Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

 Peut être un future membre

AuteurMessage
Meliodas
Invité


MessageSujet: Peut être un future membre   Peut être un future membre EmptySam 26 Nov - 15:08
Tout d'abord bonjour Very Happy ,

J'aurais quelques questions concernant la magie des ténèbres. Vous dîtes dans la description de cette magie qu'il est possible de créer des explosions d'énergie obscure, alors ma question est la suivante :

1-peut on à partir de cette énergie créer un bouclier de pure énergie ?

2-Ensuite, est-il possible à partir de cette même énergie créer des orbes avec les quelles, l'on peut attaquer ?

3-Est-il aussi possible de combiné cette magie avec la capacité spécial Body Magic, si le rend adéquate est obtenue ?

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Peut être un future membre   Peut être un future membre EmptySam 26 Nov - 15:22
Bien le bonjour !

Alors :

> Pour le bouclier, ça rejoint le sort de Ce Lien.

> Oui, c'est des techniques classiques de magies élémentaires, comme ici

> Of course ! Le Body Magic est combinable à toutes les magies élémentaires. Cependant, il faut préciser que c'est une "capacité défensive". Tu ne peux pas par exemple changer un membre en ténèbres pour attaquer, mais tu peux échapper aux dégâts de tes propres attaques par exemple.

Enfin, je rajoute une précision : on divise la magie des ténèbres en deux branche, qui si une choisie, on peut pas choisir les sorts de l'autre.

> Les sorts de Jose, une magie explosive qui créer des déflagrations d'énergie.

> Les sorts de Zero, une magie solide, qui elle cause des dégâts contondants / perforants (à ne pas confondre avec la Dark Make qui permet de modeler les ténèbres pour lui donner une forme.

Je pense avoir répondu à tes questions, mais si tu en as d'autres, je suis toute ouïe.

PS : un conseil, soigne ton orthographe, pas que sur la Prez. Les fautes comme "Rend" au lieu de "Rang" ont tendance à jouer sur la note Wink
Meliodas
Invité


MessageSujet: Re: Peut être un future membre   Peut être un future membre EmptySam 26 Nov - 15:41
Merci pour vos réponses et votre conseil, c'est une erreur d'attention de ma part Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peut être un future membre   Peut être un future membre Empty

Peut être un future membre

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était peut-être un peu trop...
» Petite question avant inscription....peut-être !
» C'quoi ce cahier ? on peut y faire des desseins ?
» [Achat] Un petit coup de neuf pour mes Katanas peut être ?
» Qui veut RP avec La Future Miss Fiore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-