Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 CLAP DE FIN POUR FNO

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyMar 7 Nov - 21:40
Bonsoir à tous ! Bonsoir à ceux que j'ai connu sur ce forum, à ceux qui se sont inscrits et que je ne connais que trop peu, voire pas du tout, mais qui ont de l'importance pour moi car vous êtes ceux qui ont su conduire et maintenir FNO à flot.

FNO est plus qu'un forum, il est un lieu d'amitié, de passionnés où chacun a su trouver sa place. C'est un lieu que nous avions créés pour notre passion, pour rencontrer des membres appréciant également Fairy Tail et sa magie et ça a fini par devenir un lieu où nous avons rencontrés des précieux amis ! On en a rencontré certains IRL, d'autres on espère peut être un jour les croiser aussi, enfin nous regrettons aussi de ne pas avoir pu rencontrer les plus récents membres qui, je suis certaine, aurait également été de précieux amis.

Il m'est difficile d'annoncer la fermeture de FNO parce qu'il est un lieu chargé de souvenirs avec leurs hauts et leurs bas, mais toujours avec beaucoup d'attention pour les autres. Pourtant, c'est un mal nécessaire. FNO décroît de jour en jour, de mois en mois et d'année en année. L'inévitable doit se produire et m'en excuse auprès de tous ceux qui ont pu espérer qu'il se relève avec de nouveaux projets. Des projets c'est pas ce qui manque, mais pas pour FNO, ils sont d'ordre IRL et notre devise a toujours été "IRL first" donc on applique et on suit cette route. Ce sont ces raisons là qui font qu'on soit dans l'obligation de fermer FNO, nos emplois du temps respectifs ne nous permet plus d'assurer la gestion d'un forum tel que lui. C'est même plus que de la gestion et ne faire que les choses à moitié ne nous intéresse pas car pas dans l'esprit de FNO !

Je remercie donc chacun d'entre vous, car c'est seulement grâce à vous que FNO a pu vivre aussi longtemps, enfin survivre pourrait être plus exact. C'est grâce à vous que ça en fait un forum à part, différent des autres existants sur la toile. Car cette communauté qui s'est formée autour de FNO c'est pas celle des autres forums, c'est une communauté très particulière, une équipe dans une grande guilde avec beaucoup d'attentions pour les autres, un peu à la Fairy Tail en vrai.

Je remercie spécialement les modérateurs et administrateurs qui se sont impliqués, tous ceux y en ayant fait partie. Merci d'avoir participé dans cette belle aventure et de vous être autant donnés pour faire de FNO un forum hors norme.

Un grand merci à tous !

A très bientôt pour de nouvelles aventures ailleurs ou IRL !

Natsumi.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyMar 7 Nov - 22:21
Bon bon bon, on va pas partir comme des malpropres, n'est-ce pas, on va laisser un petit mot.

Arrivé sur le forum, j'étais un Dark-Jean-Kévin assez avancé de mon noble âge avancé de 19 ans, au point que c'est grâce à moi que la magie de Dragon Slayer des glaces fut ammenée, ahah. Très rapidement, j'ai fait connaissance avec les coûtumes du forum : les sautes d'humeur d'Ethan selon s'il voyait un Lapin ou non, la rencontre prenante entre la chaussure de Lucifer et mon postérieur... Good Times.

Et aujourd'hui, voilà que j'ai fini Staffeux de ce forum sur lequel je foutais la merde, ayant même le titre de chef remplaçant à une certaine période, et même de "Bro" de la bande (sérieusement, y en a trois qui m'ont donné ce titre, c'est-y pas beau ?). Mais bon, si on se retrouve à faire ça pendant que j'étais aux commandes, c'est que j'ai fait un job de merde, faut croire, ahaha !

Enfin, tout cela pour dire que c'était une bien grande aventure. Des rires, des pleurs, des joies, des rages, des arrivées et des départs. Beaucoup de choses que j'ai regretté sur ce fow, d'avoir fait ou non... Mais comparé aux nombreuses choses que j'ai eu en décidant de rester jusqu'au bout, ça en valait vraiment le coup.

Je ne suis pas quelqu'un de très social en vrai, sans doute parce que j'ai peur en voyant le visage des gens. Je suis assez renfermé, car je sais que si jamais je dis quelque chose de travers, je verrais le changement d'expression chez les autres et me bloqueraient. Pas ici. Derrière un écran, je me sentais bien, je me disais "il peut rien m'arriver". Puis j'ai rencontrer les gens en vrai, j'ai fait des cam, j'ai même eu des histoires avec eux au point d'en finir témoin au mariage de Natsumi et Ethan, en vrai !

Bref, je parles, je parles (enfin, j'écris), mais tout ça pour dire qu'FnO c'était pas seulement un forum de RP Fairy Tail pour moi... C'était une opportunité de m'ouvrir un peu, même derrière un écran. C'était l'opportunité de trouver des gens avec qui discuter de choses qui me passionnent. C'était l'opportunité d'avoir de nouveaux amis, et au final... Je me suis fait une vraie famille ici. Car c'est ça après tout la morale du manga sur lequel est basé le forum : la famille ne sont pas que les liens de sang... Ce sont les gens avec qui on se sent le plus proche, et où on a un endroit commun qu'on peut appeler "Maison".

Le forum ferme, c'est un fait, mais j'aime à croire que tant qu'on garde tous contact autant qu'on le peut, que ce soit Skype, Discord, Facebook, ou même des IRL, qui sait... Cette maison continuera à tenir debout.

Donc je ne dirais pas au revoir, car je refuses de croire que ce sera la dernière fois que je croiserais beaucoup d'entre vous. Je vous dis juste à la prochaine, sur une autre plateforme, un autre forum, ou bien au détour d'un café. Car croyez moi, une fois que j'ai trouvé quelqu'un à qui je me suis attaché, il m'est très difficile de m'en séparer.

Merci pour tout, et une dernière fois encore.

Get Chance & Luck !
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyMar 7 Nov - 22:37
Après ces précédents messages, celui-ci risque d'être plus court, mais bon. Fiore no Oukoku, que dire que dire, ce forum a vraiment été une bonne chose pour moi. Des gens sympas, des gens moins sympas, des gens bizarres (comme moi).

Je suis arrivé ici grâce à un certain Merlincmoi, alors que je quittais tout juste un serveur Minecraft, cet étrange personnage m'a demandé si venir faire du Rp sur forum m'intéressais, j'imagine que ma présence ici indique que j'ai accepté. Je remercie donc encore et toujours Kenta pour cette invitation. Et je remercie tous les pitchs de ce forum pour tous ces Rp's et ces moments passés ensemble (bien que je ne sois pas un modèle de présence incarné X) ). Comme notre cher Ao le dépressif, j'espère que l'on pourra toujours se parler sur Discord / skype etc Smile

En vous souhaitant donc un petit au revoir / à bientôt / à la revoyure / à la pêche aux moules j'vous adore ! Mangez des pitchs et des cookies, souriez à la vie, et frapper Arric si besoin, il adore ça . . . enfin, je crois ? Peut-être qu'un jour, on se réunira dans le bar fraîchement ouvert de Yuna dans son Brothel, avec Yue en tenue de Maid, une Amandil qui fait du pole-dance, une Aliénore qui joue de la flûte, un Roy qui se cache dans les WC des femmes et j'en passe !

Bonne continuation bande de pitchs à la marmelade !

Que la poisse ne soit pas avec vous !
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyMer 8 Nov - 20:28
J’ose enfin écrire, car hier soir, après la nouvelle, ce n’était pas vraiment possible à cause de la tristesse...

Je ne sais pas non plus si mon message sera court ou long, ça dépendra de ce qui doit me sortir des tripes. En plus, sous l’émotion, je ne sais pas si je vais ordonner mes idées, mais au moins, ça sera enfin écrit.

De mon côté, Fiore No Oukoku était un forum, à la base. Puis, il est devenu un endroit de rencontres. Ensuite, ça s’est transformé en lieu d’amusement. Et enfin, ça a fini par devenir une maison, un refuge tout aussi chaleureux que les membres qui s’y trouvent. Une seconde famille, en parallèle de celle IRL. Que ce soit au chat, en caméra, par téléphone ou lors des RP, je gardais le contact avec au moins une personne du forum, autant dans la Modération que dans les RPistes. Et ça faisait du bien de pouvoir parler, communiquer, rire, voire même chialer comme un gamin. Et je ne regrette aucun de ces moments.

J’ai eu majoritairement de bons contacts. J’ai aussi eu quelques rares frictions. Mais ça s’est toujours bien terminé, et j’apprécie, en plus de respecter, ceux qui sont derrière leur écran à jouer ces personnages. J’aimais ces personnages, certes fictifs, mais dans lesquels chacun avait insufflé un peu de lui-même, que ce soit dans l’apparence, le caractère, les idéaux, les délires, et j’en passe. J’aimais les côtoyer, même si certains sont plus revenus que d’autres. J’aimais aussi ceux qui écrivaient pour les faire vivre. Peut-être que c’est exagéré de répéter le mot "aimer", mais je n’en ai pas d’autre, malheureusement. Et je ne voudrais pas en utiliser d’autre, ça serait me trahir moi-même sur mon attachement pour FnO.

Je pense à ceux déjà partis, avec lesquels je n’ai pas pu tisser de lien. Je pense à ceux arrivés en même temps que moi, dont la coïncidence fut bienvenue. Je pense à ceux inscrits en cours de route, qu’on guidait tous ensemble, ces petits bleus qui entraient dans notre univers féérique. Et je pense aussi à ceux qui seraient venus, ou qui auraient pu venir, mais qu’on ne verra peut-être pas. Ou tout du moins, ailleurs.

Je me retiens de ne pas pleurer, l’ayant déjà fait hier. Je reste un humain. Sensible, de surcroît. Eh oui, mais j’en suis fier. Je ne regrette pas de le dire. Cette humanité est là, au fond de moi. Et tout comme je le disais plus haut, quand j’ai pensé à Arric, quand j’ai conçu Arric, et quand j’ai joué Arric, j’y ait incorporé cette humanité. Ce personne n’était ni plus ni moins que moi, en version féminine, et avec cet éclat d’héroïsme fantastique qu’on trouve dans beaucoup d’univers qui font rêver. Dont Fairy Tail.

Fairy Tail. Enchanteur et drôle, dont je me suis amusé à parcourir les pages et / ou regarder l’anime. Je n’ai pas été jusqu’au bout, hélas, ayant peu à peu décroché, mais je suivais toujours, de loin, sans vraiment me détacher de ça. Une petite flamme demeurant au fond du cœur. C’est ce qui m’a amené sur le forum de Fione No Oukoku, voulant vivre ma propre histoire, ma propre aventure. Et j’y suis parvenu. Pendant assez de temps pour adorer ça. Et j’adore ça encore. Cette sensation ne disparaîtra jamais.

J’ai l’impression de m’égarer en écrivant, sauf que je ne compte pas raconter ça à quelqu’un IRL, donc je couche ici tout ce que je dois dire, sinon ça sera dur de se ressasser ces paroles dans l’esprit. Fiou… en plus, je suis très nul pour synthétiser ce que j’aime bien, alors c’est d’autant plus compliqué, hehe…

Bon allez, on se reprend. J’ai conscience aussi de donner l’impression d’être un gars ordonné. Mais ce n’est rien qu’une présentation que je prends le temps de soigner juste pour l’esthétique. Sinon, je suis juste un mec de bonne humeur, qui cherche le plus possible la convivialité. Je l’ai connu ici, sur FnO, et je vous remercie tous pour cela. Je vous remercie également pour les événements, les touches personnelles, les bonnes paroles et les accompagnements jusqu’à la fin. Arric Jesmetine a aimé aussi. Et si elle a aimé, ça veut dire que celui qui s’est transposé à travers elle a aimé aussi. Et c’est important. Tout comme je ne doute pas que tous ceux ayant été sur ce forum ont ressenti exactement la même chose, unis dans cette même passion d’écrire un récit sur Fiore, avec nos personnages hauts en couleurs.

Arric Jesmetine vous tire sa révérence, ainsi que moi-même, Clément, une demi-portion (XP) étudiant l’Histoire, et qui souhaite percer dans le domaine, tout comme on espère percer les cœurs de glace, qui n’ont juste parfois besoin que d’un sourire. Vous me l’avez tendu. Et je vous le rends à tous sincèrement. Silvermoon s'en va, avec vous tous, comme la neige, mais elle reviendra sûrement, avec vous tous aussi.

J’ai bon espoir qu’on puisse se revoir, se reparler à nouveau, sur d’autres réseaux sociaux ou supports vocaux et de chats, voire même en IRL, que les mains se croisent et que les rires résonnent entre nous. Et qu’en naissent des amitiés qui ne feront que se solidifier sans jamais se briser. J’y crois fermement.

Navré pour ce long pavé, peut-être à côté de la plaque, mais pour moi, chacun des mots qui le compose à un sens, et s’adressent à vous tous, tout comme si je parlais à des (futurs ?) élèves, qui aimeraient l’Histoire.

En tout cas, désolé pour ceux qui auront dormi en cours de route, je reconnais que c’était trop long XD

Russell Maxwell, toi-même tu sais, j’espère que t’as pas trouvé ça délibérément trop long Razz

Maintenant, ça va mieux. Je souhaite tout le bonheur du monde à chacun d’entre vous, les petits loups !

Pas d’au revoir pour moi non plus, je refuse, alors je vous dis tous à bientôt ! Wink
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyJeu 9 Nov - 17:17
C'est avec un pincement au coeur que j'écris ce message...

FnO...Vous ne le savez pas car j'en ai jamais parlé, et je n'ai jamais parlé des masses sur le fofo, mais ce forum est mon deuxième forum RPG. J'en ai testé d'autres, beaucoup d'autres, venant d'autres univers. Mais c'est l'un des seuls auquel je me suis réellement attaché.

C'est vrai que j'ai été plutôt discret, et que je connais réellement peu d'entre vous. Vraiment peu, ce qui est dommage. Mais j'ai noué ici des amitiés que je n'oublierai pas, et même si je ne vous connais pas tous aussi bien que je l'aurais souhaité, mais je suis content d'avoir un tant soit peu fait parti de cette aventure. FnO est resté quelque part un endroit où je savais pouvoir aller quand j'avais besoin d'échapper à la réalité de la vie. Faire vivre mon personnage, et mon esprit par la même occasion. Un refuge. "Un lieu où l'on peut revenir". Et merci pour cela à tout ceux qui l'ont fait vivre.

Je ne vais pas m'éterniser..Mais je tenais à laisser un petit message.
Je serai toujours là sur discord, beaucoup moins souvent qu'à une période mais tout de même.
Vous lire me manquera...

A la prochaine les loulous, et bonne continuation à tous ^^
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyVen 10 Nov - 3:04
Ouille. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, mais je suppose qu'au pire mon message sera supprimé ><

Ça fait des années que j'ai quitté le forum, mais je n'ai jamais cessé de venir voir de temps à autre (même si vous ne m'avez pas toujours vu) et d'apprendre qu'il ferme me fend le cœur, même si ce n'est pas vraiment une surprise. Même que j'avais un poste déjà écrit pour mon retour qui pourrit sur mon ordi parce que je me disais toujours que je n'aurais pas réellement le temps de recommencer à RP. Que dire...

J'ai passé 2 ans sur le forum et c'était un 2 ans que j'ai trouvé génial, donc je remercie tous ceux qui étaient là à l'époque et j'ajoute que je me souviendrai toujours de vous. FNO a été mon premier vrai forum RP et le seul sur lequel je suis resté si longtemps, je dois l'avouer. C'est en grande grace à vous tous alors merci, vous êtes une bande géniale. Sur ce, je souhaite une bonne continuation à tout le monde !

Note : On ne me trouvera pas sur Skype parce que j'ai quitté ce truc il y a longtemps pour éviter certaines personnes, mais je suis Onyx#9583 sur Discord ^^


Dernière édition par Onyx Keegan le Dim 12 Nov - 0:34, édité 2 fois
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyVen 10 Nov - 20:17
Petit Up qui me fait penser, pour tous ceux qui veulent rejoindre le serveur Discord pour reste en contact, voici le lien ici !

https://discord.gg/nTucAc7

Get Chance & Luck !
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyVen 17 Nov - 14:49
Hello,

Comme Onyx, je suis plus complètement membre, mais j'avais envie de laisser un mot. Voir ce message m'attriste. J'aurais aimé avoir le temps pour revenir, j'aurais surtout aimé avoir le temps pour ne jamais partir.

Après je ne suis pas étonné, le forum va sur ses six ans, c'est long six ans. Le manga est fini et même si l'on n'en suivait pas la trame, ça veut dire moins de nouvelles recrues. Les fondateurs et premiers membres sont plus vieux, on a tous grandi depuis les premiers rps.
J'avais même l'impression que j'y étais depuis bien plus longtemps que cela. J'ai connu le forum à ses tous débuts, et il m'aura appris beaucoup. J'y ai rencontré des gens super et même si je ne suis pas très sociable et que l'on a pas eu l'occasion de se rencontrer. J'aurais adoré et j'adorerais avoir cette occasion d'ailleurs.

C'est une belle aventure qui se termine et je pense l'un des meilleurs forum qui se ferme. Une équipe géniale de bout en bout et des membres agréables, jamais prise de tête.

J'espère pouvoir vous retrouver ailleurs lorsque l'on aura un peu plus de temps chacun de notre côté et pourquoi pas monter un nouveau projet dans le futur!

À bientôt!
Hibari Kudo

Hibari Kudo

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013
Âge : 33
Magie / Malédiction / CS : Kumo no Mahô / Magie des Nuages

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyDim 3 Déc - 21:33
Hello, j'ai jamais été validé sur le forum, mais je suis là depuis 4 ans. J'ai voulu faire ma fiche, mais vu le niveau que demande le forum, j'ai abandonné ma présentation en allant faire du rp ailleurs. J'ai même fondé un forum fairy tail. Pourtant j"étais content de voir l'évolution du forum en considérant que Fiore no Oukoku était le meilleur des forum fairy tail.

Je trouve ça dommage de ne pas avoir rp, je trouve triste la fermeture du forum, j'ai vu qu'il y a eu plusieurs forum de fairy tail qui ont fermés. La fin du mangas peut avoir une incidence, mais il y a des forums qui marchent encore même si le mangas est finis. Comme les forums de Bleach par exemple.

Je vous souhait une bonne continuation dans le monde du rp ^^

A bientôt ^^
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  EmptyMar 5 Déc - 14:42
Salut !

Comme Onyx, et comme Alowin, je ne sais pas si je suis en droit de poster ici car ça fait un bon moment que j'ai disparu de la circulation. Il y a eu un temps où j'étais revenu mais le travail a fait que je n'ai jamais pu vraiment me relancer dans le forum. Pour cela, encore une fois, vous m'en voyez navré.

Comme je pense la plupart des membres, FnO aura été un forum dans lequel j'ai grandi, en tant que rpgiste, en tant que personne. J'y ai rencontré de tas de gens fabuleux et ait passé de tas de moments incroyables, que ce soit sur la CB, sur skype ou bien pendant les RPs et les events du forum. Pour tous ces moments et tous les fous rires, j'aimerai vous remercier, membres et staffeux.

FnO restera à mes yeux un monument dans le monde des forums RPG manga. Que ce soit par l'ambiance, par les membres, par le travail incroyable abattu par les administrateurs et modérateurs au fil du temps (je me jette quelques fleurs au passage vu que j'ai été assez brièvement un modo, après tout :p).

Le voir fermer les portes m'attriste énormément mais on arrive logiquement à la fin d'un cycle et je suis content d'avoir pu passer, une partie de ce cycle durant, du temps avec vous Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CLAP DE FIN POUR FNO    CLAP DE FIN POUR FNO  Empty

CLAP DE FIN POUR FNO

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense pour Amandil pour un Solo
» [PNJ] Pour un RP en montagne...
» Des volontaires pour un RP ?
» un rp, mon royaume pour un Rp *-*
» Un PNJ pour le petit Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: News
-