Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

 Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyMer 8 Fév - 15:44




Première sortie de Seth ! Depuis que l'on s'était rencontrés, il n'avait pas encore eu l'occasion d'aller se balader et cela avait de quoi le rendre triste. J'avais même dû emprunter un chibi-gun pour qu'il ne fasse pas trop de dégâts juste en se déplaçant chez moi et il était resté sous cette forme jusqu'à aujourd'hui. Résultat, il ne pouvait même pas vraiment se dégourdir. Fallait pas non plus que je l'empâte, c'était pas un canard ! Alors aujourd'hui, je prenais une journée de repos pour m'occuper de lui. Néanmoins, à terme, il faudrait que l'on trouve une solution à sa situation, ce devait être insupportable pour lui...

Tout autour d'Era s'étendaient les plaines de l'espérance, dont les quelques êtres vivants s'y trouvant étaient plus pacifiques les uns que les autres. Enfin, tant qu'on ne tombait pas par mégarde sur un mage de feu et un autre de glace ; la dernière fois on aurait pu faire de gros dégâts... Il y avait cependant peu de chance que l'on s'approche d'un Nebula Finalita, ces créatures étaient trop dangereuses. Ceci dit, à la réflexion, j'avais personellement voulu en suivre un pour rien de moins superflux que le dessiner. C'était assez ironique...

Inconsciemment, je m'étais dirigé vers l'endroit où Russell, Fubuki et moi avions tracé par notre combat des cercles d'herbe brûlée ou écrasée. En même temps, quelle idée d'avoir utiliser un tel sort explosif, une mini-supernova, dans un milieu végétal ! Nous n'avions pas été très malins. D'autant plus que Fubuki l'avait remporté. À deux contre un. Et maintenant, le résultat serait-il toujours le même ? Finalement, j'aurais peut-être bien voulu de la compagnie, pour me dégourdir, moi aussi. J'eus même idée, pour éviter de semer davantage le chaos dans les plaines, pendant que Seth se défoulerait de tout son saoul.

Trace : Renforcement.


Et maintenant, tant que je garderais les pieds au contact du sol, celui-ci serait suffisamment résistant pour endurer quelques coups. Évidemment, prolonger le sort sur une large zone le rendait nettement moins efficace et, de fait, si Seth s'énervait vraiment, il risquait de percer mes faibles protections. Au fond, ce n'était pas important, mais cela m'entrainait également. La Seconde Origine me permettrait même de conserver le sort actif un bon bout de temps ! Et tout en étant concentré sur son maintien, j'ouvrais mes sens à la détection d'éléments potentiellement perturbateurs, dans le seul où ceux-ci seraient en danger à cause de Seth, évidemment.

Le Nebula s'était déjà lancé depuis quelques minutes dans le projet de détruire le sol, pour la seule raison que je m'en préoccupais, lorsque je vis une silhouette humaine alongée, en train de nous observer, à un peu plus d'une centaine de mètres de nous. Aussitôt, j'évaluais le risque qu'elle représentait, pour elle ou pour nous. Je ne me rendis compte qu'à ce moment-là que j'avais oublié de prendre mon manteau d'anonymat. Autrement dit, il y avait de fortes chances que l'ont m'ait déjà reconnu, même si la distance m'en faisait douter. Néanmoins, on m'observait déjà et, par conséquent, il n'y avait même plus besoin de se cacher. En revanche, je ne reconnaissais absolument pas la silhouette et je ne possédais pas suffisamment de talent pour reconnaître la force d'un individu à une telle distance. Je m'adressai donc au personnage furtif par télépathie ; non seulement pour ne pas déranger Seth, mais également parce que ma voix risquait de ne pas porter assez loin, avec tout le rafus qu'on faisait à côté de moi. Un vrai bulldozer. Sauf que le sol n'avait pas encore bougé, je finirais par gagner la partie !

Bonjour, je suis Kenta Hoshi, mage du Conseil. À qui avons-nous l'honneur ?


Et si on ne m'avait pas encore reconnu, j'étais désormais cramé ! Presque comme l'herbe.
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyJeu 9 Fév - 0:03

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
380 mots

Allongée dans l'herbe, je mâchonne distraitement un brin d'herbe, les bras croisés, crochetés derrière ma nuque, mon regard perdu dans l'immensité bleutée du ciel... C'était tellement reposant et dépaysant... Cela change énormément de la ville et même du village de Val, où je me suis établie, en rejoignant la guilde Quatro Cerberus. Ça me rappelle d'avantage la petite plaine paisible où j’ai grandi, aux cotés de Théolys... Tellement de souvenirs qui vont et viennent dans mon esprit, pouvant limite me donner le tournis...

Alors que je ressassais différents souvenirs, tout en profitant de la prairie, une série de chocs et de tremblements me fait lever la tête, regardant l'endroit d'où venaient ces bruits. Je suis surprise de voir un homme et une créature mystérieuse que je ne saurais pas identifier...
En regardant à gauche à droite rapidement, je constate rapidement, par élimination, que cette créature doit être la cause de tout ce vacarme...

Je repense alors à la voix qui s'est faite entendre me fait hausser un sourcil. Le Conseil... Tous les mages qui le composaient avaient une place et une influence très importante dans le royaume... Bah, tant mieux pour eux, je suppose...

J'expédie mon brin d'herbe d'une rapide chiquenaude, avant de me lever, m'époussetant rapidement les vêtements des quelques brins d'herbe, avant de répondre télépathiquement au dénommé Kenta Hoshi:

-Je suis Narumi Koshin, mage et membre de la guilde des Quatro Cerberus.
Dites-moi, membre du Conseil... pourquoi donc tentez-vous d'éventrer une aussi jolie plaine, avec votre familier? Il y a sans doute mieux comme terrain d'entraînement, non?


Toc, voilà mon franc-parler et ma transparence légendaires qui pointent le bout de leur nez... Enfin bon, c'est un détail...

Mon regard se porte néanmoins à nouveau vers l'étrange créature, alors que je croise les bras, m'adressant à nouveau par télépathie à Kenta:

-Je ne connais pas du tout l'espèce de votre familier. D'où vient-il?

Bon, là ,c'est plus ma grande curiosité qui parle que le reste. C'est vrai que j'avais beaucoup lu et étudié, au cours de mes quelques années de vie, mais je ne me souviens pas avoir vu ou lu quelque chose concernant cette créature...



Hors-rp:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyJeu 9 Fév - 1:07




Une réponse sans détail superflux : il s'agissait d'une mage de Quatro Cerberus nommée Narumi. Elle était bien loin de Val ! Enfin, elle ne semblait pas mentir, alors pourquoi s'inquiéter. Ce qui m'inquiétait davantage, c'était l'image que l'on donnait de nous : des gros bourrins, des bulldozers en fait, comme je l'avais justement souligné, qui tentaient de tout détruire. Encore ! Comme quoi, fallait peut-être que j'y vois un signe : je semais la destruction ! Bah, c'est pas comme si c'était pas le principe de ma magie, en même temps... Quant à savoir s'il s'agissait d'un bon terrain d'entraînement, j'aurais répondu qu'elle n'avait qu'à venir voir l'état de l'herbe : il n'y avait plus grand-chose à démolir, on s'en était déjà occupé précédemment. À moins qu'elle pense que nous étions également responsables de cela. Elle n'avait pas tort, mais... Bon, mon cas était définitivement indéfendable... Pour une mage, elle me mettait bien mal à l'aise ! Heureusement, elle changea vite de sujet en me demandant de quelle espèce était Seth. Des fois, j'oublie que leur existence tient presque du mythe, tant ils sont rares. Et pourtant, c'en était bien un : un Nebula.

Il s'agit d'un Nebula Finalita Lumen, la seule créature capable de modeler la lumière pour en faire un solide. Tu peux l'appeler Seth. Il ne te fera pas de mal, pas plus qu'à la plaine, tu peux approcher. J'ai du mal à avoir une conversation télépathique dans mon état, de toute façon : je maintiens un autre sort pour protéger la plaine en question.


Je n'utilisais pas deux sorts en même temps, mais presque. Et je ne pouvais être totalement concentré sur la conversation et sur la protection en même temps. D'ailleurs, je voyais déjà de faibles empruntes dans la terre. C'est qu'il allait finir par y arriver, le bougre. Il était motivé ! Enfin, il avait de quoi, avec le temps passé à rien faire à Era. Je lui adressai néanmoins un signe de la main pour lui faire comprendre que Narumi allait approcher. Je ne pouvais pas le brancher à notre conversation, je n'en possédais pas les compétences, mais je doutais qu'il puisse se faire comprendre, de toute façon. Néanmoins, il comprenait le plus souvent ce que je lui disais, grâce à divers mouvements des mains et au ton utilisé.

Il est beau, pas vrai ? Quand je n'ai rien à faire, j'aime bien le peindre - je suis peintre à mes heures perdues. Je profite d'avoir un modèle presque unique au monde.


Les seuls autres Nebulas dont j'avais connaissance appartenaient à Grimoire Heart et à Aoyuki Tatsuki, dont j'avais appris la possession d'une telle créature en lisant un rapport. Il s'agissait à chaque fois de Nebula Finalita, mais ces créatures sont maîtres de la discrétion, il pouvait donc en exister bien plus qu'on ne le soupçonnait ! Pendant ce temps, Narumi approchait et était désormais suffisamment proche pour qu'il me suffise de parler pour qu'elle m'entende.

Si vous êtes mage, quelle magie utilisez-vous ? Loin de moi l'idée d'être indiscret, toutefois. Je suis peut-être du Conseil, je ne connais presque que les noms des mages perturbateurs avec qui nous devons avoir régulièrement affaire...


Ren Ikari, le nouveau master de Quatro Cerberus, était passé il n'y avait pas si longtemps devant le Conseil pour être jugé de trahison. On l'avait laissé partir, comme les autres, à mon grand regret. Heureusement, je le connaissais aussi par d'autres de ses faits, comme une bonne partie des mages de Fairy Tail, tel qu'Aoyuki ou Fubuki, auxquels j'ai déjà fait allusion récemment.

Frappez le sol si ça vous dis, vous comprendrez pourquoi Seth s'efforce à le détruire. Il est protégé. Et les brûlures... C'est une longue histoire. Disons que ce n'est pas la première fois que je viens ici mais c'est bien la première fois que je prend des précautions en protégeant la zone...

HRP:
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyJeu 9 Fév - 23:21

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
641 mots

Un Nebula Finalita Lumen... Je n'ai pas le souvenir d'avoir même lu un passage d'un livre qui ferait mention d'une telle créature...
Vraiment? M'en approcher sans risque? Sur le coup, c'est difficile de croire sur parole cet homme, en voyant la taille du bestiau, qui devait bien faire deux fois ma taille... mais la curiosité est plus forte que mon appréhension et je m'avance tranquillement, sans "vraiment" hésiter...

Un autre sort, afin de protéger la plaine? En baissant la tête, je constate effectivement quelque chose d'étrange... Compte tenu de tout le boucan que j'ai entendu il y a deux minutes, je m'attendais à voir se dresser l'homme et cette créature en plein milieu d'un cratère fumant... Or, malgré l'herbe brûlée sur un périmètre assez étendu, le sol est à peine fissuré...

Suite à la réflexion de l'homme sur sa créature, j'observe cette dernière un moment...

-Hum... C'est vrai qu'il est très beau... Il inspire un mélange de respect et de crainte, avec un subtil soupçon de majesté ténébreuse...
Je comprends que vous teniez tant à l'immortaliser...
Enchantée de vous connaitre, Seth.


Joignant le geste à la parole, j'incline légèrement la tête face au dénommé Seth. Au final, je me suis rapidement fais à l'idée de faire face à une créature deux fois plus grande que moi...
Au court de nos différentes tournées, avec Théolys, il n'était pas rare que j'aille me "perdre" quelques heures dans les bibliothèques des villes et villages, lisant tous les livres qui me tombaient sous la main. Avec mon professeur Lydara, j'avais rapidement été contaminé par la lecture et il n'était pas rare que j'enchaîne trois nuits blanches d'affilée, afin de terminer un livre qui me passionnait...
J'adorais tout particulièrement les ouvrages répertoriant l'ensemble des légendes qui parcouraient le monde... C'est vraiment fascinant de voir jusqu'où peut aller l'imagination humaine... Mais là, j'avais tellement l'impression de voir les mots d'une description de créature fantastique se détacher d'un livre et s'agglutiner devant moi, pour former cette créature...

Finalement, je redescends sur Terre et secoue doucement la tête, reprenant mes esprits:

-Désolée... J'étais perdue dans mes pensées...
Hum... La magie que j'utilise, c'est ça? Eh bien...


Je décroise les bras, plaçant mon bras gauche vers l'avant, montrant mon "braceck", dont je retire un clapet incorporé, laissant voir mon paquet de cartes. Je retire trois cartes avec la main droite, les faisant luire quelques instants, en les montrant à Kenta:

-J'utilise une magie appelée "Magic Card". Je me sers de cartes magiques pour lancer différents sorts, avec différents combinaisons.

Je replace mes cartes dans le bracelet rouge, refermant le clapet, avant de suivre la directive de Kenta, frappant du pied par terre... C'est étrange... Alors que j'avais bien senti la douceur de l'herbe et de la terre cent mètres plus loin, allongé dans mon matelas de prairie, je constate qu'ici, la terre est plus semblable a de la roche, de par sa texture...

-Étrange comme magie... Mais j'imagine que c'est une excellente précaution, pour éviter à Seth de pulvériser la zone... ou que vous, vous le fassiez également...
Dites-moi, quelle magie utilisez vous, hormis la protection du sol? Il faut sans doute autre chose qu'une protection de sol, pour brûler une prairie... et puis, le "nous" ne laisse guère de place au doute, quant au fait que vous participiez également aux petites... "dégradations" de la plaine.


Oups, revoilà la fouineuse sans aucune finesse qui revient sur le devant de la scène... Mais... en même temps, j'étais assez impatiente d'en savoir plus sur un membre du Conseil des Mages de Fiore...

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 11 Fév - 12:07




Pour une fois, Seth n'eut pas trop peur d'une inconnue, il s'approcha même un peu pour observer la nouvelle-venue. Peut-être que sa phobie de tout dans le monde n'était qu'une illusion ? Apparemment, il pouvait également faire preuve de curiosité lorsqu'il commençait à se fatiguer... C'était bon à savoir. Narumi décrivit la bête exactement comme je le ressentais et j'en fus heureux de voir une autre personne partager ma vision du Nebula. Pour les autres, c'était un aimant à problème instable qui pouvait à tout moment détruire une maison en plein centre ville. J'admet que niveau sécurité, c'était pas génial, mais il aurait bien trop peur des conséquences d'un tel acte pour que je m'en soucie réellement.

Son regard se perdit dans le vide avant que son esprit ne revienne en s'excusant. Ensuite, elle me décrivit plus ou moins sa magie, que je rencontrais pour la première fois : la magie des cartes. Je m'étais toujours imaginé les utilisateurs de cette magie comme des mystiques qui pensaient pouvoir lire le destin dans les cartes, mais même de jolies jeunes filles pouvaient aussi l'utiliser... Ayant sorti ses cartes, je pensais qu'elle ferait une démonstration sur le sol et je fus presque heureux de la voir ranger son paquet. Je ne connaissais pas sa puissance et je ne pouvais donc pas savoir si elle briserait mon sort ou non... Mais elle tapa juste du pied, ce qui n'ébranla aucunement ma défense tout en lui donnant une vague idée des nouvelles propriétés du sol.

Elle trouvait cette magie étrange et je ne pouvais qu'être d'accord dans le contexte actuel : une magie pour protéger le sol, il n'y a pas moins ennuyant. En revanche, elle semblait clairement vouloir en connaître davantage sur les magies que je manipulais pour "dégrader" la plaine. Mon surnom n'était sans doute pas encore connu de tous les mages, ce qui n'était pas forcément une mauvaise nouvelle. Alors je lui ferais une petite démonstration...

Vous m'avez déjà vu utiliser mes quelques notions de télépathie et ma magie Trace, qui a cependant bien d'autres particularités que celle de renforcer le sol. Reculez de quelques pas, je vais vous en montrer davantage.


Le sol était déjà détruit, non ? Et au pire, je pourrais toujours demander à un mage de terre de terraformer la zone, pour qu'un troupeau de moucon n'y soit pas en danger. Je levai le sort de renforcement, ce qui me fit faire un soupir de soulagement, avant d'en appliquer un nouveau, sur une zone plus étroite mais plus puissamment. L'altération me faisait presque perdre l'équilibre : d'un coup, j'eu l'impression d'être sur du sable, à cause des bouts de terre qui se détachait les uns des autres sous mes pieds. Sans bouger de ma position, je levai mon coude vers le ciel, derrière moi. Puis je me baissai tout en fléchissant mes genoux et, pour finir, je donnai ce coup dans le sol.

Pulsion Infernale.


Ce sol qui n'avait presque pas bougé d'un iota depuis que nous étions arrivés fut immédiatement sens dessus dessous. Le poing l'avait d'abord brisé, puis la vague de flammes circulaire avait achevé le travail dans un grand crépitement. Comme l'avait suggéré Narumi, je me trouvais désormais au centre d'un cratère. Bien que vraiment peu profond, il était large de cinq ou six mètres. Une fois que la poussière, les flammes et les cendres se furent envolées, il ne restait que moi au milieu avec une main qui me grattait l'arrière du crâne et un sourire qui voulait tout dire : oups.

Je pensais que ça ne pourrait pas être pire... Visiblement, je me trompais...


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu me battre sérieusement, malgré la puissance accumulée. Il faudrait que j'y remédie un jour en faisant une mission de mon niveau, histoire de me prouver que je n'avais pas tout perdu. Et accessoirement de prouver aux hommes contre ma nomination que je n'étais plus en aucun cas le faible prêtre runique qu'ils auraient pu connaître. En fin de compte, malgré la désapprobation très imminente de la jeune mage, ça me défoulait un peu... Et puis, même cela, ça me changerait : généralement, c'est moi qui suis en désapprobation du comportement de certains mages, du point de vue de mon statut. En outre, Seth était un peu... gêné. J'avais réussi en une attaque ce que ce bulldozer avait essayé en de très nombreuses.

Oh, Seth... Je suis désolé ! Crée un marteau. Je vais t'aider à faire mieux...


De toute façon, au point où j'en étais, hein ! Et puis, je ne voulais pas que l'ego du Nebula, déjà faible, soit totalement brisé. Je me dirigeai vers lui, afin de lui laisser la place. Je ne levai pas non plus le sort d'altération quand il leva un marteau de lumière pure pour l'abattre sur le cratère. Pire encore, je touchai le bout du manche pour renforcer le marteau. Et là encore, cratère et poussière.

Ne vous inquiètez pas, mademoiselle Koshin, dès demain cet endroit sera redevenu comme avant. Un mage de terre peut très facilement réparer tout ça ! Donc... Ne voudriez-vous pas vous joindre à nous pour un entraînement ?


Sans doute lui faisais-je trop d'honneurs, mais elle ne semblait pas se rendre compte de mon statut. Et à vrai dire, tant mieux. Enfin, peut-être qu'elle susciterait quelques sentiments en racontant sa rencontre à la guilde. J'imaginais très bien son nouveau master se frapper la tête contre un mur, par exemple...
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 11 Fév - 14:33

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
539 mots

Kenta me demande de reculer, ce que je fais de suite, me doutant de ce à quoi je vais assister...
Le mage semble concentrer son énergie sur un point précis de la plaine, alors que je sens un frémissement dans l'air, ainsi qu'un tremblement dans mon corps, comme s'il se préparait inconsciemment à encaisser quelque chose de surpuissant... Avant même que l'attaque se fasse, je savais que, quoiqu'il puisse se passer, ce serait sérieux...

L'explosion et l'onde de choc frappent mon corps, me faisant reculer de deux pas, faisant aussi grimper la température ambiante de plusieurs degrés, ainsi que mon rythme cardiaque, qui s'accélérait grandement durant une minute au moins.
Tâchant de faire reprendre à mon cœur un battement plus régulier, je tâche de reprendre mes esprits, tout en voyant Kenta aider Seth à s'exercer sur le sol, à son tour. Le mage comme son compagnon sont tous deux très puissants, même si je sens clairement la différence entre l'un et l'autre...
Seth semble pouvoir manipuler et moduler la lumière assez aisément et sa force physique est vraiment exceptionnelle et pourrait rivaliser avec celle de Kenta...

Je finis par inspirer profondément, histoire de faire redescendre la simple pression d'avoir assisté à ses deux simples attaques surpuissantes, reprenant bien vite mon assurance et mon flegme habituel:

-Malgré tout, ce mage de terre aura bien du travail, pour réparer tout ça...
Mais... c'est étrange, vu votre réaction, suite à votre attaque, vous semblez avoir été... surpris par la puissance de votre attaque... Mais, je me fais peut-être des idées, non?


Je pouvais connaitre cette expression et cette sensation de faire plus que ce que l'on pensait, au départ et dans la première intention...
Mon maître Lydara me faisait régulièrement le coup de me dire de combiner telle ou telle carte, pour voir l'effet que ça ferait et il n'était pas rare que je fasse, sans le vouloir, des sorts bien plus puissants que ce que j'aurais pu imaginer... Bon, après, il n'était pas rare, à l'époque, que ces techniques me vident de toute mon énergie magique, me laissant sonnée pour au moins trois heures... Mais, Lydara insistait régulièrement pour me montrer le "plein potentiel" de mes cartes et de ce que je pourrais en tirer, une fois que je saurais le maîtriser à 100%...

La proposition du mage me fait hausser un sourcil, incrédule. Un entraînement? Ici et maintenant?
J'imagine que, après avoir vu tout ce déferlement de puissance, nombre de personnes y réfléchiraient à deux fois, ou passeraient tout simplement leur chemin...
Pour ma part, je me contente d'ouvrir à nouveau le clapet de mon braceck, retirant quelques cartes:

-Pourquoi pas? J'ai bien du temps devant moi.

Inconscience? Non, au contraire, je suis bien consciente de la force que possèdent l'un et l'autre. Raison de plus pour tester d'avantage cette puissance... Et puis, c'est un bon plus de s'entraîner face à des adversaires puissants. C'est l'occasion de se donner à fond, tout en ayant un aperçu du niveau de puissance que je pourrais atteindre, me donnant de nouveaux objectifs à accomplir.

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 11 Fév - 16:18




Ce n'était pas étonnant qu'elle eut remarqué mon étonnement vis-à-vis de mon attaque. J'étais toujours surpris par le potentiel de la Seconde Origine que Johanna m'avait débloqué, car pour la magie que j'avais déjà dépensé, je pensais que j'allais juste faire quelques flammes impressionnantes mais sans plus. Toutefois, là, j'avais de quoi être davantage fatigué. J'avais enchaîné des sorts sur de trop grandes zones pour que même à l'aide de la Seconde Origine je ne ressente pas les effets de la fatigue.

C'est plus compliqué que ça... En fait, c'est la magie que j'ai pu utiliser qui m'a surpris. Pour être honnête, je ne pensais pas être capable de creuser, malgré mes sorts. J'espérais juste terminer de brûler la zone, histoire qu'on ne soit plus gênés aujourd'hui.


Et c'était vrai. Pour un conseiller, j'étais plutôt faible. Certains étaient mage saint ou pouvaient prétendre à ce titre, tandis que j'en étais encore loin. En revanche, je me classais quand même parmi les meilleurs chevaliers, dont certains à la tête d'une caserne. Donc peut-être était-ce normal... Toujours est-il que ma progression depuis un an était telle que j'avais du mal à m'adapter ! Fallait-il que je vise le titre de mage saint ? Oh non Kenta, retire-toi ça de la tête. Nobu ne serait pas fier de voir que tu as les yeux plus gros que le ventre. Être conseiller était bien suffisant, pas besoin d'aller au delà.

Narumi accepta l'entraînement. L'avantage qu'elle avait, c'était que je ne pourrais plus être à mon maximum. Seth non plus, n'était plus en pleine forme ! Ce serait bien fait si nous ne parvenions pas à terminer l'entraînement... Mais quel entraînement ? Sa magie des cartes pouvait lancer toute une myriade de sorts dont je n'avais pas idée d'un seul. Une sorte de magie excessivement polyvalente à condition de savoir l'utiliser, sans doute. À moins qu'on fasse cela sans magie ? Elle paraissait plutôt sportive, à vue d'oeil, bien que pas non plus très passionnée par cette discipline. Que perdais-je à lui proposer ? J'avais déjà été professeur plus d'une fois !

Au vu de mes réserves magiques, un entraînement purement magique ne m'irait pas pour le moment, j'en suis bien désolé. En revanche, on peut toujours essayer de la mêler à autre chose. Je vous proposes deux activités, vous choisissez ! Si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez toujours proposer.


Comme ça, je ne lui imposais rien. Et si elle trouvait une meilleure idée, incluant ou Seth, ce serait très bien aussi. La première, ce serait de faire quelques arts martiaux. Je n'étais pas un mercenaire, mais j'avais vécu suffisamment à Rochair puis à leurs côtés à Mac Anu pour en connaître davantage que les rudiments. Je pourrais toujours lui apprendre quelques techniques dérivées d'auto-défense et ça ne ferait jamais de mal à un mage, encore moins à une jeune demoiselle. La seconde, c'était ni plus ni moins qu'une course. Toute magie autorisée, pour ralentir les autres ou pour se propulser. Seth ne pourrait participer qu'à la seconde, évidemment.

Je peux t'apprendre quelques techniques de défense au corps-à-corps, ou bien préfères-tu faire la course avec Seth et moi, avec tous les moyens permis pour gagner ?


En cas de course, ma magie ne servirait presque à rien. Seth pouvait voler. Et je n'avais aucune idée des pouvoirs de Narumi. Je n'ai jamais été bon à la course, mais on allait en avoir une preuve excellente si elle choisissait cela. D'ailleurs, elle devait s'en douter, puisqu'elle connaissait mes magies - je n'avais pas moyen de la surprendre en faisant apparaître une moto de mon carnet de dessin, malheureusement. Quant à l'autre option, ce serait surtout fatiguant pour elle, mais ce serait aussi un très bon entraînement.
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 11 Fév - 23:27

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
342 mots

Je vois... D'une manière ou d'une autre, ce mage aurait plus de puissance magique en lui que ce qu'il puisse penser... D'un autre coté, il semble qu'il a échoué dans son entreprise et que sa magie n'a pas eu l'effet escompté. De ce que je peux en déduire, il a confondu une magie élémentaire de feu avec une magie élémentaire de terre... Après, je me trompe peut-être et c'est d'avantage plus complexe qu'un échec de sort...

Kenta poursuit, en me proposant une série d'exercices. J'écoute patiemment et attentivement, les bras croisés, mes cartes dans la main gauche, un peu déçue. J'étais déçue, parce que j'aurais bien aimé tester la puissance magique d'un membre du Conseil... Après, cette même puissance magique, j'aurais sans doute du mal à me remettre d'un combat d’entraînement, vu les prémices que j'ai vu...
Après, sur le coup, je n'ai pas d'autre alternative à proposer, si ce n'est que l'on se sépare, après une bonne grosse discussion, parce que j'aurais pas mal de choses à demander... après, l'un n'empêche pas l'autre...

-Hum... Les techniques de défense au corps-à-corps m'intéresseraient beaucoup.
Après, j'apprécierais aussi que nous continuons à discuter, mais bon, c'est aussi bien de diversifier les choses. Après, ce dernier point serait à votre convenance.


Des deux propositions, celle-ci me semblait la plus utile. Pour la course, je n'en ai pas besoin, pour un entraînement. À force de crapahuter à travers le royaume des années durant, je suis plutôt rapide et endurante à la course. D'un autre coté, j'estime, au contraire, avoir certaines lacunes concernant la défense au corps-à-corps.
Mon style de combat est majoritairement axé sur la magie à distance et j'ai très peu de techniques magiques au corps-à-corps... Ce serait utile de pouvoir apprendre deux trois techniques, afin que je sois moins "dépendante" de mes cartes, au cas où je serais débordée, au corps-à-corps.

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyVen 17 Fév - 11:41




Elle avait choisi d'apprendre quelques astuces de défense. Sans doute dépité de perdre l'occasion de gagner à quelque chose contre moi, Seth était parti bouder dans un coin. Avec l'énergie qu'il avait dépensé, c'était inutile que je réutilise mon renforcement, même si j'allais le garder à l'oeil. Pas question qu'il aille manger des moucons crûs dans mon dos... En attendant, qu'allais-je réellement enseigner à Narumi ? Et comment ? Car, certes, je connaissais quelques choses, mais si j'avais déjà été professeur de magie, je n'avais aucune expérience dans l'enseignement des arts martiaux. Mes entraînements avec les maîtres de Rochair datant de quelques années, il serait complexe de les imiter. Tant pis : au feeling.

Généralement, on débutait une séance en se mettant en position de combat, puis le maître tentait de nous déstabiliser en donnant des coups un peu partout. Si on tenait, c'était que notre position était correcte. Sinon, on était bon pour un sermon... Enfin, je n'allais pas être strict à ce point avec Narumi. D'autant plus qu'elle n'avait sans doute aucune expérience et je la ferais tomber juste en lui soufflant dessus... La suite... Devais-je lui enseigner comment gagner du temps pour fuir ? Ou comment contre-attaquer ? Oh, c'était une mage, elle devrait se satisfaire de savoir contre-attaquer ; elle devait déjà savoir se battre.

On va commencer doucement. Tu le sais déjà, quand tu es à terre et qu'un adversaire s'approche de toi, tu as de nombreux désavantages et c'est souvent la défaite assurée. Et pourtant, pas toujours, si tu te débrouilles bien. Les deux pieds face à l'adversaire, si tu donnes des coups dans ses tibias, non seulement il aura mal, mais en plus tu auras des occasions de reculer. Avec un peu de chance, tu peux même le faire tomber. Ensuite, tu poses une main au sol et tu ramènes une jambe à côté. Se relever en un instant à la moindre ouverture est plus compliqué, mais ça se fait facilement avec l'expérience.


Je m'assis puis m'allongea sur les coudes, penché vers le droite et les genoux pliés pour pousser. Quand Narumi avança, je reculais aussi vite qu'une personne qui marchait, juste en glissant avec mes pieds. Si elle tournait, je pivotais et si elle se penchait, la menace de ma botte approchait à toute allure de son visage. Puis, quand je sentis qu'elle comprenait, je me relevais en posant ma main au sol, à la place du coude, puis je ramenais mon pied vers elle et, en une fraction de seconde, j'étais debout. Mais je remarquai alors aussi que mes habits étaient complètement tâchés de chlorophyle et de terre.

Je n'avais pas pensé à ça, zut... Tant pis, allons dans la zone brûlée ou le cratère, où il n'y aura pas d'herbe, et je transformerais le sol en roche. Comme ça, il n'y aura pas de risque de salir. À moins que tu préfères rester ici pour avoir une sorte de coussin en dessous de toi ?


Je devais avoir fière allure !

exemple:


Dernière édition par Kenta Hoshi le Sam 18 Fév - 9:29, édité 1 fois
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyVen 17 Fév - 23:41

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
621 mots

Un silence suit ma réponse et j'attendais patiemment une réaction du mage, tout en voyant, du coin de l’œil, partir le dénommé Seth... J'ai l'impression que ce dernier est mis de coté, pour cet entraînement, pour des raisons qui me sont parfaitement obscures...

Kenta commence alors à m'expliquer un cas de figure qui ne m'est quasiment jamais arrivé: être à terre, acculé par l'ennemi.
Attention, je ne dis pas que je suis "forte" au point de ne jamais être mise au pied du mur... C'est juste que... je me suis toujours entraînée à maîtriser ma magie, au lieu de mon corps et je n'ai fais quasiment aucun combat "réel", depuis tout ce temps. Je suis arrivée depuis peu chez les Quatro Cerberus et les combats d'entraînement sont rares... Je devrais sans doute m'y mettre sérieusement...

J'observe donc attentivement les mouvements du mage, prêtant également une oreille attentive à ses explications...
Selon les directives de Kenta, je m'approche de lui sous différents angles, observant l'ensemble de ses réactions... Ces mouvements ont l'air effectivement utiles, dans l'optique où l'adversaire est spécialisé au corps-à-corps et doit chercher le contact physique, pour m'achever, une fois que je serais projetée à terre... Après, les mouvement de la relevée seraient aussi intéressants, pour me remettre d’aplomb, même contre des mages ou combattants spécialisés en combat à distance...

Incrédule, j'observe la tenue salie de part et d'autre du mage, qui me proposait de suite de changer d'endroit... Après deux secondes de réflexion, je secoue la tête, en haussant les épaules:

-Non, pas la peine de changer de terrain. Ce n'est qu'un peu de terre et d'herbe; on pourra y survivre.
Et puis, on n'aura qu'à se laver après, avec une bonne douche.


Je prends une profonde inspiration, faisant quelques étirements basiques que je connaissais, pour les avoir pratiqués avec mon mentor Lydara.
Je tâche alors de reproduire l'ensemble des mouvements de Kenta, m’allongeant au sol, copiant chaque geste que j'ai pu observer, avec la même assiduité que lorsque je m'entraînais à manier mes cartes, aussi bien dans le présent que dans le passé, avec Lydara...
Bien que j'ai quelques ratés dans mes mouvements, qui font que ma "défense au sol" se fasse déborder trois quatre fois, je constate, avec un certain étonnement, que mon corps réagissait très bien à cet entraînement. Pourtant, je n'avais pas fais autant d'exercice que ça... quoique...

En y réfléchissant bien, j'ai possiblement entraîné mon corps physiquement, sans le vouloir. C'est vrai que j'avais pas mal de mouvements à effectuer avec mes bras et mes mains, pour manipuler et déployer mes cartes magiques, pouvant amener à muscler ces derniers.
Quant aux jambes, qui étaient également mises à contribution, pour l'entraînement de Kenta, la question ne se posait plus vraiment. Le fait est que j'ai dû faire l'équivalent de cinq tours complets du royaume à pied, avec toutes les tournées faites par Théolys, allant de droit à gauche du royaume, des années durant...

Reprenant mon souffle, après m'être relevé une cinquième fois, je redresse une mèche de cheveux plaquée devant mon visage, époussetant rapidement mes vêtements, couverts d'herbe et de terre, réajustant mon béret rouge:

-Est-ce suffisant à votre goût, ou doit-on continuer?

Ce n'était pas de l'agacement qui sortait de ma voix, mais de la curiosité, avec une pointe d'impatience. J'avoue être très curieuse de voir ce que le mage pourrait m'apprendre de plus... Je commence à trouver cet entraînement intéressant... Je devrais le garder en mémoire, pour plus tard.

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyLun 29 Mai - 22:09




La cerbère acceptait de le faire sur l’herbe. Quel remord pouvais-je avoir, à partir du moment où je lui avais laissé le choix ? Et pourtant, ça me gênait d’avoir balancé mes responsabilités. C’était une fille. Il était certes parfois gênant de les considérer comme des choses fragiles, mais, dans mon cas, il s’agissait surtout d’êtres raffinés. En l’occurrence, propres. Il était certain qu’elle allait se salir. Malheur à moi ! Et quel exemple donnais-je à Seth ? Il serait difficile de rattraper mon erreur. Mais bon, tant pis, tant qu’on y était... La mage était déjà en position.

Mine de rien, elle se débrouillait plutôt bien, surtout pour quelqu’un n’ayant jamais touché aux arts martiaux. Refrénant parfois l’envie d’utiliser ma magie, parce que j’avais appris ces deux arts en même temps, je ne parvenais pas à la toucher. Ceci étant dit, c’était le principe de la technique, je ne pouvais pas vraiment m’en vouloir. Et, plus le temps passait, mieux elle se déplaçait. Si Liz et elle s’affrontaient, comment le duel se déroulerait-il ? Je serais bien curieux de le savoir ! Après tout, je n’avais toujours pas vu la magie de la cerbère. Elle m’avait dit utiliser des cartes, ce qui était plutôt rare, à l’instar de la majorité des magies porteuses.

Et voilà que ça se terminait. Elle était beaucoup moins propre. Bon, trop tard pour s’en vouloir. Elle s’époussetait, si ça se trouve elle s’en fichait vraiment. En tout cas, elle était prête à continuer l’entraînement ! Mais quoi faire ? Si je rentrais maintenant, je serais à l’heure pour le dîner. Si on continuait, l’heure à laquelle je rentrais importait donc beaucoup moins, puisque ce serait en pleine nuit. Autant faire un entraînement nocturne, donc ! Lequel ? Quel entraînement nocturne serait adapté à la magie des cartes ? Aucune idée ! Je n’avais pas la moindre idée de la façon dont elle pouvait se servir de sa magie ! Donc, il fallait quelque chose d’imprévisible. Une sorte de combat. Il était inutile qu’elle se batte contre moi, ce serait peu instructif. De même, en pleine nuit, contre un géant de lumière, il y avait d’autres méthodes plus efficaces. Ceci étant dit... S’il agissait comme un projecteur, il pourrait aussi servir d’appât ! Après tout, la nuit, les insectes sont attirés par les lampadaires. Or, Seth était l’un des plus grands lampadaires du pays !

Un peu comme tu veux. Si tu souhaites continuer, je te propose d’attendre la nuit. Seth produira toute la lumière dont nous aurons besoin. Nous attendrons une créature à affronter... En attendant, reposons-nous ! J’ai amené de quoi grignoter. En assez grande quantité : Seth mange un peu plus que nous...

Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyMer 31 Mai - 5:51
Tandis que l'entraînement battait son plein, Kenta cherchait un moyen de faire un exercice en conditions réelles.
En laissant Seth agir comme une lumière qui attire les insectes, il a eu l'effet espéré. Pourquoi ? Sans doute parce qu'une meute arrivait vers eux attirée par Seth comme un bateau par un phare.

Ainsi, une meute comportant deux Toramata noirs et cinq Nekomatas noirs furent attirés par la lumière du Nebula Finalita. Entourant ainsi la bête domestiquée et les deux mages.
Les ombres approchen, le dôme de la nuit renforçant leurs pouvoirs.
Allaient-ils finir dévorer par les fauves ? Ou allaient-ils jouer aux chats et à la souris ?


Intervention GM: Apparition de deux Toramatas Noirs [3.000 et 3.500PM] et de cinq Nekomatas noirs [ 4x1.000PM et 1x1.500PM]. Good Luck!!
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
563 mots

Je réfléchis un temps à la proposition du mage.
Attendre la nuit pour poursuivre l'entraînement? Ici, à la Plaine de l'Espérance?
De ce que j'en sais, les créatures de la nuit sont bien différentes des créatures du jour et j'avoue être un tantinet perplexe, quant à l'idée d'attendre de se faire agresser.
En tout cas, à écouter Kenta, j'ai bien l'impression que le prochain entraînement démarrera lorsque ces fameux monstres apparaîtront.

Je croise les bras, levant la tête un moment, avant d'acquiescer:

-Très bien, on attendra donc la nuit, pour la suite de l'entraînement. Je n'ai rien d'autre de prévu de toute façon.

Concernant le repas proposé par Kenta, je tape très peu dedans. De base je ne suis pas une très grosse mangeuse et puis, je n'aime pas trop me servir chez les autres, même s'ils m'y invitent volontiers.

La nuit vient assez vite, même si je m'impatientais vite. On va dire que je suis assez hyperactive et que j'ai constamment besoin de bouger. Attendre si longtemps, immobile à un endroit donné, sans savoir à quoi m'attendre, ça me donne une bougeotte pas possible et j'admets que ma curiosité se fait plus grande au fil des minutes.

Aussi, lorsque je vois les créatures s'approcher de nous, je suis prête depuis un bon moment, au moins sur le plan mental.
Voyons voir... Une meute composée de deux Toramatas Noirs et de cinq petits Nekomatas noirs, qui semblent tous être attirés par notre groupe, comme l'avait expliqué le mage, concernant son familier et la lumière qui en émanait.
En observant les deux Toramatas, je ne peux m'empêcher de réprimer un frisson parcourant ma nuque. Ils dégagent tellement de puissance que même avec mon impatience, ma rationalité me hurle dans la tête "touches pas à eux, ils vont te massacrer!"
Sortant une poignée de cartes de mon braceck, je fais quelques pas sur la droite, laissant le champ libre à Kenta, histoire que l'on ne se gêne pas. Je n'ai pas d'idée très précise concernant sa magie, sauf celle concernant le terrain (est-ce qu'il en a plus d'une?) et je préfère éviter que l'on se bouscule avec nos sorts. Je vais donc jouer plus sur la sécurité et les attaques à distance. Il faudrait que j'attire à moi un deux des Nekomatas noirs, histoire de retirer un peu de charges à mes deux compagnons d'entraînement.

Calculant la trajectoire, je place trois cartes devant moi, projetant mes "Ice Picks" sur les deux Nekomatas les plus à droite, dont un qui semble un peu plus gros que les autres. L'attaque est peu puissant, sachant que je ne sais pas comment vont réagir ces créatures et que je cherche surtout à attirer leur attention. Je dois aussi faire attention à ma consommation de puissance magique et ne pas me laisser déborder.
Je vais tâcher de gérer les plus petites créatures pour commencer, aussi bien pour laisser une plus grande marge de manœuvre à Kenta et Seth que pour que je m'entraîne petit à petit au combat nocturne et de groupe.
Et puis bon, stratégiquement, cela me semble plus avisé de d'abord cibler les plus faibles, pour ensuite avoir à juste gérer les plus puissants ensuite.


Actions du post:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyMar 27 Juin - 12:16




L’appât avait fonctionné, une fois la nuit tombée. Trop bien fonctionné, même. Je m’en souviendrais, car ce pourrait être aussi bien une qualité qu’un défaut pour Seth. Et maintenant que des créatures venaient de toute part pour faire nos poches, Seth se sentait un peu moins bien. La peur reprenait le dessus... Jusqu’où pourrait-il aller dans cet état, nous le verrons bien : ce sera une information importante pour moi, mais encore bien davantage pour lui. Nous étions cernés par des Nekomatas et des Toramatas. Seul, Seth n’aurait pas fait long feu : je comprenais maintenant pourquoi il se cachait au fin fond d’un temple ! Sa lumière ne risquait pas d’attirer grand-monde... Et puis, à Era, il n’y avait personne pour être dérangé par un lampadaire de plus ; quoique le lampadaire en question avait une tête assez spéciale.

Si j’avais été seul, la meute m’aurait sans doute gêné, mais je m’en serais très probablement sorti. Néanmoins, dans ce cas-là, je devais faire tout aussi attention à mes adversaires qu’à mes alliés : il était hors de question que mes flammes les touchent. Il allait me falloir prendre de nombreuses précautions. La première étant d’empêcher les créatures de nous attaquer de toute part, afin d’avoir un certain contrôle. La seconde serait d’en effrayer un maximum, sans pour autant parvenir à blesser mes alliés. Effrayés, peut-être que leur nombre décroitrait, qui sait...

Ainsi, je fis apparaître en premier lieu un mur de feu parabolique qui séparait les Toramatas des Nekomatas. Je me trouvais du côté des grandes créatures tandis que le Nebula et la cartomancienne seraient du côté des plus petites. C’était ça ou risquer que des attaques se perdent. Et puis, au moins, avec ces murs, Seth ne serait plus la seule source de lumière, nous allions bien mieux y voir. Le mur de feu avait ses avantages, mais il ne serait pas suffisant pour faire fuir les moins téméraires. Aussi, après avoir renforcé mes vêtements par Trace (je préférais y perdre un peu d’énergie que de voir les crocs acérés des créatures perforer ma chair), j’envoyai une déflagration sur l’un des deux Toramatas. Si le second restait trop près du premier, il serait de toute façon également touché par les flammes et, dans tous les cas, par le souffle. Cette technique était ma signature, ce n’était pas pour rien. Et puis, personne ne serait touché derrière moi.

Seth, feu à volonté ! Narumi, bon courage !

Il ne m’avait pas fallu crier davantage pour que Seth lance aussitôt le Tohu-va-Bohu, qui complèterait la lumière des flammes de leur côté, en espérant affaiblir les sombres attaques adverses, tout en attaquant leurs adversaires. Et puis, je savais Seth bien trop indulgent pour qu’il se laisse mettre plus d’un pourcent de marge d’erreur : il ne voulait pas non plus blesser son allié, quitte à ne pas attaquer l’adversaire qu’elle avait pris. Ceci étant dit, j’étais actuellement aveugle : une barrière de feu m’empêchait de voir quoi que ce soit de leur côté et une boule de feu de la taille d’une maison était devant moi.

Advienne que pourra.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyVen 30 Juin - 1:54
La meute féline avait encerclé les deux aventuriers et un familier. Ces derniers avaient préféré s'éloigner pour ne pas se gêner. La devise Diviser pour mieux régner pouvait donc être appliquée à ceux-là.

Kenta fit apparaître un mur de feu pour séparer les gros félins des petits. Laissant ainsi Seth et Narumi face aux Nekomatas, tandis que le Conseiller devra s'occuper des Toramatas. Le chevalier lança les festivités en envoyant une déflagration sur l'un des deux Toramatas. Ce dernier ne subit que de légères brûlures, car il s'était caché dans les ombres pour éviter le coup, le deuxième fut plus sévèrement touché, car il se trouvait trop près de son comparse et dû encaisser le souffle. 
Kenta aboya un ordre à son familier. Des piliers de lumière s'abattirent sur toute une zone excluant la mage des cartes. Deux nekomatas furent touchés assez durement, les autres les ayant évités. Ces deux-là n'avaient pas dit leurs derniers mots. L'un prit l'apparence de Kenta blessé, l'autre se téléporta vers le Nebula sauta sur son dos et s'agrippa avec ses griffes dans sa crinière de lumière.

Le fauve s'étant caché dans les ombres réapparu à la droite de Kenta pour lui planter ses crocs dans l'épaule ainsi que ses griffes dans le dos et son torse. Heureusement, la trace mise en place par le conseiller fit son effet. Cependant, les deux queues du félin entrèrent en action et envoyèrent un rayon ténébreux, à bout portant, vers la tête du conseiller.

Les piques de glace envoyées vers les Nekomatas ne les touchèrent pas. Les félins avaient l'habitude d'entrer dans les ombres pour esquiver, c'est ainsi qu'ils parvinrent à ne pas être touchés. Narumi put voir trois d'entre se ruer vers elle. Les chatons se fondent dans les ombres pour la harceler en la griffant puis à retourner dans les ombres. Les petits arrivèrent même à prendre des cartes à Narumi : celle de la foudre et de la Glace.

Comment Kenta, Narumi et Seth allaient-ils s'en sortir ?


Intervention GM: Kenta blesse un des Toramata, l'autre l’attaque au corps-à-corps. Un Nekomata prend l'apparence de Kenta, un deuxième parvient à aller sur le Nebula faire du rodéo, les trois autres harcèlent Narumi et arrivent à lui prendre les Cartes Foudre et Glace.
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyVen 7 Juil - 14:01

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
330 mots

Le combat s'est bien vite engagé et Kenta a de suite pensé à séparer les monstres en deux groupes, me laissant pas mal isolée, avec les Nekomata dans ma zone.

Ces petites créatures sont bien agiles et esquivent avec une facilité déconcertante mes piques de glace, jouant suffisamment bien avec les ombres pour arriver même à échapper à ma vigilance.
Quelques instants plus tard, je sens quelque chose me heurter et me griffer dans le dos, me faisant grimacer de douleur. Je tourne la tête, juste à temps pour voir un Nekomata se réfugier dans les ombres, mais un deuxième profite que j'ai le dos tourné, pour m'attaquer aussi par surprise.

Bon sang, je suis complètement dépassée, mais, après un temps de réflexion, je me rappelle la façon de procéder de Kenta, avec Seth qui utilise la lumière pour se battre... J'ai pas de sorts de lumière à proprement parler, mais mes sorts de foudre pourraient bien servir à générer une lumière vive, même si c'est très bref, histoire de perturber les créatures m'entourant.
Cependant, en portant rapidement la main à mon braceck, j'ai un bref moment de panique et le regard que je jette à mon accessoire confirme mes craintes: ces créatures m'ont volés des cartes!
Et c'est même mes deux cartes principales! Je ne peux plus lancer aucun sort!

Grinçant des dents, j'observe attentivement le manège des trois créatures félines, qui continuaient à me harceler... avant de foncer, mains tendues, vers un Nekomata qui semblait tenir quelque chose (dans les ombres dans lesquelles il se fond régulièrement, j'ai du mal à discerner). Je dois l'immobiliser, le plaquer au sol avec ma main droite et récupérer rapidement cette carte. Foudre, Glace, peu importe, mais je ne peux pas me permettre de rester immobile, alors que mes deux seules chances de victoire sont entre les mains de ces monstres, qui semblent bien avoir décidé de jouer avec moi...



Actions du rp:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyVen 14 Juil - 0:22





C'était gênant. Ennuyant, même. Seth n'avait jamais été dressé ; et il ne le serait sans doute jamais. Et d'un coup, je le laissais agir comme bon lui semblait, une "alliée" près de lui. Heureusement, ces deux-là n'avaient pas eu l'air hostile l'un avec l'autre de toute la journée. Au moins pouvais-je me consoler avec cela. Toutefois, cette situation ne devait pas durer trop longtemps, Seth était une créature sauvage. Et bien qu'habitué à se faire discret grâce à son séjour à Era, chez moi, il ne restait pas moins que je n'avais jamais dû gérer un combat qu'il avait provoqué. Enfin, il se savait quand même moins fort que moi et il savait tout aussi bien qu'il n'avait pas intérêt à toucher à Narumi. Ceci étant dit : plus jamais je ne lui dirais "feu à volonté". C'était une réaction stupide de ma part... Bah, c'est par les erreurs que l'on apprend. Quoiqu'un Mage du Conseil se doit d'en faire le moins possible, mais cela est une toute autre histoire.

Les flammes de ma déflagration disparues, je constatais le résultat : un Toramata avait disparu et l'autre avait été projeté. Pour ce dernier, je n'avais pas eu besoin d'attendre que les flammes meurent avant de remarquer que le Toramata avait été projeté. Quant au premier, ma magie était insuffisante pour effacer son existence. Aussi, se cachait-il quelque part. D'après leur couleur et l'heure actuelle, ils utilisaient des énergies négatives : la nuit, les ténèbres, l'ombre ou quelque chose s'y approchant. Avec un tel attribut, facile de se cacher, surtout de quelqu'un ayant l'habitude de se battre à la loyale ! Quel défi ils me faisaient ! Me battre de façon déloyale, voilà une expérience que je pourrais tirer de cet entraînement ? Et moi qui m'efforçait de respecter mes valeurs, même dans le panier de crabe d'Era ! Enfin, même Narumi était trop occuper pour tenter de percevoir quelque chose derrière le mur de feu, je n'avais rien à craindre à employer la totalité de mes ressources.

Et comme chaque erreur entraîne une évolution, mon évolution commença lorsque je ne parvins pas à remarquer le Toramata caché se ruant sur moi. Malgré mon armure magique, mes muscles tendus sentirent parfaitement les mâchoires puissantes de la bête tenter de me broyer et ses griffes acérées gratter mes défenses. Ces attaques sans effet, il décida d'user de ses queues pour m'attaquer : un rayon obscur me frappa à la tête instantanément. Projeté vers la gauche, je heurtai l'herbe dont la fraîcheur nocturne n'était d'aucun réconfort. Si le coup avait été situé un petit peu plus bas, j'aurais sans doute perdu connaissance. Heureusement, ces animaux ne connaissaient rien en anatomie ou en arts martiaux. Comme quoi, Narumi ne serait pas la seule à prendre quelques leçons de ma part aujourd'hui. Ma tête tournait et je n'entendais que des bourdonnements, en attendant. C'était vraiment pas bon signe...



Me relevant, j'essuyais les quelques gouttes de sang qui coulèrent de ma bouche, puis entreprit de vérifier l'état de mes sorts actifs. Le mur de feu était toujours aussi chaud et mon armure toujours en place. Bien. Et maintenant, l'heure de la contre-attaque avait sonné.

Vous avez mal choisi vos victimes, vraiment...


Troisième technique permanente activée. La Seconde Origine était vraiment utile, dans bien des situations. Une lame de feu recouvra mon épée, que je tenais d'une main, pointée face au Toramata ayant osé me frapper. La vengeance est un plat qui se mange froid ? Ca tombe mal, je suis un mage de feu. Elle se mangera calcinée ! Un cerlce de feu apparut derrière moi, tandis que je courais en direction des fauves, gardant loin de moi celui valide grâce à mon allonge et mes flammes. Quant à l'autre, d'ici quelques instants, le ciel lui enverrait un obus de feu droit sur la caboche. Voyez ce que cela fait, de subir une explosion. Evidemment, je vous met les intérêts. L'artillerie sur l'un, l'épée sur l'autre. Dès que je fus au corps-à-corps, je rendis la monnaie de sa pièce au Toramata. Me lancer un sort à bout portant ? Très bien. Je relâchais la lame ardente sur lui tout en tentant de le taillader. En voilà un qui aura du mal à s'en sortir indemne. Quant à l'autre, je profitai d'un tour complet sur moi-même, ayant pour but d'asséner un violent coup d'épée, afin de jeter une boule de feu sur le félin blessé par la déflagration. Lui, ses chances de se rétablir complètement de cette chasse venait de s'éteindre. Pas comme son pelage.

Frapper un ennemi à terre ? Et bien, j'avais d'autres chats à fouetter que ceux-ci. Je voulais superviser Narumi, pas m'entraîner. Alors, tous les moyens sont bons pour éliminer la menace. Oh, voilà que je me remet à penser de la même façon que je le faisais avant les événements de Gehenna Island. Peut-être l'influence du Conseil. Il faudra que j'y prenne garde, je ne devais pas prendre cela à la légère. Ceci dit, ces Toramatas méritaient leur sanction. On n'embête pas un Mage du Conseil.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyDim 16 Juil - 17:35
Le Nebula dressa un bouclier entre lui et le Nekomata transformé en Kenta. Le familier réussit à attraper le Nekomata et le projeter au loin. On dit que les félins retombent toujours sur leurs pattes, n'est-ce pas ? Et bien apparemment pas quand ils sont projetés si violemment. Le choc fit perdre connaissance à la créature.

Narumi dépourvut de ses deux cartes charnières décida d'immobiliser l'un des Nekomatas. Le chaton ayant été saisi par la jeune membre de Quatro Cerberus eut une curieuse attitude quand il se retrouva dans les bras de Narumi. En effet, le chaton leva la tête pour voir qui l'avait attrapé et se mit à trembler. Quel était ce tremblement ? Rien d'autre qu'un ronronnement d'un chat.

Hélas, trois hélas, il ne ronronnera pas longtemps. Le mage du conseil n'eut aucune pitié pour ses parents, les Toramatas qui soumettaient juste leurs petits à l'apprentissage de la chasse. Ils n'avaient hélas pas trouvé les bonnes proies. Kenta avait utilisé un déluge de feu, sur le Toramata déjà blessé et qui n'avait plus attaqué. Il se prit donc de plein fouet, la boule de feu et sombra inconscient tandis que son pelage couleur de nuit laissait apparaître quelques flammèches encore brûlantes. L'autre Toramata avait juste fait un retour des choses en lançant un rayon ténébreux sur le conseiller parce qu'il avait été attaqué en premier par le mage de feu. Seulement, il fut tailladé sans merci, sans pitié, par ce mage qui défendait la justice.

À travers le feu, le chaton put voir un de ses parents tombé par l'épée du preux chevalier. En effet, le coup qu'avait reçu Kenta avait affaibli son mur de feu, ce qui avait permis à ce Nekomata de voir ce spectacle.

Les autres Nekomatas se grouillèrent de s'attrouper sur Narumi, voyant en danger leur frère, ils ont sauté sur la demoiselle. Vu le nombre d'ennemis et leurs élans, Narumi n'aura d'autre choix que de se retrouver par terre avec un chat dans ses bras qui pleure et trois autres qui essayent de faire sortir leur frère de là, dont avec l'apparence de Kenta.


Intervention GM: Les deux Toramatas sont hors-jeu, un Nekomata aussi, l'un est dans les bras de Narumi, les trois autres, dont un transformé en Kenta, essaye de sauver leur frère. Good luck!
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 5 Aoû - 23:26

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
854 mots

D'un rapide bond en avant, je parviens à attraper une des créatures, que je peux alors observer de plus près. Bon, de ce que je peux voir, je n'ai pas eu de chance et cette créature n'avait pas ma carte Foudre ou Glace dans sa gueule.
Alors que je tenais la créature dans mes bras, j'entends le violent combat qui se fait à coté de moi et, en tournant la tête, je vois les monstres s'effondrer les uns après les autres, à travers le mur de flammes. Je sens alors le Nekomata dans mes bras trembler et... ronronner?!?
En baissant les yeux, à la lueur des flammes, je peux alors mieux observer la créature... qui est bien plus mignonne que ce que je pouvais imaginer, en les voyant gesticuler tout autour de moi,
à travers les ombres... C'est très perturbant de se retrouver avec une créature tout ronronnant et tremblant dans ses bras, même en plein combat, à coté d'une muraille de flammes...

Tout s’enchaîne alors très vite et je me retrouve avec trois masses se jetant sur moi: deux Nekomata et... Kenta?!? Non, attends, il y a encore Kenta de l'autre coté des flammes! Un clone?!?
Je suis projetée à terre, labourée de coups de pattes et de griffes par les deux Nekomatas et de coups de pieds par le "clone-Kenta", émettant un cri mélangeant la douleur et la surprise.
Ça craint vraiment. À ce rythme, je pourrais bien perdre connaissance, sous la rafale de coups de l'ennemi et je n'ai pas accès à ma magie de combat... Tout ce que j'ai, c'est mes aptitudes physiques, très limitées dans la situations actuelle, et le simple fait de pouvoir manipuler mes cartes, sans effets magiques supplémentaires...

Ceinturant le Nekomata contre mon ventre d'un bras, je retire le clapet de mon braceck de ma main libre, activant ma Magic Card et projetant mes cartes dans toutes les directions. Je les fais luire autant que je peux, leur faisant prendre des trajectoires complètement aléatoires, les faisant siffler dans l'air, danser, virevolter, clignoter de diverses lueurs, devant mes assaillants.
C'est un spectacle sons et lumière que je réserves pour certains spectacles nocturnes. Pas besoin de constamment utiliser ma magie de Glace et de Foudre, pour faire le show. Parfois, faire des figures avec mes cartes "basiques", des petites chorégraphies aériennes peut suffire.
Dans la situation présente, j'espère juste que tout ça va perturber et distraire mes trois assaillants, qui semblent avoir un caractère assez joueur, si je me rappelle bien la façon dont ils jouent avec les ombres, pour s'amuser à me faucher mes cartes de tous les cotés. Ils veulent des cartes, ils vont en avoir!

Une fois mes cartes libérées, je resserre doucement mon emprise sur le Nekomata dans mes bras, qui gesticulait beaucoup et je pourrais jurer l'entendre pleurer... Pourquoi j'ai l'impression que ce sont Kenta et moi les méchants, dans cette histoire?
Ces créatures nous ont attaquées, certes, mais, on ne sait pas s'ils nous ont attaqués dans l'intention de juste tuer par plaisir, par jeu. Peut-être a-t-on envahi leur territoire, d'une manière ou d'une autre? Peut-être défendent-ils un nid ou autre chose qui aurait une valeur à leurs yeux. Ils ont l'air portés sur le vol; peut-être qu'ils veulent juste protéger leur butin?

-KENTA! Ménagez vos adversaires! Immobilisez-les, assommez-les ou je ne sais quoi! Pas besoin de les tuer! La mort des plus grands monstres semble affecter les plus petits, qui se défoulent sur moi!
Pour les quatre créatures qui sont avec moi, laissez-les moi! Je vais essayer quelque chose! Ne venez m'aider que si je vous le demande, ou si je sombre dans l'inconscience, en essayant de le faire!


Continuant à faire gigoter mes cartes dans tous les sens, j'entreprends de "rassurer" le Nekomata dans mes bras, commençant à prodiguer caresses sur le corps et grattouilles sous le menton. Je tâchais de reproduire les mêmes gestes que les quelques mages que j'ai pu croiser, au cours de mes nombreux voyages, faisaient, pour leurs familiers.
En plus des caresses et grattouilles, je commence à m'adresser aux Nekomatas, aussi bien ceux qui m'agressent que celui dans mes bras:

-Du calme, je ne veux pas te faire de mal... Je veux juste jouer avec toi et tes petits camarades... Regardez tous mes cartes qui volent dans tous les sens, clignotant de toutes les couleurs...

Je tâchais d'avoir la voix la plus calme et la plus douce possible, malgré le chaos ambiant et la douleur graduelle qui se répercutait sur tout mon corps... Je ne sais pas du tout si la douceur va réussir, là où la violence de Kenta et la "mienne" (je suis très sceptique, concernant le fait d'avoir été plus violente que mon partenaire mage, au cours du combat) ont échouées... Mais, je ne peux pas non plus rester à rien faire et je veux apporter ma contribution à ce combat et ne pas laisser Kenta tout faire.



Question + Actions du rp:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyMar 15 Aoû - 19:51






Echec et Mat ou Touché Coulé, ça revenait au même : mon dernier coup avait achevé mes adversaires. Enfin, en considérant qu’il s’agissait de mes adversaires d’un point de vue subjectif et instantané : j’en avais bien d’autres, à commencer par ceux qui menaçaient Seth et Narumi. Cependant, même la colère ne me faisait pas perdre mes priorités : je n’aiderais Narumi qu’en dernier recours. Certes, Seth était déjà en train de l’aider, d’une certaine façon, avec l’une des stratégies les plus courantes, déjà utilisée une fois lors de ce combat avec le mur de feu - diviser pour mieux régner - mais elle n’aurait pas une étincelle de ma part avant que j’eusse jugé le danger trop important.


Le mur de feu se dissipa, à l’instar de mon armure. J’en étais soulagé. Réussir quelque chose de difficile ne signifiait pas qu’on l’avait réussi facilement. J’étais réellement fatigué par la concentration que cette presque prouesse m’avait demandé. Restant malgré tout debout, je pouvais enfin observer librement et sans contrainte les prouesses des deux autres protagonistes. Visiblement, Seth avait des difficultés, mais se débrouillait. C’était un grand gaillard, je n’avais pas vraiment peur pour lui. Il avait survécu seul tellement longtemps… Quant à Narumi, elle me faisait un peu plus peur, sans pour autant m’affoler. Elle ne lançait plus de sorts. Elle faisait juste voler des cartes. En riant.


J’ai dû sauter une étape.


Elle m’éclaira, m’hurlant qu’il ne fallait pas tuer les créatures et de ne pas l’aider. Visiblement, elle gérait la situation. Mieux que ça, même. D’une certaine façon, elle me donnait même une leçon : la violence n’est pas le seul chemin vers la victoire. Certes, je le savais déjà, mais lorsque l’on m’attaquait, comme ici, je ne réfléchissais pas à deux fois avant de contre-attaquer. Une des règles de base lors d’un combat était de tuer l’autre avant de se faire tuer. En fait, dans un combat à mort, cette règle était même la seule qui existait. Sauf qu’il ne s’agissait visiblement pas d’un combat à mort, mais plutôt d’une promenade qui a mal tourné. Cela n’empêchait pas Narumi d’essayer de s’amuser.


Seth, baisse la lumière.



Dans ces conditions, pourquoi ne pas profiter du spectacle ? Plantant avec force mon épée dans le sol, tout près des Toramatas aggressifs, je donnais un ultime avertissement aux créatures blessées. De toute façon, avec son alliage, elle ne risquait pas de s’émousser pour si peu. Je récupérais une gourde d’eau sur ma sacoche et fis boire les deux bêtes. Tant qu’on ne me témoignait aucune violence, aucun risque que je contre-attaque. Surtout dans cet état de fatigue, en fait. Le code d’honneur. Après, il y avait toujours des circonstances atténuantes. Mettons que je rencontre l’assassin d’Amandil, je ne me présenterais pas avant que mon épée ne lui traverse le corps de part en part, puis de le découper en petits morceaux, de les brûler, puis de jeter les cendres dans un volcan. A moins que je le fasse souffrir avant. Enfin, on verrait quand on y serait, pour le moment, je n’avais pas la créature que je haïssais le plus au monde devant moi (et vu mes connaissances des criminels, ce n’était pas peu dire), seulement deux félins battus.


Fais attention à toi, Narumi.



Seth s’était posté à côté de moi, lumières éteintes, laissant les Nekomatas aux bons soins de Narumi. Le spectacle le fascinait. Il regardait les cartes voler, aussi médusé que peut l’être une créature de lumière devant un spectacle de lumière.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 19 Aoû - 11:58
La stratégie de Narumi paya puisque les chats y compris celui qu'elle avait dans les bras regardaient à présent les lumières des cartes. Kenta se retransforma soudain en Nekomata Astral. Il s'était sans doute transformé en un de ses cousins d'ombre pour qu'il soit accepter dans la meute. Le Nekomata dans les bras de la jeune cerbère essayait d'attraper les cartes qui dansaient en agitant la pattes. Bien entendu, elles étaient trop loin. Un des Nekomatas lâcha les cartes « Foudre » et « Glace » de sa gueule. Ensuite, les chatons essayèrent de choper les lumières en sautant. Deux cartes du deck finirent entre les crocs des chatons.

Kenta et Seth regardaient le spectacle qu'offrait la jeune cerbère.

Narumi venait de régler l'agressivité des chats à zéro en offrant ce spectacle de lumière. Le Nekomata qu'elle tenait dans les bras se dégagea de ses bras puis monta sur l'épaule de la jeune fille pour se frotter contre sa tête pour ensuite se coucher sur la nuque de la jeune cerbère, laissant ses pattes pendre des deux côtés et lui faire une jolie écharpe d'un nouveau genre.

Comme quoi, la violence n'était pas forcément la seule solution. Kenta et Narumi auraient dû comprendre que les Toramatas essayaient d'apprendre la chasse à leurs petits.


Intervention GM: Les Nekomatas, sauf celui qu'à Narumi dans les bras chasse les cartes volantes et brillantes. Celui qu'elle a dans les bras semble l'avoir adopté. Capture réussie. Félicitations!
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptySam 19 Aoû - 21:04

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
482 mots

La dernière stratégie s'avère être payante, vu que les Nekomata changent tous radicalement d'attitude. Ils passent, en l'espace d'un instant, de petits fauves très agressifs à des petits félins très joueurs. Peut-être que le simple fait que le Nekomata dans mes bras ne couine plus a aidé à désamorcer ce furieux assaut dont j'étais la cible, il n'y a pas quelques secondes...
Le Nekomata que je m'étais échiné à calmer, dans mes bras, se dégage de mon emprise et se glisse dans le creux de ma nuque, se faufilant sans aucun difficulté et avec la souplesse et la finesse d'un serpent. Au passage, il se frotte un temps tout contre ma tête et je réponds machinalement à ce geste par une nouvelle grattouille sous son menton, surprise par la nouvelle "écharpe" que je viens de récupérer.

Dois-je considérer que je viens d'obtenir un "familier", comme nombre de mages que j'ai pu rencontrer ou croiser, au fil de mes voyages, ou même comme Kenta, avec Seth?
Avoir une créature pour m'accompagner et m'assister pendant mes voyages pourrait être agréable et me changer de mes voyages en solitaire...
Après, je ne voudrais pas non plus donner l'impression que j'enlève ce Nekomata à sa famille, même s'il semble bien plus docile que tout-à-l'heure... Je vais devoir jouer serré, pour mes prochains actes.

D'un rapide coup d’œil, je vois deux de mes cartes tomber au sol, soupirant de soulagement, en reconnaissant les motifs singuliers des cartes "Foudre" et "Glace". Je constate également que deux de mes cartes ont atterris dans la gueule de deux Nekomatas noirs... Tiens? Le clone de Kenta a une robe blanche éclatante, à l'exacte opposée de la fourrure très sombre des autres félins.
Rangeant cette information dans un coin de mon esprit, je ramasse les deux cartes magiques, les rangeant doucement dans mon braceck, pour éviter trop brusquer les jeunes fauves.
Cette simple action me fait grimacer de douleur, tandis que je passe prudemment la main droite dans mon dos, constatant que mon dos était bien salement amoché, mon haut en lambeaux. Quant à mon tatouage de guilde, il ne doit pas faire meilleure figure, mais bon, ça pourra se tamponner à nouveau, une fois rentrée à la guilde.
J'ai aussi quelques écorchures aux bras, avec le Nekomata qui s'était débattu dans mes bras, à coups de crocs et de griffes...

Clairement, ce combat a été assez éprouvant et j'étais soulagée de voir que tout s'était plus ou moins bien terminé.

Grattant de nouveau le Nekomata derrière ma tête, je me tourne vers Kenta:

-Bon, je crois que c'est terminé...

Je m'efforçais de sourire, dissimulant la douleur cuisante se répercutant dans mon dos. C'est une sortie qui m'a coûté pas mal cher, j'ai l'impression...

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyMer 6 Sep - 21:32




Tout est bien qui finit bien, j'ai l'impression. En dehors du rythme cardiaque encore élevé et de du souffle court, nous n'aurions pas dit que nous nous battions quelques secondes auparavant. Les Nekomatas s'amusaient et celui qui avait visiblement pris mon apparence n'était pas de la même race que les autres. En tout cas, tout semblait aller mieux, sauf peut-être pour les Toramatas que j'avais un poil plus que malmenés. Comme je le souhaitais, ils se souviendront qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à des mages / des humains, en fait. Au final, cette expérience leur sera sans doute très utile : ils attaqueront moins facilement d'autres humains et préserveront ainsi leur santé... D'ailleurs, à propos d'expérience, c'en était également une pour Narumi et moi, en réalité. A l'avenir, peut-être serais-je davantage diplomate avec les bêtes, grosses ou petites. Seth ne devrait pas être l'exception ! Quant à Narumi, elle s'était fait d'une petite boule de poil un nouvel ami.

Il semblerait. Seth et moi partirons au lever du soleil, tu peux rester si tu veux.


J'arrachai ensuite une manche de ma tenue pour l'offrir à Narumi. Drôle de cadeau d'adieu, me direz-vous. Je répondrais à cela que ce n'est pas un cadeau d'adieu, mais simplement une bande de tissu bien utile lorsque l'on est blessé. Si Narumi ne l'utilisait pas pour elle, un petit groupe de félin en avait besoin, ce même groupe qui ne me laisserait désormais plus approcher à moins de cent mètres.

Au matin, après avoir réfléchi à la façon de vivre des animaux sauvages, je pris une importante décision. Seth méritait mieux que de vivre entre deux villas, sans la possibilité d'aller ailleurs que dans mon jardin car il effraierait l'intégralité de la population d'Era (avant de se faire descendre par mes propres soldats...). Après avoir fait nos adieux à Narumi et son nouveau compagnon, Seth et moi repartions vers Era. Sur ce chemin retour, alors qu'on prenait notre déjeuner à l'abri du soleil dans une petite cavité d'où l'on voyait déjà notre destination, je fis comprendre au Nebula qu'il devait rester ici mais que j'irais le voir le plus souvent possible et qu'il ne serait jamais abandonné : si je ne pouvais me libérer un jour, quelqu'un d'autre viendrait pour s'assurer de sa sécurité. Je savais Seth très peureux et, à vrai dire, j'avais moi-même un peu peur de le laisser tout seul. Mais il ne serait jamais heureux à Era, alors il valait mieux qu'il reste ici, où je pourrais venir le voir très souvent. La créature -mon ami- savait que je m'étais attaché à lui dès que nous nous étions rencontrés, alors même si je ne savais pas ce qu'il avait compris de mes mots, de mes gestes et de mes larmes, je savais qu'il comprenait au moins l'essence de tout cela : je ne voulais que son bien. Et je viendrais souvent le voir, après tout. Voyager avec lui n'était pas non plus exclu. Bref, ça irait, tant qu'il ne restait pas à Era...
Narumi Koshin
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Narumi Koshin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] EmptyJeu 7 Sep - 15:02

Deux mêmes premières aventures

ft. Kenta Hoshi
636 mots

La tension du combat tombe bien rapidement, une fois les Nekomatas calmés. Du coté des Toramatas, j'imagine que le danger est bien minime, depuis que Kenta s'est occupé d'eux, avec Seth. Et puis, voir leurs petits aussi calmes et dociles devrait désamorcer le peu d'agressivité qu'ils peuvent avoir encore, vis-à-vis de nous.
Ils ne semblent pas tellement réticents, à l'idée de laisser leur compagnon avec moi, vu qu'ils partent sans même un regard en arrière et que le Nekomata noir reste sur ma nuque.

Je m'assois par terre, soupirant longuement, pestant un peu contre moi-même malgré l'issue au final heureuse du combat.
J'ai quand même mis du temps à comprendre les intentions des créatures qui nous ont attaqués et j'aurais pu minimiser les dégâts, aussi bien pour moi que pour les Nekomatas et Toramatas noirs. Au final, j'ai un peu couru dans tous les sens, après mes cartes, pour des picotins.
Bon, au final, on s'en est quand même sortis, je ne devrais peut-être retenir que ça et la manière dont nous sommes arrivés à désamorcer le conflit entre humains et créatures.

Je hoche la tête, en réponse à la proposition de Kenta:

-Volontiers, j'ai besoin de me reposer un peu et de laisser mes plaies se refermer.

Sur ces mots, je récupère les morceaux de vêtements de Kenta, inclinant la tête, en guise de remerciement. J'entreprends ensuite de verser un peu d'eau sur les bandes de tissu, pour me faire des compresses. Une fois prête à dormir, je m'allonge sur le ventre, me contorsionnant pour déposer les compresses improvisées sur les plaies de mon dos, grimaçant et retenant mes cris de douleur, lorsque que le tissu mouillé touche mes griffures multiples.
J'espère qu'il y aura de l'amélioration pour le lendemain...

La nuit passe lentement, alors que je peine à trouver le sommeil, avec l'eau glacée des compresses ruisselant de temps à autre sur mes cotes.
J'occupe une partie de la nuit à contempler le petit Nekomata noir qui est roulé en boule dans l’herbe, en face de moi, dormant profondément.
Maintenant qu'il ne s'agite plus dans tous les sens, griffant, mordant ou se fondant encore dans les ombres, je pouvais admirer tranquillement la beauté de cette créature féline.
Les pouvoirs de ce Nekomata pourraient s'avérer utiles et puis j'imagine que c'est toujours mieux d'avoir une créature aussi joueuse que câline qu'un petit rebelle surexcité, qui désobéirait à longueur de temps... Après, c'est bien trop récent pour que je puisse encore penser à "dresser" cette créature, surtout si l'envie m'en prend...

Le lendemain matin, c'est le moment des séparations. Kenta et Seth partent de leur coté et moi du mien, tout en leur adressant un signe de la main.
Réajustant prudemment ma cape de voyage sur le dos, essentiellement pour couvrir mon haut déchiré dans le dos et mes plaies, je traverse la plaine, en direction de la guilde, où je compte bien prendre une vraie nuit de repos.
Le Nekomata a retrouvé sa place, à savoir à moitié enroulé autour de mon cou, formant une écharpe un peu bizarre.
Pour m'occuper, je cherche à donner un nom à ce petit félin, énumérant à voix haute une liste de noms, guettant sa réaction:

-Non, pas celui-là? Hum... Doshi?

Pour la première fois, au lieu des feulements habituels, j'ai droit à un long ronronnement. J'ignore si c'est parce qu'il tombe de sommeil où s'il approuve, mais dans le doute, autant approuver ce nom, parce que c'est déjà la quarantième que je propose.
Je poursuis donc ma route, Doshi à mes cotés, pensant déjà à mes futures expéditions.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]   Deux mêmes première aventure [Pv Narumi] Empty

Deux mêmes première aventure [Pv Narumi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier RP, premiere aventure
» Le Destin parle. La Tour frappée par la foudre! [pv Roy, Narumi and me]
» Demande de récompense pour Narumi et Kenta [07/09/2017]
» Ce n'est qu'une aventure... (Meis Corbo et Kazuki Kuro)
» Le début de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Plaine de l'Espérance
-