installer dans la même ville que la guilde connue pour semer la pagaille ?

Le voilà enfin de retour. La plupart des civils de Magnolia reconstruisaient leur maison et d'autres habitations en compagnie de nos célèbres destructeurs, la routine donc. Eh ben, les membres de Fairy Tail devaient être en forme pour avoir détruit tant de choses, peu de maisons en étaient sorties indemnes. Mais heureusement, les non-mages n'avaient pas été blessés. Malgré leur don pour tout démolir, nos petites fées savaient également protéger les innocents. Malheureusement, ce n'était pas considérer comme un alibi pour tout le grabuge qu'ils ont fait, encore une fois, les combattants de Magnolia allaient prendre cher. Si ça se trouve, les chevaliers runiques sont déjà venu chercher les démolisseurs. Si c'était le cas, l'héritier de la Spitfire Corp avait de la chance d'avoir quitté Magnolia avant que cela n'arrive.

En une bonne vingtaine de minutes, Shiro était arrivé à destination. Sa première réaction fut de rester immobile devant la porte d'entrée, bouche bée. Pourquoi ? Quelque chose avait changé ? Une lettre avec une menace dessus ? Ou autre chose de terrifiant ? Pire que ça, l'accès était intact ! Etait-ce un rêve ? Qui aurait pu réparer la porte ? A tous les coups, ce n'était pas quelqu'un de la guilde qui l'avait réparée. Qui alors ? Le seul moyen de le savoir était de rentrer. A l'intérieur, rien n'avait changé, le même barman au comptoir, et quelques nouvelles têtes aussi que le Tueur de Dieu avait hâte de connaître. Rah ! Qu'est-ce que la guilde avait pu lui manquer durant le peu de temps où il s'est absenté. Comment faisaient les gens pour quitter le lieu où tout le monde l'attend avec impatience durant des mois voire des années ? Dans le cas de notre adolescent venu d'Edolas, il en mourait.

Ce qui l'intrigua le plus, ce fut la jeune femme qui devait avoir presque le même âge que lui. Cette dernière se trouvait en compagnie d'un certain Storm Yametoshi, un autre membre de Fairy Tail ayant rejoint la guilde la même année que notre Boule de Feu, les deux garçons se connaissaient donc un minimum. Curieux de savoir qui était la personne avec qui le garçon parlait, le God Slayer s'approcha des deux individus, entendant par la même occasion un bout de la phrase de Storm. Ce dernier demandait un tas de choses à l'inconnue. Quel accueil ... Sérieusement, aimeriez-vous passer un interrogatoire alors que vous étiez venus pour autre chose ? L'Edo-Shiro devait agir.


Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Tumblr_le7zinagah1qatgdr
Arrête un peu avec tes questions, tu vas la rendre mal à l'aise.


Après avoir terminé de parler, Fireball s'adossa à un pilier non-loin du lieu de discussion avant de croiser les bras pour observer la nouvelle venue. Le garçon à la chevelure sombre ne l'avait vue auparavant. A première vue, elle n'avait pas l'air méchante, peut-être un peu nerveuse. En continuant de la décrire du regard, l'adolescent venu d'Edolas remarqua une partie d'un tatouage sur la main de cette dernière. Elle venait donc d'une autre guilde, sans doute était-elle à Magnolia pour parler au maître. Sinon, que ferait quelqu'un d'une autre guilde ici ? Peut-être voulait-elle une dédicace de la part de l'élève du Kitsune à neuf queues ? Impossible, le jeune homme ne faisait même pas de job pouvant le rendre célèbre. Être un mage de Fairy Tail peut vous rendre connu dîtes-vous ? Ce titre donnera plutôt envie aux autres gens de fuir.

C'est alors que quelque chose fit tilt dans sa tête. Quel impoli il faisait, le seul possesseur du brasier noir avait oublié de se présenter. Quoique l'héritier de la Spitfire Corp devait être assez connu, non ? Après tout, il est la seule personne sur cette terre capable de tout embraser avec des flammes noires, même si c'est vrai qu'il faisait pâle figure face aux trois autres Mages de rang A de la guilde. M'enfin bon, tant pis, le Chasseur de Déité prit de nouveau la parole afin de dire comment il se nommait.


Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Tumblr_le7zkdmutK1qatgdr
Au fait, moi c'est Shiro Spitfire. Enchanté de faire ta connaissance !


Un large sourire chaleureux se dessina sur le visage de notre ami qui lui tendit une main hospitalière. Ils ne se connaissaient pas, et alors ? De toute façon, le Mage de Feu est bien connu pour vouloir bien s'entendre avec toutes les personnes qu'il rencontre. De plus, c'était la première que le Shiro d'un monde parallèle voyait la jeune femme, il n'y avait pas de raisons pour que nos deux individus se détestent.
© Digagit
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyVen 20 Juil - 23:05














Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Fairy_10

Une journée paisible à Magnolia, une journée sans mission pour moi. Un simple jour de repos en somme. D'ailleurs en parlant de somme, j'étais actuellement en plein dedans. Doucement bercé par les bras de Morphée, je somnolais sur le toit de la guilde, ou du moins sur ce qu'il en restait, afin de profiter du soleil qui illuminait cette journée. Affalé sur la surface supérieure de la bâtisse, je dormais allègrement, sans qu'aucun bruit ne puisse me réveiller. Et oui, car à moins d'avoir le sommeil très profond, réussir à s'endormir dans un endroit tel que le bâtiment de Fairy Tail se révélait être un véritable exploit. L'ambiance omniprésente de cette guilde ne laissant bien entendu, peu de temps au repos. Pourtant, j'avais bel et bien réussi malgré les divers bruits autour de moi. En m'installant sur le toit de la guilde, j'étais à l'abri de l'ensemble des énergumènes du dessous et je pouvais ainsi me laisser aller sans craindre que l'on vienne m'extirper de mes doux rêves.

En parlant de rêves, ceux-ci étaient particulièrement agités. Mon assoupissement était effectivement troublé par quelque chose. Quoi ? Je n'en avais pas la moindre idée puisque je dormais, seulement, à la place de dormir comme un bébé ou comme un loire, j'étais perturbé. À maintes reprises, mon agitation se révéla par un retournement, un changement de côté. Me voir sur ce toit devait être assez comique, puisque mes agissements semblaient tous plus absurdes les uns que les autres. Alors que je remuais dans tous les sens, totalement inconscient de mes actes, quelques mots sortirent de ma bouche dévoilant ainsi, un phénomène de somniloquie nouveau chez moi. « Scorp ... ilon ... » Satané bestiole ! Depuis l'incident de la forêt de Waas, ces arthropodes n'avaient pas quitté mon esprit. Il faut dire que sans l'intervention du dénommé Rayne, ces dits animaux auraient marqué un point final à ma courte vie. Raison de plus pour être en quelque sorte "traumatisé" et pour ne pas souhaiter d'en croiser d'autres avant un bon bout de temps.

Toujours est-il qu'avec cette agitation, ma position sur le toit avait relativement changée, voire beaucoup changée. Si, il y a quelques temps, je me trouvais sur une partie solide de cette surface, je me retrouvais désormais de plus en plus près de l'ancienne localisation du trou béant qui ornait la face supérieure de notre bâtisse suite à une des habituelles bagarres entre membres qui pouvaient éclater à l'intérieur de notre bien chère guilde. Il y a peu de temps, le dénommé Ethan Rayne avait effectué quelques légères réparations. Bien entendu vous voyez de là, la suite des évènements ... Une équation toute simple à résoudre : trou réparé par un expert en démolition + sommeil agité = .... bah chute évidemment. Effectivement, à force de remuer, j'avais fini par passer par les maigres réparation avant d'atterrir au beau milieu de la guilde dans un fracas assourdissant, soulevant par la même occasion, un faible nuage de poussière. Bien entendu, cette entrée en scène plutôt "originale" mais surtout involontaire fit réagir subitement l'assemblée présente. Les divers membres finirent par éclater de rire en me voyant me relever petit à petit en me grattant l'arrière de ma pauvre tête meurtri par le choc. Ma seule réaction fut un sourire signifiant que je n'avais rien bien que je savais perpétuellement qu'à la découverte de la réapparition du trou par notre Master adoré, j'allais très certainement passer un sale quart d'heure. Seulement je m'en fichais royalement, cherchant juste le moyen d'aller me rendormir dans un coin, coupé de toute l'agitation de la guilde.

Les idées un peu en vrac après cette chute improvisée, j'observais l'ensemble des personnes présentes dans le hall de la guilde, constatant avec plaisir que l'ambiance et la bonne humeur habituelle de la guilde était toujours bien là. Même si je n'aimais pas forcément m'intégrer dans ces groupes, j'aimais les savoir en bonne entente, proche comme une véritable famille. Scrutant les alentours, je pus constater que le trou de la porte avait subitement disparu. Alors, pourquoi pas celui de toit ? Cela aurait pu m'éviter cette stupide chute ! Bref passons ! Alors que j'observais l'intégralité de hall, une tête inconnue apparut au loin. Même si j'avais encore un peu de mal à retenir toutes les têtes et prénoms, j'étais persuadé de ne l'avoir jamais vu. Intrigué, je vis que Storm et Shiro étaient déjà présents aux côtés de cette personne. D'un coup d'oeil discret je pus apercevoir le tatouage d'une guilde officielle. Après quelques secondes de réflexion, je finis par déceler la marque de Cait Shelter. Une guilde peu étendu mais qui commençait à faire parler d'elle.

Les deux autres membres s'occupant de notre invité et ayant compris que la raison de sa présence n'était pas les simples membres de Fairy Tail, mais bel et bien le maître en personne, puisqu'aucun de ces hurluberlus n'avait eu la bonne idée de prévenir notre master, j'allais donc devoir m'y coller. Me dirigeant vers le bureau de celui-ci je finis par arriver à destination. Toquant à la porte, ma voix se fit entendre « Master, du monde pour vous ! » Ayant élevé suffisamment la voix, j'espérais avoir réussi à atteindre les oreilles du dénommé Coronado. Celui-ci étant par ailleurs, probablement entrain de pioncer comme à son habitude. Attendant patiemment que celui-ci accepte de sortir de son bureau, j'observais de loin l'animation et plus précisément le duo de mage qui avait lancé la discussion avec cette inconnue, histoire de m'assurer qu'ils ne fassent pas de "boulettes" façon Fairy Tail.




Dernière édition par Cloud Redfield le Mar 28 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptySam 21 Juil - 12:27
    « JE NE DORS PAS ! » Lança Alandro en se redressant d’un coup, faisant voltiger les quelques livres et feuilles qui reposaient sur sa table et trembler les murs de son bureau. L’épais filet de bave qu’on pouvait apercevoir le long de son menton et la grosse tâche, semblable à une flaque d’eau sur la lettre, envoyée par le Conseil il y a une semaine déjà, en disaient pourtant long sur l’activité qu’il faisait. Il regarda autour de lui, avec un air ahuri, mais ne vit rien d’autre que des murs et des bouquins ; Le mage avait pourtant entendue une voix qui lui avait extirpé du monde des songes… Se grattant l’arrière du crâne comme un idiot, il reposa à nouveau sa tête sur sa table en bois massif et s’endormi comme il savait si bien le faire. Le maître de Fairy Tail s’était très mal reposé la veille. Depuis son retour à Magnolia, évitant ainsi intelligemment la castagne contre le mage noir, il n’avait plus eu une soirée à lui. Entre les lettres à répondre, les préparations des travaux de rénovation de la guilde ou encore les disparitions mystérieuses de rouleaux de papier dans les sanitaires…

    « Master, du monde pour vous ! » Fit une voix derrière la porte du bureau. La porte, non verrouillée et mal fermée s’ouvrit de quelques centimètres en grinçant. El Colonello se redressa une fois de plus, toujours l’air à moitié endormi, et remarqua la présence d’un mage derrière celle-ci. Ledit mage s’avérait être Cloud ; C’était un nouveau membre dans la grande famille de Magnolia, un jeune homme au potentiel certain. Mais à cet instant, Pampers ne pensait plus qu’à une chose : Qui est-ce qui le demandait ? En règle générale, les membres ne venaient pas quérir le maître pour des petites affaires. Ils étaient tous conscient que gérer cette bande d’énergumènes était un fardeau assez lourd comme ça. Si Redfield était venu déranger le grand manitou, c’est qu’il y avait une raison suffisamment importante.

    « J’arrive… » Répondit le presque trentenaire en s’étirant les bras non sans bailler la bouche grande ouverte. Alandro n’était pas le genre de personne aigri au réveil. Bien qu’il ait cette tendance à s’endormir n’importe quand et n’importe où, il n’avait pas l’habitude de s’énerver quand on l’arrachait de son savoureux sommeil.
    Il se releva, non sans grimacer lorsqu’il sentit une crampe lui arracher la jambe, et s’avança vers la sortie. En posant un pied en dehors de la salle, le jeune maître reprit sa forme d’enfant. Haut comme trois pommes et lourd comme une plume. Il jeta un dernier coup d’œil dans son « espace vital », vérifiant qu’il n’avait rien oublié, et ferma la porte qu’il ne verrouilla même pas. Il y avait tout à l’intérieur : Que ce soit ses livres ou son arme. Mais les chances qu’on vienne lui piquer quoi que ce soit, dans sa propre chambre, étaient bien faibles…

    « Kora ! Si tu pouvais éviter de dire aux autres que je dormais… » Ajouta le blondinet, avant de se tourner vers une personne dont le visage ne lui évoquait rien de familier. Plusieurs mages s’étaient déjà agglutinés autour d’elle, pour lui poser des questions ou tout simplement sympathiser avec celle-ci. Shiro était rentré, lui aussi. En voyant la bouille du God Slayer et sa main tendue vers la demoiselle, Coronado ne pût s’empêcher de sourire. Avant de sentir un frisson traverser tout son corps : A chaque fois qu’un mage rentrait à la maison, Master priait pour que les dégâts qu’ils avaient provoqué au cours de leur mission étaient minimes…

    Il plissa les yeux, fronça les sourcils et remarqua le tatouage de guilde sur la paume de la main. Que venait faire un membre de Cait Shelter à Fairy Tail ? Le tireur d’élite haussa les épaules et s’avança vers le petit groupe, plutôt que se poser des questions. Et profitant de sa discrétion, il sauta sur les épaules du natif d’Edolas et attrapa les joues de celui-ci, utilisant ces dernières comme des rênes. Il posa ensuite son menton sur le crâne du pauvre brun ; « OHAYO ! Je suis Alandro, enchanté. Cloud m’a dit que vous avez besoin de moi, mademois…. Madame ? » Fit l’adulte au corps de nourrisson, avec un sourire d’une innocence candide. Il fit ses yeux ronds, capable de faire fonder le cœur de n’importe quel individu.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 25 Juil - 1:33
La ville de Magnolia était toujours en pleine activité, les habitants réparant les dégâts qui ont été causés lors de la dernière bataille. Certains mages aidaient les civils afin que cela aille plus vite, d’autres… On refusait tout net leur participation. Après avoir insisté auprès de quelques personnes, Yue pouvait mettre la main à la pâte. Besoin d’une échelle ? En voici une ! Besoin d’un échafaudage ? En voilà un ! Une corde pour transporter un objet lourd ? Un seau ? Une truelle ? Tout cela, le mage les faisait apparaître en quelques secondes seulement. Cela le rendait heureux de se sentir utile et il pouvait s’occuper tout en chantonnant, discuter un peu avec un citoyen lambda sur des sujets quelconques… Bref, il avait l’impression d’être indispensable aux autres. Quand ce n’était pas pour donner un coup de main aux adultes, il allait occuper un peu les enfants en jouant avec eux. Il créait un ballon et c’était parti pour au moins une heure de jeu. Voir les visages illuminés par des sourires aussi radieux, cela faisait chaud au cœur. Le garçon passa toute sa matinée dans Magnolia avant de pouvoir entrer tranquillement dans la guilde pour manger, mais aussi pour se reposer un petit peu. Cet après-midi, il y retournerait peut-être encore une fois. Enfin… Pour le reste de l’après-midi plutôt, puisque midi était déjà passé.

C’est avec un estomac hurlant famine qu’il se rendit dans la taverne. Un peu gêné par ces bruits incessants, il rougissait légèrement, essayant de ne pas trop y prêter attention. Arrivé devant la porte d’entrée, il remarqua que celle-ci était intacte. Elle avait été réparée correctement ! Plus aucune planche pour combler le trou ! Wouahou ! Qui avait bien pu faire une telle chose ? C’était tout simplement incroyable ! Il admirait le travail qui avait été accompli avec un air d’enthousiasme sur son minois, poussant des exclamations d’émerveillement. Il en fallait peu pour le mettre dans un tel état. Il passa de bonnes minutes avant de se rappeler que son ventre désirait se rassasier. Et oui ! Quand on se dépensait énormément, il fallait donc se nourrir en conséquence ! L’adolescent se précipita vers le comptoir et demanda à la barmaid un énorme plat de viande avec des légumes en guise d’accompagnement. Un grand pichet d’eau en supplément et c’était nickel ! Une fois sa commande prête, il ne mit pas longtemps pour tout dévorer, se régalant. Quel appétit ! Surtout pour un jeune homme comme lui. Il dira qu’il est en pleine croissance alors, c’était normal. Mais cela n’empêchait pas que les gens le regardent avec des yeux d’ahuris, surtout qu’il était mince.

Tapotant son ventre d’un air pleinement satisfait, le dénommé Hikaru fixait les gens qui se trouvaient dans le coin. Comme d’habitude, l’ambiance était joyeuse, on entendait des cris par instants et des rires. Fort heureusement, aucune baston ne venait de se déclencher. Il valait mieux dans un sens, trop de dégâts ces derniers temps. Il remarqua Storm assit sur un fauteuil plus loin, Shiro qui était revenu de mission apparemment et qui se trouvait adossé à un poteau. Pour finir, il vit… Une demoiselle qu’il ne connaissait absolument pas. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Voilà un tas de questions que se posait le garnement. Intrigué, il sauta hors du tabouret où il se trouvait et se dirigea vers le petit groupe. Il détailla un peu la nouvelle venue. Il découvrit que cette jeune fille avait un tatouage sur sa main qui symbolisait la guilde de Cait Shelter. Tiens ? Que pouvait bien faire un membre de cette guilde ici, à Magnolia dans l’enceinte de la guilde de Fairy Tail ? Il n’en avait aucune idée, mais il ne tarderait pas à le savoir. Il sautilla doucement pour aller saluer les trois individus, un grand sourire affiché sur ses lèvres. Il prit la parole pour tout d’abord s’adresser à la charmante inconnue aux cheveux rouges avant de le faire aux deux autres.


"Bonjour ! Je m’appelle Yue Hikaru ! Bienvenue à Fairy Tail ! Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à demander ! Hey les gars ! Vous allez bien ? Bon retour parmi nous Shiro !"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 25rkqpt

Son monologue terminé, le mage des ténèbres alla s’asseoir sur un siège qui était tout proche, gardant toujours sa bonne humeur. Il attendait une quelconque réaction ou même une réponse de la part de la demoiselle venant de Cait Shelter. Ses yeux bleus se posèrent un instant sur une mallette qu’elle maintenait tout contre elle. Il fut un peu étonné qu’elle soit gardée aussi précieusement. Des choses importantes à l’intérieur qui devaient avoir une grande valeur ? Peut-être, mais ce n’était pas tellement ses oignons. De plus, demander ce que cela contenait, se serait de la curiosité mal placée et ça, il ne se le permettrait pas. Très poli, le gamin préférait patienter, même si les questions lui brûlaient les lèvres. Tour à tour, il observait ses camarades, se demandant bien ce qu’ils avaient bien pu faire comme mission à l’extérieur de la ville. Curieux ? Oh que oui, il l’était ! Mais comme dit précédemment, il se retenait pour ne pas gêner les autres ou pour être un véritable casse-pied ambulant. Quoi que… Pas besoin en fait puisqu’il n’arrêtait pas de courir de partout à faire le fou dans la taverne alors… Oui, c’était une pile électrique qui fatiguait les gens. Pour l’heure, ce n’était pas son intention. Il venait à peine de manger et il voulait digérer un peu au calme avant de reprendre ses bonnes vieilles habitudes.

"Belle journée, pas vrai ? C’est agréable je trouve ! Mais je trouve que ça manque un peu d’ambiance…"

Pas assez d’ambiance ? Alors qu’il y en avait à longueur de journée ? Et bien oui ! Ce n’était pas suffisant pour le garçon ! Et pourtant, comme si on venait d’exaucer le vœu, une personne tombait du ciel… Ou plutôt du toit à cause du trou béant qui se trouvait au-dessus des membres de la guilde. Un énorme bruit se fit entendre et Yue se retourna voir de quoi il s’agissait. De grands rires résonnèrent quand Cloud s’était relevé, se massant derrière la tête. Le petit brun eu une idée qui lui traversa l’esprit et en profita pour s’éclipser rapidement on ne savait où. Il monta tout en haut par les escaliers en courant pour ne pas perdre de temps et se dirigea plus précisément sur le toit de la bâtisse pour se mettre au bord du trou sans se faire repérer. Evidemment, il comptait faire quelque chose. Mais quoi exactement ? Il patienta quelques instants encore, se concentrant. Il joignit ses mains pour former un objet grâce à sa Dark-Make en prenant soin de ne pas se faire entendre. C’est alors que le chef de Fairy Tail fit son entrée pour aller se diriger vers l’inconnue. C’était maintenant ou jamais ! Il prit son élan et se précipita dans le gouffre pour aller s’écraser dans le vide ou plutôt, sur le plancher de la taverne. Un genre de trampoline avait fait son apparition dans une volute de fumée et il atterrit dessus avant de se faire éjecter au loin dans le hall.

"I BELIVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYY !!!!!"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 2wrj9ja

Voilà ! Il venait de faire le pitre devant toute l’assemblée et même devant une personne qu’il ne connaissait absolument pas ! Pourtant, cela l’amusait grandement… Jusqu’à ce qu’il percute un mur plus loin à grand fracas. Si personne n’avait fait attention à une drôle de fusée humaine à Fairy Tail, c’est que les gens étaient sourds et aveugles ! Pauvre Hikaru ! Il venait de s’assommer de manière tellement stupide qui avait une drôle d’expression sur le visage. Il devait très certainement voir dans son imaginaire des étoiles danser ou même des oiseaux en train de chanter en compagnie de cloches qui sonnaient la messe en plein midi ! Mais pour arrêter un tel énergumène, il en fallait bien plus pour y parvenir. Après, à savoir quoi, c’était une autre paire de manche.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 8 Aoû - 23:24
Magnolia. Quelle ville merveilleuse, située dans le sud de Fiore, le climat était tempéré, il faisait souvent chaud, à mon grand malheur d’ailleurs. Toutefois, rien n’était plus agréable que de rentrer chez soi après un long voyage. J’avais dû m’absenter pour une mission qui m’avait rapporté un petit pactole que j’avais malheureusement dû réduire pour rembourser les dégâts que j’avais produits là-bas. Était-ce ma faute si ces mages n’avaient pas voulu se rendre s’en faire d’histoire ? Était-ce ma faute si mes attaques avaient été plus puissantes que prévues pulvérisant les bâtiments alentours ? Euh… Oui, bon, c’était vrai que j’aurais dû faire attention, je m’étais un peu trop laissé emporter, mais l’essentiel était que j’avais réussi à les arrêter, ils auraient pu faire comme si de rien n’était. Après tout, Fairy Tail était connue pour sa capacité de destruction massive lors des missions, alors, je pouvais dire que j’avais fait honneur à la guilde. Quoique… le Maître allait sûrement me tomber dessus lorsqu’il apprendrait la nouvelle. J’en soupirais d’avance et préférais oublier ceci tout en descendant pour entrer dans la ville.

Alors que je rejoignais la guilde, je remarquais que certains habitants s’attelaient à des tâches de réparation ici et là. Les dégâts semblaient avoir été faits un petit moment déjà, mais tout n’était pas encore réparé partout et je commençai à prendre peur au fond de moi. Fairy Tail avait-elle été attaquée pendant mon absence ? Je craignais le pire, autant pour les membres de la guilde que pour ses adversaires, puisque j’étais convaincu que personne ne pouvait renverser cette puissante famille qu’étaient les Fées de Magnolia. Arrivé devant la guilde, je fus plus que soulagé de remarquer qu’il ne semblait y avoir aucun dégât et j’entrais d’un bon pas en m’exclamant:

_ Yo mina !
_ I BELIVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Cette voix. Je pouvais la reconnaitre parmi toutes, puisqu’elle appartenait à mon partenaire le plus ancien, celui qui m’avait permis d’intégrer la guilde. Il avait un an de moins que moi, une magie similaire à la mienne puisqu’il s’agissait de la création des ténèbres, bien évidemment, Yue Hikaru. Le jeune brun était mon ami le plus précieux dans la guilde, même si je me donnais à fond pour tous les membres, Yue restait tout de même celui qui était au-dessus de tout. Grâce à lui, j’avais compris que la déprime était à bannir de mes émotions et, même s’il m’arrivait de temps en temps de m’isoler, il me forçait toujours à sourire dans toutes les situations. Il était un peu le soleil qui éclairait mon visage par le sourire qu’il créait rien qu’avec sa présence. Toutefois, je fus intrigué par ses paroles… avant de le voir en pleine action. Yue avait décidé de sauter d’un trou dans le toit, dont je venais de remarquer l’existence, tout en rebondissant sur un trampoline qu’il venait de former et il finit sa course contre un mur. Je levais les yeux au ciel, il ne changera décidément jamais. Je jetai mes affaires dans un coin et me précipitai à ses côtés avant de créer un bloc de glace que je gardais à l’arrière de sa tête. Les membres avaient l’habitude que nous soyons un peu comme deux frères dans notre comportement et je devais avouer que nous ne devions pas être loin de ce niveau. Pourtant, mon ton se fit colérique lorsque je m’adressa à lui:

_ Yue ! Comment as-tu pu faire ça ?! Tu t’amuses sans moi maintenant ?

La guilde éclata de rire et j’en profitais pour jeter un coup d’œil dans la salle, tandis que Yue reprenait ses esprits, je remarquais que plusieurs personnes étaient regroupées autour d’une autre. Était-elle nouvelle dans la guilde ? Je m’approchais du groupe en saluant tout le monde, même Shiro malgré le fait que j’avais du mal à m’approcher de Fireball au vu de nos magies respectives. Il était pourtant sympathique et ce n’était pas cela qui me dérangeait, mais le feu ne faisait pas bon ménage avec la glace. Le Maître était installé sur ce dernier, comme si c’était son siège et je souris devant l’image.

_ Je suis rentré ! Que s’est-il passé ici ? … De mon côté, j’ai remplie ma mission, mais… euh… une partie de l’argent a servi aux réparations… Au fait, bienvenue à Fairy Tail, je suis Fubuki Tsuya, tu viens pour intégrer la guilde ?

J’avais attendu un moment la réponse avant de reprendre la parole. Ma voix s’était faite toute petite au moment de parler des pertes face au Maître, même s’il était sous sa forme enfant, il restait redoutable. J’avais rapidement changé de sujet pour orienter la conversation vers un sujet moins épineux, puisqu’Alandro allait finir par recevoir un compte-rendu précisant ce qui était arrivé et que j‘allais avoir les oreilles qui allaient siffler. Bref, en ce moment, je n’y pensais pas trop, je préférais attendre les réponses à mes questions.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyLun 27 Aoû - 15:00














Happy Arrival

Sifflotant tranquillement à travers les rues de Magnolia, je revenais tranquillement de ma dernière mission. Celle-ci s'était plutôt bien passée d'ailleurs... Enfin, selon les critères de Fairy Tail du moins. Il fallait dire que j'avais botté les fesses de méchant, sauvé des gentils, le tout avec des attaques qui sentaient la classe à vingt lieux à la ronde. La routine quoi. Mais je sais déjà ce que peuvent bien penser les personnes qui lisent cela. Sans doute se demandent-ils si "tout" s'est réellement bien passé. Et auquel cas, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de l'argent de la récompense. Allons bon, pourquoi s'ennuyer avec ce genre de détail. Ma mission était simple : protéger une célébrité qui recevait des lettres de menaces et empêcher ses agresseurs de s'en prendre à elle. La routine je vous dis ! Je m'étais rendu là-bas serein, avec Cheshire qui m'accompagnait, comme toujours, sous sa forme de Nekomata. Et comme le disait un grand homme, je suis venu, j'ai vu, et ils l'ont eu dans le... Non, je dois me tromper de formule en fait. Néanmoins, toujours était-il que j'avais battu les vils harceleurs en les foudroyant sur place et en faisant honneur au nom de Fairy Tail... Dans tous les sens du terme en fait.

Mais alors que je pensais à cela, j'approchais du bâtiment de la guilde. Je haussais un sourcil perplexe en voyant notre porte d'entrée réparée. Alandro avait-il contraint notre mage nouvellement venu qu'était Nero, à réparer la porte, de la même manière qu'il l'avait fait pour moi avec le toit ? C'était une bonne chose, car après tout, avoir une porte dans la porte était quelque chose qui ne faisait pas sérieux, à plus forte raison pour la guilde numéro une de Fiore. Après tout, on pouvait voir depuis la rue l'ambiance de malade qui régnait dans le hall de la guilde, et ce n'était pas forcément une bonne chose, étant donné les effusions d'alcool, le bruit ambiant, se mêlant souvent aux scènes de bagarre qui se produisaient environ une à trois fois par jour dans le hall principal. Mais c'était cette ambiance que j'aimais dans la guilde. Tout le monde était chaleureux, sincère, franc, et exprimait sa manière de pensée sans détour ni fioriture. Bref, Fairy Tail dans toute sa splendeur. Ce fut avec ces pensées à l'esprit que je posais ma main sur la porte pour la pousser, tout content de retrouver mon foyer. Néanmoins, un petit souci ne tarda pas à se mêler à cette charmante scène. La porte ne s'ouvrait pas...

Je poussais d'une main, puis, voyant que cela ne marchait pas, des deux, avant de prendre appui en poussant comme s'il s'agissait d'un carrosse magique qui n'aurait plus d'énergie, mais rien à faire. La porte était certes, bien réparée, mais le bois remplaçant celui découpé par Makoto rentrait dans le sol, empêchant que l'on pousse l'ouverture sans trop de problème. A coup sûr, la porte devait s'ouvrir "de temps en temps" à cause de ce problème, et le dernier sagouin qui avait fermé la porte l'avait trop bien poussée, l'enfonçant davantage. Bon, pas grave, il suffit de régler le problème en mode Fairy Tail Madôshi. Après tout, la réparation semble récente, peut-être que le réparateur était encore dans les parages, cela lui éviterait un deuxième voyage. N'hésitant pas un instant, et sentant ma patience diminuer devant cette porte récalcitrante, mon corps commença à briller alors que des éclairs apparurent. Cheshire, posé sur ma tête, sentait mes cheveux se hérisser. De l'autre côté de la porte, on devait voir une grande lumière se manifester par les quelques entrebâillements de la porte... Avant une soudaine explosion qui fit valdinguer la porte à travers tout le hall, fauchant sans doute un ou deux individus sur son passage, pour finalement me laisser apparaître avec un grand sourire et un air on ne peut plus niais.


Salut la compagnie ! Je suis de retour ! Malheureusement, je ne pourrais pas payer ma tournée, tout l'argent de la récompense a dû être utilisé pour réparer la demeure du commanditaire ! Hahaha !

Et oui ! J'avais bel et bien protégé la demoiselle en détresse, en mettant hors d'état de nuire ses agresseurs... Mais il faut dire que quand la foudre s'abat quelque part, elle fait pas mal de dégât. Bon, pour les fenêtres qui volent en éclat suite au choc, je le concède, ça peut être de ma faute. Mais pour le cerisier centenaire dans lequel s'était caché l'un des brigands, refusant de descendre se battre, là en revanche, je plaide non-coupable ! Comment aurais-je pu savoir que je mettrais le feu à l'arbre en envoyant un éclair sur la mule qui se trouvait dedans ? Et comment, par tous les diables, aurais-je pu prévoir que le vent soufflant sur l'incendie se propagerait sur l'écurie, pour finalement mettre le feu à tout le château qui se consuma de bas en haut ? Mais à part ça, madame la marquise... Enfin, je veux dire, c'est tout bonnement indépendant de ma volonté bon Dieu de bonsoir !

Et en parlant de bon Dieu, celui-ci semblait d'humeur farceuse aujourd'hui. Du moins, c'est ce que je me disais en voyant que la porte que j'avais envoyé valsée avait été propulsée droit vers Alandro. Il était encore là lui ? Habituellement il allait faire un tour ou faisait une sieste à cette heure de l'après-midi. L'explosion de porte en plus de mon annonce sur un air insouciant allait sûrement me valoir un sacré savon, et ce peu importe avec quelle fille il est encore en train de jouer les Roméo. D'ailleurs celle-ci semblait plus jeune que ses prétendantes habituelles. Je savais Coronado fainéant, anxieux, colérique, mais depuis quand était-il un lolicon ? Malgré cela, je me disais qu'avoir fait valser une porte dans sa direction n'était peut-être pas une bonne idée, même si cela avait été involontaire. Des gouttes de sueur commencèrent à couler abondement sur mon visage, tandis que je sentais qu'il valait mieux que je ne m'éternise pas. Une seule solution, faire comme si de rien. Avec les articulations se mouvant à la manière d'un automate sur une horloge suisse, je fis un quart de tour sur moi-même pour commencer à marcher en direction du tableau des missions, sifflotant comme si de rien et comme si je ne sentais pas la colère du Master se diriger vers moi. Faisons comme si de rien...



Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMar 28 Aoû - 17:17
Mon entrée dans la plus grande guilde officielle du pays ne manqua pas d'attirer plusieurs membres de façon plus ou moins spectaculaire. L'ambiance du lieu est encore plus animée que dans les rumeurs les plus folles qui parcourent le pays. À peine j'eus fini d'annoncer la raison de ma présence qu'un mage vient se présenter à moi et m'informe que le Master est occupé. Je ne me doute pas que le Master de Fairy Tail doit être terriblement occupé, on raconte qu'il reçoit plus d'une centaine de plaintes par mois à cause de la fâcheuse et légendaire habitude qu'ils ont de toujours tout démolir. Seulement je n'ai pas du tout prévu de quoi dormir à l'hôtel moi, me voilà bien embarrassée, je ne peux pas non plus rentrer sans avoir accomplie la mission confiée par ma Master ça ne se fait pas. Alors que j'essayais de trouver une solution en me retournant le cerveau dans tous les sens quand ce même mage, Storm Yametoshi me pose une foule de question. Je réalise donc que même si j'avais exposé les motifs de ma présence, j'avais oublié de me présenter, quel maladresse. Je dois avouer que c'était la première fois de ma vie que j'étais aussi nerveuse, ça me met un gros coup de pression de me retrouver en mission aussi loin de ma guilde.

C'est alors qu'un autre mage passe la porte, ayant surement entendu une partie de la conversation qui est pour l'instant à sens unique il vient à la rescousse. Son intervention me détend un peu, après tout à Fairy Tail c'est comme partout, ils n'ont pas l'air de mordre part ici. Quelque chose m'intrigue, j'ai déjà vu cette tête quelque part, ces cheveux brun en pétard, mais oui ! Ce gars, il ressemble trait pour trait à un mage de ma guilde, je ne le connais pas beaucoup, mais je l'ai déjà croisé plusieurs fois. Pourtant, une chose me permet d'être sûre qu'il ne s'agit pas de la même personne. Celui de Cait Shelter, Shiro Rainfire, a un regard beaucoup plus froid, le voir avec une mine aussi enjouée que celle de ce mage de Fairy Tail relève de l'impossible. Une fois de plus perdue dans mes pensées sur cette troublante ressemblance je sursaute presque quand le sosie Shiro Rainfire se présenta, sous le nom de Shiro Spitfire. Ils ont le même prénom aussi ? ! C'est vraiment étrange tout ça... Oh ! Mais c'est vrai que depuis tout à l'heure je ne me suis pas présentée non plus !


- Enchantée de même, je m'appelle Anna Glow. Dit tu sais que dans ma guilde y a un mage qui te ressemble comme deux goûtes d'eau ? Il porte aussi le même prénom que toi. C'est drôle comme coïncidence.

Ne voulant pas trop me laisser distraire par ma curiosité je décide de ne pas le questionner là-dessus et je termine ma phrase en lui rendant son sourire. Je me tourne vers le dénommé Storm, dont les questions étaient, ma foi, bien légitime et je ne lui en voulais pas que les avoir maladroitement exprimées.

- Avec ma magie, l'alchimie je peux réparer tout ce que je touche, pour peu que j'ai de la matière première a porté de main. Vu l'état de votre porte je me suis dit que ça vous aiderait un peu dans vos travaux.

Shiro, je lui devais une fière chandelle, grâce à lui mon trac s'est envolé si bien que quand il me tendit la main je la saisie sans crainte même si pour une raison que je j'ignore je sentis mes joues prendre un teinte un peu plus rouge que d'accoutumée pendant cette franche poignée de main. Ce petit moment de calme ne dura pas bien longtemps, car un autre Fairy Tailiens vient s'ajouter à la conversation déjà bien animée. Un autre garçon qui doit avoir mon âge, lui aussi ressemblait beaucoup aux Shiro bien que ses cheveux soient légèrement plus clair et qu'à la différence des yeux noisettes de Spitfire les siens sont d'un bleu d'azur. Il se présente une façon pour le moins énergique. Yue Hikaru, il m'a l'air sympa en fait une fois le trac surmonté il est impossible de ne pas se plaire en si bonne compagnie tout le monde à l'air vraiment sympa dans cette guilde. Pourtant, Yue trouve que ça manque d'ambiance, après tous les mages de Fairy Tail ont plus l'habitude que ce soit le bazar total.

Et en effet le bazar répondit à son appel. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de tomber d'un trou béant dans le toit que je n'avais même pas remarqué. Surprise et aussi un peu inquiète pour la victime de cette chute magistrale alors que tous s'affairent à rire de la situation je suis soulagée de voir que le pauvre bougre qui s'était cassé la figure n'avait rien. Ils sont vraiment insouciant dans cette guilde où tout simplement trop habitué à ce genre de scène pour s'en inquiéter vraiment. Yue avait profité de cette diversion pour s'éclipser, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Ce gars m'a l'air assez instable au sens ou visiblement il ne tient pas en place plus de trois minutes, ce qui promet de l'animation dans les prochaines minutes. Mais l'arrivée d'un nouveau protagoniste interrompit mon décompte.

Un bébé ? Que faisait un bambin dans un lieu aussi inapproprié à l'heure de la sieste et comment avait-il grimpé sur la tête du Shiro de Fairy Tail ? Le nouveau-né en tenue militaire s'agrippât à ses joues avant de prendre la parole. C'était donc lui, le très célèbre et redouté Master de Fairy Tail ? Je vous laisse imaginer ma réaction a mi-chemin entre la surprise totale qui affichait sur mon visage un air complètement ahuri et l'effort colossal pour ne pas exploser de rire devant l'apparence plus qu'enfantine de celui qu'on appelle El Colonello. Un blanc s'en suivi, piégée dans cette situation où je mourrais d'envie de pouffer de rire ce qui serait, compte tenu de la situation, un acte des plus déplacé. Alors, quand Yue sauta au travers du trou qui aérait le toit du hall de la guilde, je lui en étais reconnaissante, même si le pauvre après avoir fait un bond magistral sur un trampoline sorti de nulle part il termina sa course contre le mur. Grâce à sa dangereuse pitrerie je pouvais enfin éclater de rire sans que l'ont puisse de douter de la réelle raison de mon hilarité. Merci à toi Yue Hikaru, Ô grand mage bondissant ! J'espère tout de même qu'il ne s'est pas blessé, vu la vitesse à laquelle il a percuté ce mur.

L'instant qui suivait le crash du mage amateur de trampoline un autre membre de Fairy Tail se précipita auprès de lui, générant un bloc de glace surement grâce à sa magie pour soulager le crâne meurtri de l'intrépide voltigeur. Voilà enfin quelqu'un qui a un peu de bons sens et qui comme moi trouve le festival constant de vol plané vraiment imprudent et dangereux. Après s'être occupé de son ami, il était relativement flagrant que ces deux-là étaient très proches, le mage de glace surement intrigué par ma présence vient aussi se présenter. Il s'appelle donc Fubuki Tsuya, ça commence à faire beaucoup de nom à retenir pour ma petite tête de linotte, mais je pense arriver à me souvenir de lui sans trop de problèmes. De par son comportement et son calme il m'apparaît comme le plus mature et posé du lot de mage venu m'accueillir avec Shiro Spitfire. Pour lui répondre je me contente de préciser que je ne suis pas ici pour intégrer la guilde, mon sérieux enfin retrouvé je me tourne vers Alandro pour expliquer plus en détail ma présence dans sa guilde en reprenant depuis le début.


- Ravie de vous rencontrer El Colonello. Je me nomme Anna Glow et j'ai fait le voyage depuis Cait Shelter à la demande de notre Master pour vous remettre des documents de la plus haute importance. Le bruit court dans tout le pays que vous avez dû faire face à un mage possédant un artéfact particulier qu'on appelle un Régalia, ors notre guilde aussi a affronté une menace similaire...

À l'évocation des évènements concernant cette terrible bataille pour le Régalia de l'Océan ma voix s'estompa peu à peu, prise dans une énorme boule qui me nouait l'estomac emprunte d'une peine sans fin, celle du deuil d'un compagnon. Silver Merhunes... Il n'était pas très bavard, il préférait souvent la solitude, mais je me souviendrais toujours de son aide précieuse lors de ma première mission en tant que mage de Cait Shelter ainsi que celle contre ce mage noir venu de Grimoire Heart. Le soutient d'un allié qui aurait pu avec le temps, devenir un ami, nous avait été arraché à tout jamais. Sans que j'ai eu la force de lutter contre mes sentiments mon regard s'embrume de larme ne demandant qu'à se déverser sur la première épaule compatissante qui se présenterais, cependant il ne fallait pas que j'oublie ma mission, échanger des informations, pour que personne d'autre n'ai à subir de perte.

- Ne vous en faites pas, ce... Ce n'est rien...

Je m'essuie donc le visage avec la manche de ma veste avant de reprendre une voix un peu tremblante là où ce douloureux souvenir m'avait interrompue dans le petit discours que j'avais soigneusement préparé pendant mon long trajet.

- Dans le cadre de l'entraide entre les guildes officielles je suis venu vous remettre une copie du rapport sur cet incident et vous demander s'il serait possible d'en savoir plus sur les évènements qui se sont produit ici, à Magnolia.

Sans attendre la réponse du Master haut comme trois pommes je me tourne vers une table qui se trouvait derrière moi et j'y pose la mallette de métal pour procéder à son ouverture. La main posée sur la boite de métal je me concentre pour en analyser la composition exacte, pour comprendre la matière et toutes les infimes particules qui la compose et ensuite les réorganiser à ma guise pour faire apparaître une ouverture. Mais quand je me retourne une autre scène de carnage à la Fairy Tail. La porte que j'avais soigneusement réparé en arrivant bien de rencontrer sur son passage Shiro ainsi qu'Alandro qui était toujours perché sur ses épaules pour valdinguer jusqu'à l'autre bout de la pièce et faire place au nouvel arrivant annonçant sur un ton bien insouciant qu'il avait fait pas mal de dégâts lors de sa mission. Mais attendez ! Cette voix, cette tête blonde, ce manteau si atypique et cette tension électrique qui parcourait l'air autour du briseur de porte, c'est... c'est...

- ETHAN RAYNE ! ! !

À cet instant précis je n'étais plus une mage en mission, ni même un être humain, j'étais devenu une groupie en folie qui rencontre en personne l'idole de toutes les adolescente de Fiore. N'écoutant plus que mes pulsions de fan du très célèbre Dragon Slayer de foudre j'oublie la mallette que je laisse ouverte sur la table, j'oublie la porte qui vient de percuter deux des mages avec qui je parlais dont le Master de Fairy Tail. Armée d'un carnet et d'un stylo je bondis devant la rock star pour lui demander un auto-graphe en lui coupant sans le savoir, toute retraite pour échapper à la fureur de son Master.




Dernière édition par Anna Glow le Mar 4 Sep - 19:18, édité 1 fois
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyVen 31 Aoû - 17:38














Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Run_aw10

Alors que je venais très certainement de réveiller notre cher master, Alandro Coronado, d'une de ses habituelles siestes en frappant à la porte de son bureau. Celle-ci s'ouvrit lentement pour laisser place à la personne en question. Et comme bien souvent, c'est sous sa forme infantile qu'il fit irruption dans le hall de la guilde. Haut comme trois pommes, mais pourtant bel et bien master de Fairy Tail. Difficilement compréhensible, jusqu'au jour où vous avez le privilège, ou la malchance de faire face, d'assister à son immense pouvoir. Malgré sa petite taille, l'intégralité de la guilde lui voue un respect des plus total, notamment pour les efforts qu'il fait afin de supporter et protéger l'ensemble des membres contre les innombrables plaintes et accusations bien souvent justifiées des membres du conseil. Sans ses nombreuses interventions auprès des hauts gradés du royaume, il serait fort probable que la majorité des membres, soit en train de moisir au fond d'une des geôles du conseil, avec comme chef d'accusation : Destruction répétée du patrimoine historique du Royaume de Fiore. Toujours est-il qu'actuellement, je devais le présenter à la madoshi de Cait Shelter situé à quelques tables de nous. En sortant, El Colonello me demanda bien gentiment de ne pas aller crier sur tous les toits qu'il était en réalité, quelques temps plus tôt, assoupi. Pourtant, il devait bien se douter, que ce n'était un secret pour personne.

Sur ce, sans que je n'eus besoin de prononcer le moindre mot, il se dirigea de lui-même vers la table où il était attendu. Certainement avait-il déjà remarqué cette nouvelle tête et avait fait le lien entre la personne le demandant et cette jeune femme. Autour de cette même mage se tenait déjà un paquet de membre de notre bien cher guilde, je décidais de ne pas les rejoindre afin de ne pas oppresser cette dernière. M'appuyant sur l'un des rares murs en état de la guilde, j'écoutais plus ou moins la conversation se tenant à quelques mètres de moi. Alandro s'installa sur les épaules de notre God Salyer préféré et commença comme à son habitude, à profiter de son visage de bambin pour charmer son interlocutrice. À cela s'ensuit alors des évènements dignes des plus grands gaffeurs de Fairy Tail. Tout d'abord, ce fut au tour de notre pile électrique officielle, Yue Hikaru, qui visiblement avait eu, suite à ma chute du toit, la merveilleuse idée de sauter à son tour. Créant un trampoline, il s'empressa de se sauter sur celui-ci afin de se faire remarquer et de rajouter un peu d'ambiance à celle déjà présente dans l'enceinte de la guilde. Seul problème, il ne semblait pas avoir prévu de rebondir de cette façon, si bien que, tel une fusée, il traversa une bonne partie de la pièce avant d'aller se fracasser contre un des murs encore sur pied du bâtiment. Pauvre Yue ! Le choc semblait avoir été rude au vu de la tête qu'il tirait en se relevant. Cependant, connaissant le jeune Hikaru, nul doute qu'il lui en faudrait bien plus pour l'arrêter et que d'ici une dizaine de minutes, il repartirait très probablement au quart de tour, retrouvant son hyper activité habituelle qu'il le caractérise tant. Au même moment, un membre venait de rentrer à la maison. Il s'agissait de Fubuki Tsuya, un mage que je n'avais vu que très rarement, mais qui semblait être un grand ami du dénommé guerrier des ténèbres. Dès son entrée, il se précipita sur son compagnon afin de l'aider avec une poche de glace générée par sa magie de création.

Cette scène d'amitié reflétait parfaitement la mentalité de Fairy Tail et l'impressionnante solidarité qui unifiait chacun des membres. Peu importe la situation, qu'elle soit délicate ou non, peu importe que les affinités soient plus ou moins fortes avec telle ou telle personne, les liens forts partagés par chacun des membres, nous force à nous entraîner au quotidien et fait de nous ce que nous sommes. Une communauté unie, soudée, une grande famille prête à surmonter n'importe quelles difficultés. Regardant attentivement de loin l'Ice et le Dark Maker, le sourire vint alors illuminer mon visage. Cette ambiance chaleureuse, cette convivialité qui pouvait se ressentir dans tout le hall venait effectivement de m'arracher un sourire. Rester de marbre devant une scène comme celle-ci m'étant tout bonnement impossible. Puis Fubuki s'adressa au groupe de protagoniste réuni autour de la madoshi de Cait Shelter dans lequel on pouvait compter désormais notre cher master. Annonçant qu'une partie de la récompense de sa mission était partie en fumée après qu'il est dû malencontreusement rembourser les dégâts qu'il avait occasionnés lors de celle-ci. Rapidement celui-ci tenta de détourner le sujet, mais j'étais sûr que ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd et je commençais déjà à visualiser le tableau des prochaines minutes. Notre master, une énorme veine sur le coin de la tempe, sermonnant une énième fois le mage pour son maudit don à tous détruire sur son passage. Pas besoin d'être devin pour savoir que cette potentielle éventualité se réalisera très certainement d'ici quelques instants. Fubuki ayant évoqué les frais de réparations de sa prochaine mission, mon cerveau eu un déclic soudain. Même si El Colonello ne semblait pas avoir encore vu le trou dans le toit que je venais de recréer par maladresse, il était clair que je passerais à la casserole moi aussi, du moins, dès qu'il s'en apercevra. Hors, je ne possédais actuellement pas de quoi rembourser la réparation de cet énième trou. Malgré le fait que cet incident soit dû aux réparations peu solides effectuées par le Dragon Slayer de Foudre. C'est pourquoi, essayant de me faire remarquer le moins possible, je me dirigeais lentement vers le tableau des missions, cherchant à me faire le plus petit et discret possible.

Seulement, à ce moment précis, un autre indicent se produit. Une lumière jaillit par les faibles ouvertures de la porte fraîchement réparée signalant la présence d'un individu derrière celle-ci. L'instant d'après, une détonation se fit entendre et la porte explosa, volant à l'autre bout du hall, en direction .... d'Alandro et du pauvre Shiro servant de support au nourrisson. Derrière cette soudaine agitation, se cachait l'autre blondinet bien connu de la guilde des fées, Ethan Rayne, affirmant par cet acte qu'il était bien plus doué en démolition, qu'en reconstruction. Rentrant fièrement, il annonça d'emblée que l'intégralité de sa récompense avait disparu dans la réparation de ses ravages. Nul doute que cette annonce, couplée à celle de Fubuki allait mettre notre pauvre master dans une colère des plus noires. Que se passerait-il si, en plus de cela, il découvrait la réouverture de notre toit ? Un frisson me parcourut l'échine. Il valait mieux que je mette les voiles et vite. M'emparant d'une mission en quatrième vitesse, je comptais profiter de l'arrivée mouvementée d'Ethan pour m'éclipser. Enregistrant la mission que j'avais choisi au hasard auprès de notre bienveillante barmaid, j'observais la scène comique qui se déroulait désormais sous mes yeux. Raitei venant effectivement de se rendre compte de sa boulette, celui-ci cherchait désormais à éviter d'une manière ou d'une autre le courroux du grand manitou de Fairy Tail. Cependant, au même moment, il fut aussi pris d'assaut par la mage en provenance de Cait Shelter qui semblait être une véritable fan du musicien. Difficile de faire plus discret. A n'en pas douter, notre superstar allait passer un sale quart d'heure.

Mais ne possédant pas réellement le temps de m'attarder pour la même raison que notre empereur de la foudre, je me dirigeais, d'un pas rapide, en direction de la sortie "étrangement" plus grande qu'à l'habitude. Traversant le hall à vive allure sans me retourner, je priais tout le long, espérant profondément ne pas devoir me lancer dans des explications. Puis lorsque je franchis la porte, la tension se relâcha nettement. Jetant un dernier coup d'oeil par-dessus mon épaule, je m'éloignais peu à peu du bâtiment avant de prononcer quelques paroles dans un murmure. « À bientôt ! Mina ... » Bien qu'heureux d'avoir pu échapper à ce qui allait suivre, je ressentais un pincement au coeur ne me facilitant pas le départ. Attaché à cette guilde, même si je savais que je finirais par les retrouver d'ici quelques jours, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieux à l'idée de les laisser. Admirant une dernière fois le bâtiment de la guilde, je me retournais pour me focaliser sur mon objectif principal, la bonne réalisation de cette requête dont je ne savais presque rien. Une fois celle-ci accomplie, je pourrais revenir ici, au sein de cette merveilleuse famille qu'est Fairy Tail.





Spoiler:
Shiro Spitfire*

Shiro Spitfire*

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
Magie / CS Secondaire : //

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptySam 1 Sep - 23:39


Agitation à Fairy Tail


A Fairy Tail, il se passe toujours quelque chose. La preuve, à peine la Boule de Feu était-elle rentrée de mission que l'ambiance battait déjà son plein. Tout le monde riait ou buvait, une ambiance à la Fairy Tail quoi. Quoique non en fait ... Il manquait les célèbres bagarres entre membres. Ça arrivera bien à un moment ou un autre. Déjà qu'il y avait plein de trous dans le bâtiment de la guilde, le disciple du renard à neuf queues se demandait bien ce qui allait être cassé la prochaine fois qu'une baston apparaîtra. Le bar ? Une table ? Ou bien peut-être agrandiront-ils les ouvertures sur le toit ? Quelle image donneraient-ils à la demoiselle aux cheveux pourpres ? D'ailleurs, celle-ci semblait intriguée en voyant notre petit brun. Pourquoi ? L'adolescent tombé des cieux n'en avait aucune idée. Une fois que le Pourfendeur de Déités s'était présenté, l'inconnue en fit de même. Elle s'appelait donc Anna Glow ... Non, ce nom ne disait rien au disciple du Kitsune. Cette dernière poursuivit en disant qu'il y avait une autre personne possédant le même prénom et étant la réplique parfaite de notre mage de feu dans sa guilde. Comment était-ce possible ?

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 1286858825_2256_full
Un autre Shiro ? J'aimerais bien le rencontrer.


La jeune femme ne s'attarda pas plus sur le sujet et expliqua le fonctionnement de sa magie à Storm. La typesse maîtrisait une magie appelée " Alchimie ". La jouvencelle pouvait réparer n'importe quel objet en le touchant tant qu'elle possédait de la matière première près d'elle. Shiro n'en avait encore jamais entendu parler, voilà que sa nouvelle amie venait d'élargir son répertoire de connaissance. D'aileurs, c'était elle qui avait réparé la porte d'entrée grâce à sa magie. C'était sympa de sa part, mais cela ne servait à rien puisqu'elle finira par être de nouveau détruite un jour ou l'autre. C'est alors que survint Yue Hikaru, un autre membre de la guilde. Le caractère de nos deux amis se ressemblaient, quoique l'autre garçon à la chevelure brune était beaucoup plus énergique que le natif d'Edolas. Après avoir salué ses camarades, ce dernier partit s'asseoir sur l'une des chaises aux alentours. En voyant cela, le God Slayer pencha légèrement sa tête sur le côté droit tout un arquant un sourcil. Depuis quand le Guerrier des Ténèbres s'assoit-il ? Il court partout dans la pièce d'habitude. Quelque chose n'allait pas ? Le Dark-Maker ouvra à nouveau la bouche pour dire que selon lui, il n'y avait pas assez d'ambiance. Ce n'est pas faux ... Généralement, c'est la foire chez les fées.

Soudain, un homme tomba du trou situé sur le toit. Il s'agissait de Cloud Redfield. Sans doute glandait-il sur la toiture. D'ailleurs, ce n'était pas le trou qu'Ethan avait réparé ? Tout s'explique maintenant ! Comme tous les autres gens ayant vu la scène, l'héritier de la flamme de Kitsune se mit à rire. Hikaru en avait profité pour disparaître. Personne ne fit attention à sa fuite puisqu'une nouvelle apparut. Aussi discret qu'un ninja, l'individu monta sur les épaules du Tueur de Dieux, s’agrippant aux joues du garçon venu d'Edolas. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire ceci ... C'était le Mini Maître ! A peine le nourrisson se présenta-t-il que Yue réapparut, sautant du toit d'où était tombé Cloud. Shiro le regardait avec de grands yeux, les lèvres pendantes, se demandant comment ce genre de choses pouvait encore le surprendre. Après tout, Fairy Tail est habituée aux folies du créateur des ténèbres. Le seul possesseur de la flamme divine pensait que ce dernier allait s'écraser encore plus violemment que Redfield, mais celui-ci rebondit sur un trampoline créé à l'aide de sa magie avant de finalement heurter un mur.

Tout le monde éclatait de dire, sauf le God Slayer et quelqu'un d'autre qui venait d'arriver, Fubuki Tsuya. Les deux garçons ne se détestaient pas, mais le fait qu'ils aient des magies opposées avait créé une certaine rivalité entre eux deux. Le mage de glace créa un petit bloc de glace qu'il posa sur le crâne du pitre légendaire de Fairy Tail. L'Edo-Shiro partit également en direction de celui-ci, El Colonello toujours sur les épaules, avec un air des plus sérieux. Une fois arrivé près de celui-ci, sa mine changea, ressemblant à celle d'un enfant déçu. Que se passait-il ? Eh bien ...


Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Poulet10
C'est pas juste Yue ! C'est toujours toi qui a les meilleures idées !


Rolala ... Il n'avait même pas laissé le temps à notre Boule de Feu de penser à ce genre de conneries ! La prochaine fois, la Divinité du Feu trouvera quelque chose d'encore plus fou, vous verrez ! Cependant, le garçon au brasier noir n'eut que peu de temps pour râler. En effet, Anna expliqua la raison de sa venue au Master de la guilde. Curieux comme il est, l'individu aspiré par un Anima accidentel ne put s'empêcher d'écouter la conversation. Cette dernière était donc venue à Magnolia afin d'avoir des renseignements sur les évènements survenus dans la ville où siège la guilde des fées il n'y a pas très longtemps. Durant son monologue, le petit brun apprit qu'elle venait de la guilde nommée Cait Shelter. Cela semblait la faire souffrir de parler de l'attaque d'un Regalia sur sa guilde. Qu'avait bien t-il pu se passer ? Ce n'était pas les affaires de notre ami, il ne ferait sans doute qu'empirer les choses en lui demandant pourquoi était-elle dans cet état.

Tout à coup, de la lumière émana de la porte avant que celle-ci ne soit violemment expulsée vers Fireball et Alandro. En recevant le portail en pleine figure, le garçon d'un monde parallèle ainsi que le bébé adulte furet envoyés à l'autre bout de salle, on pouvait apercevoir la trace de l'objet reçu sur son visage. Après s'être relevé, le mage de feu regarda en direction de l'endroit d'où la porte avait été éjectée afin de savoir qui l'avait envoyée sur lui. Qui avait bien pu faire ça, hein ? Qui ? C'était Ethan, l'as de Fairy Tail. Shiro observa le Mini Maître, le Dragon Slayer allait subir le courroux de l'autre blondinet. D'ailleurs, l'Empereur de la Foudre l'avait remarqué puisqu'il se dirigea vers le tableau des missions comme si de rien n'était. Non seulement il avait encore causé des dégâts mais en plus il venait de détruire la porte, le Chasseur de Divinités avait mal pour lui ... Cloud aussi en avait profité pour s'éclipser, c'est vrai qu'il avait réouvert le trou sur le toit ... Mais il finira bien par revenir. C'est le jour des corrections aujourd'hui dirait-on ... Le Shiro était en colère également, ça fait mal une porte sur le visage !


Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Angry_10
Bordel Ethan ! Tu ne pouvais pas ouvrir la porte normalement ?! Dire qu'Anna venait de la réparer !


© Digagit
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyDim 2 Sep - 17:31
    La force de Fairy Tail, c’était le lien entre les membres. Et la propension à faire des bêtises de ces derniers. Alandro lui-même n’était pas une exception : Quand il n’était qu’un jeune et fougueux membre de cette célèbre guilde, le fils du précédent maître eu quelques hauts faits d’armes. Eclatants, ou légendaires. Les familles de nobles qu’il s’était mis à dos parce que leurs enfants pourris gâtés étaient trop insupportables pendant ces missions d’escorte ? Ou encore les maisons détruites par dizaine lors d’une course-poursuite contre un mage noir qui sévissait dans la région, dont le bilan fut au final moins lourd que le mage de la ville de Magnolia ? Même lorsqu’il devint un agent du Conseil, le Sniper avait tendance à trop en faire. Combien de fois avait-il entendu ses amis lui rire au nez lorsqu’il retournait les voir dans sa ville natale ? Voir Yue tomber de son plafond et entendre tout le monde rire aux éclats, c’était quelque chose que l’actuel Master affectionnait. Quelque chose qu’il aimerait ne jamais voir changer.

    « Faites attention à ne pas vous faire mal… » Marmonna Pampers en faisant la moue tout en tirant les joues de son jeune camarade.

    Toujours assit sur les épaules de Shiro, le mage aux allures de bébé fixai la jeune mage dont il ne connaissait ni Eve ni Adam. Il tiqua lorsque celle-ci l’appela El Colonello et pas par « maître quelque chose », mais il laissa cette bévue couler sans dire quoi que ce soit. Il ne fit qu’écouter les paroles de la demoiselle, avant de baisser le regard lorsqu’elle versa une larme. Les Regalia étaient une arme à la puissance inimaginable ; Entre de mauvaises mains, elle pouvait provoquer une catastrophe. Et les guildes luttaient pour obtenir ce pouvoir. Savoir que « la Terreur des pissenlits » prenait cette histoire au sérieux était un grand soulagement. La jeune fille sortit alors sa mallette et le presque trentenaire, curieux comme un petit adolescent, avança sa tête pour mieux voir. Et ce fut le drame.

    Un bruit sourd fit alors trembler les murs de la guilde ; Et alors que tous les membres de Fairy Tail se retournèrent vers la source dudit bruit, tout ce qu’ils purent voir était une porte et une partie du mur s’envoler vers le God Slayer et le tireur d’élite. Pour finalement les faucher comme du vulgaire maïs. Shiro se leva le premier, visiblement énervé. Et après quelques secondes, c’est Alandro qui s’extirpa des gravats, faisant valser quelques morceaux de plâtres et de pierres. Le visage boursouflé et blessé de part et d’autres, El Colonello ressemblait à un zombie tout droit sorti des légendes vaudou oubliées du Royaume.

    « Ethan… » Fit le maître d’une voix grave, la tête basse. Son regard était ardent comme la braise et les veines sur son front semblaient être sur le point d’exploser. Mais après avoir inspiré un grand bol d’air, Coronado semblait être à nouveau calme. Il leva la tête, un faux sourire accroché à ses lèvres ; « Bon retour à la maison, Ethan ! » Lança la fée à son vieil ami, avant de se retourner et rentrer dans son bureau qui faisait office de chambre. Il offrit ainsi un peu de répit à tout le monde et la chance à ce membre de Cait Shelter de réaliser son rêve. Certains membres, assit loin de cette scène, lâchèrent quelques ouf de soulagement. Heureux et triste à la fois qu’il n’y ait pas davantage de grabuge. Mais lorsque le « mini-maître » réapparut en forme d’adulte, le fusil au poing, quelques secondes plus tard, tout le monde retint son souffle. Et il gueula avec une voix grave : « TU CROIS VRAIMENT QUE TU ALLAIS T'EN TIRER COMME CA ?! »

    Son tir dirigé vers la superstar de la guilde et qui se logea dans le tableau provoqua l’effervescence parmi les membres de Fairy Tail. Ceux qui se retenaient à se rentrer dedans pour des raisons idiotes, telles que des histoires de poisson pas frais ou de qui avait la plus grosse, se lâchèrent littéralement. Les sorts commencèrent à fuser à gauche et à droite, les barils d’alcool explosaient en plein vol et les tables étaient retournées ou brisées les unes après les autres. Le vacarme était perceptible à des centaines de mètres à la ronde ; Mais pour les habitants de Magnolia, ce n’était rien de plus que la routine.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyLun 3 Sep - 23:34
Demander à Yue de rester en place plus de quelques minutes, c’était une mission impossible, sauf s’il mange comme un goinfre, quand il dort ou quand quelque chose d’intéressant l’oblige à ne pas bouger. Et puis, il aimait faire le pitre pour amuser les autres. Alors, il avait eu l’idée grâce à Cloud, de monter sur le toit au niveau du trou, de sauter avant d’avoir créé rapidement un trampoline avec sa magie et de voler à l’autre bout de la taverne en poussant la chansonnette haut et fort. Finalement, il s’écrasa lamentablement contre un mur, s’écroulant sur le sol. Qu’est-ce qu’il pouvait être un peu idiot par moments ce gamin ! En tout cas, il entendait des énormes éclats de rire et il ne pouvait pas s’empêcher d’afficher un sourire totalement débile sur ses lèvres. Il ne parvenait pas à savoir qui se marrait autant, mais cela ne faisait rien. Puis, il y eut une sensation de froid à l’arrière de sa tête, ce qu’il lui fit ouvrir instinctivement les yeux. Il vit alors un Fubuki énervé à son encontre parce qu’il s’amusait sans lui. Ah bah ça alors ! Il était de retour ! Son meilleur ami était enfin revenu de sa mission ! Quelle joie ! D’ailleurs, Shiro était également venu le voir pour va si ça allait bien, mais aussi pour lui dire qu’il avait toujours de bonnes idées en matière de bêtises. Ben dis donc ! Il ne pensait pas avoir autant de gens qui viendraient lui causer.

"Ah ! Fubuki ! Tu es arrivé depuis combien de temps ? Tu vas bien ? Shiro, on fera un autre truc si tu veux !"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 2vmisll

L’adolescent avait saigné un peu du nez à cause du choc qu’il avait eu précédemment et ne s’en était pas rendu compte. Fubuki en profita pour s’adresser à la nouvelle venue pendant que le gamin se leva et s’essuya le visage avec un mouchoir qu’il avait récupéré dans une de ses sacoches. Une fois le sang enlevé, il fit un large sourire et en profita pour sauter sur le dos de son ami pour le câliner. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu faire ça et il en profitait un peu. Du coup, il se retrouvait assez proche de la dénommée Anna Glow qui expliqua pourquoi elle se trouvait actuellement ici. Elle mentionna des documents de la plus grande importance concernant le sujet Regalia. Cela eut pour effet de garder toute son attention au petit brun qui redevint très sérieux, ne montrant aucun signe d’une quelconque joie sur son faciès. Apparemment, cela avait bouleversé la mage de Cait Shelter cette histoire, car elle versa des larmes sans pouvoir se contrôler. Il avait parfaitement compris que cette demoiselle avait sans doute perdu un compagnon. Qui n’aurait pas réagi ainsi ? Ceux qui n’en avaient rien à faire, les gens insensibles… Cela dura quelques minutes, le temps qu’elle se calme un peu pour reprendre la conversation. Elle montra une mallette dans laquelle se trouvait une copie du rapport de ces évènements que la rousse avait rapporté exprès pour Alandro.

Cette entraide était une bonne chose pour les guildes officielles. Cela permettait de combattre les guildes noires qui faisaient des ravages depuis pas mal de temps. Sans parler que ces étranges artefacts empiraient la situation. Le dénommé Hikaru n’osa même pas montrer ce petit coquillage rouge qu’il avait récupéré lors de la dernière bataille, se doutant que ce n’était pas une très bonne idée. Il demeura silencieux et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. L’alchimiste allait ouvrir la mallette quand une étrange lumière jaillit vers l’entrée de la guilde. Tous se retournèrent pour voir de quoi il s’agissait jusqu’à ce qu’une explosion retentit, la porte se fit projeter vers Spitfire et Coronado à toute vitesse. Un Ethan fit son apparition en s’adressant à toute l’assemblée, fier de lui avec Cheshire sur sa tête. Oh la grosse boulette ! Fireball et El Colonello avaient pris en pleine face l’objet et s’étaient retrouvés à l’autre bout de la salle, ensevelis par les décombres. En voyant sans doute la bêtise qu’il venait de faire, le Dragon Slayer commença à prendre la fuite. Mais Anna se précipita comme une furie vers lui pour lui demander un autographe. Quoi ? Même Cait Shelter était fan de ce zigoto ? Ben ça alors ! Voilà la grande nouveauté du siècle ! Bon, évidemment, il avait une sacrée renommée dans tout Fiore alors…

Le Soldat des Ténèbres avait vu vite fait que Cloud était sorti de la taverne pour sûrement éviter la prochaine crise de colère de Bébé-chan. Qu’est-ce qui allait se passer à présent ? Le God Slayer de Feu était en pétard, signalant au musicien qu’Anna avait réparé la porte, il y a quelques instants. A quoi bon le dire puisque tout dans ce bâtiment se retrouvait totalement détruit à chaque bagarre ? Le tireur d’élite réapparut sous les gravats en jetant des morceaux de pierres et autres matériaux. Tous savaient qu’il allait être fou de rage, surtout quand il prononça le prénom du fouteur de trouble. Pourtant, il se calma un peu et il souhaita un bon retour au Raitei à Fairy Tail. Le sourire qu’il affichait sonnait faux et cela ne donnait rien qui vaille. Après ces mots, il s’en alla dans son bureau. Le silence se fit pesant et tous se demandèrent ce qui allait se passer, d’autres furent rassuré que le pire avait été évité. C’était une grossière erreur de leur part. Le Master revient sous sa forme d’adulte, une arme à la main. Rare les fois où on le voyait avec cette apparence. Cette fois, personne n’allait y échapper ! Il cria d’une voix forte à l’adresse de l’Empereur de la Foudre comme quoi il n’allait pas y échapper, lui tirant dessus sans attendre une seconde supplémentaire.


"Bébé-chan passe à l’action ! Wouahouuuu !!! Fubuki ! Bastooooooon !!!!"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 25snznm

C’était l’anarchie la plus totale. Tous les membres présents commençaient à se taper dessus à coups de poings et de pieds, à se balancer des tables et des chaises sur la figure sans penser un seul instant qu’une membre d’une autre guilde se trouvait en plein milieu. Yue fonça dans le tas sans se poser de questions pour participer à cette bagarre générale. Le gamin joignit ses mains et fit apparaître de la fumée noire, une gigantesque massue se formant suite à sa magie. Le marteau géant s’abattit sur un groupe, les faisant voler un peu partout à cause de l’onde de choc produit par l’arme des ténèbres. Le sol était maintenant salement amoché, mais cela n’empêcha pas Hikaru de s’arrêter en si bon chemin. Il courut pour s’en prendre à Ethan et tant pis s’il aurait droit à une décharge électrique juste après. C’était dans ces moments-là que le garçon s’amusait comme un petit fou, un grand sourire aux lèvres. Voir combattre un tel énergumène en étant aussi joyeux, ça pouvait faire flipper n’importe qui, surtout quand il brandissait une arme aussi grande vers son adversaire. Une ambiance comme celle-ci, c’était du pur bonheur tous les jours et le surnommé Yami no Senshi n’aurait pour rien au monde voulu être dans une autre guilde que Fairy Tail.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMar 4 Sep - 21:37
Alors que je soulageais l’acrobate avec de la glace, Shiro s’était rapproché en faisant moue, déplorant le fait que Yue trouvait toujours les meilleures idées. Je soupirais sans me cacher, il était vrai que de nous trois, les plus belles bêtises étaient celles faites par le petit brun aux yeux bleus. Pour répondre à ma question, quelqu’un m’avait rapidement expliqué que la guilde avait été attaqué par un adversaire puissant dû à un artéfact magique que Yue avait finalement récupéré. Je jetai un œil vers mon ami avant de penser qu’il aurait mieux valu que l’objet en question revienne à quelqu’un de plus responsable, voire même au Maître. La suite de ma phrase fut prononcée d’un ton plus bas puisque je devais avouer les… problèmes que j’avais causés lors de ma mission.

Heureusement pour moi, le mini-Maître était plus occupé par ce que disait la nouvelle venue que les erreurs que j’avais commises et puis, je devais bien l’avouer, j’en avais tellement faites qu’il ne devait pas être étonné. Anna Glow, puisqu’elle s’appelait ainsi, nous expliqua la raison de sa venue ici, elle était membre de Cait Shelter et la guilde avait été attaqué par un artéfact semblable à celui de Yue. Ses yeux s’embrumèrent de larmes et je reconnus immédiatement ce regard, je l’avais eu pendant si longtemps, le regard de celui qui avait perdu quelqu’un cher à son cœur. J’avais de la peine pour elle, mais elle se reprit vivement pour poursuivre ses explications et j’admirais son courage.

Entre temps, le Dark-Maker m’avait sauté sur le dos et si je n’avais pas l’habitude qu’il le fasse, je serais surement tombé en arrière, au lieu de cela, je profitai de ce moment d’amitié tout en me concentrant sur ce qui suivait. Une explosion de lumière attira l’attention de tout le monde avant que la porte de la guilde soit projetée sur le God Slayer et le mini-Maître toujours sur sa tête. Le tout vola à l’autre bout de la guilde avant de s’écraser sur le mur et je me raidis en attendant la suite des évènements. Le responsable n’était autre qu’Ethan Rayne, la victime était El Colonello, et toute la guilde retenait son souffle dans l’attente d’une réaction. Le grand blondinet annonça qu’il avait perdu toute sa prime pour les dégâts qu’il avait causés et je me mordis la lèvre sachant que j’avais moi-même perdu de l’argent pour les mêmes raisons, cela allait me retomber dessus, j’en étais certain.

Finalement, rien ne se passa comme prévu, Shiro sortit des décombres énervé, Ethan fut coupé dans sa retraite par Anna qui voulait un autographe, Cloud en avait profité pour s’éclipser et le Maître finit par revenir parmi nous en souriant avant de monter dans son bureau. La guilde respira, mais je me doutais que ce n’était que de courte durée et j’eus raison, un instant plus tard, Alandro sortit de son bureau en forme adulte et hurla à s’en faire briser les cordes vocales:

_ TU CROIS VRAIMENT QUE TU ALLAIS T'EN TIRER COMME CA ?!

Il tira une fois vers Ethan et la balle finit dans le tableau, provoquant dès lors une reprise de l’activité habituelle de la guilde de Magnolia: la bagarre. Fairy Tail était connue pour détruite tout sur son passage lors des missions, mais ce n’était rien comparé à ce que nous pouvions donner au sein même de la guilde. Le coup de feu avait donné le départ et chacun s’en donnait à cœur pour répondre aux attentes du Maître. Instinctivement, je me tournais vers Yue et nous nous exclamâmes en même temps:

_ Bébé-chan passe à l’action ! Wouahouuuu !!! Fubuki ! Bastooooooon !!!!
_ Baston ?! YUE, IKUSO !



Eclatant de rire, vu que nous venions d’avoir la même idée en même temps, nous fonçâmes dans le tas et chacun utilisa la technique qu’il préférait, tout en restant dos à dos pour couvrir les arrières de l’autre. Alors que le Dark-Maker usa d’un marteau de ténèbres pour frapper les membres groupés tout en créant une onde de choc qui les envoyait balader, je choisissais de créer un canon pour viser la masse qui finit propulsée et en partie gelée dans mon attaque. Nice shoot ! Du coin de l’œil, je vis que Yue profitait de l’ambiance pour s’attaquer au Dragon Slayer de la foudre, pourtant, il savait qu’il allait finir par se faire électrocuter, mais bon… De mon côté, je vis Shiro en train de combattre et je décidais d’en profiter moi aussi, il était occupé, j’allais pouvoir me donner à fond. Je joignais mes mains avant de former un marteau d’une taille imposante et je fonçai sur lui pour l’avoir alors qu’il avait le dos tourné:

_ Prends-toi ça, tête d’allumette !

Non pas que je le détestais, au contraire, je l’appréciais même beaucoup, comme tout membre de la guilde, mais nos éléments étaient trop contraires pour qu’une rivalité amicale ne s’installe pas. Le feu faisait fondre la glace qui devenait de l’eau et éteignait le feu, un cercle vicieux dans lequel nous étions les principaux acteurs. Dès qu’une bagarre éclatait, j’aimais bien me concentrer sur lui dès qu’il était présent et le fait qu’il puisse embraser uniquement son front lui avait valu ce surnom de ma part. Mon marteau s’approchait dangereusement de lui, allait-il avoir le temps de le contrer ? Une chose était sûre, Yue et moi étions fous de nous attaquer à plus fort que nous, mais c’était ce qui nous rapprochait au final.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyJeu 6 Sep - 22:31














That's Our Guild !

J'avais beau être l'Empereur de la Foudre, connu dans tout le royaume de Fiore comme étant l'un des mages les plus forts de Fairy Tail, et surtout le plus rapide qui soit... L'art et la maîtrise de cette discipline qu'était la retraite stratégique n'était visiblement pas mon fort ! Qui ? Que ? Quoi ? Ce furent les seuls mots qui me vinrent à l'esprit lorsque je me fis littéralement harponner par une fan qui me coupa ma sortie ! Point d'extraction compromis ! Alerte ! Besoin de trouver une solution ! Et c'était qui cette fille qui se montrait aussi collante que du Chatterton double-face ? Pour un peu, j'aurais eu l'image dans mon esprit de mon corps secouant la jambe gauche avec elle, agrippée à celle-ci, faisant des "Miaou" en restant collée à ladite jambe malgré la vitesse d'exécution du mouvement. C'était une femme ? Non, en cet instant, c'était une fan ! Ma notoriété avait ses bons côtés, mais j'avais tendance à être harcelé de plus en plus souvent depuis mon concert à Carmina. Bon, en temps normal, j'aurais juste un peu rougi, gêné de cette admiration, mais là, je risquais de me faire mettre en morceau par Alandro.

Plus par habitude qu'autre chose, je finis par sortir un stylo, ma gêne se voyant cependant sur mon visage aux quelques gouttes de sueur sur le côté de ma tempe. Était-ce réellement de l'embarras ? Ou la manifestation de ma peur de finir en pâté pour chat donnée à des lapins carnivores ? Toujours fut-il que je signais le papier de la jeune femme que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, ne comprenant même pas ce qui se passait. Je vis alors Cloud qui, sentant sûrement à quel point la situation risquait de dégénérer, s'éclipsa comme si de rien.


H... Hey ! Traître ! Lâcheur ! Viens souffrir ici avec ton aîné !

Trop tard... Le blond aussi hirsute que moi venait de déguerpir avant que j'ai pu me libérer de ma groupie. Mais ce fut alors Shiro qui attira mon attention, levant le poing avec un air visiblement énervé par la porte qu'il venait de se prendre. Comment pouvais-je savoir qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté de la porte moi ? Ce n'était pas ma faute si elle avait volé en éclat après tout. Je fixais le God Slayer des Flammes avec un sourcil haussé, avant de mettre mes mains dans les poches et de siffler en regardant sur le côté, comme si je n'y étais pour rien. Après tout, j'étais rentré après l'explosion, mais si ça se trouvait, c'était un lutin malfaisant qui avait fait sauter celle-ci, juste avant que je n'arrive ! Quelles preuves avaient-ils que c'était moi ? Hein ! Je veux mon avocat d'abord ! C'est vrai quoi, dès qu'il y a une petite explosion électrique, on me désigne toujours comme le coupable... Avant de se raviser en se disant que finalement, je n'étais pas le coupable de celle-ci, mais de l'autre, beaucoup plus importante n'ayant pas détruit une maison, mais la moitié de la ville. C'est de la discrimination ! Je crie au scandale !

Je fus tiré de mes élucubrations dignes des plus grands politiciens adeptes de la mauvaise foi lorsqu'Alandro se mit à s'adresser à moi. Là, il m'aurait fallu une éponge géante pour égoutter la sueur coulant sur mon visage. Je ne sentais pas bien du tout la suite des évènements. Mais contre toute attente, ce nain à bandana se mit à.. me souhaiter un bon retour ??? Il avait gagné au loto ? Peut-être qu'il venait de faire des cochonneries avec Euphémia pour être d'aussi bonne humeur ? C'était louche... Très louche ! Trop louche ! Je répondis d'un simple hochement de tête gêné, yeux pratiquement clos à la Kitsune-Face, la peur en plus visible sur ma tête, avant de le voir partir et fermer la porte. Je poussais alors un soupir de soulagement. Il était parti... Sauf qu'à peine venais-je de penser cela qu'il apparut sous une forme beaucoup moins mignonne que celle du bébé qu'on avait l'habitude de voir traîner. A cela s'ajouta une bonne rafale de tirs dans ma direction. Ne me demandez pas comment, ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais adopté la posture de la danse à l'égyptienne, et ainsi évité de justesse les balles dont on pouvait voir les impacts au-dessus et en-dessous de mes bras, à côté de ma tête... et entre mes jambes. Léger moment de silence et de gêne pour tout le monde, et gros moment de panique pour moi, me demandant si tous mes membres et organes étaient bien en place. Il m'en fallut peu pour me remettre de cette attaque avant de répondre avec une véhémence, poing levé devant moi comme un gosse en colère.


Tetris by Powerglove on Grooveshark

Mais... Mais... Mais... ESPÈCE DE MALADE !!! TU AURAIS PU ME TUER SOMBRE... SOMBRE... BLOND ! EN PLUS REGARDE LES DEGATS ! LE TABLEAU ! LE MUR ! LA PORTE !!! TU VEUX TE BATTRE KONOYARO !!!

Bon, oui, je sais, traiter l'autre de blond quand on l'est, c'est digne de la plus grande stupidité. L'accuser d'avoir tué la pauvre porte sans défense alors que c'est nous-même qui l'ayons faite sauter un instant plus tôt, là c'est en revanche digne de la plus grande mauvaise foi. Mais bon, en même temps, il faut bien se défendre face à une telle violence, même si l'on sait qu'elle est méritée, mais qu'on est trop borné pour le reconnaître, et que l'on tient trop à sa vie pour l'accepter. Mais en plus de cela, les actes du Master avaient déclenché une véritable tempête de violence. L'une des balles avait dû ricocher et blesser quelqu'un de mauvaise humeur qui s'en était pris à son voisin ou dieu sait quoi. Toujours fut-il qu'après ma magnifique tirade pleine de retenue et de poésie, un tabouret fini par me foncer en pleine tête, me faisant tituber sur le côté avant que je ne relève la tête en direction du bordel général.

Hoy Teme ! Tu me cherches ?!

Sauf qu'en me retournant, ce ne fut pas un mage quelconque que je trouvais au beau milieu de ce foutoir, mais une armada de guignols se tapant les uns sur les autres. Et bien sûr, l'un d'entre eux répondit à ma question, m'indiquant qu'en effet, ils me cherchaient. Devant une telle sollicitation, je me jetais dans la mêlée, frappant certains, me prenant les coups d'autres, davantage pour les punir que par plaisir de mettre le bazar... Quoi que. Toujours fut-il que le bordel sans nom autour de moi se vida d'un seul coup au fur-et-à-mesure qu'une ombre se dessinait devant moi. Me retournant pour voir ce qui avait pu provoquer cette peur de la part de mes collègues de Fairy Tail, je vis Yue armé d'une masse géante qu'il menaçait d'abattre sur moi d'une seconde à l'autre. Plus secoué et effrayé car je connaissais bien le nabot châtain et dangereux qui tenait l'instrument, je tentais, vainement, de le dissuader d'accomplir son geste.

Ho... Hoy, tu plaisantes là ?! Arrê... Arrête ça tout de sui...

Le -te du mot "suite" fut coupé au montage lorsque l'énorme objet s'abattit sur votre humble serviteur, craquant le plancher. Telle la mouche rencontrant la botte, j'avais fini misérablement aplati sur le parquet de la guilde, sentant l'énorme marteau peser sur tout mon corps. Ha, ça, il devait être content l'autre espèce de nabot psychopathe. Sauf que son geste n'allait pas tarder à avoir des effets secondaires sans doute imprévus. Là où l'immense masse trônait, on put finir par voir briller une lumière sous celle-ci, avant de pouvoir apercevoir ma silhouette entourée d'éclairs, les deux bras vers le haut, relevant avec difficulté la création des Ténèbres, jusqu'à finir par me remettre presque droit.

IKAGEN NISHIRO !!!

En principe, quand vous tentez de tuer une mouflette, elle vous envoie un coup de spray qui sent excessivement mauvais. Maintenant, remplacez la mouflette par un Dragon Slayer de Foudre en colère, et au lieu de l'odeur nauséabonde, vous obtenez une nuée d'éclairs qui se propagent un peu partout, ne manquant pas d'électrocuter toute l'assistance. Donc, en passant par l'autre nain pas net qui avait tenté de m'aplatir comme une crêpe passée sous un rouleau compresseur, j'avais bien dû choquer à peu près les trois quarts de la guildes, les éclairs finissant par s'abattre un peu partout en faisant des trous, noircissant le bois sans pour autant le faire brûler, et frappant un peu au hasard. Bon, là, je ne contrôlais plus vraiment la chose. Mais en même temps, j'avais soulevé l'immense massue de mes deux mains en hurlant à l'autre taré d'arrêter ça tout de suite, me libérant complètement du poids de l'objet et en relâchant complètement la surcharge d'énergie électrique qui émanait de mon corps. Restait à savoir qui était touché, qui ne l'était pas, et si cela allait mettre un terme à la querelle qui régnait dans le bâtiment... Car dans le cas contraire, celui-ci risquait de ne pas durer très longtemps...


Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMar 11 Sep - 21:58
Ô douce félicité, j'avais enfin obtenu ce qui me permettra de crâner pendant des mois et des mois une fois de retour à Cait Shelter, l'autographe d'Ethan Rayne ! Maintenant son écriture apposée sur mon petit carnet je redescendais peu à peu sur terre. Le célèbre mangeur de foudre semblait vraiment mal à l'aise, l'avais-je mit sans le savoir dans une situation gênante ? En tout cas le mage qui était passé au travers du plafond préféra partir illico en mission que d'être au milieu de ce qui va suivre et il avait bien raison.

Regardant de nouveau autour de moi je pus voir le Shiro de Fairy Tail sortir des décombres en protestant vivement contre la Super Star qui venant de défoncer la porte en précisant bien que je venais tout juste de la réparer. C'est vrai que j'étais un peu déçu, je pensais m'être rendue utile, après tout une Alchimiste qui vient à Fairy Tail, c'est pratique pour retaper un peu la guilde. Pourtant, ma petite intervention n'avait pas été bénéfique bien longtemps, cela aurait été n'importe quelle autre personne qu'Ethan Rayne, je pense qu'il y aurait eu du tirage d'oreille dans l'air, mais je n'avais pas du tout envie de me le mettre à dos. La situation risquait surtout de vite dégénérer, ils sont vraiment hyper-actif ici ! Je me tourne donc vers le Shiro enflammé pour tenter de désamorcer la situation.


- Ce n'est pas grave je pourrais toujours la remettre en état plus tard ! Mais pour combien de temps, je ne sais pas...

Quand soudain plusieurs débris à l'autre bout de la pièce volèrent au travers de celle-ci. C'était El Colonello qui sortait des décombres et il ne semblait pas content, pas content du tout ! Je venais de comprendre pourquoi le Dragon Slayer de foudre était si nerveux... À cause de moi il n'a pas pu fuir la grosse colère imminente de son Master ! il va surement de détester après ça ! Alors, de j'imaginais dans ma petite tête milles formule d'excuse à la seconde pour me rattraper de ma bourde je constate, soulagée tout comme l'ensemble des membres de la guilde, que le redoutable bambin décide finalement de passer l'éponge. Miracle ? Possible, du moins c'est ce que je pensais en le regardant disparaître dans de couloir menant vraisemblablement à ses quartiers. Sous l'effet de la tension accumulée je me tourne de nouveau vers le chanteur et musicien de renom.

- Désolé pour mon manque de discrétion... Au fait moi c'est Anna Gl...

Malheureusement je ne pus pas me présenter dans les formes, les deux dernières lettres de mon nom de famille ayant été coupée par l'arrivée frappante d'un autre membre. Un membre ? Après un bref coup d'oeil je me rends compte qu'il s'agit en fait du p'tit Master qui venant de prendre trente ans d'un coup ! Sans compter qu'il n'était pas revenu les mains dans les poches, mais armée un impressionnant fusil avec lequel il manqua, surement volontairement, d'head shoot le pauvre mage mangeur d'éclair qui dégoulinait littéralement. La balle quant à elle est venue se loger dans le tableau des missions de la guilde. Il s'en suivi un véritable déferlement de violence dans une cohue mémorable, c'était donc ça le grand bazar de Fairy Tail ? Me souvenant subitement du précieux dossier que j'avais totalement abandonné sur la table derrière moi je fonce le récupérer avant qu'il ne soit abîmé ou pire, détruit dans la débandade. Esquivant tant bien que mal les sorts qui fusaient déjà dans tous les sens je me saisis du document ainsi que de la mallette de métal avant de me planquer derrière un material wall fait à partir du bois de la table et du parquet au sol. Le rapport, soigneusement emballé dans une pochette de cuir était hors de danger.

Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je jette un coup d'oeil à la pièce qui tenait maintenant plus d'un ring improvisé que de l'accueillant hall de tout à l'heure. Un immense marteau noir manié par Yue s'abattait avec fracas sur Ethan ! Je reste bouche baie, stupéfaite par la puissance du mage bondissant qui venait littéralement d'écraser le dragon de foudre quand une lumière semblable à celle qui avait précédé la mort atroce de la pauvre porte se mit à luire sous l'imposante arme noire. L'artiste de Fairy Tail se relevait en soulevant ce qui l'avait mis à terre, entouré d'éclair menaçant. Si ma mâchoire avait pu se décrocher d'elle-même à cet instant je pense qu'elle l'aurait fait. Cependant, ce n'était pas l'heure de s'extasier sur la puissance des mages de Fairy Tail, mais plutôt celle de tenter quelque chose pour échapper à une électrocution imminente et à plus forte raison, inévitable avec un gros morceau de métal dans les mains. Ni une ni deux je me lève d'un bond et je balance ma mallette dans la foule en avertissant tout le monde pour éviter que quelqu'un ne se le prenne sur la tête.


- Attention objet métallique volant en approche rapide !

Comme je l'avais espéré une partie des éclairs du dragon furieux se dirigèrent droit sur la mallette que je regardais voltiger sans faire attention au fait que je n'étais plus a couvert. En un vif flash un autre éclair, peut-être attiré par mon collier, me frappa sans prévenir. Autant vous dire que ça ne faisait pas du bien du tout ! N'importe qui jetant un coup d'oeil dans ma direction me verrait étalée par terre les cheveux électrisés et les jambes victimes de tic nerveux digne d'un lapin écrasé au bord d'une route restant ainsi pendant plusieurs minutes avant que recouvre mes esprits. Émergeant aussi subitement que je me suis écroulée je remarque une légère odeur de brûlé. La pochette de cuir qui protégeait le rapport était en train de grillé, punaise quelle idée d'avoir mis une boucle en métal pour tenir le tout ? ! Me voilà maintenant en train de piétiner frénétiquement l'épais dossier pour éteindre les flammes qui menaçaient de le détruire et ainsi de faire échouer lamentablement ma mission. En très peu de temps les petites flammes éteignirent, mais moi je m'enflammais, impossible de laisser passer ça ! Et impossible aussi de blâmer la Rock Star alors je rabas ma colère contre Yue, toujours dos à dos avec Fubuki, distribuant des coups de masse à tout va.

- NON MAIS VOUS ETES PAS UN PEU MALADE ICI ? ! VOUS AVEZ FAILLI FAIRE CRAMER LE RAPPORT !

Posant ma main contre le mur de pierre je compte bien joindre la parole à l'acte, après tout, à Fairy Tail, faisons comme les Fairy Tailien ! Un grand cercle de lumière apparu sur presque toute la hauteur du mur, creusant comme un cratère sur celui-ci qui ne présageait rien de bon pour l'intégrité de l'édifice.

- MATERIAL PUNCH !

Le sort était lancé et c'était de loin le plus gros material punch que je n'ai jamais fait, le genre de truc monstrueux qui se transmute uniquement en lâchant toute son énergie d'un coup. Autant vous dire que Yue et Fubuki, même si ce dernier n'avait rien fait le pauvre, allaient le sentir passer. Enfi, c'est ce que j'espérais, mais est-ce que ça pourra ne serais-ce que toucher ces mages qui sont, je dois l'admettre, d'un tout autre niveau ? Suite au prochain épisode !
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 12 Sep - 18:39
Ah le calme du toit de la cathédrale. Lieu qu’elle aimait particulièrement pour son emplacement, sa hauteur, sa quiétude, et surtout l’impression forte de raprochement qu’elle avait avec son Dieu. C’est ici, au milieu du silence habituel que la jeune fille dormait paisiblement, rêvant d’écraser la sale tête du Dragon Slayer de Poison plus connu sous le nom de Cobra. Seulement comme toutes les bonnes choses ont une fin, la jeune God Slayer de foudre fini par glisser sur le toit du bâtiment, se retrouvant à deux doigts d’être ejectée de là si son reveil et ses reflexes ne l’avaient pas sauvée de justesse. Un rapide éclair lui fit toucher la terre, et elle décida de retourner au quartier général pour passer un bon moment avec ses amis mages. En traversant la ville, elle eut l’occasion de s’arrêter quelques fois pour proposer son aide à un habitant ou à un autre, notament pour soulever des choses lourdes, ou bien tenir un clou quelconque. Les reconstructions de Magnolia seraient bientôt fini, et toutes traces de l’attaque du kitsune en furie auront bientôt disparues.

Elle arriva à proximité de la guilde, appercevant Cloud qui s’en allait la tête basse, si bien qu’il ne remarqua même pas son geste de la main ; que pouvait-il bien s’être passé ? Quelque chose de grave, mais pour confirmer la chose, il fallait absolument qu’elle aille voir par elle-même. L’embrasure de la porte semblait encore plus mal en point que se matin, et les marques de brulures que l’on pouvait constater dessus indiquaient clairement qui en était le malheureux créateur : Ethan Rayne. À cet endroit, impossible d’ignorer les cris alarmant qui emanaient de la guilde, ni de ne pas apercevoir les scènes tragiques de bataille qui se déroulaient dedans. On aurait dit qu’une nouvelle guerre venait d’éclater, et vu les mages qui s’y trouvaient, le bâtiment n’allait pas faire long feu : Ethan Rayne, Alandro Coronado, Yue Ikaru, Shiro Spitfire, Fubuki Tsuya… En bref, le fer de lance de Fairy Tail. Elle entra dans le bâtiment, tentant tant bien que mal d’atteindre le comptoir, ou ce qu’il en restait, sans prendre de coup ni en distribuer. Aujourd’hui, elle n’était pas vraiment d’humeur à se battre, et même si voir ses compagnons pleins d’entrain, elle n’avait aucune envie d’y participer. Elle s’accouda au comptoir et se mit à discuter avec la barmaid, chose incongrue, mais néanmoins possible dans tout ce tapage.

La situation aurait pu rester figée comme cela, c’est-à-dire elle buvant tranquillement sa limonade sans se soucier de ce qui se passait autour d’elle, et les autres mages continuant leur gamineries, si importantes à cette guilde tapageuse, la laissant siroter sa boisson électrisée tranquillement. Seulement et comme on pouvait s’y attendre, il y avait toujours un élément déclencheur qui ne voulait en aucun cas respecter les règles. Elle se prit une énorme malette en fer alors qu’elle se trouvait accoudée au comptoir, et cela la mit dans un état de rage pas possible. De plus l’autre Dragon de foudre se prit à tirer des éclairs dans tous les sens, et Quatie se releva d’un coup pour absorber tous ceux restant. Elle prit alors une voix assez forte pour que tout le monde l’entende.

Anata ga teishi sa?

En gros : « Vous allez arrêter ? », même si dans ce contexte la plus part des personnes pouvaient facilement comprendre les quelques grossièretés qui ne figuraient pas dans sa phrase. Son état d’épuisement mental en était à un tel point qu’un énorme sceau apparut devant ses lèvres, ne laissant rien présager de bon pour tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. Elle pris une grande inspiration, un peu comme le faisait les Dragon Slayers:

Raijin no Dôgo

Sa voix était calme et froide, et une multitude d’éclairs noirs quittèrent sa bouche, alors qu'elle tournait sur elle même pour ne pas faire de magie. Elle utilisa une quantité d'énergie suffisante pour calmer un bon nombre de tête brûlées, du moins c'est ce qu'elle espérait, mais à Fairy Tail, même mort ils revenaient en force. Une fois que le concert de foudre se fit tût, et ne laissant pas la salle dans un état plus déplorable qu’elle l’était déjà, elle partit se rassoir sa colère passée, et une légère fatigue apparue accompagnée de quelques gouttes de sueur, c'est ainsi qu'elle commanda sa nouvelle limonade. Mais ce n’était bien sûr qu’un léger prémices avant qu’un autre de ses amis ne décide de tenter quelque chose de stupide… Qu’ils essayent, finalement elle avait bien envie de s’amuser.
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 19 Sep - 2:30
Home Sweet Home
Feat Fairy Tail Members & Anna

Magnolia… Voilà une ville que je n’avais pas foulée du pied depuis un sacré bout de temps. Je sentais les effluves de la ville comme un délicat parfum me remémorant systématiquement tous les bons souvenirs accumulés depuis que j’y avais mis les pieds pour la toute première fois, un endroit me tenant véritablement à cœur. Cela faisait plusieurs semaines que j’avais quitté la guilde afin d’effectuer une mission en solitaire, mission durant laquelle il m’avait donc été impossible de partager du bon temps avec mes camarades, rendant ainsi mon retour d’autant plus jouissif à l’idée de tous les retrouver. Il faut dire que, bien que la tâche n’ait pas été très compliquée, les dommages collatéraux eux, relevaient d’un autre sujet… Plus ou moins épineux en fonction des racontars que l’on pouvait entendre. Oui bon je l’avoue, balancer une tornade sur une flopée de maisonnettes afin d’y dénicher un pillard de campagne n’était pas spécialement la meilleure des idées, mais à ma décharge, il s’était plutôt bien caché et la mission commençait à trainer, autant dire que ma patience était bien entamée.

J’avais donc été contraint d’aider à la reconstruction et ainsi payer les frais avec une grosse partie de la récompense afin de redonner un toit à tous ceux s’étant retrouvés sans domicile par ma faute… Au moins, cela faisait toujours une mission de plus accomplie au nom de Fairy Tail et une fois mon affaire finie, je pouvais dès lors retourner auprès de ma famille de cœur. En parlant de famille, j’en avais justement profité pour faire un détour par Carmina avant de rentrer et ainsi donner des nouvelles à mes parents directement en personne. La surprise avait été à la taille de leur joie d’enfin revoir le visage de l’adolescent qu’ils avaient laissé partir il y a de cela plusieurs années maintenant. Je n’avais également pas dissimulée la mienne en constatant que leur confort de vie s’était quelque peu amélioré, mon père ayant obtenu une promotion dans l’usine de construction d’instruments de musiques. L’occasion d’un duo pour célébrer ces retrouvailles ne mis pas longtemps à germer et une douce mélodie résonna dans la maison pendant une bonne partie de la nuit. Avant de repartir, j’en avais également profité pour acheter quelques souvenirs locaux de la région pour mes camarades de guilde.

Camarades de guilde dont le nom de l’un d’eux résonnait encore dans les rues de la ville, Ethan étant passé il y a peu afin d’effectuer un concert dans l’immense opéra. Cette nouvelle m’avait arraché un profond sourire, me rappelant la petite représentation que j’avais moi-même offerte au maire lorsqu’il m’avait repéré dans les rues de la cité et qui m’avait valu une petite notoriété fut un temps. Il était vraiment temps que je rentre, l’envie de tous les revoir me brûlant de plus en plus. Et c’est ainsi que mes pas me guidèrent de nouveau jusqu’à l’entrée de Magnolia, où une autre surprise s’offrait à mes yeux. La ville avait récemment été attaquée par un gigantesque kitsune et nombre de bâtiments en portaient encore les marques, me serrant au cœur à la pensée de ne pas avoir été là pour participer à la protection des habitants. Je me demandais également dans quel état j’allais bien pouvoir retrouver la guilde d’ailleurs… En temps normal, il n’était pas étonnant de voir des meubles voler dans tous les sens, mais alors après le passage d’un tel antagoniste… Allait-il seulement en rester une trace ?

Quelque peu anxieux, je continuais mon chemin en direction de celle-ci, en m’arrêtant tout de même pour aider les habitants ayant le plus de soucis avec leurs diverses réparations, jusqu’à apercevoir enfin l’entrée de la guilde… Qui n’avait visiblement plus de porte. Sans compter tout le raffut qu’il semblait y avoir à l’intérieur même. Un sourire commença à s’afficher sur mon visage, tout semblait indiquer que rien n’avait changé et toute la nostalgie des moments ratés avec eux s’effaça en un instant, ils étaient tous là et j’allais enfin les revoir après cette longue absence. Accélérant le pas, sourire radieux contenant toute mon euphorie, je pénétrais dans l’enceinte du bâtiment en levant la main gauche pour tous les saluer, le sac contenant tous les souvenirs rapportés se trouvant dans la droite, ne tenant absolument pas compte du chaos ambiant.

«
Hoy mina ! Je suis rentr… *FROUSH* »

Froush… ? Wait, c’était dans le script ça ? Coupé dans ma phrase, je sentis tout à coup une sensation de chaleur au niveau de ma main droite, avant de constater que le sac que je tenais était tout bonnement en train de prendre feu. Le lâchant par réflexe, je me décidais enfin à regarder plus attentivement la scène qui se déroulait devant mes yeux… Un carnage ? Oui, on pouvait décemment appeler ça comme ça. Une porte défoncée, un trou béant dans le plafond, un Yue armé d’un marteau de ténèbres géant et un Ethan utilisant sa puissance électrique pour le repousser avant de se décharger et laisser une flopée d’éclairs parcourir le reste de la taverne, dont un qui atterrit tout droit sur le sac de souvenirs pour le transformer en poussières… J’avais dépensé… Les derniers jewels de la mission dans ces objets maintenant réduit en cendres, il n’en restait rien… Une chaise perdue fonça également dans ma direction, s’éclatant littéralement sur moi et m’esquintant légèrement le visage, un très léger filet de sang glissant de mon front… Ces espèces de… … Crétins des Alpes… Non seulement ils n’avaient même pas remarqué que j’étais de retour, mais en plus de ça, ils se permettaient de cramer les souvenirs que je venais de leur rapporter…

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Sasukelolbyvalerauko

La veine de ma tempe se gonfla quasi instantanément devant le désordre ambiant qui avait lieu, de quels droits osaient-ils réduire en cendres un sac leur étant destiné ? De quels droits se permettaient-ils de faire de tels trous béants dans le plafond et pire encore… DE QUELS DROITS SE PERMETTAIENT-ILS DE FAIRE TOUT ÇA SANS MOI ?! Bande de mécréants, ils allaient voir à qui ils avaient à faire, ni une ni deux, je posais ma besace contenant toutes mes affaires -dont mon violon- derrière moi et pris une grande inspiration afin de me gonfler à bloc. Cibles ? Ethan, Yue et Fubuki adossé à celui-ci à coup sûr. Attrapant une des tables qui avait miraculeusement survécue, je soulevais celle-ci avec un entrain digne d’un diable déchainé, la faisant passer au-dessus de ma tête en visant les trois principaux intéressés, un regard maléfique affiché sur mon faciès. Je n’attendis même pas qu’Ethan finisse de se débarrasser complètement de l’énorme marteau faisant pression sur lui pour jeter la table dans leur direction avec toute la puissance dont je pouvais faire preuve.

«
VOUS VOUS CROYEZ OÙ POUR FOUTRE UN BORDEL PAREIL SANS MÊME M’ATTENDRE BANDE D’ABRUTIS !! »

Je ne m’en rendis pas compte sur l’instant, mais c’était comme si rien n’avait changé finalement et comme si mon absence remontait déjà à des décennies, tellement ce retour détonnant me donnait l’impression de n’être jamais partit. Seulement, à peine eus-je le temps de lancer ma terrible attaque contre ce trio infernal que Quatie, alors assise au comptoir, se mêla à la fête, n’ayant pas l’air d’être d’humeur après avoir redirigé tous les éclairs du Dragon Slayer de foudre vers elle. Arrêter ce bazar ? Humpf, hors de question, je venais tout juste de me mettre en condition pour reprendre de suite mon calme et me frustrer de ne pas pouvoir en profiter suffisamment ! Avec un peu de chance, un bon coup de table sur le coin de la tête et elle nous laisserait tranquille le temps que ça dure… Oui bon, on peut bien rêver de temps à autres non ? Tandis que je regardais dans sa direction, je vis la God Slayer de foudre prendre une grande inspiration avant qu’une nuée d’éclairs noirs ne viennent électrocuter toute l’assistance, moi y compris… Sentant une sensation de paralysie me parcourir tout le corps alors que sur mon visage s’affichaient de drôles de grimaces au fur et à mesure que je passais au grille-pain en mode « bien doré ».

Finissant par terre, je n’avais qu’une seule envie, me redresser, attraper le premier qui me passait sous la main et frapper Quatie avec. Sans animosité aucune bien entendu. Bon, première étape, se relever, check. Commençant à rire comme un illuminé qui viendrait de s’échapper d’un asile, je sentais l’adrénaline et mes pulsions enfantines prendre le dessus et me pousser à foncer dans le tas sans réfléchir, j’en voulais encore plus ! Maso dans l’âme ? Il faut l’être un minimum lorsque vous êtes membres de Fairy Tail, quoi que les éclairs de la God Slayer avaient également pu dézinguer le peu de neurones que je possédais, accentuant la chose. Faisant craquer mes doigts, dans l’euphorie du moment, je n’avais même pas prêté attention à cette nouvelle tête qui se trouvait dans la guilde, pour l’instant, l’heure était à la revanche et aux coups donnés avec passion. Cette fois-ci, on passait aux choses sérieuses ! Le Round numéro deux était sur le point de commencer…
Code by AMIANTE from Bazzart
Shiro Spitfire*

Shiro Spitfire*

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
Magie / CS Secondaire : //

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyLun 1 Oct - 21:47


Baaaaaaaaastoooooooooooooooon


Depuis que le maître à l'apparence de nourrisson s'était dégagé de ce qu'il restait de la porte, Fireball était silencieux, fixant le petit blondin. Le God Slayer tremblait presque. Pourquoi ? C'est simple, la colère du bébé militaire allait être terrible ! D'ailleurs, le flambé ne fut pas le seul à le penser ... Mais ce fut tout le contraire qui se produisit. Alandro souhaita un bon retour au Dragon Slayer de Foudre avant d'aller dans son bureau tandis que la plupart des membres de la guilde lâchèrent des soupirs de soulagement. Toutefois, la joie des Fées s'estompa rapidement lorsque le Master ressortit sous sa forme adulte, armé d'un fusil. Qu'allait-il tenter de faire ? Rien de bon en tout cas ... L'adolescent tombé du ciel s'imaginait déjà le pire. L'ex-Agent du Conseil se mit à envoyer plusieurs balles sur l'as de Fairy Tail, déclenchant par la même occasion l'une des bagarres légendaires de la guilde. Tout le monde se battait, il y avait des gens qui volaient dans tous les sens, c'était la folie ! Une flamme s'alluma sur le crâne de notre torche humaine qui ne put s'empêcher d'entourer ses mains d'un épais voile de flammes noires.

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Angry_11
Ramenez-vous !


La Boule de Feu savait qui il allait tabasser en premier : Fubuki bien sûr ! Où se cachait-il ? Le garçon aux gants rouges regarda autour de lui, mais il y avait trop de monde, il n'y avait que deux moyens de le trouver : prendre de la hauteur ou bien se frayer un passage dans tout ce bordel. Inutile de vous dire que c'est l'option numéro deux que le natif d'Edolas avait choisi, envoyant plusieurs personnes au loin à coup d'Enjin no Kagutsuchi. Le disciple du Kitsune chargeait comme un bourrin sur tous ceux qui se trouvaient devant lui. Shiro pouvait voir Yue tenter d'écraser Ethan à l'aide d'un marteau créé grâce à sa magie, mais aucune trace de l'Ice-maker. C'est alors que le Flame Jésus entendit un " Tête d'allumette " provenir de derrière lui. C'était le mage de Glace ! Malheureusement, le Pourfendeur n'eut même pas le temps de réagir qu'il se fit éjecter en direction du tableau des quêtes. En cognant le talbeau, le Spitfire avait fait volé quelques feuilles. Le jeune homme à la chevelure brune voyait des Chibi Kitsune voler autour de sa tête suite au choc. Saligaud de frigidaire ! L'héritier du brasier noir du Dieu Renard allait lui faire la peau !

L'Edo-Shiro se releva en posant sa main sur l'un des piliers soutenant le bâtiment pour s'en servir comme support avant de fixer son rival. Le Tueur de Déités s'apprêtait à utiliser un sort quand des éclairs vinrent le toucher pour l'envoyer valser contre un mur. Troisième fois qu'il se fait éjecter de la zone de combat, à croire qu'il était maudit ... Y en a marre ! Tout ce que voulait l'adolescent aux gants rouges, c'était dégommer Fubuki. La prochaine fois, rien ne l'empêchera de carboniser son rival frigorifié. Le Shiro d'Edolas se joignit donc à nouveau à la mêlée, donnant et recevant des coups, tentant tant bien que mal de se créer un chemin jusqu'au frigide. En courant vers Tsuya, le flambé put apercevoir une mallette voler au-dessus de lui avant qu'elle n'aille frapper quelqu'un qui se situait au bar, mais cela n'intéressait pas trop le jeune homme. Malheureusement, la personne qui fut touchée n'était autre que Quatie Aeron, qui bien sûr n'était pas contente d’avoir reçu l'objet métallique. L'autre God Slayer envoya un Dogo, qui comme par hasard électrocuta le disciple du Kitsune. Franchement, y a pas moyen de vouloir donner un coup à quelqu'un sans se faire attaquer à chaque fois ? Notre ami resta allongé au sol tandis que de la fumée s'échappa des cheveux de notre ami qui étaient encore plus en pétard que d'habitude.


Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Juudaime__by_gurren_raiton-d4d7228
Fu ... Fubuki !


Il n'y a que ça qui sortit de sa bouche lorsqu'il se releva. On aurait dit un monstre tout droit sortit des entrailles de l'enfer, une faux faite de flammes dans ses mains. L'Edo-Shiro avait beau être dans un mauvais état, il avait trouvé la force de se remettre debout pour tenter d'asséner ne fut-ce qu'un seul coup à son rival.

© Digagit
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyDim 7 Oct - 19:09
    Et ça a dégénéré. Lorsqu’Alandro tira en direction d’Ethan, ce n’était rien de plus qu’une réaction exagérée, une simple volonté de se venger et de passer ses nerfs. Il aurait dû s’y attendre, lui qui était habitué de voir les murs de l’édifice trembler quotidiennement, que tout le monde allait se sauter à la gorge, sans même prendre le temps de savoir avec qui ils allaient se castagner. Mais la réaction de cette fois-ci semblait être mille fois pire que celle dont il était accoutumé ; Comme s’ils se retenaient depuis des jours, pour une raison ou pour une autre. Fairy Tail avait réagi comme une expérience chimique ayant mal fonctionné, le premier tir n’en était qu’un détonateur. Et vas-y que je te donne un coup de pied, et tiens prends ça que je te file un coup de tête. Tout y passa : Les coups de marteaux de glace, les éclairs en série d’Ethan d’abord, de Quatie ensuite. Pendant l’espace d’un instant, El Colonello cru qu’il faisait un mauvais cauchemar. Relâchant soudainement son fusil qui tomba par terre, le maître des fées s’accroupit et se prit la tête dans les bras, les yeux fermés.

    « C’est un mauvais rêve. Je n’ai pas tiré sur Ethan, Yue n’a pas foncé dans la mêlée, Fubuki n’a pas cherché à frigorifier Shiro qui ne cherche même pas à se venger. L’apparition de Quatie, c’est du flanc, elle n’est pas là. Elle ne peut pas être là. Et Tao, il ne peut pas être là non plus, il est parti en mission. Tout ça, ce n’est qu’un mauvais rêve… » Murmurait l’ancien agent du Conseil à lui-même, ne cherchant même plus à lever la tête pour constater le désastre, l’apocalypse qui se déroulait devant lui. Il fuyait la réalité, comme lorsqu’il avait dix-huit ans, lorsqu’il fuyait son père. Après tout, ça ne pouvait pas être la réalité ; Fairy Tail, c’était une guilde calme et sociable, pleine de bon sens et débordante d’amitié. Quand quelqu’un se faisait gifler, la coutume voulait qu’il tende l’autre joue. Ou pas.

    « Quand je vais rouvrir les yeux, il ne se sera rien passé. Tout le monde sera sage, se feront des bisous et mangerons des gâteaux avec du jus de pomme. » Continua à murmurer le blondinet quasi-trentenaire en se bouchant à présent les oreilles. Et après quelques minutes où il restait coincé dans son monde à lui, celui qui était craint dans tout Magnolia se releva, et ouvrit les yeux au rythme des tortues, comme dans les films occidentaux. Mais il avait beau espérer, rien ne se passait comme il le voulait. Comment pouvait-il en être autrement pour la plus destructrice guilde du Royaume de Fiore ? Même les plus sages des enfants, une fois entré dans l’enceinte même du grand bâtiment de Magnolia, se transformaient en mages sans pitiés dont l’amour pour les briques entassées et les ruines fumantes allait devenir légendaire. L’exemple le plus flagrant ? C’était celui-ci : Quand quelqu’un se faisait gifler, la coutume voulait qu’il tende l’autre joue et qu’il profite pour donner un coup de boule dans les valseuses.

    Il avait donc devant lui le chaos. Le chaos à l’état le plus pur qui existe ; Les murs tremblaient, le sol se fissurait de part et d’autre, le toit lui-même semblait être en train de s’effondrer. Et les mages qui étaient dessous ne semblaient pas vraiment y faire attention. Ils continuaient à se rentrer dedans sans penser à demain. Et quand rien n’allait comme il le voulait, El Colonello avait l’habitude de retrousser ses manches et prendre le taureau par les bourses. Et c’est ce qu’il allait faire. Le fils du précédent maître retroussa effectivement ses manches et fit craquer les articulations de ses deux mains. Il s’étira tout le corps, sans dire quoi que ce soit aux énergumènes qui mettaient sens dessus dessous à ce légendaire bâtiment, avant de s’élancer dans la mêlée.

    « Bande de gamins, mangez moi ça ! FLYING BODY ATTACK ! » Hurla le bonhomme en sautant dans les airs en plaçant son corps parallèlement au sol et s’envolait vers ces fous furieux de tout son poids. Une technique de catch impressionnante. Encore plus lorsqu’on connaissait la magie du blondinet, capable de rendre chaque partie de son corps dur comme l’acier. Espérons qu’ils n’aient pas la bonne idée, et l’excellent reflexe de tous s’écarter…
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMar 9 Oct - 18:39
Lorsque Yue s’était écrié pour prendre à la baston en interpellant Fubuki, ce dernier n’avait pas hésité un seul instant pour l’accompagner dans ce capharnaüm grandeur nature. L’arme préférée du petit brun était le marteau géant alors que son ami affectionnait le canon. L’un comme l’autre, cela faisait pas mal de dégâts, au grand désarroi d’Alandro qui risquait de ne plus avoir de guilde si les choses continuaient ainsi. Mais pour l’instant, personne ne s’était préoccupé du sort du bâtiment, tous s’amusant à donner des coups à son voisin en hurlant. L’adolescent s’approchait d’un groupe de mages et vlan ! Striiiick !!! Une pluie de Fairy Tailien ! Une ! Riant aux éclats, il continua en se précipitant évidemment sur Ethan, se fichant par la suite de se prendre un coup de jus, tandis que l’Ice Maker s’attaquait à Shiro. Courant comme un fou, un grand sourire affiché sur ses lèvres, son arme levée au-dessus de sa tête, se précipitant pour venir frapper le Dragon Slayer de la Foudre. Etrangement, toutes les personnes qui se retrouvaient non loin du musicien s’enfuyaient à toutes jambes dans l’incompréhension la plus totale du blondinet. Quand celui-ci se retourna, il comprit qui était l’auteur de cette envolée de moineaux intempestive et tenta de le dissuader de faire ce geste qui pourrait être fatal.

Hélas pour le dénommé Rayne qui se fit écraser par la grande masse, se la prenant en pleine poire. Le Soldat des Ténèbres était très fier de lui, ayant accompli un acte des plus grands et surtout un des plus masochiste de tous les temps quand on connaissait la véritable puissance du Pourfendeur de Dragons. Pourtant, cela n’avait nullement inquiété le gamin qui avait un air radieux sur son minois. Mais cela ne dura pas éternellement. En effet, il sentit celui qu’il considérait comme son grand-frère soulever l’arme qui l’avait aplati et une lumière apparaissait en dessous. Oh oh… Ce n’était vraiment pas un très bon signe ça… Effectivement, le Raitei répliqua bien fort en envoyant une technique de foudre à toute l’assistance, sur le Yami no Senshi y compris. L’attaque lui parcourait tout le corps, se prenant un grand coup de jus phénoménal et fut valdingué plus loin. Electricité premier round ! Des petites étincelles sillonnaient par moments la tignasse de Hikaru, n’arrangeant en rien sa coiffure qui était déjà en pétard, mais là, c’était le pompon ! Se relevant comme il le pouvait, le garçon secouait frénétiquement son crâne de gauche à droite, reprenant peu à peu ses esprits. Vous pensez peut-être qu’il va s’arrêter là ? Détrompez-vous chers amis ! Il repartit presque aussitôt à la charge.

Entre-temps, deux autres protagonistes avaient fait leur apparition dans la bagarre. Il s'agissait tout d'abord de Quatie, la God Slayer de Foudre et de Kazuki Tao, le Dragon Slayer du Ciel de la seconde génération. D'ailleurs, le Wind's Prince avait balancé une énorme table de bois dans la direction du jeune homme et il la reçu en pleine face. HEAD SHOOOOT !!!! Tombant en arrière, il n'arrivait pas à savoir d'où pouvait provenir cette attaque soudaine avec tout ce tohu-bohu, où il était impossible de pouvoir reconnaitre le véritable coupable. Encore une fois, cela n'arrêta pas le manipulateur de la Zoken Mahô qui semblait être aussi résistant qu'un T-Rex Pyromane. Pour une raison inconnue au Dark Maker, la demoiselle qui a été citée précédemment, avait lancé une décharge sur toute l'assistance qui ne s'était toujours pas calmée, sur le mage de création y compris. Electricité second round ! Si cela continuait, il aurait la coiffure afro à force de recevoir des sacrées châtaignes dans la tronche ! Trop c'est trop ! Quand il entendit Anna Glow hurler en voulant lancer un sort sur lui et son meilleur ami, il n'hésita pas une seule seconde pour se défendre et joignit immédiatement ses mains, gueulant le sort qui lui permettait de se défendre dans presque toutes les situations.


"Dark-Make Wall !"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 288a64x

Une étrange fumée noire s’élevait rapidement pour créer instantanément un mur suffisamment grand et épais pour protéger l’invocateur d’un énorme poing qui frappait ce rempart obscur. Celui-ci encaissa le coup sans avoir de grands dommages puisque que les deux mages qui s’étaient affrontés ne possédaient pas la même puissance. De ce fait, il avait évité de se retrouver valdingué à l’autre bout de la taverne avec un hématome en plus. Ouf ! Tant mieux ! Il avait déjà eu son compte un peu plus tôt dans cette bataille ! Il n’avait aucunement envie de se reprendre d’autres baffes où il ne savait quoi d’autre encore ! Là, il espérait que la demoiselle rousse avait modéré ses ardeurs. Il émit un soupir et jeta un œil sur le jeune Tsuya pour s’assurer que lui aussi allait bien. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que le pauvre Kita no Aisukaze affalé sur le sol, s’étant pris de plein fouet l’attaque de la dénommée Glow. Complètement abasourdi de le voir dans un tel état, il se précipita sur lui pour vérifier s’il n’était pas gravement blessé. Il espérait que non, mais il en fallait bien plus pour arriver à mettre hors d’état de nuire le garçon à la chevelure de neige. Il restait pour le moins inquiet et tentait avec un petit éventail sorti de nulle part avec sa magie de le faire revenir à lui.

"Fubukiiiii !!! Est-ce que ça va ? Réveille-toi ! Excuse-moi, je pensais vraiment que tu étais protégé avec moi derrière le mur !"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 2iqjytg

Pauvres Maker ! L’un ne semblait pas réagir et l’autre se confondait en excuses, limite s’il n’allait pas verser des larmes tellement il le regrettait. Malgré tout, Yue n’avait vraiment pas le temps de s’apitoyer sur le sort de son camarade. En effet, Shiro essayait de se venger de l’attaque qu’il avait reçue de la part du jeune Tsuya. Mais apparemment, le Fireball ne faisait qu’encaisser des coups et autres magies dans la figure sans qu’il puisse une seule fois répliquer quelque chose. Avec toute la force qu’il possédait, le porteur de clé souleva son ami pour le caler à un endroit où il serait le plus à l’abri possible, bien que cela soit totalement contradictoire avec les chaises et les bancs, voire même les tables qui n’arrêtaient pas de voler dans toute la pièce. Une fois qu’il s’était assuré qu’il ne risquait rien, Hikaru repartit dans la mêlée comme un sauvage, cherchant des yeux où pouvait se trouver la fille de Cait Shelter. Oh, il n’allait pas lui taper dessus, mais lui demander pourquoi elle l’avait attaqué alors qu’il n’était pas capable de pouvoir brûler le moindre objet avec une magie des ténèbres. A cause de ce gros malentendu, quelqu’un d’autre avait payé le prix et ne s’était pas encore relevé, encore sonné par l’énorme poing qu’il avait pris.

Impossible de la retrouver dans tout ce foutoir monumental ! Tant pis ! Il avait encore quelques baffes à donner, notamment à Kazuki qu’il venait de repérer. Refaisant apparaître son arme favorite, il se précipita à sa rencontre et écrasa son marteau, jouant en quelque sorte au jeu du chasse-taupe. Riant comme un gosse qu’il était, il continuait à poursuivre les gens qui tentaient d’échapper à un écrasement des plus douloureux. Certains y parvenaient, d’autres n’avaient pas eu cette chance et en subissaient les conséquences. Le pire n’était pas encore arrivé. Ce n’était pas la force de brute du Soldat des Ténèbres qui fallait craindre, ni même les mages de foudre, de feu, de glace et de vent dont il fallait se méfier… Mais de quelqu’un d’autre qui était à l’origine de tout ce bazar qui n’en finissait pas. Et il s’agissait du Master qui, avec un simple coup de fusil destiné à Ethan, avait déclenché cette fureur sans nom chez les mages de Fairy Tail. Personne n’avait fait attention au tireur d’élite qui pensait rêver en contemplant cette scène. El Colonello n’en pouvait plus de voir cette débandade et prit part aux festivités sans aucune hésitation, se jetant dans la masse. En entendant cela, le Yami no Senshi prit la poudre d’escampette en braillant comme un dingue, ne voulant pas goûter à la fureur de Coronado.


"Bébé-chaaaaaan attaaaaaaaaque !!!!"

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] 14uhkj5
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 10 Oct - 15:59


Yeah ! Les fous avaient encore remporté leur défi qui était d’affronter face à face un puissant adversaire. Yue avait fait déguerpir tout le monde sur son passage lorsqu’il s’était élancé sur le Dragon Slayer de foudre et ce dernier n’avait compris qu’au dernier moment qu’il avait été pris pour cible tout en essayant vainement de convaincre le petit brun de se stopper dans son élan. Le choc avait été assez violent et je me demandais ce qu’il restait de lui, écrasé sur cette masse ténébreuse et son créateur avait un sourire illuminé sur son visage. De mon côté, j’avais finalement repéré la tête d’allumette et je l’appelais d’ailleurs d’un ton enjoué avant d’abattre mon marteau de glace sur lui. Je n’avais pas raté mon coup et le God Slayer du feu vola à travers la pièce pour percuter le tableau des missions totalement irréparable maintenant. Gagné ! J’avais le même air que Yue en voyant que j’étais parvenu à mes fins, mais je changeais rapidement d’expression en voyant la suite des évènements.

Ethan s’était remis de sa surprise et avait décidé de se venger avec sa façon de voir les choses, autrement dit, avec des éclairs de partout. Une lumière s’échappait de sous le marteau de Yue, annonçant la catastrophe qui n’allait pas tarder à arriver. Le grand frère de la guilde se relevait et lâchait ses éclairs qui partaient un peu n’importe où, c’était même à se demander s’il les contrôlait réellement. En fait, je ne voyais pas vraiment cette scène, plutôt concentré sur Shiro qui se relevait en me fixant du regard, prêt à tout donner pour me rendre ce coup et je l’attendais de pied ferme. Toutefois, c’était à ce moment-là que deux éclairs nous frappèrent, Shiro fut expulsé par le choc tandis que je restai debout et paralysé, tout en ayant une nouvelle coupe dont je me serais bien passé vu sa qualité. Les cheveux en pétard, c’était pour Yue et Ethan, les deux piles électriques de Fairy Tail, je n’aimais pas ce style et je les laissais tomber comme ils le désiraient. Je parvins enfin à récupérer le contrôle de mon corps et je décidai de retrouver Shiro pour finir ce que j’avais commencé. Malheureusement pour moi, une nouvelle nuée d’éclairs apparaissait et j’avais eu juste le temps de remarquer qu’ils étaient noirs, et donc que Quatie était de retour, avant de me les prendre et de rester aussi figé qu’une statue, néanmoins agité de spasmes. Mais ils avaient pas un peu fini avec leurs éclairs ces deux imbéciles ?! Ils allaient vraiment finir par blesser quelqu’un et j’espérais sincèrement que cela n’arrive pas. J’étais toujours debout alors que la plupart avait été assommé par les deux attaques électriques et je m’écriais tout heureux:

_ Je suis le meilleur, je suis encore de…

Le bout qui devait marquer la fin de la phrase n’arriverait pas, pour la bonne et simple raison que je m’étais pris un choc assez brutal qui m’avait littéralement assommé après ce combo destructeur. Pourtant, j’aurais dû m’en douter puisque j’avais entendu Yue former son mur de ténèbres pour se protéger, mais lorsque nous combattions, l’un protégeait toujours l’autre, c’était naturel. Sauf que cette fois-ci, Yue n’avait pas dû l’étendre assez loin et l’attaque, quelle qu’elle soit d’ailleurs puisque je n’en avais aucune idée, m’avait atteint en m’étalant au sol. Lumière. Flou. Lumière. Flou. J’avais l’impression que quelqu’un jouait avec l’éclairage et je remarquais que je me trompais au moment où Yue se penchait vers moi. Il s’agissait juste de mes yeux qui n’arrivaient pas encore à me transmettre les informations qu’ils recevaient puisque j’étais complètement désorienté. Je ne comprenais pas un traitre mot de ce que pouvait raconter le Dark Maker, mais je me doutais qu’il devait s’excuser et qu’il était inquiet pour moi, alors j’essayais de le rassurer en alignant quelques mots:

_ Vais… bien…


Cela n’avait pas dû le convaincre puisque je le sentais me porter pour m’emmener à l’abri très certainement. Ah mais non ! Je voulais encore me battre et cogner Shiro moi ! Oui, bon, je n’étais peut-être pas encore sur pieds, alors autant le laisser faire le temps que je récupère, c’était la meilleure solution pour éviter qu’il ne s’inquiète et retrouver mon entière mobilité. Il me déposait dans un coin et je le voyais repartir dans la mêlée et dès qu’il n’était plus dans mon champ de vision, je tentais de me relever en prenant appui contre le mur. Je me secouais un peu la tête et je me sentais de nouveau en forme pour repartir à l’assaut, après tout à Fairy Tail, on recevait tellement de coups que l’on commençait à savoir les encaisser. Un pas, deux pas… ouais, cela avait l’air d’aller et je pouvais donc réintégrer la baston générale. Je n’avais pas eu le temps de frapper quelqu’un d’autre que Shiro apparaissait devant moi avec une faux faite de ses flammes noires si particulières. Nous échangions un seul regard avant que la faux se dirige naturellement vers moi, mais j’avais prévu le coup et je faisais apparaître un Shield pour me protéger. Euh… je me rendais compte de la connerie que je venais de faire. Personne n’était assez abruti pour contrer une faux enflammée avec un bouclier de glace quand même ? Bin si, moi et j’allais payer le prix de ma bêtise. L’arme de Shiro transperçait mon bouclier comme s’il n’existait pas et je recevais le coup qui m’envoyait valser à mon tour contre une table qui explosait sous le choc. Je me relevais un peu chancelant et observais le disciple de Kitsune, prêt à lui rendre la pareille.

_ Cette fois, je vais gagner, tu vas voir ! Ice Make…
_ Bébé-chaaaaaan attaaaaaaaaque !!!!

Ce cri venait de Yue et je m’arrêtais net dans ma position pour comprendre ce qu’il se passait. Le Master, que je n’avais pas vu actif sauf lorsqu’il avait lancé la bagarre, avait dû en avoir assez de nous voir détruire une nouvelle fois l’intérieur de la guilde si bien qu’il s’était lancé lui-même dans la mêlée afin de nous arrêter. L’offensive du Master venait d’en haut et il y avait suffisamment de temps pour que tous ceux qui avaient attendu le Dark Maker s’enfuient avant l’impact. Quoique… je n’étais pas en dessous, mais ceux qui y étaient pourraient servir contre leur gré de coussin pour amortir sa chute. Il m’en serait surement reconnaissant et oublierait peut-être les destructions que j’avais faites lors de ma mission.

_ Ice Make Floor !


J’avais un sourire démoniaque sur le visage pendant que je posais une fine couche de glace sur le sol, le rendant glissant et piégeant ceux qui n’avaient pas été assez rapide juste sous le Master qui allait retomber dans la masse. Je remarquais alors que Shiro n’avait pas profité de mon moment d’inattention sur lui pour me prendre par surprise, à moins qu’il ne soit piégé avec les autres ou alors qu’il s’apprête à me bondir dessus au moment où j’avais cette pensée. Toutes ces idées étaient réalistes et je n’aurais de toute façon pas le temps de me relever et d’esquiver si jamais il décidait de m’attaquer maintenant.


Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyMer 17 Oct - 19:22














Do You Want To Play ?

État de la guilde ? Encore debout ! Cela tenait du miracle lorsque l'on voyait à quel point les mages de celle-ci mettaient du coeur à l'ouvrage lorsqu'il s'agissait de tout faire tomber en morceau. Moi-même, j'étais en pleine entreprise de démolition, allant jusqu'à soulever les tables pour m'en servir de bouclier avant de les lancer sur un ou plusieurs mages qui faisaient du rififi. Non mais sans rire ! J'étais un fils de Dragon, et sans doute le plus survolté de tous, je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds comme ça non plus ! Une baffe foudroyante à gauche, un coup de genou fulgurant à droite, une chaise qui vole ici, une table qui vole là, un pichet en fer cogné sur la tête d'un ahuri par ici, une balayette par-là ! Pas le temps de s'ennuyer. Mais le plus éloquent, ce n'est pas la violence des mages de Fairy Tail, mais bel et bien leur résistance, car aussitôt assommés, ils reviennent à la charge, encore plus énervés que précédemment. A croire que c'était toute la guilde qui était motivée par ce battle royal improvisé. Et pour le moment, je m'en sortais plutôt bien, prenant plaisir à savater tout ce qui passait à portée de main.

Hahaha ! Vous n'avez pas mieux que... WOW !

Blond volant non identifié à onze heures ! L'action qui se passait aurait pu se prendre au ralenti, tellement ce fut assez joli à voir. Alandro faisait le fulguro-poing d'Albatard avec son propre corps ! Fulguro-Blond lancé ! Ce dernier prévoyait une collision blondinesque entre les deux corps jaunes qu'étaient le sien et le mien. Sauf que pour le coup, voyant venir l'arrivée du taré de Master, j'eus tout juste le temps d'esquiver, me penchant en arrière dans une magnifique posture digne des plus grands gymnastes, faisant le pont sans laisser mes mains toucher le sol, restant en équilibre le court instant qui suffit à Coronado pour passer juste aussi de moi, frôlant mon corps d'une manière un peu trop proche pour me plaire, à moins qu'il ne soit pas blond mais blonde et se nomme Natsumi. Ne prêtant pas attention à où ce missile jaune allait finir sa course, j'essayais de me relever, manquant d'équilibre, et finissant donc pas tomber en arrière, me cognant le crâne contre le sol dans un "Bunk" peu glamour.

En me relevant, me frottant la tête, je finis par voir l'étendue des dégâts que cette bagarre faisait. Les murs en bois pleins de trous, les poutres qui tremblaient et risquaient de s'effondrer, et bien sûr, tout cela parce que cette fichue porte avait été bloquée et atterrie dans la face du Master et de Shiro... Parce que je l'avais "légèrement" défoncée. Bon, au train où allaient les choses, j'allais me retrouver à jouer les charpentiers pour El Colonello pendant encore un bon mois pour remettre en ordre ce qui resterait de la guilde. Puisque j'avais lancé, bien contre moi, ce joli bazar, je me devais de faire quelque chose pour y mettre un terme. Et à dire vrai, je n'avais pas beaucoup de solution s'offrant à moi vu mes maigres talents. En réalité, je n'en avais même que deux : tacler tout le monde d'une méga attaque foudroyante pour les calmer... Ce qui, vu l'effervescence du groupe de barrés notoires de la guilde, nécessiterait au moins un Metsuryuu Ougi et donc inclurait la destruction totale du bâtiment et ne serait pas très judicieux... Ou alors, je pouvais m'en remettre à cette chose millénaire qui avait le don de parler à tous : la musique !

Optant pour l'option n'incluant pas une destruction massive de notre quartier général, je finis par m'entourer d'un puissant halo de foudre, lançant un Rairyuu no Kenkaku pour traverser la salle, envolant une bonne douzaine d'individus sur mon passage sans voir précisément de qui il s'agissait, pour arriver sain et sauf sur scène. Après une telle percée, je me devais de faire vite, sans quoi j’aurais rapidement une montagne de mages en colère, choqués et peu enclins au pardon, à mes trousses. Saisissant le micro, j'essayais de prendre la parole malgré le brouhaha ambiant.


Oy ! On arrête maintenant ! Hey ! Vous m'écoutez ! Mais arrêtez bordel de...

Voyant un tabouret m'arriver sur le coin de la figure et me faire sensiblement saigner du nez, plusieurs veines se mirent à ressortir de manière pour le moins proéminente sur mes tempes, traduisant sans mal toute la colère qui me submergeait. Ne pas lancer le Metsuryuu Ougi, ne pas le lancer, ne pas le lancer !!! Finalement, j'allais adopter la méthode Marie Clarence, aussi connue sous le nom de méthode Sister Act ou encore Really Bad Teacher ! Quand vos professeurs font crisser leurs ongles sur le tableau, nous autres, artistes, avons une manière similaire de calmer la foule. Sans plus attendre, j'approchais le micro de l'ampli, laissant un violent, strident, énervant, perçant, assommant, bruit sourd se propager dans toute la salle et éclater les tympans de l'assistance. Mal nécessaire pour avoir un peu d'attention, mais on a rien sans rien. Reprenant la parole, j'essayais de canaliser l'ambiance survoltée, légèrement plus calme depuis cette intervention, afin de lui donner un exutoire sensiblement plus sain que la destruction de la guilde.

J'ai cru comprendre qu'on avait une invitée bande de goujats ! Alors au lieu de passer pour des sauvages, montrons-lui comment on fait la fête à Fairy Tail !

Positionnant mon pouce et mon index dans ma bouche, j'émis un sifflement strident, pour qu'apparaisse finalement Cheshire à l'étage de la guilde. Il fit alors un ample mouvement de l'une de ses deux queues, me lançant un objet qui apparut clairement à la foule une fois que je l'attrapais agilement en plein vol : ma guitare ! Et oui, c'était l'heure de pousser la chansonnette ! Et en réalité, j'espérais qu'Alandro viendrait me rejoindre pour que notre duo de blondinets hirsutes parvienne à subjuguer la foule et l'empêcher de créer un séisme qui ébranlerait tout Magnolia, voire tout Fiore Est. Sortant un médiator de ma poche, je commençais alors un mouvement de grattage sur les cordes, avant de remettre le micro en place sur son pied, et de me mettre à faire de la vraie musique ! Il me fallait quelque chose qui bouge, quelque chose qui soit dans le même ton que l'ambiance décalée de Fairy Tail, et qui ne romprait pas avec l'effervescence qui régnait un instant plus tôt. Et pour ce genre de chanson survoltée et déglingos, j'avais quelque chose dans mon répertoire qui collait parfaitement.

Play With Me by Extreme on Grooveshark

Un rythme rapide, des paroles qui s'enchaînaient sans sérieux, ce n'était pas vraiment le genre de chanson que je donnais en pleine représentation, ou lors de concerts officiels, mais c'était la seule chose qui me venait à l'esprit en regardant cette bande de gougnafiers se taper sur le coin de la figure depuis plusieurs minutes. J'espérais sincèrement qu'avec cela, on pourrait les empêcher de justement se faire des yeux au beurre-noirs, ou des luxations, fractures, amputation, funérailles et autres genres de joyeusetés, et que cela les pousserait davantage à faire la fête qu'à se cogner dessus, même si c'était, en un sens, un moyen d'amusement des plus classiques pour les mages de Fairy Tail...


Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptyJeu 1 Nov - 11:36
Je savais éperdument qu'en attaquant les pauvres maker je faisais preuve d'une mauvaise foi sans pareil. Ils n'y étaient pour rien, on va dire que s'était la faute a pas de chance, puis tant que le rapport était lisible, peu importait l'état de sa couverture. Seulement, j'avais agi impulsivement, sans vraiment réfléchir à la portée de mes actes. Ce matérial punch m'avait bien usée après les électrocutions, le souffle goût et le front perlé de gouttes de sueur, il fallait que je m'assoie un peu pour récupérer. Le problème c'est que l'ensemble des chaises de la salle servaient en ce moment d'arme ou de projectile, les tables aussi d'ailleurs. L'ambiance de Fairy Tail était vraiment survoltée !

Finalement je me laissais glisser le long des restes du mur que j'avais transmuté, il aurait mérité une bonne réparation, mais j'étais vidée. Je prévoyais de m'occuper des dégâts plus tard, au moins de ceux que j'avais causé et de présenter des excuses à Fubiki et Yue. Heureusement le mage créateur de glace s'était assez rapidement relevé sans trop de dommage. Pour l'heure je piquais plutôt du nez en regardant ce joyeux bazar auquel s'était mêler de nouvelles têtes. J'ai cru l'espace d'un instant, avec mon regard endormi, voir le Master de Fairy Tail s'envoler au-dessus de la foule. Mais je n'avais pas rêvé tout le monde s'écartait de son supposé point de chute, glissant ou pas sur la glace de Fubuki qui avait transformé l'endroit en une véritable patinoire. Heureusement dans mon coin c'était assez vide, j'étais relativement à l'abri de la bagarre, je n'aurais pas aimé me retrouver écrasée par El Colonello. Je soupirais en attendant que ça se calme, serrant toujours le précieux rapport contre moi. Des mages et des meubles volaient dans tous les sens accompagnés d'éclairs, Ethan préparait quelque chose. Sa surprise fut des plus retentissante, son micro me déchirait les oreilles.

Mais, attendez, Ethan avec un micro dans les mains ? ! La fan-folie s'emparait à nouveau de moi ce qui avait pour effet positif de me réveiller d'un coup, mais mettait en veille mes quelques neurones pas encore grillé par les attaques électriques du Dragon Slayer et d'une jeune femme à la chevelure blanche. Il fit une petite déclaration avant de siffler pour que son fidèle nekomata lui apporte sa guitare. Une invitée ? Oh mais c'est de moi qu'il parlait ? Je n'y croyais pas, j'allais assister à un concert privé d'Ethan Rayne qui en plus m'était dédicacé ! Moi qui rageais d'avoir raté son concert à Carmina j'étais servie qui plus est avec une musique inédite ! Ce rythme endiablé me donnait envie de sauter dans tous les sens comme une hystérique, chose que j'aurais surement fait si je n'étais pas encore un peu essoufflée de ma transmutation géante. C'était donc ça Fairy Tail, baston & chanson ? Une chose était sûre, impossible de s'ennuyer dans le coin. Cependant,j'avais quand même une mission, je n'étais pas ici pour faire du tourisme. Une fois tout le monde calmé, je donnerai le dossier à leur Master, avant qu'il ne finisse en miette. En attendant je profitais du spectacle, riant, chantant et dansant avec les autres mages présent dans la salle dévastée.


HRP:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] EmptySam 10 Nov - 15:13
Les combats battaient leurs pleins dans la guilde, sans que Quatie ne cherche réellement à s’en mêler. Après réflexion il était plus sage de ne pas chercher à casser l’état de calme dans lequel elle était depuis sa précédente méditation, c’est pourquoi elle était assisse au comptoir, du moins ce qu’il en restait, et attendait patiemment que tout cela se calme, évitant par-ci par-là les tables et les mages volants dans tous les sens. De plus elle savait que si elle entrait dans la danse, elle serait capable de littéralement se lâcher, et la récente acquisition de sa Metsuryuu Ougi risquait de se faire sentir et de légèrement endommager le bâtiment. Elle décidait donc de ne pas bouger d’un muscle sauf pour éviter les quelques chaises qui volaient dans le coin. Elle entendit tout le monde hurler lorsqu’Alandro fit son petit vol plané. Ça hurlait, ça riait, ça cognait, en temps normal Quatie aurait été la première à donner des coups, et la dernière debout, mais aujourd’hui pas l’envie, juste la volonté de rester calme et de boire un coup, chose qui n’était pas normale dans son tempérament.

Elle regardait avec une lueur d’amusement la barmaid qui essayait tant bien que mal de sauver les bouteilles et son comptoir, mais sans réellement y parvenir. Elle se retourna pour voir Alandro au sol, plusieurs mages sous lui, Ethan à ses côté en train de se demander ce qu’il pouvait bien faire pour arrêter le carnage, l’étrangère se tenait contre un mur, visiblement épuisée, Shiro donnait des coups dans tous les sens, et les Makers bien qu’en mauvais points continuaient visiblement leur danse infernale. Et le Dragon du Ciel semblait avoir lui aussi rejoint les combats, ce qui n’arrangeait décidément rien du tout. Elle allait se retourner quand elle vit Ethan tenter une percée vers la scène. Alors qu’il tenait de calmer tout le monde en parlant dans son micro, il se prit un tabouret en pleine tête, ce qui convainquit Quatie de retourner s’occuper de son verre, sans aucun doute le Dragon Slayer allait retourner dans la bagarre. Mais il n’en fit rien, préférant rapprocher son stupide micro de son ampli pour faire exploser les tympans de toute la guilde. Sur le coup de la surprise, mais aussi de l’énervement due à la soudaine explosion de ses oreilles, la God Slayer libéra une légère quantité de foudre noire qui se répandit autour d’elle dans une zone d’un rayon d’environ un mètre, n’épargnant malheureusement pas la pauvre barmaid que la jeune fille s’empressa d’aller secourir en s’excusant un certain nombre de fois.

Avant qu’elle n’ait le temps d’hurler après son compagnon de mission, celui-ci s’était mis à chanter et à jouer de la guitare, obtenant par la même occasion l’attention d’un certain nombre des membres ici présents ; de plus cela semblait faire grandement plaisir à leur invitée, qui malheureusement semblait assez ennuyée de ne pas pouvoir faire des bonds partout et sauter comme une hystérique. Voilà pourquoi Quatie refusait toujours d’assister à ses concerts, et que Natsumi se faisait un sang d’encre à chaque fois qu’il partait en tournée : où que le blondinet aille, c’était toujours la même chose, des groupies en furies qui le pourchassaient dans toute la ville et jetaient des regards noirs et meurtriers aux deux filles qui l’accompagnaient. En tout cas, la guilde semblait peu à peu se calmer, et on attendait plus qu’un second guitariste pour voir les deux musiciens sur scène nous faire un petit show sympathique. Après il faudrait tout ranger, et la jeune fille aux cheveux blonds –constatant que la barmaid était encore légèrement grillée par ses éclairs- décida de donner un coup de main en relevant les sièges et les tables qui étaient encore en état de marche. Heureusement elle n’était pas celle qui aurait le plus de travail à faire…
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]   Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail] Empty

Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail
» Description de Fairy Tail
» Fairy Tail Mangas
» ı Intégration guilde Fairy Tail ı
» [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-