Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Récompense pour Amandil pour un Solo

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Récompense pour Amandil pour un Solo   Récompense pour Amandil pour un Solo EmptyVen 13 Nov - 19:55
Lien du RP : Discussion familiale
Type de RP :Solo/Discussion

Thème du RP :Amandil répond présente à l'invitation de son frère pour aller le retrouver alors qu'elle est affaibli et en fauteuil roulant, piège rudement bien menée car elle trouve un carnage à son arrivée et son frère tente de la tuer.

Liste des Actions Particulières :
>Assassinat de son père, sa mère et de sa sœur de cœur par les mains de son petit frère
>
>
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Récompense pour Amandil pour un Solo   Récompense pour Amandil pour un Solo EmptyMer 13 Jan - 11:58

Voici le mot de votre correcteur : Jet

Dans le fond

Wouaouh... Tu sais jouer aux montagnes russes avec les émotions des gens. Ce qui commence comme une réunion de famille désagréable mais avec ses bons côtés tourne en bain de sang et à la tragédie, avant de repartir sur un ton un peu plus positif. J'ai presque de la peine pour Amandil.
Pour le comportement du frère, certains pourraient penser qu'il vient de nulle part, mais tu expliques bien les raisons de son geste, et il peut y avoir un long passif dans l'histoire en dehors de ce RP. Il faudra définitivement y donner une suite, et je lirai celle-ci sans faute Wink

Dans la forme

Amandil

De ce côté, hélas, c'est un peu moins bien, mais les problèmes peuvent être regroupés et résolus assez facilement.

Le principal est le manque de ponctuation. Je sais que celle-ci est relative, et que certains en utilisent plus que d'autres, mais la tienne est trop rare. Cela crée des phrases trop longues, et parfois grammaticalement incorrectes, ce qui les rend difficile à lire. Voici un exemple :

« J'avais bataillé dur pour avoir des béquilles au lieu du fauteuil, mais le médecin avait été intransigeant soit je devais avoir pendant trois mois des béquilles et je serais toujours fragile ou bien c'était deux mois en fauteuil et je serai quand même fragile. »

Une manière plus agréable et simple de la découper serait :
« J'avais bataillé dur pour avoir des béquilles au lieu du fauteuil, mais le médecin avait été intransigeant : soit je devais avoir pendant trois mois des béquilles et je serais toujours fragile, soit c'était deux mois en fauteuil et je serai quand même fragile. »

En ajoutant les deux points et deux virgules, dans cette phrase, on la découpe selon les différentes parties, ce qui modifie le rythme et souligne le sens. Un nombre assez important de tes phrases peut ainsi être amélioré. Cela ne signifie pas non plus qu'il faut ponctuer tout le temps ou n'importe comment, mais cela, tu l'obtiendras avec le temps Wink

Il y a également quelques autres petites erreurs. Voici quelques exemples :

cela ne faisait pas parti de son caractère -> partie : « partie » désigne un morceau, alors que « parti » désigne plutôt un parti politique, par exemple
Depuis que j'avais été promu -> promue : Amandil est une femme, donc accord avec elle, au féminin. Mais le membre est un homme, donc possible source de l'erreur
Je reconnue Rachel -> reconnus : confusion entre le passé simple et le participe passé

Récompenses

PM :
> Amandil : 35 PM.

Jewels :
> Amandil : ///

Renommée :
> Amandil : ///

Techniques :
> Amandil : ///

Gains Bonus :
> Amandil : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense pour Amandil pour un Solo

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense pour Amandil [12/09/16]
» Récompense pour Liz et Amandil [le 09/03/16]
» Récompense pour Jet et Amandil [le 28/03/16]
» Récompense pour Amandil [31/08/16]
» Demande de récompense pour Amandil et Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-