Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016]

AuteurMessage
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016]   Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016] EmptyVen 29 Jan - 19:45
Lien du RP : Le tout pour le tout ! .
Type de RP : Combat en 2 contre 1 au PRÉSENT, dans le Domus Flau (sachant qu'Akira a été dévalidée entre temps).

Thème du RP : Afin de surmonter sa crainte d'être submergée et paniquée à l'idée de tomber contre plusieurs ennemis, Arric Jesmetine se force, pour vaincre son inquiétude, à affronter deux adversaires, Kalindra Flashman et Akira Genji, dans l'arène du Domus Flau. La deuxième opposante est mise K.O dès le début, forçant la première à abandonner. Par la suite, Kalindra et Arric sympathisent, puis promettent de se revoir plus tard, avant de se quitter.

Liste des Actions Particulières :
[Les faits ci-dessous ne sont pas forcément des Actions Particulières, sauf si considérées comme telles par les correcteurs, mais sont rédigés afin de synthétiser au maximum le déroulement du RP dans les grandes lignes.]
> Arric, arrivant à l'avance, médite un peu sur l'enseignement passé de son mentor Mandus, avant de commencer le combat.
> Après seulement quelques minutes de lutte, Arric met K.O une des candidates, l'autre déclarant forfait suite à cela.
> Arric finit par faire connaissance avec Kalindra, et l'aide à ramener sa camarade Akira à l'infirmerie, avant de partir avec une promesse de se revoir prochainement.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016]   Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016] EmptyLun 15 Fév - 15:05

Voici le mot de votre correcteur : Myrcella

Dans le fond

Dans le fond, il n'y a pas grand chose à dire, c'était somme toute très court. Je tiendrai cependant en compte la quantité de vos posts pour ce RP, quantité très disparate tout de même entre vous deux ! Je ne vais pas trop vous désavantager pour le gain en PM, mais compte tenu de la maigreur de ce combat, je ne peux pas dire que vous ayez fait preuve de renom ou que vous ayez fait des efforts tels que vous avez débloqué une nouvelle capacité. Je tenais juste à motiver ma décision qui aurait pu vous paraître injuste si je ne m'étais pas expliquée.

Dans la forme

Kalindra

→ « éclaire de génie » : un éclair !

Après, je n'ai rien vu de choquant, juste des problèmes avec le pluriel et quelques conjugaisons, mais ça ressemble plus à des étourderies. Et vu la quantité, ce n'est pas mal !

Arric

Quelques fautes de liaisons, mais rien de grossier ou de choquant !


Récompenses

PM :
> Kalindra : 100 PM + 50% de majoration (retirée de ta FT) = 150 PM.
> Arric : 120 PM + 50% de majoration (retirée de ta FT) = 180 PM.

Jewels :
> Kalindra : 250.000 Jewels - 55% de taxes = 112.500 Jewels. (déjà ajoutés)
> Arric : 250.000 Jewels – 27% de taxes = 182.500 (déjà ajoutés)

Renommée :
> Kalindra : ///
> Arric : ///

Techniques :
> Kalindra : ///
> Arric : ///


Gains Bonus :
> Kalindra : ///
> Arric : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Kalindra Flashman [1 RP le 23/02/2016]
» Demande de récompense pour Kalindra Flashman [1 RP le 15/02/2016]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine [1 RP le 21 / 11 / 2015]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-