Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Demande de Récompense pour Kalindra & Kenta [Le 26 avril 2016]

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Demande de Récompense pour Kalindra & Kenta [Le 26 avril 2016]   Demande de Récompense pour Kalindra & Kenta [Le 26 avril 2016] EmptyMar 26 Avr - 18:34
Lien du RP : Une rencontre fortuite.
Type de RP : Rencontre + Entraînement

Thème du RP : Kenta et Ningen se rencontrent à la bibliothèque et décident de se livrer à un petit entraînement. Bien entendu, Kalindra arrive pour y ajouter son grain de sel, sinon c'est pas drôle !

Liste des Actions Particulières :
- Lecture passionnante
- Préparation à l'entraînement entre Kenta et Ningen
- Interruption de Kalindra pour remplacer Ningen (dévalidé entre-temps)
- Pif paf pouf !
- K.O accidentel de Kenta, donc victoire de Kalindra
- Fuite de la mage de Lamia Scale et un chevalier runique fâché fâché

NB: Kalindra avait à l'époque 2 500 PM tandis que Kenta était rang C (PM exacte oubliée, vous lui demanderez <3) EDIT KENTA : 2100 PM.

Bonne journée et bonne lecture 8D
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de Récompense pour Kalindra & Kenta [Le 26 avril 2016]   Demande de Récompense pour Kalindra & Kenta [Le 26 avril 2016] EmptySam 14 Mai - 8:26

Voici le mot de votre correcteur : Hanabi Sayaka

Dans le fond

Vous êtes ma première récompense en temps que modo, je vous félicite donc ! //SBAFF//.
J'ai bien aimé la lecture de votre Rp. Le début entre Kenta et Ningen était sympa à lire bien que la courte discussion emmène très rapidement au fight. L'entrée en jeu de Kalindra suite au départ de Ningen a cependant été bien gérée par les deux participants et j'ai trouvé presque normal cette intervention qui venait pourtant s'inclure dans un combat sur le point de démarrer. La suite du duel entre vous est un classique mais se laisse facilement lire. Vous faîte preuve d’auto-modération et d'inventivité, c'est plutôt fluide et on arrive facilement à visualiser les actions que vous décrivez.

Le seul reproche que j'ai à vous faire est au niveau des descriptions. Je n'ai pas réellement réussit à m'imaginer votre terrain de combat et je pensais même que vous étiez plus loin de la bibliothèque lorsque Kalindra a brisé les vitres pour s'en servir d'arme. Je pense qu'accentuer sur les descriptions de l'environnement permettra une immersion encore plus totale dans vos écrits.

A part ça, c'était un très bon RP que j'ai appréciais de lire.

Dans la forme



Kenta Hoshi

Et à ma connaissance, aucun moyen, en dehors de ceux innés, ne permettent d'utiliser les flammes pour se protéger efficacement. → Et à ma connaissance, aucun moyen, en dehors de ceux innés, ne permet d'utiliser des flammes pour se protéger efficacement. («Aucun moyen» est à la troisième personne du singulier, donc le verbe «permettre» doit l'être aussi.)

une boutique de jouet → boutique de jouets

À moins qu'il ne s'agissait d'impatience → à moins qu'il ne s'agisse d'impatience (il y a une conjonction de coordination, ce qui impose le subjonctif dans ce cas-là.)

Apparemment, ils s'agissait de traités sur les Nekomatas → Apparemment, il s'agissait de traités sur les Nekomatas.

Débarassédébarrassé

Généralement, arrivé à une certaine force, les animaux évoluent → Généralement, arrivés à une certaine force, les animaux évoluent (Le sujet ici est «les animaux», donc le verbe arriver doit être à la troisième personne du pluriel.)

mon épée avait diminuer la vitesse de l'obus → avait diminué. (Il faut mettre la forme verbale ici.)

Quelques étourderies:

La plupart des erreurs d'accord et de conjugaison se trouvent sur les premiers posts. Cependant, tu étais au rang C à l'époque, Je sais que ce rp a débuté il y a plus d'un an et j'ai ainsi pu remarquer une nette progression au niveau des fautes.

En effet, dans les posts les plus récents, je n'ai vu que quelques étourderies qui ressemblaient plutôt à de l'inattention. Cependant, je devrais tout de même tenir compte des fautes lors de la notation.

Kalindra Flashman

L’homme aux cheveux long → l'homme aux cheveux longs

Je commençais à mouvoir mes mains rapidement et de manière saccadées → Je commençais à mouvoir mes mains rapidement et de manière saccadée (dans ce contexte, c'est la manière qui est saccadée et non les mains. Donc pas d'accord au pluriel.)


Quelques étourderies:

Tu possèdes un bon niveau et les quelques erreurs que tu as pu faire sont plus du domaine de la négligence ou d'un manque de relecture je pense.


Récompenses

PM :
> Kenta : 80 PM + 30% de majoration sur le prochain RP (retirée de ta FT) = 105 PM.
> Kalindra : 90 PM

Jewels :
> Kenta : //
> Kalindra : //


Renommée :
> Kenta : //
> Kalindra : //


Techniques :
> Kenta : //
> Kalindra: Pour ton accession au rang A (félicitation !), tu déverrouilles : Poupée de Papier et Poupée Mangeable !


Gains Bonus :
> Joueur 1 : //
> Joueur 2 : //


N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de Récompense pour Kalindra & Kenta [Le 26 avril 2016]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Kalindra Flashman [1 RP le 15/02/2016]
» Demande de récompense pour Kalindra Flashman [1 RP le 23/02/2016]
» Demande de récompense pour Kalindra, Hanabi, Houki [16/08/2016]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016]
» Récompense pour Kalindra et Rei [1 RP le 16/01/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-