Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Reup. Nouvelle question ;

AuteurMessage
Rybenn
Invité


MessageSujet: Reup. Nouvelle question ;   Reup. Nouvelle question ; EmptyLun 16 Juil - 17:48
Yow à vous. Mon ancien topic ayant été locké, j'en crée un nouveau pour tenter de parer à mes inquiétudes :'). Je viens de voir dans un autre sujet de la FAQ que les présentations rédigées à la première personne sont GRANDEMENT déconseillées. Vous l'aurez donc compris, la mienne a été rédigée à la première et dans son entièreté (ou du moins, jusque là où j'en suis), étant donné que j’RP exclusivement de cette façon. Donc je voulais juste savoir si le "grandement déconseillé" est celui qu'on utilise pour atténuer le terme d'"interdiction", mais qui est du même ordre, ou si c'est réellement déconseillé, mais pas forcément proscrit. Entre autres, si ça n'est pas le cas, j'aimerais aussi savoir de quel genre de malus je pourrai échopper dans ma notation, en sachant que j’aspire à un grade pas trop bas et à une intégration à la guilde Oracion Seis.

Merci d'avance de votre éventuelle réponse (Y).
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Reup. Nouvelle question ;   Reup. Nouvelle question ; EmptyLun 16 Juil - 18:18
Bonjour Rybenn ^^

En attendant qu'un Admin vienne donner plus de précisions... Tout d'abord, ce n'est pas ta présentation entière qui ne doit pas être écrite à la première personne, mais seulement l'histoire. Ensuite, comme tu le dis toi-même, c'est grandement déconseillé. Ce n'est pas interdit dans le sens où le Staff ne t'obligera pas à réécrire ton histoire en style récit et que ta présentation ne sera pas refusé pour cela. Par contre, oui tu obtiendras un malus puisque cela fait sauter d'office le rang A. Donc si tu peux modifier ton histoire, ce serait apprécié. Sinon, comme je l'ai dit, tu seras pénalisé, mais c'est ton choix.

Bonne chance pour le reste de ta présentation ^^
Rybenn
Invité


MessageSujet: Re: Reup. Nouvelle question ;   Reup. Nouvelle question ; EmptyLun 16 Juil - 18:36
OUF. J'avais cru comprendre que le présentation en elle-même ne devait pas être rédigée à la première personne, et heureusement pour moi, je n'ai pour l'instant fait que les descriptions (oui, je suis particulièrement lent, mais elles sont bientôt terminées :p), attendant de m'inscrire pour commencer mon histoire et ainsi, recevoir quelques conseils. Bref, merci de ta réponse, je m'y remets.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Reup. Nouvelle question ;   Reup. Nouvelle question ; EmptyLun 16 Juil - 21:46
Bon bah euh, que dire, notre cher Onyx a déjà tout dit xD
Voilà : style RP en histoire = pas de rang A (ce qui n'empêche pas un rang B majoré mais bon, ce serait dommage quand même).
Pour les descriptions en revanche, pas de souci ^^

Je locke Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reup. Nouvelle question ;   Reup. Nouvelle question ; Empty

Reup. Nouvelle question ;

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» histoire, indication de pm
» Nouvelle éclosion, first rp
» [Idée] Nouvelle magie
» Rencontre avec une nouvelle [Pv Rin]
» Une nouvelle recrue [Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-