Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Une petite suggestion

AuteurMessage
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Une petite suggestion   Une petite suggestion EmptyLun 5 Nov - 5:39
Je sais, mon cerveau marche à des heures pas croyables je sais ^^

Alors, voilà, on fait des rps avec des gens, tout ça et bien, on demande des gens de notre niveau de rp avec nous, par exemple un gars qui a 1000 PM ne va pas forcément rp avec un gars de 2000 PM s'il veut un rp combat par exemple, il va aller chercher un autre qui à l'équivalent de la sienne à n PM près.

Bon, le gars de 1000 PM commence avec un autre qui a 980 PM, ils veulent combattre et commencent cette phase, mais pendant ce temps, le gars qui à 980 PM a fini un event et un rp, a eu sa récompense pour les deux rps, ce qui l'élève à 1200 PM, problème, le mec qui a 1000 PM qui pensait le latter avec les 20 PM d'écart ne peut plus car il y a maintenant 200 PM d'écart et comme les gens ont des fois la mémoire courte par rapport à ce genre de choses, ils ne peuvent pas se souvenir combien avait le mec en question avant d'avoir sa récompense.

Si vous avez bien suivi mon exemple, vous voyez sûrement où se pose le problème (:

Du coup, j'ai une petite idée par rapport à ça, que tous les participants à un rp mettent dans leurs premiers posts leur PM + celle des autres participants, au cas où quelqu'un triche dans son propre post et se mette une petite centaine de PM en plus.

Qu'en pensez-vous? (et moi je vais en profiter pour dormir un peu, je dois être en forme \o/)
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion EmptyVen 9 Nov - 13:15
Petit up.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion EmptyVen 9 Nov - 13:22
Il y a un historique RP avec normalement un onglet "récompenses".
Comme on a droit à plusieurs RPs en même temps à condition que chronologiquement, ça ne bug pas, cette note ne serait normalement pas nécessaire (suffit de prendre la PM de base du joueur + ajouter la PM récompense des RPs antérieur à celui en cours).

D'où l'utilité d'avoir sa FT avec ses historiques RPs à jour... Car dans le cas contraire, tant pis pour le pauvre bougre qui se croira tout permis (un GM avec des vulcains en rut est si vite arrivé XP)

V'là !

PS : Mais rien n'empêche aux membres de faire comme tu as dit, c'est à vous d'voir Wink
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion EmptyVen 9 Nov - 15:50
D'accord ^^
Bah je pense que personnellement, je vais mettre en œuvre ce que j'ai dit et qui m'aime me suive ( qui ne m'aime pas peut me suivre mais gare a ses miches, mwahaha).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion Empty

Une petite suggestion

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite remarque
» Petite Question
» Petite absence.
» Petite questionnette ^^
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-