Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]

AuteurMessage
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMar 3 Sep - 21:33


Année 783. Un jeune garçon âgé d’une dizaine d’années marchait dans les rues de la célèbre cité qu’était Magnolia. Des garçons comme lui, il y en avait certainement des milliers, mais il était pourtant très différent de tous ces autres êtres et sur plusieurs points. Il se faisait déjà remarquer par son physique atypique, à savoir des cheveux gris aux reflets argentés à l’instar des personnes âgées, un short bleu tout ce qu’il y avait de plus normal et une veste jaune sans manches et ouverte devant pour laisser apercevoir son torse. En réalité, son style vestimentaire était fait pour accueillir toute la fraicheur environnante, mais ses vêtements étaient déchirés par endroits, n’importe qui pouvait remarquer qu’il avait dû traverser une quelconque épreuve pour les mettre dans cet état. Le second point le plus intrigant était sans nul doute le bagage qu’il avait sur le dos: long et fin; un œil avisé pouvait deviner la forme d’une épée sous le tissu, mais les autres devaient imaginer tout et n’importe quoi. En fait, ce bagage était l’objet le plus précieux du jeune garçon aux yeux bleus et y toucher revenait à se frotter à sa froide colère.

Pour ne rien cacher, cet enfant, c’était moi, âgé très exactement de neuf ans. Cela faisait plus d’une année que mon père était mort dans la tempête qui avait emporté le bateau sur lequel nous étions transportés. J’avais réussi à survivre par mes propres moyens, toujours à l’aide de ma magie, je ne pouvais pas faire autrement pour m’en sortir en réalité. De plus, l’épée que mon défunt père m’avait légué avait attiré le regard de certaines personnes avides de biens d’autrui, autrement dit, j’avais dû les semer et même me battre contre plusieurs d’entre eux, ce qui expliquait mon état actuel en entrant dans Magnolia. J’essayais de ne pas attirer le regard de la foule, mais c’était peine perdue, je les voyais tous du coin de l’œil me dévisager et se demander ce qu’il m’était arrivé. Je faisais comme si de rien n’était tout en sentant quand même mes joues me brûler à cause de la gêne que j’éprouvais d’être le centre de leur attention.

Si j’étais venu à Magnolia en traversant un nombre inconnu de kilomètres, c’était pour une seule et unique raison, j’avais entendu parler d’une guilde rassemblant de très puissants mages. J’avais dans l’optique de l’intégrer, j’étais un mage après tout, je pouvais être dans une guilde, mais par-dessus tout, je voulais devenir plus fort que jamais. Je serais alors tellement puissant que je pourrais protéger ce qui m’était cher, néanmoins, je n’avais plus grand-chose que je pouvais qualifier de tel. Non, il fallait que je le fasse, il fallait que je sois aussi puissant que mon père pour lui montrer qu’il pouvait être fier de moi, je ne pouvais pas le décevoir, je voulais l’entendre une nouvelle fois me féliciter. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je les chassais d’un revers de main pour me concentrer sur ma tache principale: trouver cette fameuse guilde. Dans mon esprit, ce devait être l’un des plus grands bâtiments de la ville, avec l’emblème bien visible pour que tous les mages sachent où aller pour les trouver.

Finalement, je me retrouvais devant un bâtiment qui était vraisemblablement celui que je recherchais, mais j’étais à présent assailli de doutes. Et si jamais je n’étais pas à la hauteur de leurs tests d’entrée ? D’ailleurs, y avait-il des tests ? Et de quelle nature seront-ils ? Tant de questions qui me freinaient et qui m’empêchaient de faire le pas qui ferait toute la différence, pourtant, je rassemblais tout mon courage et je poussais la porte le plus silencieusement possible pour éviter de me faire remarquer. La première chose que je pouvais remarquer, c’était que l’ambiance était vraiment remarquable, soit j’étais arrivé pendant un jour de fête, soit ils étaient tous comme ça tout le temps, ce qui ne serait pas désagréable en fait. Gardant mon épée dissimulée sous le tissu, j’avançais petit à petit sans me faire remarquer par quelqu’un. Maintenant, il fallait que je trouve la personne la plus vieille du lieu, bah oui, logiquement, elle serait le Maître de la guilde et il fallait la voir pour intégrer ses rangs. Toutefois, je ne parvenais absolument pas à la trouver dans tout ce remue-ménage, pourtant, quelqu’un finit par se rendre compte de ma présence dans ce lieu.



HRP:
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMer 4 Sep - 18:03




Cela faisait un an déjà que Yue se trouvait dans la guilde de Fairy Tail. Le temps passait drôlement vite en compagnie de toute cette joyeuse troupe. Le garçon avait changé aussi. Au début, il ne souriait que très peu et avait un caractère assez timide. Petit à petit, il avait évolué, affichant sans problème un sourire qui montrait sa joie de vivre et n’hésitait pas à voir les autres membres pour leur adresser la parole. Son entraînement avec certains de ses aînés, l’avait beaucoup aidé. Pour son jeune âge, on pouvait constater qu’il possédait une certaine force, même si ce n’était rien en comparaison des plus anciennes fées. Le petit brun faisait de son mieux pour progresser chaque jour en donnant toujours le meilleur de lui-même, quitte à en tomber de fatigue. Bref, les personnes qui avaient rencontré ce gamin, pouvaient constater qu’il n’était plus le même qu’à ses débuts. C’était le boute-en-train de service, la pile électrique qui faisait de son mieux pour amuser toute la fratrie. Car oui, il considérait la guilde comme sa nouvelle famille, les membres comme des frères et des sœurs, de véritables amis sur qui compter. Lui qui n’avait jamais connu ses parents et qui avait perdu ses grands-parents adoptifs, cela lui redonnait du baume au cœur. Cœur pour le moins fragile, il fallait l’avouer.

Ce jour-là, Hikaru s’était levé de bonne heure. Il alla prendre une douche et s’habilla en vitesse avant de se diriger vers la taverne en courant, voulant prendre un bon petit déjeuner. A cette époque-là, il mettait essentiellement un tee-shirt blanc à bords bleu, un short rouge et en guise de chaussures, de simples tongs. Autant dire qui restait simple dans son quotidien. Il économisait beaucoup pour se payer d’autres vêtements, mais aussi pour de futures armes. Ce n’était que de simples hypothèses, gardant cette idée dans un coin de sa tête. Sa magie ne lui permettait pas de créer quelque chose de tranchant et il savait pertinemment que c’était une faiblesse. Il ne faisait aucun gâchis, gardant précieusement son argent en économisant soigneusement chaque jour. Même si les missions ne lui rapportaient pas beaucoup à cause de son jeune âge et de sa puissance encore trop faible, il ne bronchait pas et effectuait son boulot du mieux qu’il le pouvait. Un vrai petit acharné du travail, gardant son sérieux jusqu’au bout. Pour en revenir au présent, le garçon arriva en trombe devant le comptoir et passa sa commande auprès de la barmaid, parlant avec une extrême politesse. Certaines personnes qui se trouvaient dans les environs, trouvaient qu’il était adorable, ce qui flattait le principal concerné.

Le Dark Maker avait peut-être huit ans, cela ne l’empêchait pas d’aider quiconque en avait besoin. S’installant sur un banc, il posa son repas sur la table et savoura tranquillement les petits pains, son jus de fruits, ses tartines beurrées avec de la confiture de fraises et son grand bol de chocolat chaud. Oui, en étant aussi jeune, il arrivait à manger énormément, prétextant qu’il avait besoin de force et qu’il était en pleine croissance. Quel gourmand celui-là ! Mais on ne lui en voulait pas le moins du monde. Ce jour-là, il y avait une bonne ambiance, comme à son habitude. L’utilisateur de la Zôken Mahô ne se lassait jamais et regardait les gens qui riaient, chantaient et dansaient. Les conversations allaient bon train, rien n’allait gâcher ce merveilleux instant. Une fois que son ventre fut bien rempli, il se leva et s’apprêta à aller voir du côté du panneau d’affichage, mais il s’arrêta soudainement, regardant dans la direction de l’entrée de la grande bâtisse. Un nouveau venu venait de faire son apparition, inconnu au bataillon. Affichant un large sourire rayonnant, il s’avança dans sa direction en sautillant presque et manqua de peu de trébucher à cause d’une de ses sandales. Il eut un rire un peu gêné et reprit son air habituel, s’adressant à son interlocuteur.
 


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] Dzcges

"Bonjour et bienvenue à Fairy Tail ! Je m’appelle Yue Hikaru ! Quel est ton nom ?"


Le jeune Fairy Tailien fixait attentivement cet étranger, le détaillant un peu plus. Il faisait facilement une tête de plus que lui, il possédait une magnifique chevelure blanche aux reflets argentés, de très beaux yeux bleus comme les siens. Il s’attarda rapidement sur ses habits et remarqua qu’ils étaient abîmés. Ce garçon semblait assez fatigué. Aurait-il fait un long voyage pour venir jusqu’ici ? Cela lui remémorait sa propre histoire, il y a un an. S’il était arrivé dans la guilde, c’était pour une très bonne raison. L’expression de son visage changea peu à peu et paraissait inquiet à présent pour l’état de santé de ce garçon. Il lui prit doucement la main s’il le pouvait et commença à l’emmener vers un endroit un peu plus tranquille pour discuter. Une fois un peu à l’écart, il l’incita à s’asseoir sur un siège, afin qu’il puisse se reposer un peu. Il s’aperçut également qu’il transportait quelque chose sous des bandages et cela l’intriguait, mais ce n’était pas cela qui le préoccupait le plus. Il reprit la parole, ayant toujours la mine anxieuse.


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 1zqxy55

"Est-ce que tout va bien ? J’ai l’impression que tu as fait une longue route pour parvenir jusqu’ici. Tu as besoin de repos."



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMer 4 Sep - 21:06


Je cherchais toujours la personne qui pourrait se charger de mon intégration dans cette guilde et je rageais légèrement de ne pas pouvoir la trouver. Allez savoir pourquoi, mais je sentais que je devais me retourner à ce moment et c’était ce que j’avais fait. Pourquoi ? Je n’en avais strictement aucune idée, peut-être que le destin avait décidé de me tendre la main à cet instant présent et m’avait obligé à rencontrer la personne qui se trouvait devant moi. À moins que ce ne soit mon instinct qui m’avait soufflé de me retourner, mais dans tous les cas, le résultat était le même, une force inconnue avait fait en sorte que je sois en face de ce jeune garçon de mon âge. Il me semblait plutôt que j’étais plus âgé que lui, vu la différence de taille entre nous deux, c’était une conclusion hâtive que je pourrais faire, mais je ne le pensais pas. Tout simplement parce que mon père m’avait toujours répété que les illusions étaient les pires ennemies de l’Homme. Quoi qu’il en soit, je détaillais le jeune arrivant qui avait failli trébucher avant de se reprendre et de rire légèrement, sûrement pour évacuer la gêne occasionnée. Il avait les cheveux bruns tout en pétard, bien différents des miens qui tombaient tout autour de ma tête et qui possédait une teinte bien plus claire, néanmoins, ses yeux étaient de la même couleur que les miens. En réalité, pas tout à fait, son bleu était plus foncé alors que mes yeux tendaient plutôt vers le vert.

_ Bonjour et bienvenue à Fairy Tail ! Je m’appelle Yue Hikaru ! Quel est ton nom ?
_ F-Fubuki… Tsuya…

Pourquoi lui avais-je répondu directement ? Certes, j’avais hésité et bégayé en répondant tout en gardant un visage inexpressif, mais il était étrange que la réponse soit venue aussi rapidement. D’habitude, je me méfiais des gens, je ne leur ouvrais jamais les portes de mon espace personnel tant qu’ils ne l’avaient pas mérité selon mes critères. Pourtant, je lui avais répondu, à lui, ce petit brun, ce dénommé Yue. Peut-être que son sourire franc m’avait permis de dépasser mes propres règles… Je n’étais sûr de rien… Je remarquais qu’il me détaillait de la tête aux pieds, ce qui me mettait mal à l’aise, surtout lorsque l’on savait dans quel état j’étais. Après un long voyage comme celui que j’avais fait, il était un peu normal de ressortir comme je l’étais à l’instant. L’expression de son visage se métamorphosait au fur et à mesure de son inspection silencieuse, sa mine enjouée devenait de plus en plus soucieuse de mon état. Que pouvais-je lui dire pour qu’il évite de me poser des questions que je ne voulais pas entendre ? Est-ce qu’il allait mal le prendre si je lui demandais de m’amener tout de suite au Maître de la guilde ? Trop de questions se posaient dans mon esprit, comme à mon habitude d’ailleurs, je ne pouvais pas m’en empêcher…

Alors que je ne m’y attendais absolument pas, il me prit la main pour m’emmener dans un coin plus tranquille, un peu à l’écart de toute l’agitation de la guilde. Le contact me surprit au plus haut point. Ce n’était pas aussi rude qu’avec mon père qui ne pensait qu’à m’entrainer tout en veillant affectueusement sur moi à sa manière, c’était aussi différent de toutes ces personnes qui m’arrêtaient pour me demander ce que je transportais d’un air avide. Oui, j’avais là quelque chose de bien différent, c’était doux, ça m’apportait une douce chaleur à l’intérieur du corps, comme si un feu réconfortant s’installait en moi. Je ne savais pas comment réagir à cela, si bien que je me laissais guider à l’instar d’une simple coquille vide de toute volonté. Il me montra ensuite un siège pour que je puisse m’asseoir et je le fis tout en prenant soin de poser correctement l’épée que j’avais sous le tissu qui la recouvrait toujours. Je croisai de nouveau son regard et je pouvais remarquer qu’il semblait toujours aussi inquiet pour moi, d’ailleurs, il n’attendit pas pour me le faire savoir de vive voix:

_ Est-ce que tout va bien ? J’ai l’impression que tu as fait une longue route pour parvenir jusqu’ici. Tu as besoin de repos.

Les derniers mots formaient une phrase affirmative, ce n’était pas une question qu’il me posait, c’était comme s’il m’ordonnait d’aller me reposer, ou plutôt qu’il me le conseillait. Je ne savais pas comment réagir face à autant d’attention, mon père n’avait jamais réagi de cette manière pour moi et c’était nouveau cette manière de faire. Que devais-je lui répondre ? Il paraissait si gentil, j’étais certain qu’il ne ferait pas de mal à une mouche et puis, je voulais qu’il sourit de nouveau, le voir avec cette mine était démoralisant. Je mis un temps d’arrêt dans mes pensées avant de reprendre de plus belle. Pourquoi voulais-je le voir sourire ? Pourquoi ne voulais-je pas lui faire de la peine et faire naître le souci en lui ? Personne n’avait été aussi attentif à mon sujet, si bien que, sans le vouloir, Yue venait de me toucher au plus profond de mon être. D’ailleurs, il méritait une réponse et, toujours sans montrer la moindre émotion sur mon visage, je la lui donnais d’un ton plat:

_ Ça va très bien, le voyage a juste été long, mais je n’ai besoin de rien. Je veux juste re…


Je n’avais même pas eu le temps de lui dire ce que je voulais réellement, à savoir intégrer la guilde que mon estomac se montrait un peu bruyant. Le rouge me monta immédiatement aux joues et la gêne m’envahit tandis que je baissai la tête pour la cacher. Il était vrai que je n’avais pas mangé depuis un moment, les maigres vivres que j’étais parvenu à voler avaient duré le maximum de temps, juste assez pour arriver en ville. J’avais toujours mes yeux rivés sur mes genoux tout en essayant de chasser la gêne de mon visage avant de reprendre la conversation là où je l’avais involontairement laissée. Comment allait réagir Yue devant une telle scène ?


Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMer 11 Sep - 16:46




Le nouveau venu semblait chercher quelqu’un, mais qui exactement ? La réponse viendrait peut-être plus tard. Il s’était retourné vers Yue et l’observait attentivement. Les présentations se faisaient naturellement ou plutôt, assez facilement dans le sens où on aurait pu penser que le garçon à la chevelure blanche comme la neige ne réponde pas. Pourtant, il venait de le faire, se prénommant Fubuki Tsuya. Même s’il avait bégayé, le petit brun avait obtenu une réponse. Cela lui faisait drôlement plaisir de pouvoir faire connaissance avec une autre personne qui avait à peu près son âge. C’était lui aussi un enfant et il était probable qu’il souhaitait une aide quelconque. Il venait de la trouver, même si le Fairy Tailien ne payait pas de mine aux premiers abords. Beaucoup de monde se trompait sur son compte et malgré sa silhouette chétive, il avait développé une certaine force. A cette époque, il ne pouvait pas faire grand-chose, mais il s’exerçait énormément durant ses journées. Bref, ce n’était pas le sujet principal. La jeune fée se faisait un réel souci en voyant l’état de son interlocuteur qui restait étonnement stoïque ou tout du moins, dénué d’émotions… Une véritable marionnette dépourvue d’âme… Comme l’était autrefois la petite pile électrique qu’était devenu Yue.

Cela peinait grandement Hikaru, car il se revoyait, il y a de cela un an. Durant sept ans, il avait vécu avec ses grands-parents adoptifs et ils avaient été tués alors qu'il apprenait tout juste la magie, qu'il commençait à peine à se rendre compte de tout ce qui l'entourait, du monde auquel il appartenait... Le peu de bonheur qu'il possédait, lui a été arraché de force trop vite et trop tôt. Malgré la tristesse et la colère qu'il avait ressenties, il avait gardé en mémoire ce que lui avaient appris son grand-père et sa grand-mère. Le vieil homme lui avait toujours dit de ne pas chercher à se venger, cela noircirait son coeur et son âme pure. Alors pourquoi sa magie était les ténèbres ? Est-ce que cela lui permettait d'évacuer les choses négatives d'une certaine manière ? Un genre de défouloir qui lui assurait de ne pas basculer vers le mauvais côté ? Cela contrastait un peu trop avec son patronyme qui était l'exact opposé. Est-ce que ses géniteurs qu'il n'a jamais connus, avaient toujours su ce que deviendrait leur fils ? Trop de questions sans réponses et cela perturbait un peu plus le Dark Maker bien trop sensible encore à ce sujet. Alors, ce prénommé Fubuki avait peut-être vécu une histoire similaire et qu'il cherchait un refuge, un moyen pour repartir de zéro... Il venait de frapper à la bonne porte !

Sans vraiment attendre une autre réaction de sa part, l'utilisateur de la Zôken Mahô prit la main du jeune Tsuya et l'emmena dans un coin un peu plus calme, l'invitant à s'asseoir. Tout cela, il l'avait fait avec la plus grande douceur. Il avait vraiment besoin de repos et probablement de soin. Etait-il blessé grièvement quelque part et qu'il le cachait volontairement ? Il l'osait pas le lui demander. Ce garçon posait cet étrange objet avec toutes les précautions du monde. Qu'est-ce que c'était exactement ? Cela attisait grandement la curiosité du petit mage, mais ce n'était pas tellement le moment de s'occuper d'une chose aussi futile. L'important, c'était la santé de Fubuki. Ce dernier devait très certainement garder encore une certaine réserve d'énergie, car il parvenait à rester conscient. Contrairement au jeune Fairy Tailien qui, avant son intégration à la guilde, s'était écroulé d'épuisement en arrivant dans la taverne. Il avait fait un sacré voyage tout seul en se débrouillant comme il le pouvait malgré son très jeune âge. Alors, lui aussi devait faire attention pour ne pas se retrouver dans la même situation que lui l'avait été auparavant. Il veillerait sur lui jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme, c'est ce qu'il souhaitait le plus en cet instant.

Après quelques secondes de silence, le jeune voyageur reprit la parole, n’affichant aucune expression sur son visage. Il affirmait que tout allait bien pour lui et qu’il n’avait besoin de rien. Il s’apprêtait à dire ce qu’il voulait exactement avant qu’un grognement très caractéristique se fasse entendre. Yue cligna des yeux, fixant d’un air un peu ahuri son interlocuteur qui se pencha en avant, mais il avait pu voir à temps qu’il avait rougi, comme s’il était mal à l’aise. Ce bruit-là… Il savait que c’était celui d’un estomac particulièrement affamé ! Un large sourire se dessina sur les lèvres du gamin et sans plus attendre, il se leva d’un bond avant de se précipiter vers le comptoir où se trouvait la barmaid. Il lui demanda alors de lui préparer un bon repas pour leur nouvel invité. L’attente ne fut pas bien longue et en quelques instants, un joli plateau bien garni se dirigea vers Tsuya. Le petit brun le posa à côté de lui avant de s’installer à son tour, tout joyeux. Cela lui faisait réellement plaisir de pouvoir être utile et cela ne le dérangeait pas d’aider à son tour quelqu’un qui en avait vraiment besoin. Il ne demandait rien en retour, à part peut-être faire plus ample connaissance avec cet inconnu qui n’avait révélé que son prénom et son nom. Le reste demeurait encore une énigme.
 


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] Zw01ft


"Tiens, c’est pour toi ! Offert par la maison ! Toi qui disais que tu n’avais besoin de rien, ton ventre l’a demandé à ta place ! Mange et boit autant que tu veux. Si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre, je suis là Fubuki. N’hésite pas à me le dire."


Hikaru ne bougerait pas de là où il se trouvait. Il balançait ses jambes d'avant en arrière, fixant droit dans les yeux ce garçon qu'il tutoyait alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il lui souriait sincèrement, comme il le ferait à un ami ou à un frère. Peu importe qui il était, son passé et ses ambitions, il ferait de son mieux pour être auprès de lui, comme l'ont fait ses aînés lorsqu'il est venu à Fairy Tail. C'était à son tour de donner ce qu'il possédait le plus depuis bien longtemps : sa gentillesse. Sa candeur y était aussi pour quelque chose, mais il était encore un enfant et c'était bien normal de posséder ce caractère... A moins qu'il ne soit qu'une exception. Toujours est-il qu'il restait sincère dans ce qu'il disait et faisait, n'ayant aucune arrière-pensée. Le Dark Maker patientait tranquillement, espérant que Fubuki mange tout son repas et qu'il puisse se reposer ou bien, qu'il daigne bien vouloir discuter tout simplement. Il voulait le voir sourire, mais comment y parvenir ? Pas facile de rendre heureux quelqu'un qui devait avoir un passé bien tortueux. Qu'importe cela, il finirait bien par y arriver un jour ou l'autre, en espérant que ce ne soit pas la seule fois qu'ils se parleraient tous les deux. Le présent et le futur étaient le plus important, mais il fallait tout de même ne pas oublier le passé, car cela pouvait apporter bien des choses pour l'avenir, comme l'enseignement donné par les aînés par exemple.



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMer 11 Sep - 23:34


J’avais trop honte de moi ! Alors que Yue était là en train de se demander ce qui m’était arrivé et qu’il cherchait un moyen d’égayer l’atmosphère plus que glaciale, mon estomac avait décidé qu’il était temps de me rappeler qu’il devait être rempli. Je n’arrivais même plus à reprendre mes esprits, j’étais bloqué dans ma propre gêne et je me sentais vraiment ridicule, mon père m’avait appris que la première impression était importante pour tout, je me demandais ce que devait penser Yue de moi. Prenant mon courage à deux mains, je relevais la tête pour me rendre compte que j’étais seul. Où était passé le petit brun ? M’avait-il trouvé tellement pathétique qu’il s’était éloigné de moi au plus vite pendant que j’avais la tête baisée ? Non, je ne le pensais pas, il n’avait pas l’air d’être ce genre de personnes, sans compter que l’impression qu’il m’avait faite était encore présente dans tout mon corps. Finalement, il revint chargé  d’un plateau qui accueillait un beau repas, il le posa à côté de moi avant de s’installer à son tour. Il avait l’air d’avoir retrouvé le sourire et c’était l’essentiel pour moi, je ne voulais pas qu’il soit triste par ma faute.

_ Tiens, c’est pour toi ! Offert par la maison ! Toi qui disais que tu n’avais besoin de rien, ton ventre l’a demandé à ta place ! Mange et boit autant que tu veux. Si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre, je suis là Fubuki. N’hésite pas à me le dire.
_ Me-merci…

Que pouvais-je répondre d’autre ? Il était si gentil avec moi et en plus, je sentais au plus profond de moi qu’il était sincère, qu’il ne voulait pas tirer quelque chose de moi. Je ressentais pour la première fois que je pouvais me confier à quelqu’un sans craindre quoi que ce soit de lui. Je pris donc la décision de lui parler un peu plus de moi, mais avant cela, mon estomac se manifesta une fois de plus et je dus d’abord le contenter avant de pouvoir faire autre chose. Je mangeais avec appétit comme si je n’avais rien avalé depuis plusieurs jours, ce qui n’était pas loin de la vérité en fait… On aurait dit un véritable ogre qui prenait son repas. Une fois repus, je m’adressais à Yue qui avait attendu pendant tout ce temps:

_ Merci beaucoup pour le repas, je te suis redevable.

J’ajoutais à ma réplique, un léger sourire, il n’était pas encore particulièrement naturel, mais je me forçais à faire ce que je faisais rarement depuis la mort de mon père. En ayant cette pensée, je tournais mon regard vers le paquet situé à mes côtés, ce bien qui ne me quitterait jamais à moins que l’on me laisse pour mort afin de me le substituer. Je me rappelais alors de la raison de ma venue ici, il fallait que je trouve les personnes chargées de l’intégration dans la guilde, mais Yue devait bien le savoir, d’ailleurs, qu’est-ce qu’un enfant faisait dans une guilde ? Soit il était le fils d’un des membres de la guilde, soit il était lui-même un mage, tout comme je l’étais. L’un comme l’autre était possible et je me demandais si cela allait le gêner de répondre à mes questions… mais après tout, il m’avait dit qu’il était là pour moi si j’en avais besoin.

_ Tu sais, j’ai pas vraiment été sympa avec toi, je t’ai pas parlé beaucoup et je m’excuse. En fait, je… je n’ai plus de parents, ma mère est morte pour me donner la vie et mon père est mort en me sauvant la vie. Tout ce qu’il me reste de lui, c’est sa magie et… et son épée que je cache là-dessous. C’est pour ça que je suis ici, je veux devenir fort pour sauver les gens que j’aime !


Par quel miracle cela s’était-il produit ? Je ne saurais le dire, mais une chose était sûre, je venais de tout raconter à Yue, à ce petit bonhomme que je connaissais à peine, mais qui avait déjà touché mon cœur. L’attitude qu’il avait envers moi était impressionnante, aucune animosité, ni de suspicion à mon égard, juste de la curiosité et l’envie d’aider son prochain. Il n’émanait de lui que des émotions positives tandis que je renfermais en moi des ténèbres qui me rongeaient de l’intérieur. La libération de tout ce secret fut tellement puissant que je sentis des larmes couler le long de mes joues et je les essuyai rapidement avant qu’il ne s’inquiète pour rien une fois encore. En réalité, je pensais qu’il allait s’inquiéter de me voir dans cet état, mais il ne pouvait pas me comprendre s’il n’avait pas vécu la même chose que moi, et vu son sourire rayonnant, il devait avoir eu une enfance pour le moins tranquille et sans problèmes. C’était du moins ce que je pensais, allait-il m’apporter la preuve du contraire ? Allait-il se moquer de moi après les grandes lignes de mon histoire ? Comment cet intriguant et bouleversant petit brun allait-il réagir cette fois-ci ?


Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMar 17 Sep - 22:36




Yue s’inquiétait pour Fubuki alors qu’ils ne se connaissaient pas. Le fait d’entendre l’estomac de son interlocuteur grogner, prouvait qu’il avait besoin d’aide. Sans attendre qu’il lève les yeux, il s’absenta quelques minutes, le temps de chercher de quoi manger. Le garçon avait entre-temps relevé la tête et c’était aperçu que le petit brun ne se trouvait plus à ses côtés. Il n’était pas bien loin, s’étant dirigé vers le comptoir avant de revenir auprès du nouveau venu, lui offrant un somptueux repas. Il était vraiment content d’avoir fait sa bonne action du jour et patientait tranquillement, afin que son nouveau compagnon puisse se sustenter convenablement. Par ailleurs, il le remerciait et n’attendit pas pour manger, car une autre plainte de son ventre se fit entendre. Balançant ses jambes pour s’occuper un peu, la jeune fée observait cet étrange voyageur, gardant un sourire bienveillant. Petit à petit, le plateau se vidait pour que finalement, plus rien ne restait. Quel appétit ! Il pourrait peut-être rivaliser pour des concours de nourriture avec lui, non ? C’était une question à lui poser, mais peut-être plus tard. Ce n’était pas tellement le moment de penser à des compétitions alors que le dénommé Tsuya avait grand besoin de repos et probablement de soins.

Une fois son repas terminé, Fubuki s’adressa une fois encore à Hikaru. Ce dernier, en entendant la première phrase, secoua négativement la tête. C’était une chose tout à fait naturel pour lui de venir en aide à quelqu’un. Si la personne était blessée, il la soignerait. Si elle avait faim ou soif, il ferait en sorte de combler ce manque. Si elle avait froid, il lui offrirait une couverture. Si elle voulait tout simplement une présence, ne serait-ce que pour l’écouter, il le ferait. Ce garçon avait le cœur sur la main, prêt à tout pour secourir une âme perdue, comme l’on fait les membres de Fairy Tail l’année dernière. Le Dark Maker remarqua alors que son interlocuteur souriait pour la première fois depuis son arrivée dans la taverne. Cela accentuait un peu plus sa bonne humeur. Puis, après un moment de silence, l’enfant à la chevelure blanche comme la neige se mit à parler une fois encore. Tout d’abord, il lui présenta ses excuses. Mais la suite, jamais il n’aurait pu l’imaginer s’il ne lui avait pas raconté de vive voix. Sa mère… Il ne l’avait jamais connue, car elle est morte en lui donnant la vie… Son père l’avait sauvé, le protégeant de quelque chose ou de quelqu’un… Alors… Lui aussi il était orphelin ? Ce qu’il lui restait de son géniteur, c’était l’épée qui était cachée par le tissu et la magie qu’il ne connaissait pas encore.

Pourquoi ? Pourquoi tant de maux dans ce monde ? Pourquoi les individus sont emplis de haine et détruisent leurs semblables ? Dans quel but ? Pour le simple plaisir de faire du mal ? Toujours est-il que le petit brun ne pouvait plus supporter cela. Il le voyait bien que Tsuya souffrait, même les larmes ne mentaient pas et il ne pouvait pas les cacher. Cela brisait le cœur de cette âme innocente qui avait vécu de véritables tourments. Il ressentait de la compassion pour lui et il avait apparemment le même objectif en venant dans ce lieu. Ils se ressemblaient d’une certaine façon. Comment ce faisait-il qu’un inconnu lui révèle tout cela ? Cette confiance aveugle… Elle pouvait être réciproque. Yue sentait au fond de lui qu’il pouvait aussi se confier sans craindre un quelconque préjugé de la part de son aîné. Il tenta vainement d’afficher un sourire, mais on pouvait lire une immense tristesse dans son regard. Cette douleur refaisait surface d’un coup alors qu’il avait fait de son mieux pour l’ignorer. Mais ce genre de choses ne s’oubliait jamais. Il était évident qu’il faudrait du temps pour soigner cette profonde blessure, mais elle ne s’effacerait pas complètement. Le Fairy Tailien fixait de ses yeux bleus ce futur camarade, car oui, il y avait de grandes chances pour qu’il intègre la guilde par la suite.
 


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] Wtbm1u


"Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Moi-même, j’ai perdu des êtres chers et malgré cela, j’ai fait tout mon possible pour avancer…"


Il était facile de voir sa frêle silhouette trembler, que sa jolie voix commençait à se briser graduellement. Même sa petite frimousse fut inondée par les larmes, dégringolant sur ses joues à une vitesse folle. Yue ne parvenait plus à se contrôler, éclatant véritablement en sanglots, intriguant certains membres présents dans la taverne, ne comprenant pas cette soudaine réaction. C’était la première fois qu’ils voyaient le gamin dans un tel état. De le voir toujours le sourire aux lèvres sans montrer la moindre tristesse depuis son entrée à la guilde, il y avait de quoi être surpris. L’enfant essayait à plusieurs reprises de se calmer sans grand succès. Après de multiples efforts pour parler, il y parvint malgré les bredouillements. Son timbre de voix était faible, cassée, en proie à un immense chagrin. Cela le faisait horriblement souffrir de tout garder pour lui depuis si longtemps.


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 2irq5vo


"Je… Je n’ai jamais connu mes parents et pourtant, ce sont eux qui ont voulu que je porte ce nom et ce prénom… Ce sont… Ce sont mes grands-parents adoptifs qui m’ont élevé jusqu’à mes sept ans et… Et je les ai perdus tous les deux à cause des mages noirs… C’est mon grand-père qui m’a sauvé… Il… Il s’est sacrifié pour moi ! Alors… Je sais combien ça fait mal de se retrouver seul ! Et c’est lui aussi qui m’a tout enseigné… Tout appris… Je suis venu à Fairy Tail parce que moi aussi je veux protéger ceux qui me sont chers !"


Ces paroles qu’avaient prononcées Yue, venaient tout simplement du cœur. Ce n’était encore qu’un enfant, mais il s’exprimait déjà très bien. Les révélations qu’il avait faites, le soulageait d’un énorme poids, mais ce n’était toujours pas suffisant pour l’apaiser. Il aurait voulu avoir la tendresse d’une maman, bien qu’il n’ait jamais connu cette sensation. Pourtant, il n’avait pas manqué d’amour en venant à Magnolia et surtout dans la guilde. Ses premières rencontres étaient pour le moins spéciales avec Natsumi et Ethan. Malgré tout, petit à petit, il s’était attaché à tout ce beau monde. Pour la jeune fée, il s’agissait de frères, de sœurs, d’amis tout simplement. L’utilisateur de la Zôken Mahô essuyait son visage avec le revers de sa main, continuant à sangloter, les larmes s’écrasant sur le sol à ses pieds. Il ne parvenait plus à dire quoi que ce soit d’autre, ayant la gorge trop nouée pour dire un seul mot. Seuls des gémissements et des reniflements se faisaient entendre. Que la vie pouvait être douloureuse et triste…



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyVen 20 Sep - 18:49


Lorsque je l’avais remercié pour le repas qu’il venait de m’offrir, il m’avait fait signe que ce n’était rien du tout, comme s’il l’aurait fait pour n’importe qui. Décidemment, j’avais vraiment du mal à le comprendre, à moins que ce soit dû au fait que j’avais tellement cherché à deviner les pensées de mon père que j’avais fini par avoir la même façon de faire que lui. Dans un sens, ce n’était pas si mal, il m’avait légué plusieurs choses que je garderais intactes en sa mémoire, mais pourtant, j’avais l’impression d’être totalement à côté de la plaque en face de Yue. Pour le remercier tout de même, j’avais décidé de tout lui raconter d’une seule traite, ce qui restait étonnant pour moi qui n’avait plus reparlé de tout ceci depuis le moment où j’avais compris que mon père ne reviendrait pas. Cela m’avait fait un bien fou, même si des larmes coulaient le long de mes joues, larmes que j’avais essuyé le plus rapidement possible pour ne pas gêner mon interlocuteur. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j’avais fait cela, après tout, Yue était un parfait inconnu comme tous ceux que j’avais rencontré sur ma route avant lui. Pourquoi lui spécialement ? Pourquoi ressentais-je le besoin de me confier à lui et pas à d’autres ? En quoi était-il si différent ? Je me posais les questions, mais au final, j’avais déjà les réponses au fond de moi, j’étais juste incapable de les écouter attentivement. Finalement, il me répondit enfin:

_ Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Moi-même, j’ai perdu des êtres chers et malgré cela, j’ai fait tout mon possible pour avancer…

Quelque chose n’allait pas, plusieurs détails me sautaient aux yeux. Sa voix n’était plus aussi rayonnante qu’au départ, il tremblait comme s’il était en proie à une lutte intérieure, mais il y avait encore plus choquant que tout ceci, des larmes étaient en train de naître sur son visage. Je n’arrivais pas à le croire, ce gamin qui respirait la joie de vivre était en train d’éclater en sanglots suite à mon histoire. Comment pouvait-il pleurer ? Non pas qu’il était impossible pour d’autres de pleurer, mais… pas lui, c’était impossible ! Je ne savais pas quoi faire et je sentais les regards des autres tournés vers nous, si bien que j’en restais encore plus figé. Je m’intéressais alors au contenu de ses paroles, si je comprenais bien ce qu’il essayait de me dire, il avait traversé les mêmes épreuves que moi. Du moins, peut-être pas identiques, mais très semblables en tout cas. Je le voyais en train de lutter contre tout son chagrin alors que je restais là à l’observer sans savoir quoi faire pour le réconforter, après tout, j’étais dans le même état, mais je parvenais à ne montrer que l’essentiel, je ne succombais pas entièrement à mes émotions. Il reprit d’une voix brisée, qui montrait qu’il n’avait pas encore fini de tout rejeter ce qu’il avait dans le cœur:

_ Je… Je n’ai jamais connu mes parents et pourtant, ce sont eux qui ont voulu que je porte ce nom et ce prénom… Ce sont… Ce sont mes grands-parents adoptifs qui m’ont élevé jusqu’à mes sept ans et… Et je les ai perdus tous les deux à cause des mages noirs… C’est mon grand-père qui m’a sauvé… Il… Il s’est sacrifié pour moi ! Alors… Je sais combien ça fait mal de se retrouver seul ! Et c’est lui aussi qui m’a tout enseigné… Tout appris… Je suis venu à Fairy Tail parce que moi aussi je veux protéger ceux qui me sont chers !

Son histoire était tellement similaire à la mienne que j’en restais sans voix. Alors que je pensais être le seul à vivre une telle tragédie, il venait de m’avouer qu’il était dans la même situation que moi, ce dont je n’arrivais toujours pas à croire. Il avait l’air si fragile à cet instant… Ses pleurs n’avaient pas l’air de vouloir s’arrêter et le voir dans cet état faisait naître en moi une étrange sensation, je voulais voir son sourire, je voulais qu’il soit heureux. Il paraissait si rayonnant que j’avais du mal à l’observer lorsqu’il souriait ou riait, pourtant, il était abattu pour le moment, désarmé par ses émotions qui venaient de refaire surface alors qu’il pensait sûrement les avoir enfouis au plus profond de lui. À mes yeux, je le voyais comme un soleil ayant perdu son éclat et je me surprenais penser que je devais faire tout ce que je pouvais pour lui redonner son aspect d’avant, il fallait qu’il rayonne encore et toujours, pour lui, mais aussi pour tous ceux qui l’entouraient et profitaient de sa chaleur naturelle. Je me levais soudainement et après avoir fait le tour de la table, je le plaçais un peu brutalement dans mes bras. Ce geste, mon père avait eu le même une fois et il avait eu autant de brutalité que de douceur dedans, comme s’il n’était pas habitué à le faire mais qu’il sentait qu’il devait tout de même s’en charger.

_ Si tu le veux bien, travaillons ensemble pour être les meilleurs.


Dans mes mots, je voulais lui faire comprendre que je voulais qu’il devienne mon tout premier ami, ainsi qu’un formidable compagnon de guilde. Grandir ne se faisait pas seul, il fallait être entouré de personnes qui croyaient en nous pour nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes. Si j’avais pu devenir un mage, c’était parce que mon père croyait en mes capacités et voulait m’enseigner l’art qu’il avait maîtrisé. Dans cette étreinte, je voulais qu’il comprenne que je serais toujours là pour lui. Je pensais avoir enfin compris pourquoi je pouvais lui faire confiance aussi rapidement, il dégageait la même chose que moi, dû au fait que nos passés étaient similaires. Pourtant, quelque chose de nouveau était né dans mes yeux, et cela, jamais Yue ne le découvrirait: s’il était la lumière et le soleil chaleureux, je serais les ténèbres et la froideur. Lorsqu’il sera malheureux, je ferai toujours en sorte qu’il garde son sourire et qu’il reste aussi innocent que maintenant. J’avais enfin trouvé ce que je voulais faire réellement, je voulais protéger mon soleil et pour cela, il fallait que je devienne plus fort. Yue était toujours dans mes bras en train de mouiller ma veste à cause de ses larmes, je ne savais pas s’il allait réagir à mon étreinte, mais il pouvait rester autant de temps qu’il le souhaitait, si ce geste lui permettait de retrouver le sourire, j’étais prêt à rester l’éternité ainsi. Tout dépendait de lui…


Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyLun 7 Oct - 3:25




Impossible pour Yue de pouvoir contenir tout son chagrin. Il fallait que ça sorte d’une manière ou d’une autre. Il n’avait pas pu s’empêcher de révéler son triste passé à Fubuki qui, lui aussi, avait vécu bien des mésaventures. Une histoire quasiment commune, tous deux orphelins et ils avaient quelque part le même but : devenir plus fort pour protéger les gens qui leur sont chers. Le petit brun ne cessait de pleurer, les larmes roulant sur ses joues rougies. Il ne parvenait plus à parler, sanglotant très fort, comme s’il le faisait pour deux et non pas seulement pour lui-même. Cela lui faisait tellement mal au cœur… Une blessure qui ne guérira sûrement jamais et il faudrait certainement du temps pour atténuer la douleur. Un an ne suffisait pas et même si la jeune fée s’était liée d’amitié avec bon nombre de personnes à Fairy Tail, il ne pouvait pas oublier aussi facilement ce qu’il avait vécu auparavant. Décidément, ce n’était pas si simple d’être heureux quand on ressassait le passé, surtout quand ce dernier revenait au grand galop. Il ne se rendait même pas compte qu’il avait attiré l’attention des gens présents dans la taverne. Il n’avait que faire du regard des autres et de leur pitié. Ce qu’il souhaitait plus que tout, c’était de voir sa nouvelle famille heureuse et rien d’autre.

Hikaru essuyait son visage, mais les larmes revenaient encore et toujours, inondant un peu plus son petit minois. Il ne voyait plus rien, n’entendait plus rien. Il ne savait même pas ce que faisaient les autres dans son entourage, pas même le jeune Tsuya. Il ne s’était pas rendu compte que celui-ci venait de se lever et avait contourné la table pour finalement le prendre dans ses bras un peu trop brutalement. Il ouvrit ses paupières, surpris par ce geste qu’il arrêta de pleurer presque aussitôt. Il ne parvenait pas à voir le faciès de son interlocuteur, mais il put entendre une simple phrase qui lui redonnait de l’espoir, de la force et du courage. Oui… Il ne fallait pas se laisser abattre aussi facilement. Cette étreinte le réconfortait énormément. Il avait l’impression d’avoir un grand-frère en cet instant. Le Dark Maker agrippa doucement, mais fermement la veste de son aîné et ferma un instant les yeux, reprenant peu à peu son calme. Cela lui avait fait beaucoup de bien de s’être confié. Cette énorme boule au ventre venait de s’alléger considérablement. En était-il de même pour Fubuki ? Il voudrait que cela soit le cas, que ses nouveaux amis gardent toujours le sourire, qu’ils soient de bonne humeur et en bonne santé. Il le souhaitait sincèrement et il faisait son maximum pour le réaliser.

Cela faisait quelques minutes que les deux garçons ne bougeaient pas, mais pour l’utilisateur de la Zôken Mahô, il avait l’impression que cela faisait bien plus longtemps qu’ils étaient restés là. Les sanglots finissaient par se taire totalement et Yue se dégageait doucement de l’étreinte de Fubuki. Il recula de quelques pas et le fixa droit dans les yeux, essayant de sourire à nouveau, ce qui n’était pas facile après avoir entendu l’histoire de son nouvel ami… Tout comme d’avoir raconté la sienne. Finalement, il fit de gros efforts pour reprendre la parole, essuyant les larmes qui restaient encore sur son visage avec sa main. Il avait un peu honte d’avoir agi de cette manière, mais il avait été sincère depuis le début. Quelle réaction aurait-il pu avoir ? Aucune autre apparemment. C’est avec une petite voix qu’il s’adressa au jeune Tsuya, les yeux rougis par les pleurs, séchant toujours sa frimousse encore humide.
 


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 2cqek4o


"Oui, je veux bien que l’on s’entraîne ensemble pour devenir plus fort. On pourra se soutenir mutuellement de cette façon."


Les autres membres de la guilde voyaient à présent qu’il n’y avait plus aucune raison de s’inquiéter pour le gamin. Ce dernier souriait à nouveau, mais il était évident que c’était encore un être fragile et qu’il ne fallait pas aborder des sujets un peu trop sensible en sa présence. Le petit brun voulait changer de sujet en essayant de ne pas être trop maladroit dans sa manière de faire. Il contemplait quelques instants l’objet qui était caché dans le tissu avant de reporter à nouveau son regard sur le garçon à la chevelure blanche aux reflets d’argent. Il avait mentionné précédemment la magie que lui avait enseignée son père… Qu’est-ce que c’était au juste ? Et son épée, c’est cela ? A quoi ressemblait-elle ? Les joues du Fairy Tailien se teintèrent légèrement de rouge, hésitant quelques instants avant de lui poser les bonnes questions, choisissant ses mots pour ne pas trop paraître impoli et surtout trop direct.


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 2dqrort


"Dis-moi… Tu m’as dit que tu possédais une magie… Quelle est-elle ?"



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyMer 9 Oct - 9:57


Nous nous étions racontés nos passés, des histoires que nous aurions préféré garder au fond de nos cœurs, enfouies sous nos futurs qui promettaient d’être bien plus heureux. J’ignorais si Yue ressentait la même chose que moi, mais je sentais… non, je savais que quelque chose venait de naître entre nous. Je n’avais jamais ressenti un sentiment aussi envahissant en moi, j’avais sûrement le même âge que le petit brun et pourtant, je me sentais obligé d’agir comme un protecteur. Ses larmes et ses sanglots avaient été comme un poignard dans mon cœur, j’avais donc réagi en le prenant dans mes bras. Sa réaction n’avait pas attendu pour se faire, il s’était totalement arrêté et je me demandais si j’avais bien fait d’être aussi direct, peut-être aurais-je dû attendre qu’il se calme avant d’agir. Les mots que je prononçai alors étaient là pour le réconforter, pour lui prouver que j’étais là pour lui à présent, qu’il pouvait se reposer pleinement sur moi. Je serais son support dans les moments où il chancellera, son confident quand il voudra se confier, son frère s’il a besoin d’une famille et plus que tout, je resterai son ami en tout temps. L’étreinte et mes paroles avaient dû réussir à l’apaiser définitivement puisqu’il me repoussa lentement, sans aucune agressivité, tout en essayant de sourire pour prouver qu’il allait mieux avant de répondre qu’il acceptait de progresser à mes côtés pour mieux se soutenir. Une pensée me traversa soudainement l’esprit et comme très souvent depuis qu’il était mort, je m’adressais à mon père sans dire un mot:

_ *Tu disais que les anges existaient, que maman en était une… Je crois que j’en ai trouvé un aussi et je ferais tout pour le protéger.*

Certes, mon père n’allait pas me répondre, mais sans doute penserait-il comme moi s’il pouvait voir Yue, un être aussi pur et souriant ne pouvait être qu’un ange tombé sur Terre. Le garçon aux yeux bleus jetait des coups d’œil vers l’épée toujours dissimulée sous le tissu et j’avais l’impression qu’il hésitait à me demander quelque chose. Voulait-il voir l’épée de mon père ? S’il me le demandait, j’accepterais sa requête sans hésiter, il m’avait prouvé qu’il était digne de confiance et je n’avais aucune raison de lui refuser cela. Néanmoins, ce n’était pas ceci qu’il voulait me demander puisque la question arriva finalement:

_ Dis-moi… Tu m’as dit que tu possédais une magie… Quelle est-elle ?
_ Le plus simple est de te montrer ce que je sais faire.

Il était vrai que j’avais sous-entendu que j’étais mage mais je ne lui avais encore rien précise à ce sujet si bien qu’il était dans le flou le plus total. Une démonstration valait mieux que mille mots alors je me préparais à utiliser ma magie pour qu’il puisse voir de lui-même. Comme à mon habitude, dès que j’utilisais ma magie, j’enlevais toujours mes vêtements par pur réflexe, le geste n’était pas intentionnel, pourtant, en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, je me retrouvais en caleçon gris avec le reste de mes affaires posées juste à côté. Je rassemblais la fraicheur de l’endroit avant de joindre mes mains et de faire apparaître le nom de ma magie en lettres faites de glace. Je remarquais alors que ma mauvaise habitude avait encore frappé et que certains membres de la guilde m’observaient avec le sourire aux lèvres si bien que je paniquais tout en me rhabillant rapidement:

_ Ah ! C’est encore arrivé… Désolé pour ça, ma magie c’est l’Ice Make, je peux créer tout ce que je veux à partir de la glace mais… j’ai besoin de réunir le froid alors j’enlève mes vêtements sans m’en rendre compte… Et toi, tu es mage aussi ? Whoa !


Tout en enchainant mes phrases avec le feu ardent aux joues, j’essayais de changer rapidement de sujet pour dissiper ma gêne. Sur le moment, je détestais ma magie qui m’obligeait très souvent à affronter ce genre de situations très embarrassantes, d’un autre côté, la magie de création n’avait pas d’autres limites que mon imagination, ce qui la rendait très attrayante. Sans compter qu’il s’agissait d’une des choses que mon père m’avait légué, je ne pouvais donc pas la détester au fond de moi. J’étais tellement pressé de me rhabiller que je tombais au moment de remettre le bas: précipitation et équilibre sur une jambe n’allaient pas de paire. Dans ma chute, j’essayais de m’accrocher à quelque chose et ce que j’avais saisi n’était autre chose que le tissu recouvrant l’épée de mon père. J’entendais un bruit métallique m’affirmant que l’arme était à la vue de tous tandis que j’étais sur les fesses avec un air ahuri suite à ma rencontre brutale avec le sol. Je me précipitais alors sur l’épée noire si spéciale pour vérifier qu’elle n’était pas abimée. Rien qu’en voyant mes gestes, on pouvait deviner que j’en prenais le plus grand soin, je la manipulais comme si elle était faite en cristal. Je soupirais de contentement en constatant qu’elle n’avait rien et je murmurais assez fort pour que Yue m’entende:

_ Heureusement, elle n’est pas cassée, papa m’aurait…


Je me stoppais net. J’allais dire qu’il allait me gronder mais il ne pouvais pas le faire, il ne le ferait plus jamais d’ailleurs. Penché sur l’arme, le petit brun ne pouvait pas voir les larmes me monter aux yeux, juste les deviner. Sauf que rien n’arrivait, je me devais d’être fort, pleurer de tristesse était synonyme de faiblesse ou d’abandon pour mon père, seules les larmes de joie ou de rage étaient autorisées. Me relevant doucement, je me tournais vers Yue avec l’arme en main, mon visage était toujours le même: fermé.

_ Voilà, je t’ai tout montré et toi aussi tu es mage ? Tu as quelle magie ?

Je devais oublier le passé et penser à mon présent et surtout à mon futur que j’avais déjà décidé, à moi d’y parvenir. J’attendais de voir quelle serait la réponse de Yue, ensuite peut-être devrais-je penser à mon intention première en entrant dans le bâtiment, à savoir devenir un membre de Fairy Tail.


Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyLun 14 Oct - 18:50




L’enfant fixait attentivement son aîné avec attention, zieutant de temps à autres l’épée enveloppée par le tissu. Yue avait remarqué que Fubuki semblait un peu perdu dans ses pensées. Qu’est-ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête en cet instant ? Impossible de le savoir, mais cela n’avait pas une très grande importance puisqu’ils auraient tout le temps de pouvoir se connaître un peu plus tous les deux. Le petit brun avait demandé quelle magie possédait son interlocuteur. Ce dernier n’attendit pas, lui répondant qu’il allait faire une démonstration. La jeune fée fut très intriguée par le comportement un peu étrange du garçon à la chevelure blanche aux reflets d’argent. Mais… Pourquoi il se déshabillait au juste ? Le gamin écarquillait les yeux, très surpris par cette attitude peu conventionnelle. On pouvait voir qu’il se concentrait tout en se positionnant avant de joindre ses mains et il fit apparaître le nom de sa magie en lettres de glace. C’était incroyable ! Le Dark Maker venait de rencontrer quelqu’un capable d’utiliser la Zôken Mahô, mais en utilisant un tout autre élément que le sien ! Quelle étrange coïncidence ! Le destin ne faisait pas les choses à moitié. Il fut émerveillé par la beauté de cette matière, ne parvenant pas à dire un seul mot.

La réalité fit brusquement surface quand Hikaru s’aperçut rapidement qu’il y avait un silence assez étrange dans la taverne et observa autour de lui. Les autres membres de la guilde souriaient et certaines évitaient de glousser trop fort en voyant le pauvre Tsuya en caleçon. Ce dernier fut terriblement gêné, le visage se colorant de rouge et s’empressa aussitôt de se rhabiller, essayant d’expliquer pourquoi il avait fait cela. Pas de doute possible, il manipulait l’Ice Make puisqu’il venait de le dire lui-même de vive voix. Il lui demanda alors si le Fairy Tailien était un mage lui aussi avant de trébucher malencontreusement et il tenta de se rattraper à quelque chose, à savoir le tissu qui recouvrait l’épée. Celle-ci fut découverte et tomba dans un bruit métallique et son propriétaire se retrouva par terre sur son fessier, un peu hébété. L’enfant à la chevelure ébouriffée pouvait admirer cette arme de plus près. Elle était principalement noire et rouge. La poignée formait d’un côté une aile de démon noire et de l’autre, une aile d’ange blanche. La lame possédait les mêmes caractéristiques, couplant les deux facettes bien particulières des deux créatures mystiques. On pouvait également constater qu’un œil bleu démoniaque s’y trouvait dessus.
 


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 2ni3ads


"Elle est très belle…"


Cette épée… Yue la trouvait tout simplement magnifique et il ne pouvait pas détacher son regard jusqu’à ce que Fubuki se précipite dessus pour vérifier qu’elle ne soit pas abîmée. Il y tenait énormément, seul objet ayant appartenu à son père. D’ailleurs, il murmura une phrase incomplète, mais il était évident qu’il ne parvenait toujours pas à faire le deuil de son géniteur. Le petit brun observait son aîné, voyant qu’il ne bougeait plus pendant quelques instants. Il lui était impossible de voir l’expression de son visage baissé vers le sol. L’Ice Maker se releva et garda un faciès pour le moins… Froid, comme la glace qu’il manipulait. Il n’aimait pas le voir ainsi et il ne savait pas trop comment faire pour qu’il puisse sourire naturellement. Il faudrait peut-être un peu plus de temps pour le faire dérider. C’est alors qu’il reposa la question, à savoir s’il était un mage et quelle magie il possédait. Un sourire triste s’afficha sur les lèvres du garçon et il regarda un instant ses propres mains avant de relever sa frimousse vers le garçon à la chevelure de neige. Quelle serait la réaction lorsqu’il découvrirait que lui aussi, il avait la Zôken Mahô ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir et il allait lui aussi en faire la démonstration, afin que son nouvel ami puisse s’en rendre compte par lui-même.


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 35hipfn


"Tu as dû peut-être voir mon étonnement quand tu as fait ta création de glace… Nous sommes décidément semblables à peu de choses près… Car… J’utilise les ténèbres."


Joignant les paroles à l’acte, il joignit ses mains et de la fumée noire se forma peu à peu, commençant à prendre une apparence d’un objet tout rond. Il s’agissait d’un ballon tout sombre qu’il tenait fermement contre lui. Il le fit alors rebondir sur le sol à plusieurs reprises avant que celui-ci ne se volatilise totalement dans un léger tourbillon ténébreux. Selon le Dark Maker, la glace avait bien plus d’élégance que son propre élément. Il devait y avoir des inconvénients pour Fubuki d’employer la glace, tout comme pour la fée avec les ténèbres. Mais cela n’empêchait pas de se perfectionner pour maîtriser à la perfection l’élément qu’ils possédaient chacun. Il faudrait du temps, beaucoup même. A deux, ils y parviendraient, car ils se soutiendraient et ils pourront aller de l’avant sans jamais s’arrêter. Devenir fort pour protéger ceux qui leur sont chers. Un objectif commun qui demanderait de la patience, d’énormes efforts et de l’énergie. Bref… Ils s’aventuraient sur un long chemin, mais ils en avaient conscience que ce ne serait pas facile et loin de là. Après cette démonstration et quelques minutes de silence, Hikaru prit la main libre de Tsuya et l’entraîna vers le comptoir où se trouvait la barmaid. S’il voulait intégrer la guilde, elle l’aidera volontiers, car c’était elle qui avait accueilli le petit brun.


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] 2ajyng0


"Viens, il ne faut pas tarder plus longtemps si tu veux devenir plus fort. Tu dois passer le cap de l’intégration !"



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyJeu 17 Oct - 19:01


Le problème lorsque l’on était Ice Maker, c’était qu’il fallait toujours se retrouver dans un endroit aux températures basses pour exploiter ses capacités à leur maximum. Du coup, mon père m’avait souvent répété que si je ne faisait pas corps avec la fraicheur, rien de bon ne sortirait de mes créations. En l’observant, j’avais fini par comprendre qu’il fallait s’habiller légèrement pour arriver au meilleur résultat. Inconsciemment, j’avais même pris le réflexe de me déshabiller dès que j’utilisais ma magie et bien évidemment, il fallait que cela arrive devant la personne qui allait devenir mon premier ami. Ce n’était plus de la gêne que j’éprouvais, mais une véritable honte envers moi-même, sans compter les regards et les gloussements que je pouvais entendre tout autour de moi. Néanmoins, un seul son me permettait d’oublier tout cela, un bruit métallique qui résonnait dans mes tympans telle une sentence à laquelle je ne pouvais pas échapper. L’épée de mon père était visible aux yeux de tous ! C’était quelque chose que j’avais fait en sorte d’éviter et l’incident tant craint arrivait finalement par ma faute. J’avais réagi au quart de tour pour me placer devant l’arme pour faire en sorte que personne ne puisse la voir et vérifier qu’elle n’avait rien. Le souvenir de mon père était encore trop présent en moi-même si je pensais avoir fait mon deuil depuis mon départ. Malheureusement, mon visage avait retrouvé ses traits durs et figés comme s’ils étaient faits de glace, j’allais encore devoir m’entraîner à sourire pour éviter que mes interlocuteurs pensent que j’étais toujours de mauvaise humeur.

Ce n’était que lorsque j’avais arrêté de penser à mon père que les mots de Yue parvinrent enfin à mon esprit. Il avait trouvé l’épée magnifique et son regard n’avait pas cette lueur d’avidité, par contre, je pouvais remarquer qu’il avait été absorbé par la contemplation de l’objet. Le style était très intrigant, des ailes d’anges et de démons étaient disposées sur l’arme à plusieurs endroits, comme si elle était la réunion entre la lumière et les ténèbres. Cela me faisait penser à la relation qui se formait entre Yue et moi, j’avais dit qu’il représentait la lumière tandis que j’étais les ténèbres. Du moins, à l’intérieur, parce que si l’on jetait un œil sur les magies, il en était autrement. En effet, j’avais demandé à Yue quelle était sa magie et il avait décidé de faire une démonstration lui aussi, toutefois, j’avais bien noté la perte de son sourire franc et bien évidemment, c’était ma faute… Il observait ses mains tout en réfléchissant et je me demandais ce qui lui passait par l’esprit, étais-je responsable de son hésitation ? Je n’en savais rien, mais si c’était le cas, il ne devait pas, il n’y avait aucune raison que sa magie me fasse quelque chose de mauvais, j’en étais persuadé.

_ Tu as dû peut-être voir mon étonnement quand tu as fait ta création de glace… Nous sommes décidément semblables à peu de choses près… Car… J’utilise les ténèbres.

Sa phrase levait des interrogations qui trouvaient rapidement une réponse quand il positionnait ses mains de la même manière que moi. Impossible ! Lui aussi était un utilisateur de la Zôken Mahô ? Une sphère entièrement noire fit son apparition, il la fit rebondir à plusieurs reprises avant qu’elle se volatilise. Ainsi donc, j’utilisais la glace et le petit brun les ténèbres… Comment un être aussi pur que lui pouvait manier un élément pareil ? En réalité, tout avait un sens, c’était justement parce qu’il était pur qu’il pouvait les manipuler sans crainte, si j’avais été à sa place, sans doute aurais-je été consumé par l’élément en question avant de me laisser tomber dans la vengeance et autres noires émotions. À ce moment présent, j’étais encore plus persuadé que Yue était un ange et je n’avais qu’une seule idée en tête: devenir plus fort pour le protéger à tout prix. Alors que j’étais plongé dans mes pensées, le petit brun m’attrapait de nouveau pour m’entrainer vers le comptoir, mais pourquoi faire ? Je n’avais plus faim ni soif et mon estomac n’avait pourtant plus manifesté son désir d’être rempli, ce qui faisait qu’il avait une idée derrière la tête et il éclairait ma lanterne en me signalant que si je ne voulais pas trainer pour devenir plus fort, il fallait que je sois intégré à la guilde en premier lieu. L’intégration… J’étais venu pour ça bien évidemment, mais j’avais l’impression que mes jambes étaient plus lourdes soudainement, en clair, je redoutais ce moment que je ne connaissais absolument pas. Quelles épreuves allais-je devoir affronter pour pouvoir être membre de la guilde ? J’avais peur, certes, mais en voyant le sourire de Yue et en repensant à ma promesse, je me remplissais de courage tandis que nous arrivions devant la barmaid.

_ J… je… j’aimerais intégrer la guilde, je suis prêt à passer toutes les épreuves s’il le faut.

La barmaid eut alors un sourire étrange, elle ne se moquait pas de moi, mais je sentais que j’avais dit quelque chose de ridicule si bien que je me taisais en attendant de voir la suite. Pensait-elle que j’étais incapable de relever le défi ? Non, ce n’était pas ça, Yue l’avait bien fait, elle devait se douter que j’en étais aussi capable. Elle m’annonça alors que la seule épreuve que j’aurais à passer serait de savoir où mettre mon tatouage de guilde et de quelle couleur je le voulais. Alors il n’y avait pas d’épreuves ? La guilde la plus puissante de Fiore, d’après ce que j’avais entendu, acceptait tous les membres quels qu’ils soient ? J’en étais vraiment surpris et je me demandais alors quoi répondre à la barmaid en ce qui concernait mon tatouage de guilde. Après un instant de réflexion, j’avais trouvé la réponse, mais j’avais une requête à formuler si bien que je me tournais vers le Dark Maker en rougissant soudainement:

_ Je le voudrais vert sur l’omoplate droit et… je… j’aimerais que tu le fasses, s’il-te-plait.


Je l’avais regardé dans les yeux pour poser ma question, mais dès que j’avais terminé, mes joues étaient tellement rouges et brulantes que je préférais détourner le regard. Je me retournais pour lui présenter mon dos avant de retirer ma veste afin qu’il puisse le faire. S’il ne voulait pas, ce n’était pas bien grave, tout ceci n’était qu’un caprice et j’avais vraiment honte de moi en ce moment. J’attendais dans cette position tout en essayant de voir du coin de l’œil si Yue allait s’avancer ou non…


Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptyVen 1 Nov - 0:56




Yue voulait absolument que son nouvel ami fasse partie de la guilde. Fubuki en avait l’intention dès le départ et c’était pour cela qui se trouvait actuellement dans la taverne. Le garçon entraînait son aîné vers la gentille barmaid en faisant un large sourire. C’était tellement agréable de pouvoir assister à une intégration, surtout quand ce n’était pas la sienne. Cela paraissait étrange comme situation, mais ça ne sera sans doute pas la dernière qu’il verrait. Il comptait rester très longtemps à Fairy Tail pour rencontrer d’autres personnes, se faire un tas d’amis et pouvoir s’amuser avec eux. La guilde des fées était devenue sa maison, un endroit chaleureux où il pouvait rester. Les membres, c’était sa nouvelle famille. Grâce à eux, il avait pu retrouver la joie et le bonheur alors qu’il les avait perdus un an auparavant. Le petit brun pouvait comprendre les sentiments de son nouveau camarade, car la vie n’était jamais facile lorsqu’on croisait la route d’un mage noir ou de toute autre personne malveillante. Le destin était parfois cruel, comme il pouvait être merveilleux. Cela dépendait des circonstances. Aujourd’hui, c’était une magnifique rencontre qui venait de se faire, mais c’était également la naissance d’une très belle amitié qui allait durer très longtemps.

Une fois devant le comptoir, les deux garçons fixèrent la demoiselle en silence. Le jeune Tsuya devait être particulièrement stressé, car il n'osait pas parler. Ayant toujours gardé sa main dans celle de son ami, la jeune fée la pressa doucement en signe d'encouragement. Lorsqu'il prit la parole, on sentait un peu d'hésitation, mais également de la détermination. Ce qui amusa grandement le gamin, c'était la mention des épreuves à passer pour faire partie de Fairy Tail. La barmaid lui expliqua alors qu'il n'y avait pas besoin de faire ses preuves ou quoi que ce soit d'autre. La seule chose qui était demandée, c'était de choisir l'emplacement du tatouage et la couleur de celui-ci. Yue avait choisi son épaule droite pour la marque et cette dernière était noire. A cette époque, il n'avait pas d'idée vraiment précise. Ce coloris lui semblait judicieux par rapport à sa magie et il l'avait laissé tel quel depuis ce jour-là. Le garçon à la chevelure blanche comme la neige se tourna vers la jeune fée, le visage écarlate. Il semblait avoir choisi ce qu'il désirait, mais le Dark Maker ne comprenait pas pourquoi il le fixait de cette manière-là. Puis, il révéla alors sa réelle intention : il tenait à ce que son tatouage de guilde - de couleur verte - soit apposé sur son omoplate droit par Yue.

Hein ? C’était possible ça ? Le manipulateur des Ténèbres semblait quelques peu perplexe. Depuis qu’il se trouvait ici, c’était la barmaid qui était prédisposée à appliquer le tampon sur la peau des futurs membres. Est-ce qu’il en avait le droit ? Il regardait tour à tour les deux protagonistes, ne sachant pas quoi dire ou faire. C’est alors que la jeune femme fit un large sourire et lui tendit l’objet, l’aidant à le tenir correctement. Fubuki s’était retourné, ayant enlevé sa veste, se retrouvant torse nu. L’utilisateur de la Zôken Mahô obscure avait déjà vu comment cela se passait, mais ses mains tremblaient un peu, ne voulant pas faire une bêtise qu’il regretterait par la suite. Mais la gentille barmaid était toujours là, guidant avec douceur le garçon dans les gestes. Hikaru avança et appuya le tampon sur l’omoplate droit sans faire mal. Cela ne dura que quelques secondes avant qu’il ne le retire et pu constater que le tatouage avait été correctement fait avec une jolie couleur verte, un peu similaire aux yeux de l’Ice Maker. Il était fier de ce qu’il venait d’accomplir, étirant ses lèvres en un magnifique sourire, le rouge aux joues. C’était vraiment une expérience un peu étrange, mais il avait eu la chance de pouvoir l’accomplir. Ce n’était pas tous les jours que l’on accueillait une nouvelle recrue tout en lui mettant la marque de Fairy Tail.
 


[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] B3ne2o


"Tu es officiellement un membre de la guilde des fées ! Félicitations Fubuki ! Je suis très heureux d’avoir fait ta rencontre !"


Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] EmptySam 16 Nov - 15:35


Mais qu’est-ce qui m’avait pris de lui demander une chose pareille ?! Je n’étais plus un gamin pourtant, j’avais traversé plusieurs épreuves qui avaient fait de moi un homme à présent, néanmoins, je lui avais demandé quelque chose d’aussi enfantin: qu’il soit celui qui m’appose le tatouage de la guilde dont il faisait partie. J’avais parcouru une longue distance pour en être arrivé là, j’avais dû batailler pour parvenir à tracer mon chemin et finalement, j’étais à Fairy Tail sur le point de recevoir l’emblème tant convoité de la guilde. Si j’étais venu jusqu’ici, c’était pour devenir membre de la guilde la plus populaire et l’une des plus puissantes de Fiore ainsi, je pourrais grandir et gagner en puissance à leurs côtés. Pourtant, maintenant que j’y étais, j’avais fait une promesse à celui qui me permettait de réaliser son souhait, celui de progresser ensemble. En même temps, j’allais devoir ne pas trahir mon serment secret qui était de le protéger de tout ce qui était mauvais dans ce monde. Plus jamais les larmes ne couleraient sur son visage, plus jamais il ne se sentirait triste pour une raison quelconque, si jamais cela devait arriver, c’était que je n’étais pas encore assez puissant et dans ce cas, la faute serait mienne. J’eus soudainement un flash dans mon esprit. Je revoyais mon père en train de m’observer lorsque je m’entrainais, il avait la même tête, mais je parvenais à déchiffrer ce qu’il essayait de me cacher. Lui aussi s’était juré de faire mon bonheur, mais je n’avais pas compris à l’époque, je pensais juste qu’il ne m’aimait pas parce que Maman était morte par ma faute… c’était faux, entièrement, et l’absence de sourires sur mon visage avait dû être très dur pour lui. Je m’en voulais de ne pas avoir compris plus tôt ce que mon père faisait pour moi. Alors que je sentais quelque chose entrer en contact avec mon omoplate, je me répétais intérieurement le serment de protéger Yue et j’ajoutais le fait de toujours lui sourire afin qu’il ne s’inquiète pas pour moi.

_ Tu es officiellement un membre de la guilde des fées ! Félicitations Fubuki ! Je suis très heureux d’avoir fait ta rencontre !

Je remontais ma veste pour me rhabiller maintenant que la marque de la guilde était sur ma peau, heureux de l’avoir eue de la main du petit brun. J’étais vraiment comblé aujourd’hui, j’étais à présent membre de la guilde que je voulais intégrer, je m’étais fait un ami sur lequel j’étais certain de pouvoir compter et j’avais un but pour avancer dans la vie. Je ne pouvais pas rêver mieux pour commencer une nouvelle vie, une vie qui me permettrait d’oublier les mauvais moment de mon passé. Yue avait toujours ce magnifique sourire sur le visage, à croire qu’il ne le perdait pas souvent et, comme pour symboliser ce nouveau départ, je souriais de la même manière pour lui répondre:

_ Merci ! Moi aussi, je suis heureux de te connaître, devenons le meilleur duo de Makers de tout Fiore.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]   [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue] Empty

[Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Petit Flashback] Le destin du monde (Kalindra & Leīto)
» Fairy Tail
» Description de Fairy Tail
» Fairy Tail Mangas
» Entre courrier et nouvelles rencontres [PV Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-