Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]

AuteurMessage
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]   Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015] EmptySam 14 Mar - 13:26
Lien du RP : Histoire de se faire peur.
Type de RP : Rencontre et Discussion au PRÉSENT, dans la Forêt d'Iria.

Thème du RP : continuant son exploration de Fiore, motivée par la curiosité et l'enseignement de son mentor Mandus, Arric croise la route de Kenta Hoshi, Écuyer Runique amical. Ce dernier poursuivant un sanglier géant, ils décident d'unir leurs forces et de le chercher ensemble, sans succès. Entre temps, ils passent une nuit en forêt et se racontent des histoires d'horreur, se font mutuellement peur via des actions magiques, puis se séparent finalement, suite au fiasco de l'enquête sur l'animal.

Liste des Actions Particulières :
[Les faits ci-dessous ne sont pas forcément des Actions Particulières, sauf si considérées comme telles par les correcteurs, mais sont rédigés afin de synthétiser au maximum le déroulement du RP dans les grandes lignes.]
> Arric fait la connaissance de Kenta Hoshi et, en échange de se ressourcer, accepte d'aider l'écuyer à trouver la bête.
> Ils traquèrent le prétendu monstre durant le reste de la journée, et campèrent la nuit.
> Pour passer le temps et se jauger l'un l'autre, les deux aventuriers narrent des récits d'épouvante et usent de stratagèmes magiques afin d'augmenter la frayeur de chacun.
> Face à l'échec de leur investigations, ils décident d'arrêter les frais et de repartir dans leurs directions respectives, en se promettant de se revoir.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]   Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015] EmptyLun 4 Mai - 16:14

Voici le mot de votre correcteur : John

Dans le fond

Un petit rp sans prétention, un rp gentil, un rp que je qualifierai de « scout ». C’est l’impression que j’ai eu vous lisant. Vous avez réveillé quelques agréables souvenirs de ma jeunesse. Je vous félicite. Il est bien mené et bien construit, la mise en scène autour du feu et des jeux d’ombre a été bien exploitée. Ceci étant, Arric, des passages un peu plus courts sur la back ground de ton personnage, aurait donné un rythme encore plus intéressant. La manière dont tu développes le BG d’Arric est sympathique et se prête bien au rp, mais dans un autre contexte, cela peut être frein. J’ai eu le droit à Kenta enfantin et une Arric épic (grâce aux vos deux styles d’écriture). Le décalage est drôle.

Dans la forme

Arric

C’est un sans faute.


Kenta

Plusieurs fautes d’inattention qui se sont glissées au fil de tes postes :

J'avais beau eu essayer de lui dire = j'avais beau eu essayé de lui dire
Il n'y aurais sans doute pas de rivière cette fois-ci... = il n'y aurait sans doute pas de rivière cette fois-ci...
En temps que gentleman = en tant que
Ses vêtement = ses vêtements
C'était une histoire vraie, bien qu'elle paraissait + C'était une histoire vraie, bien qu'elle paraisse
Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour qu'Arepkusu = Qu'est-ce que je n’aurais pas donné pour qu'Arepkusu
Se battre contre les filles n'étaient pas non plus mon truc = Se battre contre les filles n'était pas non plus mon truc
Une pause aveg moi= une pause avec moi
Je préférais éviter de m'humilier en clamant avoir oublié de me préparé = préparer
Nous avions juste échanger quelques mots = nous avions juste échangé quelques mots
Le feu était censé éloigné les prédateurs = censé éloigner
Et pourtant, ce n’était par rien = et pourtant, ce n’était pas rien.
Au dessus de ma tête= au-dessus de ma tête
Là, je réalisai que nous nous étions fait attaqués par un esprit = Là, je réalisai que nous nous étions faits attaqués par un esprit
Pour que l'effrayant silence s'insinuent dans nos esprits = pour que l'effrayant silence s'insinue dans nos esprits
Contre toute mes attentes, le piège fonctionna = Contre toutes mes attentes, le piège fonctionna
L'aventurière se figea sur place en aperçevant les flammes = L'aventurière se figea sur place en apercevant les flammes
Cela me rappellait John, l'intermitant du spectacle que j'avais rencontré à Hosenka = Cela me rappelait


Récompenses

PM :
> Kenta : 50 PM
> Arric : 50 PM


Jewels :
> Kenta : ///
> Arric : ///

Renommée :
> Kenta : ///
> Arric : ///

Techniques :
> Kenta : ///
> Arric : ///

Gains Bonus :
> Kenta : ///
> Arric : ///
N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine [1 RP le 21 / 11 / 2015]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]
» Demande de récompense pour Arric Jesmetine et Alowin Ronslay [1 rp event 13/10/2015]
» Demande de récompense pour Kenta Hoshi [1 RP le 26/01/2015]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine, Kalindra Flashman et Akira Genji (dévalidée) [1 RP le 29/01/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-