Mage de Tartaros

Messages : 9 Date d'inscription : 29/12/2016 Âge : 27 Guilde : Tartaros Magie / Malédiction / CS : Mutation
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 1.940 Statut: Démon de Rang C Renommée : Mage de Campagne | Sujet: Petite qustion Sam 3 Juin - 11:28 | |
Yosh o/
Je m'interroge sur la façon de présenter mes sorts, je dois plutôt faire :
- Transforme son bras en hache
ou
- Transforme en hache (applicable un peu partout dans la mesure du possible du coup)
PS : Je vais être chiant, mais on pourrait rajouter le petit point dans ma PM pour faire 1.940 ? ^^' ça relance mon OCD : 3 |
|
|
Modo / Justice's Flame

Messages : 430 Date d'inscription : 01/09/2013 Âge : 24 Guilde : Mage du Conseil Magie / Malédiction / CS : Magie du feu Magie / CS Secondaire : Trace
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 6.000 Statut: Mage de Rang S+ Renommée : Mage Illustre | Sujet: Re: Petite qustion Sam 3 Juin - 15:00 | |
Salut ! o/ Du coup, pour la PM, c'est bon, j'ai corrigé ! Ensuite, pour ta technique, on va partir sur le même principe que les Makers, c'est-à-dire que tu auras une technique pouvant créer n'importe quelle type d'arme (épée, hache, lance, marteau, couteau...) en le remplaçant par un bras. A noter que pour les jambes, ce sera plus que compliqué (et pour la tête, oublie tout de suite...). Il te faudra pas une autre technique, théoriquement, puisque c'est le même procédé. En revanche, si l'expression "avoir des pieds à la place des mains" existe, c'est certes parce que les doigts sont moins efficaces pour manipuler des objets, mais aussi que les jambes sont moins souples que les bras. Bref, te battre avec une épée à la place d'un pied sera pas fiable du tout, ce n'est pas quelque chose de possible, en fait, ou alors de très situationnel. C'est tout ?  |
|
|
Mage de Lamia Scale

Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2016 Âge : 27 Guilde : Lamia Scale Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 2.005 Statut: Mage de Rang C Renommée : Mage Itinérant | Sujet: Re: Petite qustion Sam 3 Juin - 15:10 | |
C'est tout bon, merci !  |
|
|
| Sujet: Re: Petite qustion  | |
|
|
|